ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (219 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
5.94Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 5

             
Ricardo a quitté New York le jour suivant comme James dit nécessaires lui au bureau de la Grèce, mais Lara soupçonné que James voulait vraiment Ricardo hors du chemin. 

              James marcha dans office un large sourire sur son visage. "Hi Lara how are you today?" il demande. 

" Bonjour James Je suis très bien et vous?" 

"ne pourrait pas être mieux ", sourit James comme il est entré dans son bureau. Lara est retournée à son travail parce qu'elle avait beaucoup à remplir pour les avocats de James ce matin-là. 

 

*** Un mois plus tard

 

              Il a été un sombre dimanche et Lara a décidé de dormir, comme elle se sentait complètement épuisé depuis les quelques dernières semaines de travail. Elle avait à peine vu James comme il était dans et sur les voyages d'affaires. Bella ne voulait pas réveiller sa fille, qu'elle savait que Lara avait travaillé très fort et qui faisaient de longues heures au bureau.

              Lara jetés et tourné comme elle sentait que son estomac baratte à l'intérieur. Tout d'un coup, elle a poussé hors du lit et s'est précipité vers la salle de bain où elle a jeté dans l'évier. Tenue sur la muraille, elle a déménagé vers les toilettes et s'assit elle-même vers le bas. Lara respirait lourdement et elle se sentait l'ensemble de la salle de bains qui tournent à une grande vitesse. " Je me sens vraiment misérable ", dit-elle à elle-même, elle atteint pour le robinet.

              Bella portées Lara le thé du matin sur un bac. Elle se tenait au milieu de la chambre en regardant autour jusqu'à ce qu'elle a entendu un gémissement qui provenait de la salle de bains. Se précipitant sur, Bella poussé ouvrit la porte et trouvé Lara refoulées au-dessus de l'évier.

              "Lara, quelle est la question darling? " demanda Bella. 

"Maman, je me sens mal. L'ensemble de mon estomac est baratter à l'intérieur et j'ai jeté deux fois ", gémit Lara. Bella l'a aidée à se laver le visage et a ensuite pris ses sur le lit.

              "Voulez-vous voir le docteur Wilkinson ?" demanda Bella. 

"Nous allons attendre et voir à l'après-midi et si ce n'est pas réglé alors il vaut probablement mieux que nous lui donnions un appel ", Lara a répondu comme elle a grimpé dans le lit.

              Étonnamment par après-midi Lara se sentaient mieux et mettre hors tension la visite chez le médecin. 

"Êtes-vous bien maintenant?", a demandé sweetie Bella recherchez plutôt louche à sa fille. 

"Oui maman, je me sens bien. Il doit avoir été quelque chose que j'ai mangé hier soir, a déclaré Lara et elle souriait à sa mère. 

              Par soir Lara estimé léthargique et paresseuse comme elle grimpa au lit avec un livre. 

              " Quel est le problème avec vous Lara ? Je vous ai dit si vous étiez ne se sent pas bien que vous devriez voir le docteur Wilkinson." 

"Oh Mum, veuillez me laisser seul allez-vous ? " a demandé Lara comme elle mettre le livre vers le bas et fermer les yeux. 

              Le lendemain matin, n'était pas meilleure que Lara a commencé à vomir une fois de nouveau et cette fois le vomissement n'a pas arrêter avec un tour, qui peur Lara. Elle se traîna jusqu'au lit et se laissa tomber épuisé. Bella est entré dans la salle et a trouvé à travers son lit de Lara écroulés.

              "Lara, je suis à vous pour voir le docteur Wilkinson," s'exclame Bella autoritairement.

              Le Dr Wilkinson a été leur médecin de famille depuis que Lara était un bébé et il savait que la famille Parcs Canada pendant des années. L'ancien médecin sourit gentiment que Lara lui a expliqué ses symptômes. Il hocha la tête et a frotté son menton. 

"Quand avez-vous eu votre dernière période Lara? ", demande le Dr Wilkinson. Lara regardé alarmé comme elle a réfléchi pendant un certain temps. 

"La dernière fois que j'ai eu ma période était il y a environ un mois," dit Lara doucement. 

"d'accord, je vais vous faire prendre un test d'urine et que devrait nous donner certaines réponses?" a déclaré le Dr Wilkinson comme il appela son infirmière. "Prendre Mlle Parcs pour un test d'urine veuillez Melanie," a déclaré le Dr Wilkinson. 

Après Lara avait quitté avec l'infirmière, Bella examiné M. Wilkinson. "Pensez-vous qu'elle est enceinte? " demanda Bella. M. Wilkinson hocha la tête. 

" Il s'agit d'sounding susceptibles Bella ", a déclaré l'ancien médecin. " Elle s'est dans une relation? " Bella secoua la tête. "Non, pas que je sache, " dit-elle.

              Lara et Bella assis dans la salle d'attente jusqu'à ce que le rapport soit prêt. Une demi-heure plus tard, l'infirmière a appelé en salle de consultation du M. Wilkinson. 

"Comme je l'avais prédit, Lara il semble que vous êtes enceinte," a déclaré le Dr Wilkinson. 

"Enceintes, Oh mon Dieu " dit Lara comme elle s'enfonça dans son fauteuil. 

Bella attend en état de choc à Lara comme elle ne savait pas qu'elle avait été sexuellement actifs récemment. 

Bien Lara, avez-vous l'intention d'informer le père de l'enfant?", a demandé M. Wilkinson. Comment sur la terre fut Lara va dire le docteur Wilkinson qu'elle ne savait pas si le père était Ricardo ou James? " Oh mon Dieu, pourquoi ai-je obtenir dans un tel gâchis?" Elle pensait qu'elle masser ses temples. 

              Lara hocha la tête. "Oui, je vais informer ", dit-elle doucement. M. Wilkinson a rédigé une prescription pour le médicament initial une mère enceinte et lui a donné pour Lara.                "me voir dans un mois de temps Lara. Ces choses se produisent," a déclaré le Dr Wilkinson aimablement comme il l'a poussée Lara sur l'épaule. De toute façon Lara eu les larmes sting ses yeux comme elle a quitté la salle de consultation. 

Bella a pris Lara's main dans la sienne. "Nous allons voir cela par Lara. Lorsque vous êtes prêt, vous pourrait me dire qui le père du bébé est ", a déclaré le Bella. 

Lara tourné à regarder sa mère et embrassé ses étroitement. " Je suis désolée maman ", elle s'écria ouvertement dans le parking. 

" Comme je l'ai dit, nous allons voir tout cela en profondeur. Vous et j'ai été bien pire que cette Lara ", a déclaré Bella comme elle a eu les clefs de la voiture de Lara's main et ouvrir la portière du passager pour sa fille.

              "Je vais dur. Vous êtes dans aucun état de lecteur maintenant ", comme elle l'a demandé Bella glissé dans le siège du conducteur et démarre le moteur.

              Sur le chemin de la maison du cellulaire de Lara vibraient dans sa poche. Un simple retournement ouvert qu'elle a vu qu'il était James puis réalisé que c'était lundi matin et qu'elle n'avait pas présenté au travail. 

"Hi où êtes-vous?", a demandé de Lara James. 

" Je suis à la maison, " dit Lara. James a tout de suite su que Lara mentait. 

"Si vous êtes à la maison, comment est-ce que j'entends des bruits des véhicules et les cornes ? " demanda James. 

"Désolé James, je ne suis pas bien et juste de retour de la médecins", a déclaré Lara. 

"Oh, je suis désolé d'entendre cela. Est-ce que tout va bien?" il demanda à la légère. 

"Je vais vous laisser savoir demain. Dans l'intervalle, puis-je prendre les jours de congé ? " demanda Lara priant que James serait d'accord. 

"Certes, aucun problème. Je vais en rotation en de vous voir dans la soirée," a déclaré James et même avant Lara pourrait protester, il avait raccroché.

              Bella a conduit en silence comme elle jeta un coup d'oeil Lara maintenant et puis. La jeune fille était dans une réflexion profonde. "Ce que vous aimeriez manger Lara ?" demanda Bella comme elle est intervenue dans l'appartement. 

" Quelque chose comme un sandwich ferait Mom ", chuchote Lara comme elle marchait vers sa chambre à coucher. Lara a marché jusqu'à la fenêtre et regarda dans la ligne d'horizon de New York. Ses yeux ont augmenté humide qu'elle pensait de Ricardo. " Le bébé ne peut être James's comme après que j'ai eu des rapports sexuels avec James, j'ai eu ma période ", a déclaré Lara à elle-même. "Il convient de Ricardo's," 

              Bien que James a dit qu'il laisserait tomber dans ce soir qu'il était bloqué au Hilton avec ses avocats cherchant à repasser hors du processus d'obtention de marque de la Grèce à portée de main sur le bureau de l'argent qu'il avait volés. Lara éteint son téléphone cellulaire et elle s'est couchée dans le lit, dit à sa mère que si quelqu'un a appelé, pour dire qu'elle était endormie.

              Bien que Lara obtenu dans le lit, le sommeil était plus éloignée de son. Elle a lancé et se tourna, et s'est demandé comment elle allait mettre cette question avant de Ricardo.               

              Quelques heures plus tard, Lara enfin endormi. Quand elle se réveilla le matin elle se sentait bien. En arrivant à l'Office qu'elle a été racontée par Sarah que James avait quitté pour l'Australie ce matin-là. 

" James a essayé de vous appeler, mais votre téléphone cellulaire est éteint et aucune réponse votre téléphone fixe ", dit Sarah. 

"Quand James revenir ?" demanda Lara. "Dimanche prochain," a répondu comme elle préparé Sarah à quitter Lara's office.

              Lara est entré dans le bureau de James et comme elle organisé les documents qui ont été dispersés à travers son bureau elle vint sur un courrier électronique. Le ramassage, elle a commencé à lire. Ses yeux ont augmenté grand comme elle pénétrait dans la chaire le plus proche.

              "Darling James, maman et j'ai essayé d'appeler votre téléphone hier soir, mais il a été éteint. J'ai eu un bébé fille hier soir et elle est l'image de son papa. Je sais que le plus tôt vous lire cet e-mail vous sera sur votre jet privé battant à l'Australie pour souhaiter la bienvenue à mon bébé. Je pense qu'il est grand temps que vous a donné plus de votre succursale de New York et est retourné à l'Australie pour être avec votre famille. Vous nous manquez tant de James. Peu Aaron est comblé de joie avec sa petite soeur. Ne peut pas attendre de vous voir James, " l'amour Natalie," 

              Lara a sourcillé rapidement comme elle anéanti les larmes de ses yeux. "Le bâtard - il a une famille de retour en Australie et encore il va autour de visser chaque femme il rencontre, " a dit Lara à elle-même, comme elle a mis la pile de papiers en ordre, puis est retourné à sa chambre. Assis devant son ordinateur elle types rapidement sa lettre de démission et laissé sur la table de James. Lara a eu un peu plus de questions pour assister à laquelle Jacques avait laissé sur sa table avec des instructions jointes. C'était son devoir de finir son travail comme elle l'a été payé pour cela.

              Lara gauche d'Frank financiers que soirée avec aucun regret à tous. Elle savait très bien que le bébé qu'elle portait était de Ricardo et pas James, mais comment était-elle va laisser Ricardo savent que qu'elle transportait son bébé?

 

              "serait dire que le bébé Ricardo n'est pas son?" pensée Lara comme elle s'est rendu chez lui. Albert le portier accueillis Lara avec un sourire quand elle marchait dans le lobby.                Lorsque Lara a pénétré dans son appartement Bella était assis par la fenêtre de couture.

"Bonjour maman ", a affirmé Lara. 

"Hi sweetheart comment comme travail? " demanda Bella. 

"Maman, j'ai décidé de quitter d'Frank financiers aujourd'hui. Je ne retournerais pas au nouveau bureau, " a déclaré Lara. 

"Oh et pourquoi est-ce ?" demanda Bella calmement. "

Avez-vous l'esprit maman que je n'ai pas d'emploi pour le moment ? " demanda Lara. 

"Bien sûr que non, comme je l'ai dit, nous allons voir cela, " a dit à sa mère qu'elle abandonnait sa coudre dans le panier en osier et se leva pour aller à la cuisine.

              Étonnamment James n'a même pas appeler Lara et blessé son de penser combien de un connard il était.

Chapitre 5

 

*** Deux mois plus tard

 

Lorsque Lara bute dans Sarah au centre commercial, elle était choquée de voir que Lara était enceinte. 

"Lara? " dit Sarah Regardez directement Lara's faisant saillie le ventre. 

"Hé Sarah, comment êtes-vous?" 

" Je suis bien et vous? ", répond Sarah. 

"Eh bien, comme vous pouvez le voir je suis enceinte ", sourit Lara. 

" Quand avez-vous épousé et qui est le gars chanceux?" Sarah a déclaré dans une tonalité optimiste. 

"Vous verrez tôt ou tard ", Lara a répondu.

              Sarah conduit retour à d'Frank de financiers et de rode l'ascenseur à James's office salle. James's avait embauché un nouvel assistant personnel, Grace Parkinson, qui était de quarante-cinq ans et très efficace à son travail. Natalie et sa mère avait insisté pour qu'il ait un middle-aged Personal assistant et que ses jours de jeu autour étaient maintenant plus.

              Grace recherché quand Sarah est entré dans la chambre. 

"Est James?", a demandé Sarah. 

"Oui il est ", dit Sarah de façon suspecte. Grace lorgne Sarah a souri et sifflement passé Grace avant Grace pourrait l'arrêter.

              "James, j'ai vu Lara au centre commercial ce matin ", octroyée Sarah.  

" Sarah s'asseoir et reprendre votre souffle avant votre Drop Dead ", sourit James. 

"James vous n'allez pas croire que je vais vous dire. Lara est enceinte."                " Elle est quoi?" demanda James dans la surprise. 

"Lara est enceinte, " répéta Sarah. 

"Etes-vous sûr ? " a demandé à James et ensuite réalisé ce qu'une question stupide qu'il avait simplement demandé Sarah.

              " Elle s'est mariée ? " a demandé à James. 

Sarah haussé les épaules. " Elle n'a pas me dire quoi que ce soit, mais elle semble toujours très belle ", dit Sarah. 

James soupira et regarda par la fenêtre. Décrochant son téléphone cellulaire, il a composé le numéro de Lara. Son appel est allé immédiatement vers la messagerie vocale. "merde", a-t-il crié comme il a jeté son téléphone sur la table. 

              Lara a conduit la maison très sûr que Sarah transmettrait à James qu'elle était enceinte et qu'elle savait qu'il allait essayer d'appeler, elle a mis son téléphone sur la messagerie vocale et farcis dans son sac à main. Elle n'allait pas répondre à tous les appels de James. 

 

*** Un mois plus tard

 

              Randonnée pédestre à travers son appartement Hall, Lara arrêté pour vérifier si elle n'avait aucun courrier. Il y avait deux lettres de la banque. Mettre les deux lettres dans son sac à main dans l'élévateur houblonnée Lara jusqu'à son appartement. 

              Bella était assis dans le salon lorsque Lara entrés. Lara reniflé l'air. Était-ce son imagination ou était-ce l'odeur d'un homme de Cologne, qui flottait dans la salle de séjour. 

"Maman le salon sent merveilleux ", a affirmé Lara comme elle a mis l'épicerie en bas sur la table. 

" J'accepte ", sourit Bella. Lara regarda sa mère et se demande pourquoi elle était si heureux et trier des énergiques ainsi.

              "Maman what's up? Vous regardez ans plus jeune aujourd'hui ", a déclaré Lara comme elle est entrée dans la salle de séjour. Bella a souri et fait un signe de la tête. 

" Je devrais être ", dit-elle en souriant et hochements de tête à l'extrémité de la salle de séjour. Lara a gelé où elle se trouvait lorsqu'elle a vu Ricardo assis là. Il souriait son habituel sourire déséquilibrée et marchaient en direction de Lara. Bella a fait une sortie discrète de la fermeture de la porte de la salle de séjour tranquillement comme elle est restée dans le couloir et essuyé une larme de son oeil.

              "Ricardo?" murmura Lara. "Oui sweetheart c'est moi," dit Ricardo étend ses mains.

              "Comment est notre garçon fait ici? ", demande Ricardo regardant Lara. Comme si le bébé savait que quelque chose allait, sur elle s'étendait un membre et Lara a souri.

              "Comment savez-vous ? " a demandé Lara. 

"James, il m'a appelé la semaine dernière et m'a dit que vous étiez enceinte," dit Ricardo. 

"ne peut même pas parler de ce salaud James ", a déclaré Lara ses yeux crachant des flammes de fureur. 

"Lara pourquoi êtes-vous en colère avec James. Il a bien fait en m'appelant," dit Ricardo paraissant perplexe. 

" Bien, votre patron James a une famille de retour en Australie et il vis à chaque femme qu'il vient à travers ici à New York, " naissain Lara.

              Ricardo a commencé à rire et il donne l'accolade à Lara. "sweetheart James n'est pas mariée et qu'elle est sa soeur Natalie et mère qui vivent en Australie ", dit Ricardo. Lara regardé Ricardo dans surpris et choc. 

" Natalie est sa soeur ? " demanda-t-elle. Ricardo hocha la tête. "Oui, la soeur de Nats est James et elle a eu un bébé récemment. Son mari Tom Hammond exécute le bras australien de d'Frank financiers ", a déclaré Ricardo.

 

              " Eh bien comment James sait que la cohorte des baby-est la vôtre ? " demanda Lara. 

"sweetheart peut nous asseoir pendant un certain temps. Il n'est pas bon pour vous reposer dans l'état que vous êtes maintenant," dit Ricardo comme lui et Lara assis sur le canapé. 

              Écoutez-moi Lara, James ne peut pas avoir d'enfants. Il a été impliqué dans un accident d'automobile très mauvais, il y a cinq ans et après que le médecin lui a dit qu'il ne serait jamais en mesure d'avoir des enfants ", expliqua Ricardo.

              "Oh, c'est tellement triste ", dit Lara se sentir honteux d'avoir fustigé James la façon dont elle l'a fait.

              " Écoutez, assez sur James. J'ai parlé à votre mère et demandé votre main dans le mariage. Ricardo procède à descendre sur un genou. Lara Anastasia Parcs, veux-tu m'épouser?"

 "Oh Ricardo, oui, oui, oui!" s'exclame Lara flinging ses bras autour de lui et étreignant lui tellement serré que le bébé initié son ventre a donné un dur coup que même Ricardo ressentie contre son estomac. 

" Nous avons un enfer d'un gars là-dedans. Peut-être qu'il va être un joueur de soccer un jour, tout comme son père était ", a déclaré Ricardo comme il l'embrassa Lara passionnément sur les lèvres.

 

La fin

Other books

The Job by Doris O'Connor
Last Winter We Parted by Fuminori Nakamura
The Smoke-Scented Girl by Melissa McShane
Riven by Dean Murray
Autumn: Aftermath by Moody, David
Hardcore Twenty-Four by Janet Evanovich