ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (173 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
12.7Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

Il déambulait hors de la Ladies' salle, ses dents et de broyage le brossage d'un doigt sous ses naseaux. brièvement Il a pris une profonde respiration et estimait que sa peau vivante; sentir son rythme cardiaque électrifier avec l'impulsion de la drum and bass. Le scintillement des lumières stroboscopiques et lancinante foule a demandé à lui et il a léché ses lèvres comme il l'a glissé dans la foule. Corps à corps, il pourrait tout oublier - responsabilité, douleur - et juste être. 

Il savait qu'ils étaient temporaires, ces bons sentiments. Il savait que dans l'autre heure il y aurait à faire son chemin de retour, par le broyage, à la salle de bains crasseux décrochage; il savait qu'une heure après, il allais faire à nouveau. Il savait que le sommeil était un long shot ce soir, et un cadre reposant une encore plus longue shot, de sorte qu'il résolu à rester éveillé. Il a choisi de rester insensible.

Pour les minutes qui se sentait comme heures, il a laissé son corps et son esprit vagabonder déplacer. Il a laissé ses mains se promener, ainsi, se trouvant en cours d'exécution grâce à la dernere, blanc-cheveux blonds de court, androgynes fille, son débardeur blanc accroché à son mince, bâti en sueur. Il inclina son visage vers sa, et s'est penché, ses mains en amputant leur façon sous ses couches. Ils ont fouillé sous sa veste en cuir usé, sous son t-shirt, jusqu'à ce qu'ils trouvent sa fermeture-éclair, et submergés. 

Il décollée de son visage, clignotant et regarda clairement pour la première fois. Elle leva les yeux vers lui, étourdi et brillant-eyed, et balançant comme le varech capturés dans une marée basse. Il a retiré sa main de son pantalon et lui a tiré vers la salle de bain, Keen sur son évasion.

Comme il poussa la porte de la salle des dames, tapageuses rire fait de lui l'envie de rentrer sous terre; il n'a pas envie de traiter certains lapidés, Drunken broads offensé par sa présence. Soulagés de voir que la salle des hommes était vide, il monta sur le coin, le plus grand de décrochage les deux, et verrouillé la porte derrière eux. Comme la jeune fille s'est agenouillé devant lui, il atteint dans la poche intérieure de sa veste pour déposer un big silver clé et un flacon de verre de la longueur de son pinky. Évasion n'a jamais été aussi bon.

Quelques instants plus tard, il s'établissait à l'évier, la projection de l'eau sur son visage, et elle s'est glissée par lui, essuyage son menton, et a glissé hors de la porte de se fondre dans la masse des organes. Comme il s'essuya le visage sec, il a regardé dans le miroir. Son filandreux, cheveux noirs accrochés dans un rideau moites à ses épaules. Son jeans noir déchiré rode faibles sous son t-shirt, la ceinture de cuir arrachés aux recours. Avec une attache de cheveux sur son poignet, il tiré vers l'arrière le gâchis à contempler son visage. Il avait l'air fatigué. Fuck, il était fatigué. Les paupières ont commencé à tomber, et il secoua la tête. Encore quelques minutes et il serais jusqu', encore une fois.

Il se regarde dans un miroir, une fois de plus, mais au lieu de la grasse fuck-jusqu'il s'attendait, il a vu le visage brisé et ensanglanté qui hante ses rêves; une attrayante, si légèrement féminin jeune homme avec les yeux bleu vif et une forte mâchoire. Le nez droit une fois faisait impossiblement cassée, une feuille de sang couvrant la moitié de la face de cet homme d'une profonde blessure perdu au milieu de profondeur des cheveux châtains.

Il laissa échapper un Yelp, et le visage avait disparu, revient à celle de l'indifférence, peint avec une personne blend de choc et de peine. Cette palette n'a pas eu longtemps à sec avant d'euphorie lavés sur lui, traînées ses émotions en gris sale rien.

Comme il est sorti de la salle de bain, il a ressenti une vague sting dans sa main droite. Lorsqu'il a regardé en bas, il a remarqué la présence de sang dégoulinant de ses doigts. Il haussa les épaules il éteint et dissous dans la haute.

Chapitre 3

"Où sommes-nous encore va-t-elle?" Fern a demandé, à partir de la rangée arrière de la fourgonnette-taxi. 

" C'est un nouveau lieu Josh m'a parlé de ", Kristen murmura depuis le siège avant. " Vous devez être sur la liste d'entrer, mais il a dit qu'il pourrait nous crochet."

"Je pensais que son nom était Jake," a souligné pour Trish de fougère la rangée avant elle.

"Non, Jake a été il ya trois gars ", Trish plaisanté. " On a Colin et un Justin entre eux, et maintenant, j'imagine, Josh."

" Hé, ça suffit !" Kristen la camionnette se rangea ont ri. " Nous sommes ici!"

Au milieu de la décrépitude Warehouse District, leur destination a regardé comme si c'était sur le point de s'effondrer. Grappes de personnes blotti au-dessous des nuages de fumée, l'attente de quelqu'un à tirer les ficelles et les faire adopter. Les substantiels, chauve videur gardait la porte regardé ennuyer de son esprit comme Kristen ont défilé jusqu'à lui.

" Nous sommes tous avec Joshua noir, il est un barman - " Kristen a commencé.

"Ouais, je sais qui Josh est. Gimme a sec, " l'homme baraqué huffed. Il a murmuré quelque chose dans son casque et leur bas alors qu toisé il a attendu pour une réponse. 

Avant longtemps, un gringalet Guy dans une bande usée T-shirt a ouvert la porte, la chemise de plaid attachée autour de son mince hanches accentuant sa stature, et une féroce 
uhn-tiss, UHN-tiss, UHN-tiss
 a explosé à travers la fissure derrière lui.

"soir, mesdames," a-t-il l'empâtement. "Viens!" 

Au bras, Kristen et Josh a ouvert la voie dans le club, et Fern traipsed troublant, submergés par la musique et l'atmosphère. Elle n'avait jamais été dans un endroit comme celui-ci avant - elle préfère être nulle part ailleurs - mais a décidé que ce soir était la nuit à essayer de nouvelles choses. Comme elle a regardé autour de la barre, elle a remarqué la D.J. sur scène, et les salles de bains juste au-delà de lui; entre elle et le bar était un énorme, pulsée foule de gens à divers stades de se déshabiller. Elle se sentait simultanément sur-habillé et sous-habillé. Une fois qu'elle a combattu à travers le mur de sueur de la peau, elle a commandé une boisson et assis sur un tabouret à proximité. 

Damn ces chaussures
, elle pensait. 
Pourquoi essayer quelque chose de nouveau avoir à inclure High heels?

Sans la douleur de ses pieds comme une distraction, elle a été en mesure de prendre dans la chambre plus en détail. Il a été un grand entrepôt à aire ouverte avec un plancher en béton et les murs noirs. Les centaines de feux noir pointant à l'espace mis en évidence le fait des éclaboussures de peinture au néon, tant ceux intentionnelle et ceux de accidentelle glow-stick explosions. Rien sur le lieu dit de permanence, comme si drifters configuré, illégalement, et un jour il pourrait être arrêté sans avertissement la prochaine. C'était juste un grand espace vide à venir et rave et d'oublier, et malgré la chaleur suffocante, et salé saumure de sueur et quelles conclu à la fougère d'autres fluides dans l'air, elle se sentait remarquablement libre. Personne ne savait que son ici, sauf pour les sept filles elle vint avec, et ils ont disparu depuis. Elle pourrait être celui qui elle voulait être, ce soir.

Elle a souri dans sa boisson, et commencé à recenser les personnes autour d'elle, reconnaissant que la concentration la plus élevée de la foule était dans cette cohue d'un plancher de danse. Le coin salon semblait être sa propre entité distincte, où les gens faisaient de leur mieux pour tenir des conversations Malgré le martèlement electronica. Un couple de jeunes filles qui avaient avait un trop grand nombre ont été adoptés sur une table tandis qu'un troisième crié dans un téléphone à côté d'eux. Un mec avec dreadlocks et noir eyeliner roulé un joint sur sa cuisse lorsque le videur son dos était tourné.

C'est irréel!
 Fern pensé. 
Qui n'est pas aventureux, maintenant?!

Vient ensuite, un homme marchait devant elle au barreau, agrippée à une part dans l'autre. Il avait les cheveux attachés à sa nuque et son black bottes de combat étaient éraflés et enduits d'une fine couche de poussière blanche. Bien que son pantalon soit déchiré et lâche, elle pouvait dire qu'il avait fort, musclé jambes en dessous d'elles - ou elle a présumé qu'il n'a, reposait sur la ferme, fond rond. Elle a entendu demander pour une serviette en papier, et qu'il a tourné à faire son chemin à l'extérieur, elle a compris - les doigts de sa main droite saignaient. Elle a abattu le reste de sa boisson, et se leva de le suivre. 

Qu'est-ce que je fais?
 elle pensait. 
C'est tellement bien au-delà de tout ce qui me plaît.

Comme la lourde porte d'entrepôt thudded derrière elle, le big, garde de sécurité chauve hocha la tête à son en reconnaissance. Elle a fait son chemin vers la purge de l'homme, avec aucune idée de ce qu'elle allait dire ou faire, comme il s'appuya contre le mur et a eu une longue bouffée de sa cigarette.

"Ce qui s'est passé?", a-t-elle demandé, sa voix tremblante d'incertitude.

Il la regarda et puis vers le bas à sa main bandée, et les cendres de flicked sa fumée.

"Je ne sais pas ", il a répondu tout simplement.

" Vous ne savez pas ? " demanda-t-elle, incrédules. "Vous êtes ensanglanté et vous ne savez pas pourquoi?"

Il jetaient la cigarette dans la nuit et a frotté son nez. " Je ne me souviens pas ".

" C'est tellement stupide ", Fern ri. "Comment ne pas se souvenir comment ou pourquoi vous êtes ensanglanté? N'est-ce pas mal? Je veux dire, vous devez être dans beaucoup de douleur!" 

"Il n'est pas jour au salon de coiffure," a-t-il confirmé, les études de SA. "Je vous connais, ou quelque chose?"

"Quoi? No J'ai juste vu vous quand j'étais assis sur banc à l'intérieur, et voulait venir parler à vous. Est-ce que cela vous convient ? " Fern hésité. 
Vous êtes pissing lui off, Fern. Je viens de fermer!

"Ouais, je crois que c'est bien ", il a haussé les épaules. " Personne ne peut vraiment jamais veut parler de moi, c'est tout."

"d'accord, cool. Eh bien, je suis Fern. Quel est votre nom?", a-t-elle offert sa main droite, puis automatiquement commuté vers la gauche pour qu'il puisse l'agiter. Il a été rapide, mais elle pensait avoir vu sourire.

Comme il a atteint avec sa main intacte, la porte au club s'ouvrirent, et une wild-eyed homme d'âge moyen sortirent précipitamment, en criant dans l'obscurité.

"Rocky, vous fils de pute!" l'homme s'écria.

"Ouais, Rog, What's up?" Le nouvel ami répondu de fougère. Il ne semblait pas perturbés, mais a pris quelques mesures hésitantes vers cette "ROG" fellow. Entre elle et cette "ROG" fellow, fait-elle remarquer.

"Vous putain brisé la salle des hommes miroir, vous putain de dégénérer!" Rog a éclaté, l'veine sur son front menaçant d'éclater. "Il ressemble à une scène de meurtre en y goddamned!"

"Eh bien, cela explique beaucoup ", Rocky taquine, nous examinons à nouveau son bandée Knuckles.

"C'est ça ?!" Rog tonner. "C'est ça ?! Vous feriez mieux de putain de croire que vous devez payer pour ça! "

"Ouais, ouais, ouais, " Rocky apaisée. "Vous savez que je suis bon pour elle." Il a tourné un clin d'oeil rapide à Fern ce qui lui a pris au dépourvu.

"Vous feriez mieux de putain de descendre ma propriété avant de Tiny ici doit vous aider."

Le grand homme chauve nommé minuscule fêlé le knuckles menacingly.

"Ok, ok, Roger, vous venez de calmer le baiser, tout droit? Je vais," a-t-il concédé, et avec qui a commencé un volontairement lente marche vers la rue.

Fern en pause, la journalisation tout cela dans son journal mentale, avant d'appeler. "J'espère que votre main se sent mieux!" 

Sans tourner, il a donné une salve à main bandée et exploitée, et Fern a commencé une instabilité dans son retour des échasses.

"Oh, non, vous n'avez pas", Rog growled. "S'il doit quitter, alors ne vous!"

"Quoi?! Pourquoi?" crié Fern, s'indigne. Elle avait rencontré l'homme pas dix minutes avant. " Mes amis sont à l'intérieur, je ne le connaissais même pas !"

" C'est ce qu'ils disent tous, et ne je sais qu'ils souhaitent tous c'était vrai, " l'homme bouillonnaient. "Maintenant Get Outta ici, ou minuscules va vous rugueux." Encore une fois, le grand minuscule fêlé le Knuckles.

"Beurk!" elle murmura, et pétiolées hors tension après Rocky. Il avait eu la tête démarrer sur son, en particulier depuis la navigation à travers les cailloux dans ses talons lui a fait encore plus lente, mais une fois qu'elle a obtenu dans l'oreille abattue, elle a explosé.

"Hé!" Elle screeched, mais sa carrière n'a pas ralentir son rythme. "Hé, Rocky, si c'est votre véritable nom! Vous m'avez eu chassés! Vous n'allez pas faire quelque chose à ce sujet? "

" Que veux-tu que je fasse?" Il a appelé Retour à elle. " Je suis expulsé, trop. Et je ne vais pas consacrer beaucoup d'une lutte avec ces busted knuckles."

"d'accord", soupirait-elle, défait. "Alors que dois-je faire maintenant?"

"Tout ce que vous voulez", a-t-il haussé les épaules.

"Eh bien, je veux aller danser avec mes amis, mais puisque ce n'est clairement pas va arriver… Qu'est-ce que vous allez faire?"

"Je vais aller chercher quelque chose à manger et puis trouver un autre parti."

Il s'est tourné à regarder son, son regard bleu profond piercing son propre les yeux noisette. Sous la lueur du feu tricolor, il semblait plus vulnérables que ceux qu'elle n'avait jamais vu.

"Puis-je entrer?" Elle a tenu son souffle, attendant le rejet. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle voulait se joindre à lui. Elle aurait voulu passer du temps avec lui.

"Pourquoi?"

"Eh bien, vous m'a chassé du club et gâché mes filles semblent soir et vous intéressant."

"Ouais, amende," il a marmonné comme il s'assit sur la moto derrière lui. Elle n'avait même pas remarqué qu'ils avaient approché un, et ses yeux s'est creusé en surprise. Elle a déplacé son poids dans ses talons, soudainement inconfortablement au courant de la façon dont son pantalon empruntés étaient serrés.  
J'ai immédiatement regretter cette décision
.

"Une motocyclette, Hey? C'est cool… " Elle tracté off. 
Ne le laissez pas l'odeur de votre peur
. Elle est intervenue vers lui, en prenant une grande respiration. "Possédez-vous un casque supplémentaire ?" 

" Non, ce seul ", a-t-il smacked le casque sur ses genoux, devant le balançant à elle. "Mais vous le portez, maintenant."

Un soupir de soulagement s'est échappé ses lèvres avant qu'elle ne pouvait vérifier elle-même, et elle a oscillé une jambe sur le vélo comme il a expulsé les chevilles de passager. Une fois qu'il s'assit, elle appuyée contre le dos, l'enrubannage ses bras autour de lui, et lui donne l'accolade à fermer. Il sentait de cuir, de sueur et de cigarettes, dans laquelle elle a trouvé un étrange sentiment de confort. Elle a pris un autre souffle profond et hissé ses jambes. 

Rocky revved le vélo, et s'est tourné vers une Question vocale, "Êtes-vous prêt? "

Other books

Bought for Christmas by Doris O'Connor
Phoenix Rising by Theo Fenraven
Emilie's Christmas Love by Lavene, James, Lavene, Joyce
Countdown to Mecca by Michael Savage
Book of the Dead by Patricia Cornwell
0425273059 by Miranda James
Necroscope 4: Deadspeak by Brian Lumley
Sinful Nights by Jordan, Penny