ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (397 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.7Mb size Format: txt, pdf, ePub

Summer secoua la tête même si Rose ne pouvait pas voir que par le biais du téléphone. "Non, merci, cependant. J'ai travailler."

"Travail?" Rose demande, surpris. "Non, pas de no. Vous ne pouvez pas aller au travail. C'est la Saint-Valentin et votre mari est un connard. Vous ne devez pas rendre votre journée pire par servir les clients. 
Aucune
."

En dépit de la façon dont beaucoup de douleur, elle a été en été un peu au RI. " Je dois aller travailler ", dit-elle. "Je ne vais pas être en mesure de payer pour moi si je n'ai pas continuer à travailler pour moi-même."

Elle a dit elle-même que la Saint-Valentin ne signifiait rien pour elle. Il a été seulement certains muets holiday inventé par les deux la carte de voeux et les sociétés de friandises. Il n'a pas à contenir toute signification à tous pour elle. Nope.

 

Quand elle est arrivée à son lieu de travail - un restaurant qui servait également un petit music-barre oblique-poésie lieu, et  loge aussi une librairie - Été rouspétaient quand elle a vu les décorations qui avaient été suspendus, fixés et collé à la quasi-totalité des surfaces dans la place qui ne devait pas être utilisé pour la cuisson. Le rose, le rouge et le blanc étaient partout. Elle n'avait jamais remarqué avant l'immoralité de Cupidon était. 

"Happy Valentine's Day!" son gestionnaire Megan saluait, lui donnant ainsi un pas caractéristique gros câlin. Elle était grande avec les cheveux bruns ondulés et mèches blondes. Elle était d'environ quarante ans, et qui faisait partie de la raison pour laquelle l'été était à la fois déroutés et chagriné à son patron de son enthousiasme pour le jour férié.

"Je ne savais pas que vous étiez si en Valentine's Day ", été dit, loin de l'étreinte haussement dès que possible. Peut-être que Rose avait droit.

Megan laissa échapper un rire. " Je n'ai pas l'habitude d'être, mais maintenant je suis fiancée!" Elle pratiquement a crié. Elle a montré hors de la grande, bague de diamants sur son doigt, un sourire d'une oreille à l'autre.

Bon, maintenant il semble comme si le monde était jouant un cruel trick sur l'été. "Yay, " dit-elle doucement.

"Yay ", Megan convenu. "d'accord, donc, il y a des chemises pour la soirée pour vous de choisir et de mettre en l'arrière. Il y a un concert de la Saint-Valentin prévue pour sept heures trente. Je vais vous faire démarrer dans la librairie et passer ensuite à être serveuse pendant le spectacle. Est-ce que le son est bon ? "

Aucune n'a retenti particulièrement bonne pour l'été, mais elle n'a pas envie d'être seul sur la Saint-Valentin, réflexion sur le mari qu'elle avait perdu et sentiment de pitié pour elle-même. Les cinq dernières années n'avaient pas tous été merveilleux, surtout pas la dernière année de celui-ci, quand Tom avait triché sur elle et même pas tellement d'efforts pour le masquer. 

Avec un léger clin d'oeil, elle est allée à l'arrière et a choisi une chemise rouge. Red pourraient être prises pour autre chose que romantique. Le rouge était la couleur du sang, d'incendie, de colère. Seulement lorsqu'elle remet sur qu'elle a réalisé qu'il avait un coeur rose sur elle, droit sur où son coeur réelle du corps appartenait.

Elle pourrait traiter avec lui, cependant. À moins qu'il n'avais pas de mots sur elle. Comme elle a regardé son reflet, elle s'extasiait devant le fait que, mis à part l'air un peu fatigué, il était difficile de dire que son coeur était effectivement enfreinte. Son court, cheveux brun rougeâtre encore recroquevillée sur un côté et curled sous sur le autre côté, faisant d'elle chercher d'une manière déséquilibrée qu'elle aimait. Elle avait encore un système solaire de taches de rousseur sur le visage et le cou. Elle ne semblait pas pire pour l'usure. Elle a toujours été Jones, et elle pourrait prétendre à être complètement indemne. Ses yeux bleus avec des taches de l'or semblait triste, mais leur tristesse pourrait facilement être confondue avec la fatigue.

"La librairie ne sera pas si mauvais," elle a dit elle-même en vertu de son souffle. "Il n'est pas comme si tout le monde est en train d'acheter des livres sur la romance d'aujourd'hui. Nous avons beaucoup de sortes de livres…"

Après avoir dit à elle-même que, l'été a donné sa réflexion un nod et sont allés à l'espace de vente De nouveau, prêts à aller de l'avant et support au check-out podium, faisant semblant d'être enthousiastes au sujet de la sélection à des choux et des rois. Il était un touriste type d'endroit, mais il a payé les factures et ils l'ont gardée hors de Mopeville.

Le Philadelphia piège à touristes n'a pas été exactement popping à cinq heures de l'après-midi, cependant. Jusqu'à présent, elle et ses collègues de travail, et l'équipage que configurer la scène pour des concerts et des lectures de poésie, étaient les seules personnes dans l'endroit.

Soudain, l'été a entendu le bruit d'une moto à l'extérieur. Cela n'était pas rare de les voir et de les entendre dans la ville, mais ce n'était pas souvent que quelqu'un qui fait des balades en motocyclette a décidé de venir dans les choux et les rois. Les gens qui circulaient à motocyclette ont été correspondant au stéréotype "cool" et "Fearless." Les gens qui sont allés à l'été de son lieu de travail étaient décidément pas ces choses. C'était un restaurant consacrée aux nerds.

La porte avant ouverte et elle regarda autour du mur comme il jutted et obscurci une grande partie de la librairie du reste de l'avis du lieu. Elle pouvait entendre comme les bottes de cuir du coureur bafoué envers elle, cependant. L'Avenant est entré dans la librairie avant même de poser sur une table, qu'elle ne comprenait pas. 

Il était vêtu d'un costume motard typique. Outre les bottes de cuir noir, il portait des jeans et une veste en cuir noir avec plus de quelques chaînes jutting hors d'elle. Il portait un casque noir sous son bras, mais jusqu'ici tout ce qu'elle avait réussi à faire sortir de son visage était qu'il avait Sandy, légèrement les cheveux bouclés.

"S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider ", l'été , lui dit sa voix restant claire même si elle était curieuse et surpris par ce client.

Balayage de l'étagères, il semblait nerveux et pressé, et elle pensait qu'il serait juste d'ignorer son comme presque tous les autres clients qu'elle accueillie. Il a gardé son retour à elle et qu'elle a renoncé à tout espoir d'avoir une brève conversation avec lui. Son esprit retourné à son mari, 
ex
-mari - et ce qu'il était plus probable que l'on fasse pour son saint valentin…

Deux voitures de police a dépassé les capacités, les sirènes hurlantes et les feux clignotants. Dès qu'ils ont disparu, le biker guy tourné vers elle. Il lui a donné un coup d'oeil de soulagement. Ses yeux étaient comme brun comme Valentine's Chocolates. Elle détestait elle-même pour rendre cette connexion. Il était plus jeune qu'elle ne l'avait prévu. La plupart des bikers elle vu autour de la ville étaient d'âge moyen.

" Je suis à la recherche d'un cadeau pour quelqu'un de vraiment pointilleux," dit-il. Sa voix était beaucoup plus douce que l'été ne l'avait prévu, trop. 

Elle sourit à lui. "Vous avez frappé à la bonne personne, puis ", dit-elle. " Je suis probablement l'pickiest personne ici. Quel genre de choses vous songez?"

Il a sorti un livre par Neil Gaiman off the shelf. " Elle aime Douglas Adams, " explique-t-il. " J'ai entendu de bonnes choses à propos de cet auteur. Diriez-vous qu'ils sont semblables?"

L'été a souri et mettre ses mains derrière le dos de manière cette belle biker ne voudrait pas voir qu'elle était gigoter avec ses doigts un peu. Elle cueillit à ses ongles quand elle était nerveuse. À l'heure actuelle, elle a été excité nerveusement. Elle aimait discuter livres population, qui a été avec pourquoi elle avait choisi ce travail de geek en premier lieu.

" Cela dépend ", dit-elle. " C'est un peu plus macabre que 
Hitchhiker's
… J'irais pour cette ". Elle a saisi un autre livre, qui a été co-écrit par Terry Pratchett. "Ce livre est d'or. C'est drôle; il s'agit d'métaphysique, mais pas vraiment en une telle manière sinistre. S'il est environ l'Armageddon." été smirked à lui. "Mais si elle aime Douglas Adams, c'est probablement elle qui aime les livres à ce sujet."

Cette attrayante biker a été frénétiquement shopping chez une femelle à la Saint-Valentin. L'été ne pouvait que se sentir quelque peu déçus. Elle ne pouvait même pas flirt avec un étranger dès aujourd'hui ! L'oxymoronic mélange de son biker atours et face cherubic excitait. 

"Hé, merci, " le gars a dit. Il a remis le livre qu'il avait été tenue, et pris celui qu'elle offrait. Il prenait sa suggestion. Au moins l'été pourrait compter que comme une petite victoire.

Une fois qu'elle l'avait amené à son podium et qu'il avait payés pour le livre avec de l'argent comptant, il regarda comme si pour la première fois. "Faites-vous quoi que ce soit ce soir? "

Oh non
, elle pensait. La dernière chose dont elle a besoin, c'était encore un tricheur dans sa vie. "Mais vous venez d'acheter un cadeau pour… "

"Pour ma petite soeur ", qu'il est terminé pour elle. Il clignoté une grimace et été tenue sur le podium, faisant de son mieux pour faire paraître comme une chose normale à faire et non pas quelque chose qui était nécessaire afin de garder ses jambes de donner.

Whoa, mais il avait une magnifique sourire !

"Oh, " dit-elle. "Eh bien, je suis ici le reste de la nuit."

Il s'est penché un peu de sorte que seulement elle pouvait l'entendre. "Pouvez-vous pas?"

L'été regardé autour, en train de rougir. Aucune autre personne n'a encore près de chez eux ou à prêter attention. Certaines personnes ont commencé à venir et être assis à une table au restaurant, de sorte que le personnel serait plus occupée là-bas. Elle savait qu'elle avait une serveuse shift plus tard pendant le concert. Elle savait également que Megan a été 
tellement
 dans les émotions du jour cette année, de sorte qu'il est arrivé à être un hasard qu'elle pouvait laisser, si elle a donné l'excuse approprié…

" Dites-moi votre nom d'abord ", dit-elle, l'observant comme il a caché l'brown-livre en sacs dans sa poche arrière et mettre son casque de retour sur sa tête. "Je ne veux pas passer la Saint Valentin avec un mec si je ne sais même pas son nom."

Il n'y avait que Smile again. Il a regardé son droit dans les yeux. " Eric ", dit-il, à garder sa voix douce et veloutée déjà secret que si son nom était quelque chose que le commun des mortels n'étaient pas censés connaître.

Elle a gardé ses yeux sur son et avalés nerveux-excité. " été ", dit-elle. " Comme la saison."

Chapitre deux

Heroes juste pour un jour

 

Comme prévu, Megan faisait crisser ses quand l'été m'a demandé d'avoir la soirée de congé pour une date impromptu. Elle a téléphoné à quelqu'un d'autre pour couvrir pour elle, mais il s'est avéré qu'il n'y avait plus que suffisamment de personnes y travaillant comme il était et ils seraient en mesure de gérer la foule que Megan avait imaginé serait venu pour le spectacle. L'été n'était pas vraiment inquiet à ce sujet; elle juste espéré voir se perdre une nuit de conseils pour ce Eric guy allait être vaut la peine.

"Avez-vous déjà été sur une moto avant?" Il lui demanda comme il jette l'empoché Gaiman livre en sa moto's espace de rangement sous le siège. Il a sorti un casque de rechange et fermé le dossier de siège vers le bas de sorte qu'il est sécurisé.

L'été pensé. Elle pouvait mentir et dire qu'elle avait, bien sûr, elle avait, mais elle n'a pas souhaité entamer leur… Quoi que c'était sur une fondation d'un mensonge. Elle ne voulait pas se trouvent juste de paraître cool; c'était là le genre de chose qu'elle avait prêté serment off depuis qu'il avait obtenu son en difficulté une fois à l'école secondaire.

"Non," dit-elle, secoue la tête. " Je n'avais jamais réellement même pensé av ant-ahh!" Elle laissa échapper un screechy yelp comme Eric fit lever et a placé son, doucement, sur le dos du siège. 

Il riait en la regardant sa réaction, en regardant autour d'assurez-vous que personne n'avait entendu et pensais que quelque chose de mauvais était en cours. " calm down ", dit-il. "Je ne vais pas laisser arriver quoi que ce soit à vous."

Elle rougit un peu mais lui souriait. Il a grimpé sur le siège devant elle et fait en sorte que leurs deux casques sont bien clippés sur avant de débuter. 

"Puis-je voir votre licence?", a-t-elle d'abord lui a demandé. 

Qu'est-ce que vous, un policier infiltré?" Eric demandé avec un autre rire. Il a sorti son portefeuille et remis sa carte. Il n'était pas réelle de sa licence, cependant. C'était comme une carte de visite.

L'été parcouru, sourire et rétrécissement ses yeux sur lui. " Eric Daniels, le céleste sentinelles, VP." Elle a remis de nouveau avec lui. "Mais que diable est-ce que cela veut dire?"

Il riait, plaçant la carte retourne dans son portefeuille et son portefeuille de nouveau dans son jeans. " C'est un club de motards," dit-il. "Et je suis son vice-président."

Avec cela, il a démarré le moteur et a décollé en bas de la rue. Laissant sortir un autre squawk, été attrapé soigneusement sur son milieu. Il senti bizarre pour elle d'être agrippée à cet étranger, mais elle n'a pas exactement faire un autre choix.

" Où allons-nous?" Elle a crié sur le son de la moto's grognement moteur. Elle s'est aperçue qu'elle avait présumé que c'était une date, il n'avait pas exactement a dit qu'il était. Maintenant elle a morigéné même pour ne pas avoir posé ces questions importantes 
avant de
 sauter sur sa moto et off dans la nuit.

Supposons qu'il avait l'intention de la tuer?

Puis elle s'est souvenu de son visage bienveillant. Non, il ne pouvait pas être comme cela. Il était étonnamment doux pour un gars qui montaient cette rapide, loud piège mortel. 

" C'est censé être une surprise," il a crié de retour. "J'espère que vous aimez la bière."

Elle sourit. "Cela n'a pas vraiment répondu à la question, mais en bon état." Elle a reposé sa joue contre son dos comme Eric conduit son habilement autour, à travers l'ensemble de la boucle, les rues de la ville. Il l'a emmenée loin du centre-ville et elle commençait à se demander si son plan était juste à prendre son retour à sa place, mais il s'est arrêté le vélo en dehors d'un petit bar de plongée.

"Sunny's," elle a lu sur le signe éclatant. 

Eric a aidée à descendre de la motocyclette et stocké les casques loin sous le siège. " Ce n'est pas l'endroit le plus romantique, je l'avoue, mais j'ai eu le sentiment que vous auriez obtenu assez de la Saint-Valentin de la façon dont votre magasin a été décoré."

Grimaced d'été. "Ouais… Aujourd'hui n'est pas exactement mon favori de vacances." surtout pas plus.

Il a ouvert la porte pour elle et elle est allée à l'intérieur. Comme elle ne l'avait prévu, c'était une petite et sombre, plus comme une cave que les barres elle allait habituellement à. Il a été principalement fait de briques et il sentait la cigarette et l'alcool et le poisson. Eric amenée à un stand près du bar et ils s'assirent, sa face de lui. Elle a souhaité qu'il était un peu plus léger dans là si elle pouvait voir son visage mieux.

"Pourquoi est aujourd'hui pas vos vacances ?" Il lui demanda, en regardant par dessus le menu et voler plus de quelques regards jusqu'à elle. " votre travail porter? "

Elle secoua la tête. Elle n'a pas vraiment envie d'aller dans ce qui s'était passé avec Tom. Il était encore fraîche, et qu'elle avait l'impression que ce beau biker gars ne veulent savoir que, jusqu'à tout récemment, elle a été mariée.

" J'ai tout simplement jamais eu beaucoup de chance à ce jour ", a-t-elle expliqué. "Il peut même n'ont rien à voir avec les vacances. Peut-être que 14 février est juste un maudit date pour moi."

Eric fronça les sourcils un peu à elle. " SDT, eh bien, j'espère que ce ne sera pas considéré comme un maudit date."

C' 
était donc
 une date!

Une serveuse vint plus avant l'été pourrait commenter cela. Eric a ordonné lui-même une bière et regarda ses pour voir ce qu'elle voulait. " Je vais avoir une Stella, " dit-elle. Ales belge était le seul type de bière que l'été peut vraiment l'estomac.

Une fois que la serveuse avait disparu, Eric s'est penché vers l'été. "Voulez-vous diviser une épinards et artichaut trempette ou quelque chose?" il demande. "Je ne sais pas comment vous êtes affamés, mais j'ai faim."

Elle souriait et lire rapidement à travers la barre est offert des apéritifs. Son estomac growled un peu. Normalement, elle aurait pris une pause à de choux et de Rois et avait son dîner. " Cela me paraît bonne. Je pourrais faire un sandwich ou quelque chose, aussi, si c'est correct".

Eric smirked une attrayante, latéralement sur elle. smirk "Bien sûr que ça va. Je vous ai apporté ici pour le dîner."

"Je sais, mais… Pourquoi?" Elle a rougi un peu, au peigne fin un paquet de Sweet n' faible juste pour avoir quelque chose de tripoter pendant qu'ils attendaient de leurs boissons.

"Je pensais que vous étiez mignon," dit-il. " Et j'ai pensé qu'une fille mignonne comme vous ne devriez pas passer sa journée de la Saint-Valentin seul dans une petite librairie."

La serveuse est revenue à livrer leurs bouteilles de bière et de poser des questions sur ce qu'ils voulaient manger. Eric a ordonné les épinards et artichaut dip. L'été ordonné certaines de l'houmous.

Il semblait amusé par qui. " C'est pratiquement la seule façon dont je vais manger fraîches légumes", a-t-elle expliqué, grippage sa langue à lui. "C'est drôle pour moi que vous pensez que je suis mignon. Je pourrais dire la même chose à propos de vous. Lorsque vous avez entré dans le magasin, j'ai pensé vous attend beaucoup trop d'innocentes et doux pour être une moto."

"Oh, les apparences peuvent être trompeuses," il a contré. Il a eu une longue gorgée de sa bière.

Summer hocha la tête. " Alors, qui est arrivé avec le nom "The Celestial sentinelles"? Il n'est pas le nom à consonance plus difficiles. Aucune infraction."

Il lui a donné une apparence confuse. " Qui a dit que tous les gars qui vont à motocyclette doivent être coriaces? De toute façon, c'est joli héroïque d'être gardien…"

Elle supposait que c'était vrai. "Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas guarding?"

Il a ricané darkly. "boire votre bière."

Été pris une gorgée, souriant à la dégustation. Elle ne boit pas très souvent, mais garçon elle ne s'est sentie comme si elle avait une assez bonne raison pour ce soir. "Mon mari m'a abandonnée aujourd'hui ", dit-elle doucement, fronce les sourcils à sa bouteille. Quand elle y sauvegarder, elle a remarqué que Eric était lui donner un regard compatissant.

"Pourquoi le fuck voudrait-on faire cela? " demande-t-il, surpris et dégoûtés mais en gardant sa voix basse comme elle avait parce qu'il n'était pas le genre de conversation que tout le monde dans la barre nécessaire pour entendre la conversation.

Elle a haussé malheureusement. " Il voulait quelqu'un de plus jeune, je suppose."

"Les jeunes ?" a-t-il demandé. "Quel âge avez-vous? …er, si ce n'est pas impoli. Vous n'avez pas de réponse ".

" Je suis vingt-neuf ", a-t-elle répondu. 

"Pfft," dit Eric. "Ce n'est certainement pas le bon vieux. J'ai trente."

Summer sourit légèrement. "Que l'ancienne."

Leur apéritifs sont venus et les distrait pendant quelques instants. Elle trempe un morceau de céleri dans l'hoummos et le mangea avec une satisfaction 
crunch
. Ils ont partagé les deux plongements et l'assortiment de choses avec lesquelles les manger, reaching across la table lorsque nécessaire.

"Je suis un garde de sécurité," dit-il. "Eh bien, j'ai été… J'ai été licencié. Laisser aller, ils l'appelaient. Donc je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi."

Elle cringed un peu. C'était un peu rebutante. Elle n'était pas certain qu'elle voulait être datant d'un garçon qui est actuellement sans emploi, mais peut-être qu'elle pourrait l'aider à cela. Il n'était pas comme si le chômage était tellement rare de nos jours. "Que faites-vous pour de l'argent pour le moment?"

Eric peu sa lèvre et lentement secoua la tête. Au début, elle a cru que cela voulait dire qu'il n'avait aucune idée, mais ensuite il a répondu. "J'ai certains enregistrés jusqu'," dit-il. "Ce n'est pas idéal, cependant. Mais je vais être tout droit. Assez à propos de moi. Qu'aimez-vous faire quand vous n'êtes pas la vente de livres? "

Summer laissa échapper un rire. Elle et Tom utilisé pour faire beaucoup de choses, comme aller sur de longues promenades et voir des films. Dernièrement, elle n'avait pas fait beaucoup de l'une ou l'autre chose. Elle était devenu un peu pantouflarde. Elle a parfois demandé si c'était la dépression plus ce qu'elle considérait comme un défaut. Elle ne pouvait pas avoir d'enfants, et qui lui a fait sentir comme un échec pour une raison quelconque. Elle savait qu'elle ne l'était pas. Elle s'était dit qu'elle ne l'était pas. Mais elle n'a pas pleinement convaincus.

"J'ai utilisé pour faire une randonnée beaucoup ", dit-elle, en gardant ses sentiments pour elle-même. "Je n'ai pas été hardcore ou quoi que ce soit, mais j'aimerais aller pour de longues promenades et découvrir les forêts et des choses comme ça ".

Il souriait. "Vous mangez hummus et vous aimez la nature," dit-il. " Je suis dating hippy. Cela devient un configuré pour une plaisanterie," il a taquiné. "Un motard et hippy marcher dans un bar…"

Elle a terminé sa bouteille de bière et, s'arrêtant à la serveuse, demandé à une autre. Elle a également demandé à l'avocat qu'elle avait été sandwich lorgne. "Quelle est la phrase-choc de la blague ? " demanda-t-elle.

Se penchant sur la table, Eric embrassé l'été sur les lèvres. Elle lui donna un baiser de retour, le sentiment que la bière et autre chose passent maintenant à sa tête. 

Ils ont continué à boire leur bière. Lorsque son sandwich ravenously arrivés, elle mangea, espérant qu'elle ne semblait pas comme un ivrogne cochon ou quoi que ce soit. Elle a faim et qu'elle n'a pas souvent ont une excuse pour sortir et profiter de quelque chose qu'elle n'avait pas faits elle-même.

Eric regardé son manger le sandwich, souriant à elle et en s'aidant pour les restes de dip qui restait sur les plaques avant lui. 

" Cela vous dérange si je dis quelque chose? " demande-t-il soudainement. Il semblait assez tipsy par maintenant, mais il était toujours former des phrases très bien, qui a soulagé l'été parce qu'elle ne voulait pas d'une maison de tour avec un motocycliste en état d'ébriété, même s'il a été le vice-président d'un club.

Elle a haussé, avaler un morceau de sandwich avant de répondre. "Passez".

" Je crois que votre mari doit être de son esprit fou à vous laisser," dit Eric. " Surtout le jour de la Saint-Valentin. Je veux dire, qui ne fait que?"

L'été regardé sa plaque. "Je ne pense pas qu'il a soignés quel jour on était, vraiment. Je pense qu'il a été très longue à venir."

Eric a hoché la tête, irritée avec son ex et qu'il n'avait jamais rencontré la secousse. "Eh bien, je suppose que c'est probablement mauvais de dire, mais je suis heureux qu'il marcha sur vous aujourd'hui… Parce que sinon je n'aurais pas été en mesure de vous sortir."

Elle rougi, sourire un peu. " C'est une façon de voir les choses."

Other books

Newfoundland Stories by Eldon Drodge
Last Chance Christmas by Joanne Rock
The Spaces in Between by Chase Henderson
To Claim His Mate by Serena Pettus
Fanny and Stella by Neil McKenna
The Furnished Room by Laura Del-Rivo