ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (192 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.73Mb size Format: txt, pdf, ePub

"d'accord, nous ne pouvons pas maintenir la marche boursier. Il suffit de pendre dans là avec moi et je vous promets que vous seront les plus gâtés horse dans le Land pour obtenir-moi sortir d'ici vivante ", elle murmura à la Stallion sous son, le lissage des cheveux sur son cou avec sa main avant de creuser dans ses talons et lui envoyant présenté à nouveau chargement.

Il n'y avait pas de sons qu'elle pouvait entendre comme ils montaient, de sorte qu'elle croyait être en clair. Pourtant, ils ont fait leur chemin rapidement le long vers une partie des bois avec lequel elle n'était pas familier. Il n'y avait aucune hésitation à charge droite dans celle-ci. Tout ce qui était en il y était encore lié à être mieux que la cruauté qui l'attendait à la maison. Vitesse était de l'essence dès maintenant.

" Quel est le problème avec vous?" Elle a dit pour le cheval comme elle a soudainement tiré à court et à épaulement côté ce qui semblait être une clairière dans la forêt. Murdina descendirent et regarda devant eux, découvrant qu'ils avaient atteint un gouffre profond que ne pouvait pas être considérée pour l'épais bois qui a grandi jusqu'à sa périphérie. Le cheval avait vu et s'est arrêté.

" bon garçon, mais nous ne pouvons pas rester ici ", dit-elle, comme elle nuzzle lissant son regardé autour et à l'écoute. Pas trop loin, elle a entendu le crunch de succursales. Il pourrait être n'importe quoi, y compris son frère chevaliers. Il ne fait aucun doute qu'ils avaient décidé de poursuivre son jusqu'à ce que il n'y avait aucun espoir de son être trouvé. Leur sort en retournant à son frère sans son dans leurs griffes serait incontestablement de nature finale.

Elle a grimpé sur le cheval et suivi la forêt le long du bord de la ravin profond jusqu'à ce qu'elle arrive à une clairière dans les arbres. Il n'y avait aucun signe de chevaliers comme elle a enlevé le bois et commence rapidement à travers l'galopante pré devant elle. Elle a surmonté une légère crête et son visage est tombé. Face à son encontre étaient une bonne partie des chevaliers, ayant apparemment figuré hors de ce qu'elle avait fait et redescendus à voie son dos dans les bois. Elle s'est tournée, trop rapide, et le cheval est sorti de sous elle. Il est parti en trébuchant comme elle tentait de se soustraire à ses pas hésitants.

"Eh bien, regardez qui a décidé de rebrousser chemin jusqu', " Sir Hooson dit, escalade éteint son cheval pour récupérer son. Murdina brouillé vers le bord de l'abîme.

"Stop ! Venez n'importe plus près de moi et je vais me jette sur le bord!" Elle a crié après lui.

"Aller de l'avant. Vous allez me sauver la peine de halage vous ramène à votre frère, à leur corps défendant, ", dit-il en riant qu'il continuait à son égard.

Murdina pris une profonde respiration et dit une prière silencieuse comme elle se tenait sur le bord, prépare à sauter. Soudain, la force de ses bras étaient autour d'elle, lui tirant sur le dos d'un Black Stallion dirigé profondément dans le bois. Elle a à peine eu le temps d'enregistrer ce qui se passait comme elle a été précipité dans la partie sombre de la forêt où personne n'osait passer par un étrange homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ils ont été kilomètres avant de s'arrêter et est descendu, aidant son tomber du cheval avant de tirer le capot du long manteau foncé son portait loin de sa tête. Elle se tint en observant son sombre, beau visage et larges épaules comme il dédaignés son en sourdine.

" Je suis désolé. Je n'ai pas eu le temps de voir si vous étiez d'accord, mais il semble que vous étiez Between a Rock and hard place là-bas. Eh bien, un mob et un trou pourrait être plus approprié, lui dit-il avec un sourire.

" Je suis . . . Bien ", elle hésita. "Sommes-nous sûrs d'eux? Je ne peux pas retourner avec eux."

"Vous êtes en sécurité ", il a répondu, mettant ses mains sur les épaules de la calmer. Elle a senti un frisson parcourir la totalité de son être comme il l'a touchée. Qui qu'il soit, qu'il a sauvée.

"Je vous remercie beaucoup. J'étais dans une situation désespérée ", elle lui a dit.

" Il semblait certes de cette façon. Pourquoi ces hommes après vous? " demande-t-il.

Murdina examiné la question, mais a hésité à répondre. Elle n'avait aucune idée de qui cet homme était. Simplement parce qu'il a sauvé sa ne voulait pas dire qu'il était un bon gars. Il pourrait très bien se retourner et Ransom son retour à son frère s'il savait qui elle était.

" Ils voulaient échanger moi pour faveurs d'un homme avec qui ils font des affaires ", a-t-elle répondu.

" Sounds Like fâcheuse, que. Où étiez-vous la planification pour aller chercher loin d'eux? Je peux vous aider à y arriver", répondit-il.

"Je ne savais pas. J'ai volé un cheval et juste a décollé sur elle. J'essayais simplement d'obtenir loin et de trier ensuite l'endroit où j'irais après que ", a-t-elle répondu.

"Eh bien, notre camp n'est pas loin. Nous sommes pour la plupart des hommes, mais il y a certaines femmes. Vous êtes bienvenu pour rester avec nous aussi longtemps que vous en avez besoin. Vous serez en sécurité. Nous vous demandons seulement de faire votre part, lui dit-il.

"qui seraient extrêmement gentil à vous. J'apprécierais beaucoup ", a-t-elle répondu, soulagés.

"Très bon. Je suis McKordia Rory du clan, lui dit-il, la regardant doucement.

"Anna", qu'elle avait menti.

"Just Anna ?" demanda-t-il.

"Oui, juste Anna ", elle lui a dit.

"Eh bien, Anna, Let's get vous de retour au camp avant que ces hommes décident de s'aventurer dans l'obscurité à vous trouver", répondit-il.

Murdina savait que les hommes ne s'aventurent pas dans la partie la plus sombre de la forêt pour la chercher. Au moins, pas à cette heure tardive. Elle pouvait aller à Rory's Camp avec lui au moins le soir pour savoir ce qu'elle doit le faire à partir de là. Demain, les hommes ne manquerait pas de revenir avec des renforts pour récupérer son. Grimper sur le dos de Rory's Horse, qu'elle a occupé sur lui comme ils montaient tranquillement à travers la partie épaisse de la forêt. Elle se sentait en sécurité avec lui, malgré son être un étranger à elle. Nous espérons qu'il ne serait pas trahir cette confiance simple et elle rendrait à certains pays éloigné où elle pourrait se sentir totalement à l'aise.

" Nous sommes là, lui dit-il, alors qu'ils allaient dans ce qui semblait être un campement improvisé.  

En regardant autour, Anna pouvait voir de baraques ont été construits avec les matériaux ont été pratique. Ils ont été construits le long des rives de la rivière qui coulait à travers la forêt et s'est terminé dans une cascade de la falaise de l'autre côté. La falaise jutted hors de telle façon que les trois côtés du camp étaient protégés par la montée raide il faudrait pour y parvenir à partir de ci-dessous. La seule façon était à travers la partie la plus profonde de la forêt où très peu osé s'aventurer. Il y avait de nombreux contes qui avait fait cela et n'est jamais retourné. Même la falaise lui-même a été obscurci par une banque lourd d'arbres qui entourait le quelque peu zone ouverte sur le bord de l'eau

" C'est vraiment l'endroit que vous avez défini jusqu'ici", a-t-elle observé.

"Oui, c'est. Nous ne sommes pas vraiment bienvenue dans la plupart des régions d'Écosse. Il est dans notre intérêt de garder pour nous le meilleur de ce que nous pouvons. Vous avez de la chance que j'étais à troquer avec un commerçant voisin lorsque je suis tombé sur votre situation," dit-il.

"J'ai eu de la chance. Je ne sais pas que je puisse jamais assez vous remercier," a-t-elle répondu.

" C'était rien ", il a répondu, l'arrêt et redescendez tomber du cheval. Comme avant, il atteint jusqu'à l'aider en bas.

Anna regardé maladroitement autour, vous ne savez pas quoi faire ensuite. Elle n'avait pas sa place ici. Toute sa vie, elle avait vécu derrière les murs du château. Il serait évident pour eux qu'elle n'était pas un roturier dès l'instant où elle a tenté de faire toute tâche de subalternes. Son allégement de courte durée a cédé la place à la panique.

"Où vais-je rester?" demanda-t-elle nerveusement.

"Je ne sais pas. J'ai salle mais qu'serait inapproprié. Permettez-moi d'obtenir mon cheval déballé et nous allons trouver un endroit où vous serez à l'aise. Avez-vous mangé aujourd'hui ? " a-t-il demandé.

" Non ", Anna a répondu, hochant la tête et regarder le sol. Elle se sentait comme un mendiant.

" Ensuite, nous allons vous mettre quelque chose à manger pendant que je travaille sur tout le reste", lui dit-il.  

"Je ne sais pas quoi dire, " dit-elle, se sentir honteux.

"Ne dites rien, Anna. Presque tout le monde ici a dans vos chaussures à un certain point. Certains d'entre nous sont Kinsmen qui est venu ici ensemble, mais un bon nombre de gens sont comme vous. Ils étaient pressés de quelque chose ou de quelqu'un quand ils liquidée ici. Certains n'avaient rien mangé pendant des jours et n'avait rien à leur propre appel. Ils sont venus ici et faites une nouvelle vie. Vous pouvez trouver un endroit ici, si vous choisissez. Si pas, alors vous êtes bienvenue à nos bonnes grâces pendant que vous la figure.  Comme je l'ai dit avant, nous vous demandons seulement de faire votre part alors que chez nous, lui dit-il doucement.

Une larme a roulé au bas du visage d'Anna. Elle ne pouvait pas imaginer vivre dans ces conditions pendant très longtemps. Là encore, elle n'avait nulle part où aller. Au moins il lui donnerait le temps de présenter un plan. Elle acquiesça silencieusement vers Rory, pas en mesure de dire tout à l'heure actuelle, de crainte qu'elle aurait fait irruption dans tous les larmes.

"Très bon. Voir cette femme juste là avec le géant black pot au feu ?" demanda-t-il. Anna hocha la tête de nouveau et il a continué, "aller là- bas et dites-lui que vous voulez un bol de tout ce qu'elle fait. Dites-lui que je vous ai envoyé."

" D'accord ", Anna a répondu, en commençant vers la femme. Elle s'est arrêtée brusquement et s'en retourna, uniquement pour découvrir que Rory était toujours en regardant son pied. " Euh, je vous remercie encore une fois, Rory."

"Mon plaisir", répondit-il, se détournant de commencer Déballage du cheval.

Anna se hâta de plus pour la femme, un gros gâteau face paysan que d'ordinaire elle n'aurait pas tellement comme jeta un coup d'oeil. Elle a relayé ce que Rory lui avait demandé de dire et la femme à son avec poutres, pêche un grand bol en bois éteint une table voisine. Remplir avec une bonne portion de la bouillie elle avait préparé dans la grande bouilloire du fer, elle a récupéré une croûte dure de pain et un petit bloc de fromage à placer sur le dessus, leur remettre à Anna et lui enjoignant à un rocher voisin où elle pourrait s'asseoir et manger.

"vous y allez, l'amour. Bienvenue dans notre maison ", la femme lui dit avec un grand sourire comme elle lui a remis un grand stein remplis de lait frais. "juste laver vos choses lorsque vous avez terminé et leur retour à la table ".

"Merci beaucoup!" Anna lui a dit, en prenant sa nourriture sur le grand rocher plat et de s'asseoir pour manger. Elle n'avait jamais goûté la nourriture comme ça avant. Il était tout à fait délicieux, de drôles d'épices et consistances. Elle avait oublié comment faim qu'elle avait pris et a été fait avec la nourriture en un rien de temps. Elle swilled vers le bas la dernière de son lait et s'assit regardé autour de personnes travaillant sur diverses choses autour d'elle. Sentais assez gourmands, elle prend ses vases vides sur le bord de l'eau et a commencé de les rincer dans le courant. Rory rencontrée alors qu'elle rentrait.

" sentir mieux?" me demanda-t-il.

"Oui. Je me sens un peu comme un personne à nouveau ", elle lui a dit en souriant.

"Bonne. Je vous ai trouvés quelque part à rester. Nous aurons besoin d'effectuer certains travaux d'aujourd'hui, mais il sera le vôtre pour aussi longtemps que vous en avez besoin, lui dit-il.

"C'était super! " Anna lui a dit, à la suite de lui dans l'orientation qu'il a fait signe. Elle se retrouve debout dans un délabré cabane construite avec diverses directions générales et des bâtons. Le plancher était la saleté et le vent soufflait par elle, mais il semblait assez robuste.

"Mon ami, Haggis, construit lui-même. Il n'était pas tout à fait terminé lorsque nous avons perdu lui. Bien au charmeur, il a été. Il n'est que juste qu'une demoiselle en détresse prendre le dessus pour lui ", Rory a dit, la demi-sourire sur son visage très révélatrice de son affection pour la perte de son ami.

"Ce qui lui est arrivé?" demanda-t-elle pensivement.

"un malheureux accident de chasse ", il a répondu avec une grimace. "De toute façon, Let's get cet endroit défini pour vous. Je vais mélanger certaines argile à remplir les trous pour vous afin que vous n'êtes pas réfrigéré à l'os. J'ai quelques couvertures et choses supplémentaires que vous pouvez utiliser à l'intérieur. Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus à emprunter quelque chose en moi qui vous avez besoin. Je demande seulement que vous demandez d'abord et revenir rapidement."

" Tout cela est d'autant plus agréable de vous. Je ne sais pas comment je vais jamais rembourser vous ", a-t-elle répondu.

" trouver un peu de tranquillité. Qui va être assez bonne pour moi ", lui dit-il.

" Je vais faire de mon mieux ", a-t-elle répondu.

"d'accord, il y a un ballet et quelques vieux sacs de pommes de terre par où vous avez obtenu le porridge de mai. Je vous suggère de balayer les débris du sol et ligne il avec les sacs pour le rendre un peu plus habitable dans il. Si vous souhaitez peut-être tenir jusqu'à la sacs jusqu'à ce que après nous avoir rempli les trous. Certains l'argile est lié pour échapper à l'intérieur comme nous travaillons ", lui dit-il.

Other books

Sex and Trouble by Marilu Mann
After the Rain by Leah Atwood
1972 - A Story Like the Wind by Laurens van der Post, Prefers to remain anonymous
All Families Are Psychotic by Douglas Coupland
The Husband's Story by Norman Collins
Sea Of Grass by Kate Sweeney