ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (213 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
9.59Mb size Format: txt, pdf, ePub

Nausées avait réveillés Azalea avant l'aube. Elle a glissé hors du lit pour ne pas déranger Luc pour aller voguer la cuisine. Maladie attrapée dès que ses pieds touchent le sol. Il s'agissait d'une course folle à la salle de bain pour se rendre aux toilettes avant son estomac bouleversée. Elle s'est emparée du siège, comme vomir tourné pour sécher un déchaussement. 

Se pencher en arrière contre la vanité, Azalées, elle essuya la sueur de son front. Elle a attendu une minute pour voir si rien d'autre ne se produirait, mais son courage semblait être mellowing. 

Avec lenteur, mouvements contrôlés Azalea transporté elle-même à ses pieds. Lorsque rien changé, elle tiptoed à la cuisine pour trouver des craquelins ou quelque chose qui pourrait régler son estomac. 

Les armoires ont été cruellement vides. Trop de doubles quarts signifiait trop peu de temps pour l'épicerie. Elle a tiré ouvrir la porte du réfrigérateur et trouvé un solitaire peut de Sprite niché dans le coin arrière. La soude était plat, mais calmait la monster dans son estomac pour maintenant. Elle fait une note mentale pour arrêter et prendre une collation. Le voyage a été court, mais il n'y avait pas de petit déjeuner dans la chambre. 

Avec peuvent en main, Azalea glissé de nouveau dans sa chambre à coucher. Il y avait deux heures de plus jusqu'à ce que la lumière du jour, et à ne pas être dormir serait un gaspillage. 

 

 

 

 

 

À cheval sur le dos d'une moto n'auraient jamais de vieux. Le vent la flagellation dans ses cheveux et le ronronnement du moteur sous le siège fait Azalea se sentir vivant. La nausée n'a pas rentrer quand elle est sortie de son lit pendant la journée, mais la pensée qu'elle puisse à nouveau yak n'était jamais loin de son esprit. 

Luke était doux et influencés par le dépanneur pour attraper un mini boîte de Cheerios à grignoter une femme si elle se sentait nauséeux à nouveau. Il s'est senti mal pour savoir comment elle se sentait tellement s'il pouvait trouver un moyen de vous aider à soulager l'inconfort, il le ferait. 

Le lecteur du Paradis de Chico était court. Luke et Azalea avait tiré jusqu'à Luke's house de moins de trente minutes après le départ. Luke's home ont l'air plus petites de l'extérieur. Le Cedar Shake sur la surface extérieure n'a été colorée une couleur bleu-gris doux. Un cadre idyllique, un petit porche accueillis comme ils marchèrent jusqu'à la porte avant. 

"Juste pour vous informer, vous êtes libre de vous rendre à l'aise." Luc a expliqué. "Je vais vous montrer où tout est maintenu, après que traiter ma maison comme la vôtre." Il se retourna et déverrouillé la porte avant. 

L'intérieur était tout aussi charmant que l'extérieur. Le séjour et la salle à manger était couverte d'une épaisse, tapis berbère de couleur grise qui est revenu tout au long. Le décor certainement crié Baccalauréat avec la moto de souvenirs et de meubles en cuir placé autour de la salle de séjour. 

" admiration. Votre chambre est tellement mignon. Je sens que je suis dans un petit chalet en bois." Azalea définir son sac sur le canapé pour Luc o lui donner le grand tour. La chambre était aussi petite que c'est apparu sur l'extérieur pour la tournée a été très brève. 

"Si vous voulez je peux appeler quelques femmes de ma gang et on peut se retrouver avec eux pour déjeuner?" Luc avait ramassé le sac du Azalea et transportées hors de la  chambre principale. 

" Bien sûr. Faisons cela." Azalea répondu. Il serait intéressant de rencontrer un autre shifter et pas seulement que, d'en apprendre davantage sur les nouveaux développements dans sa vie. 

"Great. Donnez-moi une minute et je vais l'appeler. Il y a un super petit restaurant situé en haut de la rue qui fait les meilleurs sandwichs." Luc est sorti sur le porche pour faire ses appels téléphoniques. 

Le trajet en avait usé Azalea. Elle ainsi implanté d'elle-même vers le bas sur le divan surdimensionné et mettre les pieds sur l'accoudoir. Après la fermeture de ses yeux pour un deuxième elle avait'endormir.

 

 

 

 

Luke a raccroché et réintégré la Chambre. Il était sur le point d'appel d'Azalea quand il a découvert ses recroquevillée sur son divan endormi. Au lieu de réveiller son, il drapé un old quilt sur elle et laisser son sommeil. Ils avaient encore quelques heures pour tuer avant qu'ils n'avaient à obtenir pour le dîner.

Alors qu'il était seul et la chambre était tranquille qu'il communiquerait avec son muscle et savoir quoi faire à propos de cette nuisance, JP et ses fantoches. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il répliqua en quelque sorte. L'enfer, Luke savait que s'il a été supprimé par certains gros bastard il voulait trouver un moyen d'obtenir de lui. 

Sneaking dans sa chambre et fermer la porte derrière lui, Luc devaient consacrer les deux prochaines heures rallier les troupes. 

"Alors, ces femmes sont sympathiques, right? " Azalea présentait l'image d'un motard stéréotypées dans sa tête bloqué la femme. Tout ce qu'elle pouvait tableau étaient un couple de disque recherche les femmes ayant soufflé tatouages portant coupés des t-shirts qui étaient curt et rugueuse avec d'autres personnes. Elle savait qu'il était faux de supposer, mais son cerveau ne serait pas laisser l'idée aller.

"Oui, ils sont vraiment bonnes filles. Melanie est vingt-huit je pense et a un enfant. Zara est trente, marié à mon nouveau deuxième et ils ont deux enfants, un garçon et une fille. Jumeaux je pense." Il a froncé le sourcil. "No. Pas twins. De toute façon, ils étaient le plus proche de votre âge et avec leurs enfants aussi jeunes, ils ont fresher souvenirs pour vous guider dans cette ". 

Azalea hocha la tête. Rencontre de nouvelles personnes toujours lui donna un brin d'anxiété, elle espérait pouvoir garder le maladroit cachés et ne pas faire un fou d'elle-même.

Luke a tenu la porte ouverte et qu'elle en premier. Luke tapait son sur l'épaule et pointu. Deux très jolies femmes assis à l'arrière de l'café près de la fenêtre. Ils ont vu Luke entrés et sont allés lui plus. 

" Bonjour, Luke! Comment avez-vous été?" Le taller, femme blonde se leva de sa chaise et jeta ses bras autour de lui au message d'accueil. "Est-ce son?" La femme fait.

"Ouais. Il s'agit Azalea Armstrong. Azalée c'est Zara. Et l'on manger le bébé est là-bas Melanie." 

Zara bloqué sa main, "je suis si heureuse de vous rencontrer! Luc dit que vous quelques fois. C'est formidable de mettre enfin un visage avec le nom ". Zara était sympathique et exubérants, sans trace d'ironie dans sa voix pendant qu'elle parlait. Elle semblait tower plus et avaient un Azalea crinière d'enviable golden-cheveux blonds est tombé à sa taille. 

Melanie adossée à l'écart de la table pour voir autour de Zara et agité. Elle a été la plus calme des deux et certainement le plus frappant. Ses cheveux raides et noirs était attaché arrière hors de son visage. Elle l'a fait le haut, angulaire de la structure osseuse qui avait laissé entendre à racines autochtones américaines. Le bébé qu'elle allaite n'aurait pas pu être plus qu'une couple de mois et avait une tête complète de fuzzy, jet-cheveux noirs.

"Bonjour, Melanie, Zara. C'est agréable de vous rencontrer les deux." twiddled Azalea son pouce pour une minute, pas vraiment quoi faire avec elle-même. Une légère pression sur le bas du dos par Luc, était le signal pour s'asseoir. 

"Je déteste juste la liberté sous caution à vous mesdames, mais je dois répondre à Trevor et quelques autres de parler d'un problème de ravageurs." Il a tourné son attention vers les azalées, "vous ça me va décoller?"

Eh bien, non pas vraiment. Je viens de rencontrer ces femmes ! 
" Je vais être bien. Aller faire ce que tu dois faire." Luc courbé vers le bas et l'embrassa sur la joue et des azalées moqué des deux autres. 

"Oh man, Azalées. Vous n'avez aucune idée de la façon dont mauvais qu'il en a assez pour vous. Et maintenant! Vous êtes enceinte avec son bébé? Il ne sera jamais vous laisser aller." Zara a déclaré. 

Azalea ressenti le blush grimper ses joues et une autre vague de nausée en croissance. Elle a rapidement agité vers le bas leur serveur afin d'ordre un peu de thé. Une fois qu'ils ont tous placé leur boisson, la conversation Commandes rapidement remis à Azalea et bébés.

" UM, c'est vraiment rassurant. Merci." Azalea jonglé avec son jeu d'argenterie tandis qu'elle calculait par où commencer. "Alors, vous aimez tous les deux Luke?" 

"Ouais, c'est exactement le même. Tous nos parents étaient aussi dans notre groupe. On peut dire que nous avons été né à ce ". Melanie répondu.

" Ainsi, il est héréditaire, pas comme dans les films où vous obtenez le morceau et soudainement vous changer?", a-t-elle essayé de garder sa voix vers le bas et être aussi vague que possible. 

Cette fois, Melanie a parlé, "droit. C'est un caractère spécial qui s'exécute dans les veines de la Achomawi les gens. Seuls quelques autres tribus ont la capacité de faire ce que nous faisons et les animaux sont tous différents." Elle sourit gentiment avant de continuer. " Et puisque la capacité est transmise par le père, votre petit bout devraient être comme nous trop." 

Zara rebondit et vers le bas dans son siège comme un enfant sur le sucre. "J'adore les bébés. Et je suis heureuse de Luke qu'il a finalement trouvé quelqu'un. Et après Paige - Ouf ! Quelle était cette pour?" Melanie aux côtes Zara coudé de se taire. 

"Who's Paige?" Azalea demandé.

"Il n'est pas notre histoire à raconter. Vous devrez patienter jusqu'à ce qu'il est prêt à vous raconter son… s'il est toujours prêt. " Le bébé à Melanie's breast s'était endormie. Gentle Snores ont été venant du peu burrito dans ses bras. Elle a sorti le bébé hors tension et a rajusté son tank top. "Ne vous inquiétez pas cependant. Luc nous a demandé de vous guider à travers cette fois dans votre vie et je suis tellement heureux de le faire." 

Azalea a été touché. Ces deux femmes étaient tellement accueillant et chaleureux pour elle. Elle peut avoir trouvé l'ordre Sisterhood sa sororité ne pouvait pas lui donner. "Est-ce que cela va être comme une grossesse normale ou s'il y a quelque chose de spécial que je dois faire ou être conscient?" 

Zara hocha la tête, " il y a quelques choses. Au lieu d'être enceintes 40 semaines, la nôtre aller un peu plus longtemps. Vous allez être enceinte plus près de onze mois à cause de l'extra, euh," elle a brandi sa part d'essayer de penser de la droite d'un mot, "juste le supplément qu'il conviendra de développer."

Azalea's mâchoire tombée. Cela allait être la plus longue période de l'année de sa vie ! "Won't mon médecin d'être suspectes? Je me sens comme aucun OB/GYN sane va tout simplement de me laisser passer onze mois."

"Vous n'allez pas demander à un médecin régulier. La semaine prochaine je vous emmène à la réservation pour voir qui est le nôtre. Elle est une femme merveilleuse et une étonnante de la sage-femme." Melanie a expliqué. "Vous allez être devrait avoir une naissance sans drogue. Nos gens ne répond pas bien aux médicaments utilisés dans la livraison." Elle a regardé les yeux Azalea croître large. " Ne vous méprenez pas, les bébés nés de cette façon de vivre, mais certaines complications et se produire des réactions. Ils sont souvent malades pendant des mois après la livraison et toujours avoir quelque chose en vieillissant persistants." 

Azalea mis sa tête dans ses mains. Un accouchement sans médicaments? Une grossesse de 11 mois? Ce que l'enfer a elle reçu elle-même? " C'est gentil de vous. Nous configurerons un temps pour nous d'aller avant mon départ."

"Où allez-vous?" Les deux femmes ont demandé à l'unisson.

"Je dois retourner à l'école. Je aller au collège en Arizona et les classes reprennent en moins de deux semaines." Elle a expliqué. " Apparemment, j'ai choisi cette vie sans s'en rendre compte parce que c'est ma dernière année avant l'école vétérinaire. Je vais à se spécialiser dans les félins." 

Melanie et Zara échangé un regard. Azalea pourrait avoir prêté serment elles seulement communiquée sans parler. 

"Vous ne pouvez pas quitter." Melanie déclarée.

"Oui, je peux et je dois." Azalea riposté.

"Non, vous devez rester ici avec Luke et notre médecin. Vous ne pouvez pas être si loin en raison de l'explosion." Zara lui a dit.

"Je type de à. C'est ma dernière année avant de Grad school. Je ne peux pas perdre mon élan maintenant, ou je peut ne jamais finir. Il n'est pas quelqu'un en Arizona, votre médecin pourrait me référer à?" a été ennuyés. Azalea Ces deux femmes seulement elle juste rencontrés étaient lui ordonnant autour, ce qui lui a fait vraiment de mauvaise humeur.

"Probablement, mais vous devez être protégé ". Zara atteint et saisi la main d'Azalea. "Je ne sais pas si vous l'Luke a expliqué ou non ", elle a abaissé sa voix et adossé au plus près, "le reste du monde de ne pas connaître la communauté de décaleur. Vous sembler une fille intelligente. Dites-moi, ne pensez-vous pas que vous pourriez soulever des soupçons sur le campus en ayant la plus longue grossesse jamais?"

Elle avait un point. "Peut-être. Mais ne vous faites pas votre bébé arrivent à la recherche parfaitement humain? Melanie du bébé a un crazy quantité de cheveux sur la tête, mais sinon semble normal." Azalea était prêt à aller.

"juste voir ce que le médecin a à dire. Zara et je serai là pour vous et vous coacher à travers tout ce dont vous avez besoin d'aide. Peut-être parler à l'école et ne la distance learning chose cette année." Melanie suggéré.

Azalea réfléchi sur un moment avant de répondre. "Je peux m'en occuper, mais j'ai certains travaux pratiques trucs que j'ai pour terminer cette année. Je vais sans doute aller." Le visage de Zara durci et Melanie blanchies. Les deux femmes n'étaient plus en regardant les azalées, mais par son entremise. " Quelle est la question, les gars?"

Un familier et voix sombre ajouta dans de derrière les azalées. " Je suis désolé d'éclater votre bulle, mais vous ne vont nulle part." Azalea à découvrir environ ont tourbillonné JP planant au-dessus de son épaule. "Bonjour, mesdames. Tellement bon de vous voir." JP tourné son attention sur d'Azalea seul, "en particulier vous, curvy girl". 

Tous Azalea pouvait faire était de stare. Aucun bon pourrait venir de JP être là. 

" Vous dites que vous allez quitter, mais je ne peux tout simplement pas permettre que cela se produise, car j'ai besoin de vous pour se lever et venir tranquillement avec moi. Si vous n'avez pas je suis sûr que votre adorable petit ami, Tiffany serait très bouleversée. " Sa voix était placid et doux, mais avait le poids de rien mais la méchanceté dans ses paroles. "Viens avec moi maintenant. Nous avons des choses à faire."

Azalea regarda, large eyed à deux autres femmes. Elle a essayé de communiquer avec eux pour avoir silencieusement en contact avec Luke dès qu'elle a quitté. "Ne pas mal d'elle, s'il vous plaît." Azalea supplié.

"Venez avec moi et je vais la laisser aller. Scout's honneur." JP tenue jusqu'deux doigts et traversé son coeur. 

Avec un hochement de tête, Azalea rose et suivi JP hors du diner et dans l'attente Chevrolet Tahoe. " Vous allez laisser Tiffany aller maintenant ? " Azalea demandé comme JP arraché du trottoir.

"Hein? Oh ouais, son. Ne vous inquiétez pas pour elle, bien sûr. " JP répondu, agitant sa main. " Je suis tellement heureuse que vous soyez venus sans lutte. Je n'ai jamais eu personne qui observe son, mais si vous avez résisté, un appel téléphonique rapide et une ligne de frein coupe était tout ce que j'avais besoin de faire bouger les choses ".

Azalea assis dos en état de choc. Elle avait été sous l'impression qu'ils avaient déjà Tiffany avec eux. Elle aurait pu exécuter et l'a prévenue et Luc sur JP. Les serpents déroulées dans son ventre. Ce qui allait se passer maintenant?

"Où avez-vous pris moi?" Les yeux d'Azalea se sont précipités autour de l'intérieur de la SUV recherche désespérément un moyen de sortir. JP attrapée dans les rétroviseurs et frapper la sécurité enfant sur sa porte. 

" Je prends vous à un endroit très spécial. Je trouve qu'il est plutôt agréable et j'espère que vous aussi." Les yeux de JP concentré de retour sur la route. La prochaine plusieurs heures dans les montagnes serait difficile. Il avait besoin d'obtenir assez d'une longueur d'avance que Luc ne pouvait pas la suivre. Il a pressé le gaz à l'étage que la lumière a changé au jaune. 

Il voulait ruiner que connard. JP ne voulaient pas vraiment blessé Azalea. En fait, il croyait qu'elle était plutôt de l'extraction, mais depuis qu'il a appris la nouvelle plus tôt ce jour-là que Luc culbutée jusqu'il savait immédiatement ce qu'il fallait exploiter. 

Le soleil était basse dans le ciel qui s'assombrit alors que la voiture tirée jusqu'à une cabane glauques. L'un de JP's casseurs essayé de passer son dans la chambre; une question qu'elle a seulement été aggravée par la difficulté.

Elle avait piétiné son pied et a fait une pause pour le bois. Azalea seulement a à la ligne d'arbres avant qu'elle ait été abordée et traîné vers la cabine.

"attachait!" JP commandé, " je ne peux pas risquer sa tirent quelque chose." Il a lancé une offre groupée de corde à la blonde lourd et bafoués en direction de la cabine. Azalea crièrent comme elle a été jetée à genoux devant avoir ses poignets et chevilles lié. 

Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait à elle. Il y a à peine deux jours, sa vie a été ordinaire au point d'être ennuyeuse et maintenant elle regardait vers le bas le canon de la proverbiale gun. Elle a crié à la terreur comme elle a été traînée dans la cabine.

 

 

 

 

Un mille plus loin un trio de très grandes, très tendue prowled mountain lions le flanc de la montagne. La plus grande des trois redressés ses oreilles. Que son était exactement ce qu'il fallait et n'a pas envie d' entendre. Il a levé la tête d'un côté la signalisation les deux Lions derrière lui pour déplacer vers le bruit. 

Leur rythme s'est accéléré. Qui savait ce horribles choses JP voudraient lui faire. Luc ne pardonneraient jamais lui-même si Azalea se faisait mal ou pire.

 

 

 

 

"Viens t'asseoir sur mes genoux, bébé". JP ont agrippé la corde autour de poignets du Azalea et hissé sa place sur ses genoux. Avec un large sourire tandis qu'il caressait son intérieur de la cuisse. "Une fille comme vous pouvez faire beaucoup mieux qu'un morceau de la merde comme Luke. C'est une honte que vous avez été entachée." Il a tapé sur son ventre. " Mais qu'il peut être facilement résolu, je pense." 

Other books

Touch Me by Jenika Snow
The Givenchy Code by Julie Kenner
The Lost Saint by Bree Despain
Reilly 12 - Show No Fear by O'Shaughnessy, Perri
The Ghost of Tillie Jean Cassaway by Ellen Harvey Showell
Bereavements by Richard Lortz
Queen Camilla by Sue Townsend
Jake Walker's Wife by Lough, Loree