Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) (26 page)

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
8.66Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Nicky adossé à proximité de la caméra, souriant darkly dans les lumières de toutes les machines numériques. 

"Bonjour, adorer public de Durango. Mon nom est Nicolas Avalon. Oui, je suis mort il y a 7 mois dans un homicide commis au volant d'un véhicule et également il y a quelques heures dans le fond du lac Nighthorse. Oui, évidemment, je suis nouveau vivante. Je ne suis pas la victime de meurtre mais d'un programme de la recherche scientifique sadique est dirigé dans votre propre communauté. 

Ne vous inquiétez pas. Je suis certain chef Riggs sera en mesure de garantir la sécurité de la ville et votre sécurité civile seront pris en considération quand il s'agit d total cette menace. Je interrompre votre reportage pour envoyer un message privé à l'un des joueurs dans ce jeu mortel.

Le Dr Lucien Swift. J'ai été informé par une source très fiable-" Nicky appuyât sa tête en arrière pour indiquer où l'épouse de Prescott sat pour lui dans le passé les menottes en face de présidence.

"Lorsque vos autres victimes sont. Certains d'entre eux ne sont pas au mieux leurs esprits et seraient plus qu'heureux de m'aider à cause douleur illimité vous. J'ai acquis les moyens de mon fidèle snitch pour libérer ces opprimés morts à partir de votre accouchement. Vous et tous Durango subira la hausse des témoins si vous faillissez à vous tourner-vous dans dans les 48 prochaines heures."

L'alimentation coupée. La caméra est devenu noir pour un moment, puis est retourné aux vue de chef Riggs debout avec l'evening news reporter Pickler Erin.

" Oh mon Dieu, ça se passe." Alex couvert la bouche dans une main tremblante. Renee regardé, en mourant pour ramasser son cerveau.  

Chapitre 11 : 

Marilyn regarda en horreur et presque renversé le Tom Collin's qu'elle avait devant elle. Cette situation était seulement continuellement dégénèrent en plus sombre, plus confus. Ici à Durango l'humanité avait échoué. Maintenant toute la ville puissent voir et bientôt pour le reste des États-Unis. Après les états alors le monde. 

"Il a votre charms. " Sa voix surpris et ils l ont emmenée accueil pour jeunes jours toutes dans le même souffle. Marilyn tournée autour sur son tabouret. Il s'élevait armée Prescott, maintenant plus vieux, mais toujours aussi beau qu'il l'aurait été. Il portait la veste de son uniforme. Ce fait son coeur twist. 

"L'armée… " Elle s'est étouffé avec son nom comme il s'est rassis. 

"rusty nail pour me merci. " L'Armée fait un clin d'oeil au barman et de s'asseoir, se penchant sur ses mains pour se pencher sur le visage de Marilyn. 

" Cela a été trop longtemps… " Sa voix était satin. Elle a avalé l'aiguillon de l'ans. Il sourit quand la boisson a été mis en face de lui, a jeté une poignée de projets de loi sur le comptoir et refoulés vers elle avec offres yeux et en dessinant un long drink.

Le percement de galeries pour eux de quelque part derrière le comptoir, la triste riffs de l'Eagles "Desperado" a commencé à jouer. Marilyn avalé et regardé comme l'Armée de terre a tiré une Hemingway de sa poche de chemise et couper le chapeau avec un Lady's lime à ongles. Elle pensait que sa gorge serrée comme elle baillé à la bad boy en face d'elle se souvenir pourquoi il était si attrayant pour son en temps jadis. Il arracha un match hors de son portefeuille et alluma contre le briquetage du compteur, éclairage du pied du cigare comme ses yeux twinkled dans la flamme. 

"Vous m'avez appelé assez brisé. Ouais, je sais que ce genre de choses avec Nicky est gravement dérangé. Faites-moi confiance, il n'était pas mon idée. J'essayais de lui sauver la vie."  

Évidemment, elle n'a pas cru. Aucun homme permet à son enfant pour être transformé en le monstre Frankenstein parce qu'il était "en essayant de le sauver". Il était malade et contre les lois de la nature. Elle se sentait rage La rage moussant dans la fosse de son estomac. 

"Ne pas me mentez, vous sensuelle SANGLOT. J'ai lu que vous aimez tabloïds et ce que je vois est tout aussi bon marché. Vous n'avez parce que vous avez bénéficié de quelque façon. Vous avez toujours été intéressé à la vitesse, à Prescott. Les femmes rapides, cash fast, les voitures rapides et sans conséquences. Oh, vous êtes un beau pécheur, il n'y a pas question de cela. Combien avez-vous vendre notre fils pour, hein? Combien de milliers?" Elle a souri comme son sourcil gondolé. Son nez twitched. 

" Ne parlez pas de descendre vers moi, Avalon. Vous n'avez pas exactement viennent ici pour passer des Bibles, avez-vous? Très bien, si j'avais mon propre kid iced pour la recherche médicale. Il n'est pas comme si j'avais été à ses jeux de foot ou quoi que ce soit. Comment est-il mieux simplement parce que sa soeur est morte, juste après qu'elle est née, hein? Vous êtes encore vendre son corps pour la recherche. C'est vraiment pas mieux que la prostitution médical si vous voulez mon avis." 

Marilyn serra les dents. Elle avait juste de prétendre cela est Texas Hold 'Em. Avec un énorme avaler, elle arracha une boîte à chaussures à partir de son manteau. 

" Donc, je ne suis pas un saint. J'ai menti. J'ai triché et je vole. J'ai fait quelque chose de bien pire cette fois. Il était si mauvais que je ne pouvais pas garder l'autre bébé. Si mauvais que je ne pourrais pas vous dire, même si je me sentais comme vous raconter votre fils ferait que vous voulez revenir. " Marilyn incliné la tête sur le côté. Bien sûr, cela a été tout un bluff. Il n'y avait jamais eu un autre bébé. Cela a été son jeu. Les méchants plan elle avait concédé au milieu de l'incendie de forêt. Elle avait utilisé des pièces provenant de la Camaro épave et Renee's critique pour la rendre trop convaincante. 

" Elle était mort-né. Habituellement, ils vous donnent le bébé à enterrer ou quoi que ce soit. Eh bien, j'ai fait semblant de l'enterrer, mais c'était vraiment un de ces étrangement creepy poupées réalistes dans le cercueil. Cette boîte contient son corps réel. J'ai eu sa taxidermied. Il y avait un homme, un vraiment bon taxidermiste qui voulaient essayer sur un être humain. Il a travaillé comme juste la peau humaine abominablement n'est pas faite pour la farce…J'ai gardé sa même comme cela au pied de mon lit. Dans cette zone pendant tout ce temps. C'était les malades d'un fétiche confus, femme alcoolique ! Apparemment, le diable ne serait pas le laisser seul. Maintenant elle est ici. Préservé avec certaines techniques d'embaumement qui ont gardé son liquide rachidien, ses cheveux, et tout et tout. La chose est pourtant la raison pour laquelle elle était encore né est le médecin estiment qu'il y avait certaines anomalies très particulière avec l'élaboration de son coeur et les glandes surrénales. Elle avait une insuffisance rénale in utero et l'hyperkaliémie en raison de cette situation. Votre estimation est aussi bonne que la mienne, Cassanova. Mais vous pouvez prendre sa. Je ne veux pas d'un bébé mort si je pouvais avoir un fils vivant! Prendre le bébé et donner à moi! arrière de Nicky Revenir à vos malades science et laisser mon garçon de cuisine seul!" 

Sa performance devrait avoir gagné son un Oscar. Il avait acheté. Hameçon, ligne et plomb. Elle pourrait dire par le vert qui s'étendait jusqu'à la joue et éclaboussé toute ses temples. 

Le rire a creusé à travers lui et il a giflé son genou, déversant le rusty nail partout dans le compteur. Matty le barman filé sur son talon d'amorçage, irritée. Elle swatted un chiffon et a commencé à le nettoyer.   

Ce moment il a giflé son genou était tout ce qu'il avait prises. Marilyn délicatement glissé les brassards de sa poche et cliqué sur un bout d'eux autour du poignet. Elle a cliqué sur les autres autour de le sien alors qu'il était une respiration sifflante rire aux larmes et ne pouvait même pas l'entendre. 

"Oh, chéri ! Vous pensez que j'avais effectivement acheter que le projet de loi de marchandises? Même si vous avez dit la vérité, que vous êtes totalement pas parce que vous, Darling, totalement sucer au Poker face... pourquoi accepterais-je un dépecé bébé mort au cours d'une vie, de feuillards, de cobaye adolescentes sain garçon?"

"Ah, bien, voir à ce sujet. Je n'ai pas besoin de vous pour l'acheter. J'avais juste besoin de le vendre. Ce qui est exactement ce que je viens de faire. Eu toute votre voice-over droit entendre. Jolie comme un enregistrement de Nashville.  Permettez-moi de le dire pour la bande, cependant. Le contenu de cette zone ne sont pas des restes humains. C'est la petite foetus d'un chimpanzé qui a été donné au centre médical pour pathologiste. de la pratique sur les stagiaires, il a été constaté dans la Camaro épave Nighthorse 6 milles du lac sur la moitié ouest du lac et devrait être déposée en vertu de la preuve de l'épave si rien n'a survécu à l'incendie".

Marilyn a frappé un bouton sur son téléphone cellulaire. L'Armée de terre puisse voir clairement à partir de l'écran que ses aveux avaient seulement été enregistré. Bien sûr, laissez-le à un enquêteur privé pour tirer une sorte de lésiner comme cela.

"Maintenant, ahem, vous vous souvenez que peu de faveur vous a promis de faire pour 20 dollars ? " Marilyn tourné à Matty rire et giflé un projet de loi sur la table. 

Matty pivotée elle-même jusqu'à la partie supérieure du comptoir. Elle arracha une 45 cal d'où il s'appuya contre son côté de la clôture et chargés avec les doigts de gracieuses et un clin d'oeil à l'Armée de terre. 

C'était juste une blague, lady. Accrocher autour de Durango un peu plus longtemps et vous verrez. C'est l'Occident, Darlin'. Nous faisons ce genre de faveurs gratuitement!" Matty affecté son accent un peu pour taquiner Marilyn. Elle a sauté en bas du compteur et formé le barillet du fusil à l'arrière de la tête de l'armée.

"Vous n'avez peut-être pas connu cela, monsieur, mais je suis le barman, videur et lave-vaisselle mis ensemble. Il est temps pour vous de le battre." Elle a sifflé par ses dents avec un disque de rire. 

Ils conduisent l'Armée de terre à l'extérieur de la tant de chanter " Rawhide " juste pour embêter lui. Renee était assise dans son écoute Datsun à un vieux  CD 3 Doors Down qu'Alex avait laissé dans le lecteur. 

"Wassup! Empoché que rattler n ya? Très bien ! Prenons lui centre-ville. En outre, Alex a basculé me off de toute façon. Il y a quelque chose que vous êtes arrivé à voir!" Renee's eyes ont été flamboyant comme elle a retourné la clé. Marilyn forcé à l'arrière de l'armée et enchaîné à une autre chaîne qui a été tissée par un orifice dans le tronc et était enroulée autour de 6 blocs de béton qui étaient à l'intérieur du tronc. 

"Ouais, nous avons pensé à vous d'essayer de la faire passer vos chaînes. Nous avons pris des mesures où il ne risque pas d'arriver. Maintenant, coller une chaussette dans elle. " Marilyn poussa un noeud fait de Alex's jetés les dents de chaussettes dans l'armée. Renee démarre, le radio et qu'ils ont abattus hors circuit dans le rassemblement sombre.   

Chapitre 12 : 

Alex s'élevaient dans les bois, la danse de décaler le froid à ses pieds. Il avait utilisé son GPS et Mathlete aptitude au calcul pour déterminer ses coordonnées exactes. Marilyn, Renee, et son père en captivité devrait être ici toute minute, la police dans leur sillage. 

Il avait été un simple réalisation de l'Errance patate chaude. En dépit de leurs masques et manteaux militaires, il avait une maturation les yeux du jeune garçon. Il pouvait détecter la figure féminine d'un mille de distance. Ainsi, Alex Prescott avait conclu que tout le personnel infirmier de l'hôpital général ont été complices de Durango à M. Lucien le crime de la Swift. Jouant sur ses conclusions, il avait envoyé une couverture texte à tout le monde sur la liste de contacts de Lucien (qu'il avait volés par le piratage de son e-mail). 

Tout ce qu'il pouvait faire était de regarder et d'attendre. Attendez d'être pris entre les scalpels de folles les médecins et les dents et inhumainement mains fortes de colère augmenté morts.

D'où il s'établissait, Alex sentait l'incendie. Il pouvait voir les langues off il desséchant du centre d'une souche qui Nicky était debout sur.

Nick s'établissait avec ses bras propagation dans le Crucifix position. Ses yeux étaient étincelants de l'éclat de l'Embers que brûlé autour de ses chevilles. D'où il s'établissait, Alex pouvait sentir la rage qui résonnaient dans le cercle le plus profond de son âme tourmentée du frère. À ont été rappelés à partir de son sang-baignées de graves seulement à devenir le plus recherché après lab-rat du siècle a été au-delà de façon humiliante. Sachant maintenant qu'il n'était pas le seul était stimulante. Il s'établissait à inciter à la rage dans ces dragué dans la poussière. 

Alex a tenu son souffle. Cela avait été la chose terrible qu'il a vu et a fait pencher Renee off pour au bar. Les forêts entourant le lac Nighthorse était devenu un jardin de récolté des cadavres. Dracula ne pouvait rien faire de mieux. Ils ont accroché des arbres, certains que partiellement inversée à partir de leur décomposition naturelle et toujours par définition morts. Puis certains d'entre eux hung guéri de décomposition et font revivre lentement à partir de l'extrait. Puis il y a ceux qui s'accrochaient à partir des arbres halètement pour ranimé souffle. Ils étaient sans cesse de contorsions mid-air, en essayant de se libérer de la cordes de nylon qu'à partir de branches de suspendu "X" des formes.

Ces que étaient éveillés a leurs yeux grand ouverts et leurs chefs tourné complètement à Nick où il se tint au milieu de la fumée. 

Il ramasse un morceau de carton qu'il avait s'appuya contre le tronc et avait écrit sur avec un marqueur permanent. Le pendre les gens entortillé autour de lire son signe : 

C'est la forêt de jouets pour le dieu-joueurs. Abandonner l'espoir tous que entrez ici.

"Mesdames et messieurs!" Nick's voice résonna sur les arbres et étouffé l'pleurnicher d'une adolescente qui venait juste d'relancé. 

"Tout le monde peut -il m'entendre? Vous êtes éveillé encore? Vous avez l'impression d'avoir endormi pendant des siècles ? Pour certains d'entre vous, c'est effectivement vrai." 

Un homme qui était suspendue dans les vêtements de pourri qu'historique cowboy étouffé, étonnés par de façon audible Nick's implication. 

Écoutez-moi vous tous. Mon nom est Nicolas Avalon. Plus de la moitié il y a un an, j'ai été tués dans un accident de la circulation. J'ai été assassinés par des gens de mon propre père avait sollicité pour l'amour de la recherche médicale! Puis par certains divinement course réussie de cette même recherche je relancé. Là encore, j'ai été noyé dans le lac, pas 10 milles d'ici. Encore une fois, j'ai été relancé. 

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
8.66Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Gods Men by Pearl S. Buck
Bear With Me by Vanessa Devereaux
The Hard Blue Sky by Shirley Ann Grau
Beverly Hills Maasai by Eric Walters
Witch Island by David Bernstein
A Sweet Murder by Gillian Larkin
Not Quite Darcy by Terri Meeker