Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Andy regardé que Luther s'agenouilla devant lui, en prenant sa bite fermement dans sa main et lui caresser. C'était incroyable de se sentir Luther's strong doigts appuyant dans ses veines lancinante comme il adroitement manipulé son dick. Un gémissement échappé à l'Andy's gorge comme le feutre un large timon doucement tourbillonnants autour des matières grasses tête aplatie. Ses hanches presque involontairement déplacé vers l'avant, lui offrant plus, lesquelles Luther a été plus qu'heureux d'accepter. Avoir la bouche puissante d'un homme enroulé autour de son outil épais était comme rien qu'il ait jamais connu.
"Oui. C'est satisfaisant ", il gémit comme Luther a pris toutes de lui à la fois et a commencé montent et descendent la longueur de son rock hard érection. Sa main a glissé entre ses jambes à ses balles de massage glisser quelques de sa salive avec lui comme il le ralentissement encerclé Andy's connard avec un seul doigt. Il estime, comme il pourrait venir déjà juste à partir de tout ce qui se passait. Il pouvait sentir Luther en poussant doucement sur la pointe du doigt à l'intérieur de lui, juste un peu, ouverture lui il a continué de fête sur sa bite jusqu'à ce que le doigt est entièrement inséré.
Andy a déménagé ses hanches en avant et en arrière un peu comme il a tenté de s'adapter à la sensation d'avoir Luther du doigt dans son cul. Il pouvait sentir lui ont commencé à glisser libre de lui et qu'il avait peur qu'il avait mal compris pourquoi il tremblait un peu, mais avant qu'il puisse lui dire qu'il était correct, il a estimé qu'il poussait en arrière vers l'intérieur, commence à lui alors qu'il baise de doigt aspiré lui avec enthousiasme ajoutée. Andy pouvait dire que Luther était juste comme activée comme il était, et il l'a poussé sur le bord. Attrapant des poignées de ses cheveux dans ses mains, il a poussé vers l'avant, le tournage d'un énorme charge de sperme dans la gorge.
"Vous goût si bon ", Luther lui dit alors qu'il se tenait, lécher le bit de son sperme qui avaient échappé à ses lèvres. " Maintenant, nous allons voir comment vous vous sentez."
Luther atteint pour ses mains, les tirant vers l'extérieur et lui tournant autour de sorte qu'il a face à un mur bas de la tour. Il étale Andy's arms et les a placés à plat sur la rambarde, poussant contre sa simple bas avec sa bite dure. Atteignant entre ses jambes, il a essuyé certaines de la cum encore accrochées à l'Andy's coq et l'utilisaient pour lui de lubrification.
"Je ne sais pas si je peux le faire ", a déclaré Andy, soudainement un sentiment de panique. Il voulait alors combien avait-elle l'intention de nuire? De plus, il était impossible de revenir en arrière après cela. Là encore, il avait déjà participé à l'oral, de sorte qu'il avait traversé la ligne de toute façon. Ses pensées était endémique.
"Vous êtes juste nerveux parce que c'est votre première fois. Faites-moi confiance. Accord ? " Luther dit doucement à l'oreille.
" D'accord ", Andy a répondu, en prenant une grande respiration et essayez de vous détendre.
Son coeur commença à frapper encore une fois qu'il a senti la tête de Luther du coq en le poussant en lui, parageant son cul joues et réunion de la jante de son sphincter minuscule. Il a frotté des allers et retours, taquiner, laissant l'precum sur l'extrémité de sa queue ajouter à l'humidité qu'il avait déjà versé. Andy a oublié de ses craintes et laissez-lui-même profitez de la sensation. Il devenait de plus en plus tourné sur sachant qu'à tout moment, Luther serait en dedans de lui. Il laissa échapper un gémissement que Luther a glissé quelques la pointe de sa queue dans lui. Il pouvait sentir ses mains fortes sur ses hanches, en le tenant en place comme il a commencé à saisir lui, pouce par pouce, jusqu'à ce qu'il a été enterré presque entièrement à l'intérieur de lui.
"Détendez-vous, laissez-vous en profiter ", Luther a respiré, prenant une part off sa hanche et de la placer sur son dos pour pousser un peu plus vers l'avant de sorte qu'il pourrait obtenir tout le chemin à l'intérieur de lui. Andy a senti un mélange de plaisir intense et la douleur que Luther a tiré son asscheeks plus espacées et a commencé lentement fucking lui en coups de long et profond. Leurs gémissements ont été perdues dans l'obscurité de la forêt qui les entoure.
"C'est comme si vous sont rippées moi en ", Andy octroyée.
"Voulez-vous que je m'arrête? " Luther a répondu, atteignant jusqu'et en saisissant une poignée de ses cheveux. Il a tiré sa tête vers l'arrière et a conduit son coq Deep inside lui plutôt que d'assouplissement tout.
"Ne pas oser vous ", Andy a répondu avec un grognement.
C'était tous Luther avait besoin d'entendre. Il pouvait sentir les veines lourds dans la grosse bite clapotant Luther à l'intérieur de lui. Ses tracés ont crû plus agressifs jusqu'Andy criait avec plaisir et supplie de propagation lui ouvrir encore plus large. Il estimait fou avec désir, aimante à quel point cet estimé. Luther laisser aller de ses cheveux, au lieu d'atteindre autour de lui pour prendre sa bite dans sa main. Andy a été scandalisé par ce qu'il ressentait avec Luther du robinet enterré profondément à l'intérieur de lui qu'il n'avait pas encore rendu compte combien difficile il fut à nouveau. Luther a commencé à pomper sa queue avec la main comme il l'a continué à claquer son âne, plus fort et plus rapide.
"Oui, fuck me, Luther. Fuck me plus difficile. La mémoire RAM de votre grand coq dur à l'intérieur de moi ", Andy screeched plus rapide.
Luther a reconnu sa demande par pompage en lui tout comme demandé, semblant de jouir de leur volume il pleurait et la mendicité pour plus. Il pouvait sentir lui-même s'étant étirés, cassé dans et si était un merveilleux. Leur corps bercé en avant et en arrière comme Andy repoussé, réunion ses orientations avec une vigueur croissante.
" Je suis venue. Oui. Gahhhhh ", Luther s'est exclamé, claquer pleinement en lui. Andy sentir la chaleur de son sperme comme il a explosé à l'intérieur de lui, lui de remplissage chaud avec un collant de charge. Tout son corps tremblait comme il se rendait compte qu'il était trop à venir. Il explose contre la main de Luther, la pulvérisation ses jus partout sur le mur du mât à l'avant de lui.
Deux d'entre eux y a séjourné pendant un certain temps, Luther appuyé contre son retour, toujours profondément enfouies dans son cul. Après quelques instants, il a glissé libre de lui et s'appuya sur un mur à proximité. Andy admiré son nouveau Lover's recouvert de sperme coq et corps dur dans ce qui restait de la lumière dans la lueur des bâtons. Atteindre dans son sac, il a sorti un petit paquet de tissus et essuyé lui-même nettoyer que Luther regardé sur silencieux. Par la suite, il se dirigea et nettoyé son décollage avec un autre, se penchant vers l'avant pour le baiser âprement comme il l'a fait aussi.
"C'était la plus merveilleuse expérience sexuelle de ma vie ", Andy lui a dit qu'il s'éloignait.
"Je croyais que c'était assez fantastique moi-même, Luther disait un peu impatiemment.
Les hommes a glissé en leur efficacité thermique pour la chaleur et a glissé sous les couvertures d'urgence sur leurs berceaux. La température était à la baisse rapide et ils vont devoir maintenir ce que la chaleur qu'ils pouvaient. Andy aurait aimé avoir recroquevillées avec lui le reste de la nuit, mais leurs berceaux étaient trop petites et il a fait plus chaud contre les parois latérales que ce serait si elles poussé ensemble. L'idée d'une autre session avec lui a retenti étonnant, mais ils ont eu un début de matinée et j'espère qu'il y aurait d'autres fois.
Le matin suivant, ils ont obtenu jusqu'à l'aube, habillé et obtenu leur pignon ainsi. Andy a senti un peu hors de sortes que Luther n'a rien dit au sujet de la soirée précédente et n'a pas vraiment fait ressortir toute l'affection envers lui. C'était peut-être juste d'une nuit. Il n'allait pas être collant sur elle. Au lieu de cela, il a empoigné leur sac de poubelle et dirigé vers le bas de l'échelle de le déposer dans le bac fermé pour les Rangers de ramasser sur leur parcours. Luther rencontré au bas et ils ont frappé le sentier.
" Écoutez, Andy. Je ne veux pas faire trop de la nuit dernière. C'est arrivé, tout simplement. Je sais que vous êtes nouveau à ce et probablement juste de vouloir explorer dès maintenant ou peut-être que c'était une chose pour vous ", Luther a déclaré, semble un peu maladroit.
"C'est cool, Luther. Je comprends," a dit un peu glumly Andy.
"Ce qui est cool?' Luther disait, en regardant en face à lui comme ils sont descendus de la montagne.
"Que vous ne regardiez pas pour quelque chose à long terme. C'est exactement ce que c'est et rien de plus", Andy a répondu.
" Ensuite, vous ne comprenez pas du tout ", Luther a répondu.
"Ce qui n'est pas I comprendre?" Andy répond curieusement.
"Que . . . ", Luther commença à dire, mais ses paroles étaient coupés comme il s'est soudainement arrêté et commencé à écouter un son à proximité. Andy regarda dans la direction du bruit, ainsi. Un petit quatre pod est entré en vue avec deux gars de leur équipe.
" Hé, l'homme!" L'un d'eux a accueilli car il a vu lui Luther en premier. " Nous avons eu l'ensemble clair d'ici vers le bas. Pac nous a envoyé jusqu'à enregistrer les deux de vous d'avoir à marcher jusqu'."
"fantastique", Luther a répondu.
Andy a grimpé à un côté du véhicule alors que Luther a grimpé à près de lui. Il a pris soin de ne pas chercher à lui de peur que quelque chose allait montrer sur sa face aux autres. Au lieu de cela, il a regardé les arbres qu'ils passaient sur le chemin vers le bas de la montagne. Quand ils sont arrivés au fond, ils ont aidé à charger les quatre pod sur une remorque, ils ont été tirant derrière leur camion et va ensuite à celle qui avait été portée autour pour eux de retourner à la station. Encore une fois, les deux d'entre eux étaient silencieux pour un peu.
" Ce que je voulais dire plus tôt, " Luther commença enfin, " c'est que j'ai vraiment apprécié la nuit dernière avec vous. Je sais que j'ai la réputation d'être un peu d'une enfant sauvage et je suppose que je suis dans certaines choses, mais mon amour de la vie n'est pas l'un d'eux. J'aimerais vraiment passer plus de temps avec vous si vous seriez intéressé à cela."
"Vraiment? Bien sûr. Oui. J'adorerais que ", Andy dit, sentiment beaucoup moins gênant maintenant. Il a constaté qu'il était heureux d'étudier les possibilités avec Luther davantage.
"Juste une chose, et je l'ai probablement pas besoin de vous le dire, mais je suis très bien sur le bas. Je n'ai pas honte d'être gai, mais il y a beaucoup de gens à la station qui ne se seraient pas traiter de bien et je ne veux pas en parler avec leur l'homophobie. J'apprécierais que nous avons gardé cela entre nous ", Luther disait.
" Je n'ai pas du tout un problème avec cela", Andy a répondu. "Je n'ai guère tiens à dire à la masses quand je n'ai pas tout à fait réglé cela moi-même."
" assez bonnes. Maintenant, comment nous allons mélanger nos engins dans la station, prenez un peu de petit déjeuner et puis aller dormir à ma place le reste de la journée. Il va être un long quart de travail demain avec pas plus de sommeil que l'une ou l'autre d'entre nous avons obtenu depuis notre dernier poste complet ", Luther disait.
" Je pense que les sons parfait ", Andy lui dit, souriant heureux pour lui-même. Il a été surpris lorsque la main de Luther a glissé dans l'ensemble du siège vers son, couvrant comme ils sont retournés à la station.
Une heure plus tard, ils prenaient leur douche ensemble à Luther's Place, encore une fois, profitant des autres organes. Andy a glissé à l'intérieur de Luther sous l'eau chaude, l'eau et baisée lui embuée lentement comme il a tenu sur les barres de métal sur un côté de l'enceinte en verre. Il a été tellement serré et chaude à l'intérieur. Cela a été l'intensité qu'il avait toujours été absent avec les femmes. Tout était début de sens pour lui et qu'il était tellement heureuse que Luther avait été assez perspicaces pour ramasser sur ce dont il avait besoin.
Après une longue session entraînante d'ébats amoureux, ils séché et a glissé entre les feuilles de Luther dans son lit, les baisers et caresses pendant un certain temps avant que le point de s'endormir sur différents côtés du lit. Ils ont dormi pendant un certain temps, puis s'est levé pour un déjeuner, manger du fromage grillé sandwiches et soupes devant la télévision. Deux d'entre eux a discuté assez longuement grandir dans différents endroits et comment ils avaient fini par les pompiers. Luther lui a dit comment cela avait été dur lorsqu'il avait d' abord découvert qu'il n'était pas très attiré par les filles à l'école secondaire.
"Tout le monde autour de moi a été hormonal et parler de la façon dont ils aimeraient obtenir avec ce seul et que l'un et je n'ai même pas le voir. Je suis allé avec eux et je n'ai donc pas apparemment différente, mais je savais que j'étais. Ils cherchaient à le bikini modèles et j'ai été infiltré dans la chambre de ma mère et de voler son magazine Playboy. J'ai joué beaucoup de sports et savait que personne ne souhaite me dans leurs vestiaires si j'étais honnête à ce sujet, j'ai donc daté les filles et a joué le rôle ", dit-il.
" Je sais ce que vous voulez dire. Non seulement j'ai caché, mais j'ai refusé. J'avais tellement peur à juste me permettre de prendre cette décision pour voir si ce que j'éprouvais avait raison. Vous avez certainement m'a montré que c'était ce que j'apprécie. Vous le savez, non seulement pour le sexe partie de celle-ci, mais pour la libération ", Andy ri.
"Mon plaisir ", Luther disait avec un grand sourire.
" Ce ne sont pas tous des ", Andy a répondu en s'amusant.
" Je continue à dissimuler le fait que je n'ai pas date avec wild comportement. C'est comme une distraction. Les gens simplement supposer qu'ils ne jamais me voir avec les femmes parce que je suis un mauvais garçon et undateable. Ils supposent que je suis claque poussins dans toute la ville et je suis juste sur qui ils sont discrets. J'entends des rumeurs que je n'aime pas être attaché et suis juste furtivement autour avec lonely ménagères. Je viens de les laisser parler. Il masque ce qui se passe réellement," il a répondu.