ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (179 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
12.12Mb size Format: txt, pdf, ePub

J'ai fait ma façon de donner le rapport de Mme Samuels, mais un coup d'oeil par la fenêtre de son bureau comme je l'ai approché a montré qu'il était vide. Il n'a pas cesser de me frapper à la porte avant d'entrer, mais il n'y avait personne. Se déplaçant à travers le bureau, j'ai trouvé un morceau de papier et stylo pour écrire une note et l'a quitté le haut du rapport pour que Mme Samuels trouveraient quand elle est arrivée le lendemain matin.

La fermeture de la porte quand je suis sorti de la Chambre, je me suis arrêté dans mes pistes comme je l'ai vu Conrad sortant du couloir où son bureau était situé. Il a pris conscience qu'il n'était pas seul et le sourire que répartis sur son visage quand il a trouvée de moi était un signe des choses à venir. Les semaines entre la nuit dans l'hôtel et semblait à présent ont passé dans un flash et les sentiments de ce soir retournés avec la certitude que j'étais sur le point de succomber à ses désirs, une fois de plus.

" Bonjour monsieur Reed, " J'ai dit lorsqu'il a abordé.

"Travailler tard ? " a-t-il demandé.

"On m'a demandé de donner Mme Samuels un rapport", répondis-je. "tous fini maintenant."

Il y a une pause comme s'il envisageait son prochain commentaire, mais l'attrait de m'avoir seul était de toute évidence, beaucoup trop pour lui résister.

"Comment pouvez-vous faire sur le travail?" il demande.

" Bien ", lui ai-je répondu à une voix feutrée et savait où son commentaire était leader.

" Nous devrions avoir un chat", at-il ajouté.

La montée de la tension entre nous m'a rappelé que nous étions dans le bar dans l'hôtel et j'ai déjà suspecté que les choses suivent une voie semblable. La prévision est la construction et j'ai profité de l'occasion.

" Je suis maintenant libre", lui ai-je répondu.

"puis m'obtenir une copie de cette page," dit-il. "Et viennent à mon bureau après. "

Ma main tremblait comme j'ai accepté le papier de lui s'est alors tourné vers la tête de la zone de réception immédiatement. J'ai cheminé vers le photocopieur et rapidement ouvert le couvercle de gifler la page vers le bas. Deux secondes plus tard, je me promenais dans la direction de Conrad Reed's office et lutte pour contenir l'excitation de montage de ce qu'il peut entraîner. L'idée m'est venue lorsque j'ai commencé à la porte et je ne pouvais pas y résister. Pour atteindre le deuxième bouton de mon chemisier, j'ai publié et jeté un coup d'oeil sur le clivage je montre actuellement.

Chapitre 3

J'ai inhalé une profonde respiration avant de frapper à la porte à l'étape dans son bureau. Cela me rappelle lorsque je suis arrivé à le voir sur mon premier jour au Reed Commerce. Il n'y avait pas de Mme Samuels avec moi, en cette occasion, cependant, et je pourrais faire remarquer la ruée de mon quickening pouls comme je suis intervenu tout à la réception. Il ne fait aucun doute où Conrad cherchait quand je me suis penché partout à part lui la page d'origine et de photocopie.

" C'est un joli collier, " il a dit lorsque je redresse.

" grâce ", J'ai dit et j'ai touché mes doigts sur la chaîne d'or comme je l'AI s'assit.

" Alors, comment est la vie vous traiter au Reed Commerce?" Conrad demandé.

"I'm enjoying it ", J'ai dit. "Jane est que je me suis impliqué dans le travail et l'équipe est sympathique et m'a beaucoup d'enseignement ".

"Bon…, bon ", il a répondu puis pause avant de continuer. " C'est un dommage que vous n'êtes sur le vingt cinquième étage. Il serait agréable de voir plus de vous dans ce costume."

Ma respiration devient peu profondes lorsque j'ai entendu le commentaire et la question sont sortis de la bouche tout de suite.

"Pensez-vous que j'attends de bon?"

"Qui figure parfaite fassent bonne impression en quoi que ce soit", répondit-il.

La chair de poule prickled sur ma peau comme nous est rapprochée de ce qu'il était évident que nous voulions tous les deux. J'ai levé la main pour jouer avec la chaîne d'or alors touché sur le troisième bouton sur ma blouse. Conrad's eyes réglée sur ce que je faisais.

"Allez-vous simplement me taquinent ?" demanda-t-il.

J'ai regardé comme le sourire répartis sur son visage et le souffle coincé dans ma gorge. Son regard était fixé sur ma poitrine et je lui ai montré plus de ce qu'il voulait en affichant le bouton Ouvrir. Je caressai mes doigts sur la peau nue juste au-dessus de mon soutien-gorge et l'tease du jeu nous jouions m'a fait frissonner. L'idée a surgi dans ma tête que ce que nous faisions était fou.

"Et si quelqu'un vient à la porte ?" demandai-je.

" Ils vont frapper," dit-il avec un sourire narquois.

Son congédiement de l'chances occasionnels d'être pris seulement me excité plus. Il a fait en sorte que nous avons été vraiment l'intention de prendre le risque d'être ensemble dans son bureau et il s'est avéré que c'était autant un aphrodisiaque pour moi qu'elle l'a été pour l'homme assis en face. J'ai tiré sur la fin de la chaîne d'or hors de mon clivage plus de mes détache alors blouse. La façon Conrad glissé sa langue autour de ses lèvres comme il a regardé, a montré qu'il jouissait de la naughty strip show j'allais mettre sur pour lui et l'une forte excitation m'a fait se tortiller sur le siège. J'ai été tous que trop conscients de la façon dont il fait le fruit charnu de mes cuisses frotter l'un contre l'autre et d'une chaleur fleuri dans ma culotte que fait mon souffle se précipiter.

"Vous avez fait cela avant?" J'ai demandé dans une voix feutrée.

"Non," il a répondu comme il secoua la tête. ""mais je ne veux pas que vous arrêter."

Je pouvais entendre la croissance exaltation dans ses paroles et gardé mon strip-tease. Une fois que tous les boutons ont été libérés, j'ai tirée de la blouse blanche hors de ma jupe. Les côtés hung ouvert et je me brosser le bout des doigts le long de la lisse la peau juste au-dessus de mon soutien-gorge.

" Vous recevez-moi si dur déjà", Conrad m'a dit.

Le rinçage de l'excitation est venu sur plus forte encore à mouiller ma culotte et frissons dégoulinait le long de ma colonne vertébrale à la pensée de sa forte érection met à rude épreuve pour la libération de son pantalon. Son regard est resté sur ma poitrine et j'ai taquiné le matériel de mon soutien-gorge abaisser jusqu'à ce qu'un mamelon rouge cerise est entré en vue. Je ne pourrais pas tenir dans le hoquet quand Je taquine mes doigts à travers l'ériger bud et j'ai commencé à trembler.

" Venir ici ", Conrad commandés.

Ma poitrine poussa comme je l'ai laisser le bra couvrir mon téton de nouveau et ressenti que mes jambes étaient faibles lorsque je me suis levé. Il roula sa chaise hors du bureau et je pourrais dire ce qu'il voulait tout de suite, j'ai donc déplacé autour et perché sur le bord de la surface en bois. Conrad a déménagé son fauteuil vers l'avant et de mettre ses mains sur mes genoux.

"La jupe est assez", il dit et comme il caressait son smirked mains sur le matériau soyeux couvrant mes jambes. "Nylons ou collants ?" demanda-t-il.

"n'avez-vous pas envie de le découvrir par vous-même?" Je lui ai répondu.

Il s'agissait d'une invitation à faire glisser une part plus élevée et l'inondation du plaisir pris en attente lorsque ses doigts jusqu'traîné ma jambe. Ils ont glissé sous le hem de ma jupe et nos regards se rencontrèrent comme son toucher presque atteint le haut de la cuisse.

"Nylons," dit-il.

"Êtes-vous déçu?" J'ai demandé.

"Quelqu'un d'aussi beau comme vous pouvez ne jamais décevoir moi", dit-il. "décoller le chemisier."

La façon dont ses doigts actionné sur mes jambes a fait trembler et je respirait lourdement comme je l'ai haussé le chemisier off mes épaules et laissez-la glisser à partir de mes bras. Conrad a déménagé ses mains à mes genoux et j'ai frémi comme il l'écartez-les. Cela lui permettait de faire rouler la présidence dans entre Pour obtenir lui-même plus près de moi et j'ai tendu comme il a atteint. J'ai baissé les yeux pour voir la manière dont mon mamelon rigide a été montrant à travers le matériau de mon soutien-gorge comme son fingertip taquiné autour d'elle.

"Montrez-moi ", a-t-il me l'avait ordonn'.

Sa main éloigné comme je l'ai atteint pour le bord supérieur de mon soutien-gorge et allégé le Silken Matériau inférieur. Mon mamelon est venu en vue de nouveau, mais cette fois Conrad était juste à côté de moi et la chaleur de son haleine joué sur ma peau lorsqu'il a penché vers l'avant. Mes muscles raidis comme il sorti la langue flicked à taquiner le très pointe autour de mon ériger bud. Les préliminaires était en train de moi et je s'est dérobée autour sur le pupitre que le clarifier de chaleur entre mes cuisses brûlé plus chaud.

Le tourment de Conrad's Tongue glissant sur ma peau lisse était plus que délicieux et construit la tension jusqu'à ce que finalement il léché environ à travers mon bullet-tétine dur. Les rubans de plaisir a éclaté et je laisse un calme gémir comme je l'ai traîné le soutien-gorge pour faire ma Tits déversement libre.

Conrad's mains fortes vint à eux et je giflé mes paumes vers le bas sur la surface en bois de la réception puis jeté ma tête en arrière comme ses doigts exploré mes jolies courbes. Il s'est penché plus avant de prendre une tétine dans sa bouche et ses lèvres bien appuyé sur ma peau comme il a aspiré fermement. J'ai fermé les yeux comme ses mains parcouraient chaque pouce de ma poitrine et douleur mélangé avec plaisir qu'il a creusé ses doigts en chair molle ensuite aspirée encore plus difficile.

Sa tête déplacé latéralement à l'attention sur les deux embouts somptueux avant il a glissé le long de mes sa langue de clivage. J'ai élevé mes mains pour saisir ma Tits, ainsi je pourrais pressez-les ensemble et sa langue a continué de glisser le long de la vallée profonde que j'ai fait pour lui. Son souffle rasped quand il a déménagé en arrière et j'ai mis sur un autre naughty performance pour lui par ducking ma tête et élever mes seins me de lui laisser voir les taquineries ma langue autour de mon mamelon.

Conrad n'était pas contente de simplement regarder bien et qu'il était rapide pour aller de l'avant. J'ai frémi à la sale délice de sa langue jouant sur mine en nous tant à mon mamelon léchée J'étais une telle mauvaise fille, mais le frisson d'il conduisait moi sur plus et nos lèvres se sont réunis dans un baiser avec mon ériger bud piégé entre.

" Nous avons été faits l'un pour l'autre," il me taquine quand nos lèvres parted.

"Aimez-vous moi étant une petite polissone pour vous?" J'ai demandé.

Il a empoigné mon poignet pour glisser ma main et je les cuisses, entre son touché sur son érection galopante à travers son pantalon. J'ai appuyé sur mon Palm fermement contre elle et a obtenu la réponse que je voulais en pulsant Hot sang pompée lui même plus dressées.

"Montrez-moi plus ", a-t-il laisser sortir d'une voix rauque.

La taquinerie préliminaires nous procédons me faisaient tellement mouillé et j'ai soulevé mes fesses à transporter ma jupe autour de mon tour de taille puis perché sur le bord du bureau. J'ai imposé une main sur ma cuisse pudgy pour rendre la chair vaciller et Conrad penché vers l'avant. Son regard était collé entre mes jambes et j'ai retracé mes doigts sur une peau douce jusqu'à ce que j'ai été me caressant le Pussy par matériau soyeux. La tache d'humidité grandit sur ma culotte et je pouvais sentir la route glissante de la moiteur sur mes doigts comme il est venu par l'intermédiaire de mon nylons.

"Vous devriez porter des bas de contention ", Conrad plaisanté. "Il est plus facile d'obtenir votre culotte hors du chemin."

Ma respiration devient ragged comme ses doigts se sont joints pour rendre le contour de mine de ma chatte lèvres show.

"Mais pas autant de plaisir", je l'ai dit lorsque l'idée m'est venue. "Faire un trou dans le nylon."

"Fuck", Conrad a dit qu'il jeta un coup d'oeil à moi.

"faire", je lui ai dit.

Il a jeté un coup d'oeil autour de la surface de son bureau puis atteint pour les ouvre-lettre décoratif. J'ai frémi comme ses doigts groped entre mes jambes pour vous emparer de l'nylon et remorqueur il loin de ma culotte humide. Ses mains ont secoué comme il a utilisé la petite lame de coupe un trou dans le matériau, puis qu'il a obtenu. Je caressai mes doigts sur la tache d'humidité et d'avoir attendu que je entendu sa voix.

"Maintenant, montrez-moi."

C'était mes mains qui tremblaient maintenant comme je l'EDTR mes doigts sous le bord de ma culotte et lentement diminué le matériau sur le côté. Il mis slick plis de fruit charnu sur view pour lui et Conrad's souffle est sorti à la hâte comme il regarda. Étant une mauvaise fille pour lui était la plus sexy frisson de ma vie et j'ai traîné mon culotte complètement hors de la façon de lui montrer tout. La touche de ses doigts caresser sur ma peau nue m'a fait gémir, mais le son a rapidement tourné à Ragged gasps quand il s'est penché tout droit entre dans mes cuisses pour baiser ma chatte.

J'ai vu l'scintillent sur sa bouche après et flicked apprécié la façon dont il a sorti la langue pour le glisser autour de ses lèvres. Il lui a obtenu mon goût et il est évident qu'elle lui fit veulent plus que sa tête esquivé entre mes cuisses de nouveau. J'ai tenu ma culotte hors du chemin comme sa langue l'EDTR en plis charnues pour pénétrer à l'intérieur de moi. Il m'a fait part de mes jambes plus large pour lui laisser enterrer sa tête droite entre mes jambes et j'ai mordu ma lèvre inférieure à étouffer le grincement comme son timon rigide a trouvé son objectif.

La pénétration fait mes muscles tendus avant le tremble a commencé à balayer mon plein, chiffre arrondi. Je s'est dérobée autour sur le bureau comme Conrad's Tongue défigurée mon profondeurs intérieures et le meulage touch chevêche encore plus profond a rendu difficile de tenir dans les cris de joie. Ses lèvres collée à ma peau comme il m'léchée de façon experte pour construire la chaleur croissante entre mes jambes jusqu'à ce que j'ai été la mendicité pour une libération. Mon souffle est sorti en bref, précis comme les belles gasps tourment de son attention a continué. Sa langue est sorti de moi, mais il n'était pas terminé et utilisé ses doigts pour exposer mon clitoris et rasp rugueux traversant. lèche

" Tenez-vous ouvrir ", a-t-il commandées.

J'étais rapide à faire et elle a libéré ses mains. Sa langue a continué à réprimer mon hot bourgeon aussi ses doigts se sont glissées vers mon entrée slick. La taquinerie de ses mouvements lents que m'a donné envie d'un autre contact à l'intérieur beaucoup plus et j'ai commencé à plaider pour elle. J'ai vu le sourire sur son visage quand il jeta un coup d'oeil jusqu'et j'ai supplié encore plus jusqu'à ce qu'il m'a donné ce que je voulais. La touche de ses doigts sur ma peau était délicieux et la tension s'est emparée de moi comme il trempa dans mon trou trempés puis plongées profondes.

Je peu mon nouveau lip comme la sensation de picotement à l'intérieur de moi et l évasé rythme pulsé de sang chaud fait ma chatte mur autour de l'ondulation de la pénétration. La sensation a pris mon souffle et elle n'a obtenu que mieux que Conrad a continué à la râpe sa langue sur mon clitoris comme il a commencé ses doigts de pompage dans et hors. Mon excitation monté comme je l'AI a été utilisée comme le jouet sexuel d'un homme plus âgé et la pression construit vers le point culminant que je voulais. Il était plus que ses doigts dont j'avais besoin de moi quand il a éclaté mais et ma plaidoirie est sorti.

" Je tiens à cum sur votre bite," Je lui ai dit dans un breathless voice.

Conrad jeta un coup d'oeil à moi et j'ai pu voir de lui lécher la chatte la moiteur de ses lèvres comme il sourit. Dire les mots était quelque chose que je n'aurais jamais envisagé auparavant dans ma vie, mais je savais qu'il voulait me faire profiter le sexe tout autant que lui. Il m'a donné la confiance nécessaire pour aller après ce que je voulais. Mon visage vissé vers le haut comme le hot plaisir de lui glisser ses doigts dans et hors de ma chatte humide a continué avant qu'il finit par déménager à tomber dans son siège. Il a atteint jusqu'à desserrer la fermeture éclair de son pantalon et je me suis empressée de la réception le deuxième que je l'ai vu faire. Je chevauche ses jambes comme il l'a obtenu son épaisseur gonflées et je l'arbre atteint entre mes cuisses pour faire glisser vers le côté ma culotte. Il allait baise-moi à travers le trou dans mon nylons et il fut un tournant comme je ne pouvais pas croire.

Other books

Prospero's Half-Life by Trevor Zaple
A Beautiful Mind by Sylvia Nasar
The Age of Desire by Jennie Fields
Meet Me At the Castle by Denise A. Agnew
Nothing To Lose (A fat girl novel) by Baehr, Consuelo Saah
Fiasco by Stanislaw Lem
Focus by Annie Jocoby
1958 - Not Safe to be Free by James Hadley Chase
The Fat Flush Cookbook by Ann Louise Gittleman
Forbidden by Abbie Williams