ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (251 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13.68Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Un peu plus tard, Lucinda était assis sur sa fire échapper à nouveau, un peu étourdi, mais ni larmes-eyed et sans espoir. 
Un concours de chant à un bal masqué pour les riches excentriques.
 elle pensait de ses précédents l humiliation et le désespoir, et levé son menton, la chasse à l'intérieur de son pour sa détermination. 
Je rentre à la maison avec l'argent du prix, damn it.

2 : Le concours

 

 

Deux nuits plus tard, elle redressa l'avant de sa robe bleu minuit nerveusement comme elle est sorti de la Bentley qui avait pris son jusqu'au coucher du soleil. Le velours était juste assez de lumière pour la météo, qui s'accrochent à l'appelante à l'argent-buste filetée et se propageant dans une jupe complète décousu avec Brocade. Simple Silver pantoufles sur ses pieds; des gants blancs pour associer son masque en plumes de Dove, et une bande argentée tenant ses boucles de retour de son visage. Dans le miroir, étant s'agitaient sur par Claudia's makeup artist, elle avait ressenti comme une princesse italienne. Maintenant, les étapes de montage pour le grand hôtel où le parti avait eu lieu, elle s'est demandé si elle pouvait tirer le look off ainsi en public.

 

Il suffit de penser à elle comme un rôle à jouer. Ce soir, je vais montrer ces riches weirdos que la musique n'est pas seulement pour les filles comme de taille sous-vêtements modèles.

 

Elle marcha dans, regardant autour à l'gowned masqués et les figures de l'usinage dans le lobby. Bien sûr, il n'y avait aucun moyen de savoir qui ces gens étaient vraiment...mais ils n'avaient aucun moyen de savoir qui elle était l'une ou l'autre. L'anonymat réconforté son un peu. Elle a trouvé son chemin à un ascenseur, suivre la foule vers la salle de bal située sur le toit où le parti devait avoir lieu.

 

La salle de bal, âge doré ainsi, rappelaient avec la lumière : le tapis somptueux et Golden, les fenêtres tall et brillants et drapés de soies pâle, les chandeliers affaires énorme brillaient avec ce qui ressemblait à un mille feux détenus par tentaculaire bras d'or. Au centre même de la salle de bal, entouré de couples de danseurs, un grand piano se tenait sur une estrade, joué par un homme en noir. 

 

Elle s'est arrêtée dans l'embrasure de la porte, regardant le grand, mince figure dans le blanc et le noir tailcoat masque domino. Elle pouvait voir rien de son visage, bien sûr, mais le chiffre qu'il a coupés fut mémorable indépendamment : Black Velvet, shining porcelaine masque, le visage en dessous de pale et de définir dans les lignes de concentration. Elle ne pouvait pas voir ses yeux, mais sa chute de cheveux à ses épaules en ondes foncé qui jeta crisp retour auburn, et sa longue luit-fingered blanches mains dansé sur les touches unerringly et sans hésitation, comme s'il et l'instrument ne faisaient qu'un. Elle avait été témoin de quelques très bons spectacles de piano au cours de son éducation et les auditions, mais la simple waltz il a joué a surpassé la plupart d'entre eux dans la virtuosité seul.

 

Elle a dirigé cette direction. Elle ne s'attendait pas à une quelconque de ces personnes pour lui demander de danse, ou de lui parler; elle était un étranger ici, ainsi qu'une moins conventionnellement un jolie. Mais elle pourrait certainement tuer quelques heures à écouter la musique de l'homme. Et c'est ainsi que, le prétexte de rester près de la Punch Bowl, elle stationnées à proximité d'elle comme qu'elle le pouvait, tout en restant discrète.

 

Personne ne remarquée comme elle siroté le vin-based punch et tranquillement écoutées. Parfois il a joué la musique de danse; parfois, il a exécuté les demandes; parfois il a simplement joué quelque chose de sa propre mémoire comme arrière-plan pour les conversations en cours. Lucinda écouté plus de lui que ce que les autres ont parlé, qui était l' ensemble des entreprises, de l'argent, achetant ce, pour éluder les taxes sur cela. Boring un-pour-cent parler si loin de ses réalités qu'il tant irrité et amusé d'elle. Pour mieux se concentrer sur l'homme--er, plutôt, sa musique. Bien qu'il fût lui-même n'était pas difficile de se concentrer sur l'une ou l'autre.

 

Qu'est-ce que je vais chanter ? 
Elle s'est demandé comme elle le regardaient. Il semblait aimer beaucoup de Mozart. Elle connaissait certains arias...y compris celui que moindre chanteurs n'a même pas osé s'attaquer. Lucinda considéré, alors levé son menton, son résoudre raffermissant. Mozart n'était pas gentil de ses chanteurs; en fait il avait écrit l'un des plus célèbre difficile arias jamais réalisée. Il était celui qu'elle avait tiré quelques fois dans audition lorsqu'on lui a offert le libre choix de chanson; une fois, qu'elle avait rompu dans une furie dit lorsque sa voix n'avait rien de spécial, et quitté son critique sur elle tandis qu'elle béante est sorti. 
"Der Hölle Rache kocht in meinem Herzen", chanson de la Reine de la nuit dans 
La Flûte enchantée,
 n'était pas pour les amateurs. Et avec un amant de Mozart sur le banc, il y avait des chances qu'il saurait comment accompagner.

 

Je vais le faire. Voyons voir quelqu'un d'autre de cette victoire une fois je trot ce bébé.
 à l'arrière de sa tête elle savait qu'elle était elle-même de pompage jusqu'à ne laisser aucune place pour le doute de soi, mais... elle pouvait vraiment faire la chanson la justice.

 

Une blonde en écarlate Brocade et d'un golden quart-moon mask a été lorgne de son de la piste de danse. La femme avait fait une entreprise de danse avec une succession d'hommes, walking away dédaigneux de chacun d'eux lorsque chaque morceau a été fait, comme s'il s'agissait de jouets elle passa rapidement s'ennuyer de. Maintenant, regarde fixement Lucinda avec open scepticisme, elle est allée à la pianiste et sifflé quelque chose dans l'oreille.

 

L'homme regarde dans sa direction; elle a attrapé la vue des yeux bleu pellucide derrière la porcelaine, et jeta un regard loin timidement. Il a parlé à la jeune fille, qui brillent petulantly et bavardaient à lui quelques plus. Il secoue la tête en souriant gentiment, et parle à nouveau provoquant la jeune fille à clignoter à lui en état de choc. Puis elle smirked et eyed Lucinda une dernière fois avant de revenir à pied jusqu'à la piste de danse.

 

Le pianiste cherchait encore à Lucinda, son expression illisible derrière le masque. Elle ne pouvait pas faire mieux que d'offrir une minuscule, sourire timide, heureux le masque caché son rougir. Il souriait en retour, et il y avait quelque chose de bizarre triste. Il retourne ensuite à la lecture, et elle à le regarder.

 

Finalement serviteurs en or livrée est sorti pour prendre les noms des candidats à la direction de chant. Elle a donné son nom et le nom de la pièce elle chantait . Le serviteur lui donna un surpris look et lui a dit qu'il avait à vérifier avec l'accompagnateur.

 

Cette fois, l'homme au piano regarda en état de choc, et a dû demander confirmation. Lorsqu'il l'a obtenu, il regarda quelques minutes de plus, puis hocha la tête lentement. Le serviteur est retourné à elle, et dit, "le Maestro tranquillement sait l'accompagnement. Mais il a offert de jouer avec vous sur une condition--que vous êtes prêt à lire le dernier."

 

Lucinda avalés. La dernière exécution a été celui que tout le monde allait se souvenir le plus clairement. Ce n'était pas déshonneur pour être invités à chanter dernière; rien mais, en fait. Elle s'est demandé pourquoi il avait fait la demande. Peut-être qu'elle puisse avoir la chance de poser une fois qu'il l'accompagna. Elle hocha la tête après un moment. "Veuillez dire au maestro que je suis d'accord pour effectuer en dernier."

 

Le concours se passa dans un flou des voix, des visages, des costumes, des applaudissements. Ses oreilles pourrait toujours choisir le Maestro joue, mais les nerfs Lucinda conduisait à son distraction comme les neuf autres candidats ont eu leur tour. La blonde était parmi eux, sa voix cristalline, d'angéliques... mais sans un sens du rythme, en concurrence avec le Maestro joue et lui faisant la chase son tempo. Lucinda se seraient sentis mal pour elle, mais elle a conservé le tournage gâté-enfant éclats au maestro, comme si elle en quelque sorte blâmé pour ses performances rhythmless. Le Maestro toutefois simplement joué le long, absorbée dans la musique, le maintien du mieux qu'il pouvait pour le bon tempo malgré la blonde a expédié.

 

Et puis c'était le tour de Lucinda. Et elle a tiré une respiration profonde, et s'est avancé lorsque annoncé et estimé le Maestro les yeux sur elle comme il a joué les notes d'ouverture. Et son esprit est retourné à chaque audition, chaque fois qu'elle hors-chanté chacun dans la salle mais a été écartés pour raisons peu profonds mesquine qui n'avait rien à voir avec la musique.

 

Au lieu de la laisser blesser la plaignante, qu'elle l'ait utilisé tous comme combustible. L'allemand était un excellent langage pour exprimer leur colère. Et comme elle chanta des premiers mots et les conversations autour de la salle sont morts et des visages s'est tourné vers elle, elle est tombée dans le rôle de la Reine de la nuit furieuse et n'a pas regarder en arrière.

 

La musique jaillissait de sa gorge, sans faille, pleins de rage, chaque note parfaite dans le ton et le calendrier. Elle a mis tout ce qu'elle avait dans son rendement, et ni voix ni de mémoire a échoué son. Et en quelque sorte, tout ce temps que son étrange accompagnateur joué parfaitement le long, elle savait qu'il n'a jamais pris ses yeux hors d'elle.

 

Applaudissements giflé ses oreilles, son étonnante. La performance avait pris fin. Dans la foule, Claudia lui sourit derrière raven plumes. Parmi les concurrents, et la blonde toisé. Et le Maestro avait levé derrière elle, et applaudi avec le reste.

 

Elle avait besoin d'un reniflard après cela. L'un des serviteurs amenée à un dressing room en arrière, avec des douzaines de masques pendaison depuis les murs et les toits des miroirs. Ils ont commencé à son vide-eyed comme elle s'est assis et a essayé de convaincre son coeur pour arrêter le talonnement.

 

Cinq mille dollars. Elle a continué à vérifier son trésor d'embrayage pour s'assurer que l'argent du prix y était encore. Il a été assez pour la sortir de l'endettement et même un peu en avance pour une fois. Il n'était pas un contrat d'enregistrement ou d'une partie dans une comédie musicale de Broadway, mais il a été un succès, et qui a été très longue à venir.

 

"Miss?" appelé un soft Male Voice de l'embrasure de la porte. "Miss...eaux, était-ce?" La voix avait un léger accent en allemand et semblait étrangement doux. Elle leva la tête--et vu le Maestro debout dans l'embrasure de la porte. "J'espère que je ne suis pas imposés?" 

 

" UM, n-non, vous n'êtes pas. Veuillez entrer." Elle se leva précipitamment, mains tordant ensemble nerveusement. 

 

Il souriait et renforcé par la porte. Une longue main fingered atteint jusqu'à son masque et l'a supprimée.

 

Oh mon Dieu. A-t-il nécessaire d'avoir du talent et belle trop? 
Son visage était longue et blanc, avec une peau lisse et caractéristiques que pourrait avoir pointu appartenait à un homme de vingt à quarante. Ses lèvres étaient une étroite l'arc de Cupidon, ses yeux bleus grand et insondable, et sans le masque le contraste entre sa peau blanche et cheveux noirs était un peu choquant. Elle cligna des yeux sur lui, sachant qu'elle avait été Staring, et détourna les yeux, en train de rougir.

 

" Je suis Yohan, s'est présenté, " il a un ton presque...timide. " Puis-je voir votre visage?"

 

Elle acquiesça coi, de ne faire confiance à sa voix à l'heure actuelle, et qu'il a décollé le Silver Band qui a tenu son masque sur, puis l'EDTR le masque vers le bas et vers l'extérieur. Elle leva les yeux vers lui, et tout ce qu'elle pourrait penser en ce moment fut 
veuillez Ne me laissez pas avoir été un klutz enduit et mon maquillage. Il était joli présentable pour un changement. 
"M-Mon nom est Lucinda."

 

"Ah," il murmura doucement, et marcha vers elle. Ses yeux gleamed dans une étrange, moyen convaincant, et elle croyait que son corps se détendre inexplicablement sous leur regard. "Bonjour, Lucinda. J'ai eu à venir, voyez-vous, et vous féliciter en personne. C'était... bien au-delà de la qualité de notre tarif habituel de ces concours de Claudia's. " Il s'arrêta à quelques pieds, juste une touche plus proche que était civile. Son heartbeat ramassé, et elle a elle-même intérieurement de l'a réprimandé une douce chaleur que rose dans sa poitrine alors qu'il s'approchait d'elle. 

 

Lucinda savait mieux que d'automne pour un homme comme yohan. La beauté, l'influence, le talent, la richesse... il avait tout, et d'hommes comme qui s'estimaient en droit à certaines choses. Essentiellement, le même certaines choses requises par Broadway directeurs de casting. Ils n'ont jamais été vus avec une femme qui ne pouvaient pas avoir subi une carrière de mannequin avec son apparence. Elle avait renoncé à laisser elle-même obtenir écrase sur beau et parfait-hommes, car leur apparente superficialité invariablement ruiné leur perfection--briser son coeur dans le processus.

 

Mais alors, pourquoi est-ce l'expression s'allument lorsqu'il a vu son visage? Pourquoi était sa manière croît plus intime car il regarda, son corps dessiner juste légèrement plus près d'elle, un regard de fascination dans son Brilliant Eyes? De quoi s'agit-il? Et pourquoi a-t-elle tout simplement vous détendre plus comme il rapproche, au lieu de son habituelle timidité kicking dans et en lui faisant jumpy?

 

" Je suis heureux que vous avez aimé ", a-t-elle dit sincèrement.

 

" Ce que j'ai besoin d'en savoir plus que n'importe quoi, " il a dit qu'il s'appuya sur le compteur de maquillage, pratiquement debout à côté d'elle, "est où sur terre Claudia géré pour vous trouver. Et où je pourrais vous trouver à nouveau."

Other books

Cinderella Complex by Rebekah L. Purdy
Shattered by Carlson, Melody
How to Fall in Love by Cecelia Ahern
Gone to Ground by Brandilyn Collins
Come the Hour by Peggy Savage
The Potluck Club by Linda Evans Shepherd and Eva Marie Everson