URBAN: In Love with A Boss Nigga (163 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
5.08Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Voilà vraiment cool. Il est ma première fois à l'étranger. Je suis un peu nerveux au sujet de tout cela. "

"Tout ira bien. La chose la plus difficile est de savoir comment le tube et les bus fonctionnent, puis vous serez en mesure de se déplacer dans la ville en peu de temps ".

Aaliyah lui lança un regard de confusion. "Qu'est-ce qui est un tube?"

«Il est le système de métro."

"Tu veux dire comme un métro?"

"Non, un métro est ce que nous marchons. Comme un système de passerelle ... oh, vous voulez dire les trains américains comme à New York? Alors oui, comme ça. "

«L'homme, l'apprentissage ya'lls langue est va être une douleur dans le cul. Je sais YA'LL parlent anglais, mais tous ces nouveaux mots sont fous ", rit Aaliyah.

"Il est pas très différent que la façon américaine de créer de nouveaux mots pour les choses. Et je sais que des gens comme vous ont leur propre sorte de langage, aussi. "Crystal haussa les épaules.

"Que voulez-vous dire,« les gens comme moi? "

"Les Noirs. Comme quand vous avez dit "YA'LL,« qui est votre propre façon de dire quelque chose. Mais comme je vais m'y habituer comment vous dites des choses, vous vous habituerez à la façon dont nous disons les choses ".

Aaliyah bafoué et regarda par la fenêtre. Elle savait cristal ne veut pas dire pas de mal à ce qu'elle a dit, mais il l'a jetée toujours éteint. Il y avait des tonnes de minorités au Royaume-Uni, mais elle se demandait si elle ne serait pas traité comme un égal par ici. Elle ne pouvait faire son travail aussi bon que la personne suivante. Elle laissa échapper un expirez profondément et regarda les rues laminés sur la prenant de plus en plus près de sa nouvelle maison.

Aaliyah était mort de fatigue au moment 24:00 enroulée autour. Elle avait été occupé toute la matinée à essayer de chercher ses affaires situées dans sa nouvelle chambre. Elle, par défaut, pièces avec cristal puisque les autres filles appariés dans leur grenier partagé. Il était pas si mal, au moins elle aurait quelqu'un à qui parler. Mais essayer de faire avancer les choses déballé quitté son peu de temps pour se rafraîchi, et elle était presque en retard pour la limousine à nouveau, qui a bouleversé Mlle Snooty seins.

Elle ne faisait pas une bonne impression avec elle, mais elle a été l'espoir de faire une meilleure impression avec d'autres personnes une fois qu'elle a effectivement obtenu dans le bureau. Prétentieux seins regardé et a agi comme si elle avait le plus grand bâton du monde a poussé vers le haut son cul. Ou alors, elle était juste raciste comme l'enfer. Elle semblait monter sur bien avec les autres filles blanches. Même au petit meet-and-greet, de type mélange chose pour les stagiaires, Snooty Tits est resté loin de Aaliyah. Mais Aaliyah n'a pas l'esprit. Elle était prête à aller sur la nourriture gratuite. Il était juste un tas de nourriture doigt, mais elle n'a pas mangé depuis le plan monter encore et a été affamé. Même lorsque les présentations ont commencé, elle était le dernier à s'asseoir après avoir obtenu quelques dernières piqûres dans le premier et de rentrer à nouveau.

"Je suis content que vous aimez notre nourriture", elle entendit une voix qui disait derrière elle. Aaliyah rapidement regarda l'homme, sa bouche encore bourré avec un tas de petits sandwichs. Elle écarquilla les yeux en essuyant sa bouche, en essayant d'avoir l'air présentable.

Cet homme était magnifique et elle faisait déjà un fou d'elle-même. Ses cheveux blonds étaient plaqués en arrière faisant ses yeux bleus lumineux le focus de son attention. Ils semblaient briller avec différentes nuances de bleu et de gris en fonction de la lumière du soleil les frappe. Il était l'une des plus belles choses Aaliyah avait jamais vu. Elle déglutit et redressé sa robe.

"Y-Ouais ... désolé. J'eu un long vol et avais pas eu la chance de manger quoi que ce soit. Je pourrais manger un seau d'ailes de poulet à l'heure actuelle si vous les aviez. "Elle a pensé qu'elle avait l'air stupide et se demanda un instant comment ils ont même cuisiné leur poulet ici. Il a été ne va pas être aussi bon que les choses qu'elle avait aux États-Unis, mais elle pensait qu'elle avait l'essayer. Mais son esprit errait, en essayant de faire un fou d'elle-même à l'intérieur de sorte qu'il ne serait pas possible à l'extérieur.

"Voilà bien. Je pense que normalement notre nourriture est trop ... fantaisie pour moi. Je préfère Pub sur quoi que ce soit. Ils ont beaucoup plus grandes portions. "Il tendit sa grosse main pour un shake.

Aaliyah prit la main et la serra. Sa poigne était ferme et sa main semblait sienne engloutir. "Je sais que ce droit. Je pourrais probablement hors manger tous les autres stagiaires ici ".

Ses yeux bleus semblaient balayer ses courbes dans un signe d'approbation. «Je fais comme une femme qui mange bien. Lorsque vous êtes entouré par des modèles de mode qui se ressemblent tous, il peut faire très fade. Je suis Anthony, par le par. Anthony Taylorton. "

«Je suis Aaliyah. Je vais travailler dans la propagation de domaines de l'édition et la mode. Il est agréable de vous rencontrer. "Elle pouvait sentir ses joues chauffer même si elle dit ces mots. Ses yeux regarda par-dessus son costume finement adaptée qui moulait parfaitement chaque pouce de lui.

"Ah, exactement mon domaine de compétence. Bienvenue à bord, Aaliyah. Heureux de vous avoir dans l'équipe. "Le sourire de Anthony fait noeuds émergent dans son estomac et ses orteils se recroquevillent au sein de ses talons.

Cet homme allait être la mort de son. Elle espérait juste qu'elle pourrait garder professionnelle, même si elle le voulait la plier sur son bureau et l'emmener vite et fort. Elle ne pouvait espérer que ses fantasmes de bureau sexe deviendraient réalité très bientôt. Mais un appel à partir de Crystal elle a sorti sa tête.

"Je dois y aller, mon ami me le demande", a déclaré Aaliyah. Elle ne voulait pas partir, mais elle ne voulait pas avoir l'air trop soif non plus.

"Voilà bien. Je te vois dans le bureau bientôt. Amusez-vous. "Anthony un clin d'œil et a décollé.

Aaliyah a vu son joli petit cul à pied, aimer la façon dont ces pantalons étreint son corps.

"Ma fille, quitte à regarder son cul. Je veux dire si vous le faites, ne faites pas ce si évident ", dit un garçon. Il se tenait près de cristal avec deux verres de champagne dans ses mains.

"Aaliyah, cela est Zach. Il a été stagiaire ici l'an dernier, puis ils l'ont embauché à temps plein, "Crystal dit, en les initiant à la fois.

"Oh wow. Cela est incroyable. Attendez, avez-vous déménagé ici des États, alors? "Demanda Aaliyah, remarquant l'absence de Zach d'un accent britannique.

"Yep. Il n'y avait rien se passe pour moi dans ma petite, ennuyeuse-ass petite ville dans le Minnesota, alors je mes valises et déménagé ici. Jusqu'ici tout va bien. D'où êtes-vous?"

«Je vais à l'école à Detroit. Savez-vous quelque chose à propos de Anthony? "

"Sans perdre de temps sommes-nous? Je vais dire ramener un cran. Anthony est un joueur notoire et voltige autour des jupes d'un groupe de filles dans le bureau. Eh bien, tout sauf un. "Zach acquiesça plus vers Snooty seins et cristal et Aaliyah acquiescèrent.

"Yep, nous avons pensé que le plus", a déclaré cristal. "Pensez-vous qu'elle va monter Aaliyah encore plus maintenant qu'elle les a vus parler ensemble?"

"Oh vraiment."

"Quoi?" Aaliyah presque crié. Elle baissa la voix avant elle a apporté plus d'attention à elle-même. "Mais nous venons de parler. On n'a même pas fait rien! "

"Pourtant," Zach un clin d'œil. "Elle est juste une vieille salope jaloux, ne lui paie pas pas l'esprit. Il suffit de se concentrer sur faire un sacré bon travail et vous serez amende. Maintenant, boire du miel, vous devez commencer à travailler demain. "

Ses premiers mois se sont écoulés en un clin d'œil. Dans et hors des réunions, obtenir café, obéissant aux ordres, recevoir du courrier, rien et tout, you name it elle l'a fait. Il était écrasante, et les cors de Aaliyah eu cors en raison de toute la marche qu'elle avait à faire. Depuis ce fut un magazine de mode, tout le monde devrait regarder leur meilleur qui signifiait talons tous les jours pour elle. Elle devenait si bon à marcher en eux qu'elle ne pouvait même courir pour attraper le train ou le bus.

Elle était fière de son travail, même si Snooty Tits monterait son cul toute chance qu'elle a obtenu, tout comme Zach dit. Mais il était encore Zach et Crystal qui a gardé sa saine. Ils la sortir pour prendre un verre après le travail, même si elle a juste senti comme trempage dans un bain et l'endormissement. Ils allaient avec elle pour obtenir des manucures et des pédicures et même aidée à trouver un coiffeur décent. Ils ont été vraiment deviennent les seules personnes qu'elle sentait connecté. Ils lui ont même assorties ce jour fatidique.

Ce fut lors d'une réunion, lorsque tous les membres du conseil d'administration et les travailleurs ont été coincés sur ce qu'il faut faire pour leur prochain numéro. Aaliyah avait été occupé coulée et la distribution de café quand l'idée est venue dans la tête. Elle avait peur d'être ignoré, peur d'être ridicule ou arrachée, mais Anthony était celui de se lever pour elle. Il a accepté son idée et a couru avec elle. Et très vite, son premier problème avec la société a été fait. Elle était un grand succès dans le bureau, et tout semblait fonctionner en sa faveur. Elle a même des compliments sur tous ses vêtements. Quelques nuits après la récapitulation, Anthony, les stagiaires, et quelques autres collègues avaient à leur tête pour célébrer.

Aaliyah a dû admettre que même assis dans une limousine complète de ses col-lègues, elle a toujours sentie exclue. Il se sentait bizarre et pas du tout confortable. Elle avait Zach et Crystal à ses côtés, mais ils avaient l'air d'être plus à l'aise avec les autres travailleurs. Sans oublier, Anthony était assis de l'autre côté, l'air aussi sexy que jamais dans un costume gris foncé. Ses chaussures brillaient, ses boutons de manchette brillant et juste un peu de barbe commençait à apparaître sur sa peau douce. Parfois ses yeux se verrouiller avec la sienne, et elle se demandait s'il savait qu'elle avait les yeux fixés sur lui pour la plupart de la course.

Elle espérait que non, Downing plus de champagne comme un moyen pour obtenir son esprit hors des choses. Zach, qui était assis à côté d'elle, en sirotant un verre de champagne, est devenue la vie du parti, faisant rire tout le monde à ses pitreries et histoires de travail hilarantes. Ils avaient eu des histoires Aaliyah avaient entendu avant, mais la voix de l'audition Zach son réconforté. Il se tourne vers elle et murmurer quelque chose à propos de la façon dont Anthony regardait ses jambes lisses, ou la façon dont sa robe étreint son corps, mais Aaliyah nié. Elle n'a jamais été aussi timide avec les hommes. Si quoi que ce soit, elle les intimidait habituellement, mais Anthony était différent. Il semblait enflammer quelque chose en elle qui ressemblait à un côté docile.

"Vous savez qu'il vous aime!", A déclaré Zach, un peu trop fort.

Aaliyah a frappé son épaule et lui avait ordonné de fermer son petit cul. "Tu vas me chercher dans tant de mal, je le jure! Arrêtez yo 'putain bouche avant que quelqu'un entend. Je ne veux pas les rumeurs volent autour du bureau ".

"Oh que ça se passe déjà, hunny. Prétentieux Tits est tout dans les bras autour de vous être près d'elle l'homme ".

"Son homme? Vous voulez dire qu'ils sont ensemble? "Elle a chuchoté, faire en sorte que Snooty Tits, qui était assis à proximité, ne pouvaient pas entendre.

"Hah! Elle souhaite! Je travaille ici depuis des années et je ne l'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désespérée auparavant. Elle veut obtenir dans ses pantalons serrés costume, mais il ne se produit pas. Enfer même Je voudrais pouvoir entrer dans son pantalon, mais il est droit comme une flèche! "

"Que faites-vous deux en cours sur là-bas?" Anthony a demandé au cours de la commotion d'autres conversations.

Aaliyah se redressa, se sentant comme un cerf pris dans les phares. "Rien!"

Zach sourit et semble pour sauver la journée par segueing dans un autre de ses histoires folles. Anthony rit et il put dévier son verre vers Aaliyah dans un effort pour encourager. Elle lui rendit son salut et a essayé de se calmer. Elle ajuste sa mini robe, tirant vers le bas légèrement pour couvrir plus de ses cuisses pleines.

Il ne fallut pas longtemps avant que la limousine tiré vers le haut dans une discothèque locale. Aaliyah ne pouvait pas attendre de sortir et de se mettre à la musique. Il a d'abord été la célébration des stagiaires pour les aider à compléter leur première émission. Tout le monde était excité et plus qu'un peu prêt à le frapper avec leurs patrons. Si les patrons allaient avoir du plaisir, les stagiaires allaient ainsi.

"Est-ce que vous les gars jouer de la bonne musique ici?" Aaliyah demandé cristal comme tout le monde empilés hors de la voiture.

Cristal rigola puis hoqueta, déjà clairement sentir un peu pompette du champagne sur le trajet plus. "Silly, nous avons la même musique que vous les gars faites en Amérique! Mes parents ne me laisseront jamais aller dans les clubs avant! Je ne peux pas attendre! "Elle a couru tout le chemin à l'entrée et a montré sa carte d'identité et le bureau badge. Le videur laissa entrer, et le reste d'entre eux a emboîté le pas.

Aaliyah entendit la voix familière de Anthony dans son oreille et a senti sa main sur son bas du dos. "Je ne peux pas attendre pour vous voir danser. Je vois toujours vous Groovin 'un peu dans le bureau avec votre casque sur ".

«Oh! Vous voyez ça? "Aaliyah était un peu gêné, mais le sourire de Anthony mettre à l'aise. Elle a dû admettre qu'elle voulait voir quel genre de mouvements qu'il avait trop. Sans oublier, avec les informations nouvellement révélée de Zach, elle était alllll de faire Snooty Tits jaloux. "Eh bien, nous allons la fête commence."

La musique a retenti, faisant vibrer ses entrailles. Elle ne pouvait pas entendre quelqu'un parler. Les corps ont été entassés ensemble, mur à mur. Ce fut une nuit agitée, et elle ne pouvait pas attendre pour entrer dans le vif du sujet. Anthony prit la main et conduire son étage pour la zone VIP. Il n'a pas perdu de temps d'attente pour les autres pour arriver et a commencé à commander des boissons.

"Quel est votre genre préféré de boire, hein?» Il se détendit de nouveau dans le canapé en cuir en peluche et maintenu son regard sur Aaliyah. Elle a dû apprendre au plus près de l'entendre.

Other books

Adding Up to Marriage by Karen Templeton
The Papers of Tony Veitch by William McIlvanney
The Girl Who Was on Fire by Leah Wilson, Diana Peterfreund, Jennifer Lynn Barnes, Terri Clark, Carrie Ryan, Blythe Woolston
Road Hawks (MC Romance) by Lawson, Kelly
Glow by Amy Kathleen Ryan