ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (329 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.2Mb size Format: txt, pdf, ePub

Disque

Cible

 

Un joint Marine mystère

 

Par

 

J.T. ROBBINS

 

Chapitre Un

" Michael, vous n'avez pas à traiter avec ce sur votre propre. Vous n'êtes pas le seul qui a les démons. Il y a des gens ici qui ont eu lieu à être des membres productifs de la société." 

Le Dr Emily Evans avait vu sa juste part de patients atteints de graves problèmes, mais celui-ci n'a vraiment stick avec elle. Il était venu à elle avec réveil des cauchemars et des épisodes de somnambulisme avec une arme à feu chargée dans sa main.

Michael était debout à l'entrée du bureau et il était d'avis que M. Evan's sa main sur l'épaule. "Je sais qu'il y a d'autres qui sont moins bien lotis. Je n'ai qu'à accepter le fait que je suis le seul dans ce cas."

"Vous n'avez pas à le faire. Je peux aider…si vous permettez-moi."

"Vous ne pouvez pas enregistrer tout le monde. Je suis peut-être un patient qui passe à travers les mailles du filet. Si je ne peux pas vous parler de ce, comment suis-je censé guérir?"

" Michael, écoutez-moi."

" Tout ce que j'ai fait a été entouré de secret. Il a toujours été sur le besoin de savoir. Je suis désolé, mais je ne devrais vraiment pas venir." 

Il a tiré sa veste vert militaire autour de lui-même, même s'il n'y avait pas même un frisson dans l'air. Cette veste a été un rappel de ce qu'il a fait; de qui il était.

Emily se sentaient impuissants. Elle pouvait sentir comment endommagé, il rayonnés Michael était la douleur, mais il n'y avait vraiment rien qu'elle pourrait faire à ce sujet. S'il n'était pas disposé à partager son expérience dans le domaine, puis comment était-elle censée lui donner les outils nécessaires pour trouver un moyen de sortir du cauchemar?  

Michael bloqué ses mains dans les poches de la veste, haussa les épaules à pied de son emprise et ensuite marcher sur le parking. Il n'avait pas de voiture, alors qu'il a été relégué à aller partout à pied dont il avait besoin pour aller.

Elle suivit en dehors, mais s'est arrêté juste à l'extérieur de la porte et l'a appelé. " Michael, si jamais vous avez besoin de moi, Appelez-moi et je serai là pour vous." Elle a eu le sentiment qu'elle n'aurait pas entendre de nouveau.  

Ses cheveux noirs tourbillonnaient autour de son visage avec le vent qui avaient repris. Elle redressa abaisser sa longueur genou conservateur jupe bleu et est retourné à l'intérieur. Il a peut-être raison, peut-être qu'il était l'un qu'elle ne pouvait tout simplement pas enregistrer.

* * *

Michael a vu tous les visages de ceux qui étaient tombés par sa main. Il les avait vus dans ses réticules avec leurs yeux peu méfiants looking back à lui. Il avait appuyé sur la gâchette et coupez-les vers le bas dans le premier de leur vie avec chaque coup de prendre un morceau de son âme. Il avait l'habitude d'être religieux, mais maintenant il n'a pas croire en Dieu. Il ne croyait pas en quoi que ce soit; pas plus.

Assis sur cette table et essaie de son mieux à s'épancher de ce qui a été pesant lui vers le bas a été la chose la plus difficile qu'il n'avait jamais fait dans sa vie. Il a été encore plus difficile que de donner un terroriste qui se tuer et beaucoup d'autres sans pour autant l'un clin d'oeil.

Il n'avaient ni frères ni soeurs, son père était en prison pour fraude, et sa mère était décédée avant qu'il s'étaient enrôlés. Il était rampant jusqu'à son 40e anniversaire et il pouvait sentir l'effet de l'âge s'infiltrer dans ses os. Où il pourrait faire une fois sprints pour des miles à l'heure, il pouvait à peine exécuter un mile dans la matinée maintenant avant d'obtenir enroulé. Il avait constamment pour former son corps à surmonter ce handicap.  

Ses cheveux était brun foncé Longueur d'épaule et on se sentait mauvais. Il a été utilisé pour un buzz couper et un mode de vie plus discipliné.  

          À 6'4 et 220 livres de muscle, il pourrait être imposant et faites la plupart des gens nerveux. Même son commandant a pris un point de lui donner une grande latitude. Comme il a fait son chemin vers le bas le trottoir occupé qu'il était perdu dans ses pensées, comme un éléphant exploitation forestière qui chemine dans la jungle à moitié endormi.

Michael ne regardait pas où il allait et il a rencontré une femme qui ne pouvaient pas sortir de son chemin. Michael arrêté et leva les yeux vers elle. Il ne savait pas pourquoi, mais il a soudainement ressenti comme s'il avait tourné à pierre.

Elle a dit, " Hé, regardez où vous allez!" 

Michael clignoté à elle comme s'il essayait de comprendre. Il était sur le point de s'excuser lorsque les cheveux à l'arrière de son cou se tint sur fin. C'est un sentiment de son a été utilisé pour et qui n'a jamais omis de l'avertir de tout danger.

Michael soudainement sa tête fouettée autour, à la recherche de la source du peu de feux d'avertissement qui allaient à pied dans sa tête. Il savait qu'il doit avoir ressemblé une rage folle, mais il ne pouvait pas contrôler lui-même. En revenant, il a vu seulement la belle, dark poil femme qui cherchait à lui maintenant avec beaucoup d'inquiétude.

Elle a tendu la main à lui et il a tressailli de retour. Pourrait-elle être la source du danger imminent? La voix d'une femme a pris sur un ton apaisant. "Monsieur le Président, êtes-vous ok? Vous m'entendez?"

Soudain, tout est devenu clair quand il a entendu le familier fissure de un coup de fusil et ressenti l'impact de la balle à l'épaule. C'était une bonne il savait bien à partir de la guerre; un qu'il n'oublierait jamais, celui qui avait été appliqué chez lui et hanté ses rêves.  

Michael a réussi à crier, "descendre!" qu'il a empoigné la femme et lui a tiré vers le bas pour le trottoir avec lui. Ils étaient debout à un café extérieur. Les gens y étaient déjà la diffusion.

Il y avait un grand semoir concrètes en regard du groupe de tables. Il a retiré la femme derrière elle et le poser sur le haut de son, offrant la seule couverture qu'il pouvait.

Il mit sa bouche près de son oreille et murmura de toute urgence. " Keep your head down et ne déplacez pas." 

"Que diable se passe ? " demanda-t-elle, qui luttent pour reprendre son souffle. Un autre coup de feu ont retenti; celui frappant le semoir en béton et en envoyant la poussière et les fragments dans l'air de pleuvoir sur eux. Trois autres coups de feu venaient en succession rapide, frappant le trottoir et renversé les tables.

Michael ont entendu des cris et regarda autour de lui pour voir les gens qui étaient assis aux tables en sirotant lattes il y a quelques instants l'embrouillage dans toutes les directions. Ils ont été la cible, mais ne semblait pas savoir quoi faire.

Il a crié à eux, " Tout le monde, descendre et ne bouge pas", ils l'ont ignoré en tant que puces a continué de frapper et de ricochet sur le béton autour de lui. C'était comme essayer d'arrêter les fourmis de quitter le nid.

Les gens criaient dans toutes les directions et puis que même écho de Thunder avait raison dans ses oreilles. Il a tourné avec un début de voir la femme qu'il avait essayé de se connecter sur ses genoux à côté de lui avec un pistolet de calibre .45 dans ses mains.  

Elle était seule à l'aide du pistolet de retracer la source des coups de feu plus susceptibles venant du haut d'un bâtiment de l'autre côté de la rue. Michael remarqué son uniforme pour la première fois. Elle était un policier. Il avait été trop occupé à essayer de sauver leur vie pour avis avant.

"rester en bas", elle a crié à lui. " Je vais appeler pour sauvegarder!" 

Aria Coleman avait été sur la vigueur depuis moins de deux mois. Elle avait sa chevelure blonde tiré vers l'arrière dans une queue de cheval et son uniforme était un Crisp Blue. Elle a cliqué le microphone clippée sur son épaule et appelé pour la sauvegarde. Sirènes étaient déjà hurlements dans les distance.  Michael croit qu'elle est un enfer d'un beaucoup plus calme que lui.

Son insigne brillait au soleil. Il a été censé être un symbole de protection pour d'autres, mais c'était moins qu'inutile pour rétablir l'ordre dans ces conditions déchirante.  

"L'enfer qui fait cela?", a-t-elle crié après lui. "Ne me dites pas que vous ne connaissez pas. Il est assez évident que vous êtes leur cible!" Elle a entendu la fissure de la carabine à nouveau et a senti quelque chose whiz par, a raté de peu le sommet de sa tête. Elle a entendu un "thunk" et regardé en arrière pour voir que le slug avait lui-même intégré dans un banc directement derrière eux.

" Je n'ai pas la moindre idée." Michael senti une piqûre dans son épaule et s'est rendu compte qu'il a été abattu. Le sang avait déjà suinté à travers son plaid tee-shirt bleu et faisait une tache bien visible à travers la veste vert militaire qu'il avait trouvé dans un magasin de surplus.  

Aria pourrait voir que cet homme a dit la vérité, ou au moins aussi loin qu'il était concerné. Il y avait quelque chose dans ses yeux. Il n'y avait cette froideur comme si quelque chose avait été tué à l'intérieur de lui.  Elle a vu comment son corps réagissait à ce danger et il n'était pas normal pour un civil. Ses yeux se déplacent constamment d'un coin de la rue à l'autre. Ils ont montré la formation.  

"agent Coleman, nous devons descendre la rue. Ces personnes ne sont pas la cible." Il avait vu son nom sur son étiquette nom "Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je ne peux pas obtenir qui que ce soit sur la ligne. Je ne reçois que statique." Ils ont tous les deux regardé autour et vu que tout le monde dans le voisinage avait le même problème avec leurs téléphones. Aucun message à 911 avaient été envoyés et ne l'a pas fait. Ils n'avaient aucune idée que le tireur a été à l'aide d'un appareil à signaux de bloc pour un bloc de rayon.

"Je crois que vous avez peut-être raison. Celui qui est en train de faire cette a ses vues sur vous. Nous ne pouvons pas faire cela avec tous ces gens ici. Ils sont des cibles potentielles. C'est une chance que personne n'a été tué." Aria respirait lourde et elle pouvait sentir l'adrénaline se précipitant dans ses veines. Ce n'est après tout ce qu'elle a formés, mais elle n'avait jamais eu la chance de vraiment utiliser son revolver de service…jusqu'à aujourd'hui.

 

 

Chapitre deux

La façon que Michael a formé avait conservé son esprit alerte et prêt pour à peu près tout. C'était la seule raison pour laquelle il avait survécu à la première balle en déplaçant simplement une fraction de pouce loin de l'imminence du danger. Il aurait probablement détournés entièrement, sauf qu'il a eu à traiter avec la protection Officer Coleman, de quelque chose qu'elle n'était pas préparé pour.

"J'ai besoin de vous pour suivre mes commandes à la lettre. Je vais fournir couvrir le feu et vous aller dans ce café et chef de la porte arrière. Je ne pense pas que quiconque est le tir va être en mesure de nous obtenir de cet angle. Ils devront déménager. Il va nous donner le temps de faire une retraite stratégique. " Aria pourrait voir que cet homme n'a pas été utilisé pour quelqu'un Calling the Shots.  Il hésitait à quitter son, mais elle pouvait voir qu'il était au moins à l'écoute.

Il y avait déjà deux trous dans la table montrant un peu de lumière à travers l'ouverture. Il était évident que le tireur a été essaie de sonder leur vaccin pour une efficacité maximale. Ce serait exactement ce qu'il ferait en vertu de moins de circonstances normales.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je vous laisse ici. Si vous disposez d'un autre fusil, je serais en mesure de vous fournir avec couvercle." Il a obtenu ce look très troublant en réponse, presque comme s'il était en train de parler dans une langue étrangère. " Je sais que ce n'est pas de protocole standard de renoncer à votre service revolver, mais peut-être pour cette fois-ci, vous pouvez penser à l'extérieur de la boîte." Il pourrait voir que ce n'était pas aller au travail et qu'elle était mordicus à la suite de la règle livre.

" Vous avez entendu ce que j'ai dit. Ne pas me faire répéter moi-même." Elle utilisait sa formation, allant par le livre; pourtant, elle a eu ce sentiment étrange d que le livre allait être jetés, avant la fin de cette.

Hausser les épaules, il a été constaté qu'elle allait être entêté à ce sujet. Il a semblé plus prudent d'obtenir hors de la ligne de feu que de plaider ce point.  

Michael avait une meilleure idée que quitter son pour mener cette bataille seul. Il a eu une attente de la table qui les recouvre et trouvé que c'était assez léger pour le déplacer et agent de police Aria Coleman vers la porte du café.

Le tireur doit avoir compris ce qu'ils étaient la planification et décidé de prendre une approximation de l'endroit où ils se cachaient derrière la table. Un autre coup de feu ont retenti. Le trou de balle a traversé la table comme dans du beurre. Il est sorti de l'autre côté et implanté dans la chaussée droite près d'eux. Le tabagisme cratère où il avait heurté était maintenant montrant un petit fragment de la chaussée maintenant sont dissociés de l'impact.

"agent Coleman, je pense que nous pouvons tous les deux sortir d'ici. Je ne pense pas qu'il est nécessaire pour vous de rester derrière, comme une sorte de cobaye ou appâts." Il avait pesé toutes les options, l'a regardée sous tous les angles et en sont arrivés à une solution raisonnable pour chacun d'eux.

Ils avaient la table devant eux et Michael atteint rapidement pour ouvrir la porte de l'café, avant de plonger à l'intérieur. Une autre balle est entré criant cherchant une victime, mais n'a trouvé que le verre et le plancher de la boutique de café. Michael avait déployé la façon et sous la était désormais fenêtre.

          Michael a vu un jeune couple asiatique entassement par le compteur. Ils étaient maintenant chaque autre dans une manière réconfortante. " Je n'ai pas supposer que votre ligne terrestre fonctionne ? " a-t-il eu une véhémente hochement de la tête en réponse. L'homme portait un tablier. Il était évident qu'il était celui qui était derrière les scènes dans la cuisine.

Lorsque Aria est entré par la porte, il n'y avait pas de coups de feu, qui a ajouté foi à la suspicion que cette personne était après Michael. Elle était la moitié attendent à ressentir la chaleur plomb entrant dans son corps.

À travers la poussière de la fenêtre, Michael a vu une ligne rouge en mouvement. Ils utilisaient une forme quelconque de laser portée à trouver l'objectif en question. Il les a trouvées inexactes. Il aimait utiliser sa propre acuité visuelle et non pas quelque chose qui a été artificiellement faites pour rendre les choses plus faciles à tuer. Hypocrite, étant donné qu'il a pratiquement jamais eu assez proche de ses objectifs pour les connaître.

"Je pense que nous sommes sur notre propre, officier Coleman. Ce couple a déjà m'a informé que la ligne terrestre est mort. J'ai vu ce genre de technologie avant, mais je n'ai vraiment pas vu il utilisé dans un quartier résidentiel. Je dirais que c'était une conception de la CIA, mais je ne peux pas être tout à fait sûr que. Je pourrais être en mesure de savoir, si j'étais à rejoindre certaines vieilles connaissances." Michael ne pouvait voir que l'agent était en sueur et que sa poitrine était bondé avec chaque souffle en désespoir de cause pour trouver un moyen de sortir de cette situation.

"Cette personne veut vraiment que votre tête sur un plateau. Je ne crois pas que vous avez vu aucun signe de quelqu'un essaie de venir après vous dans les derniers jours? Je me demande seulement, parce que cela semble personnelle, comme une vendetta qu'ils ne vont pas laisser aller, jusqu'à ce que vous êtes mort."

" J'ai déjà pensé à cela et j'ai dépassé chaque détail de ma vie au cours des derniers jours. Rien n'est hors de l'ordinaire. La seule chose que je n'avais qu'a différentes a été passer à un psychologue. Ne me regarde pas comme ça. Juste parce que je suis allé voir un thérapeute, ne veut pas dire que j'ai perdu mon esprit." Michael aimé Aria, mais il ne savait pas combien, mais seulement qu'elle lui avait fait ressentir à nouveau. Il aimait à se sentir utile et dernièrement il avait perdu tout contact de ce qui fait de lui mortel.

" Aria pointée vers le couple, indiquant pour eux de rester exactement où ils se trouvaient. Michael était celui qui était cette personne après et, apparemment, ils avaient une conscience. Ils n'allaient pas après des passants innocents. Si le tireur n'a tuer quelqu'un par accident cherchant à se rendre à leur cible, alors qu'ils n'aurait probablement pas perdre le sommeil pour elle, mais elles étaient assez humain à prendre certaines précautions nécessaires pour éviter de perdre des vies innocentes. Aria tourné vers Michael et trouvé qu'il était déjà sur la déplacer.

Rester à l'écart des fenêtres et des portes, il a esquivé les tableaux en rampant sur les mains et les genoux. Il se dirigeait vers la sortie qui était ce voyant néon brillant qui me faisait signe à la sécurité.

Pousser la porte, il a immédiatement été accostés avec épices de certains des plats qui étaient maintenant frémissement sur les poêles. Le reste du personnel étaient sur leurs genoux, tous d'origine asiatique et plus susceptibles de parents ou d'immigrants. Ce beau couple avait décidé de leur donner une chance pour le rêve américain.

Atteignant jusqu', Michael palmed un couteau et cachés dans sa veste vert militaire. Il aurait aimé avoir un fusil, mais au moins pour l'instant qu'il avait quelque chose à se défendre lui-même. Il ne se sentait pas de laisser Aria prennent tous les risques, surtout quand il était sa vie qui était en train d'être chassés.

"rester assis et ne pas déplacer, jusqu'à ce que nous sommes allés." Il semble que tout le monde parlait anglais, ou au moins qu'ils la comprenaient assez pour vous savez que Michael essayait d'aider. Il estimait que la graisse sur ses doigts, comme il a lentement fait son chemin à l'enseigne de sortie à l'arrière. Il a vu qu'il était entrouverte et plus probable que certains des membres du personnel avaient utilisé cette sortie pour pauses pour fumer.

"Continuez. Je suis derrière vous." Elle a eu beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses. Cet homme a agi et ne pense pas, qui l'a amenée à croire qu'il avait certains uniques de formation qui ont probablement eu la signature des forces armées partout. La façon dont elle a vu ses yeux brusques d'une extrémité de la rue à l'autre fait ses croire qu'il y a définitivement un lien entre lui et le tireur. C'était presque comme s'il était capable de prédire quand la prise suivante allait venir.

" C'est un peu risqué de sortir dans la ruelle comme cela, mais je ne pense pas que nous avons un choix." Réfléchissant rapidement, il a attrapé deux des vestes à la porte arrière. Il a eu les portefeuilles et extrait l'argent. Il a vu les cartes de crédit et qu'il savait qu'il y avait une possibilité qu'il pourrait avoir besoin de certaines dispositions nécessaires. Si cette personne a été, aussi bon qu'il pensait qu'ils étaient, alors il fallait vraiment faire toute allocation pour être sur l'exécuter pour un temps considérable.

Dès maintenant, il avait cette nécessité à disparaître et la meilleure façon de le faire était de devenir quelqu'un d'autre entièrement. Se lever sur ses pieds, il a utilisé une partie de la graisse sur ses doigts pour son cheveux de retour. slick Il a arraché une paire de lunettes à l'extérieur du haut de l'un des casiers. Il les MIT et a constaté qu'ils étaient un peu trop fort pour son goût, mais s'il était pour les faire baisser légèrement, il pourrait se donner un nouveau look. Les verres avait changé la forme angulaire de son visage.

"Que faites-vous? Nous n'avons pas le temps pour cela." Elle a hérité d'un foulard et d'une veste en cuir brun qui est allé jusqu'à ses genoux. Le portez couvrirait son uniforme. "Je ne suis pas porter ce."

"Vous pouvez le porter, agent Coleman, ou vous pouvez marcher dehors là et laisser le tireur vous voir. Ils ne peuvent pas tirer sur vous, mais pourquoi prendre le risque. Je pense que c'est une bonne idée que je faire le reste du chemin sur ma propre. Je n'ai pas besoin de vous pour être pesé me down. Je bouge rapidement avec personne à mes talons " Il essayait seulement d'aider. Ce qu'il a obtenu était une defiant look qui fait son sang froid.

"Je ne peux pas laisser un civil se dressent sur la voie de danger. Mon travail est de protéger des vies innocentes et qui vous comprend." Il a mis un manteau gris avec doublure en fourrure, le long de la partie supérieure. Il commençait à faire frisquet le matin et il n'y avait toujours qu'une couche de givre, juste avant le soleil a brûlé il éteint et a commencé une nouvelle journée.

 

 

Chapitre Trois

Le tireur avait une assez bonne idée de l'endroit où ils allaient, mais de se mettre en position n'allait pas être facile. Il était vêtu d'un manteau noir, quelque chose qui était de garder ceux sur la rue de voir où les coups de feu venaient. Le point rouge de la carabine a effectué le relevé de la région, mais n'a pas été question d'une manière raisonnable télécopieur de Michael. Il voulait désespérément de mettre un entre ses yeux.

Aria et Michael étaient sur la même longueur d'onde. Ils ont déménagé furtivement derrière le bâtiment, avant de sauter la clôture et se déplacer le long de l'arrière des biens loin de la rue.

"Vous n'avez pas demandé à moi, mais mon nom est Michael Marsden. Je suis sûr que vous avez réussi à éventuellement.  Je dirais que nous sommes assez loin pour que nous puissions aller nos manières distinctes." Il a essayé de s'éloigner de son, seulement d'entendre le déclic métallique d'une paire de menottes étant apposée à son poignet. Il a été temporairement choqué par cette tournure des événements récents.

" Je suis mise sous protection policière. vous Nous avons besoin de trouver un véhicule, mais pour l'avenir prévisible, vous êtes maintenant en ma possession. Je ne sais pas ce que vous avez vous-même enveloppé dans, M. Marsden, mais je ne peux pas vous permettent de vous démarquer ici seul et sans protection." Il voulait lui dire qu'il avait eu le couteau, mais il ne croit pas que cela serait bien.

"Je ne crois vraiment pas que ce soit nécessaire. Vous êtes un peu vertes. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais parfois la naïveté peut trouver quelqu'un tué."

"J'ai peut-être il vient tout juste de sortir de l'académie, mais j'ai été autour de policiers toute ma vie. Toute fois que quelqu'un joue le pack Cops and Robbers, j'ai toujours été un cop au service des citoyens et en veillant à ce que les criminels se sont retrouvés derrière les barreaux. " Aria n'aimait pas son attitude condescendante, mais elle ne pouvait pas arrêter de se regarder son corps. Même les deux vestes volumineux n'étaient pas prendre quoi que ce soit loin de l'homme lui-même.

"Ce n'est pas faire croire. C'est la vraie vie. Si vous insistez sur l'améliorement, alors vous avez besoin pour me joindre à quelqu'un. Il pourrait être en mesure d'aider, bien que je ne pense pas qu'il va être très heureux de me voir. Disons simplement que nous n'avons pas en bons termes."

"Pourquoi, y avait-il une femme impliquée?" Elle a vu l'expression de son visage et a réussi à lire entre les lignes. Il y a certainement été une femme, mais n'y est pas toujours lorsqu'il y a quelque chose qui est à venir entre amis.

" Je ne veux pas vraiment à la dignité qu'avec une réponse, officier Coleman. " Heureusement, le sang a cessé, mais la puce n'était toujours là, ou tout au moins il semble que c'était. Il était possible qu'elle avait traversé et à travers. "essayons de trouver quelque part à mentir faible et peut-être appel à cette sauvegarde que vous vouliez, tellement mal." Elle a eu sa radio de police mic par son cou. Elle a essayé une fois de plus, mais a estimé qu'il était encore statique uniquement.

"Je ne l'ai pas. Nous sommes bien loin de la scène du crime. Je devrais être obtenir une forme quelconque de service par maintenant." Ils ont emménagé dans certaines rues secondaires, restant à l'écart des routes principales et la possibilité de détection par la personne qui essayait de les chasser.

Michael a fait ce qu'il pouvait pour garder les gouttelettes de sang à partir d'attirer l'attention. Il a utilisé des serviettes de table de à l'intérieur du café à coller sous sa veste. Il a remarqué la couleur cramoisi de ceux des serviettes de table, mais il a estimé que les pertes de sang n'était pas, aussi important qu'il l'a déjà pensé.

Other books

Speak to the Wind by Engels, Mary Tate
Curtain of Fear by Dennis Wheatley
Lizzie Zipmouth by Jacqueline Wilson
The Real Italian Alphas by Bonnie Burrows
Give All to Love by Patricia Veryan
Gathering the Water by Robert Edric