Authors: Charlotte Swanpol
L'urgence ne laissait aucune place pour le décorum; elle en avait assez de taquineries, merci beaucoup. Elle lui a pris plein dans sa bouche, gagne de plus en plus de vitesse. Il a été réconfortant, ses mains dans ses cheveux; c'est vraiment lui a fait sentir son besoin. Une part rejoint le mouvement comme les autres déplacés au massage ci-dessous, et elle souriait à elle quand elle a entendu son haleine prises.
"Fern," il gémit, et qui l'ont alimenté l'incendie.
Elle a commencé à déplacer plus vite, coincé juste un peu plus fermement, et ses mains sur sa tête étaient un peu plus délibérée. Elle se sentait son corps tendue, et elle s'éloignait.
D'accord, je pense que quelques petites taquineries est tout droit.
"Faire l'amour pour moi ", a-t-elle imploré. Elle pouvait à peine entendre sur son heartbeat pilé dans ses oreilles.
Il coucha, embrasser le front et les joues, son cou et ses épaules. Comme il est entré dans son, ils ont tous les deux en extase. moaned
Il a commencé lentement, de l'élan avec chaque poussée. Les yeux de fougère annulées dans sa tête, son dos voûté. Elle pouvait sentir son coeur battre contre sa poitrine, sentir ses muscles dans ses bras tendu et relâcher. Elle enveloppé ses jambes autour de lui pour lui tirer des eaux plus profondes, et elle a sursauté.
Elle était en train de fermer.
Elle chercha à cet homme, cet étranger; son gros yeux bleus, regardant à elle, affectueusement. Cet étranger, avec qui elle se sent plus à l'aise après une nuit, que dans cinq ans avec l'homme, elle a pensé qu'elle allait se marier.
Fuck, suis-je en difficulté,
qu'elle en pensait. Elle a souri, et il s'est penché vers le bas de l'embrasser.
De plus en plus vite, il pulsée, et elle ne pouvait pas tenir dans ses gémissements plus longtemps. De plus en plus bruyant, ils ont augmenté jusqu'à ce que finalement, elle a explosé. Elle a creusé ses ongles dans son dos comme ils atteint son apogée, et elle pouvait sentir lui l'intérieur de son lancinant.
Il l'a embrassée cou une fois de plus comme il a ralenti, tenant son étroitement. Elle n'a pas jamais vouloir lui faire lâcher prise.
Chapitre 6
Le reste de l'après-midi, deux d'entre eux a dérivé dans et du sommeil, et dans et hors de l'humeur. Ils ont fait l'amour, puis s'est endormi. Qu'ils me réveiller, fuck, et de s'endormir; répéter. Il n'était pas jusqu'en début de soirée que Rocky avait une réalisation. Il avait passé toute la journée sans un correctif. Non seulement il avait fait le choix activé pour prendre un café au lieu d'un autre coup, il était allé toute la journée sans avoir besoin de s'échapper. Il avait dormi. Il avait été plus peur de dormir. Il a été une dérive, dégénérer fuck-up, bien sûr, mais en ce moment, il s'est senti comme si il y avait une lumière au bout du tunnel. Il ne pouvait pas encore voir, mais il savait qu'il était là.
" J'ai senti tellement perdu depuis si longtemps ", a-t-il murmuré dans le soleil couchant.
" Et c'est correct ", Fern apaisée. "J'ai aussi. Je suis d'apprendre, aujourd'hui, que nous n'avons pas d'avoir bien compris. Nous pouvons nous rendre jusqu'à mesure que nous avançons. Drôle comment les Wanderers semblent toujours trouver l'autre".
Il a pensé que pour un moment, au sujet d'un disant qu'il avait déjà entendu - quelque chose sur wanderers pas toujours perdu. Il a été un vagabond, cent pour cent. Il a été un terrible existence, truffé d'incertitude. Mais l'idée d'errance avec de la fougère - cela ne semblait pas si effrayant.
"Ce qui si nous nous sommes perdus - ensemble? " Rocky demandé.
"Quoi?" Fern ri.
" Toute ma vie, j'ai vécu dans l'ombre de la déception de mon père, luttant contre entre qui j'ai pensé que je devrais être et qui je voulais être. Maintenant, je suis coincé dans certains foutu limbo, ni ici ni ailleurs. Je suis perdu dans l'obscurité, et en essayant de s'échapper, mais je crois que je commence à voir un moyen de sortir.
"Vous avez dit wanderers semblent toujours trouver l'un l'autre. Nous avons tous les deux été perte, et perdu, mais nous nous sommes trouvés mutuellement la nuit dernière. Quelque chose nous a réunis, hier soir. Je ne sais pas ce que c'était, ni pourquoi, mais tout ce que je sais, c'est quand je suis avec vous, être perdu ne semble pas si mal."
Chapitre 7
Fern jeter dans les bras de l rocheuses Fiery crépuscule flamboyant à travers les fenêtres. Son coeur battre plus vite que jamais.
Perdus - ensemble?
elle pensait.
Où pouvons-nous aller ? Que ferions-nous? J'ai encore des années d'école à gauche. Quelles seraient mes parents me disent? Quel serait Kristen dire?
Puis elle pensait de comment elle en est arrivée à ce point, solidement tenue à Rocky's arms. Elle pensait de la façon dont elle est sorti de sa zone de confort, n'a quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant; comment elle avait été spontané. Elle pensait de Joel, et leur relation désastreux. Elle a passé toute sa vie à planifier, et regardez comment celle élaborée pour elle. Elle était tellement fatigué de la planification, seul à avoir ces plans tomber à travers.
Fern a pris une profonde respiration lente à stable, son coeur et sa voix. Elle a transformé sa tête pour regarder jusqu'à Rocky's nerveux, visage souriant. Sa belle, saphir yeux le sien, le désir d'une recherché de réponse.
"Bien? " Rocky inhalées. "Voulez-vous obtenir perdu avec moi?"
Une fois de plus, Fern se mordit la lèvre, et leva les yeux vers lui.
" J'aimerais que."
La fin
Le Stagiaire
Livre Un
Chapitre 1
"Vous êtes un complète…, j'ai crié… " complet et n'a pas pu venir avec le mot que j'ai voulu décrire mon ami larmes dressées au coin de mes yeux.
" Oh, ne soyez pas trop mélodramatique, Melissa, " Jason a répondu. " Il ne voulait pas dire grand chose pour moi."
Il s'agit de commentaires qui m'a convaincu que la relation avec l'homme J'ai été regarder était terminée.
"Vous putain couché avec elle," je faisait rage que mes émotions a eu le meilleur de moi. "Que signifie quelque chose pour moi vous mentir, tricher, salaud".
"Il n'est pas comme si nous sommes mariés ou rien", Jason marmonné et secoua la tête. " et au moins j'ai pu obtenir mes bras autour d'elle."
L'insensibilité de commentaire a été la goutte d'eau.
" Va te faire foutre ", J'ai crié et est sorti en trombe de son appartement.
Il n'y avait pas d'arrêter les larmes maintenant même si c'était autant à voir avec sa cruelle pour conclure comme il l'a été au fait nous vient de rompre. Il n'a probablement même pas penser qu'il était de plus en plus que probable s'attendait à me voir venir ramper Retour à lui quand j'calmée. J'en avais assez de ses jeux mais et su que n'allait pas arriver. Les relations ont toujours été instables et orageux dès le début, mais la capture lui en un mensonge qui a prouvé son infidélité était trop pour moi de prendre. Il pourrait aller et fuck the skinny bitch il triché sur moi avec autant qu'il l'aurait voulu pour tous je soignés.
"merde", j'ai maudit lorsque je suis sorti de l'immeuble pour trouver il consistait à verser avec la pluie.
Avec aucun parapluie de protection, j'étais trempé par le temps que j'ai finalement obtenu pour mon hébergement étudiant et Bella me regarda lorsque j'ai franchi la porte de la Chambre que nous avons partagés.
"ne pourrait pas vous avez juste attendu la fin de la tempête ? " demanda-t-elle.
L'eau coule vers le bas de mes cheveux imbibés couverts la preuve des larmes qui étaient encore rouler mes joues.
"Aucun", ai-je répondu. '"je diviser avec Jason et voulait seulement s'éloigner de lui, alors je m'en suis pris hors de son appartement dans la pluie et était trempé dans secondes. Mon esprit était partout sur la place, alors j'ai continué à marcher."
" Je suis désolé d'apprendre que, " Bella dit sympathiquement alors changé son esprit. "Eh bien, non, je ne suis pas réellement. Il a été un prick immatures. Je suis surpris que vous nécessaires tant à l'avis."
J'ai été incapable d'arrêter les sanglots qui a surgi.
"Allez et ont une douche avant de vous attrapez votre mort de froid ", Bella dit fermement comme elle montait à ses pieds. " Je vais acheter une bouteille de vin et vous pouvez me dire tout à ce sujet."
J'ai hoché la tête de ma tête et déplacé à travers la porte dans le coin de la chambre à l'étape dans la petite salle de bains. Décoller mes vêtements mouillés emporté certains de la froideur d'une mauvaise soirée et j'ai essayé de vous détendre après la commutation sur l'eau chaude puis à obtenir en vertu de celui-ci. Jason est méchant Dernier commentaire maintenu en marche dans ma tête et j'ai regardé mon corps nu. J'avais toujours été chubby depuis mon adolescence et jamais particulièrement inquiets d'être une plus grande fille. Au cours de ma relation avec Jason, j'ai essayé de régime alimentaire pour lui plaire à cause de son se plaindre de la façon dont il serait mieux si j'étais plus minces. À la fin j'ai aimé mes aliments trop et n'a jamais perdu aucun poids. Soudain, j'ai été heureux que c'était le cas.
"Fuck essaie d'être quelque chose que je ne suis pas seulement à s'il vous plaît un homme," Je laisse sous mon souffle.
Ils pourraient me prendre comme ils m'ont trouvé à partir de maintenant et si elles n'ont pas aimé mon grand, belles courbes puis ils pourraient courir. J'ai incliné mon visage jusqu'à laisser les jets d'eau martèlent sur elle et des déchirures ont été arrêté lorsque je suis sorti de l'armoire. Je me suis alors séchés garantis la serviette en place autour de ma poitrine avant de quitter la salle de bains pour trouver quelque chose de confortable à porter. Je n'ai juste fini lorsque Bella marcha dans par la porte.
"sent mieux ? " demanda-t-elle.
"Ouais, un peu", ai-je répondu.
Elle s'avança de l'petit placard dans le coin de la Chambre et il l'a ouvert à trouver un couple de big plastique gobelets. Ouverture du flacon, elle répandit le vin est ensuite venu s'asseoir à côté de moi sur le divan.
"Obtenir que bas vous, " dit-elle avec un sourire et remis un des gobelets avant de continuer. "Vous êtes mieux sans lui."
Je laissa échapper un long soupir.
"Ouais," J'ai finalement répondu. "Le bâtard triché sur moi, qui était déjà assez grave. Il était tellement blasés à ce sujet bien que, comme il ne voulait pas dire grand chose. Pourquoi est-il les garçons vont coller leur bite dans n'importe quel trou humide-elles trouver?"
Bella se mit à rire de la langue brut avant de répondre.
" Quand ils obtiennent un Hardon, il n'y a pas de sang laissées dans leur tête pour leur cerveau de fonctionner ", lance-t-elle en riant. " Ils ne peuvent pas s'aider eux-mêmes et qui va double pour un arrogant dick comme Jason. Si jamais il y a un gars qui pense qu'il est le don de Dieu pour le sexe opposé, c'est bien lui."
"Il a même insulté de ma taille," J'ai dit.
"L'imbécile n'a aucune classe, " Bella a commenté avant de prendre un verre. " Vous ne devriez pas laisser ce qu'il dit vous déranger. Vous êtes beaucoup mieux sans lui dans votre vie."
" Je suis hors hommes en tout," J'ai dit à mon ami.
"Oh…, vous ne devriez pas laisser un inutile gaspillage d'espace vous repousser les hommes pour de bon ", a déclaré et riait. Bella " Ils ont leurs utilisations".
J'ai secoué la tête comme je l'ai rejoint dans le rire. Le vin et l'entreprise a été de me faire sentir un peu mieux après le traumatisme de plus tôt dans la soirée, mais je voulais dire ce que j'ai dit à propos de rester à l'écart des gars. Il a été à venir jusqu'à la pause de l'été et j'ai mis mon esprit à se concentrer uniquement sur mes études puis de rentrer à la maison à la ferme de mes parents pour profiter d'une pause loin de la ville.
"Oh… ", Bella laisser sortir. "Je suis tombé dans le Professeur Hamilton, lorsque j'ai été acheter du vin. Elle a demandé si on pouvait y aller et voir son demain après les cours Terminer."
"Pourquoi est-ce qu'elle veut me voir?"
Bella haussé les épaules.
" Elle m'a demandé de transmettre le message, mais ne l'a pas dit de quoi il s'agissait. Il vous suffit d'aller dans sa chambre après votre dernière classe de la journée. "
Mon esprit coché plus qu'à ce que le professeur Hamilton voulait me parler, mais comme le vin et le chat découlaient je mets la réunion de mon esprit.
Chapitre 2
Le lendemain, la rencontre avec le professeur Hamilton était tout ce que je pensais et je ne pouvais pas secouer l'émoi que glissées sur moi comme une autre journée de conférences a pris fin. J'ai emballés mes livres dans mon sac et défini sur Off pour la réunion. Ma nervosité grandit comme je l'ai approché sa chambre et je me suis arrêté devant sa porte à prendre certaines grandes respirations avant cogne.
"viens".
Le son de la crier m'a incité à ouvrir la porte et l'étape à l'intérieur du bureau du Professeur Hamilton.
"Vous avez mon message, " la femme âgée dit avec un sourire.
"Oui", ai-je répondu. "Bella m'a dit hier soir après vous rencontrer. "
" et l'a fait le vin descendre bien?" Le Professeur Hamilton dit avec un sourire narquois.
"Oh…, oui," J'ai répondu un peu hésitant.
" Bon, dit-elle. " prendre place ".
J'ai déménagé à travers de s'asseoir sur la chaise en face d'elle et n'a rien dit car j'ai attendu pour elle d'aller de l'avant. Elle a ouvert le tiroir de son bureau et fait part de certains documents avant d'en regardant en face de moi.
"Quels sont vos plans pour l'été?"
"Je suis l'intention de retourner à la maison à la ferme de mes parents ", lui ai-je dit.
"Seriez-vous intéressés à abandonner quelques semaines de vos vacances?", a-t-elle ajouté.
"Pour quoi faire?"
"Eh bien, j'ai des contacts avec les médias Société Reed Commerce, me dit-elle. " Ils sont intéressés à embaucher un stagiaire cette année pour une période de quatre semaines de placement d'été."
Mon intérêt a été éveillé à la mention de Reed Commerce. Le milliardaire patron chargé, Conrad Reed, construit à partir de rien pour devenir l'une des plus réussies et des plus influents Media entreprises autour. Dans le cadre des cours d'études de l'entreprise J'étais en train de faire, nous avions examiné les études de cas des plus grandes entreprises, ainsi que les hommes et les femmes qui les dirige. Que inclus Reed Commerce et il a certainement été l'une des sociétés que j'ai prévu d'appliquer pour une fois j'ai fini de collège. Une chance de mettre un pied dans la porte était certainement quelque chose à envisager.
"Avez-vous été invité à fournir une personne?" J'ai demandé.
" J'ai été prié de mettre quelqu'un en avant de ce college ", Professeur Hamilton a répondu. "Vous avez été le nom de celles qui viennent à l'esprit."
"Pourquoi?" J'ai interrogé.
"Vous êtes dans le top cinq pour cent des élèves de votre classe ", a déclaré Hamilton. Professeur "Et à partir de ce que j'ai vu de vous, je sais que vous êtes diligent et consciencieux. Je pense que vous feriez le candidat idéal bien qu'il n'y a aucune garantie que vous serez accepté. La société va passer par un processus de sélection pour trouver la personne qu'ils veulent."
"Ce qui est impliqué dans ce?"
" Si vous êtes intéressé à poser votre candidature, vous aurez besoin de me dire ce qui est en cause, " dit-elle en riant. "C'est la première fois de passer par ce pour moi aussi."
" Je suis vraiment intéressé ", lui ai-je dit.
" formidable ", dit-elle, et l'EDTR les papiers qu'elle a obtenu du tiroir dans son bureau à l'autre bout de la table. " C'est les détails que j'ai au sujet du stage. Le numéro sur la brochure vous permettra d'obtenir par l'intermédiaire d'une personne appelée Mme Samuels. Elle vous fournit les détails de ce que vous devez faire. Son adresse électronique est aussi là si vous en avez besoin."
"OK", j'ai dit. "Je vais lui donner un appel demain matin et partez de là."
Professeur Hamilton a pris la parole pour signaler la fin de la réunion et je lui ont emboîté le pas. Elle est venue autour du bureau et a traversé la salle avec moi.
"Permettez-moi savoir comment vous obtenez sur ", dit-elle quand elle a ouvert la porte.
"Je vais et merci de me donner l'occasion."
La réunion s'est terminée, comme je suis reparti et je regardais ma montre, pour voir que c'était juste après quatre heures de l'après midi. L'impulsion de faire l'appel immédiatement tombé sur moi et j'ai décidé de faire le travail. La marche de l'ancien réfectoire, je me suis acheté un café s'est ensuite rendu à s'asseoir à une table vide dans le coin de la pièce. J'ai réalisé mes mains tremblaient lorsque j'ai ramassé la cuvette de prendre une gorgée et consciemment essayé de me calmer.
Obtenir les détails Professeur Hamilton m'a donné de mon sac, je l'ai regardé à travers eux d'abord bien que c'était des informations de base sur le commerce que j'ai surtout Reed savait déjà. J'ai trouvé le nombre et vérifié le nom avant de prendre mon téléphone pour effectuer l'appel.
"Reed Commerce une voix agréable ", a déclaré. "Comment puis-je vous aider ? "
"Je voudrais parler à Mme Samuels veuillez."
" Qui est ce que je dis, c'est appeler?" Le réceptionniste s'est passé.
" C'est Melissa Braithwaite," J'ai répondu.
"Il suffit de tenir la ligne s'il vous plaît."
Il y a eu le silence pendant quelques secondes avant d'entendre une autre voix.
"Bonjour".
" Bonjour Mme Samuels, " J'ai commencé. "Mon nom est Melissa Braithwaite. Professeur Hamilton au collège local m'a donné les détails d'un stage avec Reed Commerce et m'a demandé d'appeler à ce sujet".
"C'était rapide," a-t-elle répondu. "Nous avons uniquement discuté sa mise de l'avant quelqu'un hier."
"Nous avons justement eu une réunion à ce sujet et j'ai décidé d'entrer en contact immédiatement pour savoir ce qui était requis."
"Eh bien, M. Reed prend le stage au sérieux ", Mme Samuels a répondu. "Cela signifie qu'il interviewe les candidats lui-même".
"OK", ai-je répondu. "Quand auront lieu les entrevues?"
"Il vous demandent généralement les candidats éventuels à visiter sa maison à rencontrer avec lui ", Mme Samuels a. "J'ai besoin de parler avec lui pour voir quand il est disponible. Avez-vous un numéro que je puisse vous contacter ?"
"Bien sûr", j'ai répondu et lui a donné mon numéro.
"Pouvez-vous aussi m'envoyer une copie de votre CV et une photo ", Mme Samuels a.
"Umm…, je n'ai pas vraiment un CV ", J'ai admis.
"Vous n'avez qu'à produire quelque chose montrant votre les notes scolaires, ce que vous êtes étudiant au collège et toute autre expérience que vous pensez être pertinent, me dit-elle. " Mon courrier électronique devrait être sur les détails que vous avez reçue du professeur Hamilton, donc il suffit d'envoyer votre CV produire et une photo pour moi."
" OK, je vais le faire ", J'ai accepté.
" Je vais parler à M. Reed et entrer en contact avec vous dès que quelque chose a été organisée au sujet d'une réunion ".
Son dernier commentaire signale la fin de la conversation et nous a dit que nos adieux avant de raccrocher. J'ai terminé mon café et décidé d'aller de l'avant et de préparer les détails qu'elle voulait tout de suite. Le collège salle informatique n'était pas trop bondé et je facilement réussi à obtenir une machine et SAT taper pour environ trente minutes pour produire ce que je pensais était raisonnablement le professionnel regardant CV. J'ai imprimé et lui a donné une lecture à travers.
Il y a eu quelques erreurs que j'ai noté, j'ai donc fait les modifications, puis ouvre une page de navigateur pour vous connecter au site web où je stocker mes photos. J'ai trouvé celui que j'ai pensé me montra dans ma meilleure lumière puis connecté à mon compte de messagerie. Cinq minutes plus tard, j'avais composé un message et attaché le CV et photo. Je lui ai donné une dernière lecture par puis cliqué sur le bouton Envoyer. C'était tout ce que je pouvais faire pour l'instant, j'ai mis la possibilité du stage de ma tête et est allé à ma chambre.
Il n'y avait aucun signe de Bella, alors j'ai simplement laissé sur le canapé et allumé la télévision. Je flicked via les canaux pour trouver quelque chose à regarder et éventuellement réglée sur un film. Quarante cinq minutes après avoir commencé à le regarder, j'ai été troublé par la sonnerie de mon téléphone et l'a sorti de ma poche. Les courses de mon pouls a commencé la deuxième que j'ai vu le nombre était celui que j'ai appelé cet après-midi-là et j'étais rapide pour faire la connexion.
"Bonjour".
"Bonjour Melissa," la voix sur l'autre extrémité de la ligne dit. "C'est Mme Samuels du Reed Commerce. Merci d'avoir vos coordonnées pour moi si rapidement."
" Pas de problème ", J'ai répondu.
" Je les ai passés à M. Reed et l'appelèrent ", a-t-elle ajouté. "Seriez-vous disponible pour rencontrer ce soir? "
"Ce soir?" Je laisse dans une surprise voix et bondi sur mes pieds.
" Oui ", Mme Samuels a dit. "Il sera à la maison le soir pour les deux prochaines nuits, mais puis est absent pour une couple de semaines. Il était impatient de vous rencontrer avant de quitter."
"Oui, bien sûr, je suis libre ce soir ", je les laisser sortir.
"Très bien, je vais lui laisser savoir ", la femme âgée s'est passé. "La réunion est à huit heures."
"Quelle est l'adresse ?"
"Avez-vous un crayon et papier à portée de la main?" Mme Samuels demandé.
J'étais rapide pour les trouver et écrit l'adresse m'a été donnée. Mon pouls a été racing plus vite lorsque j'ai raccroché et regardait le morceau de papier dans ma main. Les choses bougent beaucoup plus rapidement qu'à J'ai prévu et de siéger au bureau du Professeur Hamilton quelques heures seulement avant, j'étais maintenant sur le point de se préparer à aller rencontrer l'une des plus réussies et des plus riches hommes dans la ville.
"merde", je les laisser sortir. "Mais que diable va-je porter? "
Un coup d'oeil sur ma montre a montré qu'il était maintenant après six et j'étais rapide pour aller à ma garde-robe et commencez à feuilleter les cintres. Mon élève ordinaire tenue de jeans et t-shirt n'allait pas le couper pour une entrevue, mais il n'y avait pas beaucoup de solutions de rechange. J'ai été mise sur l'one smart, robe noire que j'ai possédé quand Bella est entré dans la chambre.
"Je pensais que vous étiez off Hommes, " explique-t-elle tout de suite.
"Hein ?" J'ai interrogé lorsque je ne comprenais pas elle.
" Tu ressembles à vous obtenez habillé pour une date, " Bella est allé sur.
"Non!" je s'est exclamé. "J'ai l'entrevue ".
Elle fronça les sourcils comme elle s'est déplacé plus loin dans la salle et déversé son sac sur une chaise.
" Une entrevue avec qui ? " demanda-t-elle.
"Le Professeur Hamilton m jusqu'à l'occasion d'un stage de quatre semaines au Reed Commerce," Je lui a dit. " Je suis la réunion de l'homme en charge ce soir."
"Est-ce que votre plan de flash votre jambes à lui dans l'espoir qu'il vous permettra d'obtenir le poste, " Bella laisser sortir dans une tonalité de taquiner.
"merde…, est-il vraiment trop court?" J'ai demandé. "Je n'ai rien d'autre qui travaillera pour une entrevue ".
"Vous regardez smart," a déclaré. Bella "Mais vous recherchez également genre de sexy pour être honnête. Si j'étais un garçon que je sais où je serais regardant ".
" Dois-je modifier?"
" Je croyais que vous n'avez rien d'autre ", Bella commenté.
" Je n'ai pas," Je laisse dans un désespoir gémissement.
" Ensuite, allez-y," elle m'a encouragée et glousse. "Elle s'appelle à l'aide de vos attributs, n'est-ce pas? Le gars vous interviewer pourraient être ébloui par ces courbes impressionnante."
Un coup d'oeil sur ma montre maintenant a montré qu'il était après six heures trente. Si j'allais le faire à Conrad Reed's home sur le temps qu'il n'y avait vraiment pas d'autre choix que d'aller avec ce que je portais. Je suis entré dans la salle de bains et ouvert le cabinet au dessus de l'évier pour s'emparer d'une brosse. Le miroir sur l'avant de l'armoire m'a obtenu un avis de ma réflexion que j'ai couru le pinceau par ma longue et sombre de boucles. J'ai pensé mettre sur certains produits de maquillage, mais a finalement décidé de ne pas se donner la peine et a pris un dernier coup d'oeil à mon apparence.
"Il va le faire," je l'ai dit puis est sorti de la salle de bains.
J'ai vite glissé sur ma seule paire de chaussures à talons plats, a attrapé mon sac et s'est dirigée vers la porte.
" Bonne chance ", Bella dit.
" grâce ", J'ai répondu et tourné à sourire à son avant de quitter.
L'arrêt le plus proche pour l'autobus J'ai besoin est à dix minutes à pied et c'était autour de quinze avant un semble. Il n'y avait pas beaucoup de passagers sur elle et j'ai réussi à capturer un siège juste à l'avant. L'ourlet de ma robe attelé mes cuisses quand je me suis assis et m'a rendu encore plus conscient du bref, il a été. Je squirmed autour comme j'ai essayé de faire glisser vers le bas, mais il y a encore beaucoup de peau nue sur Show.
Chapitre 3
Le voyage a duré une trentaine de minutes, qui m'a donné beaucoup de temps pour obtenir une carte des rues hors de mon sac et vérifier l'emplacement exact de la maison de Conrad Reed. Il était dans une partie de la ville, je n'étais pas tout à fait familier avec et qui m'a frappé lorsque j est descendu de l'autobus. Les propriétés avoisinantes ressemblait à des manoirs et qu'ils n'ont eu que plus grand que je marchais dans le sens de ma destination. J'avais besoin pour obtenir la carte des rues de mon sac seulement une fois pour vous assurer que j'étais à la tête de la bonne façon et mon ouvrit de grands yeux quand j'ai obtenu à l'adresse correcte.