Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Sur audition traces sounding jusqu'au couloir elle se redressa prête à l'accueillir mais déçu lorsque Gertrude a ouvert la porte et s'est assis à la table.
Détection de la déception de la jeune fille elle souriait cruellement.
" Mon frère est de manger dans ses chambres ce soir et ne veut pas être dérangé."
Beatrice décalé difficilement dans son siège. Elle n'avait pas attendu d'être partage son souper avec Gertrude; la femme n'a pas lui faire sentir la bienvenue et elle pouvait sentir elle-même reculent à elle.
" J'espérais que nous serions en mesure de parler de l'mariage?"
" Mon frère est un homme de peu de mots. Je vais dire ye tout ce dont vous devez savoir ". Elle fixa froidement à la jeune fille.
"Bien?"
" Je préfère discuter de la question avec Lord Selkirk. Après tout, il est à mon futur mari"
Gertrude se penche sur la table et a donné une faible, cruels rire.
"Ne pas obtenir la mauvaise impression mon cher. Mon frère n'a pas de sentiments pour vous. Il s'agit d'un mariage en nom seulement; un mariage de complaisance. Le match a signifiait que maintenant les deux clans sont en paix mon frère sera en mesure d'ouvrir des voies commerciales vers le sud, il deviendra un homme riche, ou devrais-je dire un homme encore plus riche."
Choqué par la déclaration et la froideur de la prestation, Beatrice pouvait sentir les larmes commencent à piquer dans ses yeux. Voir les filles malaise la femme s'est assis dans son fauteuil pour parader.
"Pauvre Dame Ceri. Vous n'avez pas vraiment croire qu'un grand homme comme Lord Selkirk pourrait vous aime, pensez-vous? Vous n'êtes pas de notre genre et vous êtes un fou si vous pensez que vous pouvez être, vous, sera Lady Selkirk en nom seulement et verrez très peu de Thomas. Il est un homme puissant et occupé et après votre alliance deviendra encore plus."
La hausse forme la table Beatrice sortirent précipitamment de la salle. Elle ne pouvait pas supporter de passer un moment plus d'entendre de pareilles choses blessantes à partir d'une telle femme impitoyable.
Une fois de retour dans sa chambre Beatrice sur le lit elle-même aussi éparses, pleurs dans son oreiller. Le petit chien en voyant sa maîtresse tellement bouleversée a sauté sur les oreillers et nuzzled son museau humide dans son oreille.
"Oh Henry" elle pleurait, appuyant sur lui près de son sein " Vous êtes le seul ami que j'ai dans le monde entier".
Affamés et très fatigué elle dormait agité que nuit -ses rêves sombre et plein de mauvais augures. Les corneilles et les corbeaux freux regardait avec vide, Steely yeux alors qu'elle se promenait un long couloir jusqu'à ce qu'elle ne pouvait plus le supporter et a commencé à courir, paramètre les oiseaux à l'air dans leur poursuite de son; les battements d'ailes thudding derrière elle au rythme de son propre coeur.
Réveil soudain elle laissa échapper un petit cri d'angoisse. Le rêve a été aussi réel et son coeur était encore martèlement de la Chase. Elle était troublée qu'elle n'a pas voir son frère dans sa nightly musings -il apparaissait généralement quand il en avait besoin. Sa fenêtre était ouverte et le rideau a été bat au vent; une lumière Tap Tap contre le verre comme le son de l'Aile battante -le bruit doit avoir brisé dans ses rêves. Perplexe à la fenêtre croisés Beatrice, qu'elle était sûre qu'elle n'avait pas inauguré hier soir et s'est demandé si quelqu'un était entré dans sa chambre alors qu'elle dormait. Il faisait encore sombre et la lune maintenant complet était à son apogée dans le ciel directement devant sa fenêtre. Tout était calme, sauf pour le vent caresser doucement les arbres. Comme elle s'est tournée pour retourner au lit elle aperçoit une ombre du coin de son oeil et tourné de regarder en arrière. Le clair de lune était presque aussi brillant que le soleil et le paysage illuminé par une lumière douce; rendre le paysage presque magique.
Là, il a été de nouveau, à proximité d'une touffe de Hawthorne buissons; une forme sombre qui couraient partout au pays. Elle a pensé à cette première nuit et la imaginé man/bête elle avait vu dans le hall. Que faire si il n'avait pas été imaginé? Elle avait vu des images similaires dans les livres de Gertrude's Chambre et l'étrange devise sur l'Écusson de Selkirk. Ils pourraient certes pas être totalement étrangers? L'ombre semble passer de nouveau et cette fois, il n'était pas une ombre mais le plan de certains bête, certains animaux prowling les murs et de se rapprocher de la porte principale. La bête laissa échapper un faible hurler que percé la nuit.
Il y a un bruit d'en dessous et Beatrice tiré vers l'arrière à partir de la fenêtre, ne voulant pas être vu. Elle pouvait entendre la porte principale étant ouvert et un chiffre sorti. Il était Gertrude, et bien qu'elle n'aimait pas la femme, elle était la soeur de Thomas et ne voulaient pas voir son lésés. Avant qu'elle ait pu crier Gertrude avait déplacé vers la bête et semblait être en train de parler doucement avec elle. Ses paroles étaient trop faibles et calme pour la jeune fille d'entendre mais la bête semblait pour écouter très bientôt les deux avaient disparu à l'intérieur de la maison.
Sentiment d'elle-même tremblements elle absenté de la fenêtre. Quelle sorte de magie noire était ce que Gertrude parlait aux animaux sauvages? Elle pensait de l'étrange et livres anciens dans sa chambre, mais elle n'est toujours pas de sens. Un fort bruit de graillonnement un son venant de sous les escaliers suivie par un "silence" que chuchotées deux paires de traces pourraient être entendu fouler les marches de pierre; on la lumière voyage de Gertrude et l'autre d'un chiffon doux et de l'exploitation forestière shuffle. Beatrice a été saisi de crainte; ce que si elle doit attraper éveillé Gertrude ? Le petit chien; détection déjà quelque chose n'allait pas commencé se recroqueviller dans un coin de la pièce.
Glisse tranquillement et rapidement dans le lit Beatrice me fit signe de le chien à se joindre à elle et tout comme elle s'est installée, elle a entendu le loquet tourner sur sa porte.
Avec ses yeux fermés elle pouvait sentir la lueur d'une chandelle briller au-dessus de son visage. Beatrice a tenu son souffle de peur que son coeur battant lui donner loin, en essayant de garder aussi immobile que possible.
Enfin la lumière estompé et elle a entendu la porte fermés.
Le lendemain, elle réveille tard. Après avoir été perturbés si tard dans la nuit, elle avait finalement tombés dans un sommeil profond, la faim et la crainte ayant épuisé toutes ses énergies.
Elle a été réveillé par une brusque frappe à la porte comme Gertrude saisies sans attendre une réponse et se tint au bas du lit. Beatrice se redressa rapidement, demandent ce qui pourrait être l'affaire.
"J'ai peur que j'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Thomas était parti chasser tôt ce matin et a été accidentellement abattu d'une balle dans la poitrine avec une flèche. J'ai eu tendance à mon beau-frère, il n'est pas trop grave, mais le mariage de demain devra être reportée jusqu'à ce qu'il est suffisamment bien pour assister à la Kirk. J'ai bien peur que vous aurez à vous occuper aujourd'hui. Ne vous roulez ou filmez ? Il y a peu de chose à faire ici ".
Beatrice n'a ni et secoua la tête.
"Jamais l'esprit. Il y a de la nourriture dans la cuisine si vous avez faim"
"Puis-je le voir?"
Gertrude Selkirk " Lord Selkirk ne souhaite pas être dérangé."
Avant qu'elle ait pu poser toutes les questions qu'elle a quitté la petite fille seule.
Pauvres Thomas! On lui avait dit qu'il était un excellent chasseur et il semble plutôt étrange qu'il devrait avoir un tel accident avant le mariage. Son esprit a rappelé la soirée précédente et de l'étrange qu'elle avait vu et entendu à partir de sa fenêtre. Certes, elle n'avait pas été rêver de nouveau?
Elle a rapidement habillé et trouvé du pain et du fromage dans la buanderie à manger. Toutes les fois qu'elle était inquiète au sujet de Thomas et se demandaient si Gertrude lui disait la vérité? Il y avait une seule façon de le savoir et c'était pour essayer et voir de lui. Il était inutile de demander Gertrude, elle semblait plus protectrices de son frère et elle avait besoin de savoir ce qui est arrivé pour elle-même, n'importe comment aloof Thomas peut sembler.
Elle n'avait aucune idée de quelle chambre appartenait à Lord Selkirk mais elle était sûre que ça ne prendrait pas de temps pour découvrir, tant et aussi longtemps qu'elle pourrait s'écarter de la route de sa soeur. Pour l'essentiel de la matinée Gertrude était très animée à propos d'une pièce à l'autre et Beatrice attendu jusqu'à ce qu'elle avait établis dans sa chambre pour l'après-midi et ferma la porte derrière elle; un signe certain qu'elle serait là pendant un certain temps.
Il y avait de nombreuses chambres à explorer et à l'étage avec une douce knock, Beatrice soigneusement dévisagé dans chaque chambre. Chaque chambre était vide, sauf pour quelques rares pièces de mobilier et peut-être un tapis; certaines chambres pour s'asseoir, certains pour dormir et d'autres pour les deux. À la dernière porte elle hésita, il y avait un bruit dans le couloir et les bruits de pas qui approchent. Il doit être Gertrude. Dans une panique aveugle Beatrice renforcé très vite dans la chambre. Les rideaux étaient fermés même s'il a été seulement l'après-midi et le soleil était haut dans le ciel. Quelqu'un était couché dans la vaste lit, c'est Thomas Selkirk et il regarda endormi, son visage pâle et waxn dans l'obscurité. Il n'y a pas de temps pour une inspection plus approfondie, les traces étaient à l'extérieur de la porte et a besoin de masquer. Il y avait un écran tiré en partie sur la fenêtre et elle s'est précipitée derrière elle comme la porte ouverte et Gertrude Selkirk est entrée dans la salle.
Beatrice regardé comme Gertrude regarda par-dessus son frère; la baignade son front avec un chiffon et de l'eau dans un bol gardé par son chevet. L'homme brassé légèrement et tient la tête elle a apporté un petit projet de liquide à ses lèvres; verser une petite quantité de liquide dans la bouche et lui faisant la toux, avant de s'installer de lui de retour encore une fois. Gertrude restées longtemps dans l'obscurité on regarde la face de son frère comme si stupéfié ; ensuite avec un chiffon doux baiser à son front elle a quitté la salle.
Beatrice a sursauté à air, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait été tenue son souffle; sans vouloir en faire un son de peur qu'elle être découvert. Marchant sur à la lit qu'elle atteint en regard du bol et ramassé le petit flacon en verre de dépose du bouchon. Le liquide de l'éperlan et légèrement amer d'herbes. Le coulage sur quelques gouttes elle les a apportés à ses lèvres.
" Je n'aurais pas que si j'étais vous.
La voix fait ses jump et regarder vers le haut, elle vit que Thomas a été éveillé, sa profonde les yeux bruns un peu floue et regardant directement à elle.
" Le médicament sera très puissant si je sais que ma soeur et probablement ne sera d'aucune utilité."
Thomas lui sourit chaudement, mais immédiatement avec la douleur. grimaça
"Mais comment savez-vous qu'elle n'est pas un empoisonnement" les mots vous ? étaient à l'extérieur avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même et sa main se sont précipités à sa bouche comme si cela devait les faire disparaître. Elle était sa soeur après tout.
Thomas a essayé de sourire. " Je ne voudrais pas vous inquiéter. Gertrude's propre fortune est lié à la mine, et si quelque chose se passe pour moi qu'elle serait laissée sans une chose. Il est dans son intérêt de m'aider; croyez-moi. Tous les médicaments qu'elle me donne de sont tous pour le bénéfice de ma santé."
Beatrice a souri avec un certain soulagement, elle venait juste d'être imaginatif. Elle aurait mentionné l'étrange attractions de la nuit dernière mais tout semblait stupide dès maintenant et elle ne voulait pas que Thomas de penser que son stupide.
Couchée là il semblait si paisible ; pas le bourru man on disait qu'il était, et son coeur se rendaient auprès de lui. Sa poitrine était fortement bandé et il semblait si pâle pétillait sa vue et elle se sentait plus facile pour l'avoir vu.
Il a été heureux de voir qu'elle. Il a pensé à peu de chose depuis leur dernière réunion, en se demandant s'il était une bonne chose de se marier ce jeune et belle créature. Gertrude avait été contre tout le temps, et avaient empoisonné son esprit sur le fait que la fille ne serait jamais l'amour lui; mais ici, elle a été avec ses beaux yeux bleus pleins d'inquiétude pour lui. C'est là un bon début et peut-être qu'il y avait de l'espoir après tout?
Il le voulait, il pourrait rester éveillé mais il se sentit tellement fatigué. Gertrude's des potions étaient un puissant mais lui ferait du bien. Il lui fallait de détection reste qu'elle a tourné à aller.
"Beatrice?"
Son nom était doux sur ses lèvres.
" Venir ici afin que je puisse vous kiss."