Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Avec une soudaineté, il tous pris fin et qu'elle pouvait l'entendre gémir au plaisir que ses orientations et son canal était ralentie gorgé de semences. Il presque fait ses renverser droit par le biais d'un autre fou, et elle fut climax tant aggravée et reconnaissant qu'il n'a pas.
Après qu'il a été fait, elle posa affaissé sur son épaule, s'accrochent à lui pour la vie chère.
Son jeté une lourde part sur son dos, faiblement tirant son plus proche de lui comme il calmait sa. "Casandra… " il gémit.
Elle n'a pas répondu pendant un moment comme elle a tenté de le rabatteur de tout cela. Quelle était-elle penser quand elle était avec Keith? Elle s'est demandé si c'était une mauvaise pensée considérant qu'elle a toujours aimé la fille qu'ils avaient produites ensemble. En dépit de ses pensées, elle a réussi à entendre ses paroles et essayez de parler. "OUI?" demanda-t-elle dans un murmure à peine audible.
"Vous êtes le mien maintenant."
*****
Près d'un an s'était écoulé, et Casandra était assis dans un grand salon donnant sur une vaste région boisée au Canada. De grandes fenêtres dans sa maison, elle pouvait voir à des kilomètres à la ronde, et la belle pulvérisés air faite ce matin tout à fait agréable. Contrôle de ses e-mails sur le téléphone, mais qu'elle avait remarqué Rayleen lui avait envoyé un message. Elle n'avait pas parlé à sa soeur par téléphone pour un certain temps, mais Rayleen était le seul qui savait où elle se trouvait. Elle connaissait les détails les plus importants de sa nouvelle situation aussi, sans le fait que Bryce était effectivement un ours. Le message lui a dit de vérifier l'actualité.
Le téléviseur a été lue à l'arrière-plan déjà, de sorte qu'elle a attrapé la télécommande et a culbuté à la chaîne news Rayleen avait précisé. Sur ce fut une news special tous à son sujet.
"Cette marque l'anniversaire d'un événement particulièrement révoltantes dans une petite ville de l'Alaska où une femme enceinte mystérieusement disparu de son domicile après une attaque. Les fonctionnaires déclarent qu'ils ont été appelés à la maison pour vérifier autour après que l'intimé s'est plaint de drôles de bruits autour de sa maison. A leur arrivée, ils n'ont rien voir, mais sorti de nulle part, un gros ours grizzli attaqué et mutilé de nombreux agents. Des coups de feu ont été tirés, et de l'accueil a été ruinée à cause, mais après de nombreuses tentatives de recherche, n'a jamais trouve Casandra Norris. Les autorités ont fermé la recherche jusqu'à ce que des preuves supplémentaires peuvent être recueillies, mais aujourd'hui il n'y a pas de dire quand il reprendra. " un newswoman parle.
Casandra a vu, et il souriait un peu.
"Qu'ils ne vont pas dire quoi que ce soit, même s'ils n'ont appris que vous étiez en vie, ou qu'on commence à poser des questions. " Bryce a dit quand il alla dans le salon. Il transportait une petite fille qui s'assit joyeusement dans ses bras avec une bouteille de chaud dans ses mains.
" Bien sûr qu'ils ne le feront pas. J'aimerais parler s'ils l'ont fait, et ils le savent." Elle a affirmé.
Bryce laissa échapper un petit rire étouffé. "Que vous le feriez. C'est un bonne chose c'est de la télévision par satellite. Je n'apprécierais pas du tout si quelqu'un reconnu ici vous. Cela ne ferait que tirer toutes sortes de saletés." dit-il avec un rire. "Pas de mentionner qu'ils allaient avoir pour tenter de déterminer comment convaincre un jury qu'un homme s'est transformé en un ours puis inculpés."
Casandra rigolé. "Qu'il serait difficile d'accomplir." dit-elle en réponse comme elle a accepté Anne Marie et bercé sa fille.
Bryce marcha derrière elle et placé ses mains sur son épaule avant d'embrasser la joue. " Peu importe ce que, maintenant que vous avez ce que vous méritez." Il a dit et a ensuite porté son regard vers Anne Marie, " et elle ne trop." dit-il en souriant bas au son.
En réponse, le bébé atteint jusqu'à tirer sur un verrou de ses cheveux. Il a laissé son remorqueur à quelques reprises avant qu'il se tenait debout et l'embrassa Casandra les lèvres. "Peut-être lorsque elle est un peu plus vieux, vous aurez envie de porter un autre… " Il a dit de façon suggestive comme sa part honoré son estomac.
Casandra rougi à la pensée. "Je ne l'aurais peut-être." Elle a répondu en arrière avec un petit sourire.
Bryce est repartie dans la cuisine, et Casandra a joui de la lueur de sa nouvelle vie. Pour la première fois elle sentait qu'elle avait enfin trouvé quelque chose digne de vivre. Il était étrange de penser à elle, mais elle n'avait pas vraiment été trop satisfaits de Keith à tous. Peut-être qu'elle a été de voir les choses à travers les lentilles assombries depuis la fin de leur temps ensemble avait été tellement horrible, mais même les bons moments semblait sombre dans le rapport à l'époque elle avait partagé avec Bryce. Il arrive rarement que l'ours s'est transformé en un nouveau. Elle avait vu deux fois plus depuis qu'ils avaient été ensemble. Seulement pour des chasses n'a-t-il changement, et ce n'était que si c'était le gros gibier. Sinon, il était juste un grand gars avec un coeur en or.
Il avait prises Anne Marie dans comme elle était sa très propre. Le bébé serait vraisemblablement jamais savoir ou les soins qu'elle avait un autre père. Peut-être qu'un jour la question se poserait, mais Casandra serait prêt pour elle. Il était si il a été faite pour le rôle que Keith n'avait jamais été préparés. Elle pouvait déceler son bonheur et sa vie confortable sur Bryce, et qu'elle était certaine que Anne Marie se sentirait le même une fois qu'elle est âgée.
Elle se leva et marcha vers la fenêtre avec le bébé comme elle donnait sur les bois une fois de plus. " Vous savez, j'ai à remercier Keith." Elle a dit assez fort pour Bryce pour entendre.
"Pourquoi vous voulez faire quelque chose de fou comme ça?" il demanda son.
" Parce que sans lui, j'aurais jamais rencontré vous." dit-elle doucement.
Bryce marcha derrière elle et enveloppé ses bras autour de son cou, tirant sur son dos en lui. " Je pense que je l'aurais déjà faite pour vous de toute façon. Vous avez été faite pour moi." dit-il.
Casandra senti comme il a peut-être raison, mais tout ce qui importe maintenant, c'est qu'elle était dans ses bras en ce moment même, protégé et aimé.
La fin
CASSANDRA COLE
Aller vers le bas
Une érotique de Romance
Par
Cassandra Cole
Voir l'arrière de cet ebook pour obtenir gratuitement un bonus spécial!
Sign up here
Pour recevoir des liens vers les meilleurs nouveau romantisme des ebooks sur le Kindle livré directement à votre boîte de réception chaque semaine ! (Cliquez sur le lien ou entrer
http://aubreyjames.net/free-book.php
dans votre navigateur.)
Copyright © 2015 Graphiti numérique, Inc.
Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduit, distribué ou transmis sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris par photocopie, enregistrement ou autre méthode électronique ou mécanique, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur, sauf dans le cas de brèves citations dans des revues critiques et certaines autres utilisations non commerciales autorisées par la législation sur le droit d'auteur.
C'est une oeuvre de fiction. Bien que, comme dans l'ensemble de la fiction, le Literary perceptions et connaissances sont fondées sur les expériences de vie et les conclusions tirées de la recherche, tous les noms, personnages, lieux et des instances spécifiques sont des produits de l'imagination de l'auteur et utilisées de manière fictive. Aucune véritable référence à toute personne réelle, mort ou vivant, est destiné ou déduit.
Questions, commentaires ou préoccupations devraient être adressées à l'éditeur à :
Graphiti numérique, Inc.
142 Hartington Drive
Madison, AL 35758
Ce livre contient le contenu explicite et
Est uniquement destiné à un auditoire averti seulement.
Chapitre Un
Les photos de famille ont été une source de joie pour la plupart des gens, mais ils étaient de Raymond pour Nina un triste rappel d'un passé qu'elle avait juste oublier très rapidement. Elle avait seulement une image qui amena aucune sorte de bonheur : une photo prise dans un champ d'arbres qui étaient en train de perdre leurs feuilles.
Nina rappeler que la photo a été prise à la fin d'octobre et l'air était tout juste commencer à get chilly au Maryland. Il avait été sombre et lugubre ce jour-là. Peut-être que comme pourquoi il était encore son type favori de la météo.
Le soleil de Peeking derrière les nuages juste assez pour leur donner un éclairage génial pour la photo. Son père avait été assez intelligente pour mettre le trépied et régler l' appareil photo jusqu'à une minuterie afin qu'ils puissent tous être sur la photo.
Il exécuterais retour et a ramassé un bras pleine de feuilles et les jetait sur Nina droite comme la tête du flash s'était éteint. Elle a été le crissement avec délice dans l'image que l'orange et feuilles rouges s'abattit sur elle. Michelle, sa mère, est même souriant et regardant vaguement amusé. Il a été l'une des seules fois où elle avait déjà vu sa mère sourire en présence de son père.
Michelle a toujours été une femme amer, surtout lorsqu'il est venu à elle maintenant-ex-mari, Henri Raymond. Jamais elle n'avait rien de bon à dire à lui ou à son sujet et Nina pourrait seulement me souvenir de son lieu de le critiquer.
Nina avait de souvenirs précis de tous les cris et hurlements. Vaisselle plantait dans le mur et fracas au plancher en petits morceaux comme sa mère accusé son père d'être des paresseux. C'était la principale plainte de Michelle. Henry n'avait pas assez d'ardeur au travail et il n'a pas gagner assez d'argent.
La mère de Nina n'a pas parler de son enfance beaucoup, mais d'après ce que Nina pourrait recueillir, Michelle a grandi la saleté pauvres. Elle a fait drôle de même si elle a été incroyablement belle femme. Elle n'a jamais eu de vêtements griffés et elle n'a pas obtenu une nouvelle voiture à son seizième anniversaire. L'enfer, sa famille a eu de la chance d'avoir de la nourriture sur la table chaque jour.
Le sentiment de rejet et d'être un paria n'avait jamais quitté Michelle. Elle a toujours senti deuxième meilleur, et c'est ainsi qu'elle l'avait sortie sur son mari. Henry avait un bon emploi stable en tant que comptable, mais n'a jamais été suffisamment d'argent pour Michelle. Nina ne pensait pas que Bill Gates aurait gagné assez d'argent pour satisfaire à sa mère.
Michelle aurait pas jamais être heureux et Nina savait que. Elle avait habitués à vivre avec la constante d'amertume que Michelle rayonnée, mais son père ne pouvait pas gérer. Elle honnêtement pourrait l'en blâme pas. Nina n'a pas importunés la façon dont son père avait fait. Elle n'a pas voir du côté de sa mère qu'Henry a vu.
Lorsque la constante de grogner et déprécier est devenu trop pour Henry à manipuler, il gauche. Michelle a déposé pour un divorce sur le motif qu'Henry n'avait quittée pour une autre femme, personne ne croyait Henry ne ferait une telle chose, mais il n'a pas présenté en cour pour contester. Il avait eu assez de la vile femme qu'il avait autrefois appelé son épouse. Il a disparu du jour au lendemain et Nina n'a même pas de dire au revoir.
Ce qui a suivi était des années de Michelle rebondir de mari de mari et copain de petit ami. Elle exécuterais leurs cartes de crédit sec et les laisser pour la prochaine homme qui était prêt à payer les factures.
Nina n'a pas comprendre comment ils pouvaient être aussi aveugle et stupide, mais elle n'a rien dit. Il n'aurait pas d'importance si elle parlait. La dernière personne sa mère préoccupait était sa fille.
Le père de Nina refait surface le jour de son quatorzième anniversaire. Il avait été presque cinq ans depuis qu'elle avait vu Henry, mais elle l'a supplié de prendre la loin. Elle était fatiguée de jeux de sa mère. Elle savait que son père pourrait sympathiser et après une bataille judiciaire très court, elle a été envoyée à vivre avec son père à New York.
Nina adoré la ville plus qu'elle ne l'aurait jamais cru qu'elle pouvait. Elle avait passé les cinq dernières années sautille autour d'un endroit à l'autre et la promesse d'avoir effectivement une vie quelque part était fascinant pour elle.
Il y avait toujours quelque chose à faire à New York et elle ne s'y ennuyait jamais. Depuis que sa mère a déménagé son autour de tellement de Nina était devenu un calme, jeune fille introvertie, qui ont préféré passer du temps par elle-même et créer des choses. L'art a toujours été sa fuite et de se déplacer à New York vient tout juste d'ouvrir le monde à elle.
Son "différences" ont été acceptées dans New York et personne n'regardé à deux fois lorsqu'elle teint ses boucles blondes noir de jais. Elle avait les yeux verts de sa mère et pleine cheveux blonds. Elle pourrait changer au moins l'une de ces choses et elle jouiraient de mourir ses cheveux. Elle n'aurait pas changé la couleur de ses yeux, même si elle le pouvait. Nina croyaient avoir réalisé son look unique et la teinte sombre des ses cheveux les font sortir du lot contre sa peau pâle encore plus.
Henry let Nina faire ce qu'elle voulait aussi longtemps qu'elle est allée à l'école et a gardé sa grades. Elle a fait ce qu'il attendait d'elle et en retour, il a laissé son être la personne qu'elle avait toujours voulu être. Elle aimait être un peu bizarre et mystérieux.
Michelle a toujours repoussé Nina pour exécuter avec le "en foule" et d'être une fille populaire. Elle avait même été jusqu'à signer pour un Nina cheerleading squad. Nina a hurlé toute la façon de le terrain de football et Michelle finalement abandonné et a tourné autour de la voiture, de rentrer à la maison.
Il n'y avait pas beaucoup de Nina pourrait faire pour exercer des représailles contre sa mère, mais l'un des rares pouvoirs elle avait refuse d'être l'ange sa mère s'attendait à ce qu'elle soit. Elle permettrait de combattre jusqu'au bout pour être elle-même. Si Michelle pensait qu'elle obtenait un clone quand elle avait Nina, elle avait besoin d'y réfléchir à nouveau.
Elle avait tellement habitués à lutter dur d'être sa propre personne que lorsqu'elle est arrivée à New York, elle a été surpris qu'elle n'avait pas à le battre. Son père simplement enveloppé ses bras autour de sa taille, baisa sa joue et lui a dit qu'il l'aimait simplement la manière dont elle a été.
C'était la seule chose qu'elle avait toujours voulu entendre.