Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Chapitre Trois
Natalya a couru à son bureau et a trouvé une note de son patron qu'il rencontrerait à la réception. Elle était assise dans sa chaise de bureau, commutée sur son ordinateur, et faisait semblant de travailler sur l'horaire de l'événement, mais tout ce qu'elle pourrait y réfléchir était ce que Carlos avait dit.
Les étudiants et les clients pourraient commencer à arriver à 1pm. Elle a jeté un coup d'oeil sur l'horloge sur le mur. Elle avait juste le temps pour me rafraîchir un peu avant d'avoir à quitter pour la réception.
Encore une fois, ses pensées tourné à Carlos' comments. "Vous permet de rencontrer de nouvelles personnes ", elle a entendu dire. Il a peut-être raison. Peut-être qu'elle répondrait à quelqu'un et avoir un moment merveilleux.
Ou pas. Natalya avait appris à ne jamais obtenir ses espoirs trop haut.
Chapitre quatre
Natalya n'a pas vous détendre jusqu'à ce que les compagnies de théâtre en visite sont arrivés, enfin. Il y avait des acteurs, metteurs en scène, dramaturges, machinistes, techniciens d'éclairage, le son et la vidéo des gens, tandis que le studio était comme point plein à craquer.
Natalya se sont repliés à l'un des coins de la chambre à regarder la procession. Elle a été un peu déçus.
Le groupe n'a pas aussi spectaculaire que Natalya avait imaginé après Carlos' emportement avec enthousiasme.
Mais alors qu'elle a remarqué qu'un gars qui semblait qu'il n'a pas appartenu. D'abord, elle a attrapé la vue de sa veste de cuir, puis de ses cheveux roux.
Il semblait un peu plus âgés que le reste.
Qui pourrait-il être?
Natalya a étudié attentivement. Il se tenait près de l'entrée, sourire poliment, mais n'a pas pu parler à quelqu'un.
Les autres ont été broutement, hurlements, rire, improviser, montrer . Pourtant, il vient se tenait là, avec son bien-veste en cuir usé et beaux cheveux roux.
Natalya ne pouvait pas prendre ses yeux au large de lui. Elle s'est demandé s'il était étudiant, mais il a regardé à de vieux. Peut-être était-il un stage hand, ou peut-être même un directeur ou un enseignant.
Non, pour l'enseignant qu'il était trop jeune.
Ou un acteur, peut-être? C'est tout. Il avait l'intense regarder d'un grand acteur.
Il était tellement différent, si calme. Et encore il avait une présence qui a captivé Natalya et ne serait pas laisser passer d'elle. Il lui rappelait Vincent Cassel shadier dans l'un de ses rôles.
Natalya a essayé d'imaginer qui la rousse a été, quelle langue qu'il parle, où il a vécu, et s'il avait une amie.
Il n'a probablement pas avoir juste une petite amie, elle s'imaginait. Beaucoup de femmes seraient attirés par un tel homme. Il a été l'lonesome cowboy-type elle tombait toujours pour.
Natalya était toujours empêtrés dans ses pensées lorsque le théâtre le directeur du marketing de voix strident du tore de sa rêverie. Angela, est son nom, et garçon, était-elle bossy!
"Tout le monde, tout le monde écoute!" Angela a crié, en frappant des mains afin d'attirer leur attention. Dieu, comment Natalya détesté le son de sa voix. Angela a été une de type AAA et une claire overachiever.
Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait, toujours obtenu son chemin. Angela a été complètement le contraire de Natalya : auto-déclaré, précise, dominante et autoritaire.
Elle a accueilli les étudiants et presse people et introduit le directeur, qui a ensuite donné son discours.
Il leur a souhaité la bienvenue, leur a parlé du théâtre et son histoire, et il a expliqué pourquoi ce festival était tellement important, qu'est-ce que la chance qu'ils devaient être en mesure de faire des rencontres intéressantes de nouvelles personnes et artistes et ce que cela signifie pour leur avenir.
Natalya était trop distrait de l'écouter. Elle recherchait de la rousse, mais n'a pas pu trouver de lui au départ. Quand elle l'apercevait, elle invita vers Carlos, qui était debout dans le coin, aux yeux brillants avec enthousiasme.
"Carlos", elle murmura.
"Quoi?" il demanda sans regarder son chemin. Il était là avec ses lèvres légèrement écartés et Natalya s'est demandé s'il commencerait bientôt. Écoulement de bave
" Regardez là-bas, à gauche. Veste en cuir noir. Cheveux roux. Avez-vous une idée de qui il est?"
Carlos réduit ses yeux pour mettre l'accent sur les gars. Bien sûr, il n'était pas son type comme il n'a pas montrer toute forme d'intérêt et n'a pas apporter l'un de ses commentaires obscènes habituelle.
"Aucune idée, pourquoi?"
" Je me demandais si c'était l'un des étudiants ou peut-être membre d'équipage.
"Aucune idée, miel", Carlos a dit, ses yeux aller autour de la Chambre comme un homme gras au buffet. " têtes rouges ne sont pas mon truc. Sont-ils la vôtre?"
Sans attendre une réponse, il flitted loin de parler à un grand allemand avec les cheveux blonds.
Natalya cherché le red dirigé encore et lorsqu'elle stranger yeux trouvé lui, dit-elle, " Peut-être rouge chefs ne sont pas votre truc, Carlos, mais ils pourraient bien être la mienne."
Chapitre cinq
De l'autre côté de la chambre, Aleksey Andropov, la rousse que Natalya a été de concentrer ses efforts sur, écouté attentivement le discours du directeur, s'il n'avait aucune idée de ce que l'homme disait.
Aleksey a souri et fait un signe lorsque les autres ont fait. Il a présumé que cela soit correct et poli chose à faire.
Aleksey avait travaillé dur pour bâtir ses muscles et son esprit, bien que pour la durée de vie de lui, qu'il ne pouvait pas comprendre l'anglais ou le français, n'importe comment dur il a essayé.
Il a été un boxeur pendant sa jeunesse et avait été en mesure de maintenir son corps en excellente forme, bien que ses jours de boxe étaient loin derrière lui maintenant.
Il a formés avec poids chaque jour, couru cinq milles, vu son régime alimentaire, tous à maintenir son corps en parfait état; et de lutter contre le processus de vieillissement, qui semblait plus difficile avec chaque année qui passe.
Il savait qu'il semblait mieux que la plupart des hommes de la moitié de son âge et sa confiance nécessaire aucun stimulant. C'est pourquoi il n'était pas nécessaire pour lui d'essayer d'être le centre de l'attention dans de telles situations.
Des gens vinrent à lui sans invitation, les femmes remarqué lui même lorsqu'il juste debout quelque part discrètement par lui-même, et il n'a jamais eu de mendier pour l'attention de personne ou d'approbation. Rarement était-il sans la compagnie d'une belle femme. Obtenir le sexe était facile. Il s'occupait de trouver quelqu'un qu'il s'engagerait à qui était difficile.
Aleksey s'est transformé en un homme tôt dans sa vie, comme il devait le faire. Il a grandi dans un petit village dans les montagnes de l'Oural, à proximité de la frontière kazakhs.
Son père était un chômeur ivre qui aimait a battu sa femme et enfants. Jusqu'à ce qu'un jour lorsque Aleksey en avait assez. Il était âgé de treize ans lorsqu'il a décidé de ne pas permettre que cela se produise plus.
Il s'est entraîné dans un récapitulatif à la périphérie du camp de boxe de son village. Il formés chaque jour, souvent en imaginant le visage de son père sur le sac de boxe il battait à une pulpe.
Lorsque son père était rentré ivre à son domicile au milieu de la nuit et attaqué sa mère, l'Alekseï garçon était plus que disposé à montrer à son père tout ce qu'il a appris. Sa mère et ses frères avaient pour l'éloigner son père avant qu'il l'a tué avec ses mains nues.
Son père a quitté la même nuit et n'est jamais revenue. Dieu seul sait où il avait pris fin et s'il était encore vivant.
Aleksey pensait que sa famille serait en mesure de vivre dans la paix maintenant que son père n'était pas autour. Il ne savait pas encore sa mère de lui rendre la vie un véritable enfer pour faire fuir son mari qu'elle aimait profondément, malgré les abus dont elle a souffert de sa part.
Alors un jour Aleksey emballé un petit sac et laissé pour de bon. Il a volé tout l'argent qu'il pourrait trouver à la Chambre et s'est rendu à Moscou.
Dans la capitale, il s'est fait des amis et ennemis rapidement, mais il savait comment prendre soin de lui et a trouvé un endroit pour séjourner dans l'un de l'appartement de son ami.
Il n'y avait qu'une seule pièce et ils se relayaient à dormir dans le lit et sur le plancher. Elles ont souvent eu de compagnie féminine, et les parties se terminaient habituellement sur le sol parce que le lit était trop petit, même pour une personne, encore moins un quatuor.
Dieu, qu'il ne pouvait pas se rappeler combien de filles il avait plus à cet endroit au cours de ces infestés d'alcool et de drogues des années de sexe, drogue et la vodka.
Et elles étaient belles filles, mais ils étaient désespérés et Aleksey ne veulent pas d'une femme qui lui parla de sa mère.
Aucun de ces rencontres ont abouti a une relation stable. Il a apprécié le sexe, mais ce n'était pas ce qu'il voulait de la vie. Il savait qu'il fallait penser et passer de plus gros.
Une fois à Moscou et dès qu'il avait fait des amis, a trouvé un endroit pour vivre et créé un certain type de persona que lui laisserait être respecté par tout le monde, Aleksey rapidement appris que ses cheveux roux, les yeux verts, et doux, plein lèvres a attiré toutes sortes de personnes.
Les personnes riches.
Les femmes magnifiques.
Gâté et d'ennui à la mort d'épouses.
Il a rencontré sa première femme au foyer à un parti.
Son mari l'avait laissée seule à la maison - il était en voyage d'affaires que de toute évidence impliquées plus de chiffres et business talk - et Svetlana estimait qu'elle avait besoin de se libérer, au moins pour une nuit.
Une nuit à l'extérieur avec ses filles.
Elle portait une robe or serrée, qui correspondait à ses cheveux blonds et le jaune Nutrifer dans ses yeux bleus et killer talons hauts.
Il n'y avait aucune nécessité pour les sous-vêtements pour son corps était serré comme une jeune fille.
Son mari avait pris soin de qu'en investissant dans une couple d'améliorer le fonctionnement de ce service.
Elle était confiante et de bonne humeur, célébrant son imaginé la liberté avec deux de ses meilleurs amis dont les maris étaient loin, trop.
Aleksey remarqué son dès qu'il est entré dans la salle, et elle a remarqué sa présence.
Un aperçu intime était suffisant pour les deux d'entre eux de savoir ce qui arriverait.
Il n'était pas nécessaire d'épuiser les conversations et de faire croire le flirt et séduire.
Ils se sont rencontrés dans la salle voisine qui a été meublée avec un afghan et une vaste gamme de coussins moelleux.
Elle leva les yeux vers lui et il l'a attirée vers lui-même.
Leurs lèvres rencontré dans un climat chaud et humide et interminables kiss alors qu'il a appelé l'la jupe de sa robe jusqu'son serré, des joues rondes et a commencé à la caresser les lèvres et clitoris.
Elle a réussi à ouvrir sa fermeture éclair et commencé gratta doucement. Son mari n'avait pas baisé son depuis un certain temps et elle ne pouvait pas attendre de se sentir Aleksey's chair lancinante à l'intérieur de ses propres.
Il a, d'autre part, n'ont pas ressenti le besoin de se dépêcher et a pris son temps. Il spit sur sa main et frotté Svetlana's clit un peu plus et puis lentement commencé se doigte le jusqu'à ce qu'elle a commencé à respirer si fortement qu'il sentait que sa presque d'exploser.
Puis il l'a déshabillée complètement et posez-la en bas sur les coussins, mettre l'un des plus gros oreillers sous ses hanches pour élever son cul et cunt vers sa tête qui a disparu entre ses jambes.
Il a fait beau et facile, et Svetlana venu deux fois dans une rangée. Puis il a tourné son autour et pris par derrière.
Il avait crier avant qu'ils terminé ensemble et y coucha silencieusement à retrouver leur force et leur sens.
Elle lui a demandé son numéro de téléphone. Aleksey était hésitant, il ne voulait pas qu'elle lui téléphoner et finissent par être tuée par son mari.
Ce n'était pas ce qui s'est passé.
Aleksey avait évidemment fait un bon travail, et tous les Svetlana n a été services à son recommande ses amis proches qui a continué à se propager le mot discrètement après rupture avec Alexei.
C'est comment Aleksey a commencé à gagner de l'argent et c'est comment il pouvait se permettre de prendre des cours de théâtre.
Il n'a pas mis de temps à être découvert par un professeur de l'Académie de Moscou d'arts de la scène.
"Vous êtes un naturel!" Le professeur a dit, debout un peu trop près à Aleksey le confort de l'utilisateur. "Avec mon aide, vous serez un grand acteur! Vous avez juste attendre et voir."
Chapitre six
Et c'est comment Aleksey Andropov prit pour être à l'un des plus célèbres du monde festivals de théâtre, avec d'autres acteurs de la moitié de son âge, l'écoute sans comprendre.
Il a remarqué que la fillette debout dans le coin à le regarder. Elle paraissait hors de place, même s'il ne pouvait pas mettre un doigt sur exactement pourquoi.
C'était peut-être toute sa comparution et son comportement. Elle paraissait presque dans son aristocratique rayé bleu et blanc robe, le bobbed sèche la couleur du miel, ses yeux bleu glacé et le des joues proéminentes.
Peut-être qu'elle a été l'un des membres du personnel comme elle savait apparemment les personnes exécutant le spectacle, mais elle ne semble pas être une partie de la foule de théâtre.
Il a tourné son regard vers elle et plusieurs fois leurs yeux verrouillé, mais qu'elle a tourné rapidement à l'écart, comme si elle avait été capturé. Il lui a fait sourire.
Elle a semblé qu'elle avait un secret, et c'est ce qu'a culminé Aleksey est intéressé. Il a essayé de ne pas être évident, comme il n'avait aucune idée de qui elle était, et il ne voulait pas se mettre dans l'embarras. Ce que si elle était l'épouse du directeur ou d'une actrice célèbre?
Mieux d'attendre et de voir, il a dit lui-même. Il permettrait de garder un oeil sur elle, mais elle ferait pas aller au-delà de que… sauf si elle passe en premier.