Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Luke vus disparaître de nouveau dans les bois. Sa respiration est venu lourd et bruyant, il gardait Ouverture et fermeture de son poing à secouer la douleur de la connexion avec l'os à l'écart.
Provisoirement, Azalea touché à l'épaule, la préparation elle-même au cas où il croyait toujours froggy. " Luke. Ils disparaîtront." Elle a dit de lui doucement, "Let's hurry back vers le parc de stationnement avant qu'ils ne reviennent." Elle a donné sa main un remorqueur, mais il n'a toujours pas bougé. Dans un ultime effort pour le faire bouger, elle déplacée autour de lui faire face et, debout sur la pointe des pieds, appuyé sur ses lèvres à son à tirer son attention à l'écart.
Au premier abord, il n'a pas répondu. Il n'était pas jusqu'Azalea ceignait ses mains derrière son cou qu'il enfin réciproques. Elle fournissait un débouché pour son pent jusqu'énergie et une distraction pour sa colère. Étant close, il pouvait sentir la testostérone rouler hors de son corps. Il a été enivrante.
Elle a glissé une de ses mains vers le bas son torse musclé entre ses jambes. Elle groped son très ériger la virilité, excité à la perspective de prendre à nouveau. Un faible rumbled growl dans Luke's gorge comme elle lui pet à travers son jeans.
Luke groped pour le bouton d'Azalea's jeans et glissé sa main à l'intérieur. Il lui bombée et parted ses lèvres pour trouver le sensible à l'intérieur et a commencé la frotter nub elle. Il a été heureux de sentir son grandi mouillé dans sa main.
Azalea appuyé ses seins contre lui, l'urgence croissante d'avoir à l'intérieur de son nouveau à lui. Elle a abandonné la deuxième base et était prêt à voler à la maison. Elle a déchiré le bouton et voler de son jeans et poussé la toile vers le bas de ses hanches à la libre lui. Elle ceignait ses mains autour de lui et actionné vers le haut et le bas, ramassage de vitesse à chaque passage.
Luke's kiss a crû plus rugueux le plus chaud il devint, jusqu'à ce qu'il ne pouvait plus prendre. Il s'enfuient à jerk Azalea's jeans hors tension et déplacez-le vers le sol au-dessus de lui. Il a empoigné sa hanche avec une main, placez son sur ses genoux et stabilisé son érection avec l'autre, plongeant lui-même dans son.
Azalea a sursauté à la vitesse à laquelle il a pris son. Lorsqu'elle n'a pas répondu immédiatement, Luke renversé son afin qu'il était sur le dessus et pourrait prendre le contrôle. Elle enroula ses bras autour de son cou comme il l'a emmenée rapide et rugueux. Elle gémit comme ses cuisses giflé contre son cul et la nappe longueur de lui passa son point g.
Dans un moment de passion, Luke peu vers le bas sur l'épaule de Azalea. Son cri comme la douleur et l'orgasme frappée tout à la fois le poussa dans son propre. Luke posé sa tête en arrière dans un rugissement et frémi comme il arrivait à l'intérieur d'elle. Dans une motion qu'il a sorti et sorti de son sur le terrain.
Azalea était et secousses. essoufflement Son orgasme bercé sa gauche et son corps tout entier des picotements. Ce qui surprend son désactivé garde était l'émotions contradictoires. Luke a pris son donc environ; elle ne savait pas quoi faire de l'expérience. D'un côté, elle avait le plus grand l'orgasme jamais et Luke tourné son sur tellement , mais de l'autre elle était un peu effrayés, et peut-être même effrayé, de son intensité.
Elle a tenu à rappeler à elle-même, elle a pris l'initiative. Elle a eu sur la bête quand il a été travaillé et en colère. Elle précairement toucha son enflés parties intimes. Ils étaient déjà offres et sentiment raw, elle s'inquiétait du fait comment elle se sentirait dans la matinée.
Sans avertissement, les larmes ont commencé à affluer. L'émotion et l'intérieur de son maximum couvert de bulles s'écoule une fois qu'elle a frappé la surface.
"Fuck. Azalea, je suis tellement désolé je vous nuire." Luc rassembla ses jusqu'dans ses bras et la tenue de son à sa poitrine. Il se sentait comme une merde pour ce qu'il lui avait fait.
"No. Je vais bien. Vraiment. Je veux dire, vous me faisaient un peu peur, mais je crois que c'est principalement l'hormones." Elle a répondu avec un hoquet.
"Il n'importe pas. J'étais trop rugueuse avec vous. Je vais être plus vigilant la prochaine fois." Luc a morigéné lui-même de ne pas en avoir une meilleure idée de son tempérament, mais quand elle lui donna un baiser un commutateur a été renversée. Il avait d'avoir son, réclamer son. Son profond instinct animal lui a dit pour marquer son. Le cerveau des mammifères primitifs pensé cela garderait son coffre-fort.
Le cerveau des mammifères primitifs n'a pas à prendre en compte que Luc était de six pieds et demi de haut et bien accroché.
" Luke?" Azalea levé la tête pour voir son visage. " Nous devrions aller maintenant. Il commence à faire sombre." Azalea lutté à ses pieds. Le pantalon autour de ses chevilles se révélaient être un obstacle. Luke a grimpé à genoux et aida à monter.
Ils ont tous deux rapidement réajusté eux-mêmes et de se remettre à l'aire de stationnement.
"Je vois que vous avez trouvé lui alors." Tiffany se situait au milieu du salon flagrantes au Luc et les azalées. " Je sais que vous êtes tous les deux augmenté ass adultes, mais je tiens tellement à vous donner un morceau de mon esprit, Luke." Tiffany flottaient son index à lui.
Lorsqu'elle n'avaient pas entendu parler de Azalea toute la journée, elle avait commencé à s'inquiéter. Tout ce qu'elle pouvait imaginer une femme enceinte se promener autour du bois perdu à jamais. Découvrir qu'elle avait rencontré Luc avait été un soulagement, mais aussi dragué jusqu'tout ce qu'elle avait voulu lui dire depuis découvrir Azalea était enceinte le soir d'avant.
" Crois-moi, Tiffany, il n'y a rien que vous puissiez me dire que je n'ai pas déjà dit à moi-même ou pire. Il doit y avoir des étiquettes d'avertissement mettre sur le dos des bouteilles d'alcool, attention : peut provoquer la grossesse."
Tiffany whooped à Luke's little joke, "Fine puis. Vous les gars s'amuser. Bien que, je suis plus que un peu curieux de savoir comment vous avez deux travailleront ce gâchis."
Azalea roula des yeux. "Oh, miel, vous et moi les deux." Azalea contemplait amoureusement à Luc, "d'une certaine manière je pense que nous avons tous les deux ira bien à la fin." Luc rencontré ses yeux et sourit.
Tiffany avait assisté à l'appel d'offres moment et vissé vers le haut son visage. "Vous deux sont de me donner une cavité." Elle a tourné sur son talon et disparu dans sa chambre, laissant dans son sillage ricaneurs Azalea.
"Venez et m'aider à pack." La main d'Azalea agrippé Luke et l'a amené dans sa chambre à coucher. Elle était comme étourdis en tant qu'adolescent. De penser ce frappant et puissant homme choisit sa. Elle avait été la femme qu'il a mis le doigt sur au bar la nuit qu'ils rencontraient. Malgré les commentaires de JP, elle se sentait comme les plus florissantes de la femme dans le monde.
" Combien de temps pensez-vous que nous allons être allé?" Azalea tiré son comme elle l'a demandé sac de voyage de son placard.
"Nous pouvons rester aussi longtemps que vous le devez. Quand avez-vous de retourner au travail?" Luke prend place sur le bord de la courtepointe-matelas couvert.
"Euh… à ce sujet. Je Genre de quitter la nuit dernière." Elle n'était pas honte en soi, mais elle peut imaginer comment un chômeur femme enceinte pourrait envisager de lui.
"Oh. Pourquoi?" Luc a demandé, en inclinant la tête.
"Parce que le harcèlement sexuel devenait un peu trop normal dans ce lieu."
Luke se raidit. Azalea était une jolie femme, même un homme aveugle pourrait voir que, mais personne ne devrait être en mesure de toucher son. " Que vous est-il arrivé?" Il growled par ses dents.
" C'était la nuit, un barrage de PAI sur le cul et de commentaires à propos de mes seins. Lorsque j'ai porté le problème à mon attention du gestionnaire qu'il m'a soufflé essentiellement off". Elle haussa les épaules et se retourna à fouiller dans son placard désorganisé.
Luc voit rouge. Pas parce qu'il estimait possessif ou de protection au-dessus de elle, mais parce que les libertés certains hommes prendrait avec les femmes rendait malade. Il n'a jamais compris pourquoi certains hommes pensaient qu'ils pouvaient se comporter comme ils l'ont fait et il suffit de sortir avec elle.
Après avoir pris quelques respirations profondes pour se calmer il a répondu, "Je suis tellement désolé de ce qui vous est arrivé. Cela peut être une question stupide, mais est-ce que je peux faire quelque chose?
Les épaules d'Azalea secoua avec décalage gloussements. Le pliage un t-shirt, elle s'en retourna, et secoua la tête. "No. C'est terminé. J'ai économisé presque tout l'argent que j'ai faite cet été, donc je vais être d'accord pour les deux prochaines semaines."
"Deux semaines?" Luc a demandé. " Que dire après cela?" Serait-elle tout droit? Si elle n'avait assez d'argent pour que longue, que voudrait-elle faire après ?
"Après que je vais être en Arizona à l'école. Croyez-moi, le jour du déménagement ne peut pas venir assez rapidement." Elle a jeté quelques paires de courts-circuits sur le lit. Chico était seulement vingt minutes de Paradise donc il n'y avait pas de nécessité à plus pack.
Luke hocha la tête. La motion était automatique. Ses pensées étaient un million de kilomètres plus loin.
Azalea se tenait en face de lui et brandi sa main devant son visage, "bonjour? Quelqu'un à la maison ? "
"Hein? Oh, désolé. Je pensais simplement." Que distraitement qu'il lui a frotté la jambe. La motion l'a aidé à rassembler ses idées. " Je ne me suis pas rendu compte du semestre d'automne est venu si tôt. Comment allons-nous gérer cette?" il parlait, bien sûr, pas seulement pour la grossesse, mais leur relation de floraison ainsi.
"Je ne suis pas encore sûr." Elle a répondu. "Je peut seulement être allé à l'automne. Je ne sais pas si je serais capable de participer au printemps depuis le bébé serait due en avril un certain temps. Je devais travailler qu'avec le collège lorsque j'arriverai." ses doigts peignée au travers Azalea Luke's de longs cheveux bruns.
La tendresse pour lui remplissait son coeur. La relation était super nouvelle, mais elle avait déjà senti en sécurité avec lui. Il est peut-être parce qu'il peut passer dans un massif et dangereux prédateur, ou il peut être la nouveauté de leur syndicat causant, mais elle sentait qu'elle serait protégée aussi longtemps qu'il était proche.
"Allez-vous continuer à comme moi quand je suis enflés et waddling?" Elle ne pouvait pas l'aider. Cette pensée était commune à une femme enceinte et c'était glissée droit jusqu'à elle. Elle était déjà un peu grassouillet, elle ne pouvait pas imaginer comment grand il serait dans un autre huit ou neuf mois.
Oh, seigneur. Je vais être énorme !
" Bien sûr. Qu'ai-je vous dire sur le masquage vous-même de moi?" Il a poussé son les mains sur ses côtés.
Azalea ne s'était pas rendu compte qu'elle essayait de se cacher. "Vous m'avez dit de ne pas le faire." Elle se morfondait. Les vieilles habitudes ont la vie dure.
"droit. Je vous promets seront toujours aussi beau puis à moi que vous l'êtes maintenant. Il y a juste quelque chose au sujet d'une femme enceinte, en particulier un c'est le mien." Il a assuré sa avec un clin d'oeil.
Azalea jeta ses bras autour de son cou. Ses paroles étaient rassurants puisqu'elle pouvait sentir une ambiance swing venant sur. L'émotion était à ce point accablante qu'elle a commencé à pleurer. "Berk. Je suis tellement désolé. Je ne sais même pas pourquoi je suis de pleurer. Stupide." Elle a déclaré corporelle avec un gloussement.
Luke pressé son dos. "Vous n'avez rien à craindre avec moi. Je vais prendre soin de vous. Je le promets."
Les larmes sont venus blubbering plus difficile et qu'elle a commencé à en son épaule. "Merde. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer!"
Luke riait. " Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Lorsque vous avez terminé, nous allons revenir à l'emballage de votre sac. Il suffit de ne pas essuyer votre morve sur mon T-shirt. J'aime vraiment. " Il sourit quand elle a secoué de rire sur ses genoux. Une autre émotion remué à l'intérieur de lui trop, mais c'était un moment inopportun d'agir sur elle.
Après un instant Azalea glissé hors de Luke's lap et dans la salle de bains elle-même hid de se nettoyer. Il n'importait pas ce qu'il a dit sur le fait de ne pas être embarrassé ou masquage autour de lui. Elle n'a pas à prendre soin de lui pour voir son avec un gonflement du visage et de morve bulles.
Les éclaboussures d'eau froide sur son visage a fait des merveilles pour son calme. Il a servi comme une glaciale dose de réalité à la masse de sa bizarre de bouleversements hormonaux. Elle avait entendu les premiers stades de la grossesse étaient approximatives, mais les histoires n'avait rien sur l'expérience réelle.
Avec un dernier regard dans le miroir elle tirée elle-même ensemble. Il y avait un très attrayant et viril homme assis sur son lit que très minute et elle n'était pas environ pour laisser passer à déchets. Elle a tapé sur sa peau avec une serviette sèche et donné ses cheveux une peluche.
Lorsqu'elle a réintégré sa chambre Luke était jusqu'et regardant par la fenêtre. " Penny pour vos pensées?" Azalea demandé qu'elle était arrivée autour du lit et s'assit.
"Nah. J'ai été tout simplement en admirant le soir." Luc retournai vers elle. " J'adore cette heure de la nuit. L'air refroidit le ciel s'éclaircit et vous pouvez pratiquement compter les étoiles. Il est tout simplement magnifique," mais pas aussi beau que la femme devant lui.
L'étincelle dans ses yeux lorsqu'elle le regarda pourrait honte le ciel nocturne. Azalea avait penché en arrière avec ses mains derrière elle dans une pose Luc trouvent extrêmement séduisant.
Dans une motion il étendit ses jambes et s'agenouilla entre eux. Il y avait un peu de remords en restant pour l'être rugueuse avec son plus tôt; il a voulu se rendre jusqu'à elle.
Il a exécuté ses mains son intérieur des cuisses de masser ses hanches. Luke regardé comme Azalea ferma les yeux, un sourire timide se répand partout ses lèvres. C'était tous les encouragements dont il a besoin.
Ses mains glissée à l'entrejambe de son jeans où il avait pressé son pouce contre la partie la plus sensible de son. Il est rapidement devenu conscient de la façon suscité elle est devenue. L'odeur de son est devenu plus fort à chaque passage de son pouce sur elle. Luke a soudainement été saisi par l'envie de goûter son. Elle sentait tellement incroyable, comment pourrait-il résister.
Il dégrafée son jeans et lui demande instamment de soulever ses hanches afin qu il puisse glisser son pantalon large. Il a frotté sur son maintenant nus, avec son pouce clitoris bavures son humidité sur elle jusqu'à ce qu'elle était de soupirs à son contact.
Luke parted elle et sa langue sur l flicked sensibles nub, causant la respiration à l'attelage des azalées. Il taquine son quelques fois de plus jusqu'à ce qu'elle réclamait. " Luke, vous êtes en train de me tuer! "
Azalea bascula en arrière sur ses coudes pour appuyer pour qu'elle puisse regarder Luke en action. Le voyant de mise sous tention au son d'entre ses jambes était tellement chaud. Avec ferveur, il léché et l'a embrassée, en s'arrêtant de temps à sucer sur elle. Lorsqu'il a glissé ses doigts dans ses hanches est passé hors du lit. "C'est si bon." Elle a sursauté comme il a pressé et caressé son point g.
Mais c'est son embouchure qui a le mieux réussi. Azalea fisted ses mains dans sa courtepointe comme il a nourri sur elle, elle conduisait sa folie. La pression construit rapidement dans le temps avec l'augmentation de poussée de ses doigts. "Fuck, Luke." Elle jeta sa tête en arrière et cria : " Oh, mon Dieu!" comme son orgasme rabattue dans elle. Il lacées ses doigts dans ses cheveux, en poussant sa tête plus près de le pousser vers le haut sur la crête d'une deuxième. Enfin, elle s'est effondré dans un tas sur son lit.
Luke se leva sur ses pieds et se glissa dans son corps sujettes. Azalea élevés jusqu'à l'embrasser. Elle pouvait goûter elle-même sur sa bouche, quelque chose qu'elle a trouvée pour être plus érotique qu'elle aurait pensé qu'il serait. Son corps déjà commencé à réagir à son nouveau.
Azalea conclu entre eux à unbutton Luke's pants et faites-les glisser vers le bas de ses hanches. Comme son érection bobbed librement, elle enveloppé sa main autour de sa circonférence et commencé à caresser.
Luke gémit dans sa bouche comme il se positionne entre ses jambes. " Je ne veux pas vous faire de mal à nouveau." Il a mis en pause à l'Astuce Appuyer sur contre son ouverture.
Azalea fait un bruit de frustration. " Je vais être fine, juste commencer lentement." Elle a lu l'appréhension sur le visage de Luke. Avec un huff il emparé de son âne, comblé ses hanches, et lui a tiré dans sa. "just fuck me déjà." Elle a exigé avec un sourire.