ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (213 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.15Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

L'arrêt suffisamment longtemps pour attraper un coup de verre, et le reste de la Whiskey, Randy a suivi son dans le couloir menant à la porte ouverte et s'est rendu à l'intérieur. La chambre était grande, avec un canapé et un fauteuil avec un peu de lecture nook sur un côté. Le lit était un grand lit à baldaquin avec literie volantées. Randy n'était pas surpris le moins du monde. Mais quelle surprise, étaient les anneaux dans les postes qui ressort clairement de regarder, qu'ils pourraient être utilisés pour la servitude.

Il a mis Reesa vers le bas. Hailey était assis sur le bord du lit, nue. Reesa allé à sa et s'assit dans ses pieds et mis sa tête contre Hailey les jambes. 

"Beau, mesdames. Let's boire. " Randy a déclaré et versé un coup. Taking it, puis il se dirigea vers Hailey, il a versé une deuxième coup et l'a remis à la plaignante. Elle buvait sans prendre ses yeux au large de lui. Il le remplit à nouveau et Reesa Hailey a remis à qui buvaient.

" Randy, vous avez ici, alors qu'est-ce que vous prévoyez faire avec nous?" Hailey a demandé comme elle se pencha en avant, la tête Reesa apprivoisés. Ses yeux étaient sur Randy's dans l'entrejambe. "Nous sommes dans une situation désavantageuse. Vous êtes loin comparativement à moi et overdressed Reesa."

"Êtes-vous demandant de me déshabiller?" il demanda Hailey, quand elle hocha la tête qu'il a ri. "Dire s'il vous plaît."

Hailey a gelé pendant un moment. Disant svp n'est pas venu naturellement à elle, mais elle voulait lui pendant si longtemps, qu'elle cringed et demandé gentiment.

"Veuillez Randy, j'aimerais vous voir nu." Hailey lui a dit.

Randy riait à elle; il prit une de la bouteille de swig whiskey, avant de la remettre à elle. Elle siroté certains, oubliant le coup de verre comme elle a observé lui prendre sa chemise. Ses muscles pectoraux fléchis comme sa chemise arraché au-dessus de sa tête. Il la laissa tomber sur le sol. Il a travaillé sur sa ceinture suivant, le tirant libre à partir de son pantalon. Il a pris son pantalon, des chaussures et des chaussettes off prochaine, mais il a conservé sa ceinture dans sa main.

En marchant plus de Reesa, il l'empoigna les poignets, les liant avec sa ceinture; il a tiré son jusqu'et fixée à l'accrocher sur l'une des l'bedposts au bout du lit. Elle cligna des yeux à lui, mais n'a pas protesté. Il a déchiré sa culotte off, le son du déchiquetage de tissu fait son envie de rentrer sous terre alors qu'il jetait les culottes à travers la pièce.

Elle était là, avec son poignet au-dessus de sa tête que Hailey au cours sur le scooted lit et commencé à grignoter sur sa hanche et Côté. Sa main descendant entre les jambes Reesa et trouver ses lèvres humide. Actionner la plie doucement avec ses doigts elle travaillé Reesa jusqu'dans une frénésie d'excitation qui avait son poussant ses hanches durement contre la main. Hailey

"sexy", Randy dit, regardant les deux femmes. Il a rampé sur la lit derrière Hailey et commencé massing son cul joues par derrière. Il atteint plus et tiré Reesa jusqu'à ce qu'elle s'agenouille sur le lit, ses poignets de bouger jusqu'à ce que ses mains tordues légèrement derrière elle arrière. "Goût son Hailey, je veux regarder vous me montrer comment vous plaisir son."

Hailey riait et ensuite saisi la Reesa cuisses et enterré son visage entre ses jambes, lécher et sucer son Reesa était presque crier jusqu'à ce que le plaisir. Hailey était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait; elle n'a jamais remarqué la courroie dans la main. Randy

Elle a remarqué quand il enfonce à son bas et il a laissé un petit, red welt sur sa peau sombre. À-coups loin de Reesa, elle a tourné à regarder, le en clignant des yeux Randy feu chaud sur son cul, avait elle dure pendant un moment. Il a frotté la main à l'endroit qu'il venait tout juste de frapper avec sa ceinture et écrasé les doigts et de pousser son palm contre elle.

"Le petit gasp vous faites lorsque la courroie de frapper votre cul est comme la musique à mes oreilles Hailey. " Randy murmuré, et a insisté sur son disque, grand robinet contre son cul joues pour lui montrer à quel point il lui excité.

Hailey remonte à lécher Reesa, mais elle était hyper conscients maintenant, en attente pour lui de donner la fessée de son nouveau, et il ne nous a pas déçus. Il a frappé son cul à nouveau avec sa ceinture, puis avant qu'elle pourrait même traiter entièrement la sensation, il a agrippé son cul fort avec ses mains et poussé son coq tout le chemin jusqu'au cou dans le trou chaude et humide entre ses jambes.

Elle laissa échapper un cri, comme il commençait à se déplacer à l'intérieur de son, de pompage rapide, sa part tomber sur son cul joues, les frapper. Il grandit plus excité regarder ses courbes s'agiter avec chaque poussée et de SLAP. Reesa regardait avec de grands yeux, intéressés à ce que les deux d'entre eux étaient occupés. Hailey Reesa bit à l'intérieur des cuisses, puis essayé de mettre l'accent sur pleasuring elle, mais il a été difficile avec la distraction de ce qui a été fait pour elle de Randy extrémité arrière.

Hailey axé sur la Reesa clit, sucer et lécher. Mettre sa main, elle a glissé de deux doigts dans son serré mound, remuant eux Reesa étirement d'avant en arrière de la paroi vaginale avant de commencer à leur butée dans et hors de son disque tandis qu'elle sucé sur le clito.

Randy a été vissant Hailey par derrière, sa main chute et plus sur son cul joues. Il aimait sentir sa joue obtenir chauds de la piqûre de la paume de sa main, de la façon qu'elle'd pousser son cul back contre l aine lorsque les doigts ne serait frappée dans sa chair. Elle'd squeeze lui avec son intérieur les muscles de serrés après chaque gifle. 

Elle a été trempage ses cuisses avec son jus qu'ils couraient librement; ils éclaboussé contre l aine dans son excitation. Il a atteint et giflé un des Reesa's seins, juste suffisamment dur pour lui faire gémir. Elle décrochées contre les obligations que lui tenait que Hailey a travaillé sa sur le bord dans un orgasme intense qui avait crier et tiraient sur ses obligations. Aller boiterie, elle pendait de la ceinture, et writhed tentait de fermer ses jambes et poussez Hailey loin, son corps trop sensible de l'orgasme.

En riant, Hailey tiré sa tête jusqu'à partir d'entre les jambes Reesa, et atteignant jusqu', elle a tiré son libre de ses obligations.

Reesa a grimpé sous son corps, constatation Hailey son clitoris avec sa langue, elle léché sa, sucer sur elle, Randy's balls giflé contre son visage comme elle pleasured Hailey. Elle pouvait sentir les gros seins raclage Hailey d'avant en arrière contre son corps comme Randy vissé son disque par derrière. 

Creuser ses mains Dans Hailey de hanches, il a apporté lui-même plus près de l'orgasme, gifler son cul en trois, atteint son point culminant, il gifles rapide, laissant sortir un rugissement, il afin de butée de profondeur à l'intérieur d'elle, elle a crié. Reesa's Langue, des lèvres et de la bouche ont été sucer dur sur le clito et il poussait sur le bord. Hailey fermer les yeux comme la totalité de son cerveau a explosé dans une cascade de couleurs. Son corps entier submergés de stimulation physique. Elle a presque disparu sur haut de Reesa. Ses bras ont secoué comme il a essayé d'organiser elle-même jusqu'à empêcher de squishing elle.

Tous étaient la respiration difficile. Lorsque Randy tiré de Hailey, il décontracté sur le lit et a essayé de reprendre son souffle. Reesa recroquevillée sur un côté de lui, avec de l'autre. Hailey

Aucun d'entre eux dit beaucoup pour le reste de la nuit, mais il n'a pas fallu longtemps pour Randy pour obtenir de nouveau. Il a passé la plus grande partie de la nuit en leur montrant exactement combien il pourrait traiter.

Chapitre 4

"Alors qu'il va le faire?" Reesa demandé Hailey. Ils avaient été impliqués depuis maintenant quelques semaines, trois d'entre eux. Randy était fondamentalement déplacé dans. Hailey était occupé à regarder les documents qu'elle avait promis de lui qu'elle avait signés.

"Si je signe le présent, il pourrait sortir de nos vies. Il ne s'agit pas seulement de bébés, ou l'argent. Je l'aime Reesa, dit et de mettre " Hailey la paperasserie vers le bas sur la table à café et tourné à regarder son petite amie. " Je vous aime trop, Reesa, mais je tiens à vous deux."

" Je sais que vous l'aimez, vous avez toujours Hailey l'aimait. Si vous êtes sûr que c'est ce que vous voulez, vous savez que je vais faire quelque chose pour vous, y compris accepter de lui dans le cadre de notre vie. J'avais déjà dit oui à la kid chose, nous sommes déjà à avoir des rapports sexuels, il n'est pas comme ayant une relation que dernier long terme, c'est que loin de la sphère de l'imagination à ce point. " a déclaré et pris Reesa Hailey's main dans la sienne.

"J'ai à signer les documents aujourd'hui, et je tiens à discuter avec lui à ce sujet, mais je voudrais tout d'abord devaient s'assurer que vous étiez d'accord avec cela. L'kinky sex est super, je peux traiter deux amoureux, mais la relation aspect est… émotionnellement impliqué." Hailey Reesa et écrasé son a dit les doigts. Leaning Over elle enfoncé un baiser à Reesa sur la joue. "Vous et moi sommes primaires, ce qui signifie que Reesa si vous ne voulez pas le faire, nous allons revenir à la façon dont les choses étaient auparavant, juste vous et moi."

" Nous ne pourrait jamais revenir en arrière. Je n'avais jamais été avec un homme Avant Randy, Hailey. Je l'apprécie vraiment, la façon dont il me fait sentir lorsque vous êtes me toucher, c'est… incroyable. Je ne dis pas que le sexe est l'unique raison d'être ouvert à elle, mais c'est définitivement un facteur contributif." a déclaré Reesa et lui donna un sourire. "S'il est ouvert à elle, je suis jeu pour voir ce qui se passe. Je m'inquiète simplement vous vont en souffrir, ou que nous avons tous les deux. Randy n'est pas connu pour son engagement envers ses partenaires. Kinky sex, amazing au lit? Oui. Engagement? No"

" Est-ce que vous pensez peut-être que c'est en partie parce que personne n'ait jamais pu satisfaire lui avant? Maintenant qu'il a nous deux." smirked Hailey a dit et. " Nous conservons de lui si épuisé il peut à peine bouger le lendemain."

" Juste parce que nos lecteurs de sexe sont élevés, ne veut pas dire qu'il n'obtiendrait pas fatigué du sexe après un certain temps. Un homme comme Randy pourrait exiger divers pour garder heureux, j'ai peut-être tort, j'espère que je me trompe. Seulement, ne soyez pas surpris si vous vous rendez dans et il est seulement disposé à maintenir une partie de la chanson. Le kid partie. pas la partie où il est être tous romance et fleurs et nous nous retrouvons heureux à jamais." a déclaré Reesa, légèrement inquiet à propos de son coeur, de se blesser Hailey. Elle aimait Randy, mais a été son l'amour vrai Hailey. 

"Je vais lui parler lorsque je lui apporte les documents. Je vais garder un esprit ouvert, et je promets si il veut marcher loin, je ne serai pas mal trop mal Reesa. J'ai vous, vous êtes tous je veux ou besoin. Il serait tout simplement cerise sur le gâteau dans notre vie. Si ça fonctionne." Hailey laisser sortir un peu de rire. "Rien ne fonctionne comme nous l'avions prévu, n'est-ce pas?"

"Non, et… Qu'est-ce que votre mère va dire? Elle a accepté que vous étiez bi, et a décidé d'être dans une relation lesbienne, si nous ajoutons une troisième à nos relations, et il se trouve être votre étape frère, pensez-vous qu'elle va être d'accord avec elle?" Reesa dit, son visage grave.

"Si nous grandbabies lui accorder? Bien sûr. Eh bien, peut-être. Je ne sais pas. Les sentiments de ma mère n'ont jamais été un grand sujet de préoccupation quand je pensais à propos de choses." a déclaré et frotté la Hailey côté de son visage, car elle a pris en compte les répercussions de ce que ce changement en relation pourrait signifier pour tous les intéressés.

" Que dire de Randy tous de ses sentiments au sujet de cette, kinky sex est une chose, comment savez-vous émotionnellement, il avait vraiment envie de traiter deux femmes dans un triangle émotionnelle trois voies? Il pourrait être riche et célèbre parce qu'il semi, mais imaginez ce que cela pourrait signifier pour son entreprise." Reesa dit. " Ne pensez-vous pas ses investisseurs, et les membres du conseil d'administration pourrait froncer les sourcils sur son… Sans travail activités si l'actualité eu vent il participe avec nous?"

"S'il était inquiet Reesa, je doute qu'il y aurait été fondamentalement vivant à notre chambre ces dernières semaines. S'il pensait qu'un scandale de quelque sorte que ce soit ne devrait nuire à ses affaires." Hailey a dit et secoua la tête. "trop vous inquiéter. Juste avoir la foi."

" J'ai besoin d'aller travailler, bonne chance à lui parler au bureau aujourd'hui, et se comporter vous-même. Ne pas faire quoi que ce soit que je ne ferais pas." Reesa taquiné elle et fait un clin d'oeil. Elle n'était pas encore tout à fait sûr qu'elle croyait que rien ne serait plus jamais aller mal, mais elle voulait le jugement de confiance Hailey. Randy fait ce bonheur c'était difficile de ne pas croire qu'il permettrait de résoudre tous les problèmes. 

Hailey a obtenu tous les documents nécessaires et glissée dans un dossier à prendre avec elle à Randy's office. Cela comprenait une petite lettre de son avocat juridique, discutant de l'accouchement et de leurs droits parentaux pour les enfants qu'ils n'auriez, pour lui pour signer en contrepartie de ses actions. 

Il lui donnerait la possibilité d'être leur père, s'il le voulait, mais s'il a accepté des responsabilités parentales, il ne pouvait pas changer d'avis plus tard. Au moins pas légalement. Il pourrait toujours abandonner ses enfants, mais de toute façon, Hailey ne pensait pas le faire si il a choisi de s'impliquer dès le début. Sous cette aspect robuste et kinky shell, Randy a été un honorable genre de gars qui a pris les choses très au sérieux. Il a été généralement extrêmement chargé, au point où il a parfois des problèmes prendrait sur qui étaient même pas ses propres à les résoudre.

C'est ce qui fait de lui aussi bien à l'entreprise qu'il a couru, et pourquoi ses employés aimé travailler pour lui.

Retoucher sa lèvre-brillante, elle s'est fixé un dernier coup d'oeil sur dans le miroir par la porte d'en avant, comme elle l'empoigna les clés de la voiture et est allé dans son bureau pour lui parler. Elle espérait qu'ils avaient tous les deux finissent par obtenir ce qu'ils voulaient par la fin de la journée.

Pour elle, il n'était même pas au sujet de l'argent, ou le potentiel futur des enfants qui n'existaient pas encore. Elle aimait Reesa, toujours eu depuis qu'elle a rencontrée, mais Randy a été le seul homme qu'elle avait jamais rêvé à, et l'avoir dans sa vie, maintenant, la façon dont elle l'avait souhaité, elle ne pouvait pas marcher loin de lui. Elle avait besoin de lui dans sa vie. Il avait lui-même intégré dans son coeur et cerveau dans une voie où il se déchirer un morceau de-la si elle a perdu. 

Elle n'aimait pas se sentir de cette façon, c'est pourquoi elle avait gardé son distance toutes ces années de lui, et enfin de donner en elle, elle réalisa combien était en péril émotionnellement en mettant son coeur sur la ligne. En lui demandant d'être dans une relation avec avait beaucoup. Reesa Il ne semblait pas à l'esprit le sexe, ou le fait qu'ils veulent des enfants par lui en bas de la route. Mais pour lui demander de l'amour les deux ? Pour être dans une relation à trois voies? La plupart des hommes ne pouvait même pas traiter une femme, et encore moins de deux à la fois. Sourire à elle-même, elle s'est demandé si Randy verrait comme un défi. Il n'a toujours comme un défi, et il détestait à perdre.

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.15Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Double Dealing by Jayne Castle
Blue Boy 1: Bullet by Garrett Leigh
Charming Isabella by Ryan, Maggie
I Do Not Come to You by Chance by Adaobi Tricia Nwaubani
Between You and Me by Emma McLaughlin
Christina's Bear by Jane Wakely