ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (194 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
11.11Mb size Format: txt, pdf, ePub

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

 

La Nouvelle Embauche

 

Livre Deux

La Nouvelle Embauche

Livre Deux

 

Jade

Jade a gelé où elle résidait, la question se répercutant à travers son esprit. L'air était plus épaisse que les boues, menaçant d'étouffer son comme il se glissa à travers la pièce. Elle décrués sa mémoire, Lewis' impatient stare ennuyeux Fiery trous à travers la tension et dans son âme. 

Je n'ai rien fait de mal,
 elle pensait.
 J'ai rencontré un collègue aujourd'hui, ce qui était à prévoir. Il sait que j'ai commencé un nouvel emploi, et que je serais rencontre des gens. Pourquoi est-il si fou? Il n'était même pas là, aujourd'hui? Comment peut-il encore savoir sur le Dr Azevedo?

Elle s'assit et déplacé vers le bord du lit, battements de coeur accélérés et pensées racing. Le silence était la seule chose plus lourd que l'air.

"qui la baise est!" Il OWEN ? crie. Lewis à son pointait frémissants avec à peine contenues rage. L'abandon de la serviette, il s'est avancé et a pris sa mâchoire dans son vice-comme la main.

"Vous crier son nom dans mon oreille comme vous arrivé ", a-t-il, son visage de naissain de pouces du sien. " Le moins que je méritent une explication. Qui est-il? Combien de temps avez-vous été fucking lui?"

Jade a essayé de tirer son visage à l'écart, mais il tenait fermement, et elle cligna des yeux arrière des larmes de tant de douleur et de frustration. Elle attend jusqu'à son fiancé d'furieux; elle n'avait jamais vu auparavant. 
Comment en sommes-nous arrivés là?
 elle pensait. 
Il y a quelques minutes, tout était parfait. 
Doucement, elle a mis la main sur lui, et il s'empare de l'éloigner de sa mâchoire comme s'il avait été brûlé.

"Lewis, je ne suis pas tricher sur vous."

" Comme je l'ai putain de croire que!" Il pincé, stimulation en face d'elle. Il a été mis en cage Bull, prêt à charger à la moindre provocation. Elle avait besoin d'avancer avec précaution, ici.

"Lewis, veuillez simplement écouter," elle a commencé. " Je vous aime et vous seul. Dans les trois ans nous avons été ensemble, je n'ai jamais été tellement comme tentés de tricher sur vous. Vous avez été le témoin dans ma vie depuis le tout début, accueillant et drôle, et de compassion. Vous étiez là pour moi au cours de la période la plus difficile de ma vie. Pourquoi devrais-je faire quoi que ce soit de vous faire mal?"

Lewis une pause afin de regarder sur elle, et elle se présenta. Il prit dans ses courbes, sa nudité, et ralenti à un arrêt. Elle s'est approchée de lui, ses yeux à la recherche d'une réponse, toute indication qu'elle recevait jusqu'à lui. Elle a porté la main à ses joues, plaisir propagées dans le son quand il n'a pas tiré away from her caresse.

"Je sais comment bon j'ai avec vous ", qu'elle a respiré. " Pourquoi devrais-je faire quoi que ce soit à compromettre ce?"

"Alors m'expliquer ce que l'enfer est arrivé tout à l'heure, car je suis sûr que l'enfer n'ont aucune idée", a-t-il croaked. "Ne vous voulez même de m'épouser?"

 " Bien sûr,  je tiens à vous marier," elle crooned. " Je suis désolé à propos de toute cette affaire; il s'agissait d'un accident. Le Dr Avezedo est juste un de mes nouveaux collègues - quoique, un très beau un collègue - et il ne m'est venue à la tête. Je suis désolé ".

" C'est que censé me faire sentir mieux?" Il pouted.

La douleur dans ses yeux était plus qu'elle pouvait supporter, et enfin elle a compris. Elle avait réalisé plus d'effrayer la merde hors de lui, lui faire penser qu'elle avait été infidèle; elle avait blessé sa fierté, et elle savait que l'homme Le PRIDE était plus fragile qu'un papier de soie et, une fois déchirés, aussi facile à réparer. Son ego était contusionné, pensant qu'il n'était pas assez bon pour aller son off. Elle retour peu un sourire avant de lever jusqu'à son extrémité-orteils Pour placer un chiffon doux baiser sur les lèvres. Il retourne le baiser, s'inclinant dans il doucement, puis retirées une fois de plus, et s'assit sur le lit.

"Que toujours, Jade est désastreux. Comme vous deviez faire ce soir?"

Eh bien, j'ai rencontré seulement lui aujourd'hui
, elle pensait en rigolant. 

"Venez, Lewis," elle a plaidé. " C'était un accident! Je ne peux pas contrôler où mon esprit se rend chaque seconde de la journée! Et pouvez-vous me dire honnêtement que vous n'avez jamais pensé à 
quelqu
 'un d'autre lors des rapports sexuels, avant ?"

Il a estimé que pour un instant avant de regarder son penaud.

"Je crois que vous avez raison ", Lewis a admis. 
Ouch
, Jade pensé. "Mais c'était toujours supermodels, ou actrices, et l'un temps Jessica Rabbit. Jamais quelqu'un réel, j'ai su jamais." 

Bien qu'il piqué à entendre que son fiancé avait rêvé à d'autres femmes lors de rapports sexuels, en particulier les femmes qu'elle ne pourraient jamais comparer à, elle a été relevée; elle pouvait voir la lumière au bout du tunnel, elle était presque hors du crochet. Elle a pris une profonde respiration.

" Je suis désolé, Lewis. Veuillez me pardonner, " Jade apaisée. "Il ne se reproduira plus jamais. Et, s'il le veut, je promets que je vais faire un meilleur travail de masquer".

Il leva les yeux vers elle, sévèrement, mais ramolli comme elle transmises à lui, la blague levage tension des esprits et. Enfin, qu'il a souri, et elle s'est assis sur ses genoux.

"Je ne savais pas que vous étiez une telle personne jalouse," elle taquine, enveloppement ses bras et jambes autour de lui.

" Je n'ai pas l'une ou l'autre. J'imagine que je viens d'obtenir fou quand il s'agit de ma fiancée," il murmura, plaçant de petits baisers le long de son de la clavicule. 

Fiancée
, elle pensait. 
Je suis sa fiancée. 
Puis il l'a frappée. Elle faisait crisser ses avec ravissement comme elle l'embrassa dur, déterminée pour lui prouver que cette fois il était le seul sur son esprit.

 

 

Owen

Owen Azevedo assis sur le canapé de cuir profond dans sa salle de séjour, le volume sur la télévision off et sous-titres expliquant les détails du match de soccer le long du bas de l'écran. Il a pris un swig sa bière de moins de Icy Cool maintenant, et étouffé dans d'excitation lorsque son équipe a décroché le but de la victoire. Par vaporisation, il a regardé vers le bas afin de vous assurer qu'il n'avait pas réveillé le garçon de couchage sur ses genoux. Quatre-année-vieux fourneau est resté endormi, et Owen a risqué un autre gorgée de bière lager dans une tentative pour se rafraîchir.

Le petit bungalow était chaude pour commencer, planchers d'origine en bois franc laqués, et de tons ocres sur les murs. Dans le salon, directement sur la porte avant, il y avait une grande baie vitrée donnant sur le volets cèdre avec porche, et deux larges, débordant de rayonnages encadrée la grande unité de divertissement. Avec pieds défini sur la table à café, Owen regardé minuscule tête pleine de boucles épaisse et opaque. La fierté et l'amour ont bondi à travers lui, ainsi que la colère.

Il était furieux avec la mère de Marcelo. Il n'est pas qu'il avait de grands plans cette nuit-là, ou n'importe quelle nuit, pour cette question, mais il avait ses routines, et il frustré par le à n'en plus finir quand elles ont été altérées. Jamais l'esprit le fait qu'elle a abandonné ses enfants à se précipiter et rencontrer quelques perdant pour une date. 
Qui va à des dates le lundi soir, quand même?
 Il s'est demandé. 

Karla était une femme mature, autorisés à prendre ses propres décisions et des erreurs, et il le savait. Elle était belle, intelligente et genre, si un peu naïf. Elle était un romantique désespérée, et plus que le droit de faire de son mieux pour aller de l'avant. Il l'aimait profondément, et voulait qu'elle être heureux, mais Owen ont eu de la difficulté à soutenir que, lorsque tant de coeurs étaient en jeu. 

À ce moment-là, un petit murmure est passée de la siège de voiture sur le fauteuil. Marta a été en remuant; il est temps pour une collation. Avec douceur, il se leva, paramètre les accolades de tête sur un oreiller de jet, et a déménagé à tendance à l'enfant. En seulement huit mois, Marta a été développer rapidement dans un contemplatif et curieux petit fille; elle a rarement pleuré, et avaient le plus charmant gloussement. Owen s'est penché pour ramasser son jusqu', et brossé une mèche de cheveux de ses yeux. Il n'était pas aussi sombre ni comme bouclés, et pour qu'il était reconnaissant. Il avait pris un bon nombre d'années pour lui et sa mère de maîtriser leurs propres boucles, et n'a pas souhaite que sur cette petite arachide. L'un des deux enfants avec ces troubles a été plus que suffisant.

Elle cooed jusqu'à lui comme il l'ont transportée dans la cuisine, la récupération d'une bouteille dans le réfrigérateur. Il a allumé les feux de l'actualité, et comme il avait été demandé une centaine de fois, il a rempli une casserole avec de l'eau à chauffer le flacon. Il s'appuya contre le comptoir de l'île, le balancement du peu babe doucement, et s'est perdu dans ses pensées. 

Il ne pouvait se souvenir de tout savoir sur la façon dont ces deux petites âmes ont été amenés dans le monde. Il pouvait encore voir la joie dans les yeux de Karla chaque fois qu'elle lui a dit qu'elle était enceinte; rappeler la fierté qui viennent grossir dans sa poitrine. Pourrait se souvenir de la sensation de son comme il étreint sa, filés d'elle dans le air; entendre son rire dans son oreille. Il se rappelait sa surprise quand il a découvert qu'il avait été la première personne qu'elle avait dit, et rappeler marching à son mother's house de partager la merveilleuse nouvelle. 

Il se souvient d'assis dans la salle d'attente de l'hôpital, avec son estomac en noeuds la première fois, et une occupation et confondu trois ans à divertir le deuxième. Rappeler comment fatigué elle regarda chaque fois qu'il rejoint dans sa chambre d'hôpital, fatigués mais charmante. Il se souvient chaque instant après, chaque anniversaire, et chaque Boo Boo, et toutes les oeuvres d'art qu'croquants accroché sur son réfrigérateur porte. Marta et Marcelo, ils avaient tous les deux vécu tellement de choses dans leur courte vie. Owen s'est demandé ce que la vie avait en réserve pour eux.

Le roucoulement transformé en un gémissement, et Owen a été ramené à la vie réelle. Il a occupé la bouteille à l'eau bouillante et après un moment, de le tester sur son poignet. Parfait. Après avoir éteint le poêle, il fait son retour dans la salle de séjour, Marta hungrily à sa bouteille de slurping. Il regarda en bas à Marcelo, toujours bien dormir sur le canapé, et a décidé de mettre Marta au lit. 

Il entra dans sa chambre à coucher, d'une pépinière de fortune et, après et changement de Marta, rots lui mettre dans la crèche en bois robustes à côté de l'lit queen-size. Owen jette un coup d'oeil sur sa montre-bracelet, la lecture de visage 10:30, et probablement le temps d'arriver à dormir. Les enfants seraient jusqu'au début, et s'il savait Karla ainsi qu'il pensait qu'il faisait, il savait qu'il serait lui qu'ils seraient de réveil. Il a glissé de nouveau dans la salle de séjour et éteint la T.V., levage Marcelo jusqu'dans ses bras. 

Il gisait pajama vêtue d'enfant de la vers le bas dans le lit, couvrant avec la couverture lui, et Owen était reconnaissant qu'il avait été correctement potty entraînés pour des années. Il s'est lui-même prêt à lit et grimpa à côté de Marcelo, déplacer avec précaution afin de ne pas déranger. Comme Owen installâmes et confortables, Marcelo remis et nuzzled dans sa poitrine. À peine audible, la somnolence toddler murmuré, "Goodnight, Daddy."

Bien que les enfants est resté endormi, le soft, respiration régulière la seule chose entendue dans l'obscurité, Owen était certain du son de ses déchirements avait été suffisamment fort pour réveiller tout le voisinage.

Jade

Le lendemain matin, Jade s'est réveillée après avoir seulement frapper deux fois snooze qui, pour elle, était une grande réalisation. Elle a basculé et embrassé Lewis, endormi sur son côté, et l'embrassa doucement sur l'épaule. Il a été son 'reste' Day, et qu'elle ne voulait pas le déranger. Comme doucement comme elle l'a pu, elle a glissé hors du lit et dans la douche.

Elle avait du mal à contenir son rire, sourire en éruption le au hasard; son visage qu'elle chante, mais très près d'elle savait qu'elle ne le devrait pas. Lewis a mentionné dans pas autant de mots qu'elle devrait s'en tenir à son emploi de jour, et elle a accepté. Comme elle lathered son shampooing, elle pensait de leur lutte la nuit précédente.

Pourquoi 
a
 le Dr sauté dans Avezedo son esprit et, plus important encore, pourquoi n'avait-il y a séjourné? Certes, il était beau, mais elle n'avait aucune idée de qui il était. Il pourrait être un trafiquant de drogue ou un meurtrier, ou qui sait quoi! 
Eh bien, probablement pas, mais toujours!
 elle pensait. Le point est qu'elle ne savait rien sur lui outre le fait qu'il était prodigieusement beau. 
Et je suppose que c'est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour être à remplir un sex-fantasy
. Bien qu'elle ait commencé à se demander ce qu'il serait réellement aiment se sentir ses lèvres sur sa peau.

Elle secoua la tête et terminé la baignade. 
Cessez de penser comme cela, ou vous allez commencer une autre lutte.
 Elle est sorti de la douche et a commencé en éponge off, de la tête aux pieds, dans l'éclat de son anneau scintillant dans le miroir. Elle tordu la serviette autour de sa tête et jeté sur son peignoir, résolu à obtenir le café a commencé. Il a été un long moment depuis qu'elle avait ressenti éveillé ce tôt le matin, encore moins motivés. Elle puttered autour de la cuisine et obtenir ses flocons d'avoine comme le café infusé. C'est alarmant, vraiment, comment productif qu'elle ressentait. Peut-être n'était-ce l'anneau; elle a été finalement se transformer en wifehood. 

Jade assis à la table de la cuisine, de manger son petit déjeuner et en sirotant son café, comme Lewis battues en frottant ses yeux. 

" Good morning, sleepy tête!" Elle a applaudi. "J'ai fait un peu de café!"

"Je ne peux pas croire!" Lewis baillé. "Vous êtes montée devant moi 
et 
vous faites du café? Ai-je mort?"

"Très drôle, " smirked Jade. " Je pense que je suis seulement un sentiment très domestiques en raison de cette bague sur ma main! Si vous avez besoin d'une douche ou d'utiliser la salle de bains, j'aimerais le faire maintenant parce que j'ai pour commencer à vous prêt dans environ dix minutes! " 

Bâillements encore, Lewis comble une grande tasse de café et se rend à la salle de bains. Alors que Lewis utilisé jusqu'chaque dernier deuxième de ces dix minutes, Jade terminé son petit déjeuner et nettoyé la cuisine. Elle a même fait le lit, s'est habillé et préparé son déjeuner pour la journée - les restes de poulet parmesan. 
Ce qui se passe avec moi, aujourd'hui?
 Elle se demande. Elle a passé Lewis sur son chemin jusqu'à la salle de bains, qui a pris par surprise et lui a tiré dans une profonde, luxueux Kiss. 

Lorsqu'elle a finalement été autorisés à revenir dans la salle de bains, Jade a rencontré la première speedbump dans sa sinon bon matin. Comment est-ce qu'elle va chercher aujourd'hui? Rappelant sa splendide, collègue mangeurs d'hommes, elle a pensé que peut-être un petit peu plus a été appelé pour la deuxième journée. 

Elle a branché son fer à friser, dans l'intention de commencer son maquillage tandis que la baguette chauffé. Elle ne voulait pas croire qu'elle était trop d'efforts, mais aussi ne veulent pas regarder comme ordinaire comme elle avait assis à côté de réceptionniste de l'hôpital Barbie le jour entier avant. Elle s'installe sur un regard qui était frais-face, avec un peu plus dramatique de l'oeil; un peu de bronzer. Juste assez pour ressembler à certains efforts réels a été mis en sans concurrencer Alexa. Satisfaits, elle a mis ses pinceaux et crèmes loin et a commencé son long de curling, lumière-cheveux bruns. La vaste baril de la gauche de fer big, boucles romantique, et elle a tiré un peu en arrière pour maintenir hors de ses yeux. Lorsque Jade avait enfin terminé, elle donna à elle-même un sourire béat,. Elle était reconnaissante pour le temps supplémentaire qu'elle avait ce matin-là - elle sentait qu'elle pouvait aller conquérir le jour.

L'horloge sur le four à micro-ondes lu 7:04, laissant son juste assez de temps pour rassembler ses choses et kiss Lewis avant de sortir la porte pour attraper son 7:16 bus. Comme elle a commencé à l'ancienne, Lewis s'est glissé jusqu'et embrassé par derrière.

"Vous superbes ce matin ", il murmura, un baiser de son cou. "Qui souhaitez vous obtenez tous raffiné pour?" Haut

"Qui pensez-vous?" Elle a ri. "Vous, bien sûr! Depuis que vous avez mis cette bague sur mon doigt, je me suis senti tellement beau, et j'ai décidé que je voulais regarder cela, trop!"

"Vous regardez toujours beau, mais je suis heureux que vous ayez envie, enfin!"

Elle filé pour le baiser. "J'ai pensé, peut-être pourrions-nous aller déjeuner aujourd'hui! Il y a un grand restaurant de sushi à juste autour du coin de l'hôpital."

"n'est-ce pas votre déjeuner assis sur le comptoir?" il demande.

"Ouais," elle a souri. "Mais il peut attendre jusqu'à demain, si j'ai un dîner chaud date aujourd'hui."

"Je ferais mieux de ne pas," a-t-il avoua babe. " J'ai trois dos à dos des conférences aujourd'hui et n'ont que essai prévu jeudi. Mais peut-être la semaine prochaine? " 

Découragée, elle sourit quand il a embrassé à peine le bout de son nez. Il pénétra dans la salle de bains pendant qu'elle ramasse son sac à dos et ses restes de déjeuner, et avec la main sur la poignée de porte, elle s'est arrêtée.

"d'accord, bye! Bonne journée!" Elle a appelé.

Un feutré, "vous aussi!" a été la réponse.

Je refuse de le laisser tuer mon buzz
, elle pensait triomphalement, et elle a défilé à l'arrêt de bus.

 

***

 

En ce qu'elle était sûr que c'était la première fois dans l'histoire, Jade a été le premier à arriver ce matin-là. Pas même le soleil l'avait battue ce jour-là, l'adoption de son habituelle léthargie. Incertains de ce que d'autre à faire, elle s'est rendue au sujet de l'office, à l'allumage des feux et le démarrage de l'ordinateur. Après le démarrage du télécopieur, elle prit sa place à la réception pour vous connecter à des bases de données. Avec douze quelques minutes avant que la clinique a ouvert, elle espère réellement quelqu'un d'autre puisse apparaître bientôt, même Alexa; aussi confiant qu'elle était en ses capacités, elle n'était certainement pas prête à faire cavalier seul sur son deuxième jour.

Deux minutes avant l'ouverture des portes, Alexa Frappuccino sauntered dans, un à deux mains, et agréable vers le bas dans sa chaise.

"ici", elle murmura, projetant l'une des boissons glacées au Jade. " Susan est allé en début du travail ce matin, de sorte que c'est juste vous et - oh mon dieu!"

Alexa tous mais recraché son Frappuccino comme elle s'empare de la main de Jade maximum Inspecter la bague.

"Vous avez engagé?! Quand? OH MON 
DIEU
!!"

La jeune fille hit décibels Jade ne savaient même pas existé. Bien malgré elle, un sourire béat glissées à ses lèvres.

"Ouais, Lewis me proposait hier soir après le travail."

" Oh mon dieu, non! Comment a-t-il faire?"

Pour Jade lui a dit que l'histoire de comment Lewis lui a demandé de l'épouser. Elle a épargné les détails de ce qui s'est passé immédiatement après, et ignoré pour le minuit smorgasbord de poulet parmesan.

" Et j'ai amené le reste pour le déjeuner d'aujourd'hui ", a-t-elle terminé.

"Wow, il paraît étonnant! Combien de temps avez-vous deux ?" été ensemble Alexa jaillit.

" Trois ans ", Jade a répondu, en train de rougir. Plus elle réfléchi, l'autre elle s'est aperçue qu'elle et Lewis avait été ensemble pendant un certain temps. Bien sûr, trois ans ne semble pas comme un tout dans le grand ordre des choses, mais la quantité de choses qu'ils avaient été dans que trois ans qu'il se sentait comme une vie.

Un lent goutte de patients ont mis fin à leur propos oiseux, les premières ayant eu des nominations, mais la salle d'attente rapidement envahi de walk-ins et Jade lutté pour maintenir en place. Le matin de sa deuxième journée a survolé. Il était clair que Alexa de chaleureuse bienvenue terminé avec ce matin Frappuccino du quand elle a annoncé qu'elle avait faim, et était en train de prendre sa pause déjeuner. Jade n'a pas l'esprit, cependant, depuis qu'elle avait intenté son déjeuner avec elle. Elle s'est assise au bureau, de manger et de travailler, et les bras croisés jouer solitaire lorsqu'une faible 
ahem
 a attiré son attention.

Lorsqu'elle chercha, elle a été capturé par ces surprise qu'un voyou linguine noodle échappé à son tablier et a atterri sur son maroon scrub haut. Compte tenu de son par le haut une serviette tendue était nul autre que le Dr Owen Azevedo.

" Oh mon Dieu, " elle bègue, essuyant le son top clean de marinara - au moins, sur maroon, il ne ferait pas de tache trop mal.

"S'il vous fait vous sentir mieux, c'est à peine perceptible," il a consolé. " Je suis médecin Azevedo."

Elle rougi, prenant son offerts la main et le secouer.

" Jade Evans," a-t-elle répondu. "C'est agréable de vous rencontrer. I --"

Quelle était-elle va dire? 
Je suis désolé pour vous regardant fixement hier, le Dr Owen. Je suis désolé que vous ayez pris moi rampant sur vous, M. Owen. Je suis désolé, mais j'ai pensé à vous alors que j'ai fait l'amour à mon fiancé, M. Owen. Non, 
elle ne le pensait. 
Je ne suis pas désolé à ce sujet.

" Je suis désolé si je vous fait mal à l'aise, elle a commencé hier. " Je n'avais pas l'intention de stare." 

Ses sourcils soulevés dans la surprise, un sourire narquois frôle ses magnifiques lèvres.

"Pas du tout, Miss Evans. Si quelque chose, je suis flatté."

Avec la couleur dans ses joues, un silence rose, et Jade brouillées pour quelque chose à dire. Rien à dire.

" Alexa me dit que vous êtes un excellent chirurgien ; vous devez avoir travaillé très dur pour devenir tellement reconnu si jeune." 
cloué. 

Un large, lumineux sur son visage propagation smile et frisés ses yeux. Jade à la pensée qu'elle puisse brûler.

"J'ai travaillé très dur, oui. Mais dur labeur portent fruit. Susan me dit que vous êtes un étudiant en soins infirmiers. C'est très admirable; une profession exigeante, ainsi". 

Jade hocha la tête, en prenant une grande respiration. "J'étais étudiant en soins infirmiers, oui, avant ma mère est tombée malade. Maintenant je suis juste prendre quelques cours à distance à lentement disparaître mon diplôme."

" Je suis très désolé d'apprendre que votre maman est malade," Dr. Azevedo offerts. "Je lui souhaite un prompt rétablissement."

"J'apprécie le sentiment, mais elle est morte il y a six mois." bit Jade sa joue, et regarda jusqu'à lui.

Ses yeux ramolli, étudier sa. Verrouillé sur la sienne, sa glorieuse émeraudes nageaient aussi un autre silence approché crescendo. 

"Surprise!" est venu une annonce de derrière Owen. Le Docteur Azevedo.

Lewis s'est approché du comptoir de réception, un sac de papier brun serré dans sa main. 

"Je me sentais mal à propos de comment les choses a clos ses travaux ce matin, j'ai donc pensé swing par mon repas avec manger et vous --" il s'est arrêté lorsqu'il est arrivé à la réception. 

Debout à droite à côté de Owen, Lewis n'avait vraiment rien en comparaison. Pas autant en apparence physique, Lewis a certainement été un homme séduisant, si elle n'est pas robuste, mais Owen beau comme littéralement; prochaine de la lueur du Docteur Azevedo's tan, Lewis aurait été un fantôme.

La lumière de la reconnaissance a allumé un incendie dans Lewis' yeux comme il regarda le tall, beau médecin qu'il était certain, a été la cause de la lutte de la nuit précédente. 

"Bonjour, Je suis Lewis, " a-t-il forcé à travers un sourire serré. " Jade's 
fiancé.
"

Comme ils ont serré la main, les deux hommes mis à regarder son, l'une dans la surprise, et l'autre avec un petit sourire victorieux. Inconsciemment, elle fingered son anneau, en la faisant tourner avec son pouce. Elle a souri jusqu'à eux, signe que oui.

"Oui, Lewis me proposait hier soir, après le travail ", Jade a commencé.

" Et elle a dit "oui!" " Lewis terminé, marchant autour du bureau de planter un grand, wet baiser sur sa fiancée. 

"Honey, vous ne pouvez pas revenir ici, " Jade a mis en garde.

" C'est tout droit, " Alexa transmises par infrarouge. "Je suis de retour de déjeuner, donc vous êtes libre d'aller canoodle dans la salle des repas!" 

Elle s'assit daintily sur sa chaise de bureau, réglage son scrubs légèrement et fixions Owen. 

" Bon après-midi, docteur," elle crooned, batting ses yeux.

" Bon après-midi, Alexa," il est retourné. "Eh bien, je ferais mieux de retourner à l'O.R. Il a été agréable de vous rencontrer, Jade."

Other books

Postmark Murder by Mignon G. Eberhart
Murder, Plain and Simple by Isabella Alan
Kate Fox & The Three Kings by Grace E. Pulliam
La guerra de Hart by John Katzenbach
The Gracekeepers by Kirsty Logan
Stripped by Brenda Rothert
Lessons in Murder by Claire McNab