ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (215 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
5.33Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

Je me suis promené autour de la ville, incertains de ce que je devais faire. Un rodéo star m'a donné l'entrée libre dans un spectacle et dit que j'étais assez. Par tous les moyens, je devrais être sauter sur elle comme un homme sur le feu plongeant dans un étang. Mais j'ai eu l'impression cet homme tirait de ma jambe. 

Tout d'abord, passons en revue ce qu'il a dit. Il m'a appelé assez. Moi, assez? Comme si! Il était probablement dire que juste pour être gentil. Ou il joue-moi pour une bonne partie de rigolade. J'ai imaginé aller au kiosque, uniquement pour l'homme derrière le comptoir pour dire que j'ai été joué, et il n'y a pas de libre accès. Ou bien j'obtiens à l'intérieur et de la Rand fait un fou de moi en disant à l'ensemble du public ce qui s'est passé. 

Vous êtes trop paranoïaque, Amelia, 
ai-je pensé. 
Si quelque chose, il vous confier parce qu'il améliore sa réputation. Si le Téléchargez ce dictionnaire savent que il a laissé une femme noire dans gratuitement, ils aurait plus de respect pour lui. 

Eh, il valait bien une photo. 

J'ai passé du temps en explorant la ville, aller en magasins et en regardant les éléments je ne pouvait pas se permettre. J'ai pendu autour de la place de la ville, la tour de l'horloge cesse d'aborder 6. Une fois qu'il était environ 5 h 30, j'ai dirigé à l'endroit où le spectacle devait être. 

Pas trop loin de la ville, il y avait un ranch avec plus qu'assez de place pour un spectacle. Un tas de gens étaient en voie de le devenir, la plupart d'entre eux vêtus comme les aristocrates. Par rapport à moi, une femme porte rien mais les chiffons, j'ai collé, et certains m'ont donné les regards. 

J'ai vu la ligne à la billetterie, et j'ai remarqué à quel point c'était long. Si j'ai dû attendre en ligne pendant tout ce temps, on m'a seulement répondu que je ne pouvais pas obtenir, j'allais être pissé. 

J'ai attendu en ligne, se tourner mon pouce pour passer le temps. Heureusement, les aristocrates et l'adolescente derrière la billetterie ont été rapides, et avant que je savais, j'ai été à l'avant de la cabine. 

"Il sera de cinq dollars, " l'adolescent a déclaré, détenant le ticket en face de moi. 

Cinq dollars? Comment les gens ont-ils autant d'argent à coup? C'était ridicule! Eh bien, ici, rien ne va. J'ai été de prier pour un miracle, mais il savait qu'elle n'aurait probablement pas fin trop bien. 

"Je suis l'une des filles du Rand chahuteurs," J'ai dit. 

L'adolescente m'a donné un stare, puis il a regardé le billet. Est-ce qu'il va remettre à moi? 

Enfin, sa main est entrée hors de la cabine. "Vous êtes ici", c'était tout ce qu'il dit. 

J'ai pris le billet et quitté le stand. Je pourrais dire qu'il n'a pas me croire, mais je savais que le mot de code, de sorte qu'il n'avait guère d'autre choix que de le donner à moi. Au moins Rand n'était pas mentir. 

Je suis allé dans les bancs, remettant le ticket collector mon billet. Je eyed un emplacement près de l'avant, et je me suis assis avant que quelqu'un puisse prendre. Ensuite, j'ai attendu le début du spectacle. 

Après quelques minutes, un homme vêtu d'un tape-à-l'oeil rouge, blanc et bleu est sorti uniforme. "Bienvenue au spectacle!" a-t-il déclaré. " Nous avons beaucoup de plaisir prévues pour vous les gars. Tout d'abord, les clowns!" 

              Quelques clowns sortit et effectué quelques acrobaties impressionnantes. Certaines personnes, y compris mon fils, la haine des clowns, mais je pensais qu'ils ont bien fait leur travail. Après les clowns, il y avait une tauromachie montrent l'endroit où l'homme presque obtenu piétinées. Enfin… 
              "Vous avez tous été incroyable. Et maintenant, pour la grande finale, mesdames et messieurs, batailleur Rand ! " 

Les portes ouvertes, et Rand est sorti, sur un steed qui était presque aussi majestueux comme il était. Tout d'abord, Rand encerclé autour de la piste, son Cheval sautant par-dessus les obstacles, y compris en passant à travers un cerceau d'incendie. Une fois qu'il a fait la course à obstacles, un troupeau de bovins a été déclenchée dans l'anneau. Rand a sorti une corde de nulle part et a commencé à tourner dans un lasso. Chaque fois qu'il jeta, une vache a pris l'avion de retour parce que son lasso était sur le point. Bientôt, tous les bovins ont été rassemblés dans un neat pieu. Rand se tenait sur son cheval, cédé à la foule, et on est tous allés wild. Y compris moi-même. Rand puis a sorti un pistolet et tiré. Les balles ricoché sur une plaque métallique, a rebondi sur une nuance, et frapper un baril dans le centre de la scène. Le canon a explosé dans une brillante boule de feu. Tout le monde a applaudi. Rand puis a quitté la scène. Il y avait un peu plus de salons après cela, mais la plupart des gens ne s'intéressaient qu'à la Rand, et ils ont quitté lorsque son spectacle a été fait. 

J'ai collé autour pour la fermeture des actes comme la foule a commencé l'éclaircie. Je me demande si je devrais rentrer à la maison, ou recherchez Rand. Mais avait-il vraiment soin de moi? 

À l'extérieur du ranch, j'ai remarqué la caravane où tous les acteurs étaient suspendus autour. J'ai dirigé de cette façon. Une foule de crier les filles étaient près de la caravane, freinée par un garde du corps. J'ai poussé ces filles blanches hors du chemin avec facilité, il s'est rendu jusqu'à l'avant de la foule. 

"Rand est endormi ", le garde du corps m'a dit. " Tout le monde doit sortir." 

Super. On dirait que je ne pouvait pas voir Rand. Je soupirai et était sur le point de faire demi-tour. Mais ensuite, j'ai décidé de voir si le code a travaillé sur cette garde du corps. 

"Je suis l'une des filles du Rand ", J'ai dit. 

Le garde du corps a soulevé un sourcil et examiné un autre gardien. Ils se parlaient en murmure, et puis il m'a dit. "Tout droit. Mais si vous êtes couché, nous nous assurerons que vous ne viennent jamais à un spectacle à nouveau." 

Les deux gardes du corps m'a conduit dans la caravane, et quelques filles moquait de moi. Si longtemps ! Je me suis senti un peu plus confiants, mais j'ai encore peur de ce que j'allais trouver. Ce que si Rand était jouant me, et a agi comme je n'ai pas exister une fois que je suis entré dans la caravane ? 

Ils m'a conduit jusqu'à ce que je les différentes salles passées sont arrivés à la Chambre à l'arrière. Ici rien ne va. 

Les gardes du corps a ouvert la porte et j'ai été très impressionné par les quartiers du rand. Il y avait un lit que mettre mine à la honte, et ses environs, ce fut une belle commode en bois et même une petite baignoire. Et dire que ce n'était que sa salle de tournées. 

              " Est-elle le vôtre?" Le garde du corps a demandé. 

Bruit sourd, sourd. 

              "Oui, elle est ", Rand a dit. "Y'all peut quitter." 

Les gardes du corps, me donner encore un éblouissement discrétionnaire, à gauche, et bientôt uniquement et moi n'avions Rand la chambre. 

" C'était… un grand spectacle vous mettre sur ", J'ai dit. Ah, gee, j'ai probablement peur de lui loin juste de la maladresse seul. 

Rand a souri. "Je vous remercie. J'ai passé des mois à essayer de perfectionner mon but. Nous avons perdu tant de barils de poudre de pratiquer." 

"Il en valait la peine ", J'ai dit. " Je suis simplement heureux je pouvais la voir. Je pensais que je n'aurais jamais." 

" Tout le monde dois voir mes montrent au moins une fois dans leur vie ", Rand a répondu. J'ai souri. Il était arrogant, mais c'est ce que j'ai aimé à propos de lui. 

Il y a eu un silence bref, puis Rand a dit, "Dites-moi de vous ". 

Super. Je ne pouvais pas attendre à lui tourner hors de ma vie horrible histoire. Rien n'éclaircit l'humeur plus de raconter comment je suis devenue enceinte à l'âge de 18 ans et comment le Père m'a quitté parce qu'une femme blanche est tombé en amour avec lui. 

Mais je lui ai dit que de toute façon, et qu'il semblait se préoccuper de légitimement mon histoire, et n'était pas juste en disant qu'il était contrarié juste pour me faire sentir bien. Une fois que j'ai raconté son histoire, il a déclaré : " C'est rugueux. Vous méritez mieux. " 

J'ai presque envie de pleurer à ses paroles. Même mon propre mamma était déçu de la façon dont ma vie s'est avéré. Faites en regardant son aller encore pire. 

Batailleur Rand a ensuite expliqué sa propre histoire. " Mes parents n'étaient pas les plus riches, l'une ou l'autre. J'ai l'habitude d'aimer le rodéo, et a toujours voulu être un cow-boy. Je n'ai tellement d'emplois comme un gamin pour obtenir assez d'argent pour aller. Mes mains toujours blessé de toutes les mauvaises herbes et une renonciation à ce journal de traction autour. Après avoir vu le spectacle, il m'a inspiré. J'ai abandonné l'école et devient le meilleur que je puisse être, et maintenant, tous les gens qui pensaient que j'allais à l'échec sont maintenant me demandait de l'argent. C'est merveilleux." 

Nous avons parlé un peu plus sur notre vie. Une fois que j'ai commencé à se sentir moins star frappé, je me suis rendu compte que la Rand une terre-à-terre guy et très agréable. 

Enfin après réflexion pour l'ensemble de la conversation, je lui ai dit : " Alors, comment vous m'a invité à le montrer? Je ne suis rien comme vos autres amateurs enthousiastes."

Je m'attendais à dire qu'il s'est senti mal pour moi. Il riait. "Parce que vous êtes la femme parfaite pour moi ", dit-il. 

Pas du tout! Il avait à jouer moi comme un violon dans une bande de voyageur. Il n'y avait aucun moyen J'ai été parfait. 

"Que voulez-vous dire ? " J'ai demandé. 

Il s'est levé, la marche près de moi. " Le fait d'être une star de rodéo, j'ai eu mon harem, et ils ont tous été des femmes blanches. Ils sont gentils, bien sûr, mais les femmes noires sont les Wilder. Surtout si ils sont habitués. " 

Je n'ai pas été connu. Mais je peux prétendre que j'étais. 

Il a continué. "Aussi, certains des meilleurs sexe que j'avais était avec des femmes qui avaient un ensemble beaucoup sur eux. Vous êtes une combinaison de tout ce que j'aime chez une femme." 

L'audition de ces mots m'a donné envie de sourire comme certains muet fille à l'école. Non seulement cela, mais les sentiments ont fait surface que je croyais que s'en alla d'années. Mon coeur tingled plus que lorsque j'ai pensé que j'ai trouvé l'amour. Je transpirait abondamment malgré qu'il soit un cool night. Et entre mes jambes, ma femme a voulu plus de cela. 

Nous sommes venus de plus près, le strong cowboy me capture par les bras. Il m'a rapproché jusqu'à nos lèvres touché. Je pouvais sentir la puissance brute provenant de ses lèvres comme ils ont pressé contre le mien, holding rien en retour. Langue du rand a glissé dans ma bouche.

Mes yeux s'est creusé. Personne n'avait jamais été ce sauvage avec moi; pas même mon dernier mari. Ma maman dirais que c'était un péché contre Dieu, mais j'ai adoré cette sensation. J'ai fermé les yeux et lui laisser kiss me. Une fois que j'ai appris comment il déménage sa langue, ma propre langue installée avec lui. Bientôt, nous étions amoureux adolescente comme deux baisers. J'ai arraché pendant quelques secondes pour reprendre mon souffle. 

"Tu es fantastique! " a été tout ce que je pourrais dire. 

"Vous êtes encore plus ", Rand a répondu. Je swooned. "Maintenant, pourriez-vous déshabillez pour moi?" 

" Je suis embarrassé", ai-je répondu, mais je n'ai de toute façon. Mes bras déplacé automatiquement, me déshabillant de mon défraîchi des vêtements. Bientôt, j'ai pris la parole devant lui, Baring tout mon coeur. 

Je pensais qu'il allait être désactivé, mais au lieu de cela, il s'approcha, sa main attrape ma poitrine gauche. À partir de l'excédent de poids et d'être une mère, elle était assez grande, et je pourrais dire Rand s'amusait presser. Son doigt trottaient le bout de mon mamelon, qui durcie à l'très touch. 

Je n'ai jamais pensé que je pourrais obtenir allumé tant par été touché là, mais je n'ai. Je me suis senti hornier que je n'ai quand j'avais 16 ans, et même de Rand a été getting activée par elle. J'ai remarqué le renflement dans son jeans. Ma main doublée par dessus, et j'ai senti son dur chose essayer de sortir de son pantalon. 

J'ai attrapé son pantalon et les tirent vers le bas. Avec seulement ses boxeurs blancs, son érection était presque gratuit et je a sursauté au format. Rand a démoli son propre boxers, et puis c'était gratuit. 

" C'est énorme ", J'ai dit. Son pénis a été presque la moitié de la longueur de mon bras, et il m'a fait tomber goutte à goutte mouillé. 

" J'ai obtenu tout à fait un serpent là-bas. La plupart des femmes ne peut pas la traiter. " 

J'ai regardé son énorme bite, et imaginé à l'intérieur de moi. Le fantasme était trop, et je laisse un gémissement vient de la réflexion à ce sujet. Je suis allé à l'encontre de son lit, lui montrant mon gros cul. 

" Je n'en peux plus!" J'ai crié. " Donnez-lui à moi." 

Je sonne tellement désespéré, si exigeante, et dans toute autre circonstance, je me sentirais embarrassé soumettant ce facile pour un jeune homme blanc. Mais il y avait quelque chose de lui qui a régné sur mon monde, et m'a donné envie de plus. 

Rand n'a pas pris de temps avec ma demande. J'ai senti la tête de sa gigantesque chose presse contre mon vulve. Normalement, j'aurais de la difficulté qu'à l'intérieur, mais j'ai été tellement mouillé là-bas qu'il a glissé à l'intérieur de moi aussi facilement que les crêpes sur un buttery pan. Il est allé à quelques pouces dans et déjà, j'ai été hurle son nom. 

Je me demandais si ses fans pouvait m'entendre à l'extérieur de la caravane. L'idée d'eux tout en sachant qu'il m'a choisie au-dessus d'eux m'a donné un sourire béat, qui est rapidement devenu une plaisante gasp une fois qu'il a approfondi à l'intérieur de moi. Axes de la rand a déménagé à un rythme, et mon cul ont rebondi à elle. 

Other books

Full Count by Williams, C.A.
Burnt Norton by Caroline Sandon
Rebel Marquess by Amy Sandas
A Beautiful Heist by Kim Foster
Powder River by S.K. Salzer
A Touch of Betrayal by Catherine Palmer
The Heart's Companion by Newman, Holly
Promises Reveal by McCarty, Sarah
Fearless by O'Guinn, Chris