Authors: Charlotte Swanpol
Chapitre 2
L'homme de hocher la tête, mais puis mettre le doigt à sa bouche. " chut…"
"Désolé".
C'était tellement étrange. Non seulement il était habillé comme un paysan, mais il n'avait pas gardes du corps autour. Je n'ai vu personne à proximité qui pourrait même être un garde du corps en déguisement.
Il regarda, et puis quand il a réalisé la côte était clair, il a commencé à parler doucement pour moi.
"Puisque vous connaissez mon secret, je vais vous donner un million de dollars si vous n'avez pas dire à quiconque."
J'ai ri. "au sérieux? Je vous promets que je ne dirai rien à personne. Personne ne me croirait, de toute façon."
Il ricana. " Je pense que oui. Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis habillé comme tout le monde, hein?"
J'ai hoché la tête.
"Eh bien, c'est mon secret pour devenir un homme d'affaires prospère. La plupart des magnats, comme je l'ai dit dans mon discours, sont nés en richesses. Ils n'ont aucune idée de ce que c'est que d'être pauvre ou vivre avec la des gens " ordinaires ". Chaque fois que je visite une ville, je prends un peu de temps pour lire l'article. Je m'habille et regardez d'autres personnes. Je apprendre ce qu'ils sont, quels sont leurs commérages sur les rêves sont et pourquoi ils craignent les gens comme moi. Même si j'ai grandi comme eux, j'ai encore envie de revenir à la façon dont j'ai été tellement je ne vais jamais oublier d'où je venais. C'est bon pour moi et pour ma pratiques commerciales."
"C'est intéressant, " J'ai dit. Je savais que mon propos résonnait un peu vague, mais j'ai été vraiment intrigué. Aucun homme ne l'a été jusqu'Ashton a fait, et qui a fait un homme unique encore plus déjà un mystère. "En passant, mon nom est rose ".
" Je suppose que c'est. Et bonjour, Rose. Comment vous sentez-vous à propos de mon discours?"
Je rougis, regardé loin pendant une seconde, puis dit mes paroles. "Vous êtes un grand orateur, et vous n'avez réussi à changer mon esprit un peu. Mais je suis toujours sceptique à propos de ce nouveau monde qui s'en vient à notre manière ".
Ashton hocha la tête. " En effet, en effet. Dans un sens, je le suis aussi. Je me demande si ce que je fais est droit, ou si je joue à Dieu. Là encore, comme je l'ai dit dans mon discours, chaque inventeur a probablement pensé que ".
Il a ordonné une autre bière, prenant une lumière gorgée d'il.
" Je suis vraiment surpris que vous allez parler de moi," J'ai admis. "Je suis pauvre et noir, pour Crying out Loud."
Il a soulevé un sourcil. " Qu'est-ce que l'une ou l'autre de ces choses ont à faire avec vous étant une personne qui est bon d'en parler ? Certains des plus sages des hommes que j'ai connus faire pennies une heure, et certains des esprits les plus intelligentes proviennent d'une personne noire. Je suis heureux de voir que lentement, ce pays envisage de vous sur un pied d'égalité avec l'homme blanc ".
Je soupirai de nouveau. " Même. Mais nous avons encore beaucoup à faire jusqu'à ce que nous sommes sur un pied d'égalité, si nous allons être jamais."
"En effet. Même tout l'argent dans le monde ne peut pas faire de moi un baguette magique et faire toutes les maux disparaissent. Mais vous savez quoi, je crois que cette révolution pourrait aider. Je vois des noirs et des blancs qui travaillent ensemble, en essayant d'aller au-delà du sol nous sommes piégés sur. J'imagine que les machines de fabrication américaine qui peuvent s'élancer vers le ciel et au-delà."
Il s'est alors tourné autour pour me faire face. "Mais assez de parler de moi. Je tiens à entendre parler de vous. Comment vos luttes " ont été?
" Honnêtement, ma vie a été béni jusqu'ici. Je veux dire, certaines personnes discriminer contre moi, mais j'ai une maison, une ferme, et tout ce que d'autres choses. Mais je suis de plus en plus s'ennuyer de cela. Je ne sais pas si c'est parce que je suis de plus en plus anciennes ou quoi, mais j'avais besoin de certaines sensations. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller à votre discours. J'ai besoin d'une certaine excitation, et je pensais que la foule allait pendre vous, pour être honnête."
Ashton a ri. "Même ici. Même mes gardes du corps n'a pas pu me défendre contre une foule en colère. Mais je pense que vous à ce sujet. C'est une autre raison pour laquelle j'aime à être l'un de vous les gars. Ma vie peut être assez ennuyeux, trop. J'ai servantes qui nettoyer ma chambre, me fixer les repas, et prendre soin de moi. J'ai aussi des agriculteurs qui ont tendance à mon ranch, écrivains qui prépare mes discours, couturières qui font mes vêtements, et des formateurs qui assurez-vous que je suis en pleine forme. C'est super d'avoir tout remis à moi, mais parfois, j'aime vivre la vie de quelqu'un qui a des défis."
J'ai ri. "Vous obtenez plus intéressant de la minute", j'ai dit. " Je suis juste un tas d'ennuyeux, vraiment."
Il secoua la tête. "Je ne suis pas d'accord. Le fait que vous êtes assez à l'aise Compte tenu de votre peau et de l'ignorance de cette ville est tout un accomplissement. "
"Vraiment?" Je l'ai dit.
Il hocha la tête. " Vraiment. J'aime que chez une femme. Vous sembler ambitieux, et j'ai besoin de plus de gens dans ma vie. Même les gens j'associe avec sont ternes. Mon rédacteur de discours ne veut pas être effectivement un orateur, par exemple."
Il s'est levé. "De toute façon, je m'en vais avant que les personnes ne commencent à remarquer. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir me rendre visite. Je suis de séjourner à l'auberge ce soir, dans la troisième salle à partir de la droite. J'ai besoin d'entreprise."
Avec cela, il s'éloigna, et j'ai été laissée pour gratter la tête.
Un puissant magnat d'huile effectivement voulait me parler un peu plus? Je pensais qu'il était juste de faire cela à l'humour me, mais maintenant, je n'étais pas tellement sûr. Devrais-je aller à l'auberge, ou devrais-je retourner à la maison? Je n'ai pas envie d'ignorer une offre par un riche, et mignon, man, mais je me demandais aussi si il jouait-moi comme un piano, et je finissais par frapper à une porte qui menait à une chambre vide, ou une pièce occupée par quelqu'un d'autre.
Eh bien, ça valait le coup d'essayer, je suppose.
J'ai exploré la ville pour un peu, puis je me suis dirigé à l'auberge. Le rez-de-chaussée avait les chambres VIP, et je suis allé dans le couloir de la salle où il prétendait être, les gens autour de moi en me donnant des regards méfiants.
Knock! Knock! Knock!
La porte ouvrit bientôt, et j'ai vu Ashton debout derrière elle. Cette fois, il était vêtu plus royalement, en peignoir fabriqué à partir des meilleurs matériaux.
"Je vois que vous avez pris mes offre," dit-il.
J'ai marché à l'intérieur, s'émerveillent devant la chambre VIP. Je n'ai même pas pu rêver de séjourner ici pour la nuit. Le lit était également, les meubles moelleux supplémentaires a été faite à partir de chêne poli, et il y a même une salle de bains, où j'ai vu une luxueuse baignoire.
"Votre chambre incroyable ", J'ai dit.
"C'est agréable ", admet-il. "J'ai séjourné dans de meilleurs, cependant."
" Je ne pouvais même pas l'imaginer. " J'ai donné à la Chambre un tour, et ensuite marcher jusqu'à lui. "Alors, comment se fait-il que vous avez voulu m'approcher, de toute façon? À la fin de la journée, je suis encore une personne, alors que vous êtes un puissant magnat d'huile. Quel recours ai-je pour vous ? "
Il s'asseyait, tirant un tuyau poli. Il répandit dans du tabac un peu là, allumé, et a eu un tirage à partir d'elle. Comme il l'a fait sauter la fumée, il soupira. "Parce que vous êtes l'un des meilleurs jeunes filles je sais."
Je bafouée. "Quit humoring moi. Je ne suis pas si bon que ça."
Il secoua la tête. "Non, je veux vraiment dire que. Toutes les femmes que je connais Je peuvent se diviser en trois catégories. Tout d'abord, vous avez les filles qui veulent juste pour moi mon argent. La plupart de mes servantes entrent dans cette. Au début, il était bon d'avoir un harem d'eux, mais après un certain temps, on se rend compte comment ennuyeux et insipide qu'ils sont ".
Il sonna de la fumée s'échapper de sa bouche, ressemblant à un dragon. J'ai marmonné, " Lucky servantes" sous mon souffle.
Il a continué. "La seconde catégorie est l'embarras girl. La plupart des magnats du pétrole que je connais sont plus âgés que je suis, et ils ont les filles qui sont cultivés. Ils me demandent de les marier à combiner les familles, mais tous j'ai refusé. La plupart d'entre eux sont juste airheads, qui pensent qu'ils savent tout parce que leurs papas sont riches. Quelques-uns d'entre eux savent certaines pratiques commerciales, mais leurs pratiques sont autant de connaissances que l'homme qui gère une épicerie."
J'ai roulé mes yeux, imaginant une riche héritière essayant de sauter sur Ashton.
"C'est ennuyeux. Puis, vous avez obtenu la troisième catégorie, et la plus rare. Une femme qui ne semble pas se soucier de ma richesse, est plus intéressé par moi en tant que personne, et qui n'est pas gâté à mort à cause de ses parents." Il se retourna pour me regarder. " Et vous êtes que femme."
Je rougis, reculé, et que j'ai élevé mes mains. "Je ne suis pas super. Pourquoi êtes-vous me picking, de toutes les personnes, à s'intéresser?"
Il haussa les épaules. "Parce que je suis comme vous."
Mon coeur n'avait pas pilonnées si vite depuis l'heure un de mes chevaux presque me piétinées. "Vous comme moi? Mais je suis noir."
Il soupira. "Stop avec cela. Votre couleur de peau ne signifie rien du tout. En fait, si un tycoon épouse un femme noire, je peux voir ce qui influencent les masses. Peut-être pouvons-nous apporter la tolérance pour ce monde."
Un rictus répartis sur mon visage. " Même si je n'ai pas été le pire exemple de discrimination, je ne verrais pas d'inconvénient que."
Il hocha la tête. J'ai continué. "Mais, à part cela, je ne suis pas vraiment beau. Je suis trop cher pour votre femme moyenne, par exemple."
Il secoua la tête. "J'ai, personnellement, comme cela dans une femme. Certains des meilleurs femmes que j'ai connus ont été plus grandes. Pour moi, une plus grande femme signifie un plus grand coeur."
Je sourire. À ce stade, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune façon cet homme tirait de ma jambe.
Il s'est levé, a pris un dernier tirage de son tuyau, puis éteint. Je marchais vers lui, et nous avons dû faire face à l'autre. Certains les poils du torse bousculée de sa robe, et j'ai compris comment manly ce gars était. Il n'a pas été échaudés et vieux comme la plupart le milliardaire magnats.
Il s'empara de mes hanches et m'a tirée de ce type était une danse. Nos lèvres touché et, au début, je ne savais pas quoi faire avec eux. Puis, il m'a embrassé. Le baiser est faible au début, et nous éloigner les uns des autres pour se regarder dans les yeux de l'un de l'autre.
Comme je l'ai fait, je n'ai jamais compris comment étonnamment bleu, ils étaient. Ils aspiré de mon retour à, et j'ai fini par en appuyant sur lui comme nous lit contre l'embrassa les uns les autres.
Je n'ai jamais été trop amoureuse. J'ai eu quelques quickies avec les hommes de mon couleur, mais aucun n'a voulu que de commettre. Certains ont même été intimidés par moi. Mais j'ai eu suffisamment d'expérience pour lui donner une course pour son argent. Et si l'on considère qu'il n'a pas beaucoup d'argent, c'est quelque chose.
Nous avons retiré de l'autre, et il octroyée, certains baver qui sortaient de sa bouche. J'ai ensuite retirés des peignoirs tie et parted. Sous la robe, le milliardaire avait défini les muscles mélangée avec certaines les poils du torse. Il était tout l'homme, et j'ai fini par licking mes lèvres. J'ai ensuite supprimé entièrement, et mes yeux s'est creusé.
"Vous êtes énorme", j'ai dit. La virilité entre ses jambes était à moitié-dressées, mais déjà, il avait l'air plus grand que la plupart des hommes noirs, même. J'ai imaginé que quelque chose va à l'intérieur de moi, et mon propre féminité a augmenté humide à la pensée d'elle.
"Cette pénis a beaucoup de femmes, et pleasured je sais que vous allez adorer," dit-il.
Dieu, ai-je envie ! Habituellement, j'ai aimé un peu plus préliminaires que ce que j'avais, mais je voulais simplement l'Ignorer et continuer la baise.
"Se déshabiller vous-même ", a-t-il suggéré.
Je l'ai fait, mais j'ai tourné autour quand je l'ai fait. J'étais un peu embarrassé, surtout avec un miroir à proximité. Mes seins étaient toujours trop grand pour mon goût, et ma féminité, tandis que serrés, a pris un certain temps à atteindre l'orgasme.
Comme j'ai grandi, j'ai tourné autour nue et regardé Ashton. "C'est ce à quoi je ressemble," J'ai dit. Je m'attendais à rire à moi, mais au lieu de cela, qu'il a souri.
"Vous belle," dit-il.
J'ai presque envie de pleurer comme il l'a dit ces paroles. D'autres hommes m'a dit que j'ai regardé assez, mais ils étaient juste me payer de paroles parce qu'ils voulaient un rapide lay.
Cet homme, cependant, je pourrais dire était authentique.
Chapitre 3
J'ai menti sur le lit et il me serra contre elle.
"Préparez-vous," dit-il. Mon corps était déjà préparé, mais je me suis détendue encore plus. J'ai senti le bout du pénis press contre mon vulve, puis il l'EDTR à l'intérieur de moi.
Je peu ma lèvre, la sensation la hausse comme un volcan bouillonnant à propos de souffler. Et il n'était que de quelques pouces à. Ma main a agrippé son, j'ai fermé les yeux, puis il a commencé à l'intérieur de moi de butée lentement, bâtiment de l'élan.
Ma chatte drooled comme il est allé à l'intérieur et l'extérieur, ses mouvements précis et contrôlées. De toute façon, il était en mesure de toucher tous mes points sensibles que je laisse mon corps résonne dans un choeur de plaisir. La sensation était irréel ! J'ai été normalement un disque girl à satisfaire, mais cet homme savait comment me faire de mieux que je ne l'AI, apparemment.
"Ashton!" J'ai crié, mes ongles bloquées sur son dos. J'ai jeté un coup d'oeil à Ashton, qui semblait qu'il avait atteint sa limite. Il a été intéressant de voir un milliardaire, un homme qui a presque couru le monde, succombant à la chatte d'une mauvaise femme noire.
Nous avons tous les deux a crié, et j'ai été le premier à me perdre. Mon corps serré et ensuite est devenu détaché dans une pressée comme l'orgasme rang tout au long de mon corps. Cette sensation se propager à Ashton ainsi. La chaleur de sa semence rempli mon ventre, et il a tout à fait un peu en lui. Comme il a sorti sa bite, ma chatte drooled avec son sperme.
Je n'ont habituellement pas laisser un homme se dégager à l'intérieur de moi. Normalement, l'idée d'enfants m'effrayait, même si la société a dit que je devrais avoir entre eux. Je ne voudrais pas prendre soin de moi comme un gamin, alors pourquoi voudrais-je prendre soin de mes enfants? Mais, pour quelque raison étrange, je pourrais me voir mothering Ashton's children. Bien que, qui aurait pu l'être parce que nous pourrions facilement engager une gardienne.
J'ai essayé assis, mais il a pris un peu. Il s'est arrangé pour m'obtenir bon, et il a fallu un peu de trouver mon pied. Mais quand je l'ai fait, j'ai commencé en haletant et souriant.
"Vous avez été remarquable ", J'ai dit.
Ashton octroyée ainsi, son pénis de revenir à son état de flasque. " Vous étiez encore mieux ", a-t-il ajouté. "Je ne peux pas croire ce que j'étais manquant."
Nous n'avons pas en dire beaucoup après cela. Nous avons assoupli un peu avant de s'endormir.
Lorsque je me suis réveillée, je m'attendais à être de retour dans ma ferme, dans le monde ennuyeux. Ce qui est arrivé à moi ne pouvait pas être vrai; je viens d'avoir un rêve.
Mais comme je me suis réveillé et j'ai regardé autour, j'ai vu Ashton à côté de moi, son bras enroulé autour de ma taille. Il était intéressant de voir ce milliardaire dormez comme un homme ordinaire. Il snored un peu, et il n'y avait chaume sur son visage. Pour moi, je l'ai trouvé mignonne comme ça, et j'ai ri.
Bientôt il se réveilla après et me donna un baiser sur la joue. Il a ensuite regardé l'horloge de parquet dans la chambre. Ses yeux s'est creusé.
"aïe! Je vais être en retard!"
"De quoi parlez-vous?" J'ai demandé, en frottant mes yeux.
" Mon train est en quelques heures. Mais la station est déjà un peu loin."
J'ai regardé comme il brouillées pour se rendre dapper que possible. Tout d'abord, il entra dans la salle de bains, rasé son visage, fait sa barbe, et slicked retour ses cheveux. Il au hasard mis sur son costume ainsi. Pour moi, je me suis habillé en chiffons normale.
"Ce qui va nous arriver?" J'ai demandé.
Il se tourna, m'a regardé, et riait. "Je voulais dire ce que j'ai dit. Si vous voulez, vous pouvez me rejoindre. Le discours a été la dernière pour un peu, et je vais prendre une semaine de pause afin que je peux me reposer ma tête. Je serai de retour à mon mansion."
Ai-je veux aller avec lui? Bien sûr! Mais…
"Mes animaux," J'ai dit.
Il hocha la tête. "Je l'ai obtenu. Je vais le dire à mon représentant pour aller à votre chambre. Il peut leur ronde jusqu'les prendre à mon ranch, où ils seront traités comme des rois.
Le seul lien que j'avais à cette ville a été rompu. Cet homme pensé à tout, n'est-il pas?
J'ai pris sa main et nous sommes partis de l'auberge. Nous avons couru vers le carriage shop, certains des villageois nous donnant drôle regards. J'ai ignoré et plutôt formulé mon chemin vers le carriage shop.
Ashton loué le meilleur transport possible, et avant longtemps, nous nous sommes trompés.
" C'est impressionnant, " J'ai dit. À l'extérieur, le cheval a été galopante à haut régime. Le propriétaire m'a dit que c'était une race de cheval gagnante dans son premier. Non seulement le transport aller vite, mais il était assez rembourrées, et je à peine perçu aucun des bosses.
" Le meilleur pour vous ", Ashton a déclaré. Nous nous sommes tenu la main pendant le voyage, qui n'a pas trop long.
Lorsque nous avons rendu à la gare, il y avait encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il a décollé. Ashton m'a acheté un billet, et j'ai obtenu de plus drôle regards.
"Pourquoi n'est-il avec son?" L'un des curieux demandé.
Avant que je puisse CUSS eux, Ashton m'a conduit dans le train. On nous a dirigés à la première classe, où j'ai siégé dans ses sièges de luxe. Bientôt, le train a décollé.
Comme je l'ai regardé par la fenêtre, mon ancienne vie lentement, je me suis tourné autour de décoloration à visage Ashton.
" Les gens n'aiment pas déjà nous ", J'ai dit.
"Je sais, je sais. Ils sont probablement déjà en cours d'impression l'histoire dans les presses, pour essayer de me discréditer. " Puis il a souri, remuant sa moustache, et dit, " je dis, laissez-les! J'ai eu des ententes qui avaient été plus controversées que ce ".
J'ai fait un petit rire nerveux, mais je me suis demandé ce qui allait arriver. Pour l'instant, j'ai apprécié le trajet en train. C'était une de mes premières rides jamais, et je n'allais pas laisser l'opinion publique le sol que pour moi.
Après que le train a fait sa butée, nous sommes sortis, a pris un autre chariot, et est allé à travers un champ. Le chariot puis faites un arrêt, et nous y avons réussi. Je a sursauté à ce que se tint devant moi.
J'ai été partout dans certaines plantations de taille décente dans ma ville, mais celui-ci a mis ceux de honte. Ashton's Estate était un manoir, construit à partir des meilleurs brique. Une porte en acier entourée la succession, avec des chevaux et des vaches de peupler les champs. Quelques agriculteurs ont été labourer la terre pour nourrir les animaux.
Nous sommes entrés par la porte, et nous rend bientôt à la Chambre. Il a ouvert la porte, et nous nous sommes promenés à l'intérieur.
Le foyer était assez grand pour y vivre. Comme nous l'avons saisi, deux domestiques, qui étaient skinny femmes blanches, nous ont accueillis.
" Bon après-midi, Master Ashton!" qu'ils ont dit à l'unisson. Comme nous avons adopté par, ils ont tourné autour. J'ai attrapé un coup d'oeil de l'un d'eux, et son stare semblait un puent eye.
J'imagine qu'ils étaient furieux qu'une grande et belle, femme noire a été volé la vedette. Oh bien. Vous, les filles obtiennent occupés à nettoyer, car je vais être ici pendant un certain temps.
Les prochaines heures ont été consacrées à de me présenter à la Chambre. Chaque fois que je pense que nous avons fait, il m'a montré une chambre je ne pense pas qu'existaient. Caves avec des barils remplis de vin vieux. Une salle dédiée à l'escrime. Il y avait même un grand étang dans le dos de la succession, complet avec un bateau.
La dernière place était sa chambre à coucher. "Alors, que pensez-vous? " demande-t-il.
" Cet endroit est incroyable!" J'ai déclaré. "Je ne sais pas comment vous êtes jamais ennuyé."
" Je suppose que l'herbe est plus verte de l'autre côté ", dit-il. "J'aime la vie plus tranquille, alors que vous voulez une vie d'excitation."
Je ricana. " Je suppose que l'on peut avoir le meilleur des deux mondes maintenant."
Les prochains jours étaient un peu un choc culturel. Je devais me lever et me diriger vers la cuisine, on m'a seulement répondu que la cuisine était hors-limites. Au lieu de cela, le chef, un rustre man, serait sorti et livrer un festin. Chaque fois que j'ai vu quelque chose était poussiéreuse, tel qu'un vase, je cherchais un chiffon pour nettoyer.
Lorsque je suis revenue, toutefois, le vase était impeccable.
Au lieu de cela, l'Ashton aurait me dorloter. Chaque jour, c'était une nouvelle aventure pour lui. Le premier soir, nous sommes allés faire une balade en calèche à travers la ville, où nous avons mangé dans un restaurant chic. La deuxième nuit, il m'a pris à travers l'étang, et même qu'il me soit permis de nourrir les poissons. Le poisson pourrait saisir la nourriture puis nager le long joyeusement dans leur propre petit chorus.
Le quatrième matin, j'ai vu Ashton, tenant un papier avec toute sa puissance. Il s'apprêtait à déchirer en petits morceaux, mais je suis intervenu.
"Que se passe-t-il?" Je lui ai demandé.
J'ai regardé le papier. Il a été l'un de ceux des tabloïdes ceux jaune les journalistes publié. Bien que le papier a été dans la clandestinité, il y avait encore de l'impact, comme vu par Ashton's de la transpiration.