Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Comme elle coupe ses propres Parfaitement torréfiés boeuf elle a fouillé son esprit pour la conversation.
"Une chose étrange qui m'est arrivé hier soir."
Le Baron a levé les yeux de sa viande et attendu pour qu'elle continue.
"Oui la chose la plus étrange. J'ai été réveillé la nuit par un impair, son flottant. Je venais de rêver que quelqu'un était dans ma chambre, me regarder. La fenêtre de ma chambre était ouverte et que je me suis levé pour le fixer, un grand oiseau noir qui doivent avoir été piégé dans ma chambre a volé directement à moi et hors de la fenêtre."
Le Baron poser son couteau et fourchette et continué à regarder ses.
"Allez sur ".
" Bien que ce n'est tous. J'ai eu peur au début, mais j'étais tout simplement stupide. L'oiseau a été plus peur que moi."
Assis dans son fauteuil, le baron semblait se transformer une teinte plus pâle; ses yeux brûle avec éclat et les jantes apparaissant en rouge.
"Vous devez vous promets-moi que vous garderez votre fenêtre solidement fixé en tout temps et votre porte verrouillée."
Sa voix était urgente et qu'elle a été surprise par sa soudaine de passion.
"Oui Victor, mais je suis sûr que ce ne sera pas nécessaire."
À travers le tableau qu'il l'a empoignée par la main; ses yeux en colère et craintifs.
"promets-moi que vous le ferez. Vous devez promesse."
" Oui bien sûr Victor, j'ai promis, mais..."
Le Baron avait déjà passé de la table et s'inclina.
"Vous devez me pardonner. J'ai du travail à s'occuper. Joseph serviront le reste de votre repas. Maintenant si vous vous excusez-moi je vais soumission vous goodnight."
La porte est fermée et le Baron avait disparu laissant Abigail seul une fois de plus. Elle ne pouvait pas dire si c'étaient ses paroles qui ont troublé lui ou s'il aurait quitté son emploi de son plein gré. Pourtant il était normalement une telle froid et impassible man; quelque chose avait définitivement remué lui.
Elle n'était pas d'humeur pour un pouding, encore qu'elle laisse Joseph servir son café avant de prendre sa retraite pour la nuit. Glisser dans le hall principal, elle a fait son chemin jusqu'à la bibliothèque. Elle aurait allumer une bougie et lire pendant un certain temps; désireux de revenir au monde de Cathy et Heathcliffe.
Abigaïl avait quitté le livre fermé sur l'une des tables, mais il avait de toute évidence été rangés par le vigilant Joseph. La numérisation des murs à la lueur des chandelles elle a remarqué que le rideau sur le côté éloigné de la chambre avait été ouverte. Elle était convaincue qu'elle avait fermé le rideau sur l'ancienne recherche de livres et même si elle n'avait alors pas Joseph aurait certainement fait.
Elle était sur le point de fermer le rideau, lorsque l'avant d'un livre a attrapé son attention. L'un des plus grands volumes avaient été supprimés de l'étagère et avait créé un espace, en laissant le couvercle de la prochaine nettement visibles.
Le livre était tout au sujet du folklore local et le couvercle représenté l'image de diverses créatures, certaines réelles et d'autres imaginaires. Juste sous le titre est un croquis d'un bat; ses ailes foncées tendus comme en vol. Fermer ses yeux elle pensé à la nuit précédente et les bruissements sound dans sa chambre; La créature avait été aucun oiseau; il avait été un bâton! Wuthering Heights pourrait attendre un autre jour; Elle lirait jusqu'sur le local fantômes et goules au lieu. Sur le point de quitter la chambre qu'elle avait arrêté dans son les voies, il y étaient soulevées voix venant du hall principal et pris de panique elle a regardé autour de la pièce pour un endroit où se cacher. Elle a reconnu l'une des voix comme le Baron's; il a crié à quelqu'un d'une voix assez forte et semblait en colère. La deuxième voix était mince et fluet, il pourrait avoir été Joseph, mais elle doute. Les voix cessé comme la porte ouverte et d'Abigail tourné derrière l'un des fauteuils. Baron von Reichenstein strode à travers le plancher et à l'étagère, replaçant un grand livre relié rouge avant de fermer le rideau pour les dissimuler une fois de plus.
"Mais que diable faites-vous derrière le fauteuil?" Sa voix tonitruante rugit à travers la chambre et qu'elle pouvait sentir l'irritation dans sa voix.
Le rampage de sa cachette elle se sentait assez ridicule, comme un petit enfant sur le point de se faire réprimander.
"Il n'y a pas besoin de me cacher Abigail; c'est aussi votre maison et vous êtes libre pour errer comme il vous plaît. Mais l'heure est tardive; je vous verrai en toute sécurité à votre chambre."
Elle s'est demandé quels risques l'attendait dans la maison et était sur le point de protester lorsqu'il a remarqué le livre dans ses mains.
" Ce que vous avez là, mon cher?"
Comme si attrapé red remis avec les biens volés qu'elle a occupé jusqu'le livre pour le Baron de voir. Ses yeux semblaient élargir pour un bref moment, mais son regard est bientôt stable sur la sienne une fois de plus.
"Je doute que sera d'intérêt pour vous. Plus susceptibles de vous empêcher de dormir. Je suis sûr qu'il y a d'autres qui seront mieux adaptés. Je vois qu'il est de ma propre collection. J'ai un certain nombre de volumes anciens et rares que je garder sous que Rideau pour les arrêter de s'estomper dans la lumière du soleil. Je préférerais que vous n'avez pas lu ces; certains d'entre eux sont les seules copies restantes dans le monde et les pages sont très fragiles et peuvent facilement se déchirer."
En prenant l'ouvrage de ses mains, il l'a remise sur la tablette derrière le rideau et escorté son escalier de pierre la. Elle avait peu d'appétit pour la lecture de gauche.
Arrêt à l'embrasure de la porte du Baron capturé son bras.
"Vous devez me promettre de verrouiller cette porte ce soir et n'oubliez pas de vous assurer que vos fenêtres sont fixés. Ne vous promets-moi?"
Hochements de tête en conformité elle a tiré loin de lui et est entré dans la chambre seule.
Pourquoi sur terre était-il agissant de façon si étrange? Il avait certainement pas peur des chauves-souris et des oiseaux ou d'autres créatures entrant dans le château ? Pousser la vis à travers sur la porte elle mis en pause. Quelque chose avait dérangé le Baron et il avait commencé après son récit de la créature qui avait été dans sa chambre.
Les gens étaient toujours superstitieux sur cette terre et elle avait grandi avec des histoires et des légendes de créatures étranges qui rôdaient dans les collines la nuit; ou peu de gens qui ont vécu dans les bois et les morts-vivants qui habitaient dans un sommeil de la mort par jour et buvaient le sang des hommes femme et enfants pendant la nuit. Elle sourit à elle-même, trolls, d'elfes et de vampires avait été la cause de nombreux un cauchemar enfantin.
Le sourire collé sur son visage. Dans les légendes de vampires qu'ils avaient transformé en les chauves-souris; flying à leurs victimes grâce à l'ouverture des fenêtres des chambres. Elle pensait du Baron's propres habitudes; pas visible dans la journée et encore de travail pendant la nuit. Comme une image du sang mise en commun sur son assiette a pénétré dans son esprit elle secoua la tête pour enlever les pensées. C'était tous ridicule; élucubrations dans l'obscurité. Pourtant, avant qu'elle a retirés pour la nuit et a fait éclater sa bougie elle a veillé à ce que la fenêtre des fixations ont été sécurisées.
Abigail n'a pas bien dormi. Pour la plupart de la nuit, elle jetés et tourné comme les images de créatures étranges rempli ses rêves. À un certain moment elle a cru qu'elle a entendu un bruit de grattement en dehors de sa fenêtre, un robinet touchant le verre mais il a sans doute que les branches d'un arbre claquement dans le vent.
Quand enfin elle a ouvert les yeux le soleil était en streaming par le biais de la fenêtre. Tout était bien avec le monde et elle souriait à son propre caractère ridicule.
Une note du Baron était en attente pour elle au petit déjeuner. Il s'est excusé de son comportement le soir précédent et a offert de prendre sa part à une danse organisée par l'un des Ducs local ce soir-là. Il a expliqué qu'il avait gardé pour lui-même beaucoup trop au fil des ans et il voulait désormais de montrer sa nouvelle épouse.
Elle aimerait savoir ce qui a causé ce changement soudain de coeur mais n'a pas de soins, elle allait à une danse et aurait beaucoup d'autres personnes à qui parler; peut-être même sa propre soeur serait il?
La journée était ensoleillée et d'Abigail ne veut pas rester à l'intérieur. Il y avait toute une journée pour passer jusqu'à ce qu'il serait temps de prêt pour la danse elle-même et elle a besoin d'étirer ses jambes.
L'un des placards dans sa chambre avait été remplis de vêtements et elle a trouvé la marche manteau avec chaussures de plein air. Il est apparu que le Baron avait pensé à tout. Bientôt, elle était à l'extérieur et respirer le grand air pur. Le domaine du château ont été sauvage et débraillé mais elle n'a pas de soins et comme elle s'est promenée dans elle pensait elle-même comme Cathy recherchant Heathcliffe, bien qu'elle doutait qu' elle allait voir Victor von Reichenstein avant le soir.
L'arrondissement l'avant du château elle pouvait voir la petite chapelle dans la distance. Le mariage a semblé une vie loin; tout ce qui s'était passé dans un tel tourbillon; il avait été tellement triste ce jour-là qu'il serait bon de regarder autour de la place à la lumière du jour.
L'air était vicié et comme elle a ouvert l'feutré porte en chêne et entra dans le petit vestibule. Son coeur battre un peu plus vite comme elle se souvient avec son père. La froideur humide de l'endroit a frappée immédiatement parce qu'elle a démissionné de l'allée vers l'autel. La petite table à l'avant de la chapelle a été nu; tout a été comme avant avec aucune de l'attirail habituel d'une église à être vu. La seule chose de beauté dans l'église a été le vitrail à l'Est. Il dépeignait une étrange scène d'un homme qui se bat une bête à cornes - le diable lui-même peut-être? Les couleurs étaient vives et permettrait de regarder merveilleux avec le soleil derrière eux; elle aurait besoin d'être levé tôt pour attraper le lever du soleil pour obtenir le meilleur effet. Sur la pierre blanche étapes menant jusqu'à l'autel, elle a remarqué une empreinte boueux. Reaching across elle a touché la boue; il était encore humide, quelqu'un avait été dans la chapelle ce matin-là. Marche à pied jusqu'les étapes qu'elle a suivi le sentier de la boue à l'endroit où il s'est arrêté devant une grande pierre sarcophage. Plusieurs petites pierres avaient été disposées en cercle formation sur haut de la plinthe en pierre. Prélevez un haut elle examiné; il était un morceau de marbre, sculpté avec signes étranges. Elle a pris un autre et puis un autre; tous étaient les mêmes mais avec différentes gravures. Ils semblait assez et qu'elle pensait qu'elle pourrait être en mesure de faire quelque chose avec eux; un bracelet ou un collier peut-être? Leur mise en sa poche elle couru vers le bas de l'allée et sur la sunshine.
De retour dans sa chambre d'une autre belle robe attendait; cette fois, elle était la plus merveilleuse de couleur rouge. Il y a de nouveau eu des pantoufles de match et un ruban rouge écarlate pour ses cheveux.
Lorsque l'on a frappé à sa porte pour annoncer le début de la soirée; elle l'ouvrit hardiment attendent à Joseph être en attente pour elle. Elle a plutôt été Victor dans un fringant regardant soirée en velours noir veste et cravate crème. Malgré sa froideur qu'elle avait remarqué que ses yeux scintillement à son apparence et elle a été surprise de constater que la pensée de son admiration heureux sa.
Sans parler, il a pris son bras et amenée en bas de l'escalier dans la voiture qui les attendait.
La danse a été de prendre place dans une grande maison à seulement 5 miles et le trajet n'a pas été longue. Bien qu'ils se sont réunis dans le silence, l'humeur ressentie gai et Abigail senti assez giddy; sa première partie comme une femme mariée; au moins qui devraient maintenir les loups à Bay sans parler Mr Driffield.
La première personne qu'elle avait vu était sa soeur Janine et s'est précipité à l'étreindre plus jeune soeur. Il semblait mois depuis qu'ils avaient été dans leur ensemble et non pas seulement quelques jours. Abigaïl avait tellement de choses à lui dire sur le château et sa nouvelle vie qu'elle a presque oublié le Baron. Tournant autour d'elle pouvait voir qu'il a été capturé dans la conversation avec l'un de la petite noblesse locale. Attraper son oeil Il hocha la tête vers elle et qu'elle considérera comme une approbation à s'asseoir avec son père et sa soeur au moins pendant un certain temps.
À l'aide de lunettes de perforer le réchauffé deux filles bavardaient loin juste comme les vieux jours. Son père était heureux que sa fille semblait tellement animées; il avait été inquiet que sa nouvelle vie aurait été terne et terne, et pourtant il a comparu juste le contraire.
Comme ils parlaient entre eux une étrange sensation de froid se glissa dans Abigail et lui a causé à frissonner. Recherche de elle a vu le Baron regardant depuis l'autre bout de la pièce. Il a été défendu seul; aloof presque du reste de la foule et son coeur se rendaient auprès de lui. Il n'a pas sa place ici, avec toutes ces personnes, mais il a été de le faire simplement pour plaire à son. Son visage semblait angoissée ; il y avait une profonde tristesse à propos du chiffre élégant et elle pensait que son chagrin. Elle était sur le point de passer à lui lorsqu'il a disparu dans la salle de billard. Peut-être a-t-il préféré être seul?
Abigail dansé avec son père et avec plusieurs vieilles connaissances. Elle aimait elle et aucun homme ose flirt avec elle maintenant qu'elle a été mariée à Victor von Reichenstein.
À la fin d'un plutôt énergique Polka avec une croix rouge face Squire qu'elle était sur le point de passer à la salle des rafraîchissements lorsqu'une main tapait son sur l'épaule. Tournant autour d'elle fait face à la baron qui lui a donné une petite bow.