ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (223 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.03Mb size Format: txt, pdf, ePub

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

L'Alpha 

 

Chapitre 1

Christie sentait qu'elle a été juggling tout dans la cuisine, et il y avait encore plus de choses à être ramassés. Elle travaillait depuis l'heure du déjeuner, et elle était épuisée. Mais elle pria que son chef d'équipe n'a pas envoyé sa maison, parce qu'elle a désespérément besoin d'argent.

Christie avait travaillé comme serveuse dans torride, un restaurant gastronomique, pendant environ 6 mois. Elle était en train d'écrire son doctorat en travail social, et alors qu'il y avait une petite allocation pour vivre en tant qu'étudiante au doctorat, il n'était pas assez pour joindre les deux bouts. Elle a déjà fait face à l'adversité de gauche à droite et au centre, et de ne pas avoir assez d'argent pour payer son loyer n'a certainement pas rendre les choses plus faciles.

Tall, à 5'8", avec une peau d'ébène foncé et des courbes qui en fait une statue romane air plat, Christie estimait comme peuple a donné son latéralement regards chaque où elle est allée. Elle avait un visage magnifique, avec des pommettes hautes, et de grands yeux qui regroupées Brown, un visage d'un modèle, si elle avait été plus mince. Mais Christie ne faisait pas attention à propos de recherche, ou de chercher quelque chose mais acceptable. Elle voulait aider les gens; aider le monde. Elle a fait un doctorat en travail social dans l'espoir d'aider ceux qui ont été faites des valeurs aberrantes par les sociétés dans le monde entier. L'accent principal sur son doctorat a été qui étaient simplement les leviers, émerge comme un nouveau secte de la race humaine. Dérailleurs ont été vus comme des mutants, et souvent marginalisés. Ils pourraient se déplacer vers toutes sortes d'animaux : Les loups-garous, des tigres, des lions, et les ours. Ils avaient été autour pour des centaines d'années, mais maintenant ils ont enfin commencé à venir à la lumière. Cependant, parce que la réaction des gens à eux, de la peur, et le racisme, ils ont souvent tenu leurs identités un secret. Ils paraissaient normales lorsque dans leur forme humaine, et étaient souvent connus pour être belle et solide, d'attirer des personnes qui ne pouvaient pas comprendre que c'était leur très primal détecte de répondre. Christie pensait que c'était triste, la façon dont ils ont été traités. Le monde toujours ressenti la nécessité d'être préjudice contre quelqu'un; discriminer contre quelque chose. Il y a des centaines d'années, les gens de son peuple étaient des esclaves, mais ils ont depuis obtenu l'égalité des droits. Elle espère que dérailleurs serait un jour en mesure de faire de même, et elle espérait aider eux la façon dont quelqu'un avec un privilège avait une fois aidé les esclaves.

Mais aujourd'hui, la seule chose qu'elle pourrait gérer était les ordres du restaurant. Il semblait que chacun et leur chien était sorti pour le tournoi de poker ce soir, et ils voulaient tous alimentaire en même temps, jamais l'esprit l'interminable les commandes de la barre. Elle n'a pas pu suivre avec tout ça, et il y avait deux heures de plus jusqu'à la fermeture.

Elle contrebalancé soigneusement, en tenant le arrêtés à un tableau qui avait été déplacer pendant assez longtemps. Il a été l'hauts rouleaux table et ils ont exprimé de la frustration et de colère d'être limité par la Chambre sur combien de jetons qu'ils pourraient avoir. Christie remarqué il y a environ une heure, ne pas être en mesure d'acheter tout le plus de jetons, ils avaient commencé en échangeant des objets qu'ils possédaient : bijoux, véhicules, même des résidences de vacances. L'argent qui était à la table doivent constituer la moitié de la richesse du monde, et elle ne pouvait même pas imaginer vivre comme ça dans ses rêves les plus fous. 

" Nous aurons un autre tour de boissons, belle ", l'une d'entre elles ont cherché jusqu'à elle comme elle l'a mis les plaques vers le bas, et près les renversa dans le processus. Heureusement, son des réflexes rapides capturés sur et elle a attrapé avant qu'elles ont diminué.

Obtenir un meilleur aspect à lui, elle a tout de suite su qu'une autre boisson n'était pas une bonne idée. Pâle avec cercles foncés autour de ses yeux, il n'a pas l'apparence d'un homme qui avait besoin d'une autre boisson. Mais malgré tout cela, elle ne pouvait pas s'empêcher de constater comment il était beau incroyable. Il avait de longs cheveux qui était, coupant l'arrière slicked à sa nuque et des yeux qui étaient une nuance de brun et jaune qui semblait être qu'elle pourrait s'y perdre. Il avait des caractéristiques fortes, muscles sur un châssis sans gaspillage. Il a été classiquement belle; le genre on présenterait à la télévision ou dans les films. Par instinct, elle jette un coup d'oeil sur son doigt, et a été surpris de ne pas voir une bande de mariage. Comment un homme qui ressemblait à celui de ne pas s'embarrasse pas déjà? 

Rassembler ses pensées, elle secoua la tête.

"Désolé buddy, vous êtes coupé." Il avait pris son quelques mois de dire aux gens que, mais après avoir regardé une autre serveuse congédié pour ne pas dessiner la ligne, elle n'allait pas à risque. 

"Quoi?" Il a soulevé un sourcil et ses amis ont ri.

Elle rassembla tout son courage, debout droit comme elle a pris son bac.

              " Je pense que vous avez été plus servi et je me réserve le droit de vous couper la parole."

"Mais beau...", il a tenté de convaincre ses mais elle secoua la tête, reculer avant qu'elle avait perdu son culot.

" Désolé ", dit-elle, tourner et retourner à la cuisine. Elle pourrait perdre son emploi si elle plus servi et qu'en réalité elle ne pouvait pas se permettre ce droit maintenant. L'enseignement était attendue pour bientôt, et qu'elle aurait à ménager et enregistrer. Il doit être agréable à vivre comme ils l'ont fait, le commerce de l'argent comme si c'était rien.

Christie était retourné à la cuisine pour ranger, et a été surpris par une voix derrière elle.

"Puis-je vous parler un instant, s'il vous plaît?" il demande. Debout, il était beaucoup plus grande que sa, près de 6'3". Un peu plus vieux qu'elle, elle a de nouveau été prises par la façon dont il était époustouflant. Mais sa voix également surpris son, et elle croyait que son corps tendue.

"Regardez, je vous ai dit que je ne peux pas vous servir ", dit-elle. "Je pourrais perdre mon emploi si je plus de servir les gens, et je ne peux vraiment pas me permettre de payer ce droit maintenant."

Ses yeux adouci.

"Je ne suis pas en état d'ébriété, sauf par la fièvre," dit-il doucement. " Même si je me rends compte que j'attends. J'ai été malade est tous. "

"droit... " elle commencé à dire. Comme si, d'un point illustrant sa toux est sorti de celui qui a été si fort, il sonnait comme côtes fêlées.

"Êtes-vous bien?" Christie a demandé, déposant le plat qu'elle transportait et avancer dans la préoccupation. " Je suis désolé, je ne peux pas vous servir…Je ne peux pas prendre la chance…"

" C'est bien ", il a renoncé à sa main. " Vraiment, la dernière chose dont j'ai besoin est une boisson. Mais j'ai besoin de les conserver de bonnes et de l'ivresse si je vais gagner leur arrêt dans mon triste état."

Elle a soulevé son sourcil.

"Êtes-vous à la de hauts rouleaux table? Pourquoi avez-vous besoin de gagner si mal? "

"Il ne s'agit pas de l'argent", dit-il, de la déglutition difficile. Elle craignait qu'il allait jeter vers le haut sur son tableau n'importe quel moment. " Vous avez peut-être remarqué que nous avons commencé les objets commerciaux. J'ai parié quelque chose, je ne devrais pas avoir, un gourmand décision, et je n'ai besoin. Veuillez donc…Je peux payer bien à l'avance, et vous n'avez pas besoin de me faire quelque chose, mais l'eau ".

Elle considérait ce pendant un long moment. Sur le deuxième coup d'oeil, il semble comme si il était malade. Mais si elle était erronée, et qu'ils sont passés des boissons, elle pouvait toujours avoir des ennuis.

Quelque chose de lui, cependant, parle des volumes. Il semblait si honnête, si innocent, et juste à un mauvais endroit. Si de l'argent ou non, s'il avait perdu quelque chose de valeur, alors qu'elle voulait aider à lui. Il y avait beaucoup de gens qui l'a aidée dans les diverses étapes de sa vie, et Christie estimait dans le karma.

Bien qu'elle ait dû admettre, il y a une chose de plus attirer son. Il y avait quelque chose à propos de cet homme qui a rendu son suspect, après des années de l'étude, qu'il était plus qu'il semblait. La façon dont ses cheveux balayé au-dessus de sa tête, la façon dont ses yeux étaient façonnés, la façon dont il a gardé son col boutonné jusqu'à son cou- quelque chose n'allait pas. Christie avait l'impression qu'il était un décaleur.

Elle n'avait jamais rencontré réellement dans la ouverte, même si elle avait rencontré ceux qui sont venus pour son domaine d'études, à l'aise dans leur dans la déité et dans bien les espaces protégés. Cet homme tentait manifestement à transmettre en tant que plein humain, et de vivre une vie normale.

Dérailleurs parfois obtenu horriblement mauvais comme cela; si leur chimie corporelle a été désactivé, si elles n'étaient pas bien manger, si leur magie ne fonctionnait pas. Elle s'est demandé s'il avait changé récemment pour la première fois, ou il n'a pas eu le temps de prendre soin de lui-même. Quoi qu'il en soit, il était clair, high roller de pas, qu'il avait besoin de son aide.

Elle a pesé dans sa tête. Son patron avait disparu, et les hommes n'étaient pas malfamés. Il n'y avait aucune raison une autre ronde de boissons les rendrait ainsi. En outre, différents appels de jugement par différents serveuses signifiait que, si elles n'étaient pas tomber ou puking dans une ruelle, quelqu'un d'autre serait susceptible de les servir. 

Elle jeta un regard dans ses yeux magnifiques une fois de plus, puis hocha la tête.

"Fine….avez-vous mangé quelque chose aujourd'hui?"

"Non," a-t-il admis, sourciller un peu. "Il n'a pas été particulièrement facile à garder rien…."

"Je peux vous trouver un peu de pain grillé, " dit-elle. "ou quelques frites. Solid glucides aident à régler l'estomac".

"Ce serait bien", dit-il, atteignant dans son portefeuille et en laissant un tas de bons repliée sur le compteur. "S'il vous plaît, gardez le changement."

Ne pas avoir à se préoccuper de sa plus, il a quitté la Chambre. En dépit de son état, qu'elle a pensé qu'il regarda Majestic, Regal comme il marchait. 

Elle se demande quel genre de shifter il était comme elle est allée pour compter les comprimés. Bear ou dragon étaient possibles, elles étaient fortes. Mais de toute façon, il ne correspondait pas à l'image de l'une ou l'autre de ceux-ci.

Elle a presque eu une attaque cardiaque lorsqu'elle a compté l'argent. Il a été des centaines de dollars de plus, ce qui lui laisserait une astuce qui était plus qu'elle n'avait fait tous les mois. Elle avait entendu parler de l'high rollers généreux, mais c'était ridicule.

Elle est certaine qu'il avait fait une erreur, et elle a débattu de l'opportunité de lui dire ou non. Si elle a conservé, elle pourrait être en arrêt de travail pendant les deux prochaines semaines et ont encore assez reste pour payer le loyer du mois prochain.

Mais elle ne pouvait pas le faire, elle a décidé. S'il avait fait une erreur, il serait super maladroit dans quelques instants. Et donc, elle a préparé l'ordre, aller sur le libellé dans sa tête.

Enfin, quand tous les boissons étaient sur un plateau et une assiette de frites de salé étaient fumante supplémentaire, elle a ramassé, approchant le haut des rouleaux à l'arrière de table.

Elle pouvait voir qu'il gagnait, et elle balayage de la table des objets et des chips, pour essayer de découvrir quelle était exactement l'qu'il vient de jouer. Il y avait les clés de la voiture et la maison des clés, ainsi que des morceaux de papier plié et divers bits de bijoux. 

Tout comme elle l'a été de poser la nouvelle boisson, elle a repéré. Il s'agissait d'une chevalière bleu, avec la forme d'un loup-garou sur elle. Il a rougeoyé légèrement de l'intérieur, et elle a constaté à la fois ce qu'il était. Il a été un loup-garou shifter et la clé de sa magie s'y trouvait. Si quelqu'un s'éloigna avec que ce soir, il aurait de bonnes chances de mourir. L'enfer, le fait qu'il a été éteint son doigt pour plus de cinq minutes a été probablement ce que lui occasionnait à dégénérer rapidement. 

Ses yeux s'est élargi et elle a jeté un coup d'oeil sur l'homme qui avait elle. Regarder par-dessus son épaule, elle pouvait voir qu'il avait une maison complète. 

Le loup-garou shifter augmentait plus pâles de minute en minute et elle savait qu'ils manquaient de temps. Elle devait faire quelque chose et vite, surtout s'il ne voulait pas que son indécent exposés.

" Sir ", dit-elle, comme elle l'a remis les frites. "Vous m'a laissé un gros pourboire plutôt. Vouliez-vous dire à plus payer par… " Elle a chuté à son oreille, chuchote ce qui était censé être le total. "un full house".

Il n'a pas réagir, bien qu'il était clair qu'il avait entendu. Hochant de la tête seulement légèrement, comme si elle était une fâcheuse serveuse, il a laissé son congé, et réorganisé ses cartes, en lui donnant la main gagnante.

Chapitre 2

À la fin de la nuit, Christie a été heureux de voir qu'il avait l'anneau arrière sur son doigt et une grosse pile de jetons en face de lui. Les autres joueurs se leva de table de ronchonner, mais aucun d'entre eux accusant de tricherie. Elle a balayé par de ramasser tous les plats vides car ils enfin emballés haut et gauche.

"Voulez-vous que je monnayer ces pour vous ? " demanda-t-elle. Il lui sourit. Il semblait encore pâle, et elle a calculé qu'il n'a pas été vêtu de son anneau magique pour deux heures, ce qui était presque mortelle. "Puisque vous avez presque galvaudée à votre vie?"

Il regarda en état de choc.

"Comment saviez-vous… ? "

"Ma thèse de doctorat est en travail social, avec un accent sur l'aide dérailleurs," elle haussa les épaules. "C'est la raison pour laquelle je suis coincé travailler ici. Être un étudiant n'est pas exactement une vie glamour. Pas comme un high roller."

" Nous sommes comme tout le monde ", a-t-il haussé les épaules. "Sauf…vous savez…"

"Bien sûr", a-t-elle répondu, il a poussé les copeaux vers elle. 

"Voulez-vous que grands projets de loi ou petits?" demanda-t-elle et il haussa les épaules. 

" C'est votre astuce, vous décidez."

Sa mâchoire est tombé ouvert.

" Vous avez déjà m'a laissé un pourboire."

"Quel est le prix de la préservation de la vie exactement? " demande-t-il, l'abaissement de sa voix. "J'ai fait une erreur stupide ce soir, j'ai pensé que je pourrais avoir récupérée dans les cinq minutes. De toute évidence, s'il n'était pas pour vous, vous le faites beaucoup plus que juste le nettoyage plats."

" Nous commettons tous des erreurs ", a-t-elle répondu. " Peu importe qui nous sommes, c'est probablement une chose que chaque espèce possède en commun."

"Eh bien, c'est un mince réconfort", dit-il, et a doublé au cours, toux. Elle posa les plats, tirant une chaise.

"Deux heures pourrait avoir tué vous ", dit-elle, et il fit la grimace.

"Je sais. Il faudra beaucoup de temps avant que la magie remonte dans mon sang. J'ai besoin de maj, puis il va être rugueuse dans forme humaine…"

" Est il y quelqu'un je peux appeler pour vous ? " demanda-t-elle. Il secoua la tête.

"juste moi et mon ombre", répondit-il, souriant avec tristesse. 

"Viens avec moi à la maison ", elle s'est écriée avant qu'elle pensait vraiment que par l'intermédiaire. Son visage reflète la surprise et le choc.

"Quoi?"

"J'habite à environ 10 minutes à pied, et il y a deux allées où vous pouvez modifier de façon sécuritaire ", dit-elle. "Nul ne sera à regarder. Je vivent seuls, assez basique creuse, mais vous serez sûrs. Vous ne devrait pas être seul à l'heure actuelle, il y a assez de recherches pour prouver que serait votre deuxième décision stupide de la nuit ".

Il smirked à qui, à la recherche ses yeux. 

"Etes-vous sûr ?"

"Vous avez pratiquement payé mon loyer pour la prochaine année. Je pense que vous avez droit à une nuit là-bas. Ne vous attendez pas à un 5 étoiles luxe."

" It's OK", répondit-il. " J'ai grandi dans les projets de la Louisiane. Je suis sûr que l'endroit où vous vivez sont accueillantes et chaleureuses."

"Si le chauffage fonctionne ", a-t-elle répondu. "Je ne sais même pas votre nom."

" John Blanc," il a répondu et sa mâchoire désaxés.

"Jésus, vous possèdent pratiquement cette ville. Qu'est-ce que tu fais ici?"

" Tout le monde veut se sentir normal une fois de temps en temps", répondit-il. "Quel est votre nom?"

" Christie," a-t-elle répondu. " Je suis en fait d'une exploitation agricole au Canada, mais je suis venu ici à étudier pour mon diplôme."

"Eh bien, c'est très agréable de vous rencontrer," dit-il à l'horloge frappé 3am. Il a baillé, "Je suis désolé, la journée a été longue."

"Permettez-moi de finir et nous pourrons ensuite aller ", dit-elle debout. Son coeur battait un million de milles une minute comme elle encaissé dans les puces et rangez les plats final. C'était un étranger qu'elle a été d'inviter chez elle, et un loup-garou shifter à cela. Elle n'aurait jamais faire cela dans d'autres circonstances. Mais quelque chose au sujet de cet homme semblait honnête et sincère. Elle sentait qu'il n'aurait jamais blessée; que sa loyauté seraient respectés. Il avait certainement déjà été récompensés.

" Bon, dit-elle quelques minutes plus tard lorsque tout a été capté. " Je suis prêt à aller quand vous êtes."

Il a mis une main sur la table, affermissant lui-même, puis a augmenté. Elle ne pouvait pas obtenir plus de comment handsome il regarda, malgré la dureté de la lumière électrique. Et il semble qu'il était un gentilhomme, car malgré son pounding chef, il l'a aidée avec son manteau avant d'obtenir son propre.

Le vent était dure à l'extérieur, la température avait chuté brutalement. Il a été l'instinct qui fait prendre son bras que Christie ils marchaient. Dès qu'elle a réalisé ce qu'elle l'avait fait, elle rougi et tiré vers l'arrière.

" Désolé ", dit-elle, à la recherche jusqu'à lui. " J'avais l'habitude de le faire à mon ex ami de retour à la maison."

" Nul besoin d'être désolé", répondit-il. "Il ' une nuit froide."

" Le vent rend pire ", dit-elle. Leurs pieds étaient les seuls sons sur le le revêtement dur.

"Avez-vous marcher seul chaque nuit ? " a-t-il demandé. Elle hocha la tête. " Vous ne devriez pas. Quelqu'un devrait aller chez vous. Ce n'est pas sécuritaire."

"Oh bien, la chose à faire un doctorat et efficace, c'est que vous n'avez pas beaucoup de temps pour se faire des amis," elle a admis. Il lui jeta un coup d'oeil.

"Pas de petit ami ?"

"Non, nous avons rompu après que j'ai eu ici depuis un an, et je n'ai jamais vraiment…trouvé quelqu'un d'autre depuis. Vous?"

" Il y avait une fille, une fois", répondit-il. " Elle était un loup shifter et nos familles […] ils ne s'entendaient pas."

Christie n'avait entendu parler de la rivalité entre les types de commande, et elle pensait qu'il sonnait comme old fashion le racisme. Peu importe à quel point le monde a changé à certains égards, elle est restée la même dans d'autres.

"C'est dommage ", elle a répondu et il haussa les épaules.

" J'ai accepté que nous ne pouvons pas être ensemble ", il a répondu, comme ils ont tourné le coin de l'allée de derrière elle avait indiqué. "Maintenant je suis juste essayer… en espérant, de bonheur."

"Eh bien, vous devriez au moins obtenir un allégement en déplaçant ", dit-elle, comme elle se tint au bord de l'allée. "Êtes-vous assez puissant pour être conscient de votre environnement?"

"Oui," il a répondu. " Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous nuire. Et je ne serais pas long, c'est froid."

"Par tous les moyens ", dit-elle, mettre ses mains dans ses poches.

Il marcha vers le milieu de l'allée, et courbées.

Sa bouche ne pouvait pas rester fermé à ce qu'elle voyait suivant. Le voyant bleu de son anneau couvert lui, et ses longs cheveux a grandi dans une crinière comme il s'est tordu sur tous les fours. Il a été un beau loup-garou, un alpha pour sûr, fort et puissant.

Christie a vu ses pattes formées parfaitement. Lentement, il se retourna pour lui faire face. Et là, dans son visage, étaient les mêmes yeux, qu'elle voyait dans le restaurant, les mêmes pools brun doré.

"Bonjour", dit-elle doucement, comme il a pris quelques mesures à son égard. "Bonjour, je pense que vous êtes belle. Prendre aussi longtemps que vous le souhaitez."

Il est resté en loup-garou forme pendant 5 minutes, laisser son pet lui et son estomac. contre lolling Mais elle a tremblé une fois de trop, malgré sa chaleur, et il a pris le truc, stimulation remonte au milieu de l'allée à transformer en arrière.

" C'était la chose plus épique que j'ai jamais vu ", dit-elle, dès qu'elle était convaincue qu'il pourrait entendre. Il était nu, et elle a essayé d'éviter ses yeux comme il l'a fait main basse pour son pantalon. Mais son corps humain parfait ressemblait à quelque chose hors d'un magazine, une forme d'art parfaite, et elle ne pouvait pas aider mais stare. Elle a senti un frisson entre ses jambes qu'elle a essayé de l'ignorer. Il a été un temps très long étant donné que quiconque avait été à sa maison, encore moins un garçon.

"Juste une vie normale ", a-t-il regardé beaucoup mieux dès qu'il retourna à sa, la couleur dans ses joues, et de force dans son cou. "Merci, pour regarder pour moi."

" Pas de problème ", elle haussa les épaules.

" Vous ne vont pas…d'écrire à ce sujet dans une thèse ou quelque chose? " demande-t-il, et ses yeux s'est élargi comme elle secoua la tête.

"Non, bien sûr que non. Qui serait assez niant les très bonnes moeurs que ma thèse se dresse sur, je ne pourrais jamais faire cela."

"Vous êtes un ange." dit-il doucement. "Je ne sais pas comment quiconque n'a pas balayé vous jusqu'aujourd'hui ?"

"Juste une vie normale ", elle a répondu avec un sourire rueful. Il riait.

"Bien angel, montrer la voie à suivre."

Sa peau était si sombre qu'il a fondu avec le noir de la nuit, et il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer, mais comment belle elle regarda, debout dans le clair de lune. Il ne pouvait pas croire que quelqu'un si beau, avec un tel genre coeur, n'avait pas été balayés et marié par maintenant. Elle semblait si gentil, intelligent, et si sexy, et encore ici, elle a été, en marchant dans ces rues la nuit. Il s'est senti farouchement au-dessus de son protecteur, son loup-garou instinct pleine entrée en jeu. 

Son appartement était au troisième étage, sans ascenseur, et quand elle a ouvert la porte, il a senti une ruée de son enfance. Une garçonnière, gardée net uniquement parce qu'il était de façon éparse, mais confortable.

Sur le mur et sur le bureau étaient diverses photos et articles. Elle prit son manteau se promenait à leur égard, reconnaissant certains par des noms et d'autres par la vue.

"Vous avez interviewé un grand nombre de mes amis ", dit-il. Elle a soulevé un sourcil.

"Vraiment?"

" Ceux-là ", il a souligné deux loup-garou et un dragon qu translateurs avait pages de notes attachées à eux. "Mais ces trois sont beaucoup dans ce genre de recherche, en aidant les gens. Ils ont obtenu une place dans leur vie où ils se sentent à l'aise avec de l'ouvrir. "

"Vous n'avez pas ? " demanda-t-elle. Il soupira.

" Quand j'étais dans une relation, je croyais que je pouvais être. Mais maintenant, je ne veux qu'elle sache où je suis, je ne veux pas que sa famille à savoir, je ne veux pas obliger quiconque trouble. Je tiens simplement à vivre."

"Ouais," elle a coulé sur le lit et il lui ont emboîté le pas. "J'obtiens que. Je n'ai certainement pas envie tout de le drame de retour à l'accueil pour me suivre ici. Il y a certaines personnes qui je n'ai même pas dire que j'ai déplacé."

"exactement", dit-il, assis sur le lit à côté d'elle. "vous comprendre."

"plus intelligents que j'attends," elle s'appuya contre le mur où le lit a été mis en place. "Si vous n'êtes froid, vous pouvez capturer la couverture."

" Je suis très bien, " a-t-il admis. " C'est un endroit agréable vous avez, effectivement. Cosy, biscornues."

" Comme moi, dit-elle en riant. "C'est ce que mes amis disent que lorsqu'ils veulent me décrire. Tous mes amis sont skinny, voyez-vous, et…normal. Ils veulent tout simplement à faire ce que leurs parents font, ils ne veulent pas penser en dehors des sentiers battus, ils veulent ressembler au magazines."

"Eh bien, je pense que vous êtes belle ", dit-il, en tournant la tête vers elle. "Et déjanté est une bonne chose."

"Oh," elle a rougi. "Je vous remercie. Vous ne faites pas trop mauvais vous-même."

" Je crois que j'ai triché," il a répondu. "dérailleurs Obtenez le meilleur des deux mondes. Et les gens sont les animaux trop, donc beaucoup sont doublement attiré sur les leviers."

"Non pas parce qu'ils sont gentils, ou drôle, ou beau garçon, ou l'une de ces choses," elle a répondu. Elle a remarqué que leurs visages ont été cm l'un de l'autre, mais elle n'a pas envie de le faire. "Non pas parce qu'ils sont en fait de bonnes personnes ".

"Non," dit-il, mais sa voix était faible. " La plupart des gens ne vous embêtez pas à…nous comprendre."

" La plupart des gens sont stupides, " répondit-elle, avant qu'elle en pensait. " Et ils ne comprennent pas que vous êtes la prochaine évolution, que vous êtes mieux que les humains. Que c'est nous qui sont derrière, et luttent pour rattraper. "

" Je n'ai jamais vu personne voir le monde comme vous le faites," dit-il penché en. Il n'avait pas censé, il avait voulu être respectueux. Mais ses lèvres fait son irrésistible, ses yeux étincelants. Avant qu'il savait ce qui se passait, il l'a embrassée, plein sur la bouche. 

Other books

A Stainless Steel Cat by Erickston, Michael
Balance by Kurt Bartling
A Breath of Fresh Air by Amulya Malladi
Friday Brown by Vikki Wakefield
Just One Night by Caridad Pineiro
The Shadow of the Sycamores by Doris Davidson
Sharon Sobel by The Eyes of Lady Claire (v5.0) (epub)