ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (180 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
13.38Mb size Format: txt, pdf, ePub

 La pointe de son érection appuyé sur ma chatte lèvres et je pouvais à peine attendre pour lui de se mettre en position avant, je me suis assis sur lui. J'ai enveloppé mes bras autour du cou comme je l'ai bercé dans ses genoux et pouvait sentir la palpitante throb de sa queue à l'intérieur de moi. J'ai fermé les yeux comme la houle de sensations délicieuses inondé mon corps, mais vu où Conrad regardait quand j'ouvre à nouveau. En un instant, j'ai été saisissant mes seins à leur offrir jusqu'à sa bouche et il a accepté avec empressement l'invitation. Il n'y a pas de tenue dans l'pleurnicher gémit lorsqu'il a enveloppé ses lèvres autour d'un mamelon raides et sucé sur elle.

J'ai continué à rock sur ses genoux pour rendre son érection jouer autour de l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'il n'y avait pas résister à l'ardent désir de plus. Ma tits est tombé comme je l'ai laissé aller d'entre eux et enveloppé mes mains autour du cou de Conrad. S'accroche fermement m'a permis de démarrer circonscription il s'empara de son coq et à mes seins oscillante à couler ses doigts en chair molle. La légère flare de la douleur à ses rough tâtonne n'était rien comparativement à la carbonisation longueur de son érection bliss plongent profondément dans ma chatte chaque fois je suis tombé sur celui-ci.

Le WILD, comportements sexuels à risque dans son bureau allait instaurer mon salope intérieure et me faire me jette sur lui avec une insouciance qui m'a surpris. Je pouvais entendre sa haletante comme il a essayé de se contrôler et je savais qu'il voulait plus que juste à cum dans moi comme je l'ai monté sa bite. La pensée qu'il allait me utiliser sur le bureau seulement ajouté à ma soif croissante et j'ai augmenté mes efforts pour obtenir moi-même à ce que je voulais.

J'ai gardé mes doigts verrouillés ensemble à sa nuque et redressés mes bras comme je penché vers l'arrière. Conrad relâché son emprise sur ma Tits, mais j'ai vu qu'il n'était pas la fin de son attention lorsqu'il a éludé la tête vers le bas. Son sucer sur mes mamelons m'a envoyé presque délirante et je me suis écrasé sur son tour que la passion monté vers le point de rupture. Soudain, il n'y avait pas de le maintenir au niveau de la baie.

Je peu ma lèvre farouchement quand la fournaise Bliss de l'orgasme ont éclaté à la vie et a soufflé sur ma chubby courbes. Un bref moment de tension a cédé la place à la chaleur que allumé chatoyantes mon corps et tourmentée avec secouent frémit. Les forts spasmes sur mon intérieur des cuisses fait ma chatte clench autour de la lancinante pénétration de Conrad's érection et je laisse un fort gémissement qui était impossible à tenir. Sa main a traversé ma bouche pour étouffer le son et nos yeux verrouillés ensemble comme je l'AI s'est dérobée et sur sa bite jusqu squirmed ma rage ferveur atteint son apogée. Mon frémit éteignirent à tremblant comme l'ecstasy décoloré, mais on ne m'a pas donné le temps de profiter de la phosphorescence du climax.

Conrad a saisi mes hanches pour soulever mon poids de ses genoux et mes jambes frémissante a donné sous moi. J'ai coulé à mes genoux et flatter sur mes cheveux se tourna vers quelque chose de plus que doigts en proie à mon obscurité tresses. Je n'était pas en mesure de résister comme mon chef a été assoupli en avant et j'ai pu goûter moi-même sur mon Lover's érection comme je l'embrassa. Un coup d'oeil jusqu'a montré l'excitation sur son visage et je lui ai donné ce qu'il voulait. De toute façon le brouillage à mes genoux, je esquivé ma tête vers le bas dans ses genoux et sucé son robinet collante dans ma bouche immédiatement.

La poignée sur mes cheveux serrés comme Conrad ses muscles sont allés rigides et il s'est penché en arrière pour soulever son cul jusqu'à partir du siège que j'ai poussé mes lèvres vers le bas de son arbre. Je respirait lourdement comme je l'ai tronçonné ma tête vers le haut et vers le bas. Le goût de ma chatte rempli ma bouche comme la pointe de sa queue baisée à l'arrière de la gorge et de la mollesse de mon corps lentement a cédé devant une autre séance d'euphorie que je me suis lancé à un blowjob frénétique. Il s'agissait de donner l'homme que j'étais en train de devenir accro à ce qu'il désirait maintenant et il a gardé un charriage de ses hanches jusqu'à baiser son arbre épais entre mes lèvres comme je continue à le plaisir de lui. Je pourrais dire que sa soif pour moi a été de commencer à graver hors de contrôle et savait qu'il voudront plus que juste ma bouche.

Tout à coup il a traîné mon chef de ses genoux et se leva sur ses pieds. Ses doigts serrés autour de mon bras et il transportait me up ensuite tordue moi progresser au cours son bureau. Les sensations d'être son jouet m'a fait frémir et il saisit à l'ourlet de ma jupe à l'attelage-le autour de ma taille. Il m'a laissé exposés et à sa miséricorde comme il a déménagé juste derrière moi.

"Obtenez votre culotte hors de la voie ", il a ordonné.

Je atténué mes jambes en l'éloignant du bord de l'bureau et laissa échapper un gémissement comme Conrad caressé mon cul. La façon dont ses doigts groped à mes joues arrondi charnue, m'a fait frémir et je me suis glissé une main entre mes cuisses pour saisir le bord du matériau soyeux couvrant ma chatte puis extraites sur le côté. Mes yeux sont allés à la porte de la Chambre et je savais que le risque que nous avons adoptée, mais il n'y avait plus rien ne peut nous arrêter maintenant comme la pointe de son arbre engorgées touché sur ma peau nue.

"Vous devriez porter des bas de contention," a-t-il dit d'une voix rauque comme il caressait la tête de sa queue ainsi mon enflés fente.

Tout ce que je voulais était lui à l'intérieur de moi et j'ai dit rien que j'ai tenu ma culotte hors du chemin et attendu pour le moment. Il est venu avec une poussée énergique et j'ai traîné mon main entre mes cuisses comme mes jambes smacked contre le bureau. J'ai tendu les bras vers l'extérieur du bord de la surface en bois en face de moi et s'est emparée de serrées que Conrad entouré de ses hanches pour profiter de la douce la moiteur de ma chatte engloutissant sa bite. L'augmentation subite de ravissement inondé mon corps et mon knuckles est devenu blanc comme my grip serrés même plus.

Le tripotage des mains fortes de mon cul joues m'a fait se tortiller, mais Conrad éventuellement glissé sa touche à ma chubby hanches. Ses doigts en barils sur eux comme il se prépare et soudainement qu'il a coulé dans ma chair pour tenir le coup. Le meulage de son corps contre le mien s'est arrêté car il apaisé ses hanches arrière lentement, mais il n'y avait rien sur ce qui viendrait après en douceur. Il martelé son corps vers l'avant de baiser sa longueur raides, gonflées à l'intérieur de moi et j'ai entendu son grunt.

"Ne vous arrêtez pas, " J'ai encouragé de lui laisser savoir ce qu'il pouvait servir de moi comme il le voulait.

J'ai sursauté comme ses doigts les creuser dans ma chair et il s'accrochent sur comme il a commencé à lancer lui-même à moi. Le pilonnage axes fait mes cuisses crack contre le bord du bureau, et il a été l'agonie et de l'ecstasy mélangées comme son désir pour moi renforcée pour lui submerger. J'ai appuyé sur ma face vers le bas sur la surface en bois comme la passion de son attaque frénétique était déchaînée sur mon grand, beau corps et mon cul joues trembler comme son corps s'est écrasé contre eux. Il plongea sa bite entre ma chatte lèvres à maintes et maintes reprises de ravager mon corps jusqu'à ce que la pression dans ses balles était trop à contenir.

La rafale de streaming cum ont éclaté lorsqu'il se jeta une dernière fois avant d'enfouir chaque pouce de sa longueur pulsée à l'intérieur de moi. Je me suis poussé jusqu'à l'arch mon corps et serrée autour de sa muscles ma chatte à-coups queue comme la ruée des blanches épaisses a continué de poussée à l'intérieur de moi. Conrad's body tronçonné farouchement à gifle sur mes fesses comme il a vidé ses balles et il n'a diminué que de son poids à l'me piéger sur le bureau lorsqu'il n'y avait plus rien à donner.

Il n'a pas arrêter les contractions musculaires de sa queue et je pouvais sentir il déplacent à l'intérieur de moi comme sa puissance drainés à lui laisser le souffle coupé. Lorsqu'il a déménagé de chute de son siège, je me suis poussé et se tourna vers la perche sur le bord du bureau. Ma culotte connecteurs mal emboîtés en place pour maintenir son sperme à l'intérieur de moi que j'ai regardé mes vêtements disheveled.

"Vous m'a gâché mon nylons," J'ai dit et comme je l'ai smirked regardait le trou béant.

"Vous m'a dit de le faire ", il a contré. "Mais je vais vous acheter une nouvelle paire."

Nous regardait les uns les autres lorsqu'il a obtenu de ses pieds et notre corps écrasé ensemble comme nous l'avons partagé un autre Kiss.

"Nous devrions aller, " il a dit quand il a pris fin. "Je vous donne une ride home."

J'étais rapide pour redresser mes vêtements et me rendre présentable, puis a quitté son bureau première et le rencontra en bas au sous-sol Terrain de stationnement comme on m'a dit. Il a ouvert la voie à sa voiture et j'ai chuté dans le siège passager lorsqu'il a débloqué les portes. Je lui ai donné les directions pour se rendre à la piaule universitaire des capacités et nous bavardâmes confortablement sur le trajet. Il n'y avait pas de maladresse après l'kinky sex nous venons de partager et que nous avons embrassé une fois de plus avant que je l'ai sorti de la voiture et regardé Conrad en voiture.

Chapitre 4

Le lendemain matin, j'ai reçu à mon bureau pour trouver un sac rose assis sur elle. Mon front sillonné comme je me suis assis et regarda autour de lui. Il a été suffisamment tôt qu'il n'y avait pas beaucoup de gens autour de moi, alors j'ai ouvert le sac pour regarder à l'intérieur.

"Oh, merde" Je laisse sous mon souffle.

J'ai glissé ma main à l'intérieur du sac et positionné l'un des paquets à l'intérieur pour voir que c'était une paire de collants pour une plus grande femme. Un sourire répartis sur mon visage quand j'ai attrapé l'autre pour voir l'image d'une sexy paire de bas sur l'avant de l'emballage. C'en était trop pour résister. J'ai regardé autour de moi pour m'assurer que personne ne regardait a ensuite sorti le deuxième paquet et caché sous ma veste quand je me suis levé.

Marche à pied aux salles de bains, en hâte je me suis enfermé dans une armoire et supprimé les collants je portais. Je tremblai comme je l'ai tiré vers le bas sur et c'était un plaisir de savoir que Conrad a acheté pour moi. Plus précisément, je soupçonne qu'il voulait voir et baise-moi en eux. Je mets les collants dans ma poche de veste s'est ensuite tenu de tirer ma jupe vers le bas pour le mettre en place. J'étais sur un élevé pendant le reste de la journée, mais qui n'ont jamais eu la chance d'aller et de trouver l'homme Je voulais vraiment voir.

J'ai attendu que tard le soir avant d'aller jusqu'à la vingtième étage dans l'espoir que Conrad pourrait être autour. Il n'y avait aucun signe de lui, toutefois, et il en a été de même pour la dernière semaine de mon stage au Reed Commerce. J'ai été désespéré de voir lui et lui montrer les assez bas, mais il n'y a jamais eu aucun signe de lui. Il semble que les travaux ont d'abord lui et sa vie personnelle n'a pas dans la manière de cela. J'ai brièvement vu sur mon dernier jour de travail, mais il s'apprêtait à quitter pour une réunion avec un client lorsque Mme Samuels m'a emmené à son bureau et j'ai été dans et hors dans une affaire d'une moins d'une minute.

C'est avec regret que j'ai quitté les bureaux de Reed Commerce à la fin de mon stage, avec aucun moyen de savoir si Conrad et j'aimerais obtenir de nouveau ensemble. J'ai collé mes plans pour rentrer à la maison à la ferme de mes parents le lendemain et mon esprit était sur l'homme que je voulais être avec pour tout le voyage. Nous n'avions même pas échangé des numéros de téléphone et je me demandais si c'était délibéré de sa part. En vérité, l'idée de lui téléphoner me fait peur et l'inquiétude qu'il vient de m'écarter de brosse m'aurait empêché d'appeler de toute façon.

Lorsque le long voyage à ma ville natale terminé, je est descendu de l'autobus et marcha sur le parking. J'ai reconnu l'ancien, Rusty station wagon immédiatement et vu ma mère sortir que je marchais vers elle.

" C'est tellement bon de vous voir ", dit-elle comme nous l'avons embrassés puis écartés. "TOUT EST OK avec vous?"

" C'est bien ", J'ai dit et forcé un sourire sur mon visage, mais l'image de Conrad flashé dans ma tête quand j'ai dit que les mots.

Nous avions seulement dépensé deux soirées de concert, mais le fait que je l'ai manqué si mal était un signe certain que tout était loin d'être bien dans ma vie que possible.

 

La fin du livre deux

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

 

Le Stagiaire

Livre Trois

Le Stagiaire

Livre Trois

 

Chapitre 1

Je me suis tourné au son de l'ouverture de la trappe et laissa échapper un grincement quand j'ai vu Bella entrant dans le dortoir.

" Je suis habituellement d'abord à obtenir ici ", dit-elle en riant que j'ai couru à travers de l'étreindre.

J'ai pris une des valises qu'elle transportait pour aider ses bagages à son lit.

" J'ai été ici pendant cinq jours déjà," J'ai admis. "J'ai voulu obtenir s'est installé et prêt à démarrer ma dernière année."

"Vous êtes passionné," elle taquine moi quand elle a diminué les sacs qu'elle transportait et se précipita vers le bas sur une chaise.

"J'ai obtenu un emploi trop ", lui ai-je dit.

" Que faire?" il demande.

"Un nouveau café non loin du campus, faisait de la publicité pour les serveuses et je pensais Pourquoi pas. Il s'agit d'un couple d'heures dans la soirée et aussi samedi après-midi. Il laisse encore beaucoup d'heures libres pour l'étude dont j'ai besoin de le faire. Je vais probablement keep it up pour sûr jusqu'à la mi-parcours vacances et voir comment les choses vont après cela. Si on en fait trop à affronter mes examens de métier à tisser, je vais lui donner. Le propriétaire sait que je suis un étudiant, mais je lui ai promis si je ne quitter que je vais continuer de travailler assez longtemps pour lui de trouver quelqu'un pour prendre la relève.

"Sweet," a déclaré et smirked Bella. " Je vais savoir qui viennent pour un prêt lorsque j'ai besoin d'un peu d'argent."

"Vous voulez", ai-je répondu.

" Parler du travail ", a-t-elle ajouté. " Comment avez-vous sur votre stage à Reed Commerce?"

"Ouais, il était bon ", lui ai-je répondu.

" et dit avec tant d'enthousiasme," me taquinés Bella.

"C'était un travail difficile ", je suis allé sur. "J'ai été mis avec l'une des équipes de publicité, de sorte appris beaucoup sur l'industrie et les exigences de mettre des annonces ensemble de l'idée originale de l'article fini ".

"Et y avait-il des mecs mignons? " Bella est allé sur.

" Il y avait certains", ai-je répondu. "Les personnes avec qui je travaillais étaient belles, mais j'ai été seul avec eux pendant quatre semaines. Il a été tellement occupé qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour autre chose que de travailler."

"C'est dommage ", m'a dit et laissez-Bella un méchant rire. "Une bonne recherche mec dans un costume sharp et croquante, chemise blanche est quelque chose de spécial, vous ne pensez pas? Je ne dis pas non à cela."

"pervers," je plaisante, mais est tout à fait conscient de l'bouffées de chaleur qui se propagent sur mon visage.

J'ai détourné afin de s'assurer qu'il n'était pas vu et a prétendu que j'avais besoin d'aller à la salle de bains. Un coup d'oeil dans le rétroviseur ont montré à quel point rouge mes joues rougeoyaient et des souvenirs de la rencontre avec Conrad Reed dans son bureau ne fait qu'empirer cette situation. Je me suis tourné sur l'eau à splash certains sur mon visage comme je pensais à lui. Notre deuxième fois faire l'amour s'est terminée à peu près comme notre première, avec aucun contact entre nous après elle.

Les deux premières semaines de mes vacances d'été à la ferme de mes parents étaient dépensés manquant Conrad comme en enfer et me demande chaque jour si je devrais essayer d'entrer en contact avec lui. La seule véritable option pour que a été de téléphoner à son bureau et je ne savais même pas s'il y serait…, ou quoi lui dire s'il a été. Nous étions des centaines de milles de distance de toute façon, sans réelle perspective de réunion et j'ai eu le courage de prendre l'appel. L'espoir qu'il pourrait trouver un moyen de rentrer en contact avec moi lentement disparaître à mesure que les jours et les semaines des vacances passé et j'ai finalement venu à la décision que vient de mettre notre relation, si je pourrais même dire, et notre amour jusqu'à l'expérience.

Je suis allé plus et plus si c'était la bonne chose à faire, mais avec le stage terminé et aucune perspective de retourner à Reed Commerce, il semblait il y avait peu de choix. Je n'ai pas envie de se retrouver dans les bureaux de l'entreprise ou sa maison comme certains désespérée, l'amour-frappé fool et savoir qu'il n'était pas vraiment intéressé. Ma réaction à la mémoire de l'amour que Bella déclenché avec son commentaire sur les hommes en combinaisons montraient que je n'étais pas vraiment plus de ma dépendance à Conrad cependant.

 " Il suffit de leur donner le temps et vous serez bien ", J'ai dit tranquillement comme je l'ai regardé fixement mon reflet dans le miroir, mais n'était pas tout à fait certain d'avoir cru ce que j'ai dit moi-même.

Je laissa échapper un soupir comme je l'ai attendu pour la rougeur à disparaissent complètement puis rincé les toilettes sont juste pour l'effet avant de marcher hors de la salle de bains. Bella déballait son sacs et je me suis promené partout à mon lit pour s'asseoir puis transformé le sujet à son lorsque j'ai parlé.

"Alors, qu'avez-vous reçu jusqu'à lors de vos vacances ?"

"Pas beaucoup", a-t-elle répondu. " Il n'y a pas grand chose à faire à la maison de ma soeur pour être honnête. J'ai juste détendue et aimé être loin de leçons, cours et étudiant."

"Vous n'avez pas à répondre à n'importe quel bon garçons alors ? "

Bella a fait un visage comme elle secoua la tête.

"Aucune une telle chance ", a-t-elle laisser sortir et riait. "Nous espérons que certains collèges cute boy tombera à mes pieds et montrer son plein bientôt leur appréciation de mon délicieux courbes ".

Il a été un autre commentaire que je me suis souvenu de Conrad. Il a certainement se prosterna devant moi quand il m'a obtenu seul et je me suis demandé combien de collège de garçons il y en avait qui partageaient son fétichisme pour les plus grandes filles. J'ai proposé l'idée de ma tête que notre conversation a ensuite, mais j'ai finalement dû quitter pour mes cinq trente heure de départ au coffee shop.

Other books

B00ARI2G5C EBOK by Goethe, J. W. von, David Luke
As Time Goes By by Mary Higgins Clark
The Winter Thief by Jenny White
Good as Gone by Amy Gentry
White Wolf by David Gemmell
Magic Bitter, Magic Sweet by Charlie N. Holmberg
Her Cowboy Knight by Johnna Maquire
Death of a Salesman by Arthur Miller