ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (165 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
10.86Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 5

Au petit déjeuner, Lucinda faisaient chaque chose subtile qu'elle pouvait pour obtenir Master Jimmy's attention, mais il lui a versé aucun esprit. Il était trop pris par Mister Charlie Davis' stories de son temps à l'étranger, et son temps " avec un large." Son rejet stung, mais pas plus que sa folie. Elle avait été mieux connus, avait prévu de lui refuser tout d'abord, avant tout peut aller trop loin. Je savais que je n'étais qu'un corps pour 'im, elle pensait. Je savais qu'il voulait un y sur les " thin ".

Elle a démissionné à être indifférents à la journée, seul sentiment la nuit quand elle était seul, sur son lit. Pendant trois jours, elle feint désintérêt, indépendamment de l'intéressé ou de ses allées et venues; pour trois jours, elle n'a pas tenu compte de ses sentiments, et est allé au sujet de sa vie comme si l'étincelle d'espoir n'avait pas été frappé dans elle. Elle murmura sa gratitudes constamment, et qui a contribué énormément; après tout, elle avait son ami Tessie et momma Dinah d', décadent de cuisson. Elle avait un emploi dans la grande maison, lorsqu'elle le pouvait être de retour à l'Sanders' Ranch, s'accrochent à la vie mais la mendicité pour mort. Elle avait-il bon, et qui a contribué à certains. 

Pourtant, chaque matin, elle craignait une rencontre fortuite avec le jeune maître Jimmy. Elle cédait à son imagination, mais brièvement, et répété tout ce qu'elle dirait s'il osait déranger son nouveau traite. Je ne sais pas pourquoi vous botha' comin' ici, elle'd pense avec colère. Je ne voudrais pas que les mains de la vôtre pour pretty se salir.

Et puisqu'elle pourrait essayer de l'éviter, une fois de temps en temps, que vengeur fantasy se transformer en son dernier souvenirs de lui dans la grange. La façon dont il a tenu ses mains resserrement quand elle a essayé de tirer loin; la façon dont il a présenté sa bouche plus près de son, d'un sèche sa largeur loin, moins. Parfois, son imagination a obtenu le meilleur d'elle, et ce qui aurait pu arriver fabriqué suivant.

Une telle traîtrise survenu le matin une semaine après l'explosif le licenciement. Méthodiquement, Lucinda sat traire les mêmes Abigail, son esprit vicieux spinning contes de ce qui aurait pu être. Ressenti Un fantôme main passer de son menton à son sein; ressenti une forte, mâchoire lisse sous son baiser; senti son nez parfait brush son oreille comme il l'embrassa sa voie jusqu'sa joue. Elle a senti un grand sourire répartis sur son visage, qui réchauffent l'ondulation dans tout son corps.

" Good Morning ", un familier rumbled grâce à la rêverie de baryton. Encore une fois, Lucinda du godet et manqué presque perdu son petit déjeuner de frayeur.

Il se présenta à la porte, en regardant son lait de vaches de sa famille - pour combien de temps, qu'elle ne pouvait pas dire. La tristesse et la honte qu'elle ressentait dans la semaine avant, le rejet et l'abandon qu'elle se sentait encore une fois, soufflées sur sa poitrine comme elle est retournée à la traite, mais elle ne pouvait penser de était de savoir comment bien il regarda.

"Lucinda ", il a commencé, mais tracté off. Putain de droit, qu'elle en pensait. Le nerf o' lui, encore une fois' me botherin.

"Les jeunes, monsieur," monte, froidement, Lucinda. "Vous être mieux gettin' sortir d'ici. Le wouldn' envie d'être capturé fraternisin' avec un nègre housekeeper." C'était presque aussi satisfaisante qu'elle espérait qu'il serait.

"Lucinda, écoute, je tiens à m'excuser. Je n'ai pas censé vous blesser -- il a commencé.

"Ain't nothin' à 'pologize pour, jeune, monsieur," Lucinda interrompue. C'est tout, girl, protéger ya coeur. Don' victimes d'ya' propre stupide encore. Du feelin "Vous n'avez nothin' mauvais. J'ai déjà oublié tout à ce sujet. " Là, elle pensait. C'était betta.

"Maintenant, écoutez ici Lucinda, j'ai Somethin' à dire et votre fierté meurtri ain't gonna get dans la voie ", il est suffisamment proche crié à elle. 

L'étonnement, Lucinda sa bouche hung agape. "Yessir," elle murmura.

"J'ai été Thinkin' ce jour-là la semaine dernière, depuis que c'est arrivé", Master Jimmy a expliqué. " Je suis tellement désolé - je voudrais qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour l'effacer de cette jolie tête de la vôtre, mais il ne l'est pas. Je pensais semblant, comme il ne s'est rien passé obtiendraient Charlie hors de mon cas, mais il ne voudrait pas laisser tomber. Gardé hintin' que Somethin' a été Goin' sur avec moi et vous, il pert" près le battre moi." C'outta était alors que Lucinda a remarqué une diminution de contusion sur sa laiteuse joue gauche, juste en dessous de la dépression. Il souriait nerveusement.

"Votre joue," elle crooned, passant du tabouret. 

Il toucha il inconsciemment, mais pressé sur. "Ne vous inquiétez pas ", a-t-il interrompu. " Je lui ai tout dit, Lucinda. J'ai dû. À propos de ce qui a été Goin' sur lorsqu'il est apparu sur nous, et savoir comment je me sentirais," il a rougi. "Il a menacé de faire dire à ma tante et l'oncle. L'beatin" Ils me donnerais serait nothin' comparativement à ce qu'ils s'y prendraient pour vous. Je ne pouvais pas laisser cela se produire."

Il a franchi la distance qui les sépare en deux étapes, caressé sa joue sur la troisième.

"Alors, qu'est-ce qui est arrivé alors?" Lucinda respiré, la mémoire de sa rêverie affluant dans elle. 

"Il est convenu de ne pas dire un mot," a déclaré, la Jimmy maître hésitation augmentant avec chaque syllabe.

" Et bien, c'est grand, n'est pas lui?" Lucinda ne pouvait pas comprendre pourquoi il se comportait ainsi - c'était une excellente nouvelle !

" Il est tout simplement d'une stipulation ", a-t-il interrompu. Ses yeux furent brillant, et il a vidé. Fermer les yeux, il lui a craché. "Ce n'est pas jamais été avec une fille noire avant." 

La réalisation de la situation l'a frappée plus durement que tout autre les coups de fouet, elle avait déjà souffert, a eu le vent de son plus dur que aucun poinçon au tractus digestif. Tôt le matin, l'air devient plus épaisse que mélasse de Dina Momma de respirer. Je ne peux pas le faire de nouveau, elle pensait frénétiquement. J'ai très bien peut aimer ce fou blanc garçon, mais j'ain't Goin' par l'intermédiaire de ce nouveau. Mon coeur a gagné" faire. Pas de nouveau. 

Pas même à garder cette tâche de fantaisie o'la vôtre? Elle rationalisées. Je suis fatigué d'strugglin', fille. Si sacrément fatigué. Si doin' Ceci va garder quiet, alors pourquoi ne pas avaler la pilule?

               Après ce qui était comme un âge, elle parlait.

" Si vous avez confiance qu'il gardera 'im tranquille, je vous fais confiance. En outre, il n'est pas comme je n'ai aucun choix en la matière ", admet-elle.

" Je suis puissant content de vous l'entendre dire, " vint une voix provenant de l'extérieur de l'étable. " Il est grand pour entendre une in--" Charlie arrêté lui-même, le tournage d'un éblouissement de Jimmy comme il dans la grange sauntered. "Grand pour entendre une ménagère sait sa place." Il s'appuya contre le châssis de la porte de la grange, blazer en bandoulière sur son épaule, ses brettelles pendent passé ses hanches. 

Elle regarda Jimmy, son capitaine Jimmy, abasourdi par la compréhension, et il s'est penché avec tristesse, et quelque chose d'autre. Une fusée fissuré comme il serra ses poings. Larmes Sprung pour ses yeux, et elle hocha la tête.

"Ne soyez pas effrayés, jeune fille, j'ai won't hurt Ya' ", Charlie's mots ont retenti, écho dans la cale vide. Il a fermé la porte de l'étable, à verrouillage derrière lui. "Et ain't personne ne va nous déranger cette fois."

Lucinda ferma les yeux, et souffla dans une longue respiration profonde. Être forte, fille. Être forte. Cela vaudra la peine. Jimmy en vaut la peine. Elle a abordé ce monsieur Davis.

Elle se tint devant lui comme il a mis ses mains maladroites sur elle, sentant son serpente à travers son smock; il semble étonnamment nerveux. Il a pris une forte respiration, et s'est calmé un peu.

Mister Charlie a pris en main et caressai ses visage, le brossage d'un gondolage du chemin et apporté un doigt pour son menton. Il a tiré son visage vers son, lentement incliné pour un baiser. Lucinda son coeur battait dans sa poitrine, ne croyant pas pour une seconde que c'était son bien-aimé Jimmy là, devant elle.

Comme les lèvres étaient sur le point de se rencontrer, d'une toux sonné à la porte. Charlie et Lucinda regardé Jimmy, debout très avec toujours son bras croisés.

"Je ne peux pas vous laisser faire cela ", a-t-il murmuré, le serrement des muscles sa mâchoire. 

" Ce n'est pas le moment pour acte de bravoure, Jimmy, " Charlie ri, et refoulés à Lucinda.

"Je l'ai dit, " Non, " Charlie ", Jimmy répété, plus fort.

" Jim, vous et moi avons fait un deal. Vous ne voulez pas qu'une beatin', sûrement, et je sais que vous voulez qu'elle faire battre encore moins. Il suffit de tourner à l'écart, si cela vous dérange tellement. Il sera plus avant ya' savent. " Charlie déplacé à baiser Lucinda, une fois de plus.

Capitaine Jimmy couverts l'espace entre lui et Charlie en un instant, et avec tout ce qu'il avait jeté son camarade au sol. La force de l'impact gauche luttant pour son souffle. Charlie

"Nous avons de grosses difficultés maintenant, Ain't nous, Master Jimmy?" Lucinda inquiets.

" Pas plus de que 'Master' absurde. Je ne répondrai pas à quoi que ce soit outre 'My Love' ou 'Mes chers" ou autres à partir de maintenant, tu m'entends?"

Bien malgré elle, Lucinda a souri. 

"garçon, je sais que vous savez que vous ne pouvez pas me prendre dans un combat. Juste qu'est-ce que vous pensez est Gonna Happen, ici?" Charlie empâtement, claquer son knuckles comme il l'a augmenté. Jimmy déplacé entre son ami et son amour.

"Pourquoi ne pouvons-nous pas faire une entente différente? De l'argent, rien, je vais lui donner - tout simplement pas elle."

"Qu'est-ce que vous obtenez un homme qui a tout ce qu'il veut? Quelque chose qu'il veut et n'ont pas ", a dit Charlie simplement. "J'ai de l'argent, les connexions, tous les mêmes choses que vous n'avez - tous sauf un."

Pour un instant, la paire détailla les uns les autres, la tension palpable. Temps d'arrêt au cours de l'impasse, et Lucinda a tenu son souffle. Charlie était un pas en avant.

" Ne pas être un idiot à ce sujet, Jim, " Mister Charlie a commencé, la marche vers son ami. "Nous" été meilleurs amis puisque nous étaient des garçons. Nous nous sommes battus avant, bien sûr, mais toujours fait droit. Vous allez jeter tout ce loin? Et pour quoi - un sale ni--"

Charlie n'a pas eu la chance de terminer. Dans un flou, il jetait ainsi écarté sur le sol poussiéreux, le sang de son nez cassé Trempant sa chemise. Jimmy a frotté son poing ensanglanté, et a craché sur son ex-meilleur(e) ami(e).

Lucinda shrieked, et couvrit ses yeux. Elle se sentait Jimmy prendre ses poignets dans ses mains pour les déposer de son beau visage. Il les a placés autour de son cou, et lui a tiré dans une atmosphère chaleureuse, le resserrement de l'embrasser. C'est tellement bon de se tenir, et d'être détenues par lui.

 "Lucinda --" il respirait. "J'ai besoin de vous connaître, je vous aime beaucoup." 

"I love you, trop, Jimmy. Mes chers, Jimmy ", Lucinda rigolé. Elle estimait que son coeur bat plus vite derrière son propre, et sentit son amour pousser sous son, ainsi. Dans un premier temps, elle s'éloignait; elle ne pouvait pas le faire. Il pourrait entraîner tellement de chagrins.

Non, elle ne le pensait. Ce temps est diff'rent. Je suis volontiers Givin' mon corps pour l'homme que j'aime, Sharin' mon âme et mon coeur avec lui. Plus important, je sais qu'il est du même avis. 

Elle a mis sa main entre ses bas et son pantalon, masser doucement jusqu'à ce qu'elle estimait lui répondre.

"Lucinda ", il a commencé. "Vous n'avez pas vraiment besoin de--"

" Je sais que je n'ai pas besoin", qu'elle a respiré. " Je veux." Et pour la première fois, elle a placé un baiser sur les lèvres souples Jimmy's. 

Son baiser était tout ce qu'elle avait rêvé qu'il serait, et plus; tendre et forte, dangereux et coffre-fort. Il l'a embrassée également, passionnément, abaissant son down sur son ex-camarade de blazer. Comme si à partir d'un rêve perdu de vue depuis longtemps, il a embrassé la place juste au-dessous de son oreille, le sentier menant à son épaule gauche colorée. Elle voulait que tous de lui, chaque pouce de lui, en vertu de ses mains à la fois. Elle a perdu ses doigts dans son gâchis de cheveux blonds, son urgence trouvé réconfort dans ses doigts. Il a glissé dans, un à la fois, taquiner l'appel d'offres bud en haut, vagues de plaisir reconditionnés à travers son corps. Sous ses couches d'uniforme, il a disparu, le balayage sa langue à travers et autour du cordon, son corps dansant au son tempo. Elle n'avait jamais connu un amour comme ceci : nourri de l'émotivité semis dans une colossale, l'arborescence physique, son besoin de lui grandir avec chaque Tickle. En plaçant ses deux mains sur l'arrière de sa belle tête, elle l'a tiré jusqu'à l'embrasser, profond, une fois de plus.

" Je suis prêt ", elle a sursauté, et il riait, son légèrement contusionné dimple plissement ses yeux. Quand Jimmy fait l'amour pour elle, c'était calme et extatique, pas sharp et agresser. Il caressa ses cheveux noirs bouclés, il n'a pas remorqueur, maladroitement avide d'exploiter. Il avait pressé son délicieux en dotation; sensuelle, obtenir lente tortueuses son utilisés pour sa taille impressionnante pouce par pouce. 

Sa tête lolled en arrière, et elle a cédé à tout ce qu'elle avait été d'essayer de nier elle-même : sa gratitude pour la plantation de Jackson, mais surtout son amour de Jimmy. Elle se sentaient pleins à ras bord avec amour, physique et émotionnelle, et comme Jimmy's rythme accéléré, ainsi firent sa respiration. Peu profonde, dans un premier temps, ils ont commencé à s'échapper ses lèvres comme des gémissements. Jimmy ramassés sur les indices, et maintenu son rythme, augmentant régulièrement jusqu'à ce qu'elle pourrait supporter plus. Son volume ramassé, retour arquée, et ses doigts creusés dans son maigre, bras musclés. Son point culminant a commencé lentement, chers Jimmy l'augmentation de la vitesse et la férocité dont elle s'est intensifiée. Elle leva les yeux vers lui, ses yeux bleu cristallin en regardant de nouveau la sienne avec pure extase. Son rythme a augmenté, et le Bliss a été remplacé avec une faim pour elle, et Lucinda estimait lui en son sein, ses throb virilité répondant à son orgasme.

Other books

The Darkness Knows by Cheryl Honigford
Blazing Hearts: Books 1-3 by Kennedy Kovit
Unknown by Shante Harris
Feed the Machine by Mathew Ferguson
Beloved by Robin Lee Hatcher
La puerta del destino by Agatha Christie
A Closed Eye by Anita Brookner
Buried Too Deep by Jane Finnis
The Decision by Wanda E. Brunstetter