URBAN: Chosen By A Kingpin (158 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
5.84Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Bien sûr.”

Chapitre 4

Les basses lumières et bougies vacillantes raconté l'histoire avant même qu'ils ne sont intervenus, cette nuit était sur le romantisme. Lionel glissé un peu d'argent à la maîtresse de maison pour qu'ils puissent avoir un coin privé dans le restaurant. Ils ont fait leur chemin là-bas. Giselle était si flatté. L'endroit était sexy et le chanteur de salon en direct, juste couronné le tout hors tension. La serveuse est venu et il l'a soudoyé afin qu'ils puissent avoir une bouteille de champagne. Il voulait que tout soit parfait, même si la date de la dernière minute.

"Ceci est si grande." Elle rayonnait. Lionel était coincé regardant dans les yeux. Il était éclairé par des bougies vacillantes. Elle le fixa ainsi. Lorsque la lumière de bougie a montré son sourire, elle se sentit se réchauffer un peu partout.

"Je l'ai fait il y a longtemps."

"Ça va."

"On n'a jamais vraiment eu la chance d'aller sur une date."

"Eh bien avec tout ce qui est arrivé à la fois." Elle a ensuite. "Mais voilà comment la vie a été pour moi dernièrement. Il est généralement une chose après l'autre. "Elle regarda dans les yeux. "Mais je suis heureux pour cela. Je suis heureux pour le droit ici et maintenant. "

Ils sont allés sur le menu, puis ont choisi ce qu'ils voulaient manger. lisse voix du chanteur de salon fait encore mieux le soir. Giselle a terminé son deuxième verre de champagne. Lionel lui tenait la main et quand elle serra, il savait qu'il voulait l'emmener. Il suffit de la regarder, lui donnait envie sa plus. Elle était belle avant, mais le léger relooking fait son juste un peu plus sexy. Il était le regard dans ses yeux comme elle le regardait.

"Vous voulez aller à l'hôtel?" Elle a suggéré et ses yeux grande ouverte.

"Etes-vous d'accord?" Il a demandé. "Vous n'êtes pas ivre, êtes-vous?" Il n'a jamais voulu jamais profiter d'elle. S'il allait avoir des relations sexuelles avec elle, elle devait être dans le bon état d'esprit; période.

«Je vais bien." Elle lui a dit. Elle vit le regard d'inquiétude sur son visage et elle rit. "Lionel, je suis sobre."

Alors allons-y."

Ils ont salué un taxi dès qu'ils ont quitté le restaurant. Une fois, il a dit au chauffeur les directions à l'hôtel, ils ont commencé à aller à l'autre. Il l'embrassa et saisit sa taille. Il l'attira à lui. Elle a commencé à embrasser son cou, le menton, et partout où elle pourrait obtenir ses lèvres sur. Elle était tellement excitée par lui. Après avoir obtenu un goût de lui la dernière fois, elle avait été curieux pour plus, mais tout a été de prendre le chemin. Maintenant qu'elle a eu la chance de l'avoir seule, elle n'a pas l'intention de laisser filer par elle.

Elle a commencé à le chevaucher. Il était un ajustement serré mais elle ne se souciait pas. Elle pouvait sentir à quel point il était et ce juste lui attiré encore plus. Il a saisi ses fesses et la serra. Elle gémit dans son oreille et il lui a fait encore plus en érection. Elle leva les hanches et a commencé à l'embrasser encore plus passionnément. Il embrassa sa poitrine et au moment où il était sur le point d'embrasser inférieure, la cabine est arrêté.

«Nous sommes ici."

Ils l'ont fait à peine la chambre d'hôtel. Ils faisaient un peu partout dans l'ascenseur. Il l'a poussée dans un coin et elle enroula une jambe autour de lui. Il la saisit par l'arrière de sa tête et l'embrassa profondément. Elle passa ses mains le long de son dos. Leur respiration était en synchronisation. La passion entre eux était si évidente. Lorsque l'ascenseur est arrivé à leur étage, ils ont été rebondit sur le mur embrasser. Elle prenait la veste de lui alors qu'il a mis la carte dans la fente. Quand ils ont finalement obtenu dans la pièce, il avait à peine commencé.

Elle a débuté ses chaussures et a commencé à décompresser sa robe frénétique-ment. Elle ne pouvait pas accéder à la fermeture à glissière, mais Lionel est arrivé derrière elle et embrassa le dos de son cou doucement. Il décompressé sa robe lentement. Il tomba sur le sol et il lui toucha doucement. Il était presque comme s'il pensait qu'il pourrait la briser. Il la tenait comme quelque chose de délicat. Il embrassa tout le long de son dos, puis vers le haut à nouveau. Il la retourna et l'embrassa sur les lèvres. Elle a été prise par surprise, mais elle a été l'aimer.

"Vous êtes vraiment prendre votre temps." Elle a chuchoté.

«Je ne veux pas précipiter les choses."

"Vous ne l'avez pas la dernière fois."

"Je veux juste savourer ce."

Il la souleva et l'amena au lit. Il l'a placée vers le bas et a ouvert ses jambes. Il enleva ses sous-vêtements et la jeta derrière lui. Elle le regarda et se mordit les lèvres en prévision. Il a glissé son doigt à l'intérieur d'elle. Elle était chaud et humide. Il entrait et sortait comme elle se déplaçait. Elle se tortillait avec plaisir. Il la sentit obtenir de plus en plus humide. Elle a commencé à bouger au rythme de ses doigts. Elle leva les hanches, se mordit les lèvres, puis a commencé à éloigner. Elle ne pouvait pas prendre tout le plaisir.

"Oh non, tu ne vas nulle part.» Il rit lui tirer tout le chemin du retour. "Où allez-vous?" Il a commencé à mettre deux doigts à l'intérieur d'elle, mais elle se tortilla à nouveau. Il lécha ses doigts et quand il lui dégustateur, il ne put résister pressant ses lèvres près du sien. Il lécha ses plis intérieurs délicatement et lentement. Elle se tortillait côté à l'autre, alors il l'a enfoncée et pressa sa langue fermement contre son clitoris. Elle soupira et a commencé à se branler autour de son visage. Elle saisit sur sa tête et a commencé à se fendre. Il agita son côté de la tête à l'autre; sa langue frôlant son bouton d'amour, gémit-elle à haute voix. Elle essayait de tenir, mais elle pouvait sentir sa poitrine se resserre, son tremblement de fond, et qu'elle avait une difficulté à respirer.

Quand elle a atteint son apogée, il sourit. Il a obtenu sur le lit avec elle. Il était toujours vêtu. Il enleva ses chaussures, puis son pantalon. Il a jeté sa chemise et a menti sur le lit. Elle lui enfourché de nouveau. Il tendit la main et prit ses seins. Il a commencé à jouer avec ses mamelons. Elle sourit et quand elle a senti à quel point il était, elle a déménagé à côté, et a commencé à le mettre en. Elle était toujours extrêmement serré comme elle était avant. Il souffla de sa bouche. Il l'aida doucement.

"Comment puis-je le faire à nouveau?" Elle a taquiné. Elle a déménagé ses hanches lentement. "Oh yeah. Je pense qu'il était quelque chose comme ça. "Elle a commencé à rebondir de haut en bas mais elle a dû prendre son temps, elle a été encore en train utile à son épaisseur. Elle savait qu'il ouvrait sa place, mais elle était encore très nouveau à cela. Comme elle monte et descend, elle a dû accrocher à la tête de lit pour faire levier. Il l'a aidée à se déplacer plus. Elle pourrait liquider ses hanches, le jeter de haut en bas, et le déplacer en mouvements circulaires. Quand elle le sentit tenir à elle, elle a bougé plus vite.

"Oh merde." Il maudit. Il ferma les yeux. Il pouvait sentir chaque pouce de son. Elle haletait et gémissait. Quand ils ont enfermé les yeux, le temps ralenti pendant un certain temps. Il était juste que les deux dans le monde entier. Il leva la main et a amené son corps vers le bas. Il pompée dans son rapidement. Elle est tombée contre lui avec lui toujours en mouvement dans et hors de lui. Elle criait à l'oreille et ça lui a alimenté encore plus. Il a tenu à sa taille, la pompe de plus, et ils ont tous deux gémit à haute voix. Elle a culminé abord et après un peu plus de mouvements, il est venu tout de suite après.

Chapitre 5

"Bon, alors le premier jour de votre travail que vous voulez vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez obtenir de l'argent des mains de ces mecs." Janine allait sur quelques règles de base avec Giselle. Elle avait été si doux avec Giselle, qui a mis Giselle plus à l'aise. Les autres décapants ont été essentiellement son ferment, mais Janine même expliqué que. Elle lui a dit que tout débutant obtenu traitées comme si elles avaient une sorte de maladie.

"Eva", elle a appelé Giselle par son faux nom, «Vous devez regarder à travers leurs yeux. Chaque nouvelle fille est juste quelqu'un d'autre qui pourrait prendre leur argent ".

"Mais je ne suis pas un ennemi."

"Vous êtes un peu."

«Pourquoi n'êtes-vous pas me traiter comme un ennemi?"

"Parce que je sais ce que ça fait d'être nouveau pour un emploi. Je viens de commencer cette ya environ six mois ".

"Sensationnel. Ce qui a fait que vous commencez ce? "

Giselle regarda Janine. Elle pourrait dire que Janine pensait à sa réponse. Elle a pensé qu'il était une question relativement facile. Elle attendit la réponse de Janine.

«Je voulais juste un peu d'argent." Elle a dit d'un air absent regardant rien. Giselle hocha la tête mais elle pouvait sentir une obscurité dans sa réponse. Janine regardait toujours dans l'espace, mais une fois elle a remarqué que Giselle la regardait, elle sortit de lui. «Faut-il parler de maquillage?" Elle a été immédiatement pétillante. Giselle savait qu'il était sa façon de couvrir ses sentiments, mais elle a joué le long de toute façon.

Janine mettre le maquillage sur le visage de Giselle. Ce ne fut pas aussi lourd que ce fut le jour où elle a été auditionné pour le poste. Le maquillage qui Janine mis en fait ressembler à elle ne portait pas de maquillage du tout. Il avait l'air si naturel sur elle. Le maquillage ne faisait que renforcer ses traits et de la beauté.

"Vous êtes si bon à cela." Giselle était dans la crainte.

"Je vous remercie."

"Non, je veux dire." Giselle se pencha sur le miroir. Elle ne pouvait pas croire à quel point elle avait l'air. Elle ressemblait à une version plus distinguée d'elle-même. "Ce ...." Elle ne pouvait pas comprendre les paroles.

"Je sais ce que vous essayez de dire. Vous voulez dire que vous ne ressemblent en rien une strip-teaseuse ".

«Je fais vraiment pas!» Elle sourit. "Aucune infraction, Janine."

«Aucune prise. Mais tel est le rêve cependant. Vous obtenez le plus d'argent si vous ne regardez pas comme une pute, mais agir comme un ".

"Vous devriez vraiment faire le maquillage professionnel."

"J'y ai pensé. Je voudrais vraiment ".

"Vous devriez! Vous êtes vraiment bon dans ce domaine ".

"Eh ..." Elle haussa les épaules, mais pas avec enthousiasme.

"Mais ils ont des classes pour elle et avec l'Internet, il y a tellement que vous pouvez faire. Vous pouvez même donner des tutoriels en ligne. Tu devrais le faire."

"Je ne pense pas."

"Pourquoi pas?"

Avant qu'elle ne puisse répondre, deux strip-teaseuses marchaient avec des sacs et des sacs d'argent. On a commencé à compter de la chaussée et l'autre par son casier. Les yeux de Giselle grands ouverts. Elle avait jamais vu autant d'argent. Bien sûr, elle a vu les chèques de paie de son père, et les relevés bancaires, mais elle n'a jamais vu en face d'elle dans les factures. Elle se tourna vers dire Janine au sujet de son état de choc, mais quand elle la regardait, elle a vu quelque chose de bizarre. Janine fixait ainsi, mais elle était à la recherche comme si elle voulait de l'argent. Il avait un regard d'émerveillement, mais de la pensée intense.

"Etes-vous d'accord?" Giselle cassé en face de son visage.

"Oh wow." Janine était à nouveau le vertige. "Cela fait beaucoup d'argent fille!" Elle a crié vers le décapant. "Combien de temps avez-vous eu à secouer le cul pour ça?" Elle a plaisanté. Le décapant répliqué en riant.

La journée a continué avec Giselle ombrage Janine. Elle regarda donner lap dance, prendre sur le poteau, et flirter avec les gars. Elle était si douce et agréable de Giselle. Quand il était temps pour le déjeuner, elle a même acheté son repas. Giselle se sentait coupable. Elle sentait qu'elle prenait place tout son temps. Elle voulait rompre, mais pas seulement pour que Janine pourrait se concentrer uniquement sur son travail, afin qu'elle puisse chercher l'épaisseur beauté avec le grand beau afro naturel. Cela faisait trois jours et elle n'a toujours pas réussi à sa place. Elle voulait demander Janine à propos de l'autre décapant, mais elle se souvenait de ce que dit Lionel. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un sait pourquoi elle était là et qui elle cherchait.

"Où la baise est-elle?" Tout le monde dans le club de strip se retourna. Un homme de peau brune de haut avec un mohawk rasé, entra. Il regarda autour de l'ensemble du club de strip. Giselle se trouvait à une distance de marche. Elle a vu l'homme qui marche vers elle et elle se sentait peur. Qu'est-ce que c'est? ce gars-là pourrait être relié à Antwon et Lionel? Ont-ils découvert? le décapant avec des cheveux naturels ne repérer elle, a dit son petit ami, et revint pour Giselle?

"Martin." Janine se dirigea vers l'homme en colère. "Qu'est-ce que tu fais?"

"Si vous souhaitez répondre à ta putain de téléphone, je ne dois venir ici." Il était proche de crier.

"Pouvez-vous réduire votre voix?" Elle a demandé aussi gentiment qu'elle le pouvait, mais Martin lui jeta un regard aigre.

"Putain qui pensez-vous que vous parlez?" Il claqua. Elle a vu le feu dans ses yeux. "Je vais dire ce que le baiser que je veux dire et quel que soit le volume."

«Je suis désolé." Elle a présenté ses excuses.

"Oui, voilà ce que je pensais."

Giselle était là tranquillement et regarda, mais elle n'a pas été la seule. Presque tout le monde les regardait. Martin se sentait tous les regards sur lui et ça le rendait plus en colère et irrationnelle.

"What the fuck y'all sont regardant?" Il aboyait. "Avons-nous un problème de putain?"

"Je suis sûr qu'ils ne-"

"Ferme ta gueule!" Il a crié. «Ai-je vous le demande?" Il se rapprocha d'elle et ce fut alors qu'il vit Giselle. "Le baiser vous regardant salope?" Il a dit à son égard.

"Baby, cela est Eva."

"Je ne donne pas une baise."

"Je suis désolé. Elle est nouveau ici et je ne faisais que lui montrait autour ".

"Donc, vous perdre du temps avec cette chienne? Vous savez ce que vous êtes censé faire ".

"Prendre l'argent."

"Alors arrêtez de sa baby-sitting et de gagner de l'argent motherfucking. Vous avez des choses à faire. "

"Oui Martin."

"Oui, qui?"

"Oui papa."

Janine est reparti et a conduit Martin à la barre. Elle lui a ordonné un verre et il a pris une partie de l'argent de ses cuisses et le jeta au barman. Le barman pétillante était sur le point de se fâcher, mais Janine secoua la tête. Alors le barman gardé le silence et versé les coups de boissons que Martin demandée.

Other books

Work of Art by Monica Alexander
When the War Was Over by Elizabeth Becker
Hand in Glove by Robert Goddard
A Pledge of Silence by Solomon, Flora J.
Eden-South by Janelle Stalder
Music From Standing Waves by Johanna Craven
The Sunday Girls by Maureen Reynolds
Poor Boy Road (Jake Caldwell #1) by James L. Weaver, Kate Foster
Try Not to Breathe by Jennifer R. Hubbard
Pompeii by Robert Harris