Authors: Charlotte Swanpol
J'ai souri comme j'ai secoué la tête.
" Mon frère aîné est plus l'agriculteur que moi", ai-je répondu. "Il va probablement prendre la place plus lorsque mes parents y renoncer. Mon plan était toujours à aller au collège et mes résultats ont été assez bon à l'école de me laisser faire. Je vais essayer d'obtenir un emploi dans la ville quand j'ai terminé mes études. J'aime visiter ma famille sur la ferme, mais n'ont pas l'ambition d'y travailler."
" Vous semblez avoir planifié," a déclaré Conrad avec un sourire.
"J'ai des idées de la façon dont je voudrais aller", ai-je répondu. "Si elles travaillent, c'est une tout autre chose."
" J'entends pas pour obtenir des renseignements personnels, " ajoute-t-il. "Mais comprennent-ils un copain?"
La question m'a pris un peu au dépourvu et j'ai été calme pour une seconde avant de répondre.
" Pas vraiment " Je lui ai dit. " J'ai juste eu une mauvaise éclatement avec quelqu'un et n'ont pas l'intention de s'impliquer, de sorte que nous ne laissons pas les hommes interfèrent avec leur travail."
" Il faut être fou ", Conrad a. "Pour vous laisser continuer, je veux dire."
"Ouais, et lui dire que ", lui ai-je répondu. " Il a décidé que la tricherie au diluant fille était une bonne idée. "
"Il est certainement un énorme tromper ensuite, " a déclaré Conrad. "Vous avez une superbe figure."
Le souffle coincé dans ma gorge comme je l'ai jeté un coup d'oeil sur lui. Le commentaire a été un signe sûr que sa préférence allait au plus grand des filles.
" grâce ", J'ai dit. "Je ne suis pas sûr que mon ex-petit ami partagé votre opinion."
" C'est sa perte ", il a répondu. " Je n'aurais pas vous laisser continuer."
Il y avait une tension croissante entre nous que je ne pouvais pas ignorer. Nos regards se rencontrèrent et il n'y avait pas arrêt de mon rythme cardiaque racing plus rapidement. La question est sorti avant que je ne puisse l'arrêter.
"Aimez-vous les plus grandes filles? "
" Laissez-moi vous dire que leurs courbes sont bien plus agréable que la maigre modele type filles", répondit-il.
Une autre question m'est venue dans ma tête et j'ai hésité à lui demander. Je savais que j'allais me mettre dans le pétrin si je l'ai fait, mais à la fin, l'attrait de connaître la réponse était trop à résister.
" Est-ce pour cela que vous m'ayez invité à l'hôtel ce soir? "
" Dois-je répondre à cela en toute honnêteté ?" demanda-t-il avec un sourire.
"Oui", ai-je répondu.
"Alors, oui, il s'… faisait partie de la raison pour laquelle je vous ai posé ici, " a-t-il admis. " J'ai aimé la photo que vous avez envoyée à Mme Samuels et était certainement impressionné lorsque vous avez tourné jusqu'à mon domicile hier soir."
" impressionné par quoi?" J'ai demandé.
"Vous avez semblé allumé et lumineux…, et vous avez réellement un superbe figure."
Le compliment apporté une chaleur à mon visage comme mes joues rincé rouge, mais c'était agréable d'entendre et je voulais plus. J'étais avec un homme qui m'aimaient bien pour ce que je voulais et je voulais que dans ma vie. La pensée est venu dans ma tête que cela pourrait simplement être une ligne, mais j'ai l'a écartée rapidement. J'ai passé la soirée avant de rêver à ce que ce serait d'être avec Conrad Reed et obtenait la nette impression que l'opportunité de savoir était là, si je le désirais.
"Êtes-vous rester ici ce soir ?" demandai-je.
"Oui, j'ai une chambre pour la nuit", Conrad a répondu. " Nous avons pu prendre un verre jusqu'il y si vous voulez?"
C'était le moment de vérité et j'avais besoin pour me décider. J'étais sûr qu'il a réservé une chambre avec l'intention de m'inviter jusqu'à elle, mais la pensée de ce simplement heureux moi. Il s'est avéré que le fait de rendre une décision n'était pas difficile pour moi de le faire et j'ai hésité pendant au plus une deuxième brève avant de répondre.
"Bien sûr", je l'ai dit dans une voix feutrée. " J'aimerais que."
Nous avons laissé nos boissons à moitié terminée sur le bar et se leva tout de suite. Je ne pouvais pas arrêter de trembler quand nous sommes sortis de la bar et renforcé à travers des ascenseurs. Nous avons attendu en silence et mes nerfs fortifiés quand les portes de celle qui est arrivée ouvert pour montrer qu'il était vide. J'ai retenu mon souffle alors que nous marchions dans et la tension a augmenté à mesure que la porte fermée.
Chapitre 5
Le toucher doux d'une main le brossage derrière mon oreille m'a fait observer le haut. J'ai été large eyed et estimaient presque innocente en présence d'une telle confiance, older man. Le moment s'étirant sur nos regards se rencontrèrent et j'ai frémi comme un tendre baiser enfoncé sur mes lèvres. Il semblait que Conrad Reed n'était pas sur le point de perdre du temps en allant après ce qu'il voulait que j'étais comme un lapin capturés dans les projecteurs.
"Vous êtes vraiment superbe," dit-il.
C'est moi qui t'ai caché mes cheveux nerveusement derrière mon oreille maintenant. Sa main caressé sur ma joue, mais la requête ping de l'ascenseur lui fit prendre loin. Je pourrais encore presque ressentir son toucher sur ma peau et savait que lorsque j'ai franchi la porte de sa chambre J'allais lui donner ce qu'il voulait. Si l'on aidait à me faire un stage qu'il en soit ainsi, mais ce n'était pas pourquoi je le faisais.
Les portes de l'ascenseur ouvert à un couloir vide et nous sommes sortis pour elle. Conrad a conduit le chemin le long d'une porte et utilisé une keycard pour l'ouvrir. J'ai marché à l'intérieur de la plus grande chambre d'hôtel que j'avais jamais vu dans ma vie. Il ressemblait plus à un petit appartement et j'ai regardé autour de moi avec un étonné expression sur mon visage. Il a disparu en un instant lorsque j'ai entendu le son de la porte de la fermeture.
Je me suis tourné pour voir I'on surveillait et je reculai instinctivement que Conrad s'est approché. Son regard parcouraient mon grand chiffre et il était trop évident maintenant que c'était quelque chose qu'il voulait. Le scintillement d'exaltation et d'appréhension illuminé dans mon esprit et je laisse un soft gasp lorsque j'ai été arrêté d'aller plus loin par un mur derrière moi.
"So…, nous sommes ici, " a déclaré qu'il rapidement Conrad déplacé juste en face de moi.
"Oui," Je laisse tranquillement comme je l'ai regardé dans les yeux marron foncé.
Je savais que j'étais perdu la minute je regardait en eux et mon souffle était déjà en plus lourd gasps lorsque nos lèvres se sont de nouveau réunis. Son corps musclé pressée contre la mine et il n'y avait rien doux sur les kiss maintenant. Conrad's bouche écrasés sur les mines et il était manifestement tournant sur lui. La dureté de son érection croissante appuyée sur mon ventre chubby et il n'y avait pas d'arrêter le rush d'excitation. Il a apporté un frisson de chaleur entre mes cuisses qui me font se tortiller et mon souffle se sont précipités hors lorsque le kiss a pris fin.
"Vous chercher parfait dans cette robe ", Conrad m'a dit et a levé la main pour badigeonner les doigts au travers de mes cheveux.
" C'est trop court ", J'ai dit.
" C'est pourquoi il est parfait ", il est allé sur et laissa échapper un rire silencieux. " Elle montre votre superbe jambes lorsque vous vous asseyez et l'ourlet des attelages."
" J'ai remarqué que vous aimez ça."
"Puis s'asseoir sur le lit," me dit-il.
J'ai jeté un coup d'oeil comme il s'est éloigné de moi et je pourrais voir les grandes lignes de son érection ployant contre le devant de son pantalon noir. Hot excitation inondé mes veines et mes jambes tremblaient comme je me rendais partout au lit à lui donner ce qu'il voulait. Je me suis assis et laissez l'ourlet de la robe ride cuisses. en bonne place sur ma Conrad déplacé juste en face de moi.
"Relevage il supérieur," dit-il.
Le frisson de céder à lui n'était pas perdu sur moi et mes mains tremblaient comme j'ai obéi. Il tomba à genoux et s'est penché à appuyez sur un baiser sur ma jambe. Il a envoyé des frissons racing à travers mon corps et mes cuisses frotté ensemble comme je l'ai squirmed. Ragged respirations a commencé à déborder entre mes lèvres et je n'ai pas arrêter les choses quand il a touché ses mains sur mes genoux d'écartez-les. Je me suis lancé en arrière pour s'allonger sur le lit, mais a levé la tête pour regarder comme le bout de ses doigts traîné de l'intérieur de la cuisse à ma.
La moiteur humidifié ma culotte comme mon excitation monté et je savais que Conrad serait en mesure de voir l'obscurité correctif sur le matériau rouge. Comme il s'est penché vers le bas pour baiser sur ma cuisse intérieure, je déployais mes jambes plus larges pour lui, mais il a empoigné mes genoux pour m'arrêter. Il semblait qu'il voulait mon chubby chair enroulé autour de sa tête comme il l'embrassa sa voie jusqu'mes jambes. Les chaumes de grossiers sur son menton prickled sur ma peau me faire arch jusqu'et je laisse un gémir comme ses lèvres trouvé leur objectif.
Il était prosterné mon grand, beau corps et je pouvais entendre sa respiration lourde comme il a enterré sa tête droite entre mes cuisses. Le baiser sur ma culotte faite la chaleur s'épanouir et le frisson de joie fait mon corps arch à partir du matelas. Ses lèvres joué sur la tache d'humidité sur le matériau rouge avant sa langue flicked hors de glisser le long du contour de ma chatte lèvres. J'ai fermé les yeux étroitement comme je l'ai râlé et frémi, mais il ne peut qu'encourager l'homme entre mes cuisses de plus.
La pression de son timon rigide m'ouvrit à travers ma culotte et le matériau soyeux feux à l'intérieur de moi. La touche d'il frotte sur ma peau intérieure slick était une nouvelle expérience et je laisse un plus fort gémissement. Conrad's lust pour moi a été de plus en plus et il a essayé d'obtenir sa langue plus profondément encore avant de soulever sa tête. Ses mains se sont manifestés entre mes cuisses de récupérer à ma culotte et j'ai levé ma butt comme le matériau rouge a été glissé vers le bas de mes jambes. Il n'y avait rien pour empêcher lui maintenant et il a poussé ma robe jusqu'autour de mes hanches comme il a enterré sa tête entre mes cuisses charnues de nouveau.
Son timon rigide plongé dans mon sexe arrosée et l'éclatement de hot bliss made me buck à partir du matelas dans ma chatte a été étirée ouvert. Mon souffle se sont précipités hors comme le touch ancré autour de broyer sur ma peau intérieur doux et je ne pourrais pas tenir dans le haut des gémissements. J'ai fermé mon dodue cuisses autour de sa tête comme la combustion excitation me balayée vers un niveau élevé, mais je n'ai pas tout à fait y arriver avant Conrad déplacé entre mes cuisses.
Je levai les yeux vers lui lorsqu'il est intervenu et a levé mes bras lorsqu'il est arrivé à moi. Il m'a tiré d'une position assise et mon regard s'installa sur le renflement dans son pantalon a été fatiguer release. Mon souffle rasped comme il s'est agrippé ma robe pour le transporter jusqu'mon corps et il m'a laissée dans seulement un soutien-gorge. Conrad regardait mes seins et je savais ce qu'il voulait. Je desserre le fermoir avant de la BRA de laisser ma Large seins déversement et ses mains étaient libres sur les tout de suite.
"Si belle", dit-il presque à lui-même comme ses doigts coulé en chair molle.
La chance de toucher était trop pour moi à résister et j'ai tendu la main à appuyez sur mon Palm contre l'esquisse de son érection. Ma bouche grande ouverte alors qu'il frôle ses doigts sur un mamelon et elle est rapidement devenue raide sous l'attention étant prodigués sur elle. J'ai attrapé à la fermeture éclair de pantalon du Conrad pour le faire glisser vers le bas et de l'EDTR ma main dans le fossé. Il m'a permis de tâtonner sa forte érection à travers ses caleçon.
"Get it out ", il m'a dit.
J'ai rapidement tiré ma main à desserrer son pantalon et traînés vers le bas avec ses sous-vêtements. Il a donné des coups de pied loin que j'ai enveloppé mes doigts autour de son érection et il a continué de chercher à tâtons ma Tits comme je l'ai stoked mes doigts le long de son arbre gonflées. Lorsqu'il s'avançait, je savais ce qu'il voulait et a agrippé à mes seins. Sa tête incliné vers l'arrière lorsqu'il poussa son coq en ma de clivage et il laissa échapper un gémissement puissant comme je l'ai enveloppé soft, chair chaude autour de lui.
Son érection tous mais disparu comme je l'ai englouti dans mes seins et sa respiration est devenu ragged comme Je caressai eux vers le haut et vers le bas. Il a touché une main sur mon épaule comme ses jambes ont commencé à trembler et je lui ai donné plus. J'ai poussé mes seins sont plus bas, donc le chef de sa queue était sorti du haut de mon clivage. Ducking ma tête vers le bas, j'ai taquiné ma langue autour de son chaud, dur chair puis laisser cracher dribble sur elle. La lubrification wet ma peau ainsi à rendre glissants suffisant pour donner un wet tit fuck.
J'ai vu des chiffres jusqu'à Watch Conrad que j'ai utilisé mon gros seins arrondi à plaisir, lui. Ses doigts coulé dans la chair de mon épaule comme la ruée de l'ecstasy a creusé à travers ses veines jusqu'à ce que finalement il s'est retiré avant l'attention je lui donnait poussé trop loin. Il atteint pour les boutons de sa chemise et j'ai penché vers l'avant pour s'emparer de sa queue et Spank la tête sur ma poitrine comme je l'ai regardé get naked. La vue des muscles tendu m'a fait toucher et Je caressai mes doigts sur sa poitrine puis l'abaisser à son ventre. J'ai ensuite glissé ma main à son érection et encerclé mes doigts autour d'elle. Il m'a laissé jouer pendant quelques secondes avant d'empoigner mon poignet pour me faire tomber à genoux devant lui.
Le blowjob Je m'attendais a pris fin avant qu'il a commencé comme il m'avait faite me tourner et abaisser mon corps supérieur sur le lit. Il m'a laissé courbée et à sa miséricorde. Ma tits écrasé contre le matelas et je laisse un souffle lorsque Conrad est tombé derrière moi. Ses mains giflé sur mon charnues et je s'est emparée de l butt couvres lits étroitement ensuite appuyé sur ma face vers le bas comme ses doigts coulé dans mes joues mous. Ils ont été largement ouvertes et je savais que je devais lui montrant tout. Le touch de son arbre rigide spanking sur ma peau plissée fait frémir et la ruée vers moi de sale delight commencé la montée vers un point culminant.
Conrad glissé sa bite entre mes jambes et mes doigts blanchies comme je l'ai frappé le couvre-lit, encore plus serrés. La touche de la dureté glissant sur ma chatte lèvres envoyé mon excitation spirale plus élevé et j'ai retenu mon souffle lorsque la pointe de son érection touché sur mon entrée slick. Il était sur le point d'entrer en moi et mon souffle sortirent précipitamment dans un fort gémissement comme il l'a poussée vers l'avant d'imposer son corps sur mon dodus, arrondi les joues. La façon dont il a travaillé pour moudre son corps sur mon cul fait son arbre épaisse Mélangez environ à l'intérieur de mon chatte et la ruée de désir que ridée si mon chubby figure m'a fait frémir.
J'ai tendu lorsqu'il s'est emparée de mes hanches et fait ses doigts lavabo dans ma chair. Il s'est retiré lentement jusqu'à ce que juste la pointe de sa bite dressée se répand ma chatte ouvert avant le charriage vers l'avant pour planter son corps contre mon cul. La profonde pénétration fait de moi et je me suis arrière gémit comme il a commencé à lancer avant lui-même à moi. Le son de notre peau nue slapping ensemble salle comble et le rythme accru comme Conrad s'est fixé lui-même à battre ma chatte humide.
La férocité de ses axes fait ma chair chubby saccades comme ses efforts accrus et la vague de chaleur entre mes cuisses était irrésistible. J'ai appuyé sur mon visage dans les couvres-lit et il est étouffé mon gémit comme l'augmentation du Bliss a commencé à me troublent. La déception de Conrad tirant avant j'ai atteint un pic rapidement perdu la cote lorsqu'il m'ont traîné sur le lit et m'a fait chevaucher sa taille. Il a saisi son érection à maintenir en place comme je déployais mes cuisses large et abaissé moi-même pour lui. Le fait d'avoir le contrôle du sexe envoyé mon pouls racing et frissons ravagé mon corps comme je me suis assis pour prendre toute la longueur d'une érection galopante.
Conrad a agrippé ma Tits à tâtonner comme j'ai commencé à rouler sa bite. En quelques secondes, j'ai été moi-même sur son plantage stiff longueur prennent en profondeur et à obtenir le soulagement que j'ai était maintenant désespérément besoin de. Il m'a fait rebondir vers le haut et vers le bas frénétiquement et la tension a augmenté à mesure que j'ai grimpé sur les hauteurs de ma passion. Il s'est accrochée à mes seins et mon ériger mamelons frotté sur ses paumes comme je l'ai penché vers l'avant d'imposer mes mains sur sa poitrine. J'ai travaillé mes hanches avec une fervente de l'enthousiasme pour prendre moi-même tout le chemin et ma bouche grande ouverte que j'ai finalement perdu le contrôle.
La ruée de hot ecstasy et je me suis intérieur éclatée tomba à Conrad's érection comme les spasmes de ma chatte m'a envoyé porter un frémissement, à bout de souffle élevé. Il a laissé partir de mes seins et a saisi mes hanches à buck son corps jusqu'et je me lamentais comme j'ai commencé à rouler à nouveau. Il me fait plaisir prolongé comme ma chatte frémissante a enveloppé son érection plus et plus jusqu'à ce qu'il a été submergé.
Son corps arqué comme ses hanches tronçonné une dernière fois et une puissante explosion de chaud, mouillé collant l'intérieur de moi a éclaté. Je me suis assis pour piéger sur le matelas comme lui la forte convulsions déchirant son corps envoyé plus de son sperme s'éclabousser dans ma chatte. La chaleur d'un solide l'orgasme encore détenus moi dans sa poignée comme il m'a tout donné et je secoué en avant et en arrière comme nos hanches restent verrouillés ensemble.
Conrad comme la forte libération gémit de cum terminé et je m'écroule sur lui comme mon frémit mourut vers le bas. Son bras enroulés autour de moi étroitement à tenez-moi dans la place et c'est seulement lorsque la puissance vidangée de son érection qu'il a libéré son grip pour me permettre de rouler sur le côté. Le seul bruit dans la chambre était notre dure à respirer en premier.
" Nous avons une meilleure douche ", il a finalement dit et m'a aidé à me lever du lit lorsqu'il a obtenu de ses pieds.
La façon dont il s'est lavé et adoraient mon corps sous la cascade d'eau chaude a été sexy et j'ai bien aimé la façon dont ses muscles tendu mon logiciel, frotté contre assez quand il baisa m des courbes. Nous avons finalement été établis et qu'il lui-même et moi avant séchée que nous entrions dans la chambre à coucher de la salle. Je n'étais pas certain de quoi faire en premier.