ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (310 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.03Mb size Format: txt, pdf, ePub

*****

Ce soir-là avait été le premier des nombreux qu'ils dépenseraient ensemble. Irina a veillé à ce que Michael et Reina avait beaucoup de temps ensemble, mais même si elle était très prudents de ne pas profiter de tous les temps, Reina Michael n'a toujours pas comme lui. 

              Quand ils ont adopté les uns les autres dans les salles elle serait se moquer de Irina et éviter entièrement son point. Elle n'a jamais réellement fait quoi que ce soit pour nuire Irina mais qu'elle a évitée à tout prix. Toutes que la colère est venu à une tête, cependant, lorsque la soeur de Michael déplacée à vivre avec un homme amoureux à Seattle. Lorsqu'elle a quitté elle prit son fils avec elle et elle est devenue trop pour Reina. 

              Le petit garçon avait signifié le monde de Reina, et comme les semaines s'est tourné vers des mois et ils ne sont pas retournés, Reina est tombé dans une profonde dépression. La colère qu'elle avait une fois senti pour Irina juste tourné dans une haine d'elle-même. Reina senti comme un échec parce qu'elle ne pouvait pas avoir les enfants qu'elle voulait désespérément. 

              Même avec la dépression paralysante, Reina Michael et Irina a réussi à trouver l'amour les uns dans les autres. Ils pourraient passer des soirées dans les bois, recroquevillée ensemble, discuter de leur avenir, ce qui incluait toujours Reina. 

              Irina a été dans l'amour, et elle le savait. Elle aimait sa petite famille. Michael et Reina étaient tout à elle, même si Reina n'aimait pas son retour. Irina a toujours été enseignée à montrer l'amour pour tous les hommes et toutes les créatures, même si elles ont été cruel envers vous. Elle savait qu'elle allait briser le mur de Reina éventuellement. Elle avait juste à être patient. 

              Cette pause viendraient quelques mois après Irina a découvert qu'elle était enceinte et environ six mois après qu'elle débarquait à l'Amérique. La grossesse était une bonne surprise et tout le monde dans la chambre semblait très heureux, à l'exception de Reina, qui semblaient tous mais dévastée.

Lorsque Irina a annoncé sa grossesse, Reina est devenu encore plus reclus. Elle dépenserait heures seuls dans une chambre d'hôtes qu'elle avait jugés "son" salle. Reina avait jamais eu sa propre chambre avant parce qu'elle a toujours partagé avec Michael. Maintenant que cette nouvelle femme était dans l'image qu'elle a senti le besoin d'avoir son propre espace à battre en retraite.

Irina apportait Reina dîner à sa chambre, comme la femme avait cessé de consommer entièrement leur avis. Irina's baby bump commençait seulement à montrer et qu'elle pouvait voir les désespérés de la tristesse dans les yeux de Reina chaque fois qu'elle a vus. 

Elle a poussé la porte ouverte et n'était pas surpris de trouver Reina, drapé sur le lit dans un T-shirt manches longues, la lecture d'un livre de poésie. Irina définir le bac vers le bas, pour ne rien dire avant de tourner de quitter la salle. Elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte et relu Reina pendant un moment avant de revenir et assis sur le lit. 

"Reina...I...Vous devez descendre et passer du temps avec nous. Vous nous manquez terriblement."

"Personne ne me manque. Vous vous sentez juste désolé pour moi." Elle murmura, ne fixant le livre vers le bas. 

Irina fronça les sourcils et atteint, doucement le livre et paramètre prise sur la table de nuit. "C'est pas vrai, Reina...Vous êtes une partie de cette famille."

" Il n'y a pas de place dans la chambre pour une personne comme moi inutiles." Elle murmura. 

Irina glissé à l'étage, agenouillé devant Reina et prenant la femme d'avoir les mains doucement. "Reina...vous ne sont pas inutiles." Elle murmura doucement. "Nous avons besoin de vous pour nous aider à recueillir ces oursons. S'ils sont les vôtres ou pas, nous avons besoin de vous. Vous êtes une femme forte et vous disposez d'un tel grand coeur. Je sais que vous auriez pu leur donner beaucoup d'amour."

Reina les yeux remplis de larmes et elle secoua la tête. " Ils... ils ne sont pas les miennes...ils ne serez jamais m'appeler maman…"

"Oui, ils bénéficieront, parce que vous êtes, Reina! Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas y croire, mais vous valent bien plus que votre capacité d'avoir des oursons. Michael vous aime simplement la manière dont vous et moi aussi. La seule personne dans cette chambre qui n'aime pas vous, c'est vous." dit-elle, essayant désespérément de faire Reina comprendre. 

Pleurs ont commencé à pleuvoir Reina le visage et elle secoua la tête, laisser tomber son regard et pleurnicher, " ce n'est pas...No..Je ne mérite pas...pour être aimé." Elle pleurait. "Tout ce qu'il veut, c'est d'oursons...tout ce qu'il veut, c'est le bébé et je ne pouvais même pas... je ne pouvais pas lui donner que."

"Mais il est resté avec vous tout ce temps, Reina ", dit-elle, caresser les cheveux de son visage. " Il a séjourné avec vous parce qu'il vous aime et moi aussi. Je tiens à vous aider à relever ces oursons, Reina. Je ne sais pas ce que je fais. Je suis terrifié d'être mère...Je suis excité, mais je suis terrifié et j'ai besoin de quelqu'un comme vous pour m'aider à passer au travers et je veux savoir que quelqu'un va à l'amour de ces bébés tout autant que Michael et je ne. Veuillez, Reina. Nous voulons vous faire partie de cette famille." Elle a plaidé. 

Reina laissa échapper un sanglot étouffé et tombe à genoux devant Irina, enveloppement ses bras autour de la femme et la tenue de son serré. Elle a pleuré en Irina's hair, le trempage de la fille du noir de jais serrures avec larmes. 

" Je suis tellement désolé." Elle murmura. " Je suis tellement désolé. J'ai été tellement... J'ai été tellement pris dans ce...dans ma dépression je n'ai pas pu voir combien vous avez pris soin. Je veux... je tiens à me sentir comme une partie de ce clan de nouveau. Je veux me sentir comme un membre de cette famille." Elle murmura, caresser les cheveux d'Irina comme elle se cacha dans le cou de la femme. 

Irina sourit et tourné sa tête à baiser ses cheveux. Reina 

" C'est tout ce que vous aviez à dire Reina...Bienvenue accueil...Bienvenue accueil." Elle murmura, balançant le sanglotant femme. 

Ils se sont réunis pour un long temps, maintenant chaque autre et whispering aimables paroles et les excuses en avant et en arrière. Lorsque Reina avait enfin calmée assez de parler de nouveau, Irina s'enfonça et caressai ses joues, 

"Comment parler de vous venir au rez-de-chaussée et de dîner avec votre famille ? "

Reina hocha la tête et a souri faiblement. " Je pense que j'aimerais que."

*****

Après Reina et Irina patché choses et de Reina découvert sa place dans le clan, les choses étaient plus éclatants que jamais ils avaient été avant. Reina était essentiel pour Irina's grossesse et Michael a été heureux de voir les deux femmes s'entendre. Pour la première fois depuis Irina étaient arrivés, ils ont été une véritable famille.

              Reina déménagé toutes ses choses en dehors de la chambre d'amis elle avais séjourné et maintenant les trois d'entre eux partagent la seule taille king matelas dans la suite principale. La chambre d hôtes a été transformé en une pépinière pour le bébé. La peinture et la décoration était une forme de thérapie pour Reina. Elle sentait qu'elle contribuait quelque chose à la santé du bébé et le bien-être même si elle n'était pas l'un enceinte

              Ensemble, Reina et Irina ont convenu qu'ils voulaient une naissance à la maison et que Reina apporterait le bébé. L'idée semblait faire Michael nerveux, mais il a finalement donné dans, à contrecoeur acceptant. Il avait la plus à jour de la technologie d'accouchement a présenté, bien sûr, et d'un médecin sur le mode veille. Les femmes pensait que c'était un peu de sur-tuer, mais ils savaient aussi que sans elle, Michael aurait disparu fou avec inquiétude. 

              Irina's enfant est né sur une belle journée de printemps et ils ont appelé son après les belles fleurs qui poussent dans le jardin. Lily. C'était un nom simple qui parle tellement à caractère de la fillette. Elle a été un pur, lumineux et allume son la vie des parents. 

Comme Irina promis, Lily a grandi avec deux mères et un père. Il n'a jamais semblé étrange à la fille que sa famille était un peu différente de celle de tous les autres. Pour une chose qu'elle avait plusieurs frères et soeurs par l'époque elle était entrée à l'école primaire. 

Irina aimait les enfants et était déterminée à avoir le plus grand nombre possible et ni Michael ni Reina lui refuserait cette que. Il adorait les enfants, tout comme elle et ils étaient tous heureux d'avoir la grande famille qu'ils avaient toujours rêvé. 

Les enfants avaient été mis au lit et Irina est rampant en lit avec Michael et Reina. Elle remué entre les deux et enveloppé d'un bras autour de chaque, embrassant leurs temples et sourit doucement. Ils étaient tous les deux encore éveillé et offert un joyeux soupirent en réponse à la baiser. 

"Goodnight, mes amours." Irina ronronnaient comme Michael et Reina chaque enveloppé d'un bras autour d'elle et lui a offert un baiser. 

"Goodnight." Michael murmura, son bras jeté au-dessus des deux belles femmes. 

"Goodnight." Reina fait écho, son bras au-dessus de Irina et ses doigts s'emmêler avec Michael's.

C'était le paradis autant que Irina est concerné. C'était tout ce qu'elle aurait probablement voulu dans la vie, même si elle n'avait pas connue avant son arrivée à New York en ce jour fatidique. Elle n'aurait jamais cru que ce serait sa vie, mais elle ne serait pas la changer pour le monde. Elle n'avait jamais senti aussi heureux ou tant aimée dans sa vie, et même si ce n'était pas l'habituel heureux à jamais...c'était son heureux à jamais. 
La fin

Livre 5 : l'étreinte de l'ours

Le claquement persistants qui se passait encore une fois. Casandra a été réveillé aux bruits devant sa porte une fois de plus, et elle savait qu'elle n'était pas un animal. Il était Keith, ici pour s'assurer qu'elle n'a obtenu aucun réconfort ou de bonheur. Après un mauvais débâcle Casandra a été laissé seul dans leur belle maison une fois que la Chambre a été décerné à son temporairement en attendant que les tribunaux chargé de tout. Malheureusement, Keith était calme bien connu dans la communauté parce qu'il a occupé un emploi dans l'application de la loi. Il a tout à fait une position élevée, et il était bien connu que la corruption a eu lieu dans cette ligne de travail, surtout dans les petites ville de l'Alaska elle appelle home. 

Il pourrait très bien faire ce qu'il voulait. Ordonnances ont été minces morceaux de papier qui n'a pas lui dire de cesser d'abuser de son pouvoir et de s'en sortir. Ce soir a été l'une de ces nuits. Elle a resté mis dans son lit, tirant le couvre jusqu'près d'elle, comme elle était assise arrière contre la tête de lit. Elle a toujours essayé de rester sain d'esprit alors qu'il poursuivit son foudres. Il pourrait enfreindre les choses, et l'un de ses favoris a été la grande allée la lumière. Il utilisé lui faire peur parce qu'il pourrait tenter de pénétrer à l'intérieur alors que les choses étaient sombres. Il forcerait son pour allumer une lumière dans la chambre, et qu'il sache où elle était. Elle a appris sa leçon après les deux premières fois. Elle permettrait de changer de chambres qu'elle dormait dans régulièrement, et qu'elle n'aurait pas couper sur des feux. Ce soir, elle était dans l'une de leurs chambres. Il avait déjà été secouant légèrement la serrure sur la fenêtre de leur chambre, et qu'elle pouvait l'entendre. Maintenant cependant, il a été frappant contre un mur à proximité et crier tout nombre de choses à elle. 

"Aw, venez sur Cassie! Vous êtes vraiment va me laisser ici? C'est tellement froide ! Peut-être certains du chocolat chaud, vous savez, pour réchauffer mes os? Alors je vais vissez votre cerveau comme vous comme moi à!" Il a crié qu'il continuait son aliénation mentale.

Casandra perdait son esprit. Elle tremblait, et en priant qu'il ne ferait pas quelque chose d'inhabituel. Appelez la police était inutile. Ils ont presque toujours durant ses loisirs, vinrent jamais répondre à un appel d'urgence, au moins pas la sienne. 

Finalement sa claque obtenu plus persistante et il criait choses incompréhensibles. Casandra fermer ses yeux serrés et prié afin qu'il serait bientôt terminé. Il a empiré, et ses hurlements ont obtenu de plus effrayant, mais avec une soudaineté, il tous pris fin. 

Casandra était assis dans une sueur froide, ses yeux large et coeur battre sauvagement. Aussi étrange que ses actions étaient, elle a entendu son camion démarrage et a commencé à revenir en arrière. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. 

Son camion était comme si c'était le décollage, et elle se leva pour s'assurer que tous les verrous étaient toujours en place. Tout comme elle a le contrôle, les fenêtres de la cuisine, elle a vu un spectacle que horrifiés d'elle. Le chariot filait droit de revenir à la page où elle était debout, et les projecteurs inondé la fenêtre. 

Elle savait qu'il pouvait voir son. Elle estimait que cela dans ses os, mais ensuite, avant son camion éperonné lui-même dans leur maison, il a fait un virage sauvage et déposé son camion à droite dans sa voiture. L'arrière scrunched jusqu'et réglez l'alarme désactivée, et pourrait-il se lever uniquement Casandra horrifiés. Comme une sorte de fou, il tourna la tête pour regarder son, le sang sur son front, d'où il avait heurté le tableau de bord. Il s'est levé une bouteille de bière jusqu'à elle comme il a souri, et a ensuite pris une longue swig de sauvegardés avant lui et a continué depuis l'allée. 

Casandra restaient sur place pour un moment, ne pas vouloir faire quoi que ce soit de crainte soudaine qu'il pourrait être bientôt de retour. Après qu'il était évident qu'il ne rentrait pas à nouveau, elle a rapidement couru à sa chambre et a commencé à composer sa soeur Rayleen sur le téléphone. 

Other books

Household Gods by Judith Tarr
A Darker Shade of Blue by John Harvey
It Had To Be You by Janice Thompson
Selected Stories (9781440673832) by Forster, E.; Mitchell, Mark (EDT)
Billy by Albert French
Knock Knock Who's There? by James Hadley Chase
Roughneck Cowboy by Marin Thomas
Lady Thief by Rizzo Rosko