The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night (21 page)

BOOK: The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night
4.38Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre deux

En comparaison, le lendemain était quelque chose qu'elle pouvait à peine supporter. C'était une autre journée d'arrivistes. Les employeurs, et elle était reconnaissante qu'ils n'ont pas parler d'emplois avant la nuit. Après tout, elle était juste un secrétaire, et ce n'était pas quelque chose qu'elle désirait avouer. Bien sûr, il y avait toujours une partie de son que voulu monter la coopérer échelle, mais il y avait une partie beaucoup plus forte que ne l'a pas simplement se sentir juste là dans le bureau. 

Elle ne pouvait pas aider mais de secouer sa tête qu'elle a fini de produire les documents, et c'est alors qu'elle décide de prendre une pause. Elle a de nouveau examiné le nombre qu'elle avait mis en poche, et pour un moment elle a pensé à appeler. 
Je suis au travail.
 Elle raisonnée, sachant qu'elle ne suffisait pas simplement d'un fossé tout pour un peu d'excitation. 

Il est probablement au travail trop. 
Elle a pensé avant elle a fini attrapant une tasse de café à partir de la salle de pause, se souvenant de sa propre chaleur. Elle ne savait pas pourquoi elle pense de lui tellement, mais elle ne pouvait pas l'aider. Lila n'avait pas eu quelque chose de passionnant dans sa vie dans un temps et un peu d'excitation n'importe où il provenait de était bienvenue à cause d'elle. 

"Quels sont vos staring off?" Allen dit comme il a claqué un tas de paperasse bas sur son bureau. Il fronça les sourcils, et elle a simplement roula des yeux. 

"Vous devriez vraiment pas faire cela à quelqu'un au-dessus de vous." Il s'est cassé.

"Vous avez vraiment ne devrait pas être si mal que quelqu'un ne pas sortir avec vous. Ai-je besoin de parler à nouveau des RH?", a-t-elle ramener rapidement, et il vient tout juste de s'éloigna sans dire un mot. 

Elle regarda la paperasse qu'il venait de mettre bas sur son bureau, et elle était une montagne vaut la peine. Elle ne pouvait plus le supporter, mais elle a commencé à travailler de toute façon. Le reste de la journée était monotone à cause d'elle, mais elle a continué son travail de toute façon. Elle savait qu'elle avait besoin d'argent, et c'était quelque chose que Lila détesté. Elle voulait faire quelque chose d'autre, mais il n'y avait rien d'autre à faire. 
C'est mon travail.
 Elle a dit elle-même, et Lila ne pourraient être plus heureux lorsqu'elle a finalement réussi à sortir de l'horloge. 

"regarder où vous allez." Quelqu'un en proie à elle, et elle a presque sauté hors de sa peau comme elle a compris qu'elle avait presque rencontré quelqu'un sortir de l'ascenseur. 

Avec sa tonalité, il n'a même pas pris la peine de s'excuser. Il ne semblait pas y avoir une raison. Au lieu de cela, Lila a décidé de faire quelque chose de fou. Elle a tiré le nombre, mais elle n'a pas eu le courage de lui téléphoner. Au lieu de cela, elle educationtextuelle, leur demandant s'ils pouvaient se rencontrer. Elle ne s'attendait pas à la réponse qui sera aussi soudaine, mais son téléphone a commencé bourdonnement à l'écart. C'était un message texte, et il a été un long. 

Elle a regardé son téléphone, voir l'adresse écarté avec instructions d'attendre pour une voiture. Il a dit qu'il était heureux de voir son bientôt, et elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il insistait sur la cueillette de son pied. Lila simplement haussé les épaules comme elle a commencé. Il n'était pas très loin, et c'était juste un ou deux pâtés de maison du café-restaurant qu'ils avaient accepté de se rendre à hier. 

Lila a essayé de garder son enthousiasme à vérifier, mais cela a été plus difficile à chaque étape. Elle voulait un peu d'excitation. Elle voulait le voir à nouveau, et qu'elle ne pouvait pas aider mais de secouer sa tête avec un sourire sur son visage comme elle se tenait sur l'angle, en attente pour lui. Lorsque la voiture noire tirée autour, elle vient de poutres au plus encore, mais alors qu'elle a vu quelqu'un sortir ce n'était pas Adam. Il marchait autour de la voiture avant d'ouvrir la porte. 

"M. Barret m'a demandé de venir vous chercher." Il a dit, et elle regarda confus. 

"Adam?", a-t-elle demandé, et le gars hocha la tête. 

Les alarmes s'activent, mais elle n'a pas tenu compte d'eux. 
Je n'ai demander de l'excitation.
 Elle pensait comme elle a glissé dans la voiture. C'était juste un court voyage avant qu'ils s'est arrêté devant un bon restaurant italien, et elle lui donne un air perplexe. Il alla à ouvrir la porte pour elle, lui disant qu'ADAM peuvent être trouvées à l'intérieur. Lila est allé un peu plus près de la porte, et immédiatement elle se sentait pas à sa place. De retour en arrière lui a traversé l'esprit, mais elle a refusé de permettre à elle-même trop. Elle savait qu'elle avait besoin pour ce faire. Je me suis educationtextuelle lui. Elle pensait. L'hôtesse la regarda avec un sourire forcé. Elle pouvait voir le jugement dans ses yeux. 

" Puis-je vous aider ? " Demanda-t-elle. 

"Ouais, je suis à la recherche d'Adam." dit-elle. "Adam Barret. " répondit-elle, regarder l'hôtesse' yeux vont large avant elle a inauguré son davantage à l'intérieur. 

"Bien sûr, bien sûr. Droit de cette façon, Ma'am." dit-elle, montre la voie et Lila fut conduit à travers la salle à manger principale à une chambre privée. Il donnait sur le fleuve, et Adam lui sourit. 

"Lorsque vous avez envoyé des messages texte, j'ai pensé que vous pourriez être affamé." dit-il avec que sourire chaleureux de son. 

"Oui, mais n'est-ce pas un peu d'élaborer ? " Demanda-t-elle, la chaleur du rinçage pour ses joues. 

"Bien compter ce que notre deuxième date." dit-il, hausser de façon décontractée. 

" Vais-je jamais la chance de se préparer pour l'une de ces dates?" Elle a remis en question comme il a tiré la chaise pour elle et son sourire était malveillante. 

"Ce qui est sur votre esprit ? " Demanda-t-elle, et qu'il a occupé jusqu'un doigt. Le garçon est venu, et qu'il a souri à eux. Avant qu'elle ne pouvait ordonner, il prend les devants, commande dans un italien parfait. Elle le regarda, manifestement impressionnés. 

" Donc vous commander pour moi maintenant ? " Demanda-t-elle, et qu'il a haussé les épaules.

" Je tiens à vous aider à essayer de nouvelles choses." Il a dit, et il n'y avait que flash dans les yeux de nouveau. Il a étudié son attentivement comme elle secoua la tête, en essayant d'effacer son esprit. 

"Je suppose que je peux composer avec cela. Vous semblez comme jouant le rôle de chef de file. " Lila lui a dit, et il a seulement ri. Adam ne pouvait pas aider mais de s'entendre. Si seulement vous saviez. Il pensait, en attente de leur vin à arriver. 

" Je suis seulement 20." dit-elle, et qu'il a haussé les épaules. 

"I don't care si vous ne le faites pas, mais si vous préférez quelque chose d'autre, je peux l'avoir lue." Il lui a dit, mais avant même qu'il ne puisse l'obtenir tout le chemin qu'elle a pris une gorgée avant de faire un visage au vin blanc. 

"Comment sur je vous obtenez un blush?" dit-il, lui faisant rougir. 

" J'aimerais faire une blague que vous en avez déjà un, mais je pense que'd être ringard." Il lui a dit avant de commander un rougissement pour elle. 

Adam n'avait même pas attendre pour sa réponse, et elle vient de lui souriait tout le temps. Le dîner est venu, et elle n'a pas rendu compte à quel point elle s'amusait jusqu'à ce qu'elle savait que tout était proche de son terme. Dans l'arrière-salle, elle a oublié comment loin des lieux qu'elle avait ressenti avec chacun habillé joliment dans l'autre chambre. Même avec lui dans son costume, elle ne sentait aussi mauvais qu'il prattled sur sur les fleurs et les aliments. 

Ils ont même parlé de leur arbre préféré et où ils iraient en vacances si ils ont eu la chance d'aller n'importe où qu'ils aimeraient. Ni l'un ni l'autre d'entre elles semblaient trop soin pour le voyage, et les deux ont choisi le bois. Il lui a dit qu'il adorerait prendre son, mais le commentaire a été rapidement écartée. Si rapidement qu'il l'a à peine se souvient qu'il a dit. Il élégamment conduit la conversation, et Lila était plus qu'heureux de laisser quelqu'un d'autre prendre les rênes pour une fois. Chaque fois son verre était vide, il a appelé à l'avoir rechargées. Il vient a secoué sa tête comme elle a rigolé toute la nuit, et son assiette a été bientôt vide. Lila estimé fuller que celui qu'elle avait avant. 

"désert? " demande-t-il, mais elle est allée de secouer sa tête et encore rire nerveusement. 

"Non, non, je ne devrais pas." dit-elle, et il serra les dents juste un peu avant de vous détendre. Il était comme son corps entier tendu jusqu'. 

"Vous allez l'adorer." Il a dit, la commande de deux d'entre eux, et avec lui la prise de la commande une fois de plus elle pouvait sentir la ruée d'enthousiasme car il a couru à travers son corps. Lila a beaucoup aimé le dessert. La mousse au chocolat avec une touche de framboise était mieux qu'elle pouvait espérer, et un autre verre de vin plus tard et ils ont été effectués. 

" C'était merveilleux." dit-elle, et il vient tout juste de hocher la tête. Il a commencé à aider son jusqu', offrant son bras quand elle a trébuché. Elle est sorti, souriant d'un air suffisant à l'hôtesse qui avait autrefois rabroué son. La femme simplement toisé à elle, dont seulement lui a donné un peu plus de fierté. Il y avait une voiture déjà en attente pour eux, et il a ouvert la porte avant d'entrer dans le siège arrière à côté d'elle. Elle se pencha sur son épaule comme le conducteur leur a donné un coup d'oeil. James a toujours été l'nosey type, mais il aimait lui en tant que conseiller, et donc il n'a rien dit du tout. 

" Où allons-nous?" Elle est allé se plaindre dans cette façon détournée de la sienne. Il secoua la tête avant le brossage un brin errants de poils de son visage. Il pouvait sentir la chaleur et le désir de ses rayonnant sur, et il s'est penché vers le bas pour brosser ses lèvres contre le sien. C'était juste comme il a pensé lorsqu'elle gémit dans le baiser, ouvrant la bouche pour lui. sa langue brossé sur son propre, et elle cutely mewled comme il a tiré. Ses lèvres étaient des picotements, et elle leva les yeux vers lui, clairement en attente pour sa réponse. 

" où vous pouvez vous débarrasser de cet alcool en lieu sûr. Nous allons à ma chambre." dit-il. 

"J'aimerais faire plus que cela." Elle a rigolé, mais elle n'a pas dit quoi que ce soit d'autre. 

 

 

Chapitre Trois

Malgré ses attentions, Lila endormi avant qu'ils n'arrivent à sa maison. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire un peu à l'idée. La cueillette de son jusqu'au son bien-bras musclés, il a transporté son dans la maison avant de mettre son dans l'une des plus jolies chambres. Goûter SA, il exposait une chemise de nuit pour qu'elle ait à changer en si elle voulait, et il y avait une note qu'il a placé par son chevet. Il pouvait sentir l'ache de désir, comme il voulait faire plus, mais il ne pouvait le faire. Pas comme ça, mais bientôt. Il a rappelé à lui-même. 

James est en attente pour lui dans la salle de séjour, et il vient tout juste de s'appuya contre l'embrasure de la porte en lui donnant ce regard. Il a essayé de l'ignorer, mais il a été plus facile à dire qu'à faire. Quelque chose à propos de James a toujours obtenu sous la peau, et Adam pire encore, James le savaient. Il secoua la tête juste aller à la cuisine pour préparer un Whisky Sour. 

"Quoi?" Adam demandé avant que James soupira de nouveau. 

"Tu sais qu'elle n'est pas l'un de nous." dit-il. 

"Votre point de vue?" Adam demandé. 

"Mon point est que vous devez choisir un compagnon, et vous le savez. Il y aura des gens qui s'élèveront contre vous si vous n'en prenez pas bientôt. Il vous fait vous sentir faible. Dragon's ne prenez pas trop faible." Il a grondé Adam. 

"I don't care si vous êtes mon garde du corps, vous ne pouvez pas dire des choses comme ça." Adam a dit, en essayant de lui taquiner et éclaircir l'humeur certains. 

"ne contribuent en rien à améliorer la situation. Est-ce là votre growled mate ? " a-t-il. 

"Vous n'êtes pas encore certain. Comment parler de vous simplement de traiter avec elle pour l'instant et je vais voir." Il a dit James. 

"Vous devrez dire à son terme. Ensuite, nous allons voir ce que la jeune fille est faite." James lui a dit, et que c'était la dernière chose que James a dit avant qu'il commence à s'éloigner. 

"Nuit!" Il a crié, mais James juste reniflée. Il était évident qu'il était très ennuyé par tout cela. 

Pour l'instant, je suis toujours en charge. Il a pensé à lui-même, mais il savait que James était sage dans ses paroles. Il a réfléchi pendant un moment. Pourrait-elle être mon compagnon ? Elle n'a pas fui encore. Je l'aime. Elle est très belle. Comparables à n'importe quel dragon shifter. Il a couru à travers les options dans sa tête, mais il n'en était pas certain. Pas encore. Elle pourrait simplement être un fling. 

Il a dit lui-même, mais il y a une partie de lui qui savait qu'il était couché à lui-même. Il ne suffit pas de l'admettre encore. Il y avait une partie de lui qui voulait juste tout à être mieux et plus claire. Il n'a pas envie d'avoir à traiter avec la politique de son clan, mais c'est le prix de l'Alpha. Il le savait, mais il n'a pas lui faire grit ses dents tout moins. Il a essayé d'aller se coucher, mais il jette et tourné comme il pouvait sentir l'ache de désir. Ses pensées allaient à Lila dormir paisiblement dans la salle suivante. 

 

Chapitre Quatre

Lila réveillés le lendemain matin, et pour un moment de panique attrapée. Elle savait aujourd'hui était son jour de congé, et pour un moment, elle a détendu. Puis elle paresseusement regardé autour avant de paniquer à nouveau. Elle n'a pas reconnu la chambre, et c'est quand tout est venu l'inondation retour à elle. Il n'était pas jusqu'à ce qu'elle regarde en bas à savoir qu'elle était encore porter ses vêtements qu'un truc de déception et une montagne de soulagement frappée. 

Elle ne se rappelait rien après qu'ils ont quitté le restaurant, mais elle était prête à parier que c'était la maison d'Adam. Le mobilier surprise. C'était la classe supérieure avec une profonde bois acajou et rideaux de tissu transparent qui se situent autour de son lit, lui donnant un aspect comme il venait de sortir d'un conte de fées. Elle se leva, voyant une robe et une chemise de nuit qu'elle a présumé a été énoncée pour elle. C'est lorsqu'elle a vu une note, regardant curieusement elle a ramassé à lire. 

Il y a un bouton par la table. Appel lorsque vous souhaitez que le petit-déjeuner. Je devrais être là dans l'après-midi. Il n'y a aucune raison de se précipiter et de congé, et j'aimerais que nous pourrions parler quand je serai de retour. Vous voir ensuite. 

~Adam 

C'était bref, au point, et il ne semblait pas pour laisser de la place pour tout argument. Elle attend pour le bouton, et elle a été habilement cachés dans le mur. Assez tôt, un homme a frappé à la porte et elle leur a dit de venir. 

"J'ai soulevé ce qu'il a demandé pour le petit déjeuner." L'Homme dit, et Lila lui avait reconnu que le conducteur de la nuit dernière. 

" Merci. Savez-vous quand il sera de retour?" demanda-t-elle, et il vient de la regarda froidement. Elle ne pouvait pas faire une lecture sur lui. 

"Quand il reçoit en retour." dit-il. "Peut-être moins d'une heure." Il a mis le bac vers le bas et ont commencé à partir. Elle se sentait plus frustrés qu'auparavant. 

"Quel est votre nom ? " Demanda-t-elle avant qu'il complètement effacée l'embrasure de la porte. 

"James." Il a répondu. 

"C'est un plaisir de vous rencontrer Lila." dit-il, hoche la tête.

Elle a été surprise par lui sachant son nom, et il y a eu un léger frisson qui semble passer à travers la pièce. Elle a essayé de transformer ses pensées à quelque chose d'un peu plus jolie, et le petit déjeuner sur place faite son sourire. Il était toast français avec le sucre en poudre, un grand verre de jus d'orange, et les oeufs de plus facile. Elle ne pouvait pas s'empêcher de creuser dans. C'était tout ce qu'elle voulait, et elle ne pouvait pas imaginer comment James ou Adam aurait connu. 

Soit, elle était reconnaissant, et une partie de elle savaient qu'elle ne voulait pas que la réponse à cette juste encore. Plus elle a pensé à elle, plus elle s'est demandé où elle était juste. Elle savait que quelque chose a été désactivé sur l'endroit, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur le véritable problème. 
De toute évidence, c'est riche.
 Elle pensait, qui une fois de plus transformé ses pensées à ce que son travail pouvait être. C'était quelque chose qu'il a essayé d'éviter d'en parler. 
Peut-être un trafiquant de drogue?
 Elle demande elle-même. 

Il pourrait être le type de mob trop.
 Elle pensait, mais les pensées étaient surtout ludique, et les idées ont été rapidement rejetée aussi insensée. Elle a finalement fini de manger avec un sourire sur son visage, et elle s'est tournée vers la salle de bain, décider d'une douche avant qu'elle ne s'est aventuré dehors. Elle sentait comme l'alcool, et que ce n'était pas ce qu'elle recherchait. 

Même la douche a crié de luxe, et elle a essayé de ne pas y penser. Après séchage off, elle se rendit à mettre sur ses vêtements, mais elle ne pouvait pas les trouver. La chambre était constitué ainsi, causant son un peu la détresse jusqu'Lila vu qu'il y avait une black robe soyeuse énoncées pour elle, et il semblait être simplement sa taille. Elle haussa les épaules sur, en la tirant serrés. 

Lila a décidé de s'aventurer dehors, juste l'espoir qu'elle ne fonctionnerait pas dans James à nouveau. Elle a couru smack la poitrine de DAB en quelqu'un, et la chaleur qui irradient de l'homme a été l'une des raisons qu'elle pensait que c'était Adam, mais les yeux brun foncé qui regardait vers le bas à la sienne ne lui appartiennent pas. Il avait les cheveux disheveled et noir. Elle vient d'essayer de s'excuser, mais son bras enveloppés étroitement autour d'elle. 

"Pourquoi Bonjour il ya sexy chose." Il a sifflé, penchée vers le bas pour baiser le sommet de sa tête. 

"Êtes-vous ici pour m'accueillir? " demande-t-il, et elle se rendit à shove lui loin, mais elle n'était pas nécessaire. 

"Get Away from her." Elle a entendu Adam growl, mais l'homme seulement ri. Il commençait à devenir évident qu'il était un peu ivre. 

"J'ai été simplement l'accueil votre dernière swing. Vous avez surpassé vous-même, mais vous devriez vraiment partager avec votre frère." Il a taquiné Adam, et ses yeux s'est creusé de l'entendre. Elle regardait comme Adam rapidement plaquée contre la paroi. 

"Vous ne toucherez pas elle." Il a sifflé dans l'oreille de son frère avant de livrer un coup de poing au visage. Son frère du PIL busted ouvert, et qu'il a ri quand Adam laissa aller. Son frère qu'il a levé la main pour toucher le sang sur ses lèvres. 

"Comment faible ". Son frère a ri, et Adam lui a donné des coups de pied à genoux avant accaparant rapidement sa main. 

Il lui a tiré vers le bas un autre couloir, et Lila failli trébucher en essayant de garder en place. Il a tirée vers une chambre, la fermeture de la porte. Avant qu'elle ne pouvait demander à ce qu'on vient de dire, il l'a embrassée. Son retour a été pressé contre la porte, et elle gémit comme elle dans le baiser. voûté Sa main enveloppé dans ses cheveux, préhension il serrées que ses lèvres déplacé contre le sien. Sa langue dansaient dans son propre comme elle gémit un peu plus fort, et lentement, il s'éloignait. 

"Ce qui se passe?" demanda-t-elle, et sa voix a brisé de la volonté qu'elle a ressentis. 

"Mon trou du cul d'un frère est rester pendant un certain temps, et il a juste échelonnée dans de ses cycles nocturnes." Il a dit bien clairement, dégoûté, mais il y avait quelque chose d'autre sur son esprit. Quand il a vu Daniel's mains sur ses, il était dégoûté, mais qu'il savait pourquoi son frère l'a fait. 
Il n'avait rien à voir avec l'état d'ébriété.
 Il growled, rendre sa sauter comme elle leva les yeux vers lui. Son coeur battait si fort qu'il pouvait l'entendre. Il embrassa sa joue et le bas de son cou, sentant son éveil. 

"Votre frère est une sorte de cul." dit-elle, essayant de ne pas se plaindre lorsqu'il a étouffé son cou. 

" C'est un euphémisme." dit-il. 

Il ne faut pas se concentrer sur ce droit maintenant, cependant. Vous regardez délicieux." dit-il, d'étouffer son cou à nouveau. 

" Parlant de." dit-elle, glisser sous son bras. 

"Où sont mes vêtements?", a-t-elle poursuivi, et il vient tout juste de lui donnait un air perplexe. 

" Getting lavés. Quoi d'autre dois-je faire avec eux?" Il a dit, et qu'il a ri. 

" La plupart des gens seraient permettez-moi de les porter à nouveau." dit-elle. 

"Vous méritez mieux, je préfère vous dans cela, et je ne suis pas la plupart des gens." Il a dit, avec un soupçon de growl, mais il y a eu volonté dans ses yeux.

"que je reçois. Il me semble qu'il se passe quelque chose ici que je suis disparus." dit-elle. 

"autres que le fait que vous êtes de toute évidence plus riche que j'avais imaginé." Elle a ajouté, et qu'il vient de donner son regard que confusion et des inconvénients mixtes. Il était clair qu'il voulait rentrer à autre chose, mais son esprit était ailleurs. 

"Je ne sais pas de quoi vous parlez." Il a dit, en gardant sa voix calme et même. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il savait qu'elle était sur lui. Elle était quelque chose qu'il n'était pas utilisé. Elle était intelligente, et il n'était pas certain de la façon de les gérer. Il faut qu'une question de temps avant qu'elle a découvert, et il ne savait pas comment il avait réagi. 

"Vous êtes une telle femme impair." Il a dit, et elle a simplement souri malheureusement. 

" Quelque chose me dit que vous n'avez pas confiance en moi." dit-elle, et il pouvait entendre la douleur dans sa voix, mais il n'a pas pu l'effacer. Il n'était pas comme ça, mais s'il continuait, eh savait qu'il venait tout juste de l'empirer. 

"Que souhaitez-vous faire pour la journée? " demande-t-il, et elle a regardé comme si il a juste dit le plus ridicule qu'elle n'avait jamais entendu parler. 

"Quoi?" il demanda, et elle invita la robe. 

"Vous savez que je n'ai rien sous ce, n'est-ce pas ? " Demanda-t-elle, clairement désorientés. 

"Je n'ai maintenant, mais j'ai pensé que vous venez emprunter l'une des robes dans la chambre. Je me suis assuré que celles affichées sont dans votre taille." Il a dit, et elle lui donne une apparence confuse. Il seulement ri. 

" Je leur ai demandé de remplir votre placard." Il a dit, et elle lui donne une apparence confuse.

" Je vous ai dit que j'aime être en contrôle." Il a dit, et il n'y avait que glint dans ses yeux de nouveau. Il a pris son souffle. 

"aller mettre une sur, et puis revenir. Je suis sûr que vous serez prêt à sortir puis." dit-il. " Par ailleurs, je dois aller prendre soin de mon frère." Il a dit, et avec un doux sourire Elle hocha la tête. 

"Fine. Je vais vous donner ce ". Elle a dit avant qu'il regardait Lila à franchir la porte. 

Avec son passé, l'ensemble de son attention s'est tournée vers son bientôt ex-Omega. Il ne pouvait pas tolérer la façon dont son frère commençait à agir, et il savait qu'il ne pourrait pas avoir son commandant en second de se comporter de cette façon pour longtemps. Regardant vers le bas, ses mains, il a vu ses doigts passer en serres avant qu'il a voulue entre eux de revenir. Son dos mincemeat où ses ailes demanda à être lâche, et il pourrait se sentir lui-même vouloir déchirer dans l'homme. 

La bête voulait sortir, mais il l'a retenu. Il savait qu'il avait son trône de ciment assez tôt. Son clan aurait rien faire une fois qu'il a fallu un mate. Il ne serait pas considérée comme si faible. 
Au moins je l'espère.
 Il dit à lui-même, mais il savait que le temps commence à manquer, et c'est pourquoi il monta hors de la chambre. 

Other books

Love Me by Garrison Keillor
The Twenty-Third Man by Gladys Mitchell
... Then Just Stay Fat. by Shannon Sorrels, Joel Horn, Kevin Lepp
Ross Poldark by Winston Graham
Indiscretions by Madelynne Ellis
Thunderstruck & Other Stories by Elizabeth McCracken
Last Wrong Turn by Amy Cross
Nashville Noir by Jessica Fletcher
With Billie by Julia Blackburn
Double by Jenny Valentine