PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (119 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
3.72Mb size Format: txt, pdf, ePub

              "Oh hé il Jasmine...
"
 

              "Ce que… Qu'est-ce que vous voulez, Rocco?" Je squared mes épaules la façon dont j'avais vu Julius et Caïn ne
.
Il suffit de rester calme.
 

Il avait intensifié plus près de moi que je pouvais sentir lui. La fumée de cigarette, la sueur et les vêtements de moulage. J'ai essayé de ne pas étouffer.

" Je vais être franche avec vous. Je tiens à vous garder la bouche fermée à propos de moi et de Bree et l'argent. Je sais qu'elle vous a dit tout. Avez-vous dit à votre frère ? " tout ce qui existe

Il avait les yeux injectés de sang et difficile. Il me faisait peur. J'ai jeté un coup d'oeil sur Julius's porte avant, son porche le témoin est toujours allumé. J'espère qu'il n'a pas revenir. Je savais que Julius kick son cul sans réfléchir deux fois…mais Rocco n'ont pas lutté juste. Je ne veux pas que lui aussi se blesser.

"Je n'ai pas dit à personne…encore." Comme peur que je l'étais, j'ai été également déterminé à ne pas lui laisser voir que.

"Bonne. Gardons cela comme ça. Si je reçois une visite de shithead frère de le sien que ou la police, la personne suivante, je vais rendre visite à est vous…et puis vous serez aussi morte qu'... eh bien, vous savez qui...
"
 

J'ai été mise en liquidation pour lui dire d'fuck off quand il a applaudi un sale palm contre ma bouche et m'a poussée contre la voiture.

"Oh non non non sweetheart... Rocco ne vous sera d'une meilleure. Je vais m'assurer que votre grand frère Jules et Caïn vous rejoindre trop." Il raille moi avec une feinte look de préoccupation.

"Est-ce ce que vous voulez, bébé? Ce sera une réunion de famille dans l'enfer." Il a enfoncé environ sur mon visage et j'ai du mal à respirer. Il riait le roulement ses dents dans une grimace et je déchaussés. Yup, j'étais fermement décidé à vomir.

Il s'éloignait et marcher vers l'arrière en haut de la rue, son index à ses lèvres. "Pas un mot pute".

Soudain, aujourd'hui, un an plus tard, je suis assis dans ma voiture se rappeler tout cela et je ne peux pas respirer à nouveau. Je me sens comme le poids assis sur ma poitrine et je n'arrive pas à s'en décharger. Un cordon de sueur roule sur les côtés de mon visage et aucun montant d'aide de conditionnement d'air. Il n'y avait aucune  façon je mettrais mon frère et Caïn à risque. Pas de putain de façon que je puisse lui donner la satisfaction qu'il voulait. Mais… j'ai pris à Bree une autre prise d'air.

Il m'a fallu un bon quinze minutes pour calmer et me rassurer moi-même que j'étais à l'abri. Tout ce que je désirais faire depuis ce jour-là a été dites Cain ce que j'ai soupçonné, que Rocco et ses amis avaient tué Bree. Il avait sans doute pris l'argent pour payer ses dettes et de ruissellement. J'ai des cauchemars à propos de comment peur elle doit avoir été.

Au début, mes crises de panique étaient seulement quelques jours d'intervalle jusqu'et j'ai pensé que plus je n'ai pour le RCIA, plus je me sentirais. La pénitence, j'imagine. Mais il n'a jamais travaillé. J'avais pleuré profondément, soins infirmiers mon secret pendant des mois.

Caïn avait pris le pire de tous. En particulier puisque les parents avaient disparu, Bree est la seule qu'il avait quitté. Il avait une horrible année dans l'anneau, perdant 14 combats droites. Quelques-uns d'entre eux est venu près de la rupture de son corps. Après chaque soir j'ai pleuré pour dormir, en punissant moi-même. J'a
i
e
u
pour protéger ma famille. J'ai eu à le protéger. Pendant si longtemps, je voulais lui. Je n'ai pas voulu perdre lui aussi. J'étais tiraillée entre protéger les hommes que j'ai aimés ou obtenir justice pour mon ami. Je ne pouvais pas avoir les deux. Exposant Rocco serait de nous détruire tous.

Bree avait menti raconter Cain qu'elle était avec moi le soir qu'elle est allée chercher Rocco. Elle lui avait dit qu'elle avait rompu il éteint avec Rocco semaines. Je l'avais dit à Caïn que je n'ai pas été avec Bree la nuit, elle a été tuée. Ce que je ne lui avait pas dit était que je savait qui elle était. Il tuerait Caïn s'il savait Bree avait été en elle beaucoup plus profondes qu'il croyait qu'elle était... et d'ailleurs, si a Cain à Rocco tout d'abord, il avait le tuer. Que je sache avec certitude. Et Caïn serait allé trop. Il a été un tel clusterfuck.

Lorsque je suis arrivé à l'mon appartement J'ai verrouillé la poignée de porte, le pêne dormant et le curseur. Julius m'avait demandé ce que l'enfer a été avec tous les verrous. J'ai menti et a dit que c'était mon idée du propriétaire. J'ai laissé mon sac et faites-le autant que mon lit avant je s'est effondré dans un torrent de larmes. J'ai détesté ma vie puisque Bree a été passée. Je passe mes jours d'essayer d'être normale, étant une bonne fille, une bonne soeur, un bon propriétaire d'entreprise…mais toujours en attente de quelque chose de mal se passer. Aujourd'hui, le bon est venu au lieu.

La bonne nouvelle au sujet de Vegas, la bonne - pa
s
étonnan
t
baiser… Pendant une fraction de seconde J'avais oublié le passé et le baisa dos. J'étais tellement perdu dans cette seule, délicieux moment que j'avais oublié que je surveillais quelque chose de lui. Le secret qui nous ferait tous tués
.
 

Je étranglées sur un sanglot et embrassé moi-même plus serrés, nichée ma poitrine plus profondément dans les couvercles. Cain's les yeux verts noisette est venu à l'esprit. J'ai souri à moi-même et a senti un peu de soulagement facilité de ma poitrine.

Golden Eyes
.
Lorsque le voyant les captures eux juste à droite, je peux voir l'anneau de vert autour d'eux. Ils ont utilisé à scintiller quand il était heureux. Ils avaient étincelaient pendant une fraction de seconde avant qu'il m'a embrassé. Il voulait me. Il voulai
t
me.

 

 

Le RCIA

 

J'ai garé ma Harley, dans l'allée, glissé et arraché mon casque. J'ai pris une profonde respiration et jeté un coup d'oeil sur la porte avant. Je n'ai pas vu Jasmine depuis le jour où je ferais l'a embrassée. Je ne sais toujours pas comment pensent. Je sais que je n'ai jamais senti quelque chose comme sexy ou  étonnants comme ceux des siennes. golden lèvres Je peux encore leur goût quand je ferme les yeux. Je peux sentir ce que l'épaisseur, cheveux ondulés… merde! Je vais marcher dans la maison de mon meilleur ami avec un disque sur pour sa soeur. Je dois arrêter de penser à elle. J'espère simplement que les choses ne sont pas trop bizarre entre nous maintenant.

Je secoué hors tension et pris la brique les étapes deux à la fois. J'étais sur le point de cogner quand Jules tiré ouvrir la porte avant avec un grand sourire stupide. Il a une grande maison. C'est un génie avec son argent, il sait comment investir. Il avait aidé à me sauver mes gains et je savais qu'une partie de la raison pour laquelle j'ai été assis assez était à cause de ses conseils
.
 

"Yo! J'ai entendu que Monster vélo de vôtre dur. Où avez-vous Park?
"
 

Je sourire et jeté un pouce derrière moi. "J'ai mis sa dans l'allée. Je suis désolé, mais vous savez je peux' t laisser mon enfant dans la rue."

J'ai acheté ma Harley Sportster avec le premier grand sac à main que j'ai faite des combats. J'ai depuis Chromed tout ce qui pouvait être chromé, remplacé le moteur, permuté le carburateur et avait le réservoir peinte avec Flammes en bleu. Outre le jasmin, ma bicyclette était l'amour de ma vie. Et heureusement
,
elle l
e
savait.

"Je ne serais pas surpris si vous vouliez park son dans la salle de séjour," dit-il avec un sourire.

"Oh putain! Est-ce que cela vous convient?"

Il riait. " la fermer et entrer ici. Merci d'être venus l'homme!" Il m'a donné l'un des son homme hugs et je suis entré.

"Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion pour vous rappeler que vous êtes trente cinq et je ne suis pas." J'ai poinçonné son bras.

"Hé maintenant. Je peux encore whoop votre cul bien que Canon! Tout le monde est à l'arrière. Mon père vient de mettre les steaks sur. J'espère que vous avez apporté vos maillots de bain ?"

"Ouais, je les ai sous les jeans," Je lui ai dit.

Nous avons commencé vers les portes en verre et j'ai entendu derrière moi. Rires féminin Je me suis retournée et jeté un coup d'oeil dans l'escalier. Mon coeur s'est arrêté que j'ai pris dans la plus magnifique vue, j'avais jamais vues. Je ne savais même pas que mon coeur pourrait prendre. Ma bite gonflée et je me suis senti un carquois rumble à travers moi.

Jasmine et un de ses amis

Liz
,
je crois que son nom est, descendaient l'escalier. Jasmine est vêtu d'un bikini bleu royal et son lisse, superbe peau paraît brillant comme c'est couvert dans l'huile. Elle a un tube de crème solaire dans sa main. Ah oui, il est peut-être que. Je n'ai aucune idée putain…mais comme tout le reste, elle met sur, il semble damnés sexy
.
 

Ses cheveux noirs est tiré dans une grande queue de cheval mais certains volets errant toujours trouvé le moyen de se propager à travers ses oreilles et Front. Ses seins dire bonjour à moi et je sway sur mes pieds, prêt à tomber dans son clivage épais. C'est certainement une façon de mourir un homme heureux.

              J'ai été regarder son depuis beaucoup trop longtemps…de la merde! Elle avait arrêté quand elle m'a vu, et elle regardait en arrière, ses yeux prendre dans ma Heather chemise grise. Je tire mes épaules vers l'arrière de Flex pour elle. Avait-elle comme ça? Elle était mal à l'aise? Sa gorge visiblement avalés. Oh, oui. Mama aimé.

              "Hi Cain, " dit-elle avec un sourire éblouissant comme elle atteint la dernière étape. "Avez-vous rencontré Liz ? "

              "Hein ?" Je n'ai guère moi-même prises. Elle est comme une sirène venir me forciez à ma mort. "Oh hé Jas, et oui, j'ai rencontré Liz. Comment ya faisant ?
"
 

              Liz a souri et fait un signe, mais je ne voyais que du coin de mes yeux. J'ai littéralement pourrait ne pas déchirer mes yeux loin de la vision en face de moi. Elle sentait l'huile de coco et j'ai eu une image de moi-même exécutant mes mains à travers son sexy, courbes huilé…

              "Nous allons à obtenir dans la piscine. Vous êtes venue?" Ils ont passé entre nous et mes yeux étaient traités à un autre point de vue que mon coq aimé. Fuck! Elle est en train de me tuer. Ma bouche était tellement sec je ne pouvais pas avoir parlé si je voulais.

              Une fois qu'ils l'ont faite à la porte et qu'elle était hors de ma ligne de mire, je me suis souvenu de son frère était dans la chambre. Les contreventements moi-même, je me suis tourné vers le regarder, en espérant qu'il n'avait pas remarqué moi perving sur sa soeur, mais au lieu il riait.

              "Quoi?"

              Il secoua la tête et se moquaient de moi. "Ah, whaaat? Qui me? Vous n'avez pas vraiment que je n'ai jamais remarqué la façon dont vous et ma soeur eyeball chaque autre?
"
 

              Merde
!
" Regarder l'homme…Je voudrais jamais… "

              "Je tiens à souhaiter l'enfer vous serait, en fait! Vous avez été mooning sur elle pendant des années et je sais qu'elle a mauvaise pour vous aussi frère. Pourquoi diable ni de vous l'avouer, je n'ai aucune idée. J'ai d'avoir le monde le plus têtu soeur et meilleur ami. Man, vous êtes courageux dans la cage mais vous mettre face à face avec un vingt-sept ans, fille et vous tournez dans le plus grand plus brillants pussy…"

              J'ai ri. " La fermer l'enfer! "

              "gravement l'homme. Elle va s'balayé un jour. Tous les combattants autour de la salle de gym corne chien sur elle tout le temps. Ils garder ma pression artérielle. Vous? Vous traiter avec respect. Vous êtes exactement à qui j'en prendrais pour sa…alors n'attendez pas trop longtemps l'homme ou elle va ramasser un de ces connards. J'aurais de le tuer et ensuite votre meilleur ami sera en prison… maintenant pourquoi voulez-vous ruiner ma vie l'homme?!"

              J'ai été la fissuration. Je dois vraiment être dans ma propre tête beaucoup trop. Je n'avais aucune idée qu'il connaissait. Mais il m'a donné de l'espoir. Il a dit qu'elle m'aime trop

 

              J'ai jeté un coup d'oeil la porte ouverte et vu Danny jettent dans la piscine. J'ai relu mon ami.

"Eh bien, puisque c'est votre anniversaire et tout, je vais voir ce que je peux faire. Permettez-moi de me changer."

              Il riait et ont applaudi moi sur l'épaule. "d'accord ! "

              Une fois dans la salle de bains, j'ai dépouillé ma veste de cuir et tee. Tirant mon jeans bas, j'ai ajusté la bande de mon marine des camions. Maintenant libre, mon coq pulsé et j'ai attrapé l'arbre. "Hé, fermer."

              J'ai défini mon casque et leurs biens dans la salle de séjour est alors intervenu à l'extérieur. Il y avait probablement 30 personnes dans la cour au moins. Hip Hop et musique contemporaine blared par les haut-parleurs et Julius son père a été grands seigneurs au-dessus de la grille sous le belvédère de l'autre coté du jardin. Il y avait quatre ou cinq enfants à la piscine et j'ai vu trois ou quatre des autres chasseurs à partir de la salle de gym milling autour de trop.

Other books

FanGirl by Lawson, Angel
Crossroads of Twilight by Jordan, Robert
Beauty and the Duke by Melody Thomas
Woman with Birthmark by Hakan Nesser
Bastion by Mercedes Lackey
Mutant Star by Haber, Karen
The Editor's Wife by Clare Chambers
Worldmaking by David Milne
This Is What I Want to Tell You by Heather Duffy Stone