Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) (22 page)

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
11.84Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Il se souvint d'évanouissement. Il pourrait presque le voir arriver. Il marchait dans le côté de rue principale, de retourner à l'école. Il y a un son derrière lui comme quelqu'un le poinçonnage des gaz. Son cou avait cassé dans le sens du bruit. Un camion a été pivotement comme un fou snake dans l'allée la plus proche de lui. 

Il se souvenait de force lourdes et aller engourdis par l'impact. Il avait piloté par l'air et a atterri dans une flaque d'eau de son propre sang et une douleur intense. Il avait commencé à faire sombre et il a entendu Alex hurle son nom. 

Oh mon Dieu, Alex avait été là! 

Était-il en bon état?

Les voix se rapprochaient. 

Pourquoi ne pourrait-il pas se souvenir de quoi que ce soit? Il sentait qu'il avait été absent pendant des siècles.

Il n'y avait rien avant l'accident de voiture. Toute sa vie était loin d'aquarelles.

Il bondit et courut. C'est tout ce qu'il pourrait songer à faire. A couru que ses yeux déchiré jusqu'à la douleur de sa tête. Bon Dieu, ce que le diable qui se passait? 

Il était enchanté lorsqu'il vit le vieil arbre fort. Il et Alex avait construite sur une sortie la première année qu'ils avaient vécu avec le Père Bianca kids. Il a été un jalon de l'enfance et la sécurité à Nick. L'innocence et un lieu d'écrasement est ce que l'adolescent maintenant nécessaires. confus 

Il plongea comme un joueur de baseball et de l'EDTR pour la maison. Les pieds s'est précipité devant lui. Sa tête est arrivé brusquement sur le disque du tronc de l'antique cèdre creuse. 

L'impact jarred sa mémoire. Pas assez pour résoudre son dilemme actuel, mais assez pour répondre à ses plus question lancinante. 

"Je suis mort." a lancé à l'obscurité. 

Il a été l'étouffement dans les coups d'une véritable crise de panique puis. Il n'y avait personne ici pour l'aider à retourner non plus. Ses jambes chassés et a attisé les aiguilles de cèdre. Il enfonça ses poings dans le sol et tore à MOSS. Dans un daze, il a essayé de ralentir son hyperventilation et pense que cette grâce. Il se faisait le mieux de lui.

"Je n'ai pas simplement mourir. J'ai été assassinés. Mais pourquoi?"      

Il n'avait pas le temps de travail qu'en dehors. Les chiens ont été revenir. Ils n'auraient pas besoin de le voir. Ils pourraient essayer de détecter l'en sortir. 

"Penser, dude! Arrivé à sortir de la trajectoire de base du mal!"

Il a commencé à ramper vers l'avant sur son ventre USMC fashion. 

* * *

Le mach 1 décollé vers le bas de la route principale. Le soleil a regardé en bas de la pente arches bleu que enveloppées Durango en majesté. Renee Vierra était assis dans le siège de fusil de chasse. Alex Prescott résidait dans le dos. Ses yeux flottait autour de la cabine et il a presque souri. 

"Kiddo, vous assurer que vous êtes d'accord pour faire cela? La Doc voulait me reste vous jusqu'." Renee's front s'est écroulée dans préoccupation. 

Alex avait une vierge expression comme il détailla les scrawling rouge et du Colorado dirty blues roadside. Il haussa les épaules, passant la main sur sa tête de soumission. Marilyn ont grimacé comme elle le regarda dans le rétroviseur. Il avait été pénible. Quel genre de l'obscurité interne avait contraint à déchirer ses cheveux?

"Je ne vais pas être très bien jusqu'à ce que Nick's back home et totalement sûr." Il a haussé les épaules, de torsion sa bouche dans une bande blanche. 

Renee hocha la tête. 

"Tu dis qu'il est disparu de nos vieux camp-vue?"

" C'est comme un mille de là à vol d'oiseau. Nous avons marqué le chemin en sculptant des photos sur les arbres autour d'elle. C'était comme un code alphabet pour notre clubhouse. Hey, cesser de sourire comme ça ! Nous étions 12 et 12 ½ !" Alex réduit ses yeux comme Renee étouffé un endeared gloussement. 

Les riffs de " trou noir " Sun interrompue du moment. Il était d'Alex sur sonnerie. 

"Oh Dieu… " Il a mâché ses ongles réticents à rechercher. Marilyn a attiré le coeur lourd. 

"Hé! Je sais que tout cela est bizarre, mais c'est toujours Nicky, droit? Il a clairement n'a pas compris ce qui s'est passé encore. Quand il le fait, il va lui perruque tout autant qu'il a vous. Ce n'est pas nécessaire d'être un Américain Histoire d'horreur. C'est une occasion en or, mon jeune ami. Il n'y a pratiquement pas une âme vivante qui a obtenu un être cher à la mort." Elle a forcé un sourire.  

Alex baillé. Il n'avait pas lui est venu à l'esprit jusqu'à ce qu'elle avais dit il. Il arracha le téléphone de sa poche une fois de plus, l'écran quel que soit le étançonnée laissait entrevoir. 

" Alex. C'est Nick. Dude, vous étiez à la scène de l'accident. Êtes-vous d'accord?

Ce n'est mêlée, bro. Je n'ai aucune idée de comment il est encore possible et je suis legit incroyablement en ce moment. 

Je suis mort, n'ai-je pas? J'ai été assassiné." 

Avec un gasp nerveux, Alex a commencé de type DOS.

"Hé, Nick. Ouais, je suis d'accord. Je n'ai aucune idée de comment le faire, l'homme. Comment parler à vous. Vous dire ceci.

Vous avez été mort pendant 7 mois." 

 "Qu'est-il en train de dire?" Renee demandé. Elle entortillé autour de regarder Alex. C'était un miracle, sans poser de questions. Peu importe les circonstances qui amènent ici, ce n'était plus qu'ils ne pourraient jamais souhaitée. Nature dictait que Nicky Avalon n'a jamais été de dire quoi que ce soit de nouveau. Qu'ils n'auraient jamais pu lui parler de nouveau. Il était mort. Il a été fait. 

Maintenant, ils ont été les textos lui comme il l'était tout autre jour. Comme si ce jour fatidique dans le ressort même jamais arrivé. 

" Il commence à retenir." Alex's eyes flashé comme ses propres mots enregistrés dans ses oreilles. 

Cela pourrait être à la fois un très bon et mauvais. 

Chapitre 3 :

La Fish Bowl blip sound fait écho dans l'arborescence's dark Hull. Nicky a sauté. Il était honnêtement peur de son esprit. Il n'était pas seulement le passé lointain il a été d'oublier. Il avait de la difficulté à se souvenir des choses, comme récemment comment il a obtenu ces nouveaux vêtements. Il y avait une balise dans le manchon de son sweat-shirt à capuche noir qui dit "Boot Barn". Le jeans ont été achetés en magasin, raides. Il a même oublié de prendre le papier hors de l'orteil de son Nikes. 

"centre commercial… euh, j'ai vendu quelques cartons de cigarettes J'avais caché derrière le principe de peuplier préférés pour Quick Cash. Mme Thurman a crié quand je me suis promené dans sa cour, mais je ne pense pas qu'il était bizarre parce que Mme Thurman est Batty. Puis j'ai vendu que Harley J'ai restauré l'été dernier et s'est caché dans vieillard Payne's Hangar pour beaucoup de liquidités supplémentaires. J'ai acheté comme 7 burgers, butt-charge de coke et pop des roches et un milkshake. Les gens partout où je suis allé, on me donnait l'absentéisme stare. Il fait froid et il y a des lumières de Noël. Je ne suis pas l'école buissonnière. Je devrais être sur pause de Noël, droite ? Ce qui signifie qu'ils ont été abasourdies devant moi parce que je suis censée être morte."  

Il se sentait comme grogner. Il peut techniquement se débrouiller avec elle aussi. Après tout, il était censé être mort et il n'était pas n'importe qui autour de Dieu savait seulement loin. Il pouvait seulement tune up, comme une petite fille s'il voulait. Beaucoup trop macho pour sob comme un bébé, même en secret, il a raflé à les larmes qui étaient le patinage libre néanmoins. 

"Gah! Très bien ! Ce que diable il se passe?!" 

Il a secoué la tête et a essayé de se concentrer. Sur autre chose que la Chainsaw Massacre qu'il subissait d'ache du cerveau entre l'une ou l'autre de la tempe. Ses doigts nouée ses cheveux dans la suprême frustration et il arracha deux grandes touffes de gratuitement à partir des racines. 

"Penser, insensé!" Il growled et donné des coups de pied à la paroi de l'arbre creux.  

L'aquarium carillon fait écho trois fois de suite. Voyant bleu le visage en cascade. Il enregistrée au dernier qu'il allait venir à partir du téléphone. 

Il louche, il a lu la minuscule imprimer.

"calmer, pal. La Doc et Papa Vierra engagé un détective privé. Elle est de fumer à chaud et semble avoir ses canards en ligne. Honnêtement, je crois qu'elle va être en mesure de vous aider. Ne pas se contenter de dire qu'il vous empêcher de incroyablement."

 À partir de ce qui devait être lightyears loin, Alex calmé la tempête en lui. Il estimait ses lèvres torsion dans un petit sourire narquois. Ses doigts déplacer plus rapidement que son processus de pensée pour saisir sa réponse.

"totalement calme au cours ici. Pour un zombie que procédure standard de toute façon. Je suis dans l'arborescence paralysant fort. Dites à l'Gramps pour mettre certains pédale en elle!"

Il a pointé le bouton "Envoyer" avec un doigt tremblant et coulé dans les feuilles. Il pourrait réellement être en bon état. 

Cette notion lui gauche instantanément. Il estimait que l'écoulement a frappé le côté de sa face avant d'avoir entendu le gargouillement Growl. 

Nick surgi dans une lutte du singe araignée position. Ses cheveux était debout sur Fin, toutes vers le haut à l'arrière de son crâne et sa nuque. Il a même jugé cinq heures ombre forment autour de ses lèvres clarifier et racler ses narines.

" D'accord, pour de vrai, Nicolas. Pensez à quelque chose! " 

Il a été le dessin rien mais les Blancs. Malheureux. Le chien fonça vers l'avant et d'un bit dans l'épaule. Nick a crié et essayé de déchirure libre du chien. Il s'est glissé et coulé ses dents désespérément dans sa gorge, pensant que lui ferait du tort suffisamment pour le libérer. Sa piqûre n'était pas assez fort pour percer le Bulldog's masquer.

" Regardez ce que j'ai, les gars! Bourbon ! Relâchez, garçon!"

Dents du chien est venu libre de Nick's bones. Le kid étendu sur le sol dans un daze. Avec une main, il a essayé de masser la morsure de chien, avec les autres il a pointé du doigt la figure qui dominait lui. 

" C'est floue, mais je sais que vous avez de quelque part. Un endroit comme l'école peut-être ou Santa Bianca's…ou les deux."

Il n'a pas eu la chance de placer ce mystère re-connaissance. La crosse d'un fusil est entrée en collision avec son front. L'obscurité a emmené à nouveau. 

* * *

"Il ne répond pas à son téléphone ! " Alex était dans un état de panique. Il a été seulement 10 minutes, mais 10 minutes est 10 000 ans lorsque vous parlez à un proche qui est mort récemment. 

"Peut-être qu'il a juste peur. Vous avez dit que nous étions presque à l'ancien arbre fort, non ? " Renee essayé de garder sa voix d'espoir. 

" Il est parti." le sang avait passé Marilyn froid comme elle a prononcé les mots. 

"Quoi?" Alex penché crestfallen. 

Marilyn a souligné les pistes boueuses qui s'éloigne. 

"Les feuilles sont trop écrasé pour cette période de l'année. Les espèces sauvages ne vous aventurez pas trop loin de leur tanière quand il obtient ce froid. En outre rien laisse une impression avec les rainures. Ces pneus sont faites de boue. Certains off-road doublement chariot tiré par ici il y a moins d'une heure." 

Marilyn vagabondaient plus loin dans les fourrés. 

" Regardez ! Il y a des chiens imprimés trop! Une empreinte de chaussure, taille 10. Nicky porte un 10 n'avez-vous pas dit?"

Elle a suivi la piste de l'arborescence évidées Alex avait décrit.

"Dieu, s'il vous plaît…pas nouveau." Renee's voice tremblé dans l'air. 

Alex a coulé à ses genoux et a rampé vers l'avant sur ses mains. Il n'y dans la boue et les feuilles mouillées jeter un brûleur à bon marché cellule avec un énorme trou frappé dans le texte de l'écran. Il avait été écrasé dans la lutte évidents.

"Pas simplement disparu. Il a été pris. " Marilyn clarifiée. Alex peu vers le bas sur l'arrière de son poing encore, chef se démener dans la panique. 

"prises? Où?" Renee est passé au vert autour des lèvres. 

Marilyn attendait jusqu'à la caisse de l'arborescence. Il y a un morceau de papier blanc épinglé à elle avec une boîte de la faucheuse. Deux mots ont été griffonné à travers elle. 

"Il est à toi."

Marilyn blanchies. Elle a vacillé sur ses talons et se saisit de l'arborescence. [serrait sa bouche dans son poing et a proféré une minuscule respiration sifflante sanglot. 

"Oui, d'accord. Le nom permet de sens aujourd'hui. Cette juste obtenu personnel!" elle-même ventilé avec ses mains. 

"Ne passe pas!" elle-même commandée dans sa tête jusqu'à ce que ces quatre mots est devenue un mantra. 

Ce scénario a hanté elle depuis des années. Il a été un cauchemar enfin arrivé à la vie.

"Quoi? Quelle est-elle? Qu'est-ce que cela signifie, Marilyn?" 

Renee arraché le papier de Marilyn et le lire à haute voix.

"Il est à toi ? " demanda-t-elle et puis ses yeux illuminé. 

"Nicolas Avalon…Marilyn Avalon. Nom bizarre. Pas beaucoup de gens le partager ?" Renee regardé Alex, yeux microcoupures. 

Alex a hoché la tête, pas après. 

"J'ai eu un enfant hors mariage lorsque j'étais une jeune femme. J'ai été voir un mec…nous étions juste de tripatouiller les uns avec les autres. Ne savait pas qu'il était marié. Lorsque j'ai découvert au sujet de sa femme qui venait de s'est rendu compte qu'elle était enceinte, j'ai mis fin immédiatement. N'était pas assez rapide, apparemment. Une semaine plus tard, je me suis rendu compte que j'étais enceinte trop. J'ai mis fin à leur mariage, même pas l'intention. Par le temps que j'ai livrés, j'étais trop horrifié par tout ce qui s'était passé alors, j'ai donné le bébé… " Marilyn s'agrippait à son estomac et mâchait de la lèvre.

"Donc, … que signifie que Nicky ?" Renee's eyes est allé de large. 

"Nicky est mon fils ! " Marilyn bégayait. 

Chapitre 4 : 

Nick s'est réveillé dans les bois. 

Il respirait lourdement sur son nez et essayé de déplacer. 

C'est lorsqu'il s'est rendu compte que ses chevilles étaient enchaînés. À des blocs de béton. 

"Nicolas. Il est insensé de tenter de s'exécuter. Combien de fois avons-nous revenir sur ce? Vous vivez et nous surveiller. Vous mourir et nous prendre des notes. Vous vous réveillez et nous tout recommencer depuis le début. Capisce? "

Il a tenu son souffle et il a fermé les yeux. Il précipitait dos maintenant un mille de une minute. Il ne pouvait pas répondre à cela, mais il n'avait pas de choix. Prêt ou pas, cela se passait maintenant. 

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
11.84Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Dead in the Water by Dana Stabenow
Wildlife by Joe Stretch
Astor Place Vintage: A Novel by Stephanie Lehmann
Small Plates by Katherine Hall Page
The Rearranged Life by Annika Sharma
For Cheddar or Worse by Avery Aames