ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (255 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.88Mb size Format: txt, pdf, ePub

"C'est pas compliqué quelque part le long de la route, posséder une maison avec un tas d'autres gens?" il demande.

" Nous ne voyons pas qu'il sera ", Luther a répondu. "Nous avons tout prévu. De toute façon, vous pouvez dormir dans ma chambre. Allume."

"juste", Andy a répondu, sentiment d'excitation une nouvelle vague d'. Il a certainement été l'obtention d'un vibe hors de Luther. Il n'était pas tout à fait certain de ses instincts, mais ça m'a semblé il n'était plus à son être invité sur cette petite aventure de camaraderie. Si tel était le cas, il pourrait fort bien trouver ce soir.

En entrant dans la chambre Luther considérés comme ses propres, l'Andy's espoirs ont rapidement été arrosé. Il y avait déjà plusieurs autres camping sur le parquet de la chambre. Luther a trouvé une place près de la fenêtre et murmuré pour lui à tout simplement glisser son sac partout où il y avait de l'espace. Andy a trouvé une ouverture près de la porte, assez loin de Luther qu'il risquait de ne pas penser à lui comme beaucoup comme il le ferait dans un sac à côté de lui. Après certains de dormir, il tomba dans un sommeil perturbé, se lever tôt le lendemain matin à la lumière du soleil en streaming par le biais de la fenêtre.

 

 

 

"Oh, c'est bien. Vous êtes jusqu'. Je meurs de faim. Laissez-le aller manger une bouchée et je vais vous remettre à la station pour récupérer votre voiture, " Luther lui a dit. Trente minutes plus tard, deux d'entre eux étaient assis dans un restaurant situé environ à mi-chemin de la ville manger leur remplissage et boire du café.

"Dites-moi, Luther. Sont toutes les histoires que j'entends dire de toi vraiment vrai?" Andy demandé.

"dépend de qui vous voulez parler d'histoires ", Luther de sourire.

"Tous ceux comme hier soir. Comment vous aimez à s'enivrer et sortir de la main ", Andy a demandé.

" Je tiens à dire non, mais la vérité, c'est que la plupart d'entre eux le sont. Certains ont été embelli un peu comme ils étaient passé autour, mais j'ai eu ma part d'avoir un petit peu trop sauvages lorsque je suis dans une bouteille de whisky ", il a répondu avec un éclat de rire.

"Ne vous inquiétez pas quelque chose de mauvais arrive-t-il?" Andy demandé.

"Non, man. Nous obtenons seulement une aller autour de cette boule volante dans le ciel. Si nous ne faisons pas le plus, nous finissons couché dans un grave pas avoir jamais vraiment aimé la vie que nous avions avant ils ont creusé un trou us. J'vais aller dans la mienne sans regretter que je n'ai pas fait les choses que j'ai rêvé de faire ", Luther lui a dit.

" me semble quelque peu risqué est tous ", Andy lui a dit.

"n'est-ce-pas?" il riait.

"Je ne sais pas si je suis prêt à prendre le genre de risques que vous ne ", Andy me confiait, poignarder une piqûre d'oeufs et bifurquer dans sa bouche.

" Je pense que vous et moi ne sont plus semblables que vous savez ", Luther disait, ses yeux attraper l'Andy's pour un moment à couper le souffle. Il a rapidement été brisées par la serveuse revenant à remplir leur café et vérifier sur leur nourriture. Luther a continué comme elle a marché loin, "Vous ne serait pas un pompier si vous n'avez pas profiter de l'élément de risque en jeu dans le travail. Nul ne pénètre dans notre ligne de travailler sans être un peu d'Adrénaline Junkie et certainement personne excelle à elle comme vous le faites si elles ne sont pas entièrement investi."

Andy hocha la tête, reconnaissant qu'il avait peut-être raison. Ils ont été presque fini leur repas lorsque les deux de leur téléphone a émis une tonalité pratiquement au même moment. Ils ont jeté un coup d'oeil sur eux et ensuite à chaque autre juste comme la serveuse abandonné leur chèque sur la table.

"J'ai fait ", Andy lui a dit, l'abandon de certaines espèces sur la table avant qu'ils ont décollé pour le chariot.

"Je ne peux pas croire que nous obtenons appelé dans sur notre arrêt day ", Luther grommela comme il l'a terrassé le camion pour se rendre à la caserne des pompiers.

"pas comme nous avons un choix", Andy a répondu, ne voulant pas sembler une chatte, mais terrifiés par la rapidité qu'il conduisait. Il a été utilisé dans la Moïse, mais il y avait beaucoup plus de métal entre lui et le pare-brise dans cette chose qu'il y a une.

"d'accord, let's go frère ", Luther lui a dit, déjà hopping hors de la porte du conducteur dès qu'elles en ont tiré sur le parking. Andy a sauté et a agrippé son sac de pignon de l'arrière avant de descendre dans la gare derrière lui.

"Vous avez deux aurait dû être ici il y a trente minutes ", le capitaine n'aboya à eux.

"Désolé, Cap. Nous étions au bord du lac avec la piste. Il nous a fallu un certain temps pour revenir ", Luther lui a dit.

"Mortenson, Jones et Talbot là-bas trop? " a demandé le capitaine.

" Bien sûr ", Luther lui a dit.  

" Bien qui explique pourquoi ils sont trop tardive. Très bien, le gros camion a disparu. J'ai besoin de vous deux de s'agripper à l'escouade chariot et le tout au livre State Park. Il y a des feux de friches s'étalant là et j'ai un équipage sur la Diable active. J'ai besoin de vous deux pour prendre le chemin du sud jusqu'au sommet de la montagne et pour toute nouvelle patrouille des étincelles que dont nous devons nous préoccuper. Vous avez un grand territoire à couvrir, de sorte que vous mieux prendre un kit de nuit et vérifiez vos piles radio pour une charge complète. Vous devriez être en mesure de vous rendre à la vieille tour à la tombée de la nuit et peuvent trou jusqu'il y jusqu'au matin, puis revenir le sentier du nord. Je vais prendre le chariot est passé de l'autre côté de sorte qu'il sera là pour vous d'attente ", leur dit-il.

" Partout ", Andy a répondu, déjà dirigé à son casier pour s'emparer de son sac. Luther était juste à côté de lui, en tirant son propre kit. Ils ont rapidement été dirigé vers le parc en quelques minutes. Le passage sud était une région éloignée et un long chemin de randonnée, surtout avec leurs engins.  

" J'ai le sentiment que nous avons tiré la courte paille ", Luther ris comme ils a descendu le sentier d'où elle a rencontré au début de la trajectoire du sud. Il s'agissait d'une pente raide jusqu'au sommet de la montagne et n'allait pas être n'importe quel plaisir à tous à grimper.

"Lock and Load ", Andy ri, fonçant sur le chemin.

Ils avaient marché pendant des heures et n'ont rien trouvé mais l'odeur âcre de la fumée s'est propagé vers eux à partir d'active blazes combattue miles. Il se faisait tard et la tour était en vue, au grand soulagement de tous les deux. S'ils étaient tous deux à engrenage chaud, il commencerait à refroidir rapidement une fois que le soleil a chuté. Ils avaient besoin pour se rendre à la tour d'incendie à tirer avantage de ce qu'il offrait un abri contre les éléments bientôt.

"Let's get notre bosses dans le pignon, " Luther a crié en arrière comme le sped dans un trot rythmé pour se rendre à leur destination. Andy attrapé à lui, arrivant à la tour comme le soleil commençait à définir. Ils ont rapidement gravi la tour et jeté un coup d'oeil autour de l'élévation pour voir s'ils pouvaient voir toute blazes dans les environs. Il n'y avait aucun signe d'incendie, même pas celui qui avait été flamboyant avec les autres membres de l'équipage. Andy a communiqué par radio dans un ensemble clair et a été chargé de l'appeler une nuit.

" Cap dit de trouver le sommeil. Ils surveilleront de dessus jusqu'au matin, " il a dit Luther, qui hocha la tête comme il l'a dépouillé de son pignon, ne laissant que les thermiques il portait en dessous. Regardant au-delà de l'horizon, il a formulé des observations sur l'avis.

"Regardez, le feriez-vous? On ne peut tout simplement pas obtenir de nombreux couchers de soleil comme ça, réglage vers le bas derrière les pics et les stries à l'un ou l'autre côté ", dit-il.

" C'est assez incroyable, " a déclaré, en tournant d'Andy examiner comme elle dépouillée de son underthings. Les deux hommes se tint là en regardant le coucher de soleil pendant un moment avant de Luther tournés pour le regarder, ses yeux une itinérance sur son corps, ou so Andy pensé.

" Vous savez, les vrais hommes où ces principalement de coton, pas celles de sous-vêtements thermiques élégant jammies sous blindage, vous êtes sporting newbie", Luther taquiné.

"Ne soyez pas haïr sur mon sexy tiroirs, " Andy ri. "Je ne suis pas sûr comment vous pouvez juger vous-même homme véritable matière de ce grand-papa Walton fashion vous êtes sportif."

"Attention, vous jeunes whippersnapper, j'aurai à bend vous plus de mon genou ", Luther lui a dit. Andy se tint le regardant, essayant de décider s'il était en train d'être charmeur ou juste un peu étourdis par épuisement.

"au sérieux? Je suis peut-être un an ou deux plus jeune que toi " Andy ri, de décider qu'il était préférable de manquer une occasion que de la confusion sexuelle de son par inadvertance à quelqu'un qui ne pourrait pas l'accepter. Il pourrait certainement faire des choses maladroit à la station house.

"Vous le conservez jusqu'et peut-être que je vais sauter la flexion vous plus de mon genou et pliez simplement vous over", Luther lui a dit cette fois les yeux de verrouillage avec lui. Il n'y avait pas de mal interpréter la signification de ce qu'il avançait avec des commentaires comme ceux-là, mais Andy a constaté que lorsqu'il est confronté à une possibilité très réelle d'être avec un autre homme, il était incertain.  

" Je meurs de faim. Nous devrions peut-être faire quelques dîner ", Andy écriée, descendant jusqu'à tirer le Petit réchaud et de maigres l'approvisionnement alimentaire de son sac.

"sonne bien ", Luther lui a dit tranquillement avant de tirer certains bâtons lumineux de leurs engins et la fissuration eux afin qu'ils prennent feu. Il a accroché sur les crochets conçus pour eux autour de la tour et procède à répandre son pignon sur les abris de fortune cots conservées dans la tour de les utiliser comme une feuille. L'ouverture d'un couverture de secours à partir de ce pack, il l'a répartie sur eux et a abandonné son pack sur un bout de servir comme oreiller.

Andy tiré de l'étain de l'eau chaude provenant d'au-dessus du camp cuisinière, qu'il répandit sur l'un des prêts-à-manger. Ils ont toujours goûté comme de la merde, mais qu'il avait appris à rester une petite bouteille d'épices dans son sac pour aider un peu avec la saveur. Il a préparé sa nourriture que Luther a fini vers le haut avec son lit de décisions et sat l'eau chaude de retour sur le poêle pour lui d'utiliser lorsqu'il a été fait. Assis contre un mur de côté de la tour, il observa que Luther préparé sa nourriture et s'assit pour manger.

"Pas tout à fait aussi bon que le petit déjeuner était ", il grommela.

"Même pas fermer ", Andy a accepté, de sentir un peu maladroit encore. Il précipitamment fini son alimentation et a commencé à recevoir sa propre lit bébé prêt que Luther déblayer le dîner des restes dans un sac à ordures lâche de son pack. Il a accroché le sac de l'un des crochets latéraux et se tint regardant au-dessus du côté de la tour à la forêt ci-dessous.

"C'est très silencieux la nuit ici. J'aime beaucoup être en forêt quand il fait sombre. Il se sent comme à la maison. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez ici et personne ne s'en soucie, " Luther a déclaré.

"Oui, c'est plutôt calme, " Andy a répondu, se joindre à lui pour regarder par-dessus la cime des arbres au-dessous d'eux.

" ressemble à un gaspillage d'efforts trekking tous la façon ici. Non pas tant comme un nuage de fumée. Je peux à peine sentir l'odeur du brasier ils travaillaient sur plus de l'autre côté ", Luther disait.

" Je suis vraiment heureux que vous preniez le temps de sortir avec moi. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des amis à la station ", Andy a dit.

"Vous pensez que j'ai pris hors ot le lac parce que je tenais à vous aider à faire des amis? " Luther a demandé.

"Ouais. N'avez-vous pas?" Andy demandé.

"Pas exactement. En toute honnêteté, je ne m'intéressais qu'à vous être mon ami, " Luther lui a dit, encore une fois regarder dans ses yeux comme il l'avait fait plus tôt pendant le petit-déjeuner avant qu'ils ont été interrompus.

" Je croyais que vous aviez déjà beaucoup d'amis ", Andy a répondu. Il était assez certain maintenant que Luther, venant sur lui, soumis à des tests pour voir s'il était intéressé, mais il ne voulait pas être mauvais et finit par passer les nuits ici au milieu de nulle part sensation désagréable si elle n'était pas ce qu'il semblait. Pour ne pas mentionner, la promenade de honte dans la matinée ne semblent interminables au large de la partie supérieure de cette montagne.

"Pas amis ayant des intérêts semblables, " Luther a répondu.  

Sans attendre la réponse, Luther lui a tiré plus étroite et le baisa. Andy a immédiatement suscité par la façon dont son chaud, humide bouche couvre sa, de le fouiller avec sa langue. Leurs organes musculaire enfoncé l'un contre l'autre dans l'obscurité, l'air frais de la montagne autour d'eux. Le baiser, initialement enfiévrée, s'attardait que Luther la bouche adouci contre son. Enfin, il s'éloignait et rencontré son regard.

"J'ai eu peur j'étais seulement imaginer que vous étiez intéressé ", Andy dit un peu impatiemment.

"J'ai eu peur j'ai mal lu vous. Vous êtes très difficiles à comprendre, " Luther a répondu avec un sourire.

" Je dois être honnête. Je n'ai jamais fait ça. J'ai toujours été avec les femmes, mais on n'y est jamais senti très à droite et puis, au cours des dernières années, j'ai trouvé moi-même de plus en plus intéressés par les hommes ", Andy admis.

" Je vais être doux ", Luther disait, son sourire l'élargissement. Toute réponse Andy pourrait avoir rassemblé a été coupé par une autre violente Kiss. Leur corps est rapidement devenu entrelacées, réchauffe rapidement malgré la fraîcheur nocturne. Andy pouvait sentir la Luther érection massive appuyant contre son propre qu'ils avaient commencé à dépouiller l'un l'autre pour explorer chacune thermiques du d'autres plus pleinement. Leurs mains et la bouche brouté la peau de l'autre, piqueurs et suceurs avidement comme ils ont visité chaque muscle délicieux.

Other books

The Fate of Her Dragon by Julia Mills
Beyond the Night by Thea Devine
Snakes & Ladders by Sean Slater
Darke Academy 4: Lost Spirits by Poole, Gabriella
Sunset Thunder by Shannyn Leah
Everybody Has Everything by Katrina Onstad
The Safe-Keeper's Secret by Sharon Shinn
African Dawn by Tony Park
Contango (Ill Wind) by James Hilton
Gambling on a Scoundrel by Sheridan Jeane