Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Alors qu'elle n'avait pas visité auparavant, Catriona savait que Conall résidé seul dans son propre den dans une partie spécifique de la grotte. Elle plaie son chemin à travers les tunnels - elles mènent encore plus loin dans la montagne qu'elle aurait pu l'imaginer - et ont marché vers les chambres Conall. Son calendrier, malheureusement, ont été mal jugées comme elle marchait dans de découvrir Conall déshabillage. Deux d'entre eux arrêtés court, Catriona dans l'embrasure de la porte et Conall debout gelés au milieu de ses chambres, mains sur le point de faire disparaître le kilt nouée autour de la taille. Impossible d'arrêter elle-même, Catriona regarda ouvertement lors de son corps - il a été marqué avec de nombreuses cicatrices, décolorées Lignes blanches qui se gravé sur la poitrine et les bras. Mais sa figure semblait sans être dominées par eux, le sang encore chaud sous la surface.
Conall effacé sa gorge. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous, Ma Dame?"
Catriona rincé profondément et secoua la tête. " Pardonnez-moi, mais je savais pas - je voulais vous parler de quelque chose ".
Conall a assuré son kilt, et en toute hâte a attrapé une chemise pour tirer au-dessus de sa tête. Catriona a regardé avec regret que ses muscles ont rapidement été obscurci par le tissu. "Oui ?" demanda-t-il.
Elle a fait de son mieux pour mettre de telles pensées hors de son esprit et se concentrer sur le point à l'étude. " Il y a quelque chose que vous n'avez pas été en train de me dire. Tout le monde semble craindre de parler de en ma présence."
Conall sourit, mais quelque chose semblait contraint. " Ils sont juste nerveux d'avoir un aristocrate parmi nous - il n'est pas quelque chose de tout le monde ici peut facilement accepter."
" Ce n'est pas cela, je peux dire que vous êtes me cache quelque chose." Et c'était étrange, parce que Catriona savait avec certitude que c'était vrai. Conall tenait quelque chose en retour. Elle pouvait dire ce pas parce que le comportement de tout le monde, mais en raison de son. À partir du moment où ils avaient rencontré, elle savait que son langage corporel, a été en mesure de lui lire comme un vieil ami. Et maintenant, comme il a essayé de sourire, Catriona a vu les épaules légèrement relevée, la tension dans ses jambes comme il semblait tenir le terrain - et savait exactement ce que cela signifiait.
Conall cédé au dernier et expiré un coupable rire. " Je suppose que nous ne pouvons pas le cacher indéfiniment, hein? Pas avec vous qui vivent sous notre propre toit."
Catriona Le souffle s'accélère. "Que voulez-vous dire ? "
Conall hésite, il semblait être à la recherche de mots justes. "ici", il fit un geste, " Pourquoi ne pas s'asseoir."
Il a conduit à son lit, Catriona une couverture des fourrures au sommet de pierres, bois - Catriona n'en était pas certain. Ils se sont assis et Catriona ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur battre plus vite comme Conall prit sa main dans la sienne. Elle n'avait pas été seul avec un homme en dehors d'Hector en tant…et puis elle a commencé à croître anxieux. Incertain de quels sont les signes à rechercher, les indices qu'elle aurait besoin pour se protéger. Mais comme elle attend jusqu'à Conall, Catriona réalisé - elle n'aurait pas à, bien sûr qu'elle ne le feraient pas. Conall avait juré de protéger sa, et à part cela, elle pouvait voir dans chaque pouce de son corps qu'il voulait parler de ses aucun tort. Conall semblais avis son Falter, et serra la main de préoccupation.
"Êtes-vous tout droit?" il demanda, ses sourcils plissage légèrement. Catriona a souri à l'attachante expression.
" Je vais bien, je…J'ai passé tellement de temps avec Hector, je ne pensais pas être en sécurité avec un homme nouveau." Elle a essayé de pinceau il éteint, mais que le soulagement était épais dans la voix. Catriona
Conall rapprochée - ce qui aurait peut-être peur Catriona étaient elle avec quelqu'un d'autre, mais avec Conall il ressentis seulement rassurant.
"Ma Dame, vous êtes toujours sûr avec moi."
Catriona regardé dans les yeux Conall. Ils brillaient comme de l'or dans la torche lumière faible. "Veuillez ", dit-elle, " Appelle-moi Catriona."
Conall's expression de préoccupation ramolli dans un de ses propres. "Catriona," dit-il doucement. Il souleva une main absently, de pinceau, quelques brins de cheveux de Catriona's face; avant il pourrait appeler l'éloigner encore, Catriona prit sa main et l'a placé sur sa joue. Fermer les yeux, elle a appuyé sa peau dans l'eau chaude de palm, sentiment les plis de ses doigts et ses filières. Conall n'ont pas reculé, permettant de tenir là lui Catriona. Elle ouvrit les yeux de nouveau, pour voir le golden Conall retour à son contempler les yeux. La chambre était confortable et sûr, et pour la première fois depuis de nombreuses années, Catriona tiré quelqu'un à son égard pour un baiser.
Son but dans les chambres était totalement Conall oublié, sa confession imminente flottait dans son esprit sans réfléchir. Tout ce qu'elle pourrait y réfléchir était ses lèvres sur le sien, son souffle chaud comme ils se sont rapprochés l'un de l'autre. Trop long si elle avait subi sans amour, sans que quelqu'un qui voudraient entrer dans son lit pour elle seule, pour son plaisir. Conall soigneusement penché Catriona dos et ils ont jeté sur les fourrures. Juste un instant, Conall tiré vers l'arrière.
"Etes-vous sûr ?" demanda-t-il.
" Oui ", Catriona a répondu avec ferveur et ramené vers elle, "oui, s'il vous plaît."
Conall ri, souriant comme il a laissé une traînée de bisous down Catriona du cou et les épaules. Elle s'est emparée ses cheveux, sentir le poids de lui sur le haut de son; elle a attendu ce, son corps Conall hot croissant comme continué à son collier os et le petit plongeon entre eux. Catriona pourrait ressentir son corps réagissant en nature, et rapidement ils ont commencé à enlever les couches qui se dressaient sur leur chemin, Conall à peine de laisser son embouchure laisser sa peau dans le processus. Catriona glousse, amusait pour la première fois dans trop longtemps. Comme les deux d'entre eux embrassé, Catriona passa sa main vers le bas Conall's back, ses côtés, en tenant dans son toucher, respirer dans son parfum. Elle était sur le point d'atteindre entre ses jambes, lui aider ainsi - mais doucement Conall arrêté sa main.
"attendre", il souffla dans son oreille.
Il a alors commencé à se déplacer vers le bas de son corps, sa bouche se brosser ses seins, son estomac, la peau sensible de ses cuisses. Catriona son souffle pris dans sa gorge comme Conall à dernier mis sa bouche entre ses jambes, lui caresser avec sa langue, le réchauffement avec son souffle. Catriona ferma les yeux et se laisser emportés par l'expérience, près de fonte dans la fourrure comme Conall lentement l'amena à climax. Catriona a sursauté, elle gémit, sans s'en rendre compte - secoue le lit. Elle avait oublié qu'il pourrait être de ce genre; elle avait oublié que sentiment doux qui a grandi en son sein et culminé avec chaque motion progressivement. Elle se sentait Conall exécuter une part de son torse, reposant sur un de ses seins. Elle a mis la main sur sa, à la suite du mouvement de ses doigts, le traçage sa forme, taquiner le mamelon. Catriona Le dos voûté, ses lèvres parted, elle Conall avidement s'est penché sur comme il caressai ses. Son esprit pouvait quitter son corps à ce point et Catriona n'aurait pas remarqué ou soigné - enfin, elle avait eu un moment de plaisir pour elle-même, pas plus qu'un lointain, cold tenter d'atteindre un enfant, mais simplement une nuit pour être avec une autre personne aussi fortement qu'ils souhaitent être avec elle. Son esprit était vide car elle connaît son apogée, son corps inondé avec la sensation - il avait été
trop long
. Elle pouvait sentir la mainmise d'Conall serrer comme elle donna en elle, et il a travaillé plus passionnément pour la maintenir à flot. Enfin elle tomba limp contre le lit, d'une respiration forte, des vertiges de l'expérience. Conall lui a permis un moment de repos, ne pas dire quoi que ce soit - peut-être attraper son propre souffle comme ils en pause.
Mais Catriona ne lui permit pas attendre longtemps. Elle a ouvert les yeux et a atteint pour lui, l'a tiré jusqu'à son égard à nouveau et qu'elles sont tombées à embrasser une fois de plus. Ce temps a pénétré dans son Conall, encore qu'elle a occupé de picotement, et sur de lui étroitement. Elle a tiré son visage loin, incapable de se concentrer sur leurs lèvres plus longtemps - elle a enterré son visage dans l'épaule de Conall comme leurs hanches bercé ensemble, ses orientations going deep. Conall son souffle était chaud dans son oreille, petits reproches de sa propre s'échapper sa bouche comme son plaisir a augmenté. Vaguement Catriona s'est demandé s'il avait été avec les autres femmes récemment, mais elle n'était guère va laisser cette pensée détourner son à partir du moment. Qu'ils ont respiré ensemble, déplacés ensemble - tout ce temps Catriona estimait que elle et avait été une partie Conall de la vie de l'autre bien avant qu'ils ont rencontrés, et maintenant en ce moment, elle ne pouvait pas se sentir plus sûr . Conall rouspétaient impuissants comme il est venu, rendant Catriona Shiver avec plaisir qu'il a coulé en elle. Deux d'entre eux mis dans les bras de l'autre pendant un certain temps après que, parfois donnant l'autre paresseux baisers, ou retrouver leurs doigts le long le corps de l'autre. Ils n'ont pas parler, il n'était pas nécessaire. Conall tant Catriona et voulait simplement prendre en ce moment pour ce qu'elle était, à l'absorber non dilué. Finalement dormez vint à eux deux et ils s'enfuirent dans la nuit.
Matin glissées dans les grottes, réactivation Catriona plus par instinct que par la lumière. Encore de la nuit d'avant de contenu, Catriona reconduits d'étirer ses bras en travers du corps Conall. Mais comme elle l'a fait, elle a découvert qu'il n'était nulle part en vue. Elle se redressa rapidement, tirant les fourrures à sa poitrine. Conall's salle était vide, calme. Peut-être avait-il quelque chose à assister à tôt dans la journée - mais un sentiment de malaise ne pouvait pas aider mais remorqueur au coeur du Catriona. Peut-être la nuit avant avait été rien mais une brève concertation après tout. Désorienté, Catriona rassembla ses choses et habillés à la hâte.
Tout au long de la matinée, elle subtilement fouillé la grotte - en demandant Conall ses allées et venues comme par hasard qu'elle le pouvait. Mais par le sly grins sur de nombreux visages de femmes, qu'elle craignait que son état de confusion a été que trop évident. Après un certain temps, une jeune femme du nom de Molly dit Catriona où elle pourrait être en mesure de trouver Conall. Elle avait remarqué qu'il disparaissait avec Eamon et Lenox plus tôt ce jour, susceptibles de visiter l'un de leurs hante habituelle. Catriona a été pointée vers un ruisseau de montagne qui courait son chemin dans un petit étang, caché dans une vallée voisine. Catriona envisagé de confronter à la fois Conall, mais comme elle a compris Eamon - et Lenox - serait là pour témoigner son embarras, elle a décidé d'attendre avant que les hommes remarqué son. Elle se faufila jusqu'soigneusement et obscurci elle-même derrière un affleurement de roches. À partir de sa position, elle pourrait simplement faire remarquer leur conversation. Conall semblait tourmentés, stimulation tandis que s'élevait retour cooly de Eamon et Lenox faisait signe dans l'irritation.
"Dieu merci, vous laissez-vous distraire son corps, Conall," s'exclame Lenox. "Que la femme ne devrait pas être ici pour commencer, et vous avez été juste aller à main loin notre secret ?"
"Comment prévoyez-vous qu'il ne restent pas cachés pour toujours? Catriona a parfaitement le droit de savoir si elle va rester ici -," a commencé. âprement Conall
"
Est-elle
?" Lenox, dont il est clair intercalée il désirait autrement.
Conall arrondie sur Lenox, venir à proximité - ses épaules enseigné. "Ne vous attendez-moi de simplement abandonner son? Après ce qu'elle - ?"
"S'il vous plaît, Conall!" Lenox, "vous accrochons ricana trop étroitement à votre chevaleresque malencontreuse - elle sort vous du campement. Pourquoi?"
"De quoi parlez-vous?" growled Conall pratiquement.
"vous nous dire qu'elle est mariée à Lord Hector - avez-vous déjà arrêté à se demander si elle était destinée à vous libérer ? "
Conall n'a pas répondu, les paroles de traitement Lenox. Catriona's poitrine serrée, effaré que Conall puissent les examiner.
"Qu'elle n'était censé mener Hector retour à notre camp pour un abattage?"
"Lady Catriona a été ici pendant des jours, Lenox." Eamon à parlé la dernière fois. " Et il n'y a eu aucun signe d'attaque."
"Parce qu'elle a été en attente pour ce fou pour ouvrir son traître bouche - ." Lenox a agité sa main à Conall, mais avant qu'il puisse le déposer à son côté de nouveau, l'homme était plus de munitions au sol par un sombre de forme.
Il a fallu Catriona quelques ignoré les battements de coeur à réaliser que Lenox était désormais être attaqués par un loup - anormalement gros, avec fourrure noire épaisse. Sa peau est allée froide, incapable de bouger, elle a regardé dans la terreur comme Lenox a été par la Wolf de pummeled griffes. Curieusement Eamon à peine réagi - en fait, il semblait presque contrarié par l'agitation. Ses yeux se sont précipités autour de l'étang; Conall n'est plus n'importe où pour être vu. S'il avait fui tout comme le loup attaque? Une autre créature grognements du rang dans les oreilles et elle a Catriona regardé en arrière pour voir deux animaux maintenant combats, Lenox ayant disparu en quelques secondes. Leurs dents gnashed, ils récupèrent les uns sur les autres peaux, hurlements dans des tons non naturelle. Catriona mit ses mains sur ses oreilles, quaking dans sa tanière. Elle ferma les yeux, en priant pour qu'il se termine sans les animaux qui viennent près d'ici. Bien lointaine elle entendit Eamon crier.