Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) (24 page)

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
11.17Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

La vallée Durango siège en est entouré de grands conifères. Superbe et dangereux pour la conduite hors route pilotes. 

"Accrochez-vous à vos fesses, gang! " Marilyn mettre la voiture en position neutre comme ils longe la côte sur la route. 

"Qui êtes-vous?" Nick a essayé de s'asseoir. Renee était hugging lui à partir de l'avant et Alex avait son bras enroulés autour de lui de derrière rendant pratiquement impossible pour lui de se déplacer. 

"Bonjour, Nicky. Voici une autre balle courbe pour vous. Mon nom est Marilyn Avalon. Je suis votre mère de naissance." 

Chapitre 6 :

Nick's eyes traversé. Il a presque étouffé et regardé dans les yeux de Renée incrédule. 

" C'est une longue histoire. Seulement… Ne demandez pas. Ne dites rien, Nicky." Renee a tenu son visage dans ses mains. Elle pourrait ne pas être sa mère de naissance, mais elle l'aimait comme il était son propre enfant. Il était de retour d'entre les morts. Pour la deuxième fois. Le monde a été la filature hors de son axe. C'était correct. Il pourrait s'enfuir dans en spirale la partie la plus sombre de l'univers pour tout ce qu'elle a soignés.

La poussière tourbillonnaient autour d'eux et les branches avec les aiguilles mixtes. Ils pouvaient entendre le bruit aboiement des chiens d'attaque. Il s'agissait d'un sang-chilling sound, comme le chiens de l'enfer, venez faire glisser Lazarus Retour à quoi que dark chose il avait laissé derrière dans la vie après la mort. 

Un arbre s'est abattu sur le côté en face d'eux. Marilyn sauté la voiture dans le lecteur après avoir gagné du terrain et dirigé vers la gauche. Une lame de rasoir d'incendie couru comme hauteur du tronc de l'électricité. La fumée flottait à travers les fenêtres et ils ont commencé à s'étouffer. 

"Lady, écoutez-moi! Vous avez de me remettre à eux. Ils n'abandonnent jamais jusqu'à vous faire !" Nick était désespérée en sautant vers l'avant et se pencher par dessus l'épaule de Marilyn. 

" Vous êtes fou ! Au cours de mon corps mort ! " Marilyn's a considéré le sang de l'adrénaline avec lacets désespoir rush à sa tête.

" En fait, c'est plus mon corps mort. This-They faisons une expérience. C'est quelque chose à faire avec le potassium dans mes gènes et certaines weird adrénaline chose. Ils essaient de trouver comment médicalement produire la résurrection !" Nick Beat sa main contre le tableau de bord dans l'agitation.

La voiture a dérapé dans les aiguilles de pin. Il y avait un souffle. Leurs poursuivants étaient l'éclairage le feu à la forêt sur fin. Allez comprendre.

"Quoi?! C'est insensé!" Renee secoua la tête dans l'horreur. 

"Peut-être pas! Il a travaillé à deux reprises, je crois. Je ne peux pas vraiment se souvenir de tout ce que beaucoup." Nick étaient les yeux et les cheveux sauvages se tint sur l'extrémité. Ashen autour des lèvres, il regarda de nouveau à Alex. 

" Ils veulent Alex trop. Je ne sais pas pourquoi. Ils les gardent exigeant, je leur dis où il est. Il est en danger. Vous avez à me rembourser."

" Ils veulent me pour l'expérience trop, Nick. Nous avons le même défaut dans notre sang." Alex souri penaud. 

Nick a ri de surprise. 

" Bummer. C'est presque comme si nous sommes liés!" 

" Nous sommes." 

Nick incliné la tête sur le côté. 

"Nicky, nous avons la même naissance père." Alex tenté d'effacer sa gorge. Les mots était lourd de sa langue. Chaque bit de cette situation était surréaliste. 

Nick a glissé jusqu'à ses genoux dans les planches du plancher. Sa bouche cassé ouvert et fermé comme un bébé oiseau tentent de manger un ver. 

" Je suis votre frère biologique, Nick. Fou, je sais. Mais c'est vrai." Alex sourit.   

Qu'est-ce une réunion de famille?" Nick clignoté sauvagement. 

"Il ne sera pas si nous sommes tous d'obtenir tué. " Marilyn regardé par-dessus son épaule. Pour la première fois, elle et son défunt/fils ressuscité étaient en face à face. Elle avalée. Ses yeux verts ont été intenses. Vivante et dans la douleur. Confus et chassé. Elle avait besoin de le sauver. De sorte qu'il pourrait vivre de connaître sa mère et qu'elle n'avait l'aimer. Plus vieux et plus sage maintenant, elle n'a l'amour lui et ne ferait que jamais l'aime plus. 

"J'ai besoin de vous pour essayer de se souvenir de tout ce que vous pouvez sur ces cerveaux à l'eau qui sont à l'aide de vous pour Frankenstein médicaments." Marilyn a tenté de mettre à niveau son ton. Elle n'avait jamais été sa mère avant de maintenant et ne savais pas vraiment par où commencer l'ensemble de la " même Mama" chose. Toutefois, elle a fait comprendre que si elle voulait niveau avec ce gamin elle ne pouvait pas lui tiques off dès le départ. 

Nick léché ses lèvres. Marilyn décrochées la roue. Les arbres étaient en train de s'effondrer autour d'eux. Quels qu'ils étaient, quel que soit leurs vrais motifs, ils remuerait ciel et nature à sac le monstre qu'ils créaient. 

"Je ne sais pas. C'est … Je…j'ai mal à la tête. Il a été en prenant mon sang et les rayons x et l'adhérence des aiguilles en moi.  M'a dit que j'ai, euh, chronique Syndrome de Lazare. Peu importe ce que cela signifie." Nick s'appuya contre le siège passager yeux scrutateurs dans l'éternité. 

"Oh mon Dieu! " Marilyn relu Renee. 

"Quoi?" Ils ont tous demandé son en même temps. 

"Je sais qui il est. Ou au moins je sais qui l'un d'eux est ".

"Qui? Wait 'til J'obtiens mes mains autour de leur gorge!" Renee's eyes sorti en fureur. 

" On ne passe pas à l'aimer. " Marilyn ressenti sa la tête qui tourne. Elle devrait avoir vu venir cela. Comment pouvait-elle pas vu à travers le masque de parfaite compassion?

Renee avalés. 

"attendre…Vous pensez que c'est le Dr Swift?" Renee soudainement souvenu de leur conversation sur le porche. Le Dr Swift avait attribué Nicky phénoménal du résurrection à ce qu'il avait appelée syndrome de Lazare. Par la façon dont il avait parlé, il était obsédé par elle. Cela et le fait qu'il avait été tellement confiante et préoccupé par Alex's condition. Il avait souligné sans relâche pour son hospitalisés ayant lui contrainte psychologique.  

Le diable était toujours dans les détails. Comment ironiquement fréquentes étaient ces détails sur l'affichage open! Ils avaient raté puisque ses préoccupations avaient été tout à fait approprié pour son rôle. Parce qu'il venait juste d'appartenait il dans le besoin de l'heure. Il était le médecin et il fit.

Alex's eyes soudainement illuminé. 

"Le Doc et mon père. Ils devaient avoir comploté ensemble! Il est le seul qui aurait connu sur les deux Nicky et moi. Il aurait connu sur le gène trop parce qu'il doit avoir été celui qui l'ont réussi jusqu'à nous. Il est le seul parent nous partageons!" Alex sauté dans son siège, cheveux debout sur fin. 

" Ach! Oui, il y a deux d'entre eux. Un groupe d'un grognement. Taller. Mec plus âgé, plus âgés que les Doc il est comme 40 quelque chose." Nick a frotté son front. 

" Sounds Like mon père." Alex avalé et ses mains a ébranlé.

" Il y a une femme trop-"Nick n'a pas eu la chance de terminer cette phrase. Un silver Camaro vint s à travers les arbres. Le pilote a bute entre eux. 

Le mach 1 a commencé à spirale en formes de beigne. Leurs chefs brisé les vitres et le sang pénétrait dans la cabine de pilotage. À travers la poussière, ils pouvaient la voir. Le pilote avec une belle chevelure dorée. 

Alex assis vis verticale, en dépit de ses blessures. Il avait tourné la couleur gris/blanc du sucre dans son horreur.

"Maman…" 

Chapitre 7 :  

Alex rescapés de la voiture, hors de sa tête. 

" Alex, attendez!" Nick dove Têteen premier du dos et attrapé autour de l'estomac. 

"Maman !" Alex était hystérique. Son mort proches étaient à la hausse tout autour de lui avec aucune explication plausible autres que son pédiatre de son père et de ses expériences psychotique.

"Eh bien, regardez qui a grandi handsome !" Mme dans le swaggered Prescott chemin poussiéreux. Ses sourcils ont été soulevés et qu'elle diffusait. Marilyn est sorti de la voiture et renforcé autour d'elle avec une prudence extrême.

"Oh, bonjour. Vous devez être putain de l'armée. Celle qui a donné vie à ce petit salaud. Eh bien, félicitations. C'est merveilleux, vraiment. Il est le meilleur test sous réserve que nous ayons jamais eu. D'autres que moi, de toute façon." Mme Prescott de sourire d'une oreille à l'autre. 

" Vous êtes morts du cancer. Comme il y a 5 ans!" Renee's face blanchies comme elle l'a dit cela. Elle est sorti de la voiture et arracha un petit pistolet à partir d'un étui dissimulé à l'intérieur de la veste de bombardiers sa. 

"Hé, maintenant! Regardez où vous pointez cette chose! Je ne suis pas trop désireux de retourner à la tombe. Nicolas peut relier." Mme Prescott flashé un sourire menaçante à Nick et sonna lui un baiser. 

"Eh bien, cela dépend. Si je suis un grand sujet test, puis juste me prendre et laisser ces gars marche." Nick manifestées. Il poussa Alex derrière lui-même avec un balayage progressif de son bras. 

" No way!" Alex attaqué Nick's épaule et lui rappeler de butée à côté de lui. Il a jeté un bras de blindage dans son chemin quand il a essayé à l'étape jusqu'à nouveau. 

"Ouais, je pense que nous avons établi que vous avez Lazarus trouble, Nicky. C'est ce que nous appelons-le quand même. Une maladie que l'ensemble de l'humanité est bien littéralement mourir pour attraper !" Mme Prescott éludée sa longue chevelure dorée et roula des yeux. Elle dansait en place, désireux de leur donner le plus bas. 

"Votre papa, autres que d'être la plus belle chose que jamais arpenté la terre, a un petit quelque chose de spécial dans son sang qui peuvent littéralement déclencher le corps pour réanimer lui-même longtemps avant de se décomposer. Apparemment, ce charmant défaut génétique peut aussi inverser la décomposition dans des corps humains! Ils ont présenté un formulaire de gaz de son Extrait surrénal dans ma base. Après une période de trois mois, mon corps est la décomposition a arrêté. Une exposition accrue aux gaz plus les impulsions électriques soient envoyées mes pieds et mains et la décomposition a été effectivement commencer à inverser. Mon corps, tandis que morts, a été la guérison elle-même de la carie. Lorsque j'étais un cadavre entier de nouveau, ils ont commencé à s'injecter moi avec le sérum. Ils ont effectué des tentatives de réanimation. Je ravivé magnifiquement!" Elle a ri, une lueur sadique dans son oeil. 

" Ce qu'une façon de compenser pour avoir une affaire! Army fit sentir vraiment coupable sur les trois ou quatre béquilles de nuit avec vous, Marilyn. Je suis le seul à qui il aimait vraiment, vous savez. Il n'y a pas de véritable question maintenant, y a-t-il? Alors, il m'a élevé d'entre les morts. Puis il m'a promis que ce serait votre petit salaud qui nous rendrait le cobaye hors. Tandis qu' Alex n'obtiendrait le superaliment de notre récolte. Nous pourrions injecter lui avec ces résultats d'essai qui a travaillé. Il serais premier prêt pour le ROTC. Pour porter sur les traces de son père en tant qu'ultime, soldat ! Ou un joueur de basketball ! Ou ce qu'il voulait être! Il serait le premier spécimen d' un être humain sur terre. Tout ce qu'il est devenu, il serait à jamais. Laissez-juste nous avons Alex. Nous n'allons pas lui faire de mal. Nous allons lui faire immortel !" quelle que soit l' expérimentation psychotiques avait fait, il avait fait son Batty. Elle roula sa tête sur son cou, complètement affolés. 

"Regardez, je suis désolé à propos de vos nombreux malheurs dans votre vie antérieure et celle-ci. Je n'avais aucune idée que l'armée était marié ou je ne l'aurais pas dupes autour avec lui. Ce que vous venez de dire sonne comme une belle idée, mais franchement, c'est tout droit jusqu'bull. C'est le mensonge qu'ils vous avez dit de vous faire faire ce qu'ils veulent." Marilyn s'est avancé et a attrapé le garçons par chacun de leurs épaules.

"Vous n'êtes pas toucher ni l'un d'entre eux plus jamais."

"Vous ne pouvez pas dire cela. Alex est le mien." 

"Ouais, pas plus. Aux yeux du Colorado, Alex est la sienne. " Marilyn poussé les garçons derrière Renee. 

Mme Prescott rit dans leurs visages. 

"Qui peut être. Prendre lui alors. Bonne chance de sortir de ces bois." 

Marilyn regarda autour de lui. La forêt en flammes et le rythme de l'incendie était seulement l'accélération. Avant qu'ils ne pouvait penser, ils seraient avalés en elle. Disparu à jamais. 

" Si nous ne les avons pas, personne ne le fera. Comment couvrir vos pistes ? Comment pouvez-vous essuyez les taches de sang dans un monde sans assez de larmes pour mouiller la MOP? La réponse est propre it all away avec le feu." Mme Prescott estimé ses mains dans les poings. Alex détailla sa mère dans l'horreur. Elle a été complètement changé par la mort, l'inhumation, et la résurrection. Cependant, ils n'avaient fait qu'il ne savait pas. Quelle que soit l'innovation médicale qu'ils n'avaient atteint qu'avait entraîné son retour avait été un trait de génie mais totalement contraire à l'éthique. En ressuscitant son, ils avaient altéré sa. De tous les péchés que pourrait être comptée contre eux, c'était le pire.

Nick a agrippé Alex soudainement et fait de lui à regarder dans ses yeux. 

" Je suis sur le point de faire quelque chose de fou. C'est stupide et je pourrais mourir à nouveau. Mais ça ne me dérange pas. Ma vie est déjà plus de toute façon, mais la vôtre a juste commencé. Je veux que vous sachiez que vous le valez bien." Il a applaudi la main sur le côté du visage d'Alex. Ses yeux étaient en train d'ouvrir. Alex a hoché la tête en signe de protestation. Nicky Avalon n'a pas pu être maintenue enfoncée. Même les meilleurs efforts déployés par le sort avait échoué à cet égard. 

Il courut en avant et attaqué Mme Prescott autour de la taille. Il a transporté son corps défendant le toit de la Camaro. 

"L'Armée Prescott!" Nicky criait à pleins poumons. Elle résonna sur les arbres. Tout le monde dans un rayon d'un mile pourrait entendre ses paroles. 

" Je vous appelle, dude! J'ai votre épouse. Maintenant vous avez un choix à faire. Je ne sais pas ce que vous faites cela pour ou pourquoi. Vous allez à la fin, l'ensemble ou d'autre! Si vous ne venez pas et me faire face comme un homme, alors je vais prendre des mesures. Je vais aller à la presse, les autorités, n'importe qui! Je prends son avec moi. Vous vouliez l'Frankensteins marcher la terre. Je vais vous donner Frankenstein et puis certains. Avaler cette pilule, si votre oesophage suffisamment grandes. Je suis Lazarus et je prendrai Durango par tempête! Préparez-vous, parce qu'ici je vais!" 

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
11.17Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Outside In by Sarah Ellis
Rumble by Ellen Hopkins
A Wedding in Haiti by Julia Alvarez
Master of My Dreams by Harmon, Danelle
Silence 4.5 by Janelle Stalder
A Kind of Eden by Amanda Smyth
The Girls of Murder City by Douglas Perry
Tell Me a Secret by Ann Everett
Third Strike by Philip R. Craig