ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (214 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.41Mb size Format: txt, pdf, ePub

Azalea pleuré. La pensée de perdre son bébé était tellement pire que toute autre chose qui pourrait arriver à sa propre personne. Elle s'éloignait comme JP nuzzled son cou.

JP accrocher ses mains dans sa queue de cheval et a tourné brusquement son retour à lui. Le cri de douleur qu'elle criait lui excité. Il a inhalé profondément l'odeur de son, de lavande, de sueur et de son arôme préférés, la peur. "Oh, baby je vais être tellement bon pour vous ". Il a déclaré qu'il a empoigné une poignée de son cul. 

Azalea l'a emmenée de molester en silence. Elle a envoyé une prière silencieuse jusqu'que bientôt, quelqu'un devrait savoir où elle était et suivre son. 

Depuis les montagnes, le son d'une femme criant écho dans de la montagne. Chaque homme dans la salle a été soudainement sur Edge et grever leurs oreilles pour reprendre là où le son provenait. Azalea a tenu son souffle dans les espoirs qu'il a été son lion de montagne annonçant son arrivée.

"vous et vous sortir et voir où que le bruit provenait. Lorsque vous avez trouvé la source, tuer." Les deux heavies commencé arrachant leurs vêtements lorsqu'ils entreprenaient la porte. Leur corps decalees comme ils frappent le sol du porche; un cougar et d'un loup.

" Je suis désolé Darling, mais il est temps que nous le faire le plus rapidement. J'ai beaucoup de plans pour vous et je ne peux pas avoir vous obtenir prise de moi." JP étouffé Azalea's lobe. 

Un frisson de dégoût ran par son entremise. Elle se mordit la lèvre à garder le silence. Elle ne pouvait pas compromettre d'elle-même ou quelqu'un d'autre en disant quelque chose de stupide. Elle hocha la tête et éloigner de JP's tour de le laisser en place. 

"Hold sur ". JP écrasé ses lèvres d'Azalea's. Elle a appuyé sur leur ensemble et vissé son visage. La violation et l'humidité étaient tout simplement trop. 

Comme JP herded Azalea vers le Tahoe un autre cri couper à travers l'Encore Mountain Air. Un très grand et en colère lion de montagne croisaient de derrière l'Big Black chariot. Ses yeux passèrent Azalea avant la remise à zéro du corps dans le JP. 

"Bonjour, Luke. Si bon de voir que vous avez montré." Il poussa Azalea derrière lui, "J'ai peur que je n'ai pas le temps pour vous." 

Luke bared ses dents et sifflé; un défi ouvert pour JP. Luc a été déterminés à mettre fin à cette folie et une fois pour toutes. 

JP traîné Azalea en arrière vers le porche et plaquée par la porte et verrouillé sa. Elle avait besoin d'être là quand il était fait tué son petit ami. Il jette sa veste de cuir de côté et rapidement dépouillé. JP déplacée dans son propre formulaire de Cougar et a sauté sur Luke. 

Azalea tirée et a frappé à la porte, "Aidez-moi! Quelqu'un me quitter!" Elle a crié. Elle crie et a frappé à coups de pied et de poing pendant tout ce temps obligés d'écouter à l'hurlements et des grognements de la big cats combats dans la cour de triage. Elle a précipité à la fenêtre et regarda à travers les rideaux.

Elle ne pouvait pas distinguer les deux espèces. Les deux chats étaient de la même couleur et à peu près la même taille. Les dents et les griffes s'envola, extraction en furry chair et délicates oreilles. Azalea a sursauté quand un cat monté sur le dos de son rival et peu vers le bas sur son cou.

L'étouffement cat a ralenti, trébuche et essayant d'obtenir ses roulements pour s'évader. Azalea regardé le haut cat ajuster son emprise sur son rival du cou et peser plus difficile. Elle n'avait jamais senti aussi impuissante dans toute sa vie. Tout ce qu'elle pouvait faire était de wrap ses bras autour de sa taille et de prier pour que Luke n'était pas l'un mourant. 

Elle a permis de tenir de deuil pour la tombée de cat comme il a percuté le sol et cessé de bouger. Hot larmes diffusés son visage comme elle regardait le gagnant, qui n'a pas bougé pendant plusieurs minutes. 

Lorsque finalement, le couguar laisser aller il se secoua et déplacée de nouveau. Coeur du Azalea bondis lorsqu'elle a reconnu Luke's forme forte en boitant vers la maison. La poignée secoué et ébranlé, toujours bien verrouillée. Un moment un lourd bang a frappé la porte, suivie rapidement par un deuxième, puis un troisième. Sur le quatrième, Luke's Châssis surdimensionnés déchira la porte hors de ses gonds. 

" Luke!" Azalea pleuré alors qu'elle courait à lui. L'homme était un peu bancale sur ses pieds, mais raflées Azalea jusqu'dans ses bras de toute façon. 

"Vous êtes vivants!" Azalea embrassée Luke disque lors de l'enrubannage ses bras et jambes autour de lui. Elle a refusé de laisser passer par crainte qu'il n'était pas réel. 

"Les azalées. Je ne peux respirer!" Luke forcé les mots à travers ses dents. 

" Je suis désolé. Je suis tellement heureux vous êtes vivants." Elle a desserré son étreinte et slithered hors de lui. 

"N'A JP vous blesser?" Luke's mains parcourue sur son corps une recherche pour détecter tout signe de dommage.

"No. Je vais bien. Comment hurt êtes-vous?" Azalea recula à regarder lui au fil. Luke's corps a été décoré avec quelques contusions et marques d'impact, mais a néanmoins été physiquement correct.

" Seulement quelques rayures." Luc regarda par la fenêtre. Le cadavre de la big cat avait changé arrière sous la forme d'un très meurtrie et homme brisé. Le corps n'a pas bougé, mais à partir de la distance du corps lay, ils ne pouvaient pas dire s'il respirait. À en juger par l'angle de sa tête était pendu, ils présumaient pas. 

" Comment avez-vous trouvé moi?" Azalea demandé.

" Melanie m'a dit. Elle et son mari sont venus avec moi à vous trouver. Je les laisse sortir JP's de copains. Zara avait décollé avec le troisième guy en attente dans une autre voiture. Mel me dit tout. Je suppose que Zara était celui qui rempli JP sur vous être enceinte." Luc jeta ses yeux, "Je suis tellement désolé, Azalées. J'ai connu. Je vous mettre en danger… J'ai juste à gauche vous seul."

Azalea smacked sa main, " me laisser seul aurait été la chose la plus stupide que vous auriez pu le faire. Vous auriez gauche pour me lever ce bébé moi-même? " 

"Vous vous m'avez dit?" Luke a semblé être surpris.

"Bien sûr, j'aurais, mannequin." Azalea pris une profonde respiration de recueillir elle-même, "Look. Ne vous blâmez pas. Je suis d'accord et vous avez survécu votre lutte, pouvons-nous juste rentrer à la maison maintenant?" épuisement avait installées profondément dans les os d'Azalea. Elle avait vraiment besoin de se coucher dans son propre lit.

" Bien sûr. Saisir les clés de la Tahoe et nous nous chargerons de tête à l'extérieur. Melanie et son mari va nous rejoindre dans un lieu de rencontre désigné." Luc enveloppé son bras autour des épaules du Azalea et planté un baiser sur sa tête, " Je suis heureux que mes deux filles sont sûrs."

 La fin.

 

 

BONUS LIVRES

Une promise pour le loup

Ma Boston accueil adoptée devant mes yeux, et je squirmed avec impatience, souhaitant le train pouvait se déplacer un peu plus vite. J'ai eu la désagréable préoccupation que mes parents passeraient de leur léthargie et savoir exactement où j'étais. Ils seraient en quelque sorte en mesure de venir après moi et me glisser Retour accueil corps défendant, afin d'épouser cette affreuse M. Plumb. J'ai frémi à la pensée de lui - il était une ancienne, riche, de plus vil que le péché et plus méchant pour démarrer. Ma mère avait été déterminés à nous voir wed pour la dernière année et maintenant qu'elle a le Père à bord, il semble qu'il n'y avait rien pour les empêcher de m'envoyer à mon sure sort.

 

Je embrayé le journal dans ma main et regardé les ad I avait encerclé. Il semble avoir été placé là juste pour moi. J'avais été cherchant désespérément à échapper à la cérémonie de mariage de mes parents avait été la planification sans mon mot à dire. Le père et la mère ont été occupés à mettre en place les détails quand j'ai vu le papier couché sur le pas de la porte, parfait et croquante. Je ne sont normalement pas de lire le document, mais pour une raison quelconque, je me sentais obligé de prendre cette question-là. Heureusement je n'ai, trop, sinon j'aurais été Mme Plumb, épouse de M. Robert Plumb de Boston, au Massachusetts, dans les prochains jours.

 

L'annonce était mystérieux et droit vers l'avant.

 

Recherché : épouses par correspondance

 

J'ai besoin d'une femme, mais il n'y a aucune exigence pour l'amour ou l'accouchement, et vous avez la capacité de faire ce qu'il vous plaît. Tout ce que je demande, c'est que vous pouvez m'accorder le même. Mon entreprise est mon propre. 

 

Il y avait une adresse figurant dans les montagnes de la Sierra Nevada, et j'ai lu et relu la curieuse ad maintes fois, mon cerveau en travaillant vite. Si j'ai épousé l'homme qui l'avait placée, alors je ne pourrais pas être mariée à quelqu'un d'autre. Mon condamné M. Plumb, destin à qui m'aviez connu depuis les couches et m'a toujours permis de me sentir un peu malade quand il m'a regardé, seraient inexistantes. Je voudrais être en mesure de faire ma propre voie, épouse d'un homme qui n'a pas de coeur ce que je pensais de lui ou ce qu'il a fait. 

 

Je savais que M. Plumb était très différente. Il était toujours désireux d'attirer l'attention et l'approbation des gens autour de lui, en particulier des femmes comme mère et I. Il, et tout le monde semblait-il, pensait qu'elle et moi étions les plus jolies femmes qu'ils avaient posé les yeux sur. Il aurait été flatteur, mais pour la multitude de propositions de mariage que j'ai reçu, paramètre mes parents dans une quête visant à s'assurer que j'était fiancée à Boston's plus admissibles bachelor. 

 

Malheureusement, M. Plumb était le plus riche, et il avait connu mon père pendant de nombreuses années. Lorsque le père n'était encore qu'un jeune garçon, Plumb avait été apprenti lui comme un banquier et lui avait fait une grande amabilité, lancement de lui une riche carrière. J'ai grandi dans une amende, maison luxueuse avec un riche père et coûteux en raison de M. Plumb goûts a intérêt à mon père. Et donc, lorsqu'il a demandé pour ma part, mère pensait il conviendrait seulement de renvoyer sa gentillesse par me remettre directement au-dessus.

 

Je pourrais raconter père était réticent, mais bientôt il a convenu avec la logique de la mère. M. Plumb serait officiellement une partie de notre famille, élever notre niveau dans la société, et de voir à ce que j'ai été bien conservés. Pauvre père serait dévastée lorsqu'il a réalisé que j'étais allé, mais il pourrait peut-être comprendre combien je détestais M. Plumb. Il n'avait pas aimé l'idée de m'envoyant hors de l'épouser au début, nous savions tous que l'homme avait monstrueux, surtout envers les femmes des habitudes. Je doute qu'il serait question ma motivation pour s'échapper. Tout cela m'a donné un mal de tête le plus J'y réfléchis. Au lieu de cela, j'ai tourné mes pensées à ma destination, un vent d'enthousiasme des palpitations dans ma poitrine.

 

Les montagnes de la Sierra Nevada. J'avais entendu de nombreux récits de l'Ouest comme une fille grandir et avait rêvé d'y aller depuis mon enfance, mais je n'avais été aussi mis à l'abri de ce à l'extérieur de ma ville que rien ne pouvait me préparer aux réalités de la vie de pays. Je savais que ce serait la rudesse et les bouleversements, mais cela faisait partie de l'attrait. J'étais enthousiaste et confiante, même si je savais qu'il pourrait être difficile pour moi de régler. L'une ou l'autre voie, je savais qu'une vie d'aventure et mystère serait préférable à une durée de vie de vivre le rôle que M. Plumb est obéissant peu épouse. Ce n'est pas la vie j'ai imaginé pour moi-même. Au lieu de cela, j'ai toujours désiré ardemment pour l'aventure, et une chance de sortir de la vie restrictive que je dirige une occasion de vivre enfin sur mes propres termes. C'est ce que l'annonce avait promis.

 

J'ai dû prendre le risque qu'une nouvelle vie dans les montagnes serait meilleure que la vie j'ai vécu à la maison. L'homme que j'étais censé y marier pourrait juste être meilleure que celle de M. Plumb - chances étaient faibles qu'il pourrait être pire. J'étais impatient de vivre le genre d'histoires que j'avais toujours entendu de la part des voyageurs et amis de la famille qui avait été en mesure de profiter des domaines de la campagne que j'ai ne pouvaient que rêver, et décidé à partir de ce point pour garder mon accent sur le sentier avant de moi et de ne jamais regarder en arrière.

 

Chapitre 2

 

J'ai réveillé d'un profond sommeil, unsound pour découvrir que le train a été tirant à un arrêt dans les montagnes de la Sierra Nevada. Mon coeur thudded rapidement, et j'espère que l'homme, qui a signé sa lettre avec la mystérieuse initiale, " B ", avait reçu ma correspondance lui avait dit que j'avais acheté le billet et était sur mon chemin. Il m'avait envoyé une lettre avec le tarif pour mon billet de train et une quantité généreuse qu'une allocation, affirmant qu'il serait dangereux de voyager avec plus d'argent que cela et que je recevrais mon paiement intégral à l'arrivée. Il avait raison, bien sûr. Une femme qui voyage seule était juste au devant d'ennuis. J'ai gardé pour moi-même et essayé de s'assurer que je n'aurais pas ressortent, en gardant le rideau sur mon compartiment tirées.

 

Maintenant que j'ai eu enfin arrivé, je me suis senti nerveux et brièvement la sécurité de mon réexaminée actions. J'avais juste assez d'argent pour un billet aller-retour retour à Boston, mais il attend une même pire sort. Je pourrais aborder avec un groupe de vagabonds et de fuir, où je n'ai sais pas, mais mon apparence étaient certains d'attirer danger pour moi-même dans ce scénario. J'ai eu une dernière chance de changer mon esprit, ou changer ma vie à jamais.

Other books

Born Into Fire by KyAnn Waters, Tarah Scott
Killing a Stranger by Jane A. Adams
The Wildkin’s Curse by Kate Forsyth
Neversfall by Gentry, Ed
Joelle's Secret by Gilbert Morris
Bethany by Anita Mason
Stuffed by Eric Walters
#3 Truth and Kisses by Laurie Friedman