URBAN: Chosen By A Kingpin (162 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
9.46Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Mais nous ne parlons jamais notre avenir."

«Que voyez-vous nous faire?"

"Je nous vois faire quelque chose ensemble, mais on ne parle jamais à ce sujet."

"Pour être honnête, avec tout ce qui se passe, je ne me suis jamais la chance d'arrêter et de parler. Mais je vous promets, une fois que nous nous installons tout, nous allons parler non seulement à ce sujet, mais commencer à faire des mouvements ".

"Tu es sûre?"

«Je fais assez d'argent avec Antwon donc nous ne disposons pas à vous soucier de compter uniquement sur l'argent que vous obtenez. D'ailleurs, Antwon parlait d'aller legit. De quoi il ressemble, tout va tomber en place. Nous avons juste à attendre ".

"Je peux attendre.» Elle rayonnait. Tout semblait qu'il allait bien aller.

La cabine tiré vers le haut en face de leur immeuble. Comme ils sont sortis, Lionel repéré Mme Rita titubant. Il secoua la tête et a commencé à marcher vers le bâtiment. Giselle roula des yeux et essaya de se tenir à l'écart d'elle. Tout le monde pouvait voir qu'elle était haut comme un cerf-volant et était au courant de son attitude. Donc tout le monde juste laisser son promener.

"Cette dame a besoin d'aide.», Commente Lionel.

"Tu sais ce qu'ils disent. La première étape pour le progrès est d'admettre que vous avez un problème. Elle n'a pas ce type. "

Puis ils ont vu la voiture verte en bas du bloc. Lionel est caché derrière une voiture et a tiré vers le bas Giselle. Ils ont observé Mme Rita trébucher à la voiture. Elle frappa à la fenêtre.

"Martin est fou. Il va tuer ce junkie. "Giselle murmura et Lionel hocha la tête. Mme Rita cognions sur la fenêtre et il a finalement roulé. Quelqu'un lui tendit un sac en papier. La voiture arrachée. Les yeux de Mme Rita grands ouverts et elle a couru à l'intérieur de l'immeuble. Elle courait si vite qu'elle n'a même pas repérer Giselle et Lionel.

"What the fuck se passe?" Demanda Lionel.

"Je ne sais pas."

"Retour à l'appartement." Suggéré Lionel.

"Je vais voir ce que je peux trouver."

Pour voir la même voiture verte avec Mme Rita les rendait fou. Toute cette situation devenait de plus en plus de la main, mais ils ont tous deux voulu savoir ce qui se passait

Giselle a frappé à la porte de l'appartement. Laura a ouvert les portes et signalé qu'elle devrait être calme.

"Mme. Rita vient ici quelques conneries. Je lui ai dit de ne pas prendre de la hauteur, mais je ne suis pas avoir juste la force de se battre avec elle. "Laura lui a dit.

"Elle se défoncer?"

«Oui, elle est venue ici avec un sac en papier plein de ses médicaments putain."

"Un sac de papier?"

"Uh huh. Il est bizarre si. "

"Pourquoi?"

«Je ne lui donne pas d'argent et elle ne fonctionne pas."

"Alors, où est-elle obtenir de l'argent pour cela." Giselle terminé ses pensées. «Je dois y aller.» Elle a commencé à marcher loin. "Vous avez mon numéro de téléphone cellulaire, non?"

"Bien sûr, vous me l'as donné il y a quelque temps."

"Bien. Appelez-moi quand Mme Rita laisse. "

"OK…."

Giselle a rencontré Lionel dans le couloir. Elle lui dit tout ce qu'elle a vu et il a juste hoché la tête le long. Il ne savait toujours pas ce qui se passait, mais il ne savait pas dire Antwon quand il le vit. Antwon serait probablement kick down de la porte de l'appartement et de tuer Mme Rita, tout en essayant d'obtenir des informations sur elle. Il a commencé à frotter sa tête. Il devenait un mal de tête à essayer de comprendre tout cela.

"Vous savez ce qui va vous faire sentir mieux?» Elle lui a donné un look séduisant. Il a commencé à lui dire non, mais elle l'embrassa. Il devenait excité et puis elle lui dit à l'oreille: «Juste un peu de goût."

"Vous savez que je suis arrivé à rencontrer mon ami."

«Juste une petite question.» Elle lui donna ce même regard. "Il suffit de prendre votre bord au large."

«Vous êtes mieux que cela. Je vous ai dit que vous n'êtes pas un appel de butin, donc je ne vais pas vous traiter comme un. Je vais parler à mon garçon et puis de revenir et le faire bien. "Il embrassa son nez.

Il a fait son chemin de retour à l'extérieur et a continué à regarder pour la voiture verte. Il ne voit pas du tout. Que faisait-il là-bas? Et ce que Mme Rita avait à faire avec elle? Il a continué à essayer de penser à une connexion, mais il venait de court. Il était de retour à la place de Antwon. Il a trouvé Antwon il boire des bières.

"Pas d'épouse?"

«Non.», A déclaré Lionel mais détourna les yeux. "Vous savez, je me suis dit que je ne vais pas vous dire, mais je ne pense pas que je peux le garder pour moi."

"Quoi de neuf?"

«Je vis la voiture verte à nouveau juste en face de mon immeuble."

"La même voiture verte."

"Oui, le même putain un.» Lionel ne pouvait le croire.

"What the fuck se passe?"

"Je ne sais pas."

Antwon était sur le point de se mettre en colère, mais il l'a frappé.

"Oh merde." Il a sauté hors de son siège. "Putain, je l'ai eu."

"Qu'Est-ce que c'est?"

«Je ne devais pas faire tirer dessus ce soir."

"Oui, vous étiez censé faire voler."

"Non, même pas. Je pense que l'ensemble de la merde est pour vous. "

"Quoi?" Lionel a fait son chemin au réfrigérateur de Antwon. Il avait le sentiment qu'il aurait besoin d'un verre.

«Je ne vis pas à votre bâtiment et cette fichue voiture était à votre bâtiment. Je pense que les négros était après vous. "

"Alors, pourquoi vous êtes-vous tourné? Pourquoi ne pas me tirer dessus? "

"Parce que ce soir-là au club, vous avez quitté tôt avec Giselle."

"Alors?"

«Je suppose que le plan a été mis à moi pendant que tu étais parti."

Une ampoule a explosé.

"Peut-être que Mme Rita me mettait." Lionel pensait à haute voix.

«Les gens savent que nous faire de l'argent. Je les devine Niggas lui ont donné l'occasion et elle l'a pris. Il est facile d'obtenir un crackhead de votre côté. "

"Pour de vrai. Tout ce qu'ils avaient à faire était de lui jeter un couple de roches et de dollars ".

"Vous savez une fois que je lui ai donné des médicaments, juste pour lui faire quitter mon dos."

"Elle a probablement été en gardant un oeil sur vous depuis. Ou peut-être votre nom est arrivé et elle était prête à vous abandonner ».

"Et maintenant?" Demanda Lionel.

chapitre 9

les gémissements de Giselle pouvaient être entendus dans les couloirs de l'hôtel. Ils étaient bruyants et fréquents. Lionel embrassait son sweet spot entre ses jambes, et elle ne pouvait pas se taire. Elle enfonça ses ongles dans ses épaules. Il aimait la façon excitée qu'elle était. Il vient de faire lui arriver de plus en plus excité. Il a sucé et léché jusqu'à ce qu'elle a commencé à trembler. Il la tenait et quand elle a terminé sur son visage, il sourit.

"Et tu voulais moi d'avoir un peu de goût." Il se vantait. Elle se leva et haletait. Elle sentit quelque chose de prise sur elle. Elle rampa vers lui, a sorti son érection auto, et l'a mis droit dans sa bouche. Elle lécha lentement la tête, puis a commencé à le mettre lentement dans sa bouche. Elle montait et descendait. Elle se mouiller et continué jusqu'à ce qu'elle sente ses lèvres devenaient engourdis. La sensation de picotement fait ses ralentir. Elle l'a fait lentement et il est devenu encore plus raide.

Il a mis son appartement sur le dos, tiré ses jambes, et il l'amena vers lui. Il se mit à l'intérieur d'elle. Il est allé vite et fort. Elle saisit le côté du lit et ensuite déplacé le long de ses hanches. Il baissa les yeux sur cette belle créature. Il ne pouvait pas croire à sa chance. Il sentit quelque chose de nouveau. Il était méfiant avant, mais comme ils retournent dans de nouvelles positions, il était à peu près sûr.

«Je pense que je suis en amour avec vous." Il gémit comme elle était au-dessus de lui.

«Attendez, quoi?" Elle a arrêté. "Que viens-tu de dire?"

"Je pense que je t'aime."

«Tu aimes me soit ou si vous ne le faites pas." Elle l'a défié. "Donc, vous ne pouvez pas penser que vous me aimes."

«Je vous aime.» Il sourit.

"Etes-vous sûr?" Elle a commencé à se déplacer lentement et il gémit long.

"Je suis sûr." Il a accepté rapidement.

"Bon." Elle a commencé accroupi haut en bas sur lui. Il tenait à elle et déplacé avec elle. Elle poussa un cri et tomba sur lui. Il lui a roulé autour et était au-dessus d'elle. Il a percuté son jusqu'à ce qu'ils ont tous deux terminé.

«Quoi?» Elle était à bout de souffle. La façon dont le visage rayonnait, il sentit son cœur se réchauffer. Il est juste resté à côté d'elle. Il l'a amenée en contact étroit et la serra. Elle remua dans ses bras et se mit à rire.

"Vous êtes terriblement copain-copain. Je ne me plains pas, je suis juste en apercevoir. »Elle sourit quand il la marque sans soucis.

"Je voulais juste te toucher pour un peu plus longtemps."

"Je ne vais nulpart."

"Je le sais. Il est juste que nous sommes si près, donc je voulais profiter de cette. Une fois Antwon obtient toute sa chose hors de son système, nous allons légitime, et vous et moi allons faire quelque chose ensemble ".

«Que voulez-vous que ce soit?"

"Je ne sais pas." Il n'a jamais vraiment pensé. "Qu'est-ce que vous aimez faire?"

"Je ne sais pas." Elle expira. "Pour être honnête, retour à la maison en Caroline du Nord tout ce que j'aimé à faire était de regarder ma mère se habiller et aller au salon de coiffure."

"Alors peut-être ouvrir votre propre salon de coiffure."

"Ce sera notre salon de coiffure."

«Je ne sais pas beaucoup sur les cheveux."

"Je l'ai vu mon père courir ses entreprises, je suis sûr qu'il est le même."

Giselle repensa à toutes les réunions que son père lui a apporté dans ses réunions. Il irait sur les projets, les rapports Fiscaux, les prévisions pour les entreprises venant en sens inverse. Elle a entendu son père parler de tout cela. Il lui apporter sur les réunions afin qu'elle puisse apprendre autant qu'elle le pouvait. Au début, elle détestait ça, mais maintenant qu'il a disparu et elle pourrait avoir à faire pour elle-même, elle était contente qu'il l'a fait.

"Peu importe ce que tu dis. Nous ferons tout ce entreprise que vous voulez. ", A déclaré Lionel doucement.

"Et vous? Que voulez-vous? "Elle était curieuse.

«Je veux faire ce que vous voulez. Je suis en bas pour ce que vous voulez faire. Vous menez et je vais suivre. "

"Je t'aime." Elle se retourna et lui a dit. «Je voulais être sûr que vous savez que Je t'aime aussi."

"Je sentais."

Elle a glissé sa main entre ses jambes et pressé. Il laissa échapper un petit rire et mit ses mains entre ses jambes.

"Vous êtes au chaud." Il a commenté. "Ouvrez vos jambes." Elle a fait ce qu'elle a été chargé. Il lécha le bout de son doigt et a fait des cercles autour de ses plis. Chaque fois qu'il passait par son clitoris, elle a sauté. Ses doigts soudainement eu de plus en plus humide. Il a poussé son doigt dans son trou et a commencé à faire adopter dans et hors. Elle gémit, puis a commencé à haleter. Il se sortit et alla dans son corps.

Giselle eut le souffle coupé et l'embrassa. Il a agi rapidement dans et hors d'elle. Il haussé sa jambe par-dessus lui. Elle tremblait un peu donc il lui tourna et retourna à l'intérieur d'elle. Il tenait sa jambe arrière et a commencé une fois de plus. Il a saisi ses seins et touché son mamelon. Elle roula des hanches et de laisser aller de son haleine. Il est allé plus en plus vite. Elle ferma les yeux parce qu'elle voulait être en mesure de le prendre. Quand elle a finalement s'y est habitué, elle a déménagé ses hanches de haut en bas. Elle a sauté de haut en bas et il se pencha en arrière pour qu'il puisse regarder son déménagement. Leurs corps ont commencé à aller dans le même rythme. Ils broyaient uns contre les autres, se déplaçant comme un seul, et, finalement, ils ont atteint leur paroxysme. Giselle est allé en premier et quand Lionel terminé après elle, il embrassa le dos de son cou.

Ils ont dérivé dans le sommeil. Lionel était sur le point d'entrer dans un sommeil profond, mais il a entendu un téléphone vibre. Il a commencé à se réveiller, mais alors la vibration arrêté. Il se leva pour aller aux toilettes. Quand il est revenu sur il a entendu le vibrant à nouveau. Il regarda autour de son téléphone. Il l'a trouvé dans ses jeans. Il a vu qu'il a manqué un appel de Antwon.

"Yo, je sais que vous allez me détester mais ça va. Je sais que vous allez dire que je suis d'être stupide, mais je dois le faire. "Voix frénétique Antwon avait Lionel inquiet. Il regarda l'heure et vit qu'il était 01h42 "Je viens de le faire. Je vais te frapper sauvegarde après que je suis fini ".

"Fuck!" Hurla Lionel. Il a commencé à jeter ses vêtements ensemble. "Ne rien faire Ant stupide. Pas maintenant, pas aujourd'hui. "Il a commencé à composer le numéro de téléphone de Ant mais il a été de ne pas décrocher. "Yo, Ant. Ne rien faire homme stupide. Ne vous putain faites. Nous étions censés le faire ensemble. Si vous le faites vous-même, vous allez vous faire tuer. "Il a quitté la messagerie vocale mais il savait Antwon été ne va pas vérifier, surtout après Antwon éteint son téléphone. Il ne voulait pas Lionel d'intervenir.

Lionel se préparait à partir, mais alors qu'il pensait de Giselle. Cela a été une fois de plus déjà-vu. La dernière fois qu'il l'a quittée rapidement, il était de retour au centre-ville de Brooklyn Marriott. Il ne voulait pas qu'elle se sente utilisée, mais il n'a pu conserver son ami là-bas faire quelque chose de stupide. Au moins cette fois, il pensait avec une tête claire. Il a sorti son téléphone et envoyé Giselle un message texte. Après avoir fini, il embrassa sur le front, puis a quitté la salle.

chapitre 10

Antwon prit la cigarette hors de la boîte. Il a mis entre ses lèvres alors qu'il se tenait à l'extérieur de l'endroit. Quand il l'alluma, il prit une longue bouffée. Il souffla la fumée et a jeté la cigarette vers le sol. Il marchait lentement et méthodiquement. Il savait ce qu'il voulait faire. Il baissa les yeux sur son téléphone et rappeler pourquoi il l'a éteinte. Il ne voulait pas une chance que Lionel pouvait lui parler sur ce qu'il allait faire. Comme il se rapproche de la place, il a repéré la voiture verte descendre le bloc. Il plongea dans la laverie. Il a vu la même fille de service à la bouteille d'avant. Il n'a jamais oublié son corps. L'image et les courbes ont été brûlés dans son esprit. Il avait juste besoin de le voir. Il avait juste besoin de voir le pilote. Il avait juste pour voir si elle était le gars qui tenait le pistolet sur sa tête. Le conducteur est sorti de la voiture pour Janine. Antwon louchait plus difficile et dès que sa vision centrée, il a couru dans la rue. «Je suis ton cul maintenant." Ses pas étaient bruyants et Martin retourna brusquement. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Antwon l'a frappé au visage.

Other books

Turbulence by Elaina John
Tales of London's Docklands by Henry T Bradford
HEALTHY AT 100 by Robbins, John
The Asylum by John Harwood
Zombie Kong - Anthology by Wilson, David Niall; Brown, Tonia; Meikle, William; McCaffery, Simon; Brown, TW; T. A. Wardrope
Luke's #1 Rule by Cynthia Harrison
The Prophet by Michael Koryta
My Future With Mr White by J A Fielding