Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
CHATPER SEPT
Le festival était très animé et Natalya a beaucoup de travail à faire. Elle n'a même pas réussi à aller voir tous les spectacles, et elle était plus lent que d'habitude parce qu'elle ne pouvait pas se concentrer.
Elle ne pouvait tout simplement pas obtenir la tête rousse hors de son esprit.
Il était un mystère pour elle, et mystères avaient toujours été sa joie et son malheur.
Une fois, au cours de sa pause-déjeuner mutuelle, Carlos a informé qu'il avait découvert le gars était russe, mais c'était encore tout ce qu'elle savait et que ce n'était tout simplement pas assez.
Elle a gardé à fantasmer lui, durant le jour, au travail et dans son lit la nuit.
Elle a touché elle-même, caressé elle-même, sa soumission mamelons, son doux cuisses et travaillé son chemin jusqu'à son clitoris et intérieur Herself, s'imaginant qu'il était de son long et effilé, les doigts et les mains fortes touchant son.
Elle se fit venir à maintes et maintes reprises, mais rien ne pouvait satisfaire son désir ardent de la red dirigé étranger, qui ne semble pas décidé de lui donner le temps de la journée.
Chapitre huit
Le dernier jour du festival est arrivé, et qu'elle n'avait pas réussi à parler à la tête rouge même une seule fois.
Ses espoirs avaient disparu et elle avait dit un adieu douce pour lui, son corps athlétique et ses cheveux rouge profond et les yeux verts aurait à rester le fruit de ses rêves.
Le festival était terminée et elle ne le verrait plus, donc elle pensé qu'il était préférable de renoncer à l'idée de partager son lit avec lui au moins une fois.
Elle a mis sa tête à travailler, finition depuis quelques tâches pour la veille du jour où elle est allé rencontrer son patron au petit café extérieur vers la rue du théâtre.
Ils se sont assis à une table sur le côté, sirotant du café et des départs au cours de l'horaire pour le dernier jour du festival.
Son patron, Jean Claude, était gai et plein d'esprit et qu'elle aimait beaucoup de lui. Il n'était pas typiquement français fartsy artsy-type. Il a été un peu chaotique et non structurées, et il avait un grand coeur pour l'absurde et insensé, comme elle. S'il n'avait pas été assez vieux pour être son grand-père, elle aurait été sauvagement attiré vers lui.
Il régale ses avec potins backstage du festival. Elle riait et jouissant de son peu d'histoires, quand elle a vu le red dirigé étranger s'asseoir à une table d'en face. Il était vêtu d'un costume de piste rouge vif en parfaite adéquation avec ses cheveux. Il s'assit seul à la table des négociations et ordonné la tenue d'un double espresso.
Jean Claude remarqué son regarder l'autre homme. "Ah, Aleksey Andropov, un jeune acteur," dit-il. "Il est russe, ne parle pas beaucoup l'anglais ou le français, mais un bon acteur, en effet. Avez-vous eu l'occasion de le rencontrer ?"
Natalya effacé sa gorge et secoua la tête, essayer d'agir comme indifférent alors que possible. "Non, je n'ai pas pu rencontrer de nombreux acteurs. J'ai été un peu occupé, vous savez."
"Cela n'a pas arrêter Carlos," dit-il avec un rouleau de ses yeux. Il a levé la main et a crié. "Bonne journée, Aleksey!"
Aleksey levé les yeux de sa tasse de café et ont donné un peu nod. Ses yeux atteints Natalya's et verrouillé il y un instant. Il lui sourit poliment et avec l'embout sa tasse sur elle.
"Eh bien, nous devons aller ", Jean Claude dit, imposant une main sur la table. Le bruit fait son saut. " Le spectacle final du festival est sur le point de commencer. Venez, vous pouvez vous asseoir avec moi."
" Merci ", dit-elle, poussant elle-même jusqu'à partir de la table. Lorsqu'elle a examiné, en face, le red head avait disparu.
Chapitre neuf
Après le dernier show, il y avait une énorme fête et chacun impliqués avec le festival a été invité. Il y avait un DJ, beaucoup de nourriture, et beaucoup de sans alcool.
Tout le monde était heureux et triste en même temps parce que la fête était finie. Il a été un intense couple de jours. Maintenant, le moment est venu de se détendre et de respirer avant le trek de juste accueil demain.
Natalya a profité de la gratuitement. Après plusieurs vodkas, elle et Carlos sur la piste de danse. La musique a été bonne. Elle avait convaincu son patron pour réserver un DJ populaire locale elle savait, et il a été la filature funk et la soul américaine de la musique, son favori.
Elle était une danseuse exceptionnelle, et il n'a pas prendre sa longue de posséder le plancher de danse. Elle était à profiter de la musique et les gens dansant autour d'elle, comme si elle était à un rassemblement tribal quelconque.
La vodka a travaillé sa voie à travers son système, desserrant ses membres et ses inhibitions. Ses hanches déplacé vers le rythme et elle se sentaient libres et oui, même sexy.
Elle dansait à un de ses morceaux préférés quand elle a senti un proche derrière elle. Elle s'est tournée rapidement et presque tombaient sur ses propres ailes.
Il était là; le rouge dirigée étranger, moins d'un pied.
Il cherchait à elle, souriant et dancing vers elle.
Tout d'un coup tous ses peurs et doutes avaient disparu. En dansant, elle sent vivantes et confiants.
Elle lui souriait séduisante et par son se déplace, l'a encouragé à se joindre à elle. Il a tenu sa main et elle l'a pris. Une étincelle visibles ont tiré sur leur touch. Il a tiré vers lui et ils ont entrepris de balayer tout le monde à partir de la piste de danse, comme dans les films.
Un cercle de spectateurs formé autour d'eux comme ils ont donné leurs coeurs et âmes les uns aux autres sans dire un seul mot.
Quand la musique terminé, n'a le courage de Natalya Elle savait qu'il ne pouvait pas comprendre ses paroles, de sorte qu'elle faisait signe à la barre et a commencé à déplacer à travers la foule. Elle avait besoin de plus de vodka. Et elle avait besoin maintenant !
Aleksey suivi son, regarder son corps passer devant lui. Il ne savait pas ce que c'était à son sujet, mais elle était tellement différent de tous les autres qu'il avait rencontrés pendant le festival.
Un certain nombre de filles (et plusieurs hommes) était venu à lui pendant le festival, mais qu'il avait résisté à tous.
Il attendait pour le mystère fille de s'approcher de lui, mais elle ne l'a jamais fait. Il commençait à s'inquiéter qu'il laisserait sans avoir jamais rencontré son, puis qu'il avait repéré son sur la piste de danse.
La façon dont son corps déplacé le rythme, la façon dont elle s'exprimait, il ne pouvait pas manquer l'occasion de danser avec elle avant la semaine a pris fin.
Pour lui, elle était la seule vraie femme là.
S'il était un acteur, qu'il n'avait jamais été attiré par la Bohème actrices qui ont partagé la scène avec lui en Russie.
Natalya lui rappelait les femmes qu'il avait connus dans son passé, REAL Women, les femmes qui savait comment traiter un homme.
Donc il a suivi son à la barre, ne sachant toujours pas comment ils pourraient communiquer, mais certains qu'ils pourraient trouver un moyen.
Pourtant, lorsqu'il a finalement poussé son chemin à travers la masse de danseurs et trouvé le bar, le mystère de la femme n'y était plus.
Chapitre dix
Natalya's Head a été la natation. Au lieu d'ordonner une autre vodka, elle entra dans la ruelle pour avoir de l'air. Elle avait finalement pris contact avec la red dirigé étranger. La dernière chose qu'elle voulait faire vomir sur ses chaussures.
Natalya appuyât sa tête contre le mur en briques et fermeture cool ses yeux. Elle a pris plusieurs inspirations profondes, et quand elle a ouvert les yeux, il était là.
Il tenait un verre d'eau. Il a statué qu'elle et lui a donné un signe de tête. " Pour vous ", dit-il en fortement accentués de anglais.
" Merci ", dit-elle, de toucher sa main comme elle a prit le verre. "Je ne savais pas que vous parlaient anglais."
Il lui donna un sourire gêné et dit "pas bon."
"Français ? " demanda-t-elle.
Il léché ses lèvres et lutté pour trouver les mots. "Pas bon, trop ".
Sa maladresse fait sourire. Elle siroté l'eau et a trouvé la nausée dans son estomac remplacé par autre chose, quelque chose qui a brûlé dans un bon moyen.
Elle se souvient de mots de nouveau. Carlos Quelque chose comme, " nous tous rentrer chez nous heureux ! "
" Je suis Natalya ", dit-elle, touchant le bout des doigts de sa poitrine.
" Je suis Aleksey," dit-il, de faire de même. Il regarda profondément dans ses yeux. Sa portée est venu jusqu'à toucher sa joue. "beau".
Maintenant, c'était à son tour d'être embarrassé.
Natalya avalé disque pendant qu'elle ramasse son courage. Elle tira fort sur le col de sa chemise et s'est penché près de chuchoter à l'oreille. Elle a dit, "Viens avec moi à la maison."
Aleksey pourrait ne pas avoir entendu ses paroles, mais il comprit immédiatement leur signification. Il lui a pris la main et l'a amenée à la rue pour héler un taxi.
Chapitre onze
Ils ont pris une cabine à son endroit, qui était à l'autre côté de la ville. Le passé le temps à effectuer dans le siège arrière comme un couple de corné des adolescents.
Le chauffeur de taxi n'a pas dit un mot, bien qu'il gardait jette un coup d'oeil dans le miroir pour voir ce que tout le bruit était à propos. Natalya ne faisait pas attention ce qu'il pensait. De toute évidence, ni l'un ni l'autre n'Alekseï.
Il avait hâte d'un passionné de nuit avec une femme qu'il ne savait pas et ne serait probablement plus jamais voir de nouveau lorsque la nuit était à travers.
* * *
Le temps qu'ils arrivent à Natalya's minuscule appartement, elle ne pouvait pas retenir plus. Elle l'a attaqué le moment qu'ils ont fermé la porte avant.
Elle a baisé Aleksey passionnément et follement, et qu'il redonne aussi bon qu'il a obtenu.
Ils ont littéralement déchiré les vêtements avant d'arriver à la Chambre.
Natalya drew lui vers son lit et glorieusement nue, montrant à lui-même, de tous les côtés, de sorte qu'il pourrait songer à son. Sa peau était impeccable, son corps ferme, ses petits tétons roses ériger et tellement fort qu'ils presque blessé.
Alexei n'a pas perdu de temps dévorer son.
Il a sucé sur ses tétons tout d'abord, en prenant son temps, tandis qu'elle travaillait sa main autour de son grand robinet. Lentement, elle déménage sa main vers le haut et le bas tout en le tordant légèrement de gauche à droite. Elle a entendu gémir et ils savaient qu'ils avaient trouvé le moyen idéal pour communiquer.
Elle voulait qu'il à l'intérieur d'elle, mais d'abord, elle voulait le goût de lui.
Elle a changé de poste avec lui en le poussant vers le bas sur la vitre pour que sa queue s'établissait comme un drapeau pôle avant elle.
Il respirait fort dans l'attente et s'est fermé les yeux lorsqu'il a senti son doux bouche étroite autour de la racine de sa bite tandis que sa main droite masser doucement les couilles.
C'est folie, Aleksey pensée, et lorsqu'il pensait qu'il était près de venir, il a tiré son jusqu', lui donna un long baiser, et pondre ses sur le lit.
Natalya conformé sans résistance. Elle répartit ses jambes larges et souriait vers le bas à lui.
Il ressemblait à une créature à partir d'un autre monde avec ses cheveux roux et les yeux brillants. Aleksey abaissé sa bouche à sa chatte rasée. Sa langue joué avec le clito, doucement et habilement.
Il léché ses lèvres en haut et en bas et poussé sa langue dans son vagin, l'enfonçant à l'intérieur d'elle puis revenir à son bouton jusqu'à ce qu'elle est venue disque dans sa bouche.
Natalya avaient repris le contrôle. Elle le poussa vers le bas sur le lit et chevauchait sa bite. Elle baissa elle-même lentement sur lui, encerclant ses hanches et serrant son vagin autour de son pénis afin qu'il puisse les sentir lui-même empaler son pouce par pouce.
Deux d'entre eux étaient la respiration difficile et profonde, qui souhaitent ce sentiment de liberté et d'abandon total ne serait jamais et.
Aleksey déplacé ses mains sur ses seins. Ses doigts tweezed ses tétons, faisant ses gémissements.
Tout comme il se sentait environ à venir, il s'est agrippé Natalya's côtés et a martelé son haut et bas sur sa bite, projetant tous de lui-même à l'intérieur d'elle, encore et encore, plus rapide et plus difficile jusqu'à ce qu'ils sont tous les deux venus avec un cri Natalya's voisins probablement entendu parler.
Et elle ne pouvait pas avoir moins soignés.
Chapitre douze
Ils se sont endormis dans les bras de l'autre et lorsqu'Natalya se réveilla, son étranger rousse de avait disparu.
Elle savait qu'il était sur un vol matinal de retour à Moscou, mais elle avait permis de tenir à l'espoir que peut-être, seulement peut-être, il serait disposé à rester avec elle un peu plus longtemps.
C'est idiot, elle le savait, mais comme Carlos allait dire, "il ne fait jamais de mal de rêve ".
Elle a pris une douche car elle a rappelé leur nuit de passion. Elle a accueilli elle-même le luxe d'un orgasme final, avec la permission de son pulsée pomme de douche.
Elle habillés rapidement et a trouvé son téléphone et les touches sur le comptoir de la cuisine. Elle s'est tournée sur son téléphone à vérifier ses messages.
Elle avait un texte à partir d'un certain nombre qu'elle n'a pas reconnu.
Quand elle a ouvert, larmes sont venus à ses yeux.
Le message était de Alexei.
Elle se contente de lire : vous voir l'année prochaine.
La fin
Avez-vous aimé ce livre ?
Dans l'affirmative,
click here
de vérifier
Cassandra's autres livres sur Amazon.
Merci!
À PROPOS DE L'auteur :
Cassandra Cole est beaucoup comme les personnages elle écrit au sujet. Certainement femelle, farouchement indépendants, et désespérément romantique. Elle écrit des romans sur les gens ordinaires dans des situations extraordinaires avec des sentiments forts et peu d'inhibitions.