PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (117 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
9.28Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Sortir d'ici, Ian ", affirme Rose. Elle s'éloigne rapidement, mais pas avant que je vois la douleur dans ses yeux. Elle tremblements.

"Si mon père découvre… Je ne peux pas vous voir. Cela doit cesser. Je ne vais pas à choisir entre vous et mon père!"

Son père n'est même pas ici, mais je sais ce qu'elle signifie. Il n'y a son peuple et mon peuple. C'est stupide et injuste. Me brise le coeur de toute façon.

Je me lève, prêt à frapper Mitch le fuck out, mais il ressemble à une photo de remords. Il est simplement debout avec ses mains au-dessus de sa bouche, hoche la tête et en répétant : " Je suis désolé, Rose, je suis tellement désolé " à maintes reprises
.
 

Je quitte, et Hunter et Garcia venir après moi. Traversant le parc de stationnement, je me rends compte que j'ai été retenir mon souffle tout ce temps
.
Quel sinistre. putain

 

 

 

ROSE

" Venir ici, Rosey. Il faut avoir une conversation." Il avait été quelques heures depuis la lutte au bar mais mon père avait encore découvert. Il avait regardé fixement à clignoter à moi pendant quelques minutes avant de me faire signe de moi à  l'arrière. Les autres hommes m'a transmis un concernés voir qu'elles traînaient à leurs taches habituelle. Ma tête throbbed mais mon coeur douloureuse même plus que j'ai fait ma façon de le back office.. J'ai eu moi-même ce que son étançonnée réaction serait. Voudrait-il crier? Crier? Interdiction de travailler là-bas ? me Ce qui est arrivé ensuite surpris l'enfer hors de moi.

Je n'ai jamais vu mon père pleurer, pas même quand maman gauche. Et il n'est pas pleurer maintenant-pas exactement. Mais ses yeux sont rouges et humide, et il soupirs, ses mains jointes devant lui sur la table, comme il le dit grace.

"Ouais, Daddy. What's up?" Je suis assis en face de lui. Il mastique ses lèvres et ne rien dire pour une minute. Enfin, il prend une grande respiration.

"Honey, vous êtes vingt-trois ans et vous êtes intelligent comme l'enfer. Rappelez-vous lorsque vous avez remporté la deuxième place à la fête de la science?" je nod. " Et vous êtes toujours leur faire japonais puzzles, et vous parlez de ce que vous avez lu dans le journal. La plupart des filles votre âge parlons que Justin Beaver kid…
"
 

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à la façon dont cette déclaration inexacte, mais il se poursuit. "Et vous vous inquiétez à propos de l'Organisation des Nations Unies et le Congrès et tout cela. Vous êtes intelligent, chérie. Vous devriez être de retour au collège et obtenir un bon poste, ne travaillant pas pour Murphy Photos. " tequila de coulage

Mon front sillons. Je dois avouer que je n'ai pas exactement été le plus ambitieux, mais il fait mal personne à avoir dessiné comme cela.

"Mais ce n'est pas de votre faute, dit-il, et prend mes mains. "Comment puis-je m'attends à ce que vous obtenez n'importe où lorsque vous êtes entouré par ces-
"
 

Il hausse les épaules, ne voulant pas mettre un nom sur ce que ses copains motards sont. "vous a été blessé aujourd'hui parce que vous n'avez pas méritent de vivre comme cela. Il faut les bonnes personnes dans votre vie, miel. Vous avez besoin de sortir d'ici et de vous faire de nouveaux amis. Les gens de votre âge qui vont quelque part. Et que Cazio kid… Je déteste admettre cela, mais il est de bonnes personnes. Histoire est qu'il a essayé de prendre soin de vous. Ce fils de pute est Going Places." Il s'interrompt.

" Et j'ain't entièrement inconscients, chérie. Et ce qui va tous que rigoler au téléphone tous les soirs...je sais comment vous vous sentez sur lui."

Je attendre une minute. Mon père a une grande fierté, et je sais combien il a été difficile pour lui de dire cela
.
 

"merci, papa," Je dis enfin. "I love you".

Il sourit et hochements de tête, en fermant les yeux. Je lui donne un câlin.

"aller le chercher, chérie. Dites-lui que je dit merci. J'ai été ici pour vous."

" Vous avez toujours."

*
*
*
 

Je n'ai aucun moyen d'accéder à Camp Lejeune, encore moins dans les casernes - même si ce n'était pas une mauvaise idée-phénoménal de sorte que je aller au restaurant près de la porte principale et texte lui
:
J'aimerais vous voir.

La serveuse m'apporte une tasse de café et un regard de pitié. Je commande une gaufre et ramasser un abandonné copie du Onslow County  Tribune mais les mots blur en face de moi. Les gaufres vient. Je ne le touchez pas.

Lorsque le texte-alarme se déclenche sur mon téléphone portable, mon coeur s'engouffre dans ma bouche. C'est Ian
:
Où êtes-vous?

Il se présente cinq minutes plus tard, en uniforme, à la porte avant. Je sauter comme il avancées au cours de à moi. Nous n'échangent pas un mot, pas jusqu'à ce que nous sommes dans ma voiture et à mi-chemin à mon appartement.

"Je veux être avec vous ", dit-il, en face de moi.

"Je veux être avec vous, trop ".

"Mais votre père?"

Je jeter un coup d'oeil plus. Il semble en conflit, peur. Ça fait mal mon coeur. J'ai mis ma main sur son genou.

"J'ai sa bénédiction Ian," Je lui dire. "Mais même si je ne l'ai pas fait, elle n'aurait pas d'importance. Vous êtes ce que je veux. Je vous choisir.
"
 

Enfin, nous sommes dans mon lit. Je peux profiter de son corps sans la distraction d'un sol dur ou la crainte de se faire prendre. Je prends mon temps, couché en arrière et le regarder se déshabiller lentement. Il unbuttons mon chemisier et laisse tomber sur le plancher. Il untucks son T-shirt et les récupère au-dessus de sa tête. Ses muscles se tordre côté à l'autre d'une façon qui rend mes mains itch sur lui pour le toucher . Je tiens ma main et il fait une pause d'une minute avant de prendre son pantalon large. Je veux simplement profiter de la vue de lui en cherchant comme un calendrier pinup, il avec son traitement RIP torse et camo pantalon. Ses yeux sont chaudes sur moi et mon se sentent une houle dans ma poitrine.

Je kick off mes sandales et virevoltent hors de mon jeans. J'ai déjà retiré ma chemise et le bra, et maintenant je suis nu inclinables, mes doigts jouant le long de ma cuisse intérieure, regarder Ian exécuter ses mains sur son corps et mord sa lèvre en prévision
.
 

"Pantalon large," je dis, doucement. Un souhait, et non une commande. Il unbuckles sa ceinture, puis sa mouche, et le pantalon drop. Ses yeux ne laissez jamais moi comme il enfile ses sous-vêtements bas et étapes hors de eux, coups de pied ses chaussettes off, et plonge dans le lit à côté de moi. Je tire le condom sur lui comme il suce ma lèvre inférieure.

"C'est parfait," je dis.

"Oui," dit-il, saigner ma gauche tit dans sa main et rouler au-dessus de moi. Sa solide, poids dense presque écrase le souffle hors de moi. Ses jambes sont entre le mien, répand mon cuisses écartées, et je peux  ressentir son gros ballons touchez contre ma chatte comme il glisse sa bite dans ma déclaration d'ouverture.

Soudain, il retourne-nous plus et tire mes jambes vers lui comme je l'ai chevauchent ses larges hanches. Il pairs nous à moi, par son épaisse coups de fouet comme il prend de l'avis de moi pointant sur lui. Ses mains rugueuses glisser jusqu'mes hanches jusqu'à ce qu'il tasses mes seins. "Veuillez fuck me bébé".

C'est la seule ordonnance que j'ai besoin. Je lève mes hanches et Glide lentement sur lui. Un son guttural échappé à l'arrière de cette gorge comme je ride lui et bientôt nous sont à la fois le tronçonnage sauvagement.

Il me tire vers l'avant dans sa poitrine comme ses lèvres trouver que sweet spot derrière mon oreille. Derrière moi, je Bounce en place comme il sent mon cul.

Sa voix profonde est husky dans mon oreille. " Vous aimez circonscription que queue? Oui bébé, ride moi."

Il appuie sur sa bouche à la mienne avec une fournaise Kiss, dégustation de moi comme il bucks et orientations plus difficile et plus élevé
.
 

Rolling-nous encore une fois, je attraper un aperçu de son butin ronde tressauter et la flexion comme il baise-moi. Je curl mes hanches vers le haut, aussi loin que lui directeurs mes doigts creuser dans son dos. Sa queue jamais slips libre, mais se sent encore plus gros qu'avant.

" Vous êtes si bon ", J'gasp. "Si bon."

"si belle rose. Je suis tout à toi bébé. Fuck!"

La chevelure épaisse autour de sa queue chatouille mes clit juste, et quand je suis arrivé je ne retiennent pas, beuglant aux chevrons.

"Oh mon Dieu! Ian! Ian! Ian!"

Il commence à-coups plus rapidement et avec plus d'intensité au-dessus de moi, jusqu'à moi que fucking vigoureusement qu'il peut. Je peux sentir sa virilité au  centre le plus profond de moi. Tout ce que je veux c'est lui. Il vient d'une minute plus tard, le halètement " Rose!"

Tous les deux passé, nous mentons avec nos membres tangled ensemble, en sueur et essoufflement.

" C'était tellement bon, " dit-il. "Fuck. Grâce bébé".

" C'était, " J'ai dit, et lui donner un baiser. Ses lèvres sont tellement doux. Il a coups de mes bras comme je le tiens plus près. Je ne veux plus jamais de le laisser aller.

 

 

 

IAN

Quelques mois plus tard

 

Mon estomac se tord en noeuds comme l'avion commence à descendre. Je n'ai pas été à la maison dans quelques mois. Nous de parler sur une  messagerie instantanée et elle m'envoie des photos, mais la connexion Internet n'était pas assez bonne pour Skype où j'étais. Je ne parviens pas à croire à quel point je suis nerveux getting.

Même si nous avons été mariés pendant près de trois ans maintenant, ma femme ne s'arrête jamais m'étonnant. Elle est sur le point de terminer son baccalauréat en science politique; j'ai offert de laisser son utiliser ma GI Bill, mais elle a refusé et a trouvé suffisamment de subventions, de bourses d'études et économies provenant de son travail de préposé au bar pour payer les frais de scolarité. S'avère qu'elle est très futés financièrement en plus d'être magnifique.

Je ne peux pas attendre pour toucher son, à l'odeur de ses cheveux, de se sentir à nouveau dans mes bras. Dans le même temps, je suis terrifié et je ne peux pas l'expliquer pourquoi. Il est tout simplement trop excitante. Ce n'est pas le premier déploiement Nous avons vécu  ensemble, mais je pense toujours de la même façon à chaque fois que je reviens.

L'avion atterrit sur la piste avec un soubresaut. Je me lève, tirer mon sac à dos rembourrés hors du compartiment supérieur, et d'attendre dans le couloir encombré comme un cheval de course à la porte d'embarquement. C'est tout ce que je peux faire pour ne shove passé tout le monde.

L'aéroport de Norfolk est minuscule et il n'a pas me prendre longtemps pour repérer : Rose est debout par la zone de réclamation des bagages, en retenant nos deux ans de Bianca sur sa hanche. Ils ressemblent à un rêve. Je flat-out run pour eux et jeter mes bras autour d'eux, les baisers ma femme et ma fille et rire comme des larmes répands ma face. Rose est de rire et de pleurer, trop. Sa peau est tellement doux. d'une certaine manière, j'avais oublié combien il est doux. Elle sent comme son homonyme, comme roses qui ont fleuri juste.  Ma fille, qui est sa mère les yeux bruns et les taches de rousseur, rires et sent le moi dans le visage.

"Papa! " dit elle, fière qu'elle m'a reconnu et se souvint de la parole. Je rire et un autre rouleau de larmes diffuse.

Rose m'embrasse sur les joues, sur les paupières, sur le nez et enfin sur la bouche, doucement et long.

"Vous m'avez manqué, bébé ", dit-elle. " Bienvenue à la maison ".

 

La fin

 

Une série de coeur en cage

La Knockout | Le champion | le rebelle

Copyright © 2015 Tous droits réservés.

 

Le RCIA
 

              Je a rebondi dans la bague comme Danny tiré sa chemise. "Tu es prête ?" Je hochai la tête et ses yeux s'est rétréci.

              "Etes-vous sûr ? Vous ne regardez pas..."

              " Je vais bien. Nous allons juste faire." J'ai tapé sur mes coudes et taraudé mon coiffures, attendant le familier de l'adrénaline à coup jolt. Il n'y participait pas. Quoi que ce soit d'autre. Je voulais juste quelque chose pour frapper. De quoi que ce soit pour se concentrer… quoi que ce soit, autres que…le passé.

              Danny advanced sur moi avec une série de lumière jabs. Il continuait de tirer les poinçons même qui m'a ennuyé putain. Pourquoi les gens marcher autour de coquilles d'oeuf avec moi maintenant?

              "Caïn ! Déplacer l'homme! Faire quelque chose bro."

              Ne vous inquiétez pas si je déménage ou non D. juste me frappa putain!" Je suis malade de chacun étant tellement agréable…prenant il facile sur moi.

              "Dance!" Il a crié, évidemment frustré avec moi. À moins que de m'avoir amusée. Rien beaucoup n ces jours-ci. J'ai photographié l'un de ces vieux westerns où ils tirent sur les pieds du cow-boy et il danses. Je danse et l'esquive. Eh bien, plus comme le balancement bêtement  d'un côté à l'autre. Je n'étais vraiment pas en elle et Danny le savaient. Il était à peine me menaçant.

"Putain, Danny je jure! Quittez agissant comme je vais fucking break ! Lancer un coup de poing et me frapper merde!"

              Il a jeté un disque droit et je n'ai pas l'esquiver. Son gant pris moi fortement contre le temple. Le casque rembourré serrées douloureusement me laisser un peu hébétés, un ennuyeux buzz dans mes oreilles. Danny's eyes creusé dans la panique, mais je l'interromps.

              "Ne baise me demandent si je suis d'accord ! "

Danny semblait qu'il était réprimer un sourire mais il cachait derrière ses gants. La vérité est que je n'étais pas d'accord.

              Je ne pouvais pas arrêter les pensées obsédantes. Le son de la voix de Bree dans ma tête. Je ne pouvais pas arrêter de me rappeler que je n'allais plus jamais la revoir. J'ai eu une soeur toute ma vie, et maintenant je n'ai. Ce qui fait que c'est aller plus loin? Comment est-ce que vous venez de continuer à vivre? Je n'ai pas de putain de l'énigme.

              Mon école secondaire Lutte Entraîneur utilisé pour être friands de mettre sur le tapis quand un de ses lutteurs étaient prêts à renoncer. Il'd yell
,
" Ne pas arrêter de fumer! Vous êtes une machine! La machine ne quitte pas!"
 

              Ainsi, dans ma tête, j'ai chanté ses paroles de retour à moi
.
Je suis une machine! Les machines ne pensent pas, ils travaillent! Ils lutte! Une machine, c'est ce que je suis. Machines n'ont pas de sentiments, ils ne sont tout simplement!

              Nous avons bataillé ou dansé ou appelez cela comme vous voudrez pendant un temps plus long avant de Danny livré un coup de pied douloureux mon mollet. J'ai été impressionné.

              Bien que relativement nouveau, Danny était déjà en train de devenir un habile chasseur du poids moyens MMA division. Même si que lui mettre quelques livres au-dessous de moi et les autres poids lourds légers, il est l'un des seuls hommes que j'ai confiance pour lutter contre moi. Avant longtemps, je savais qu'il avait outskill certains des autres gars dans sa catégorie de poids et de faire une course pour que la courroie du championnat.

              Sentiment rundown J'ai appelé pour une pause et se retira dans mon coin. J'ai atteint pour une Gatorade et nouveau jeté le néon liquide dans une longue gorgée.

              Dans son coin, Danny s'enfonça dans les cordes dans un salon paresseux. Il m'a donné un goofy nod et taraudé ses gants ensemble comme il bobbed sa tête à la musique reggae à proximité. Sale idiot
.
 

              "Don't happyyyy Beeee worryyy…... Le RCIA Ceci est pour vous."

              "Ouais bien ceci est pour vous", je l'ai dit, feuilletant son décollage.

Il smirked et roulé une épaule. "Alright tough guy, parlez-moi de votre bataille avec Shapiro. C'était un enfer d'une cul whooping vous mis sur lui, hein?"

              Je reniflée et pris un à mon verre à nouveau SWIG. Shapiro a été ma première knockout il y a quelques années. Cette putain de l'Allemand a antagonisé moi pendant des mois, répandant hors tension qu'il tuerait son premier irlandais dans le premier tour. Bien que le destin a mon premier coup de poing dans la deuxième ronde a renversé complètement froids, briser sa mâchoire. Il en fallait ligaturée pendant des semaines avant de décider de prendre leur retraite, de ne jamais être entendu de nouveau.

              A partir de là, j'ai eu un nouveau surnom de la MMA monde. Elle avait une belle bague, j'imagine
.
Caïn Le Cannon Connoll
y
. Ma soeur avait été si fier de moi. J'ai ressenti une vague une douleur a frappé ma poitrine et je grimaced, le plastique de la bouteille craque sous mon bruised Knuckles.

              "Hé homme? Vous prêt ?" Danny me regardait avec scepticisme. Fuck.

              Je clignoté dur et pris un autre grand gorgée puis hocha la tête. Nous avons commencé notre "danse" de nouveau. J'ai essayé plus difficile en cette période, piquant de nouveau vers lui et parfois la connexion. Je se débrouillait très bien… tout droit jusqu'à ce qu'il en moi et de la basculer plus de munitions autour de soumettre mon bras.

              Mon épaule gauche comme l'enfer et l piqué sonnant dans mes oreilles transformées en hurlantes alarmes mais j'ai continué d'y aller. Je suis une machine droite?…ou un idiot. Je ne suis pas sûr de qui plus. Peut-être un masochiste,…quoi que j'étais, les images de ma belle, dead soeur n'allaient pas loin…pas même lorsque Danny's hip intitulé jusqu'à appuyez sur mon épaule plus profondément sur le tapis. Fils de pute qui font mal!

              "CONNOLLY!"

              Pour un deuxième, j'ai pensé qu'il serait peut-être mon imagination mais Danny relâché rapidement moi et brouillé à l'écart. Il hocha la tête derrière  moi, la peur dans ce yeux apparents. Mon coeur a coulé comme je l'ai tourné. J'ai déjà fucking savait qui il était.

Dans le coin là-bas en béton de l'entrepôt, perché sur l'escalier en spirale était un homme noir massif me faire signe moi de l'avant avec deux doigts. La crainte de Dieu grelotté à travers moi.

              Julius Kenzy était tellement plus que juste mon formateur et gestionnaire. L'homme savait comment me faire souffrir dans la formation. S'il voulait me voir dans son bureau, il ne pouvait pas être bon. La merde. J'ai réussi mes gants, porte-parole et coiffures et retournai pour Danny.

              "Vous m'avait D. Mais vous obtenez l
'
u
n
. Un seul ", J'ai dit en le regardant dans les yeux.

              Il a ricané comme je suis reparti. "Alright canon! Oui, tout l'un!"

Tout autour de moi, le son de la violence ont retenti. Soirée au Olympus salle de gym. Cela a été ma maison à Boston pendant des années. Les hauts plafonds dans l'entrepôt converti avec un ont retenti que trop familier symphony. La lumière fait de gifler saut rapide des cordes, le drumroll de  sacs de vitesse, les Grunts de sueur mâles aux prises les uns avec les autres dans les cordes. Un crier ici, un haut cinq.

              Répartis dans l'entrepôt de massives ont été plusieurs cicatrices mats, et trois rouges soulevés pratique anneaux. Le faible odeur de transpiration, de la crainte et de la honte était toujours présente.

              Je suis sûr que le plafond en verre dépoli a vu de nombreux grands combats de boxe et MMA ici au fil des ans. Quelques bannières de Julius "César" Kenzy's Fighting jours accrochés au dessus de nous, chantant à dix ans alors qu'il avait trois droites dans la cage des titres à fort grammage.

              Je délimitée jusqu'escalier de fer trois à un moment et était assis en face de lui dans sa boîte en bois d'un bureau. Des affiches et des listes axes poussoirs sporadiquement, en provenance de bloqué dans le tableau de visages mur. L'homme savait comment se battre. I
l
ne savait pa
s
comment s'organiser.

              Il s'installa en face de moi dans sa perche ordinaire, le bas de sa chaise gémissements à son poids. Soudain, je sentis comme Neo, confronté avec Laurence Fishburne. Il soupira lourdement, me regarder avec  les yeux intelligents, comme il sombre tapoté un doigt sur l'accoudoir. Yup, j'ai certainement prendre la pilule bleue et de rentrer à la maison.

Normalement, il n'a pas trop de m'intimider, mais la façon dont il a été regarder moi me rendait nerveux. Bien sûr, il a probablement été mon ami le plus proche, mais l'homme a également été un tueur formés dammit, habiles dans l'art d'exposer la faiblesse de son adversaire. Pourraient ainsi obtenir sur avec elle.

"What's up, J ?"

"Comment tu fais Cannon?" son visage était masqué - illisible.

Dégoûtante
.
" Je suis bon, ouais."

"Ouais? Cause Si vous avez besoin de plus de temps tout ce que vous avez à faire est de m'en informer." Il fait un doigt d'épaisseur hors sa fenêtre qui surplombait la salle de gym.

" Tout le monde autour d'ici aimé Bree. Je l'aimais. Vous avez perdu une soeur et nous avons perdu un ami. Il ne fera pas de vous une faiblesse d'admettre que vous avez besoin de prendre une pause et de traiter cette question."

Je pouvais sentir mon coeur briser dans ma poitrine. Nous nous sommes assis en silence pendant quelques secondes avant que je ne prenne la parole
.
 

"C'était censé être mon année ", je secoue la tête. " Rien de tout cela était censé se produire."

" Je sais que Caïn. Je suis désolé. " Ses paroles me bercer réellement.

J'ai haï tout le monde sentiment mauvais pour moi, astuce costume autour de mes sentiments et de mon entraînement. J'essayais vraiment difficile de ne pas être triste et revenir sur ma vie. Je viens fucking ne savait pas comment le faire. Si Bree avait été malade…Si elle n'avait pas eu le cancer ou un problème cardiaque…peut-être que cela aurait été plus facile à prendre. J'aurais peut-être été préparé. Je ne sais pas.

Ce que je sais c'est que cela fait un an que j'avais reçu l'appel. La conversation qui a tout changé. Le détective Murphy, du Département de Police de Boston m'a appelé à l'improviste pour me dire ma petite soeur a été tuée au cours d'un cambriolage, un vol qui avait disparu façon putain de mauvais. Il a même été plus mal dans ma tête. Elle n'était pas censé être n'importe où près d'où il a dit qu'elle a été tuée. Elle avait des plans avec Jasmine…du moins c'est ce qu'elle m'avait dit. Elle savait mieux que d'aller à Dorchester. Elle n'a pas été stupide. Elle n'était pas ingénu…et ell
e
ne devrait pa
s
être morts!

J'avais fait griller les merde hors de détectives. Il y avait à être plus qu'un simple vol qualifié. Il m'a dit il n'y avait aucune indication de ça… mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Quelque chose dans mon Gut continue à me dire qu'il y a plus. Je pense que je ne peux pas laisser son repos dans la paix jusqu'à ce que je trouve quoi que plus est.

Julius s'incline vers l'avant, sa chaire protester à nouveau comme il l'props ses coudes jusqu'.

"Regardez, tout ce que je dis, c'est que je n'aime pas ce que je vois là-bas sur le tapis ou dans… "

J'ai entendu la porte légèrement fermé derrière moi et j'ai attrapé le faible parfum de fleurs. Fuck
.
Jasmine
.
Mon pouls accéléré et mon souffle attelée. Je me suis tourné face à elle, l'étayage moi-même avant, j'ai regardé dans le soleil.

Elle avait une grande boîte dans ses mains et je me suis immédiatement sauté et pris sur elle. Nos doigts brossé les uns contre les autres et je me suis senti le familier rush de chaleur saturer mon sang.

J'ai été dans l'amour avec cette femme pour cinq. baise. ans. Comme mes yeux atteints sien je me demande encore une fois pourquoi il a été impossible pour moi de lui dire que
.
 

" Merci, Cain, me dit-elle avec un sourire. J'ai adoré son sourire. Ses dents sont très jolie et blanc. Un tel contraste contre son caramel couleur de peau et l'obscurité les cheveux bouclés que les brosses de ses épaules. Visage en entier est tout simplement magnifique. Ses yeux bruns sont en forme d'amande, avec une épaisseur de coups de fouet qui repose sur ses pommettes quand elle souriait. Féminin et douces et délicates mais avec les lèvres de sorte pécheresse, ils ferait un homme adulte obtenir sur ses genoux juste pour un avant-goût.

Mon coeur gonflé douloureusement quand elle m'a regardé. Je n'avais jamais été avec une femme noire avant mais j'avais souvent rêvé à elle. Je voulais vraiment Jasmine d'être mon premier. Ma petite beauté noire. Bien dan
s
m
a
tête de toute façon.

              "Bien sûr", j'ai cassé un contact visuel avec elle et prit la boîte à l'extrême coin avant de se retourner à nouveau. Ouais, la distance était bonne. Cette fois j'ai regardé Julius. Je n'ai pas confiance en moi-même de ne pas regarder à la Purple sundress que a été embrassant la dans tous les endroits appropriés. Le tissu  s'accrochaient négligemment sur ses virages serrés et les cuisses foncé. Oh être qu'à l'ourlet.

              "C'est le nouveau head gear nous avons commandé." Elle a arrêté de court, jette un coup d'oeil à partir de son frère pour moi, la tension apparente. " Je suis désolé, suis-je interrompre quelque chose?"

              Elle avait parfaitement le droit d'être ici. Julius et Jasmine propre la gym ensemble. Il a plus d'une présence quotidienne et elle est davantage dans les coulisses. Julius m'a regardé pour la réponse… est-elle interrompre?

"Nah, nous sommes fait droit?" Je lui ai demandé, disposés de manière non verbale de convenir. lui Il m'a donné une courte nod mais pas avant que j'ai vu la vague de tristesse dans ses yeux flash. Il n'est pas seulement mon mentor, c'est un ami et je suis sûr qu'il peut voir que je suis tenue par un thread.

Other books

An Absent Wife by Oster, Camille
Sacrifice by Denise Grover Swank
Continental Drift by Russell Banks
Pendragon's Heir by Suzannah Rowntree
Gabriel's Story by David Anthony Durham
The Rake's Mistress by Nicola Cornick