Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) (25 page)

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
3.52Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Avec qui il musclée dans la Prescott Mme Camaro et a décollé dans le brasier.

Chapitre 8 :

Cette folie a été poussée sur lui et les ruines de son âme. Alex regardé comme son frère sped off à une mort certaine. Il perdait lui tout recommencer et il ne pouvait rien faire à ce sujet. Il allait à Dieu savait-ce que pour lui faire plaisir. Il a été son choix. 

Alex Prescott n'avait pas eu beaucoup de choix dans sa vie. Il avait toujours été la victime des circonstances. Encore aujourd'hui, comme il l'a regardé toute sa vie s'envoler en fumée autour de lui, il s'est réveillé un incendie à l'intérieur lui-même. Il fait face aux femmes.

" C'est trop tard. Nous ne pouvons pas revenir dans la voiture." Il a hoché la tête, à titre indicatif. Marilyn's mâchoire tombée. Le mach 1 était en flammes. 

"Nous n'avons pas beaucoup de temps. Vous les gars avaient mieux m'écouter attentivement." Alex avalé, sachant quel genre de réaction ce allait déclencher.

"Quoi? Non, écoutez, Alex. Vous êtes- Je suis légalement responsable pour vous!" Renee pointé un doigt vers lui. 

"Je suis un professionnel! " Marilyn a commencé. Alex a tenu une main. 

"L'enregistrer, vous deux. Ce n'est pas votre bataille et il est évident que vous pouvez voir. Ils veulent que moi. Je suis la patate chaude dans ce jeu et vous le savez. Je suis assez bon à jouer keep-là. J'ai été renvoyé dans le monde entier toute ma vie. C'est exactement ce que je vais faire. C'est ma responsabilité. C'est ma mère et mon frère là-bas, et il y a eu? Je n'ai pas vraiment ce qui m'arrive-"

" Alex, écouter, Buddy, personne d'autre ne va mourir…" Renee a la voix tremblante. Elle avait du mal à contenir les larmes. 

"Bien sûr que non ! C'est définitivement pas pour être lui. Je jure devant Dieu, je n'ai jamais enterrer mon frère à nouveau. Vous devrez briser mes jambes pour m'arrêter. C'est mon choix. Ma responsabilité. Le reste est à vous les gars. Je vais jouer ce jeu aussi longtemps que je le peux. Mais il ya seulement jusqu'ici que vous pouvez exécuter lorsque vous courez dans des cercles. C'est tout le travail d'équipe dès maintenant. Vous avez à mettre cela en place. Aller au fond de leurs motifs. Ce buste en place avant de Durango descend en flammes." Alex hocha la tête. Il a été fait. Il pourrait mourir, mais, au moins, il mourrais ait fait le choix de son propre pour une fois. Il secoua la tête. 

"Je vais vous hanter pour le reste de l'éternité si vous ne faites pas ". Il riait, avec un petit haussement des épaules. 

Renee hocha la tête, incapable de se tenir de pleurer.

"d'accord. Je vous promets, Alex. C'est … il va être d'accord." 

Il hocha la tête. 

"Voir ya autour de…"

" Attendez! " Renée a sursauté et s'est avancé. 

"Vous aurez besoin plus que je vais, je pense. Votre maman a semblé comme d'enlever sa roller coaster quand elle a dit tout ce qu'elle a fait." Elle a enfoncé le pistolet dans la main d'Alex. 

Il souriait une dernière calme sourire. 

" Prendre soin de ma nouvelle maman, Marilyn." Il s'agissait d'une commande. Marilyn senti son estomac brûler comme elle avait avalé une poignée de batteries. 

"Vous l'avez obtenu, l'homme ". 

Il a pris deux mesures off dans les flammes, mâchoire au carré. 

"Yo! Abrutis! Vous voulez une gerbille de test ? Venez me chercher!" Il visant le pistolet à l'air et rien, et tiré hors d'une série d'attirer leur attention. D'autres voix a crié de l'ombre de l'incendie. Les chiens hurlé. Soudain terrifiée, voir quelque chose qu'ils ne pouvaient pas, Alex boulonné en forêt qui s'effondre. 

Dans la confusion et d'angoisse, Marilyn avait presque oublié sa voiture flamboyant. 

"descendre!" Elle a sauté et a frappé Renee son visage. sur Il y a eu un moment de silence comme si peut-être ses craintes étaient sans fondement. Puis il s'est passé et le son était si fort qu'ils sentaient que c plus d'entendant. La poussière, le givre plafonné les mousses, les racines des arbres et les pierres couvertes. Ils pondent dans l'obscurité des débris. Leurs oreilles résonnaient et c'était le seul qu'ils ont entendues sonore intelligible qu'ils ont disparu dans l'inconscience.

Chapitre 9 :

Se réveiller dans un flamboyant forêt n'est pas pour le faible du coeur. 

Marilyn obtenu sur les coudes. Elle baissa les yeux à l'avis que Renee était couché à côté d'elle, à l'étouffement de la scories de demi-brûlé les feuilles. 

"Venez. Je sais ce que je dois faire. Croyez-le ou non, j'ai déjà fait cela."

Marilyn atteint et a pris quelques fistfuls de cendres. Elle a frotté dans leurs cheveux et sur leurs visages. Puis elle a arraché de son manteau et l'a dirigé dans les cendres. Elle s'est répandu au cours de leurs deux chefs et faites une course pour elle. 

La forêt était noir de fumée. Autre chose était manifestement sur le feu. Non seulement la Mustang. Marilyn bien-aimé du mach 1 avait rendu l'âme autour il y a 45 minutes, qui a été probablement le même temps ils'd Tapped Out. 

Ils nous ont facturé à travers la forêt peur des pires. L'argent a été abandonné dans une Camaro ravine, s'est renversée sur sa tête. 

"Non!" Renee trébuché à ses genoux et est tombé juste comme une série de la plupart des branches d'arbres consommés par flamme flottait dans l'air où elle était debout. 

" Cela a été renversée sur fin. Il n'était guère même endommagé avant qu'elle commence à brûler, voir? Il y êtes blazing bottes et une veste farcies avec une paire de mains au barbecue. Ressemble à Nicky a décidé d'obtenir vraiment inventif pour secouer ces clowns." Marilyn a couru vers la Camaro. Il devrait y avoir une explication pour où son fils avait obtenu les fausses pattes pour produire une telle faire-shift prop au milieu de son mad-dash s'échapper.

La ligne a été poussé vers le bas mais pas verrouillé. À l'intérieur était une inquiétante assortiment de sacs à congélation que contenait-

"Ah Dieu!" Marilyn a sursauté. Elle a reconnu à la fois. 

" restes humains ! Voir les numéros sur les côtés des sacs. Ces sont des étiquettes spécifiques. Ces jokers arnaquer un dépôt mortuaire local pour obtenir ce genre de choses. L'épouse était le transport. Qui devrait vous dire quelque chose."

Renee's eyes étaient des écoutes et elle était vert autour de la bouche.

"Ehem, d'accord. Devrait-elle être en train de me dire que ces gens sont sadiques freaks que besoin brûle en enfer?" Elle cringed et serra son poing. 

"Eh bien, que trop. J'allais dire que clairement la surrénale extra doivent avoir été tellement efficace qu'ils veulent passer à une plus grande variété de tests. Rappelez-vous comment la femme de Prescott a dit quelque chose au sujet de la façon dont ils guéri son cadavre de décomposition avant ils ont tenté de ressusciter son? Ces morceaux de personnes… " Marilyn n'a pas envie de le reste devait être expliquée. 

 " C'est incorrect sur un certain nombre de niveaux." Renee couvert la bouche, lutte contre l'envie de vomir. 

"Oui. C'est aussi la façon dont Nick a obtenu un ensemble convaincant des mains et des pieds et quelques fémurs pour combler son faux-décès mannequin avec. Voir, la seule partie de la voiture qu'brûlage sont les pneus. L'organisme de l'intérieur qui grâce à toute cette boue est flamme libre pour l'instant. Alors pourquoi est-il brûlé? Il ne peut que signifier que la victime avait rempli de sa veste et bottes avec doivent être décédés par combustion et par conséquent il a improvisé. Voir, la voiture n'est pas endommagé, mis à part le travail de peinture des dommages lorsqu'il renversé sur sa tête." adossée à travers les d'Ajar Marilyn vitre côté conducteur pour confirmer ses soupçons. 

Il parqué sur l'extrémité de cette colline lieu ici et il a jeté au point mort… " Marilyn était plus d'un travailleur de sauvetage qu'elle était un détective. Elle savait comment rechercher des signes de la présence d'une personne, même si elle avait été absente pendant des décennies. Sur un rouleau maintenant, elle a grimpé la colline de nouveau. 

"Voir, son empreinte nue. Il a supprimé les vêtements nécessaires, utilisé les éléments les endommager pour jeu de scène et habillé le mannequin. Puis il a poussé la voiture et avait Mme Prescott l'aider. C'est une femme de la chaussure. Voir la façon dont elle est en forme? Ces sont trop fraîches. Ils ne pouvaient pas être âgés de plus de l'heure. Ce qui signifie qu'il s'est passé peu de temps après qu'il a tiré son débonnaire de s'échapper. Il doit avoir présumé que les flammes finirait par endommager davantage la voiture. Qui conduirait le Dr Swift et Prescott de supposer qu'il avait été consommé dans les flammes. " Les yeux de Marilyn twinkled. Son fils était effrayant intelligent.

"Avec ce que l'épouse a déclaré à propos du nettoyage de avec le feu, ils ne doit pas savoir comment guérir un cadavre de dégâts d'incendie encore. Ce qui expliquerait pourquoi les parties du corps étaient tous de la gravure de victimes. C'est ce dont ils ont besoin pour la recherche." Renee ri. Cette stratégie a été d'ailleurs incroyable. 

"Avec Nick et Mme Prescott présumé morts tous l'accent va maintenant former à Alex. Qui est ce que Nicky veut. Le plus proche est à risque, Alex plus ils supposent que Nick n'est plus dans l'image, le mieux qu'il peut protéger lui parce qu'ils ne verront pas lui venir à la rescousse ! " Marilyn a été la danse en place avec enthousiasme aujourd'hui. 

" Alex est le maître de tenir à l'écart. Quelle que soit la vont faire de Nicky à l'un de ces gars, il peut prendre tout le temps dont il a besoin!" Renee regarda de nouveau à l'écrasement, la transmission par IR. 

" J'ai dessiné une surprenante inspiration de ces vestiges, Mme Vierra." Marilyn eyed le contenu du coffre de nouveau comme de vilains petit plan se formait dans le dos de son esprit. 

 "Vous avez perdu moi?" Renee's Eyebrows froissé à l'unisson.

" parfois à faire une bonne action, vous avez à faire semblant d'être le méchant. J'ai une vieille étincelle avec Army Prescott qui pourraient utiliser certains fanning en flamme. Ne pas essayer de comprendre. Me considèrent comme la reine des diamants dans ce cou-breaking course pour l' argent. Vous pouvez être la reine de coeur et faire votre maison mère chose, fille. Les garçons vont avoir besoin de vous faire ce que vous faites de mieux."

Marilyn a sorti son téléphone. Elle avait le numéro de l'armée. Pas de sa vieille, mais son nouveau. Elle avait obtenu de sa soeur. Il a été il y a quelques mois, mais dans un moment de faiblesse qu'elle avait pensé à lui donner un anneau. 

Maintenant elle savait exactement quoi faire. Elle sourit à elle-même. C'était froid.

Pas aussi froid que l'activation de votre enfant en Frankenstein. Une femme dédaignée est une chose de se méfier. Mais une mère scorned est une terreur sacrée même le diable seraient réticents à appât.

Chapitre 10 :

Alex passait à côté de la nouvelle barre de favoris de Durango, une hotte tiré sur son visage. La lumière de la TVs brillait dans ses yeux d'émeraude. Il a esquivé sa tête et poussé ses mains dans ses poches. Il avait besoin d'enfoncer dans le flux Chatter. Pour rendre certains pour lui-même que sa mère Nicky et avait sorti de la forêt. 

Il avait à peine réussi à sa vie. Ce qu'il avait vu était suffisamment pour lui envoyer à une fin prématurée. C'était trop. Il s'agit d'actes que les cieux ne pourrait jamais pardonner. 

Les gens ont été poussant à se rapprocher de la télévision dans la barre. On pourrait regarder depuis le trottoir, ce que la plupart des recueillies avaient recouru à faire comme le bar était maintenant inondés. 

Les écrans ont été lecture scène après scène de Nick's bizarre dans le lac Nighthorse de récupération. L'écran flashé à partir de la lecture des séquences pour chef Riggs qui était interviewée. Apparemment pour sa grande irritation. 

"Oui, nous avons été mis au courant que Nicolas Avalon avait jusqu'et est sorti de la boîte. Toutefois, comme les professionnels formés et protecteurs de cette aimable ville, nous avions élu en tant qu'organe officiel de ne pas alerter le public à éviter exactement ce qui se passe maintenant. Pure panique. Le fait que le garçon a comparu en son propre et a prétendument ressuscité pour la deuxième fois c'est encore un mystère pour la force de police. Nous avons eu quelques anonymes tipsters s'avancer en blâmant les chose entière sur un local est inexplicablement mort que Dr MIA pour l'instant." Le chef Riggs' discours fut entravé et répétées. Alex a souri à lui-même. Il savait que cela signifiait que Marilyn et Renee avait établi un plan et avait basculé le chef off pour elle. 

"Oui, c'est travailler de belle façon, ne pensez-vous pas?" Une voix familière a parlé à côté de lui. 

Alex orienté vers la femme qui venait juste d'coudé son chemin jusqu'à la fenêtre. Elle était Renee, son identité surtout dissimulé par un stetson brun.

"Vous l'avez fait!" Alex pourrait avoir embrassé sa. 

"Vous aussi, Buddy. Impressionnant. " Elle fait un clin d'oeil et toussa dans son poing. 

"Hé, c'est mon ami là-dedans. Elle a un fils à peu près votre âge. Si vous vivez ici pendant longtemps, peut-être deux d'entre vous pourrait traîner." Renee commencé à parler dans une sorte de double discours d'astuce Alex off sans alerter quiconque. Il a suivi ses yeux d'où Marilyn assis sur un tabouret de bar, tenant un cocktail et le forage sa chaussure à talon haut dans le linoléum.

Alex tourné à Renee sourcils lovée dans la confusion. 

" Elle a vécu une période difficile parce que son fils est né, vous savez? Il avait une soeur jumelle fraternelle qui était mort-né. J'imagine qu'elle s'y sont rendus pour aller à la rencontre du père et de l'étouffer. Elle a été trop honte et se sentait comme c'était sa faute que l'un des bébés n'ont pas résisté. Elle pense que le papa a besoin de connaître toute la vérité, sinon son mauvais karma." Renee frotté la arrière de son cou, espérant son double-discours était suffisamment convaincant. 

Deux d'entre eux avaient d'échanger l'information trop ici. Alex a souri et fait un signe, penser à son propre un double langage.

" Je suis désolé d'entendre cela. Ouais, j'ai vu ma part des décès et choses effroyables. J'étais dans les bois une fois et j'ai été témoin d'un crime odieux. Il vraiment ébranlé ma foi dans l'humanité." Il n'a pas finir ce qu'il disait. La diffusion a été interrompue soudainement par une source vidéo en direct étant tiré dans le dos d'un communiqué de chariot. 

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
3.52Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Stone Fox by John Reynolds Gardiner
The Reckoning by Kate Allenton
Texas Heroes: Volume 1 by Jean Brashear
Yesterday's Kin by Nancy Kress
Gifts by Burkhart, Stephanie
Fates by Lanie Bross
Something Good by Fiona Gibson
Win or Lose by Alex Morgan