URBAN: In Love with A Boss Nigga (160 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
6.23Mb size Format: txt, pdf, ePub

Je ne savais pas quoi faire. Je sais qu'il attendait moi d'avoir des relations sexuelles avec lui ou bien il ne serais probablement pas renoncer à l'argent plus tard. Donc je me suis dit, je peux aussi bien accélérer les choses pour que je puisse obtenir le camp d'ici et de retour à mon domicile. Je suis le talonneur de personne.

«Regardez, si vous voulez me faire l'amour avec vous, alors dites-le." Je me suis précipité dehors.

Il a cessé de me baiser les pieds et me regarda. Il se leva du lit pour s'asseoir à côté de moi.

«Si je voulais le sexe, je peux demander à une femme que je veux pour cela, qui va volontiers y renoncer sans sorte de paiement prévu. Juste pour être en ma présence, je reçois des troupeaux de femmes. "Javier déclaré mais pas avec arrogance. «Je voulais un soir de femme qui pourrait me donner plus que cela; quelqu'un qui pourrait correspondre à mon style et d'élégance. Je ne veux pas le sexe de vous. Je veux faire l'amour avec vous."

Je regardais de nouveau dans les yeux et vu la sincérité dans ses paroles. Comment est-ce possible? Nous avons rencontré il y a quelques heures. Plus je regardais dans les yeux, la plus excitée que je suis pour lui. Je me suis levé comme je l'ai gardé un contact visuel avec lui. Je commençais me déshabiller pièce par pièce. Il était assis là et me regardait déshabille séduisante.

"Détendez-vous." Je chargé. Je lui ai enfourché et a commencé à retirer sa che-mise. Embrasser ses lèvres douces, je me suis déplacé jusqu'à son cou, puis vers le bas sur sa poitrine, puis je me suis arrêté. Je regardai dans les yeux. Je débouclé son pantalon comme nous l'eye-sexué l'autre. Levage hors de lui assez de glisser son pantalon et sous-vêtements en bas, je suis dans la crainte à la taille de sa virilité. Il semblait devenir plus je regardais, me oser faire un mouvement.

"Avez-vous des préservatifs?» Demandai-je, prêt à relever le défi en face de moi. Je ne sais pas pourquoi je décidé d'avoir des relations sexuelles avec lui, mais ce que l'enfer. Voici ce que Roche obtient pour me mettre dans cette position. Un peu de plaisir ne sera pas de mal à personne.

Javier a atteint dans un compartiment caché intégré dans la tête. "Ici." Il m'a donné un magnum de mettre sur lui. Après le faisant glisser sur l'ensemble de la circonférence de lui, je pris le monstre d'un œil dans ma bouche et allaité doucement. "Mmm." Je gémit comme je profonde gorge, exhibant mes compétences. Je vis qu'il se travaillé pour que j'assoupli sur lui et lui ai dit de se lever.

Après il se tenait, je puis posé sur le lit et écarte les jambes grandes ouvertes pour lui de voir tout mon monde. Mon corps peut ne pas avoir été parfait, mais il est sûr impeccable. Je posai ma tête en arrière et commence à masser mon corps tout le chemin vers le bas pour le pot de miel. Je fis signe pour Javier vienne à moi. Dans un état de transe, il a suivi mes ordres et amené ses lèvres sur mes lèvres, que nous avons commencé à embrasser intensément. Comme nous avons continué, je guidais sa virilité dans mon pot de miel.

"Cela se sent tellement goooood." Je gémis involontairement. On m'a aussi hypnotisé par son amour de décision étonnante. Pas une seule fois ai-je pense à propos de Rock ou l'argent Javier allait me donner.

«Il n'y a plus d'où cela vient, bébé. Permettez-moi de prendre soin de vous. "Javier dit-il secoué lentement dans et hors de moi.

"Je ne sais pas, bébé. Prenons simplement le ralentir. »Murmurai-je comme je l'ai mordu à son cou.

"Non. Je reçois toujours ce que je veux et ce que je veux est vous. "Il m'a retourné sur mon estomac et mon dos voûté vers le haut.

"Ohhh, nous pouvons en parler plus tard, en ce moment je veux juste me sentir cette bite." Je commençais pompage mon cul rond en lui jusqu'à ce que nous deux a culminé ensemble.

Nous nous sommes couchés dans le même lit jusqu'à ce que je dosé hors enveloppé dans les bras de Javier. Je ne l'ai pas senti aussi bien depuis longtemps, en fait, je ne me sentais jamais cette sécurisé avec personne. Je souhaite que ce sentiment pourrait durer éternellement, mais je sais matin viendra, et mon conte de fées viendrai à sa fin.

Chapitre quatre

Je ne sais pas si je devais rester la nuit ou pas, mais je me suis réveillé à un lit vide et un gardien assis à côté du lit à une chaise.

«Où est Javier?" Je lui ai demandé, surpris. Je saisis les feuilles remontant vers le cou pour couvrir mon corps nu.

«Habille-toi," était sa seule réponse.

Se sentant utilisé, je savais que je serais coincé avec mon instinct et non donnée Javier tout de mon pot d'or la nuit dernière. Je me suis rapidement et en colère se leva du lit et est allé dans la salle de bain pour se rafraîchir. Je me suis regardé dans le miroir. «Pourquoi as-tu baises?" Je me suis demandé comme je ne pouvais même pas répondre à ma propre question.

Frappe. Frappe. Frappe. "Vous avez cinq minutes." Le garde a crié à travers la porte.

Je me suis précipité hors de la porte. "Je ne veux pas tes sales cinq minutes." Je saisis mes affaires et commencé à marcher sur la suite vers les ascenseurs. Je me suis promis de ne jamais faire cela à nouveau.

"Attendez. Cela pour vous. "Le garde a crié dans un anglais approximatif. Il avait un grand sac de Saks Fifth Avenue. Je lui arracha pensant qu'il était la robe que je portais la nuit dernière, je comptais sur la mise en gage quelque part. Une fois que je suis entré dans l'ascenseur, je commencé à pleurer. Comment pourrais-je être si naïf? Javier ne serait jamais avec quelqu'un de mes goûts, quelqu'un qu'il croit être une prostituée. On n'a même pas tomber dans la même classe.

Je marchais les quelques pâtés de maisons de l'endroit où la voiture de fraise était. Il était toujours là, donc je suppose que sa date ne lui a pas expulser comme le mien ont fait. Je me suis assis sur le trottoir par sa voiture de penser à mon prochain déménagement. Je dois rentrer à la maison à Brooklyn.

Bague. Bague. Bague. Bague. J'entendu une sonnerie de téléphone et immédiatement réalisé qu'ils avaient mis mon téléphone dans le sac. Je regardais le numéro et je ne le reconnais. Je décidai de répondre au cas où il a été Rocher me demande.

"Ceci est Monica." Répondis-je.

"Bonjour, beau! J'espère que vous n'avez pas oublié sur moi déjà. "Il était Javier.

"Vraiment? Donc vous vraiment que nous soyons en bons termes après que vous me expulsé de votre suite? "Je lui ai demandé, déjà énervé au son de sa voix.

"Whoa, qu'est-ce que tu racontes? Je ne vous expulser. Je me suis entretenu ce matin que je devais assister à un autre état. Je suis parti après avoir endormi dans mes bras la nuit dernière. Je suis parti tout ce qu'il faut dans le sac afin que vous sachiez que mes paroles vous étiez réel. "Il fit une pause. «Avez-vous encore lire la carte je vous ai laissé dans le sac?"

"Hold up." Je mets le téléphone et rapidement balayé à travers le sac. Je trouvé une enveloppe sur le fond d'une boîte. Décider d'ouvrir la première enveloppe, il y avait une carte adressée à Monica Roberts. Je ne sais pas comment il savait mon nom du gouvernement, mais je vais répondre à cette question plus tard.

'Bonjour mon coeur,

Je souhaite que la nuit dernière était aussi magique pour vous comme pour moi. Je me suis senti un lien réel avec vous lors de notre peu de temps ensemble et je vous souhaite comprendre que je devais partir ce matin en raison de circonstances au travail. Cependant, je vous laisse un jeu de clés à mon numéro Mercedes Benz, service de 1623. Sentez-vous libre de le garder au cas où je ne vous entendre à nouveau, mais je sais que cela ne se produira pas parce que vous me sentez tout autant. De plus, je peux vous donner pour vous le style de vie de chaque femme rêve.

Au plaisir de vous revoir, mais sinon, je l'espère le chèque que je joins à vous est assez pour obtenir votre petit ami de sortir de prison.

Au revoir '

J'étais choqué. Comment savait-il de moi? Comment savait-il de ma situation avec Rock?

«Je ne sais pas quel genre de blague que vous jouez, mais je ne suis pas avec elle, Javier." Je saisis le téléphone à mon oreille.

Je creusé plus profondément dans le sac et trouvé un trousseau de clés et un chèque de dix g de. Je suis calme.

«Je suppose que vous avez trouvé tout ce que je disais dans ma carte.» Il rit. "Et juste au cas où vous vous demandez, je trouve tout savoir sur vous la nuit dernière. Que pensez-vous mes gardes quand ils prennent votre téléphone cellulaire, et la bourse? Ils vous enquêter de manière approfondie afin que je puisse savoir qui je traite. Je sais que vous êtes un crétin qui je sais est pas bon pour vous. Il ne peut pas fournir ou faire pour vous ce que je peux ".

«Javier, je vis une vie différente de vous. Je suis une fille de la hotte, et vous êtes un homme de la richesse. Nos mondes ne seront jamais correspondre. Vous ne comprendrez pas mon genre de vie. Mais avant d'entrer dans tout cela, je ne comprends pas que vous entrer dans ma vie privée. Je ne sais rien de vous, alors pourquoi devrais-vous creuser dans ma vie? "

Encore une fois il en riant. "Tout comme je vous l'ai dit, j'enquêter sur chaque partie de ma vie. Vous, mon cher, faites maintenant partie de ma vie. Je reçois toujours ce que je veux, même si je dois attendre patiemment. "Il fit une pause. "J'ai quelques questions à faire, mais je pense de vous voir ce week-end. En même temps. "Le téléphone raccrocha.

Le nerf de lui; il doit me faire tout le chemin foiré. Tout d'abord, je ne serai pas le voir ce week-end parce que je suis sur le point d'aller en liberté sous caution rock avec l'argent Javier m'a donné, et deux, nos deux mondes ne serai jamais correspondre à l'autre de, même si la pensée de celui-ci est belle.

Je me suis levé à partir et me dirigeai vers le Four Seasons. Je passai les clés à la réception et leur ai dit que je ne serais pas besoin de la voiture et de les redonner à la Penthouse au dernier étage. En sortant de l'hôtel, je me suis beaucoup sur mon esprit. J'aurais pu être un petit poussin et a pris la voiture que Javier offrait de rentrer chez moi, mais je décidé de prendre le métro pour que je puisse me vider l'esprit et de comprendre mon prochain déménagement.

Après quarante-cinq minutes, je suis retourné à Brooklyn. Je hèle un taxi de dollars et il a fallu tout le chemin du retour. La première chose que je faisais quand j'ouvert ma porte est exécuté pour la douche. Je devais laver les dernières 24 heures de ma vie. Je passais au moins vingt minutes là juste une réflexion sur les dernières heures. Je suis allé d'être à la maison endormie, puis se réveiller aux nouvelles que mon homme était bas au centre de détention enfermé avec une caution que je ne pouvais me permettre, pour devenir une strip-teaseuse temporaire tout le chemin vers le bas pour une call-girl pour la nuit . Maintenant, je dois un homme riche qui veut prendre soin de moi. Si je ne sais pas pour un fait que ce réellement passé en moins de 48 heures, je me traiter de menteur.

Je suis finalement sortie de la douche et me suis assis sur le bord de mon lit queen. Je suis passé par le sac que Javier avait mis de côté pour moi. Je suis arrivé à l'intérieur pour prendre le contrôle et d'examiner l'authenticité de celui-ci. Il était réel. Javier me avait écrit un chèque de dix mille dollars. Je regardai pendant quelques minutes de plus. Ceci est le plus d'argent que je l'ai eu dans mes mains à la fois depuis qu'il a été il y a une strip-teaseuse ans.

Bague. Bague. Bague. Bague. Mon téléphone allait repartir. Cette fois, je regarda le numéro de l'appelant et a réalisé qu'il était Chantal, la mère d'un autre enfant de Rock. Je répondis d'un ton irrité.

"Comment puis-je vous aider, Chantal?"

«Écoutez, je vais maintenant Rock est en prison et tout ça, et tout comme la houe stupide que vous êtes, je sais que vous allez sauver son cul parce que vous êtes tout simplement trop coincé sur la bite." Elle a chanté dans le téléphone . "Mais, ce que je vous appelle pour vous dire est que je dois vous dire rock que je vais avoir des contractions et bientôt entrer dans le travail, une fois que vous le sortir, il doit se rendre à l'hôpital et de voir sa fille nouveau-né. "

Oh Hell No. Maintenant voir cette est le désordre que je ne vais pas traiter. "Salope, quoi? Tu es enceinte? Rock? Vous êtes sur votre putain de l'esprit. "Au-delà énervé, je commençai à la maudire, mais alors réalisé, mon problème est pas elle, il est avec Rock. Il est celui qui garde me mettre dans ces situations. Situations de me faire paraître stupide dans les rues. "Vous savez quoi, vous pouvez avoir Rock. Vous et minuscule, et Rebecca, et Shirleen, et Cameron, et Alexis, et Dawn, et Tamika, et le reste du putain de Brooklyn. Je suis fait. "Je raccroché le téléphone.

Faisant les cent pas, je laissai tomber et a commencé à pleurer. Je ne sais pas combien de temps je l'avais été là-bas, mais je savais que j'eu le cœur brisé. Je suis sur le point d'aller renflouer Basculez mais ayant maintenant des doutes. Une partie de moi veut le sortir pour le confronter avec les nouvelles que je viens de recevoir, mais l'autre partie de moi veut le laisser pourrir jusqu'à ce que l'un de ses autres femmes renflouer le sortir. Je silencieusement assis là et pleuré mes yeux pour le reste de la nuit.

Le lendemain matin, j'entendu des sons que je ne l'ai pas identifier immédiatement. Bzzz. Bzzz. Bzzz. Bzzz. Voilà quand je compris ce qu'il était quelqu'un sonner mon buzzer à ma porte. Je regardais par la fenêtre et a repéré une limousine tout en noir en face de mon immeuble, vous l'esprit, je suis dans le capot de toutes les hottes de Brooklyn, afin de voir une limousine en face de mon immeuble coincé comme l'huile dans l'eau.

Bague. Bague. Je saisis rapidement mon téléphone comme la sonnerie allait encore au large, la tête toujours bloqué par la fenêtre.

"Bonjour?" Ai-je répondu.

"Monica, arrêter de regarder par la fenêtre et de descendre pour me voir. J'ai une surprise pour vous. "Je reconnus la voix de Javier. "Allons, je vais attendre." Il a raccroché le téléphone.

Bzzz. Bzzz. Je courus à la porte et laissez la personne qui sonne à ma porte. Ce fut la même garde qui me précipita hors de l'hôtel hier matin.

"Ici. Patron veut que vous portez ce. Mettez-le, et venez avec moi. "Il m'a passé une belle robe soyeuse rouge et une paire de semelles rouges pour correspondre.

"Mais je ..." J'essayé de sortir, mais on m'a dit de faire juste. En repensant quelques minutes plus tôt à l'appel téléphonique avec Chantelle, je décide quel mal pourrait sortir avec Javier faire? Je besoin de quelque chose, ou quelqu'un de prendre mon esprit hors de Rock.

Other books

Mated to War by Emma Anderson
Plague by Michael Grant
Natural Order by Brian Francis
Moon Mirror by Andre Norton