ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (196 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
9.5Mb size Format: txt, pdf, ePub

"d'accord, une autre danse ", elle a accepté. "Mais ensuite j'ai vraiment y aller."

" Traiter ", il riait, prit la main. Il l'a amenée à partir du dancefloor au-delà de la salle de bal dans le lobby et a poussé le bouton d'appel de l'élévateur.

"Que se passe-t-il? " Jade bègue. " Où allons-nous?"

"Vous avez convenu d'une autre danse, mais il n'y avait pas de spécifications concernant où que la danse a eu lieu." Il lui donna un sourire espiègle. "juste me faire confiance."

Ils n'ont grimpé de deux étages, mais lorsqu'ils sont sortis, ils pénétra dans un invisible balcon au-dessus de la salle de bal qu'ils avaient juste à gauche. Il a été moins prestigieux, mais toujours grand, un plancher de bois franc a récemment secoué. La musique retentit à partir de deux sols encore ci-dessous, et il lui a pris la main et l'a mené au centre. Comme ils ont dansé, son esprit couru.

"Aujourd'hui, il n'est pas surprise", Owen a commencé. "Que j'ai des sentiments pour vous. " Jade pensé son coeur cesserait. 

"À partir de votre première journée à l'hôpital, j'ai eu ce sentiment de vous ; comme vous deviez modifier mon monde. Et j'avais raison. Je savais que j'avais raison, hier, lorsque je me suis rendu compte que je n'ai pas jamais vouloir s'éloigner de vous. Et je pense que je l'ai vu dans vos yeux, que vous pensez la même chose ".

Bouche bée, elle regarda jusqu'à lui.

" Je sais que c'est insensé. Je sais que vous vous êtes engagé, et vous aimez votre fiancé, et il pourrait très bien être celui vous êtes censé retrouver avec, mais je voudrais vivre le reste de ma vie à regret si je n'ai pas vous dire comment je me sentais."

Ils ont arrêté la danse, elle commençait à se sentir très étourdi. Confus, elle regarda dans les yeux.

" Il y a tellement de femmes là-bas ", elle faisait signe à la salle de bal ci-dessous. " Il y a beaucoup de femmes qui sont mieux pour vous que je suis; plus hauts que moi, plus mince que moi, plus attrayant. Pourquoi moi? Est-ce simplement parce que je ne suis pas disponible ? "

Owen a pris un moment et regarda, puis secoua la tête.

" Parce qu'aucun d'entre eux sont vous. Vous êtes belle et intelligente, et drôle, et nous nous entendons très bien. Parce que vous êtes brisé, tout comme moi."

Le dévidage, elle prit un souffle et attend jusqu'à son beau visage, sa profonde les yeux et les taches de rousseur abasourdies jewel dos. 
Je devrais aller
, elle pensait. 
Je devrais rentrer à la maison dès maintenant, avant que je fais quelque chose de mal.
 Mais elle ne pouvait pas faire sa bouche le dire. 

Stimulée par le silence, il a lentement tordu le cou, plus proches et plus proche jusqu'à ce que ses lèvres étaient un pouce de la sienne. 

"Je voulais dire ce que j'ai dit plus tôt," il murmura. "À propos de ne pas vous laisser hors de ma vue. Tout homme qui pourrait vous permettre de sortir de la maison ressemblant mérite à perdre que vous."

Avec qui, Jade a publié un souffle qu'elle ne savait pas qu'elle avait été tenue, et Owen brossé ses lèvres contre le sien. Doux et dodus, ils hésité juste assez longtemps pour tirer son en lui. Elle pourrait avoir fondu. Elle jeta ses bras autour de son cou et sombré dans son baiser avec curiosité effrénée. Elle rêve d'explorer sa bouche, sa langue chatouillement ou le taquiner comme il retira son dans ses bras et s'éloigna de la corniche. Il a mis son vers le bas sur la causeuse et restant avant lui, s'est agenouillé embrasser profondément. Ses doigts exploré la nuque, et vers le bas, ses baisers traîner de ses bras et au dos. Il a trouvé son zipper et tirée, la robe tombe de révéler ses voluptueux sein.

Quelque chose à l'intérieur lui a pris feu quand il les vit, sa bouche et les mains en travaillant simultanément, sans relâche, le balayage et les mamelons chatouiller maintenant fort avec excitation. Jade décontracté sur le canapé et Owen glissé sa robe hors de courbes de ses hanches. Intoxiqué par son corps, il s'est penché au-dessus d'elle, et elle pouvait sentir son enthousiasme car il a pressé dans elle. Elle a déchiré sa veste de Tuxedo off, balançant par dessus sa robe, suivie par sa cravate. Ses brettelles coulissante sur ses épaules, elle sourit. 
J'aime des bretelles
, elle pensait. Mains se déplaçant à partir de l'épaule de hanches habilement, elle détache son pantalon et tant recherché son érection, heureux de découvrir qu'il serait plus que suffisant. 

Avec chacun de ses baisers, elle devient de plus en plus sous tension, sa convoitise pour lui de fixation. Il fait glisser un doigt vers le haut sa jambe, l'appuyant dans sa peau dure. Lorsque le doigt déplacé à son clitoris, elle croyait qu'elle n'explose. Travailler le petit bouton comme c'était son emploi, elle writhed sur la table. Il a mis la main sur la bouche, tendrement whispering dans son oreille, " Ne soyez pas trop bruyant, ou s'ils vont nous entendre ", mais seulement en ce qui a fait sa veulent lui plus, son dos arching comme il courbée tease avec sa langue. 

Elle a attrapé son des boucles avec les deux mains, wriggling avec l'ecstasy. Puis elle a regardé vers le bas.

De toute façon dans la lueur obscure de la salle de bal ci-dessous, son anneau capturé la lumière et scintillait de façon malveillante, et son coeur s'est ralentie. Paniqué, elle a commencé à s'asseoir.

"Stop".

"Quoi?" il demanda, confus.

"Arrêter, j'ai besoin de quitter. J'ai besoin de sortir d'ici." Les larmes ont coulé en sur son visage. 
Je n'arrive pas à croire que j'ai fait cela.

" Jade, il n'a pas vous remercie, " Owen motivée. "J'ai pu voir que depuis le jour où j'ai rencontré. 

" Même encore, je porte l'anneau qu'il m'a donné, et si quelque chose devait arriver - ceci n'aurait pas dû se produire." 

Frantic, elle a recueilli ses choses; tiré de sa robe et tripatouillées avec la fermeture éclair. 

" Je suis désolé ", Owen inhalées. " Je pensais que c'était quelque chose que vous vouliez. Je pensais que j'étais --"

" Je suis désolé " Jade huffed trop,, mordre retour des larmes. "Dans des circonstances différentes, peut-être, mais -- " qu'elle ne pouvait pas continuer.

"Qu'est-ce que vous allez lui dire ?"

"La vérité", Jade a répondu fermement.

"Je peux respecter cette ", Owen a concédé.

Enfin laden avec ses biens, Jade était prêt à quitter. 
J'ai besoin de quitter. J'ai besoin de sortir d'ici.

" Jade, je suis désolé, j'ai contrarié vous ", Owen lamentées. "Mais je ne regrette pas d'être présent, pas même une seconde. "

Comme la porte de l'ascenseur s'est refermée derrière elle, il a eu tout ce qu'elle n'avait pas à tourner et regarde une dernière fois.

 

***

 

Comme Jade approché le complexe d'appartements, le pilonnage de son coeur a été ponctuée par le 
clic-clic
 de ses talons sur le trottoir. L'Ensemble de voyage au foyer, elle s'est rendue plus ce qu'elle allait dire. Elle'd jeter son coeur sur la ligne, la vérité à ses pieds, et lui permettre de sortir sa rage dans quelle que soit la manière dont il avait besoin.

L'attente pour l'ascenseur a été la plus longue de deux minutes de sa vie.

Sa respiration s'est accéléré dans l'ascenseur, et elle était reconnaissante qu'elle avait jusqu'au douzième étage de se calmer. 
Je vais briser son coeur
, elle pensait. 
Il va crier et Dieu sait quoi d'autre, et je ne peux pas dire que je ne la méritez pas
.

Lorsque les portes bosselé ouvert, elle a tourné à descendre le plus long couloir de sa vie, mais au lieu d'être seul, il y a une autre personne marchant devant elle, une femme. 
Impair
, elle pensait. 
Je n'ai jamais vu les visiteurs dans le bâtiment la fin, avant

Avec chaque étape qu'elle croyait que son coeur, pourraient voir plus clair pause le look de trahison qu'il allait tourner sur elle. Avec chaque étape qu'elle a compté les portes de la femme est passée, avant elle. Lorsque la femme s'est arrêtée, ainsi firent Jade. Lorsque la femme a frappé à la porte, Jade's Breath capturés.

Et quand Lewis a ouvert la porte et a salué la femme avec un féroce Kiss, Jade pensait qu'elle pourrait mourir.

 

 

La fin du livre deux

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

La Nouvelle Embauche

 

(Livre Trois)

La Nouvelle Embauche

Livre Trois

Jade

Le temps a gelé. Chaque battement de coeur ressentie comme si il étaient arrachés avec un crochet de viande invisible. Ses poumons ressentie comme si elles étaient des combats de blocs de béton assis sur sa poitrine, chaque respiration était comme tamisée à travers le coussin de plumes. Bien que Jade s'arrêta, elle sentait la filature de la terre. Elle se sentait le vin et dainties augmente dans un boule chaude de la fosse de son estomac, estimait qu'il fulgurante à travers ses entrailles comme elle l'a forcée des malades vers le bas. Comme elle regardait vers le bas le maintenant vide couloir, la vétusté des murs de papier peint semblait se gonflent avec chaque respiration laborieuse, et en même temps appuyer sur tout l'air d'elle, gardant son standing. 

La porte de l'ascenseur coulissant ouvert derrière elle, l'inondation du couloir avec vendredi soir rauque de Chatter. Les rires stung, se moquant de ses; la grande voix et chaque drunken " I love you, man" exhibés par elle, plaquant de plus en plus loin dans le désespoir. Comme les fêtards ont pris la route pour rentrer chez eux, l'appartement porte fermée et verrouillée derrière eux, le temps est devenu réel de nouveau.

L'esprit de jade et le pouls couru, c ur battait dans sa gorge. Elle a soulevé une main tremblante à son front dans l'espoir qu'elle entraînerait l'arrêt de la filature, facilité le vertigineux, une montée en flèche des pensées. 
J'ai besoin de sortir d'ici
, elle pensait frénétiquement. 
Où aller?
 Les lieux et personnes sped traversé son esprit - elle était à l'extérieur de la ville, et il n'a pas vivre plus ici, et ils étaient trop occupés à fonder une famille à être dérangés à deux heures du matin. 

Elle a enfoncé le bouton Bas six ou sept fois avant de la porte en acier inoxydable rouspétaient ouvert, les murs miroirs révélant ce que Jade avaient craint. Lignes ténébreux glissées sur ses joues où inconscient larmes le trouble mascara, strié piscines sous ses yeux plus que simplement laid ombre par la politique irréfléchie de la fluorescence. Elle a frotté à eux en vain à l'ouverture des portes dans le lobby. 
Où dois-je aller ?

Promenade à l'extérieur, elle a marqué un taxi et entassèrent à l'intérieur.

" Où aller ? " Le chauffeur de taxi a demandé, et la vitesse de sa réponse stupéfait son autant que la réponse, elle-même. 

Il mit la voiture en prise et ils poursuivies jusque tard dans la nuit. Reconnaissant pour le silence, assis dans le jade backseat, comprendre le Règlement sur elle comme une couverture. Elle était engourdi.

Lewis avait triché sur elle. Pas seulement "a", mais qu'elle fait actuellement la tricherie sur lui que très moment. Il a été embrasser un étranger, probablement sur elle la transpiration, corps nu. Dans leur lit. 
Cela dure depuis combien de temps? 
Elle se demande, en regardant son anneau. 
Pouvez-vous vraiment être bouleversé? 
Elle a ri, amèrement. 
Vous seriez exactement la même chose que si vous n'avait pas jeté un coup d'oeil sur votre sonnerie. Votre  bague de fiançailles, 
elle a rappelé elle-même. La culpabilité a poignardé son chemin à travers son engourdissement, une nouvelle vague de larmes en sautant sur ses joues.

"Miss?" est venu une voix du siège avant. Il observa sa dans le rétroviseur, un tissu pendait de ses doigts. Elle l'a pris à une triste sourire, tamponner le regard triste que regarda de retour à son miroir de la compacte. 

Comme la voiture tirée jusqu'à sa destination, elle steeled elle-même, remettant le conducteur plus de liquidités que nécessaire. Il a marmonné sa grâce, ses paroles de "trop" rouler hors du son. Elle le remercia et est sorti de la cabine. En prenant une grande respiration, elle grimpa l'escalier, sa robe de minuit tintant sur le marbre poli.

Elle a regardé autour de la faible lumière. Elle savait qu'elle était tardive, savait qu'elle avait vraisemblablement être seul, mais l'écho de ses talons dans le silence réfrigérées le son était elle; envoûtante creux. Si elle avait été surprise par la fermeté de sa réponse dans la cabine, son esprit de décision soudaine, elle est intervenue avec la raison d'être. Elle savait exactement pourquoi elle était ici. Elle sait exactement où elle allait, et ce qu'elle envisageait de faire une fois qu'elle est arrivée là. Son souffle pris dans sa gorge et, malgré la façon calme elle estimait, son coeur thudded dans sa poitrine. Elle ne s'attendait pas à être de retour ici, et si peu de temps. Il était encore fraîche.

L'air était d'épaisseur encore, de jugement s'engouffrait dans la curiosité les yeux vitreux que dévisagé vers le haut et vers le bas à elle, malgré le petit sourire. Elle ignorée ; elle n'avait que des yeux pour un.

Yeux verrouillé sur sa cible, elle a tiré une chaire et regardait à travers un écart qui a senti une vie de large. Se pencher vers l'avant, elle prit un souffle.

De quoi ai-je même dire? 

Une seule larme démenti le sourire qui s'est assis sur ses lèvres tremblantes. Elle atteint et essuyé une particule de poussière sur le froid, cas de verre. 
Je vais commencer simple, je suppose.

" Bonjour, maman ".

 

Other books

Making It Up by Penelope Lively
Candy Making for Kids by Courtney Dial Whitmore
Backcast by Ann McMan
Audrey Exposed by Queen, Roxy
Holes in the Ground by J.A. Konrath, Iain Rob Wright