Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Le vent commençait à ramasser et ça sonnait comme la pluie commençait tout juste à l'automne. Raven n'était pas habitué aux bruits de la cabine encore. Elle a essayé de noyer de tout et juste dormir un peu. Elle a commencé à réfléchir au sujet de la Jordanie sur la froide nuit pluvieuse. Raven savait qu'il serait de retour dans une heure ou deux, mais elle dormait beaucoup mieux quand la Jordanie got back.
La porte s'est éventré et Raven attend jusqu'à voir, trois étranges hommes venant dans la porte. " Je vous ai dit que je voyais un incendie de retour ici," un groupe grinçant voix disait comme ils ont commencé à regarder autour de soi. Il n'y avait aucune place pour se cacher. Raven a essayé d'obtenir dans le cadre du lit. Il était futile, mais elle a dû essayer. Elle s'est dite convaincue qu'il avait vu son.
Le petit homme qui avait pris la parole vit ses premiers, " Comment allez-vous ce soir?" l'homme semblait très poli pour un accueil envahisseur, " Boys nous avons Company. " Raven ont regardé les pieds dans la chambre comme ils ont déménagé vers elle. Une grosse paire de mains lui a tiré hors de sous le lit et lâcha son sur le matelas.
Comme ils se sont rapprochés Raven remarqué les bosses et peau tendue. Ces hommes étaient manifestement infecté. Les débardeurs étaient déjà effrayant à regarder, mais la façon dont ils marchaient en direction de Raven et les regards qui passait entre les trois hommes étranges faite la jeune femme se sentent comme si elle pouvait sentir leurs regards se glisser sur sa peau. Elle s'enveloppa dans le contrat cadre.
Ils avaient la sortie bloquée. Raven savait qu'il n'y a pas d'échappement. Même si la Jordanie est rentré, il n'y avait pas beaucoup qu'il pourrait faire à ce sujet. Il n'était qu'un seul homme. Raven décontracté sur le lit et il se préparait à botter le premier homme qui a sauté dans la plage.
"Vous avez obtenu cette tous tort sweetie, " A court l'homme semblait être le chef. Il a examiné comme s'il pensait qu'il allait pour convaincre Raven qu'elle allait profiter de cette expérience. Les deux autres hommes n'émet pas de son. Elles ont chacune environ une tête plus hautes que l'intervenant. L'une était à court de souris cheveux bruns, il avait un abdomen distendu énormément, mais son bras muscle solide. L'autre homme avait les cheveux roux, et a été construit beaucoup plus comme la Jordanie, sa plus grande tumeur était ce qui ressemblait à un géant mole, la taille d'une balle molle, sauter de son bras.
Où êtes-vous la Jordanie?
Raven pensé comme les hommes se rapprochent. Elle a commencé à réfléchir à des choses qu'elle pourrait dire à l'intrus. Comme que l'endroit était détenue par un gang de motards et qu'ils seraient de retour dans un instant. Elle était toujours penser comme les deux plus grands hommes fonça sur elle. Manque la brune homme entièrement, Raven âne a frappé la tête rouge. Il est allé voler à reculons brandissant son nez. Le fat man attendait son copain pour s'emparer de l'autre bras, mais le plus maigre homme essayait de faire pression sur ses saignements de nez.
Raven utilisé sa main libre de gifler et de punch à la Fat man. Le petit homme riait trop pour être d'une grande utilité. " Je vous ai dit que les gars ce serait amusant ", le petit homme riait. Sa voix était nauséabond commence vraiment à la grille sur les nerfs du Corbeau. Comme elle s'abattit souffle sur la tête, Raven gardé les intrus se concentrant en Jordanie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait comme si elle était vraiment communiquer avec la Jordanie.
"Quelqu'un l'attraper d'autres bras !" Le fat man a crié. Le petit homme riait comme il grimpa sur Raven et mettre un genou sur son bras. Comme le petit homme a commencé à se défaire de ses pantalons un familier faible grondement growl venus de derrière.
"Euh, les gars, " le red head sonné effrayé lorsqu'il tentait d'obtenir l'attention de quelqu'un. Le Fat Man tourné autour d'abord.
"Ouah!" Il a crié comme il a laissé partir de Raven et reculai. "Qui a laissé la porte ouverte ?" La brune semblait plus gênés que peur, mais son visage a donné loin de la peur qu'il se sentait.
"d'accord, nous allons tous à aller de l'avant." Le petit homme dit. "Si nous nous serrons les coudes tout ira bien."
"Awwwoooooo!" Le Loup a laissé sortir son sinistre gémissement. Le petit homme était le seul qui semble déterminé à l'idée de s'agglutiner. Dès que le loup s'écria le taller hommes ont couru. Le petit homme était laissée à traiter avec le refoulement Wolf. La fourrure debout le loup semblait beaucoup plus grande que la première fois Raven avait vu. Le Shorter homme cherchait partout dans la chambre pour quelque chose pour l'aider à traiter avec le loup. Il a vu un balai près du bout du lit et il s'est levé pour le saisir.
Dans la confusion, le petit homme avait oublié de faire son pantalon sauvegarder. Comme la ceinture traîné les jeans jusqu'à l'étage, le petit homme se retrouva la chute et le laminage. Le Wolf simplement continué à rugir. L'homme avait tout oublié le balai et était juste d'essayer de courir aussi vite qu'il le pourrait à la porte. Le Wolf suivit jusqu'à la porte se cassant à ses talons.
Comme ils ont atteint la porte le loup a commencé à rester debout sur ses pattes arrière et sa fourrure a commencé à reculer. Raven s'est retrouvée à regarder un nu en Jordanie. Il regardait les voleurs s'enfuient à travers la petite fenêtre dans la porte. La Jordanie a veillé à s'assurer qu'ils sont tous partis, et puis il s'est tourné pour contrôler Raven, mais elle était déjà tout près de lui.
Il n'était pas sûr de savoir comment elle allait réagir. Il n'avait jamais changé en face de quelqu'un avant. Il s'apprêtait à essayer de tout expliquer à elle quand elle a attrapé son visage avec les deux mains et le baisa. Il était immense pour la Jordanie. Il était prêt à faire face à diverses réactions, mais cette question il n'avait pas prévu.
Raven la Jordanie à l'led lit et lui ont jeté bas sur le matelas de basse. Raven a obtenu sur le dessus de la Jordanie et a commencé à l'embrasser sur son chemin vers le bas de son corps. Elle s'arrêta à mordre à ses mamelons jusqu'à ce qu'ils s difficile. Raven pourraient sentir une autre région d'obtenir le disque ainsi. Elle a baisé vers le bas l'estomac de la Jordanie et de sa taille. Raven léché à son intérieur des cuisses. Elle pouvait sentir la Jordanie en se positionnant lui-même. Essayez de déplacer son à où il voulait plus d'attention, mais Raven a été autour de l'aching seulement baisers appendice.
"J'ai besoin de vous ", Jordanie murmuré, " vous sera la mienne."
La Jordanie a enlevé son pantalon avec une seule main. Il s'est levé avec Raven dans ses bras et ses jambes enroulé autour de lui. La Jordanie estimait encore plus gros qu'il a considéré comme Raven senti qu'il pousser ses lèvres inférieure, profondément à l'intérieur d'elle.
"ahhh !" Elle gémit comme elle la masse elle-même contre son amant. La Jordanie tenait son sans effort dans les airs avec son visage enfoui dans sa poitrine. Raven avait un poing plein de cheveux noirs de la Jordanie comme elle se sentait en voie d'achèvement. Leurs cris rempli la salle. Elle pouvait sentir la Jordanie commence à secousse ainsi.
Les amoureux s'est effondré sur le lit. Épuisé et à bout de souffle, ils sont restés bloqués ensemble tout simplement en admirant le sentiment d'être les uns avec les autres. Raven passa ses doigts par l'intermédiaire de la Jordanie de cheveux. La Jordanie a été exécuté son doigt le long de la courbe de ses hanches. Ils n'ont pas parler de ce qui a semblé être des heures, mais dans le meilleur moyen. Raven n'a pas envie de s'arrêter, mais elle avait trop de questions.
" Donc, manger un loup fait de vous un loup-garou?" Raven a demandé quand elle n'arrivait pas à garder les choses ensemble plus longtemps.
"Ouais, j'imagine," La Jordanie haussa les épaules. "Dès que j'ai obtenu sur le virus J'ai commencé à sentir différent, mais je ne savais pas ce qui se passait. J'ai été le long de la station d'accueil en essayant d'attraper du poisson. Je n'avais pas été assez bien pour pêcher dans un moment, j'ai été assez beaucoup de nourriture. Je marche entre mes lignes, en essayant de suivre le nombre de poissons qui mordaient ce jour-là quand j'ai tout d'un coup j'ai été dans l'eau.
Le pire, c'était que je n'étais pas toujours plus humaine. Je faisais une véritable doggy raquette. J'ai obtenu à la rive et cela m'a pris plus d'une journée pour découvrir comment décaler dos." La Jordanie était à regarder le plafond. "J'ai été de mieux en mieux comment, mais je ne suis pas vraiment en mesure de le contrôler à cent pour cent. Hier, j'ai déplacé sur le porche à deux reprises, en fait presque chaque fois que j'ai quitté la Chambre hier, j'ai transformé en le loup ".
Raven était souriant comme elle regardait le visage de la Jordanie traverse sa torturé motions. " Je ne m'en soucie pas, " Raven a retracé l'côté du visage de loup-garou avec son doigt. Il a été impressionnant sous la faible lumière de la cabine, et surtout il aimait vraiment son. "Vous êtes toujours humaine, même comme un loup, vous n'avez pas à me faire du mal."
Raven enveloppé Jordan's arm sur elle comme elle blottie avec son dos contre sa poitrine. Elle pourrait dire que la Jordanie était toujours inquiet, mais maintenant qu'elle savait ce qu'il était inquiet, Raven savaient qu'ils pouvaient faire passer cette. Il y a de bonnes chances qu'il n'y a aucun endroit sur Terre pour échapper à cette maladie, mais elle se sentait comme si elle était déjà là où elle devait l'être. Elle pouvait sentir la Jordanie coeur battre et elle pouvait sentir lui la respiration. Pour la première fois en mois Raven se sentaient en sécurité, elle se sentait comme si elle était à la maison.
Le soleil glissée à travers la fenêtre de cabine et il a rampé dans l'ensemble du plancher. Raven était déjà en place. Sa jambe se sentait beaucoup mieux. Il n'est même pas la peine d'elle alors qu'elle a mis la table. Raven avait fait le petit-déjeuner, elle sentait qu'elle obtenait le pendre d'utiliser le petit, plage de gaz irritées. La Jordanie a basculé, "Qu'est-ce que tu fais jusqu'?" demanda-t-il comme il a mis ses pieds sur le sol et a commencé à chercher des pantalons. " Je n'ai pas d'objection à le faire certains de la cuisine ", la Jordanie a été tirant sur une paire de baggy sueries.
" Je sais ", sourit comme elle déménage Raven vers lui. Raven embrassé la Jordanie avant de lui remettre une tasse de ce qu'elle espérait était du café. Raven n'avait jamais fait cela sans un café. La Jordanie fait une horrible visage, mais il s'oblige à l'avaler.
"moelleux, " il a dit comme il l'avait tiré la langue et essuyé hors tension. Sa langue était couverte de motifs desserrés. Le reste du petit déjeuner s'est fait beaucoup plus facilement. Crêpes et le poisson frit pan ont été assez facile. "Bien que devrions-nous faire maintenant?" La Jordanie a demandé.
"J'ai pensé que nous pourrions prendre une promenade le long de la rivière ", que celle-ci regardait Raven m'a dit la Jordanie essayant de souche son café. Raven s'est levé et a commencé à déplacer les choses autour comme elle cherchait quelque chose.
"Qu'est-ce que tu fais?" La Jordanie donnait Raven un coq-eyed coup d'oeil.
" J'essaie de me rappeler où j'ai mis votre laisse." Raven a commencé à rire comme elle a couru pour la porte. La Jordanie a été chaud sur ses talons.
"Wouah trame, " Jordan crié comme il enveloppa les deux bras autour de Raven et a commencé à marcher vers la rivière.
" Ne fais pas ça!" ont été les dernières paroles qu'elle a crié avant qu'elle a heurté la surface de l'eau.
Histoire Complète
OUTLAW VALENTINE
"C'est exact ", été Jones entonné comme elle a observé lui laisser. "aller ramper vers votre école secondaire- skank âgés. Voir si quelque chose de durable qui ressort de
ce
." Elle a claqué la porte, sans prendre la peine de regarder comme son ex-mari Tom s'éloignaient de sa dans sa camionnette rouge. Elle a rapidement retiré son anneau de mariage et sa bague de fiançailles de son doigt, et claqué eux sur la table avant de déformation dans l'une des chaises.
Elle a enfin permis de tenir de pleurer. Son mari de cinq ans avait quitté son. Elle avait soupçonné qu'il avait été la tricherie sur elle, et il l'a informée qu'il avait. " Elle a vingt-cinq ans, et elle peut fournir quelque chose pour moi que vous ne pouvez pas", il avait été dit peu de temps avant de creuser sa et la vie qu'ils avaient accompli ensemble.
C'était une insulte à été pour un certain nombre de raisons. Elle avait vingt-neuf; elle n'a pas été exactement vieille encore par n'importe quel tronçon du mot. La " de quelque chose " qu'il avait mentionnées était les enfants. L'été avait été racontée par au moins trois médecins qu'elle n'allait pas être capable de concevoir. Son corps n'a tout simplement pas assez d'oeufs de libération. Certains merde comme ça. Elle avait passé quelque peu, mais apparemment, Tom n'avait pas.
Sanglotant dans sa cuisine, l'été ne savait pas quoi faire. Enfin, elle a appelé son meilleur ami de Rose. Elle a pleuré dans le téléphone et pouvait à peine passer tous les mots, mais elle a été finalement en mesure de dire, "il m'a laissé."
"Oh, miel, Je suis tellement désolé ", son amie disait. "a-t-il dit pourquoi?"
En pensant à son raisonnement n'était pas exactement l'aide. " Il disait qu'il voulait être avec quelqu'un qui pourrait avoir ses enfants. Comme si quelqu'un voudrait avoir des enfants avec lui!"
La vérité est qu'elle avait voulu.
Elle pouvait entendre Rose soupir. "Voulez-vous faire quelque chose ce soir? Je vais vous acheter un milkshake à l'agiter Shack…"