ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (181 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
4.59Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

"Soirée M. Carter," je l'ai dit quand j'ai pénétré dans la place, a derrière le comptoir.

"Il n'y a que vous et moi ce soir ", a-t-il dit lorsqu'il a levé les yeux de ce qu'il faisait.

"Comment ça ?" demandai-je.

" L'autre serveuse juste appeler malade ", mon patron m'a dit.

J'ai hoché la tête de ma tête, mais il savait qu'il signifierait beaucoup de travail. L'endroit était occupé en début de soirée, c'est la raison pour laquelle M. Carter a employé une ou deux serveuses pour cette période. Avec de nombreux étudiants qui reviennent pour le début du nouveau semestre, il rendait encore plus occupé et je me suis retrouvé se précipita mes pieds. J'ai été heureux lorsque sept trente éventuellement enroulée autour. L'endroit était beaucoup plus calme en alors et il m'a permis de terminer mon quart de travail et rentrer à la maison.

Au cours des prochaines semaines, j'ai réglé dans une vie de conférences, étudier et travailler, avec la routine me tenir occupé. Le souvenir de ce qui est arrivé à l'été s'est évanouie à dans une mesure bien que n'étant pas entièrement, avec mon esprit l'occasion de retourner à ce qui s'est passé et de ce qu'elle aurait été avec Conrad. J'ai essayé de me convaincre qu'il n'allait jamais être un futur entre nous de toute façon, mais tout ce qu'il fallait, c'était une vue de son beau visage à changer cela.

Le samedi shift lorsque c'est arrivé n'était pas différente de tout autre dans les semaines depuis que je retourne au collège. L'après-midi rush était en plein débit et j'étais pressé autour pour vous assurer que ceux en attente étaient servis avec leur nourriture et boisson aussi rapidement que possible. Lorsque j'ai vu l'angle table près de la fenêtre avant était occupé, je suis arrivé sur le client par derrière sans vraiment très attention. J'étais presque à la table lorsque la réalisation tombé sur moi et le scintillement de mon pouls était instantanée. Le jeans et t-shirt l'homme portait faites me question mes pensées, mais il n'y avait aucun doute quant à qui il a été quand j'ai vu son visage.

Chapitre 3

"Conrad," Je laisse dans une voix tranquille que j'ai eu juste à côté de lui. "Que faites-vous ici ? "

"J'ai entendu cet endroit a servi le meilleur café de la région ", dit-il avec un sourire.

Je fronçai quelque peu les sourcils comme je l'ai regardé, mais il savait qu'il n'était pas à l'endroit prévu pour le café.

"Comment savez-vous que je travaillais ici?" J'ai demandé.

" C'est trop longtemps puisque nous avons vu les uns les autres ", il m'a dit. "J'ai obtenu votre adresse à des informations que vous avez fournies pour le stage et une jolie jeune femme m'a dit où vous étiez."

"Vous avez parlé à Bella?"

Conrad ri avant qu'il ne s'est passé.

"Si elle est à votre colocataire, alors oui, je lui ai parlé ".

Mon rythme cardiaque a été racing comme je l'ai regardé et j'ai été que trop conscient de l'effet qu'il avait sur moi. Mes mains est devenu blême et un par un, j'ai effacé sur le côté de mon jeans. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer qu'il m'a traqué vers le bas, mais j'ai été conscient que je travaillais et jeté un coup d'oeil autour pour voir d'autres personnes qui arrivent en à s'asseoir à des tables vides.

" Il est trop occupé pour moi de prendre la parole tout à l'heure, " Je lui ai dit. "Qu'est-ce que je peux vous obtenez?"

"juste un café blanches", répondit-il.

J'ai tourné à pied, mais il s'est arrêté et jeté un coup d'oeil par-dessus mon épaule lorsque Conrad dit mon nom. Ses paroles est sorti alors que nos regards se rencontrèrent.

"Vous regardez splendides."

Le moment s'étirant sur nous regardait les uns les autres. Je me suis trouvé là où j'étais à l'hôtel et son bureau quand on fait l'amour. La pensée flitted dans ma tête que je ne survivraient pas à lui de nouveau en un battement de coeur, mais j'étais rapide de hausser l'éloigner.

" grâce ", J'ai dit en souriant.

Je suis allé chercher son café et retournés à mettre sur la table.

"Quand avez-vous terminé?" Conrad demandé.

Je regardais ma montre, pour voir qu'il y avait encore soixante minutes de mon passage à aller.

"En une heure ", je lui ai dit.

Il hocha la tête et lui sourit, mais ne dit rien. Je savais qu'il allait attendre et vu que j'avais raison. Il est resté dans l'angle du siège de sa coupe potable lentement comme je l'ai fini mon travail pour la journée. J'ai acheté quelques cafés lorsque je l'ai fait et sont allés dans le tableau qu'il était assis à.

"Merci, " il a dit lorsque je place l'Cup devant lui.

Je me suis assis alors capté ma tasse de prendre une gorgée et il m'a montré mes mains tremblaient. Durant l'heure précédente, j'avais étudié ce que je voudrais dire quand j'étais assis en face de lui bien que maintenant que c'était sur moi, je ne savais pas vraiment par où commencer. À la fin il était Conrad qui a reçu la conversation en cours.

" Alors, comment avez-vous été?"

" Bien ", lui ai-je répondu. "Je suis allé chez mes parents après le stage terminé et renvoyées pour le nouveau semestre, il y a quelques semaines."

Il hocha la tête comme il m'a regardé.

" Nous devrions avoir échangé des chiffres ", il m'a dit.

"Je n'ai pas vraiment de vous voir la dernière semaine de mon stage après nous… ", je lui ai dit, mais mes paroles s'est terminé brusquement lorsque j'ai réalisé ce que j'avais été sur le point de dire.

"Après la soirée dans mon bureau ", Conrad terminé.

"Eh bien…, oui," Je lui ai répondu et les mots se sont jetés hors avant que je puisse les arrêter. " C'est tout ce que vous voulez de moi? Est-ce pourquoi vous êtes ici maintenant? Je veux dire, je sais que vous aimez plus grandes filles, mais c'est que je suis pour vous ? "

"Non," il a répondu tout de suite. "Je ne pouvais pas vous sortir de ma tête au cours des dernières semaines et je voulais juste vous voir."

"OK", ai-je répondu. " Et que se passe-t-il maintenant que vous avez?"

Je me suis surpris à l'légèrement nature rigoureuse des mon commentaire, mais autant que je l'avais apprécié la rencontre que nous avons partagées, il est entré dans ma tête que je ne voulait pas uniquement être la fille qu'il recherchait lorsqu'Son fétichisme pour un grand, beau corps frappé à coups de pied. Il n'est pas comme si il a servi de moi et la vérité est que j'aurais volontiers donné lui moi-même quand l'occasion de le faire était là. Toutefois, en ce moment que j'ai siégé à le regarder de l'autre côté de la table, je n'étais pas sûr que je voulais l'automne pour un homme qui a été seulement après une rapide baiser lorsque l'humeur lui prit alors rien d'autre dans les semaines et les mois entre les deux. Il n'était pas vraiment comment je voulais vivre ma vie et je savais qu'il ferait seulement avec ma tête régimentaire

"Eh bien, sur la façon dont nous sortons tous ensemble", répondit-il.

J'ai réduit mes yeux quand j'ai regardé autour de la table.

"Pour quoi faire?" J'ai demandé.

"vous sembler tellement suspectes ", dit-il et son rire allégé l'humeur. " Nous pouvons faire tout ce que vous voulez."

J'ai poursuivi mes lèvres comme je l'ai regardé.

"OK", j'ai dit. "Comment a propos nous avons une date au cinéma ?"

"Rien de bon sur?" il demanda alors capté sa tasse pour boire une tasse de café.

J'ai ri comme je l'ai haussé les épaules.

"Je ne sais pas ", J'ai dit. "J'étais juste faire une suggestion ".

"Êtes-vous sûr de me faire confiance à se comporter et à garder mes mains pour moi-même dans l'obscurité," il me taquinés.

" Hmm…, ma mère m'a prévenu à propos des hommes comme vous ", J'ai tourné vers l'arrière.

" Elle m'aimeriez," a déclaré Conrad avec un grand sourire.

"Non, elle ne le sera pas," Je lui ai dit et presque Jean-Jacques Birgé comme reniflée "Vous êtes trop vieux pour moi."

" C'est juste désagréables ", il a répondu avec un sourire. "Quel âge vous êtes nouveau?"

" Je suis près de vingt et un," Je lui ai dit.

" Ce qui veut dire que vous êtes vingt puis," dit-il. "Et je suis dans la mi-trentaine. Ouais, vous êtes juste un bébé à bien y penser. Je dois partir immédiatement."

J'ai bloqué ma langue à lui et ne pouvait pas résister à la tentation de dire le cheeky pensée qui m'est venue dans mon esprit.

" Dois-je vous appeler papa?"

"seulement si vous souhaitez obtenir grondé," il a répondu et roulé ses yeux. " Dépêchez-vous et terminer votre café."

"Avez-vous aller?" J'ai demandé.

" Nous avons d' aller…, à un film ", il m'a dit.

" Ce qui, aujourd'hui?" Je s'est exclamé.

"Eh bien, si vous n'avez rien de mieux à faire ce soir."

Un sourire répartis sur son visage et le flutter de mon rythme cardiaque alors qu'elle a commencé à race fait moi laisser sortir une respiration lente. Je voulais que nous apprenions à nous connaître les uns les autres et pas seulement se répartissent en lit pour le sexe, mais il n'était pas sûr que je serais en mesure de s'en tenir à ce si nous étions seuls. Le beau sourire était assez pour moi de penser à nos précédentes rencontres et j'étais sûre de fondre dans ses bras si nous embrassée. J'avais besoin d'un instant pour rédiger moi-même et savait comment l'obtenir.

"Donnez-moi une couple de minutes ", J'ai dit et j'ai eu à mes pieds.

Je suis allé à rassembler mes affaires dans la penderie derrière le comptoir est alors intervenu dans les toilettes pour laver ma face.

"Juste être cool ", J'ai dit ma réflexion lorsque j'ai regardé dans le miroir.

J'ai couru mes doigts dans mes cheveux alors penchés pour réaliser que j'étais encore porter mon travail tablier. Quand il est enlevé, je mets dans mon sac et jeté un coup d'oeil sur moi-même dans le miroir une dernière fois. Ma légèrement miteux jeans et t-shirt aspect était habituel pour moi, mais Conrad n'avaient jamais vu. Je me suis souvenu de la robe noire je portais sur nos deux premières réunions puis Smart Business costume et chemisier je portais alors que je travaillais. Le contraste était incroyable par rapport à la réflexion que je était maintenant à regarder, mais un sourire joué sur mes lèvres.

"Il a dit vous étaient magnifiques," Je laisse tranquillement ensuite détourné à partir du miroir de marcher hors de la salle de bain.

Conrad a obtenu de ses pieds comme je l'ai approché.

"Allons-nous?" dit-il avec un sourire.

J'ai hoché la tête de ma tête et suivie sur comme il a ouvert la voie à la porte puis vers le trottoir. Nous avons bavardé alors que nous marchions à sa voiture entra alors en, avec la mémoire de la dernière fois que je suis dans le véhicule de venir à moi. C'était après que nous ayons fait l'amour dans son bureau et il m'a donné une ride home. Nous avions embrassée avant je suis sorti et j'ai rappelé le regarder en voiture. Cela m'a rappelé quelque chose d'autre et je l'ai regardé qu'il a tourné la clé dans le contact.

"J'ai eu le bas vous avez laissé sur mon bureau ", je lui ai dit et vu son regard diapositive pour mes jambes avant de venir jusqu'à mon visage.

"Vous n'êtes pas en porter êtes-vous? " demande-t-il.

"Non," je l'ai dit avec un sourire. "Mais je n'ai les mettre sur une couple de fois durant la dernière semaine de mon stage.

Il laissa échapper un faible souffle et j'ai soupçonné qu'il s'imaginait mes jambes chubby enveloppé dans jolie nylon.

" Je savais que je devrais avoir fait l'effort d'être dans le bureau," dit-il.

"manqué votre chance," Je taquine lui.

" Ai-je manqué pour de bon ?" demanda-t-il en riant.

" C'est pour moi de savoir," J'ai répondu et n'a rien dit de plus.

La conversation se détourna de bas de contention et jambes comme nous avons conduit à un complexe cinématographique à proximité. Il était agréable de la façon Conrad tenu ma main alors que nous marchions à l'intérieur et j'ai aimé le sentiment de faire partie d'un couple heureux simplement de profiter d'être ensemble. Le fait que l homme suivant moi était un milliardaire magnat des médias n'était ni ici ni là et nous sommes allés à l'affichage de ce qui a été montrant puis rejoint la ligne pour acheter des billets pour le film que nous voulions voir.

"Voulez-vous quelque chose à manger?" il demanda par la suite.

" C'est le film ", lui ai-je répondu.

"pop-corn et de coke puis," dit-il et nous avons marché jusqu'à le comptoir pour les acheter.

"Essayez-vous de me nourrir ", ai-je lancé à la blague maximum quand j'ai vu la taille de la benne de pop-corn qu'il a acheté.

"C'est le mien ", il a taquiné moi. "Vous pouvez acheter votre propre."

Nous avons bavardé confortablement que nous avons attendu pour aller dans le théâtre puis trouvé nos sièges quand nous sommes arrivés à l'intérieur. L'obscurité nous entouraient comme les annonces ont commencé et le pop-corn vite commencé à disparaître en tant que nous nous sommes installés pour simplement profiter nous-mêmes. Le conteneur a été mis sur le sol lorsqu'il était vide et CONRAD ont conclu à tenir ma main. C'était comme être un adolescent de nouveau comme nous avons siégé à travers le film et il était encore accrochées sur lorsque nous sommes finalement sortis.

"Êtes-vous inquiet à l'idée que je vais exécuter loin ?" je plaisante en disant que j'ai jeté un coup d'oeil.

"Je ne peux rien y faire si j'aime tenir votre main?" il demande.

Nous nous sommes promenés dans un silence confortable à la voiture et il n'a pas besoin de demander des indications qu'il m'a conduit à la piaule universitaire bâtiment. Le rinçage des nerfs était forte quand le véhicule s'immobilise et j'ai vu le sourire sur son visage, comme il s'est penché. Son doux baiser enfoncé sur mes lèvres à apporter sur un familier rush d'excitation. J'ai caché mes cheveux derrière moi oreille lorsque nous avons déménagé à part et à cette occasion nous avons échangé des numéros avant mon départ. Il y avait un sentiment de déjà vu à le regarder en voiture, mais je savais que ce ne serait pas des semaines avant que j'ai entendu de lui que j'ai regardé son numéro sur l'écran de mon téléphone.

Other books

Slaughterhouse-Five by Kurt Vonnegut
Breaking Even by C.M. Owens
That Christmas Feeling by Catherine Palmer, Gail Gaymer Martin
Walkabout by James Vance Marshall
Lorelei by Celia Kyle