ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (399 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.08Mb size Format: txt, pdf, ePub

" J'ai réalisé que j'étais en retard et j'ai donc pris deux tests de grossesse ", été expliqué. " Et ils sont tous les deux sortis positifs… J'étais sous l'impression que je ne pouvais pas concevoir et d'avoir un enfant de mon propre."

Le médecin lui sourit. "Oh, c'est une excellente nouvelle ! Il n'y a vraiment jamais un jamais quand il s'agit de la grossesse, sauf si vous avez eu votre utérus ou ablation des ovaires. Polykystique diminue vos chances par beaucoup, mais elle ne permet pas de rendre totalement impossible. Voyons voir." Elle a sorti une tasse et un test de grossesse. "Veuillez prendre ceci en la salle de bains et remplir jusqu'à cette ligne. Puis le ramener."

Summer prit la coupe dans la salle de bains. Le problème était qu'elle n'avait pas de faire pipi. Elle a de la difficulté à se faire pipi sur commande dans ces situations. Images de Niagara Falls est venu à l'esprit, mais elle avait de la difficulté à obtenir quelque chose de se produire. Fermer les yeux et par la simple force de volonté, elle a réussi à se trouver juste assez l'urine hors de elle et dans la cuvette, atteignant tout juste de la ligne de repère rouge.

Elle a transporté la coupe arrière pour le médecin, sentiment fière d'elle-même et ridicule parce de la raison. Le pasteur Paulsen prend la coupe de son, avec soin, et l'a placé sur la table mobile qui contenait un tableau des instruments médicaux que l'été espéré que le médecin ne serait pas à l'aide de sur elle. Ripping ouvrir le paquet test de grossesse comme si c'était rien, le pasteur Paulsen agréable dans la cuvette. 

"Avec combien de partenaires avez-vous été avec ? " demanda-t-elle que l'été s'est couché sur la table inconfortable avec étriers. "Les risques de MTS ?"

L'été pensé soigneusement. Elle ne l'a pas utilisé un préservatif avec Eric. Qui avait été le seul temps… " J'ai été avec quatre partenaires dans ma vie. J'ai seulement été sans condom une fois. Et… Tada. ajoute-t-elle en riant un peu. " J'ai été testé avant et tout était beau."

"Voulez-vous que je vous de nouveau?" de test

Elle secoua la tête. "Je vais parler à mon… Je vais parler à mon partenaire le plus récent à ce sujet. Je vais avoir beaucoup à dire pour lui."

Le médecin sourit et a écrit quelque chose. Puis elle leva le test de grossesse à regarder les résultats. "Vous avez certainement besoin de lui dire qu'il va y avoir un père."

 

Comment peut-on trouver quelqu'un quand on n'a pas leur numéro de téléphone, adresse e-mail, ou quoi que ce soit? L'été soudainement rendu compte qu'elle savait à peine le jeune homme qu'elle avait diminué. Ils avaient une très bonne nuit, une chaude nuit de passion, et avait commencé à se former une douceur de vivre ensemble et elle ne lui aurait demandé une manière de communiquer avec lui. Il avait convaincu qu'elle sache qu'il serais en attente pour elle à la maison et, s'il n'a partir un temps, il rentrais comme un fidèle pet, prêt à être nourris et abritées de nouveau.

Dieu, je suis tellement stupide.

Puis, soudainement, elle se souvient d'un morceau d'info qu'elle possédait. Son club de moto. "Ce qu'on a appelé de nouveau ? " demanda-t-elle à haute voix, personne autour pour répondre à son ou même d'offrir à une suggestion.

Il a été quelque chose sur les étoiles. Le Céleste quelque chose… Les sentinelles céleste! 

Une recherche rapide sur Google l'a amenée à leur site web. Elle riait. Il est sauvage d'elle qu'un groupe de gars avec les motocyclettes avaient un site web. Ils ont eu des dons et comptait des membres honoraires et tout. " Wow ", dit-elle en vertu de son souffle, secoue la tête. 

Elle a repéré Eric dans l'une des photos de groupe. Il souriait à la caméra, son visage cherubic si familier et beau. Il était beaucoup plus jeune que plusieurs des autres, mais cela n'ont fait ressortir plus. Vice-président Eric Daniels. 

Le seul numéro de téléphone listé sur la page a été pour le club dans son ensemble. Il m'a semblé être une adhésion Numéro d'information. L'été branché dans son téléphone cellulaire et a appuyé sur "appel".

Après quinze minutes d'écoute d'une incompréhensible qui servaient de morceau aigles la musique d'attente, quelqu'un est finalement entré sur la ligne. "Celestial sentinelles ", un bourru, mâle âgé voix dit.

" Hi ", été dit, tout à coup se sentir nerveux et qu'il doutait que ce serait même travailler. " Je me demandais si vous pourriez m'aider. Je sais qu'un membre de votre club de moto et j'ai besoin d'entrer en contact avec lui. Savez-vous comment je pourrais joindre Eric Daniels ?"

L'homme est soudainement devenue plus amical-retentit. "Oh, Eric? Il est juste de commencer dans une nouvelle bande, dernier, j'ai entendu. Le Pink Hearts." Il a ébranlé hors d'une adresse e-mail et l'été écrit rapidement vers le bas.

Elle a écrit un courriel, en espérant que ce serait la bonne façon d'agir.

 

À : [email protected]

De: [email protected] 

 

Bonjour, c'est étrange, mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'essaie d'entrer en contact avec Eric Daniels. On m'a dit qu'il est dans votre bande. C'est l'été.

 

Elle ne pouvait pas croire qu'elle l'avait laissé s'éloigner. Surtout maintenant qu'elle était enceinte. Et maintenant, il pourrait être trop tard pour qu'il revienne.

Il n'y a eu aucune réponse à son courriel. 

Le lendemain, elle est allée au travail. Il a été un autre concert nuit. Il a également été la dernière fois qu'elle aurait à voir les décorations de Pâques qu'elle'd lentement mais sûrement obtenu malade de. Un lieu de musique librairie slash n'est pas un endroit pour le fromage décorations qui ressemblait plus à quelque chose d'une personne serait voir dans Hallmark. 

Cette fois, elle a dû commencer comme serveuse, travailler le sol comme l'Open Mic nuit bandes configuré. La joie. Elle a été tout simplement donner un tableau leur accueil et promotions spiel lorsqu'elle leva les yeux et vit le nom sur le kit de tambour.

Le Pink Hearts.

Sa mâchoire tombée presque jusqu'au plancher. Un frisson est passé par elle. 

"Miss?" L'un des son diners demandé, regarde comme elle l'avait peut-être allé psycho.

Elle secoua la tête, essaie de son mieux pour rester calme. " Et, enfin, mon préféré, le hamburger d'agneau. Je vais vous donner les gars quelques instants pour examiner vos menus. Puis-je vous démarrer avec toutes les boissons?"

Lorsqu'elle a amené son tableau arrière leurs boissons, elle a pris son temps, en espérant que de la persistance qu'elle serait en mesure de voir cette bande micro ouvert prendre la scène. Combien de temps avait été dans une bande de Eric? S'il avait rapidement il pavées ensemble dans les semaines qui ont suivi leur éclatement?

Soudain, le nom fait sens. La chemise rouge elle avait usé, avec le petit coeur rose sur la poitrine.

Été porté un coup de main à sa poitrine, sur son coeur. Son froid et fatigué des sentiments au sujet du restaurant, la Saint-Valentin et tout a fait fondre loin d'elle. Elle pourrait lui pardonner sa loi-rupture. Elle  lui avait pardonné. 

Il est venu sur la scène, transportant une guitare rouge brillant. Il sali avec le MIC et de l'été a attiré son attention. Le coin gauche de sa bouche se leva un peu et il smirked à elle. "Hé, " il a dit dans le microphone. Sa voix s'est répercutée à travers la presque vide restaurant. 

Pas de soins plus au sujet de sa table ou apparences, été soigneusement montèrent sur le devant de la scène et se tint devant lui pour un instant. Ils se regardaient les uns les autres. Son shaggier sandy cheveux avaient augmenté, mais sinon, il semblait à peu près la même. Elle n'a pas imaginer qu'elle a frappé que la recherche soit différent. Elle a porté la main à son bas-ventre pendant un moment, puis s'est penché sur lui et enroula ses bras autour de lui dans un câlin.

Eric facilement étreint son dos. Un relent de pin-comme Cologne remplissait ses narines. Il se sentait forte et robuste contre elle, comme il l'avait toutes les fois qu'elle avait les enfourcher son vélo et s'accrochent à lui pour la sécurité. Même maintenant, elle s'agrippait à lui pour la sécurité. Mais il y a autre chose aussi.

" Je suis désolé ", dit-elle dans son cou. " Je suis tellement désolé. Je suis tellement stupide. Vous… Je n'ai manqué vous."

Il s'éloignait assez pour regarder dans ses yeux. Il était toujours souriant.

Se lever sur son tiptoes, elle a baisé loin son sourire. 

" Je suis enceinte," elle murmura dans son oreille.

Son gros yeux bruns sont devenues encore plus grande. "Mais j'ai pensé que vous ne pouviez pas… "

L'été haussé les épaules, souriant à lui. "Il n'est apparemment pas jamais."

Faire sourire un grand sourire qui correspondait à ses grands yeux, il donne l'accolade à son doucement. "C'est incroyable ", dit-il. "
Vous êtes
 incroyable. Bébé… " Il a soudainement levé les yeux et a remarqué que la foule vers le bas en dessous était toujours en attente. " J'ai eu à chanter maintenant, le bébé, mais restent ici même. La première est pour vous."

Se penchant en avant vers le microphone, Eric parle dans une sexy growl elle instantanément voulait entendre plus de. " C'est un privilège pour moi de chanter pour vous ici ce soir à ce stade. C'est l'endroit où j'ai rencontré l'été. Et c'est une chanson que j'ai appris et j'ai voulu jouer pour l'été. Et maintenant… elle est ici et ici il est."

Elle s'éloigna de sorte qu'elle était encore sur scène, mais plus sur le côté afin qu'elle puisse regarder jouer et être près de lui. Elle a été stupéfaits. Il nous ont dit vouloir être un roadie et maintenant, il était là, une rock star naissante sous ses yeux.

 

L'amour est l'ouverture de la porte
L'amour est ce que nous sommes venus ici pour
Personne ne peut vous offrir plus de
Vous savez ce que je veux dire
Avoir vos yeux vu réellement?

 

Il a joué un quatre-chanson ensemble, rejoint sur la scène pour son dernier morceau par deux autres gars: un bassiste et un batteur. Ils étaient près de son âge et de l'été s'est demandé s'il avait rencontré dans son club. La petite bande joué sweet couvre de rock classique de chansons d'amour.

Lorsque leur set a été fait, il est venu en dehors de la scène à la rencontrer de nouveau et l'a accueillie avec un baiser.

"Avez-vous vivre à New York aujourd'hui ? " demanda-t-elle lui, sa voix épais avec émotion. Elle avait le sentiment que si elle n'a pas parler jusqu'à présent, elle pourrait lui faire perdre à jamais et jamais une autre chance. La ville de New York n'était pas si loin de Philadelphie, mais elle ne voulait pas de lui à être loin du tout. Il avait été déroutant et désordonné pour elle au premier abord, mais elle savait maintenant qu'elle et Eric appartenaient les uns avec les autres. Il y a eu beaucoup trop de signalisation le long de la voie pour elle d'être trompé à cet égard.

" Je n'ai pas vraiment vivre n'importe où ", Eric a répondu, lui donnant ainsi un doux et sourire sexy. "J'habite dans un van principalement."

"Vous vivez 
avec moi
," dit-elle. "Veuillez venir à la maison, Eric. I don't care si vous rob le trésor national ".

Il riait. " Je n'ai pas rob lieux plus. J'ai donné que jusqu'après qu'une seule fois. Maintenant je me contente de dévaliser les gens en leur faisant payer pour écouter ma mauvaise lecture. "

Elle s'est penché et appuyé sur son front contre son. "Revenir à la maison et être avec moi… et notre bébé, finalement," elle a plaidé. "J'ai réagi de manière exagérée parce que j'avais peur."

Eric a secoué sa tête légèrement. "Vous a réagi de manière exagérée parce que vous n'avez pas envie d'être blessés de nouveau ", dit-il. "Je ne vous blâme pas pour cela. Je ne veux pas vous faire de mal…"

"Vous n'aurez pas ", dit-elle, les baisers lui et garder son visage près de son. "Vous n'aurez pas si vous y rester", elle murmura.

Il regardait dans les yeux. Il a manifestement inquiets de ses sentiments. "Vous voulez me pour rester avec vous encore ?"

Summer hocha la tête. " C'est là où vous appartenez."

Il a embrassé ses lèvres, glisse doucement sa langue le long de la sienne. Sauf si elle était erronée, elle se sentait une ruée dans son ventre comme si leur bébé miracle répondait à la baiser, trop.

"Allez ensuite, " il a murmuré. En tenant sa main, et avec sa guitare en bandoulière sur son dos, Eric a dirigé l'été à l'extérieur de son attente moto. 

Après avoir obtenu les casques, elle l'a surpris en grimpant sur le grand vélo tout par elle-même. Elle le regarda, mordre la lèvre impatiemment, et tapoté le siège en face d'elle. 

"Let's go home".

 

La fin.

Historias de bonificación

La Oscuridad Duque

El gran salón twinkled por la luz de un centenar de velas como la orquesta comenzó para el conjunto final de la noche. La bola del condado anual tuvo un gran éxito, una vez más, y el punto culminante del calendario social fue casi en una estrecha. Abigail Carmichael se aferraban a las sombras que parpadea en la parte posterior de las paredes de la gran sala de baile, en un intento de sacudir sus muchos pretendientes; envejecimiento, calvo y tan barrigones ricos terratenientes, exactamente el tipo de hombre que ella no quería casarse. No que ella quería casarse con cualquier hombre, y mucho menos de su padre lascivo vecinos; odiaba el pensamiento de ser cualquier  propiedad del hombre. Abigail no se considera una belleza natural pero había algo salvaje y magnífica en su forma que hombres parecían atraídos a; quería domesticar. Su madre había muerto dando a luz a Abigail's sister Janine, y las dos niñas habían sido planteadas por su padre y un dislocado amablemente por el nombre de Anna. Aunque había intentado su mejor, las dos niñas habían quedado principalmente a sus propios dispositivos, y compartieron una libertad que otras niñas de su clase y el estado no estaban permitidas. Desde una edad temprana Abigail había deambulaba libremente en la casa grande, pero especialmente en los acres y acres de páramos que lo rodearon. Ella había crecido con un amor por la vida al aire libre; el desenfreno de las tierras la conformación de su propia naturaleza. Ella no iba a estar en jaula; no por ningún hombre
-
especialmente un hombre que ella no podía respeto o amor.

Other books

George Eliot by Kathryn Hughes
Kilting Me Softly: 1 by Persephone Jones
Grace Anne by Kathi S. Barton
The Poison Tree by Henry I. Schvey
Bliss (The Custos) by Walker, Melanie
SALIM MUST DIE by Deva, Mukul