Authors: Charlotte Swanpol
Chapitre 2
Shane
Shane riait comme il a entendu le hurlement du chien. Il a pensé qu'il était ironique que le nom du chien a été l'Alpha, mais n'accordaient pas encore pensé. Au lieu de cela, son esprit était axé sur la belle femme devant lui. Elle était assez curvy, avec une poitrine large et dodue cuisses. Elle avait la plus mignonne joues rouges et sincère, les yeux brun chocolat. Son rouge à lèvres faites Shane veulent aller de l'avant et de l'embrasser, à savoir le sentiment de ces douces examiner les lèvres sur son. Elle a été sans faille.
Il a senti une agitation dans son coeur que l'appela. Il ne pouvait se permettre de laisser cette belle femme hors de sa vue ou qu'il ne pardonneraient jamais lui-même. Il la regarda d'un instant, avant regardant son chien. "Voulez-vous manger une bouchée ?" demanda-t-il soudainement, rendant Delilah rougir en réponse.
Shane a patiemment attendu pour sa réponse, se demandant si elle serait prête à accepter son invitation ou le laisser tout seul sur le banc pour contempler son nouveau statut Lone Wolf. Son esprit tenté d'oublier son pack et la façon dont ils lui avaient donné des coups de pied, mais plus il a tenté d'ignorer la pensée, plus il lui hanté. Il soupira un peu quand elle a pris le temps de répondre, pensant qu'elle pourrait lui refuser.
"J'aimerais beaucoup ", dit-elle, lui choquant. Alpha aboya, se lever, sa queue qui agite. Elle a ri et a frotté son retour pour un instant. "Mais nous devrons trouver un endroit qui permet aux chiens ", elle a expliqué, ne voulant pas laisser son compagnon derrière. Shane hocha la tête, se lever et lui offrir sa main.
Elle a pris elle lentement et il serrait hermétiquement. Il a soudainement tiré son proche, qui se profilent à l'horizon au-dessus d'elle avec sa hauteur. Il regarda sa, qui veulent faire fonctionner ses doigts au travers de sa longue strawberry sèche, mais il s'est abstenu, de ne pas vouloir lui faire peur à l'écart. Il a opté, pour marcher par son côté comme ils ont fait leur chemin à l'extérieur du parc. Il a également proposé d'organiser la laisse, exploitation Alpha il serré dans son grip de sorte que le chien ne pouvait pas s'échapper. Delilah marcha avec lui dans une sorte de daze.
Elle sentait qu'elle était en train d'être décimées par une sorte de rogue prince et ne pouvait pas aider elle-même. Shane a pu prendre conscience de son enthousiasme et a souri à lui-même alors qu'ils marchaient le parc ensemble, ressemblant à un couple. S'écrie-t-il avec fierté comme il l'a vu d'autres les yeux.
Bientôt, ils étaient sur Main St. Il regarda autour de lui, à la recherche d'un restaurant qui servirait entre eux. Ses yeux ont balayé la région intensément, sa vision supérieur aidant bien de lui. À la fin de la rue, il a remarqué un restaurant avec tables en terrasse et une clôture autour d'elle. Il est évident qu'ils seraient en mesure de manger dans l'un de ces tableaux et cravate Alpha la laisse à la clôture.
"Viens sur let's go to Louie's. J'ai entendu dire qu'elles ont vraiment la bonne nourriture. Steak !" dit-il soudainement, son appétit insatiable pour la viande lui écrasante. Il n'a pas tourné pendant plus d'un mois et de la nécessité de suivre ses instincts était lentement insinuent dans sa vie humaine. Il a essayé de les garder sous contrôle mais savait qu'il aurait à tourner de nouveau bientôt, ce qui entraînerait probablement des altercations avec son ancien pack. Il ses dents serrées, en essayant de ne pas y penser.
"Êtes-vous d'accord?" Delilah demandé soudain, à l'extraire de son daze. Il regarda tendue. Son jawline était raide avec sa colère, mais après une respiration profonde, il s'oblige à être calme. Il regarda sa pour un instant, souriant chaleureusement, son icy gagne plus aimable yeux enfin l'apparence. Il avait vu doucement, elle soupira en relief.
Shane s'est demandé si elle serait comme le reste. Les filles s'exécutait toujours loin de lui pour une raison ou une autre, mais cette fille était différent. Il y avait quelque chose à son sujet que fait de lui pleins d'espoir. Se pourrait-il, qu'elle a été l'un? Non, il était bien trop tôt pour le savoir.
Bientôt, ils étaient à Louie's, assis à côté de l'autre. Shane's doigts joué avec ses ustensiles comme Delilah essayé de comprendre ce qu'elle voulait dans le menu. "Je ne sais pas quoi obtenir… " Elle se morfondait, commutation entre les pâtes et la salade sections. Shane a remarqué son dilemme et riait.
"Obtenir les pâtes. C'est vraiment bien. " Delilah le regarda, mordre sa lèvre dans l'incertitude. Shane savait ce qu'elle a été pensée. Elle voulait impressionner lui en mangeant une salade sur leur première date. Les filles étaient stupides dans le fait qu'ils pensaient que les gars fait attention à ce qu'ils mangeaient.
Atteignant sa main vers l'avant, il a placé sur le sien doucement. Il serrait il légèrement. " Ne vous inquiétez pas… Je pense que vous êtes belle. Ne vous inquiétez pas à propos de la nourriture. Manger ce que vous voulez." Il calmait son esprit, rendre inquiets son sourire. Shane a souri en arrière.
En fin de compte, elle a ordonné à mac et fromage et il a obtenu un steak saignant. Ils ont apprécié leur repas, clavardage sur ceci et cela. Shane ne pouvait pas aider mais comme cette fillette. Elle avait un sourire doux et un encore plus sucré rire. Elle sentait divin. Il ne pouvait pas garder ses yeux hors d'elle.
"So… Pourquoi avez-vous été assis tous par vous-même sur ce banc? Vous semblait vraiment triste." Delilah murmuré doucement comme elles ont attendu leur dessert : une chaude fudge Sundae qu'ils avaient décidé de partager. Shane incliné sa tête un instant, pour essayer de découvrir ce qu'elle signifiait.
"Oh. Cela." dit-il finalement, regardant au loin. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait été chassé de son pack pour être insolent. Malgré tout, elle pourrait s'y attendre une réponse et il réfléchit un instant à ce qu'il devrait dire. "Bien disons simplement que j'ai eu un accrochage avec certains de mes amis."
Delilah fronça les sourcils. " Je suis désolé d'apprendre que, peut-être vous pouvez réconcilier avec eux?", a-t-elle offert.
Shane a hoché la tête. Une fois que vous avez quitté un pack vous ont été ostracisés à vie. "Je ne pense pas que c'est très probable. Je vais juste faire quelques nouveaux amis… " Il a murmuré, plus qu'à lui Delilah.
Chapitre 3
Delilah
Lorsqu'ils eurent fini, Alpha a enfin permis de le ramener chez lui Delilah. Il plaints en regardant dans la direction de Shane mais néanmoins suivi son propriétaire maison. Comme ils regagné sa voiture, elle ne pouvait pas laisser la pensée de Shane hors de sa tête. Ils avaient échangé des nombres, mais elle ne savait pas si elle doit appeler ou même le texte lui d'ailleurs.
Elle commençait à douter d'elle-même d'être attiré par un parfait étranger. Pour tout ce qu'elle le savait, il pourrait être quelque fou d'essayer d'utiliser son. Elle a essayé d'éliminer son esprit de lui comme elle a ouvert la porte du passager pour Alpha qui ont sauté dans l'eau rapidement, s'asseoir et d'examiner son, son habituelle goofy se lit sur son visage. "Qu'est-ce que vous pensez garçon? Devrais-je donner ce gars a shot ? " Demanda-t-elle le chien, en frottant ses oreilles légèrement.
Il aboyait à elle tout en remuant sa queue comme si pour lui dire oui. Elle le regarda d'un moment, se demandant pourquoi il avait tellement attachés à l'étranger. Il n'a pas été comme Alpha de l'être familier avec les étrangers. Habituellement, il ne voulait pas que quelqu'un près d'elle et encore aujourd'hui qu'il était sur son dos, laisser quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré avant de frotter son estomac. Peut-être qu'il y avait potentiel de cette Shane guy après tout.
Avec cette idée dans son esprit, elle s'est rendu chez lui. Enfin, elle a saisi son accueil, souriant à son agrément. Elle a rapidement changé en pyjama et fait elle-même une bonne tasse de thé, avant de s'asseoir sur le canapé, en regardant un film. Alpha recroquevillée sur la table à côté d'elle et fut bientôt ronflement à la légère. Elle riait, posé sa main sur son dos, aimant le sentiment de sa douce fourrure contre son Palm. Elle a frotté son dos que distraitement. Bientôt, elle aussi a été assoupir.
Comme elle est tombée dans un profond sommeil son esprit retourne lentement pour Shane. Dans ses rêves, il était là, reaching out pour elle. Il y a eu un tollé général dans la distance et elle a essayé d'exécuter pour lui, mais il n'a pas cessé de plus en plus éloigné. Elle a essayé d'appeler à l'extérieur pour lui mais a été rendu muet dans son rêve d'État. Soudain, il a disparu dans la forêt profonde et n'importe comment dur elle regarda, elle ne pouvait pas le trouver.
Dans la matinée, elle s'était réveillée, pour essayer de découvrir ce qui se passait et pourquoi elle avait rêvé une telle confusion dream. Peut-être que son subconscient lui disait quelque chose. Elle a regardé par la fenêtre. C'était un beau dimanche matin et elle voulait profiter de son dernier jour de congé avant de retourner au travail le lundi. Capture son téléphone, elle shot Shane un texte. Voulez-vous rencontrer jusqu'au parc?
Quelques minutes plus tard, son téléphone ajouta. Bien sûr. 11 ?
Delilah a examiné le temps. Il y a dix. Elle souriait et educationtextuelle rapidement vers l'arrière. Parfait.
Une quinzaine de minutes plus tard, Delilah était habillé et prêt à l'emploi. Alpha regarda curieusement, se demandant où elle allait. "prêt à aller ? " Demanda-t-elle lui dans une voix haut perchée que fait de lui l'inclinaison de sa tête sur le côté, ses oreilles des contractions musculaires. Lorsqu'il a vu sa mère brandissant son faisceau et laisse, il est allé des noix, spinning dans les cercles et d'aboyer. "d'accord! Très bien ! Je l'obtiens, que vous êtes excité." Elle riait, riant à son chien fou.
Environ 10:50 Delilah avait atteint le parc. Après avoir mis le faisceau sur Alpha, ils ont commencé à marcher ensemble vers le banc où ils avaient déjà rencontré Shane. Pour une raison quelconque, Delilah était impatient, et sa main enveloppés étroitement autour de son chien en laisse comme si elle allait stable ses nerfs.
Tout d'un coup, Alpha a commencé à gémir bruyamment, lorsqu'on tire sur la laisse avec une très grande force. Delilah a essayé de garder son retour, mais il a catégoriquement affirmé, lui tirant vers la forêt. En un instant, la laisse a glissé de sa poignée et Alpha, sentir le mou dans son exemple, tourné en forêt, en voie de disparition dans un flou. Delilah's eyes a augmenté large en surprise.
"Alpha!" Elle crié, espérant désespérément il serait de retour, mais lorsqu'elle a perdu de vue lui, définie dans l'option. dread Elle savait qu'il y avait des animaux sauvages dans les bois. Elle ne voulait pas que l'Alpha de se blesser si elle courut après lui, appelant, et la recherche désespérément pour lui comme elle a trébuché à travers le feuillage.
Elle pouvait entendre son aboiement dans la distance et a tenté d'exécuter un peu plus vite afin de raccourcir la distance entre elle et le chien, mais rien n'y faisait. Il n'y avait aucune façon elle pourrait jamais outrun son chien. Son écorce ont obtenu de plus en plus lointain, faisant se sentir impuissante. Comme elle avait entendu les hurlements, elle a gelé sur place.
Il n'avait rien d'ordinaire hurler. Elle savait que l'Alpha hurler bien mais c'était tellement différent. C'était beaucoup plus fort et plus profond. Delilah ne voulait même pas de savoir ce qui avait causé une aussi bonne, mais dans le fond de son esprit, elle connaissait suffisamment pour savoir que c'était un loup. Elle a frémi à la pensée de ce qui arriverait si Alpha trouvé lui-même confronté à la bête, ou ce qui se passerait si les loups trouvent son.
Peur aujourd'hui, elle regarda autour de lui, mais elle a vu rien de plus qu'un océan d'arbres. Chaque direction était le même pour elle. Elle ne savait plus où se diriger son retour au parc ou qui cours aboutiraient à son chien. Elle était perdue.
Mordre sa lèvre, elle maudit sous son souffle, pour essayer de savoir quoi faire. Elle marchait lentement, en essayant de marquer ses environs, mais il était difficile lorsque chaque arbre ressemblait à celui d'avant. Elle a été infirmière, pas un garde du parc. Elle a commencé à obtenir fatigué comme il faisait chaud et tyrannique dans la forêt dense.
D'essuyer la sueur de son front elle s'arrêta, essayez de rester calme. Si elle voulait sortir de cela, elle a besoin de garder la tête froide. "ALPHA! Traiter!?", a-t-elle crié, essayez pour attirer à lui avec la traite elle n'aviez pas vraiment. Elle a attendu un moment, mais la forêt était mortellement le silence. Rien n'a retenti autour d'elle et qu'elle se sentait seule désespérément comme même le soleil a eu du mal à franchir l'auvent de feuilles au-dessus d'elle.
Chapitre 4
Shane
Shane a été introduite dans le parc. Il était très enthousiaste de voir Delilah une fois de plus et il était heureux qu'elle avait d'educationtextuelle lui. Il craignait qu'il ne serait jamais voir son nouveau après leur temps ensemble le jour avant, mais il est heureux qu'elle semblait être de montrer de l'intérêt en lui au moins.
Comme il est entré dans le parc, il a entendu une écorce, qu'il a désormais reconnu. Son chien a été aboyer, mais il n'était pas une écorce normale, il semblait l'hostilité comme il était quelque peu dans les inconnues visée menace. Rapidement, Shane a couru vers le son, juste à temps pour voir Delilah exécutant dans la forêt. Il maudit sous son souffle, sachant par expérience combien dangereux que forêt pourrait être, surtout pour quelqu'un comme Delilah.
Rapidement, il a couru dans la forêt après elle. Il a essayé de garder les yeux rivés sur elle, mais avec les arbres innombrables et d'autres obstacles bloquant sa vision, il a rapidement perdu son. Il s'est arrêté et a tenté d'aiguiser son sens. Ils commençaient à terne, en raison de son manque de passage et il a maudit son caractère solitaire. Dans un exploit de volonté, il a finalement été en mesure d'aller chercher son odeur. Il a ensuite couru à nouveau. Soudain, les poils sur sa nuque se tenait sur le bord comme il avait entendu les hurlements. Le pack.
Shane savait qu'il n'a pas eu beaucoup de temps. Ils étaient proches et sûrement s'ils se trouvaient à proximité de lui, ils seraient de plus en plus à Delilah. Il aurait appelé à lui, mais il ne voulait pas lui donner loin, il maintenait tranquille, essayer de suivre à la trace la en bas du mieux qu'il pouvait avec sa perception diminuée et l'intuition.
Shane a ralenti, voir un chêne tombés. Elle était très grande, avec d'innombrables noeuds et gnarls décorant son tronc. Il a été pourriture, mais c'était un spectacle magnifique néanmoins. Il hésita un moment. S'il franchit l'arborescence, il serait en pack territoire, une violation manifeste de son bannissement.
Comme il a entendu l'appel vocal Delilah pour son chien, cependant, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix. Sautant par-dessus avec beaucoup de facilité, il roula lorsqu'il a reçu de l'autre côté avant de l'exécuter à nouveau. Comme il est entré pack territoire certains de ses sens, la réémerger a commencé à terre remplie de l'aura de l'exécution de loups. Il grandit plus vite et plus fort, exécutant avec facilité vers la direction de Delilah's voice.
Bientôt, il a repéré son strawberry cheveux blonds et soupirai de soulagement. Elle attend toutefois et il y a eu affolé les larmes aux yeux. Il marcha jusqu'à son lentement, ne pas vouloir lui faire peur. "Delilah… " Il a murmuré. Sa tête shot jusqu'et ses yeux est allé grand qu'elle a vu Shane. Il marcha sur elle, les bras d'enrubannage autour de son corps, lui tirant les fermer.
Elle s'est accrochée sur lui, secouant avec la crainte de perdre son chien. " chut… c'est très bien. Je le promets. Dites-moi ce qui s'est passé." Il a regardé son, en frottant doucement les joues avec ses pouces. Ses yeux brun chocolat étaient aqueuses et elle a pris un moment pour reprendre ses esprits.
"Je me suis promené dans le parc… sur le point de passer au banc… quand tout d'un coup l'Alpha est allé AWOL. Je ne pourrais pas tenir sur son laisse et il a couru dans la forêt. J'ai peur… Je ne cesse d'entendre hurler… " Elle murmura, en priant pour que son chien était correct. Elle n'avait pas entendu son écorce dans un temps très long et craint le pire.
Shane a pensé à ce sujet pendant un moment. Le chien n'a agir étrangement avec lui hier. Peut-être est-il senti que c'était un loup-garou et avaient prêté allégeance à lui par instinct. Shane s'est demandé si le chien avait pressenti le pack. Il a probablement pensé qu'ils étaient l'ennemi et avait attaqué. Ce n'était pas bonne.
Delilah était un gâchis et ils avaient empiété sur loup-garou territoire. "C'mon." dit-il finalement, penchée vers le bas et tourner le dos à Delilah. Elle le regarda étrangement un instant, se demandant ce qu'il voulait d'elle. "Get sur mon dos," a-t-il commandé avec une voix sévère.
"Aucun… Pourquoi?" Elle murmura, paraissant perplexe.
"Vous êtes fatigué. Je vais vous transporter, vous et nous trouverons Alpha ".
"Aucun… Je suis trop lourds… " Elle murmura, regardant vers le bas un peu honte de sa figure. Shane regarda.
"Non, vous n'êtes pas ", dit-il, soudainement lui empoignant le style nuptiale transporter son et à travers la forêt. Delilah avait l'air choqué que Shane a relevé sa avec facilité. Elle ne s'attendait pas à quelqu'un comme lui pour être en mesure de transporter son comme ceci. "léger comme une plume". Il riait, regardant vers le bas, elle, avant d'embrasser le doucement sa tête pour un instant. Elle rougi Crimson, pour essayer de découvrir ce qui se passait.
Shane réjouie, en veillant à ne pas trébucher, maintenant qu'il transportait une cargaison précieuse dans ses bras. Il a essayé de se concentrer son audience, mais tout était calme. Il a juste espéré qu'il pouvait trouver le chien avant le pack sont arrivés. Il savait comment dévasté Delilah serait si le chien a été blessé.
" Allons-nous réellement lui trouver…?" Delilah a finalement demandé, ses bras maintenant enroulé autour du cou de Shane. "Ce qui si les loups… " Sa voix off, comme elle traîné a commencé à pleurer. Shane regardé son et soupira.
"Delilah, je vous promets que nous allons trouver Alpha et il sera sûr et solide. Je sais que ces forêts mieux que quiconque. Ne vous inquiétez pas, hein?" Il a murmuré, essayer de réconforter comme ses yeux tournés icy, balayage de l'environnement.
À vrai dire, il n'avait aucune idée où le chien pourrait être. Delilah était accablante, son sens de l'odeur avec son parfum doux, ce qui rend difficile de choisir toute autre odeur. La forêt était mort silencieuse, rendant son sens de l'audition inutile. Tout ce qu'il pouvait utiliser maintenant était sa vue que numérisées chaque pouce de la forêt, mais en vain. Cela allait être plus difficile qu'il pensait. Mais d'une façon ou d'une autre qu'il trouverait Alpha.