Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Se pencher par dessus le lit qu'elle mettre son visage pour son et il l'a embrassée sur les lèvres profondément. Elle pouvait sentir son coeur commencent à la race. Il laissa échapper un gémissement, douce, subtile et ensuite relâchés lui-même en retour sur l'oreiller.
"Je dois reste, donc je peux être avec vous complètement."
Il était temps pour elle de passer.
Caresser sa face légèrement elle murmurait à l'oreille, " Je viendrai vous voir demain."
Chapitre 5
Pressé de retour à sa propre chambre elle s'assit sur le lit avec un sourire sur ses lèvres, la première depuis son arrivée ici. Il n'a ont des sentiments pour elle qu'elle était sûre. Le kiss avait été contrairement à tout ce qu'elle avait connu avant, rempli avec la matière première et tendre passion. Au moins, maintenant, elle savait qu'elle pouvait l'aimer.
Elle mangeait seule dans sa chambre cette nuit-là, ne voulant pas se heurter Gertrude, et pour une fois qu'elle a eu une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain, elle a essayé de maintenir elle-même pour elle-même et attendait avec impatience l'après-midi jusqu'Gertrude avait vérifié sur son frère et retirée dans sa chambre, une fois de plus, la condamnation de la porte derrière elle.
Beatrice tressé ses longs cheveux et vérifié elle-même dans le miroir avant de quitter sa chambre et se précipitant tranquillement la landing à Lord Selkirk's chamber. Frapper doucement elle ouvrit la porte et a été surpris de trouver assis en place.
"J'espère que vous viendriez."
Elle a passé l'heure suivante s'assit sur le lit à côté de Thomas, lui disant histoires sur elle; comme une fille grandissant dans les basses terres, et l'ardeur des années avait été étant donné que les combats avaient commencé entre les deux clans. Lord Selkirk a semblé soucieux. Comme un jeune homme luttant avait été dans son sang, encouragé par une sanglante et brutale père. Mais il avait vu trop d'hommes meurent, un trop grand nombre de ses amis et parents perdent leur vie insensée de Battle, et dès que son père était mort il avait voulu la paix dans les terres. Épousant Lady Ceri avaient fait parfaitement sens d'agir à la fois comme un symbole et lien entre les clans.
Il a également souhaité pour sa beauté et qu'il était maintenant tomber en amour avec elle.
Elle cessa de parler; il avait l'air fatigué et avait fermé les yeux. Il avait besoin de se reposer et de récupérer dès que possible. Se penchant pour embrasser son front il a ouvert les yeux et attrapé son bras; son regard sur sa constante. Il l'a embrassée sur les lèvres entièrement. Sa douce mais ferme lèvres enfoncé sur la sienne avec la loi d'un passionné. Elle se sentait une agitation à l'intérieur et voulaient plus, à sentir son corps ferme appuyée contre le sien. Il a sursauté comme ses seins poussé contre sa blessure.
Il était temps pour elle de se rendre une fois de plus.
Elle avait seulement été dans sa chambre pendant quelques minutes lorsque la porte s'ouvrit et il se tint Gertrude, deux taches rouges élevés dans les joues comme si elle était en colère à propos de quelque chose.
"Où avez-vous été fille?"
Beatrice pouvait sentir son visage le rinçage " J'ai été ici tout l'après-midi".
Gertrude flashé retour à sa avec les yeux flamboyante. "Ne me mentez pas, jeune fille. J'ai été la recherche d'autant plus pour vous. Je suis entré dans ta chambre pas il y a dix minutes, mais vous n'étiez pas ici. J'ai pensé que vous pourriez être errant dans le jardin et ont été appelant partout".
Ses yeux s'est rétréci comme elle regardait la fille, lecture de ses pensées avant de se dirigeait de sortir de la salle.
Pourquoi était Gertrude ainsi contre elle? Beatrice ne pouvait pas comprendre mais bientôt elle serait Lady Selkirk alors assurément Gertrude aurait à accepter son?
Le lendemain, Beatrice pensé Gertrude n'irait jamais à sa chambre. Elle semblait être en regardant son chaque mouvement et c'est seulement lorsqu'elle fait semblant de s'endormir dans le Great Hall avait-elle monter les escaliers et accéder à sa chambre.
Encore une fois, elle s'est précipitée à être au chevet de Thomas. Elle ne lui a pas dit qu'elle avait peur de sa soeur, ne voulant pas de difficulté à lui et quand il a posé des questions qu'elle lui a dit que tout allait bien; il y aurait assez de temps pour expliquer quand il était plus forte et entièrement recouvrés.
Tout ce qui était contenue dans les potions doit travailler pendant qu'il était déjà à la recherche de meilleurs, la couleur a dû revenir à ses joues et il ne semblait pas que las. Dès qu'elle est entrée dans la salle qu'il s'assit et sourit et son coeur a chanté. Elle n'a jamais pensé qu'elle pourrait avoir été tellement heureux avec lui, et maintenant la seule volée sur l'onguent a été Gertrude.
Beatrice a commencé de bavarder en lui disant d'autres histoires sur son enfance lorsqu'elle a arrêté; il regarda concerné et elle s'est demandé s'il était en douleur.
Attrapant sa autour de la taille, il lui a tiré vers lui.
"Beatrice, mon cher sweet Beatrice, vous êtes mais un enfant et je doit sembler un vieil homme dans vos yeux. Vous devez penser moi très égoïste en vous apportant tout ce moyen au nom de la paix à vous marier. J'ai été irréfléchi et insensible et si vous voulez laisser je comprendrai. Il s'agit d'un lieu aride et vous devriez avoir le rire et du plaisir dans votre vie; je crains que vous serait seul si vous êtes restés ici."
Il n'avait jamais l'aimait plus qu'il n'a pour l'instant; son beau visage en forme de coeur sourit jusqu'à lui; innocent et plein de vie.
Ses yeux étaient attristés comme elle le regarda encore jamais si elle avait l'aimait plus. Son coeur était à lui, et ses yeux débordait de larmes.
"Oh mon cher, je ne pourrais jamais vous quitter, je vous aime tellement."
Elle avait prononcé le mot magique et qu'il pensait que son coeur allait éclater. Cette charmante femme-enfant devant lui l'aimait, quelque chose qu'il avait osé pas le croire, mais toujours une ombre hung à travers son coeur. Il y avait tellement de choses qu'il avait à lui dire, tellement elle avait besoin de connaître, mais comment pourrait-il et où serait-il démarrer? Il y aurait suffisamment de temps.
" Nous allons nous marier lorsque vous êtes encore bien oui?"
Son visage a plaidé jusqu'à lui et il ne pouvait pas décevoir ses et en réponse qu'il a balayé sa dans ses bras et l'a embrassée passionnément.
A ce moment la porte ouverte et il se tint Gertrude, ses yeux large et sa bouche souriant comme si la découverte de son mari dans les bras d'une autre femme.
Thomas ne semblait pas à l'avis, son coeur était tellement plein de joie qu'il a souri à sa soeur.
"Vous voyez Gertrude, je vais bientôt être assez bien pour se marier ne vous pensez?"
Il était difficile pour elle de sourire et sa bouche twitched comme si elle ne savait pas quoi dire, et s'incliner de la Chambre qu'elle avait fermé la porte donnant Beatrice un bref comme elle gauche sournois.
"Je ne pense pas que votre soeur m'aime."
Thomas ri " Je ne crois pas qu'elle aime beaucoup de gens. Elle est une protection excessive de son frère. Désormais, les deux parents sont morts Je suis tout ce qu'elle a quitté. Je crois que je suis assez bien pour se joindre à vous deux pour dîner ce soir. Laissez-moi alors que je m'habille et je vous verrai plus tard."
De retour dans sa chambre à coucher, elle a pensé qu'elle a entendu ton de voix élevé venant de la chambre de Thomas.
Ouvrir sa porte elle a écouté attentivement, les voix crier jusqu'à ce qu'elle pouvait entendre les mots clairement le long du corridor.
"Mais je l'aime."
Ils ont été les paroles de Thomas et après que, Gertrude se sont tus.
Avant longtemps, Thomas était assez bien pour régler la date. Ses paroles doivent avoir travaillé pour même Gertrude semble avoir renoncé à la bataille et résignée au mariage.
Au cours des prochaines semaines Thomas a passé du temps à leur montrer son autour de ses terres et bientôt, elle a commencé à les aimer autant que de ses propres terres basses. Il l'a emmenée dans les grands pinèdes et souligné la faune; il semblait savoir les noms de toutes les plantes, d'animaux et d'oiseaux qui vivent sur ses terres. Il a recueilli de bouquets de fleurs sauvages pour elle, le blue laiteron et repéré les orchidées, le Purple thrift et gai primrose; elle les aimait tous.
À la veille de son mariage, elle ne pouvait pas être plus heureux, et avec un dernier coup d'oeil à sa robe suspendus sur l'écran qu'elle a soufflé sa bougie prêt à rêver de son amant. Cette fois, demain elle serait dans son lit et ils seraient correctement rejoint en tant qu'homme et femme. Dans ses rêves qu'elle était dans le petit Kirk de St Andrews en attente de son amour, mais il n'est pas venu. Au lieu de cela, son frère semble, le cher disparu Michael. Il a été si longtemps depuis qu'elle avait rêvé de lui. Il était en train de courir vers elle avec ses bras bat et crie quelque chose, mais elle ne pouvait pas l'entendre. Il a été s'approcher et ses mouvements deviennent plus anxieux jusqu'à ce qu'il était près d'elle.
"Run, Run aussi vite que vous le pouvez. Exécutez"
Elle s'assit avec un début. Quelqu'un se trouvait dans la pièce avec elle, qu'elle pouvait entendre la respiration. Un bras a soudainement pris son par le cou et était tenue de sa tête sur l'oreiller. Ses yeux s'ouvrirent largement' il était Gertrude, et elle souriait tandis qu'elle éduquait un petit flacon en verre pour les filles des lèvres.
Beatrice lutté et laissa échapper un cri que l'odeur âcre de la solanacée mortelle frappée narines.
Comme le flacon a été poussé à ses lèvres la porte s'est éventré et Thomas était à ses côtés poussant adoptée Gertrude et à peine remarqué sa soeur. Son visage était fantomatique à la lueur des chandelles.
" Mon amour, quelle est l'affaire?"
Beatrice pouvait à peine parler et son coeur était virevoltant comme un oiseau. " Je pense qu'elle essayait de poison de moi?"
Thomas regarda autour d'perplexe. Il y avait seulement sa soeur dans la chambre. Shining sa bougie vers Gertrude's face, il a été choqué de voir l'expression de haine dans ses yeux et dans ses mains jointes fermement un flacon en verre.
"What's happening Gertrude ? " a-t-il opté pour lui faire face.
Gertrude était visiblement secouer, ses yeux grands et blanc dans la lueur des chandelles.
"Vous ne pouvez pas l'AIMER Thomas, j'étais censé être votre femme, pour s'occuper de vous. J'ai examiné après vous pendant toutes ces années. Vous appartenez à moi."
Thomas regardé pensif et secoua la tête lentement.
" Mais vous êtes ma soeur?"
Ses yeux se sont éclairés avec une maniaque glee. "Mais ce n'est pas so Thomas. Je suis seulement votre étape soeur. Votre mère avait un ami qui est mort lors de l'accouchement et promis sur ma mère lit de mort qu'elle allait s'occuper de moi comme son propre. Ils ont dit non-un et bientôt tout le monde m'ont accepté comme Lady Selkirk. Votre mère seulement m'a dit alors qu'elle gisait mourant sur son propre lit de mort"
Thomas regardé visiblement ébranlé et il s'assit sur le lit.
"Donc, vous voyez, nous pouvons aussi être marié que je ne suis pas votre soeur par le sang -My darling Thomas"
Gertrude s'est précipitée sur lui à bras ouverts, mais comme elle l'a frappé il s'est levé et a poussé la loin, dégoûté par son spectacle soudaine de l'affection.
"Arrêtez le Gertrude; je vais me marier Beatrice".
En riant qu'elle s'est approchée de lui de nouveau "mais je vous aime Thomas, vous êtes le mien. Nous pouvons être enfin réunis."
Thomas a poussée loin une fois de plus en ce moment elle est tombé sur le plancher.
Pour un instant, tout était calme jusqu'à ce qu'elle s'est levé à nouveau et a souri à le couple.
"Mais ce à propos de votre petit secret Thomas? Quels sont vos autres vie ? "
Cette fois, elle a eu son attention.