Authors: Charlotte Swanpol
Je n'ai pas pu m'avoue être innocents et Conrad n'cowboy, mais ce que nous étions sur le point de faire était plus qu'une fantaisie. Sa main est entrée jusqu'à caresse ma joue et je n'ai pas pu résister comme il s'est penché près de kiss me. J'ai attrapé l'odeur de son aftershave comme nos lèvres brossés délicatement ensemble et c'était tellement chaud allumer.
"Fermez la porte ", je lui ai dit lorsque le kiss a pris fin.
Chapitre 4
" Vous êtes fou ", dit-il. "Je ne peux pas faire ça ".
J'ai attrapé sa main et l'a placé sur ma poitrine et lorsque j'ai laissé passer, il n'a pas. Il n'a pas pu cacher combien il voulait me et je groped son robinet florissante grâce à son pantalon à porter bien dressées.
"Fermez la porte ", J'ai répété.
Il n'y a pas eu de protestations de Conrad maintenant et il a agi rapidement pour faire comme je l'ai demandé. Dès qu'il a balancé la porte fermée il marchait devant moi et j'ai pu voir la faim pour être avec moi dans ses yeux. Il correspondait à mon propre et je savais qu'il ne pouvait me faire faire des choses dingues. Juste le jour avant, je n'aurais pas répondu à son appel téléphonique et maintenant j'étais sur le point de donner moi-même à lui encore une fois.
J'étais en déplacement avant qu'il a obtenu pour moi et ouvert la voie à l'arrière de l'immeuble. Renforcement derrière un mur de balles de foin signifiait que nous ne pouvions pas être repéré même si quelqu'un était entré dans l'immeuble. Le fait que nous étions sur le point de se livrer à certains outdoor le sexe était apparemment autant d'aphrodisiaque pour Conrad comme elle l'a été pour moi. J'ai été presque renversé par la force de son baiser lorsque notre corps se sont réunis et ses mains étaient tous sur moi.
"Vous me manquait alors," J'ai dit et ri quand nos lèvres parted.
"Comment pouvez-vous dire ? " dit-il en riant.
"On a soulevé un point qui m'a donné un indice," J'ai répondu et travaillé à frotter mon ventre sur la dureté pressé contre lui.
" C'est tout ce que vous manqué à propos de moi?" il demande. "Et ici je pensais c'était moi que fut le pervertir."
"Quoi?" Je suis allé sur avec un sourire narquois. "Avez-vous pensé qu'il était votre cerveau J'étais après? "
"Eh bien, je… "
Son taquineries clos comme je tombé à genoux pour me réhabituer à son érection solide.
"encore mettre sur pied pour grandes filles je vois ", J'ai dit et a regardé vers le haut comme Je caressai mes doigts le long de la raideur aperçu de son érection.
"Allez-vous me laisser voir?" il demande.
Sa voix était rauque et j'ai pu entendre la pent jusqu'nostalgie en elle. La rencontre de l'hôtel n'était pas qu'il y a longtemps, mais il semblait que Conrad a plus de désespérés d'obtenir intime avec moi une fois de plus. J'ai atteint pour le fond de mon T-shirt pour le soulever sur ma tête et bien aimé la façon dont il m'a aidé à me faites-la glisser vers l'extérieur. Ses mains groped à mon soutien-gorge-couverts tits, alors que je continue de course le long de la mes doigts renflement qui a révélé un bien dressées coq.
Le désir de voir qu'il a construits dans mon esprit jusqu'à ce que je n'ai pas pu me retenir. J'ai attrapé à la fermeture éclair de son pantalon pour le faire glisser vers le bas et retenu mon souffle comme je l'ai glissé ma main grâce à l'écart. Son Boxer Shorts a fourni une autre lacune qui était facile pour moi d'obtenir mes doigts à travers et j'ai frémi quand ils ont brossé sur le rock hard chair.
"Oh yeah," Je laisse sous mon souffle. "Vous avez obtenu cela et putain de mauvais pour moi."
Je n'étais pas sûr s'il a même entendu ce que j'ai dit et tout ce que j'ai reçu en réponse était un gémissement comme je l'ai atténué mes doigts autour de son érection alors emparée de manière étanche. La façon dont il en réponse twitched excitant pour moi et je pousse de plus en plus difficile de conserver obtiennent la même réaction involontaire que Conrad a été incapable de maîtriser. Son sang chaud était vraiment pomper pour My Touch et je respirait lourdement que j'ai traîné son arbre rigide de son pantalon.
J'ai voulu baiser immédiatement, mais a été distrait par ses doigts de glisser sous le matériau couvrant mes seins et j'ai bien aimé la façon dont ils ont été glisser vers mon mamelon. Mon soutien-gorge a été serré et limité sa main, alors j'ai décidé d'aider et de laisser aller sa queue pour une brève seconde pour faire glisser le matériau soyeux vers le bas. Ma tits déversé gratuit pour lui pour jouer avec et j'ai frémi comme il a immédiatement pincé une tétine entre le pouce et l'index. La rose foncé se raidit sous le rough iun attention il recevait, mais la douleur et le plaisir à faire de l'excitation mixtes flood mon corps.
Je m'a agrippé sa bite comme mon grand, arrondie seins étaient taquiné et tourmenté. Agrippant fermement de nouveau, j'ai roulé le prépuce bas jusqu'à ce qu'il était complètement la tête pour révéler la peau rouge chatoyante et maintenant il n'y avait rien qui allait cesser de me baiser. Conrad's doigts serrés autour de ma poitrine comme mes lèvres douces nuzzled la pointe de son érection à lui donner un regain d'exaltation. Je pouvais sentir la tension croissante dans son corps comme j'ai ouvert ma bouche légèrement et laissez la chaleur de mon souffle caresse sur sa peau lisse.
"Fuck oui ", a-t-il laisser sortir dans une voix feutrée qui a révélé qu'il essayait de faire moins de bruit.
Nous étions tous deux conscients de l'endroit où nous étions, mais il n'allait pas nous arrêter et il y avait un certain attrait à l'environnement qui a été ajoutant à notre enthousiasme. Il n'était pas ce que je me concentrais sur bien que comme je l'ai glissé ma bouche inférieure sur le Conrad's arbre gonflées. J'ai serré mes lèvres ensemble juste au-dessous de la tête et a travaillé ma langue sur son chaud chair comme Je caressai ma main vers le haut et le bas de son arbre.
Ses gémissements obtenu plus fort jusqu'à ce qu'il étouffées off, mais je pourrais encore dire au juste combien il prenait plaisir à ce que je lui donne par la voie de sa queue était à-coups et secousses musculaires dans ma bouche. L'astuce glissé contre la peau humide de mon intérieur pour qu'il joue gonflent comme je l'ai aspiré dans plus de la dureté jusqu'à ce que j'ai été près de me faire gag sur sa rage de coq. C'est ensuite seulement que j'ai levé ma tête à nuzzle mes lèvres sur la pointe. Mon souffle s'est répandu en lambeaux gasps comme j'ai essayé de récupérer, mais j'ai gardé ma main travaillant le long de sa longueur dressées pour poursuivre la création de la pression.
J'ai cherché à voir sa tête rock retour comme les sursauts lust a soufflé sur son corps et enveloppé mes lèvres autour de sa queue immédiatement. Glisser ma main droite à ses couilles, je emparée doucement que je bobbed ma tête et il m'a laissé frémir comme mes lèvres rasped plus de renflement veines. La moiteur de mon désir était trempant ma culotte comme je l'ai apprécié l'amusement de taquineries et de tourmenter un homme plus âgé qui était obsédé par mon courbes pulpeuse.
Conrad éventuellement m'a fait s'arrêter avant d'je l'ai poussé trop loin et a attrapé mon bras de m'arracher à mes pieds. Il s'est penché d'un baiser, mais il est rapidement devenu évident qu'il n'était pas de ma bouche, il voulait que ses lèvres. J'ai déplacé mon soutien-gorge complètement hors tension comme il descendus à mes seins et tremblé de manière incontrôlable comme le bout de la langue joué autour et sur mes mamelons. En quelques secondes ils étaient bullet dur et il les prit dans sa bouche un par un comme ses mains actionné sur le denim couvrant mes fesses.
"tourner autour", il m'a dit que quand il a fini par se raidit.
Je n'ai qu'il demande immédiatement et il a reçu une fessée une main sur mon cul.
"Avez-vous l'intention de me punir daddy ", J'ai plaisanté.
"Avez-vous été une mauvaise fille?" il demande.
" Je suis sorti hier soir de boire et a parlé à certains garçons", répondis-je.
Sa main fissurée sur mes fesses encore et il a été un plaisir pour le ruban de la douleur qui a éclaté.
"Desserrer votre jeans", m'a dit Conrad.
Mes mains tremblaient et j'ai hésité avec les boutons à mon ventre quand mon âne était une fessée à nouveau. La Denim a été traîné sur mon curvy hanches avant mon jeans étaient correctement desserrés et ma culotte descendit ainsi d'exposer, lisse la peau nue. Dans secondes mon âne était complètement nue et j'ai bousillé mon visage comme je l'ai attendu pour plus de l'érotisme de la peine qui a été passionnante de moi.
"courber l'échine," il a ordonné.
J'ai retenu mon souffle comme je l'ai penché vers l'avant, mais il n'était pas sa main que smacked sur ma peau nue. Le touch de son érection longueur sur mon cul fait fessée Mon souffle se précipiter. Il n'y a pas de doute qu'il était apprécier le jeu nous jouions et il devenait encore plus sexy lorsqu'il a déplacé vers l'avant pour piéger l'arbre dans le gonflé son pli de mon cul. Il s'est emparée de mes hanches de m'arracher en arrière et j'ai fermé les yeux comme le throb de son disque chair contre mon plissé peau pulsée. Le régal de sale ce n'était pas perdu sur moi et je me suis glissé une main entre mes cuisses à l'avc sur mon clitoris. Je m'attendais Conrad me prendre par derrière immédiatement lorsqu'il s'est donné lui-même de l'espace de travail et a travaillé sur sa queue entre les cuisses.
"Fermez vos jambes ", il m'a dit.
Ses mains sont venus autour de mon corps à tâtonner ma Tits que je lui ai donné ce qu'il voulait, avec mes cuisses chubby engloutissant sa gorgée virilité et pinçant autour d'elle. Il a serré ses doigts sur ma belle courbes pour creuser son doigt dans chair molle et mon ériger des mamelons ont écrasé par ses paumes. Il a commencé à bosse contre moi et j'ai pu sentir sa queue se déplacer comme il s'est penché à baiser sur mon cou. Sa bouche déplacé à mon oreille pour nuzzle.
"Avez-vous kiss aucun garçon?" Il murmura.
"Non," J'ai répondu dans une voix tendues. "Je ne pense pas qu'aucun d'entre eux aimé grandes filles."
"Plus les duper puis," dit-il et laissa échapper un rire silencieux. " Ils sont les meilleurs ".
Il lâcher son emprise sur ma poitrine et déplacé vers l'arrière pour tirer son érection entre mes cuisses. Je n'étais pas certain de bien à quoi s'attendre, mais j'ai été tournée autour et notre corps ont été enfermés dans un passionné de l'embrasser. Je pouvais sentir Conrad's Naked érection appuyant sur mon ventre voluptueuses, mais il prend le contrôle et j'ai fait ce qu'il voulait.
" assis ", il m'a dit lorsque le kiss a pris fin.
Je me suis penchée pour attraper mon T-shirt et de la placer sur la balle le plus proche. La clarifier du foin toujours jouée sur l'arrière de mes cuisses pour me faire se tortiller, mais la façon Conrad tomba à genoux devant moi a montré ce qui était sur le point de se produire. Je se propageait mes genoux en dehors avant ses mains même touché sur eux et cette envie de sa touche entre mes jambes s'est renforcé par la seconde. Il a empoigné mon jeans et de sous-vêtements pour faire glisser leur décollage et il m'a laissé complètement nu.
Mes jambes étaient réparties plus grand encore lorsque Conrad descendus à baiser sur première un genou puis de l'autre, et je savais que ça allait être un délicieux la torture en attendant de voir ce que je voulait désespérément. Il déménage son siège de cuisse pour cuisse comme il a lentement embrassée et je supérieur glissé de main et utilisés pour diffuser mes doigts pussy ouvert dans l'espoir qu'il serait lui faire plus rapidement.
"S'il vous plaît", je l'ai dit dans une voix feutrée lorsqu'il a continué la lenteur tease jusqu'mes jambes.
J'ai été en lui montrant l'étincelante peau rose C'était tout pour lui, mais il a été apprécier le jeu de m'avoir Wetter avec doux baisers à travers le pâturage la peau sensible de mon intérieur des cuisses. Ma poitrine a été bondé comme mon souffle débordé fortement et je peu ma lèvre de tenir dans le grincement de plaisir quand il est arrivé là où je voulais lui. Mes muscles tendue en prévision du Kiss et une forte vibration répercutés à travers mon corps quand il a touché sur ma peau lisse.
J'ai utilisé ma main libre d'apporter mon clitoris sorti de son capot et a été récompensé par un lécher qui ont balayé l'Il. Un coup d'oeil en bas montre le scintillent de ma chatte moiteur sur Conrad's bouche et le goût de l'épi semblait lui sur de plus. Sa langue rasped partout mon clitoris pour me faire gémir puis taquiné en cercles autour de l'ériger bud.
La vague de chaleur a été quelque chose de spécial et j'ai continué à brûler plus chaud en lui caressant sur mon clitoris lorsque Conrad embrassé mon wet ouverture. Ma tête incliné vers l'arrière comme sa langue a glissé à l'intérieur et tout à coup, son chef avait droit entre mes cuisses. Je savais qu'il voulait mon fruit charnu enveloppé autour de lui et la clarifier de son chaume fait de moi se tortiller comme je l'ai fermé mes jambes. Il a agrippé de mes hanches et a coulé ses doigts profondément dans ma chair pour maintenir sur comme il a oeuvré pour agiter sa langue autour de l'intérieur de ma chatte humide dur comme il pourrait, avec l'afflux de délice chaud rapidement me conduire à la distraction.
Je squirmed vers l'avant pour obtenir mon cul perchée sur le bord de la balle pour obtenir tout ce que je pouvais à l'entrevue par le sexe étant prodigués sur moi. L'encerclement de caresser de mes doigts punis mon exposé clit comme Conrad's Tongue ravagé ma chatte jusqu'à ce que la montée de la tension était presque trop à prendre. C'est alors que j'ai quittés mes cuisses pour lui permettre de s'éloigner et poussé à moi-même de mes pieds.
" assis ", J'ai dit.
Il n'a pas besoin d'être dit à deux reprises et brouillés pour siéger au maximum la balle de foin puis parted ses genoux. J'ai soutenu entre eux et a sursauté comme il l'a agrippé mon cul joues d'écartez-les. Tout mon corps tremblait comme je l'ai abaissé moi-même envers lui et a sursauté quand il a empoigné sa queue pour guider l'astuce pour mon ouverture slick. Dès qu'il était en place, je me suis assis sur ses genoux et la combustion delight ont éclaté.
J'ai réglé ma main sur ses cuisses et sentir son emprise serrer sur mon succulentes, arrondi squirmed joues comme je autour des yeux remplis d'enthousiasme sur lui. Les impulsions throb de son érection à l'intérieur de moi était qui me rend fou, mais j'avais besoin de plus pour me prendre à ce que je voulais. Mes paumes enfoncé sur ses jambes comme je l'ai commencé à rouler sa queue et son emprise sur mon cul m'a aidé. J'ai secoué la tête de balayage de mes cheveux à l'épaule et Conrad a pris l'appât. Bisous câlins joué sur mon cou et j'ai été incapable de contenir ma faim pour un orgasme.