Read URBAN: In Love with A Boss Nigga Online
Authors: Shantel Johnson
***
Je regardai par le pare-brise à la pluie qui coulait dans de grandes cascades. Il était déjà minuit passé et mon corps était fatigué de travailler et d'être avec Dante toute la nuit. Il était dans la ville à nouveau pour une affaire et voulait se retrouver avec moi. Je avidement dit oui. Je suis tout au sujet havin quelqu'un un peu plus stable dans ma vie qui ne se souciait pas de traiter avec le drame. Peut-être une relation était pas ce qu'il me fallait après tout. Peut-être que je viens de besoin de quelqu'un pour avoir du plaisir avec. Dante semblait être celui-là. Il m'a emmené dans un restaurant de cul de fantaisie, alors nous avons marché autour de la ville et même un parc pendant une longue période, juste parler et Chillin 'avec l'autre. Ce fut une bonne nuit jusqu'à ce que nous sommes rentrés dans la voiture et la pluie est écroulé sur nous. Dante avait déjà du mal à voir la route devant nous. Je me suis frotté le dos de mon cou et le regardai.
"Comment vous levant?" J'ai demandé.
"Je ne vois pas une fichue chose dans cette pluie!" Il plissa les yeux pour le pare-brise tournant les essuie-glaces à la vitesse la plus élevée. Mais il était toujours pas assez. Soudain, la voiture a ralenti à un arrêt. Nous avons regardé les uns les autres, confus.
"Qu'est-il arrivé?!"
«Je ne suis pas un indice. Il est juste arrêté! Fuck! Ceci est la dernière chose dont nous avons besoin!" Dante a claqué sa main sur le volant dans la frustration.
"Il est cool. Calmez-vous. On va trouver quelque chose. Vous avez comme AAA ou quelque chose de bien?" J'ai demandé.
"Oui, mais il y a un problème. Signal I ai pas eu pendant un certain temps. La pluie doit être de jouer avec les tours ou quelque chose. Qu'en pensez-vous?"
Je suis arrivé mon téléphone et ai vu qu'il était à 1%. «Je vidé ma batterie mais je dois comme 1%. Voyez si vous pouvez les appeler réel rapide Il pourrait vous laisser." Je tendis le téléphone vers Dante et il frappé du nombre. Tout comme j'entendu Dante dire «bonjour», son expression a changé et il fixa le téléphone. L'écran de mon téléphone était noir, la batterie complètement mort. "Merde!"
"Peut-être que je peux vérifier ce qui ne va pas sous le capot. Il ne peut pas être trop dur." Il a dit.
«Savez-vous quoi que ce soit sur les voitures? Plus il est coulée à l'extérieur et on n'a pas vu une autre voiture pour les miles. Vous gon 'obtenir tout mouillé pour rien!"
«Je vais bien. Je pourrais peut-être comprendre quelque chose. Il suffit de rester ici." Avant que je puisse dire autre chose Dante est sorti de la voiture, instantanément être trempés jusqu'à l'os. Il souleva le capot et regardé comme un nuage de fumée montait du moteur.
"Zut!" Il toussa et agita la fumée loin. Le mélange de fils et de la merde semblait avoir lui confus et je ne voulais pas aggraver la situation. Nous serions coincés ici encore plus longtemps et pourrait avoir à revenir à pied dans toute cette pluie. Et je ne suis pas sur le point de le faire. Surtout pas après avoir obtenu mes cheveux.
"Dante! Retournez ici! Tu vas prendre froid!"
Il a claqué le capot vers le bas et est retourné à la voiture. "Vous aviez raison. Je n'ai pas la moindre idée de fous de ce qui se passe avec la voiture. En ouvrant le capot de la fumée sortait. Je pensais que ce surchauffe mais je ne pense pas avec toute cette pluie."
"Je sais que j'avais raison!" Je regardais sur la banquette arrière. "Avez-vous des vêtements de rechange dans ici? Vous ne devez pas rester dans ces vêtements mouillés." Même s'il a l'air bien avec ses pantalons habillés coller à son âne de bulle parfaite et son bouton enfoncé accroché à ses gros biceps pour la vie chère.
«Je devrais avoir mon sac de sport sur le siège arrière. Je vais habituellement après le travail et laisse ici." il frissonna.
Qui remonte derrière moi, j'attrapé son sac et l'ouvrit. L'odeur était assez puait mais je préfère avoir Dante malodorantes alors malade. "Ici,« Je jetai la petite serviette sur lui. «Enlève ces vêtements."
Dante séché son visage et la tête de son mieux comme je l'ai jeté le short dans le sac. Il enleva sa chemise trempée et la jeta derrière lui. "Voilà un peu mieux. Encore froid si" Il se tourna sur le chauffage dans la voiture en espérant que ce ne serait pas faire quoi que ce soit d'exploser ou de quelque chose.
"Peut-être que nous ne pouvons le garder jusqu'à ce que vous se réchauffer." Bien que je pourrais vous aider à se réchauffer, je voulais dire.
Il me regarda alors qu'il glissait son pantalon de son mieux dans le petit espace du siège du conducteur. "Cela est vrai. Rien d'autre ne pouvait aller mal."
"Ne dis pas ça! On ne sait jamais! Cela fera merde pire que nous gon 'être coincé ici et je ne Havin' cela. Vous avez une belle voiture, il ne doit pas être tout cassé! "
"Il n'a pas cassé! Il pourrait y avoir un tas de choses différentes de mal à cela. Il ne dépend pas de bon votre voiture est, tout peut aller mal. Nous allons sortir d'ici, je te le promets. Je ne laisserai rien vous arriver ".
Je regardai ses genoux et réalisé que ses boxeurs étaient trempés aussi. "Tu vas prendre ces off trop?"
Dante sourit et lécha les lèvres charnues de son. Il jeta son pantalon et jeté son boxer sur mes genoux. "Est-ce que tu voulais? La vraie raison pour laquelle vous me laisser sortir sous la pluie battante?"
"Euh, non. Goin 'là-bas était votre idée stupide, mais je bénéficie d'elle. "Je fixai ouvertement sa bite qui ressemblait-il vraiment besoin d'un peu échauffement. Même si la pluie faisait les fenêtres givrées il semblait être plus chaud dans la voiture. Je regardais vers le bas à ses sous-vêtements mis au rebut et joué avec la ceinture.
Dante a ri et a attrapé ma main. "Eh bien venez sur plus près et vous pouvez me aider à se réchauffer. C'mere fille. "
"Oh l'enfer naw. Nous est coincé au milieu de la ville la nuit avec une pluie bat-tante vers le bas sur cette voiture et il fait froid comme l'enfer! Je suis pas-"
"Et je vais chaleureux vous jusqu'à maintenant avec la chaleur du corps!" Il a attrapé mes bras et m'a forcé sur ses genoux, me clouant avec ses grands bras forts.
"Dante, quelqu'un pourrait nous voir!" J'ai crié.
"Il n'y a pas eu pas de voitures qui nous ont passé depuis nous nous sommes arrêtés. Il n'y a même pas une voiture de police autour de vous! Nous serons ici jusqu'à ce que la pluie cesse. Gardons mutuellement au chaud."
Je ne pouvais pas résister à la tentation sucrée ou les baisers qu'il traîné sur mon cou et des épaules. Il hésita un peu, ses dents gratter peine contre ma peau, mais je parie qu'il voulait me mordre complet sur. Je ne voulais pas qu'il me marque dans des endroits que les gens puissent voir. Je ne dois Markus ou Momma me soucier eux plus tard.
Il a déménagé sur frottant les mains sur mes seins, en serrant et en se frottant aussi fort qu'il le pouvait. Je pleurais un peu voûté et ma colonne vertébrale, en remplissant la main de Dante avec un de mes seins. La façon dont ses doigts en grisé sur mes mamelons envoyé des étincelles tout au long de mon corps.
"Dante! Arrêtez ... quelqu'un might-"
"Et s'ils ne voient? Ne pas que tout simplement vous faire encore plus chaud?" il murmura contre mon oreille. Ce nigga avait toutes sortes de crépus que je ne m'y attendais. Il occupait ses mains maintenant avec déboutonner mon jean. Il était un peu difficile de les sortir de l'étroit puisque nous ensemble dans le siège du conducteur, mais de toute façon il a travaillé. Avec mes jambes maintenant libre Dante les a mis de chaque côté de la roue de direction et se glissa lentement ses doigts le long de ma culotte légèrement humides.
"Je suppose que je n'est pas le seul qui a été mouillé. Et tu étais pas même sous la pluie." Il murmura.
Je jetai ma tête contre son épaule. "Tais-yo 'la bouche!"
Il a travaillé ses doigts lentement sur le tissu soyeux mince recouvrant mes plis lisses. De haut en bas, il est allé, ce qui rend le plus petit des cercles contre mon clito puis en ajoutant un peu de pression contre ma chatte. Il a gardé ses mouvements lents et tortueux jusqu'à ce que mes mains étaient griffant ses cuisses. Je lui ai continué à demander d'aller plus vite, mais il ne voulait pas aller au-delà de son rythme lent de cul. Le plus qu'il a fait a été mis ma culotte de côté pour ses mains avaient raison contre les lèvres de ma chatte. Il traîna mon humidité et autour de mes lèvres, pincement à mon clitoris maintenant gonflé.
«Pourquoi, bordel vous me taquinait à ce point?" Je souffle.
Dante peu au lobe de mon oreille, traçant sa langue le long de la longueur avant de murmurer: «Ne vous savez que je suis secrètement un mauvais garçon?"
Sur ce, il a plongé deux doigts au fond de moi, sans avertissement, le pompage furieusement. Je ne pouvais pas aider les gémissements qui a débordé de mes lèvres. Il était incontrôlable. Je saisis ses doigts étroitement, se sentant eux enroulent au fond de moi et poussant contre ma place. Je ne pouvais appeler par son nom ou dire un tas de jurons. Pendant tout ce temps, je pouvais voir son cul arrogant sourire en coin dans le rétroviseur. Mes orteils recourbés contre le tableau de bord et je poussais mes genoux ensemble, vouloir me calmer avant que j'explosé dans sa main. Il ne fait Dante donner mes cuisses une claque. Je criais et bucked mes hanches contre lui. rock dur de Dante bite glissé entre mes cuisses souples et il les tira dehors.
"Une telle mauvaise fille pour un mauvais garçon. Suis-je devoir te donner une leçon?"
Je léchais son cou, en ajoutant quelques baisers droite sur son point d'impulsion. "Oui, mon garçon, apprends-moi un putain de leçon!"
"Voilà ce que je veux entendre." Il a claqué sa bite à l'intérieur de moi, me rem-plissant complètement. Je poussai un soupir, aimer ce qu'il ressentait au fond de moi. Il incliné son corps vers le bas un peu le laisser sortir presque complètement et plonger directement à l'intérieur. ses coups durs secoué tout mon corps à l'âme. Je serrais à son cou, tirant sa bouche vers le bas pour un autre baiser profond. Entre chaque halète nos langues se battre, le curling et le lait sur un autre, mais il contrôlait ma bouche . Il a contrôlé tous mes mouvements trop, enfonçant ses doigts profondément dans ma peau. Le bruit de ses boules giflant contre mes cuisses avec ses grognements profonds et grognements avait ma chatte douloureux.
"Dante! Fuck!" Mon corps tout entier tendu pendant un moment, serrage fermé autour de lui. Avec un grognement finale, il a sorti et a explosé son écrou tout sur mon cul. Je claqué ma main sur le volant, en frappant la corne. Je me levai de mon orgasme était presque choqué de moi au bruit soudain. Dante ne pouvait pas empêcher de rire.
"Vous tellement fou, ma fille."
Je me suis détendue contre lui et il me tenait à proximité, embrassant doucement ma joue. Mais je ne suis pas prêt à le laisser refroidir. Je voulais plus, ici et maintenant. Pendant tout le temps qu'il était à l'intérieur de moi j'oublié toute la merde et le drame dans ma vie et juste concentré sur la façon dont il se sentait à l'intérieur de moi. Il a travaillé ses mains fortes le long de mes épaules, massage un peu de tension, tandis que ses pouces caressaient le dos de mon cou. J'entendu les petits pops ici et là que je jumelés avec plus de gémissements. Ce garçon ne savait pas ce qu'il faisait pour moi. Ma tête était fou.
Dante ... «J'expiré.
"Hm?" Ses doigts brossé sur mon estomac, de fuite vers le bas pour entre vos cuisses.
"Cela ne veut pas d'un massage ..."
«Il est un autre type de massage. D'ailleurs, je peux te sentir en redemande. Vous aimez la façon dont je l'ai mis sur vous, pas vous?" Ses doigts ont travaillé leur chemin sur ma bouche et en arrière vers mon clitoris. Avant qu'il ne puisse aller plus loin si je glissais loin de lui et traversé dans le siège arrière.
«Nous aurons plus de place ici." Je déploie mes cuisses un peu plus, le priant de venir me rejoindre. Dante a traversé depuis le siège du conducteur de la banquette arrière et se tenait sur ses genoux. Je glissai jusqu'à l'extrême bord du siège et le laisser courir ses doigts sur mes plis lisses.
«J'aime la façon dont votre chatte sent autour de moi." Son rire sensuelle écho dans mon oreille. Avait-il vraiment mettre beaucoup basse dans sa voix?
"S-enfermée ..." ma voix se brisa. Tout mon corps se sentait comme jello, frémissant sur sa forte poitrine, mes orteils de curling chaque fois que l'un de ses gros doigts ne se recourber à mon trou de se détacher.
Sa bouche affamée goulûment mordu ma peau. Sa langue léchait mon cou tendre avant qu'il coulé ses dents comme un vampire maudit. ses doigts ont commencé à se déplacer plus rapidement encore, l'ajout d'un deuxième et troisième à l'intérieur de moi. Le bout de son doigt du milieu trouvé ma place à nouveau faire mes hanches remonter le moral, mais Dante m'a maintenu en place avec sa main libre. Tout ce que je pouvais faire était de gémir et pantalon et tortiller sous ses touches.
"Dante ... fuck ...!"
"Non, je ne veux pas baiser. Je veux ...» Il baissa la voix, ne sachant pas exactement comment le dire sans ressembler à un film romantique fous. Il n'a pas dit quoi que ce soit par la suite même si je savais ce qu'il voulait dire. Je ne sais pas comment je me sentais de faire l'amour, d'autant plus que nous étions pas vraiment ensemble et je ne prévoyais pas être avec Dante vraiment. Il était bizarre pour moi. Je ne voulais pas être trop grave, mais d'avoir quelqu'un ... impression que quelqu'un se soucient de me sentais bien. Mon cœur battait alors qu'il enroulait mes jambes autour de sa taille. Tout était différent, ce ne fut pas l'homme que je venais de rencontrer il y a quelques jours. Ce fut l'homme que je pensais que je pourrais peut-être me voir être avec.
"Vous vous sentez incroyable." il respirait contre mes lèvres. Il entra en moi comme il l'a dit le dernier mot et je jamais senti aussi tout dans ma vie. Ces mots rebondi dans mon cerveau, brouillant mes sens complètement. Il a continué à murmurer des mots doux à l'oreille mais je ne vraiment attention à eux. Tout ce que je concentré sur était l'odeur de son corps de mélange avec le mien et le sentiment de lui pomper sa grosse bite en moi. Je lui tenais aussi serré que possible, sentant sa peau à droite contre le mien.
Il se pencha entre nos corps, son pouce en faisant des cercles lents contre mon clitoris gonflé. Mes lèvres séparées pour que je puisse dire son nom encore et encore. ça n'a pas duré longtemps cependant, car il a couvert ma bouche avec la sienne. Je glissai mes hanches jusqu'à sa rencontre. les mains de Dante se sont enveloppés autour de mes hanches, accélérer le rythme de ses coups durs. Je saisis fermement ses bras et le souffle coupé alors que sa tête frôla ma place, encore et encore. J'ouvris les yeux et regarda l'homme au-dessus de moi.