ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (240 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.91Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 3

Hanna jeter dans le lit éveillé cette nuit-là, de penser à Avery. Elle ne pouvait pas obtenir son intense yeux hors de son esprit, ou ceux de larges épaules. Elle savait qu'elle avait attiré vers lui, qu'elle voulait lui physiquement, mais elle n'avait pas été avec personne depuis qu'elle a été tournée. Elle n'avait même pas eu un petit ami depuis sa dernière année à l'école secondaire, et elle en avait fait la première fois le PROM, puis il avait déversé son. Elle a expérimenté avec un couple de garçons son année d'étudiant de première année de collège, mais il a été un long moment. Elle avait été axé sur l'école, au travail, et obtenir de bonnes notes; puis ce qui s'était passé.

Avery rempli ses pensées et elle s'est demandé s'il était juste parce qu'il offrait son un moyen de sortir, une façon d'en apprendre davantage sur sa nouvelle vie, un moyen de contrôler elle-même. Ou, s'il y avait quelque chose de plus de la façon dont elle avait à son égard. Elle ne croyait pas en l'amour à première vue, mais weirder choses lui était arrivé dernièrement que avait son croyant en choses qu'elle n'a jamais pensé existait avant.

Elle a décidé qu'elle prendrait le travail. Elle n'était pas vraiment intéressée par le débardage ou d'apprendre un canon autour de Kung Fu ou quoi que ce soit qu'on l'appelait. Elle avait vus faire part à part combattre dans une salle de formation et il n'a pas interjeté appel à elle. Elle a été d'aller au collège pour l'informatique et elle était un génie avec à la fois le matériel et le logiciel lorsqu'il est venu à l'électronique. Elle pourrait construire presque tout avec quelques restes de métal. 

Il avait une position dans son entreprise de sécurité qui étaient dans les coulisses. Il exige la surveillance du matériel informatique, des emplacements GPS, à la recherche d'informations sur les bases de données, choses maximum qui pouvait répondre à ses compétences. Lorsqu'il avait vu son un certain nombre sur le salaire qu'elle avait presque étouffé. Il était plus qu'elle avait faites dans toute autre tâche de démarrage à la sortie de l'université et elle n'avait pas encore terminé son diplôme.

Il avait plaisanté au sujet de dents de loup et de soins dentaires, mais elle avait encore été ébranlé par le nombre qu'il avait cité son, et il avait lui a dit qu'soulève est arrivé tous les six mois ainsi qu'aux exigences en matière de rendement ont été atteints. Elle savait que son entreprise n'a plus, mais elle ne savait pas qu'il était en mesure de payer leurs employés que beaucoup. Il a été beaucoup plus riches qu'il a agi. Elle admirait qu'il n'était pas démesurée ou arrogant. Il était confiant et brutale, et droit au but, qui pour une raison quelconque lui a fait sentir très en sécurité avec lui.

D'accord, de sorte qu'elle n'avait un écrasement sur lui. Il allait être son patron. Elle avait pour obtenir sur elle. Il lui donnait l'occasion de remettre sa vie en marche; elle devait mettre l'accent sur que, non pas sur son avant-bras, ou de la façon dont ses lèvres lorsqu'il souriait. incurvée

La seule chose qui était la partie du travail qui lui a fait légèrement inconfortable est de passer du temps avec les autres loups quelques heures par semaine pour parler à un groupe de soutien qu'il a couru pour les loups qui étaient nouveaux pour être dérailleurs. Ils n'ont une classe d'éducation une fois par semaine où ils ont travaillé sur le passage des rapports et d'autres compétences pour apprendre à contrôler leurs instincts animaux et avait une formation s'exécute dans l'Woods un soir par semaine au-dessus d'elle. Il submergé sa réflexion à ce sujet, mais dans la réalité quand elle a examiné comment elle était vivant aujourd'hui, c'est un petit prix à payer pour remédier à cette tendance. Non, ne pas corriger. Vivre avec elle. Vivre avec elle et de passer à autre chose.

Dès qu'elle a accepté son nouvel emploi, elle a donné l'avis de son ancienne compagnie et commencerait à travailler pour Avery le lundi suivant. Respirez lentement et lourdement, elle a parlé elle-même à travers tout ce qui s'était récemment passé. Elle pourrait le faire. Elle pourrait être courageux et relever ce front. Elle ne voulait pas s'enfuir plus ou masquer. La seule chose qui continue à occuper son esprit et la curiosité n'était pas encore découvrir qui c'était que lui fait connaître. Ce encore bouleversé son et une partie de son voulu imposer selon l'homme c'était qui avait fait cela à elle. 

Chapitre 4

Hanna's était le bon départ à son nouvel emploi. Elle a été heureuse, prospère et survivre aux autres aspects qu'elle avait à faire pour garder son emploi et s'Avery heureux. Il a vérifié sur son fréquemment pour s'assurer qu'elle a bien fait, et parfois c'était comme il s'attarda un peu trop long. Il'd toucher son doucement, au hasard, qui fait qu'il touche intime difficile de se concentrer sur son travail, encore qu'il n'a jamais l'embrassai ou poussée. Elle ne pouvait pas décider si son attraction pour lui était son imagination et elle était juste de voir ce qu'elle voulait voir sur son côté, ou s'il voulait que son trop et venait juste d'être lente sur son intérêt pour elle.

Il conduisait ses écrous. Son esprit était rempli de Avery quand elle courait dans quelqu'un marcher dans la salle. Son dossier est tombé hors de ses mains et les papiers éparpillés sur le sol. Elle avait été prise un document qu'elle avait imprimé jusqu'à Avery à lui quand elle avait entré dans un tall skinny man. Lorsqu'elle s'est penchée, ils cogné chefs.

"aïe, j'ai obtenu cela, simplement sauvegarder avant de me faire du mal." Elle a marmonné puis obtint un bon oeil à lui et a gelé. Souvenirs de la peur et lui aussi lui donner la chasse à travers l'obscurité coulé dans son cerveau et elle près crié. C'était l'homme qui avait mordue. Que faisait-il ici? Refoulement, elle a laissé tomber les documents qu'elle avait repris et près de l'a attaqué.

Avery était sur elle dans une animation Flash pour l'arrêter avant qu'elle a déplacé et déchiré sa gorge au milieu du couloir.

"Stop Hanna, arrêter! " dit-il fermement dans son oreille. " Control Yourself. Ce qui se passe ici?"

"C'est l'homme qui a fait de moi, il a failli me tuer." Elle a continué de Growl faible dans sa gorge comme elle toisé à lui, qui luttent encore contre les mains de Avery, elle voulait envelopper ses mains autour de l'homme la gorge et l'étrangler. Il est tombé en arrière contre le mur avec un terrifiés se lit sur son visage et la panique dans ses yeux. La peur homme regarda à Avery ne bouge pas.

" Tom, aller à la salle de conférence au bout du couloir et attendez-moi s'il vous plaît. Maddie viendra parler à vous." Avery a attendu jusqu'à la l'homme tiré brusquement un ADI et rapidement s'éloigna. Tirant Hanna dos, il a tiré son dans son bureau et fermez correctement la porte.

"Pourquoi vous m'arrêter? Il violait moi; il est la raison pour laquelle je suis dans ce pétrin au lieu d'avec ma famille ou d'obtenir mon diplôme. Il est la raison pour laquelle je ne peux pas dormir la nuit et des cauchemars de Wolf Eyes rougeoyant à moi et essayer de rip ma gorge ". Hanna et a commencé à enchevêtrés rythme Avery's office dans l'agitation.

"Hanna, m'écouter. Tom a été mordu, tout comme vous. C'était son premier quart, la nuit il bit vous. Il n'a pas l'intention; il ne savait même pas qu'il allait tourner jusqu'à ce qu'il s'est passé. La fille qui peu lui ivre dans un bar et n'a pas pris la peine de rester après elle l'avait mordu. Nous avons déjà pris sa détention; elle sera jugée par la meute de loups et être traitées. Tom n'a pas tué quelqu'un. Il nous a trouvé après qu'il a trouvé la jeune fille qui fait de lui. Il est la raison pour laquelle je vous connaître. Il m'a dit qu'il bit vous. Moi étant dans les bois cette nuit-là n'était pas un accident, j'espérais parler pour vous, mais vous partiez aussi rapidement. " Avery se dirigea vers elle et prit sa main dans la sienne propre. " Je sais que cela est difficile à comprendre, mais il ne s'agit pas seulement de vous, Tom a été victime trop, et je sais qu'il regrette profondément ce qu'il a fait pour vous. Vous n'avez pas à lui faire face ou traiter avec lui si vous ne voulez pas trop, mais croyez-moi quand je vous dis qu'il a complètement ce qu'il a fait et de regret ce qui s'est passé pour vous."

"Qu'est-ce qui va arriver avec le loup qui peu lui?" qu'elle lui a demandé de changer le sujet, ne voulant pas plus parler au sujet de ce qui lui est arrivé.

" Cela dépend de ce que la meute de loups conseil décide. Comme l'alpha dans ce territoire elle est sous ma loi. Il pourrait être quelque chose d'aussi simple que l'exil de notre territoire, à une condamnation à la peine de mort selon la situation." Avery soupira et a couru les doigts au travers de ses cheveux. "C'est pourquoi la formation des loups comme vous et Tom est si important. Vous ne savez pas nos lois, vous ne comprenez pas comment pack et il met les territoires travaillent tous en danger. Les humains ne savent pas à propos de nous parce que nous sommes prudents. En faisant ce qu'elle n'a de Tom peut entraîner une cascade d'événements qui risquent d'exposer tous les nous." 

"Je ne peux pas parler de cela plus", Hanna a dit et voulaient couvrir ses oreilles. Elle savait qu'elle était un gamin, mais elle était tout simplement trop submergés. Lorsqu'elle chercha à Avery il mit sa main sur sa joue, lui offrir une apparence de confort. La regarder dans ses yeux lui a fait jeter l'attention au WIN et soudain elle embrassa dur et passionnément.

C'est ce qu'elle avait toujours rêvé, fantasmer depuis qu'elle avait d'abord vu sous sa forme humaine. Elle voulait lui et maintenant, elle a juste besoin de sentir quelque chose qui n'était pas effrayant.

"Hanna", il gémit contre sa bouche puis a pris en charge le baiser. Une main est venu jusqu'à poing dans ses cheveux et tenir sa tête contre son. Son bras enroulés autour de sa taille et lui a tiré jusqu'contre lui étroitement. Elle pouvait sentir son érection à travers son pantalon et presque fondus. Elle pouvait sentir ses genoux passe faibles.

Avery pendant une fraction de seconde inquiets que si elle allait plus loin que ce baiser, elle ferait le regretter. Puis, quand ses mains sont venus jusqu'à enrouler un bras autour de son cou et ses épaules et l'autre toucha son coeur il a oublié ces inquiétudes et perdu lui-même dans leur Kiss. Elle a commencé sa chemise et lorsqu unbuttoning ses doigts touché sa peau elle soupira doucement dans sa bouche.

"Hanna", Avery tiré en arrière et s'est penché sur elle, recherchant son visage. "Si vous me touchez comme ceci, je vais strip vos vêtements hors tension, mettez vous sur mon bureau et prendre vous juste ici. J'ai besoin de savoir c'est ce que vous voulez vraiment, si nous aller beaucoup plus loin, je n'ai pas l'intention de réfléchir à la façon dont vous vous sentez peut-être après. Ceci est votre chance de changer d'avis avant qu'il n'aille plus loin."

" Je veux que vous, je n'ai dès l'instant où je vous ai vu. Veuillez," elle murmura comme elle embrassa son menton et resserré sa main sur le dos de son cou, appuyant sur elle-même jusqu'contre lui. Les gémissements, Avery cessé de parler et travaillé de ses mains sous sa chemise et unsnapped habilement son soutien-gorge dans le dos. Lorsqu'il a retiré de sa chemise et bra off au dessus de sa tête, il a brisé le baiser assez longtemps pour laisser ses vêtements de tomber sur le plancher. Il a abaissé ses mains et a commencé à travailler sur le détachant son pantalon et réalisa qu'elle n'était pas de porter des culottes.

"Je n'ai pas eu le temps de faire la lessive." Elle a marmonné et estimait ses joues croître chauds quand il s'est rendu compte qu'elle était nue sous son pantalon.

"Aucune plainte ici ", a t il dit sourire son. Il l'a aidée à sortir de son pantalon et lui mettre sur le bord de son bureau. Il a haussé les épaules en dehors de sa chemise et dépouillé de ses vêtements off jusqu'à ce qu'il a été juste dans ses boxeurs. Agenouillés entre ses jambes il avait pressé doux baisers à partir de son genou. Il a lentement fait son chemin jusqu'à ce qu'il atteigne sa hanche. Il a enfoncé un baiser contre sa chaleur, sa langue coulissante entre ses lèvres. Il s'empara de ses hanches difficile à maintenir en place et a enterré son visage dur contre son pressant avec ses lèvres et de la langue jusqu'à ce qu'elle était à-coups contre son visage.

Hanna a attrapé le bout de la table et s'est emparée de ses doigts dans le pupitre si fort qu'elle blesse les doigts. Sa langue estimé rugueuses et poussait dans les cercles sur le gonflement nub elle voulait qui avait envelopper ses jambes autour de son cou et ses épaules. Elle remué contre son visage et laissa sa tête retomber comme elle a utilisé ses armes de renfort à elle-même. La tension était en train de construire, il fit ses curl ses orteils et clench son estomac muscles. Lorsque sa langue a frappé juste le bon endroit et la poussa sur le bord dans un explosif climax, elle laissa échapper un cri. Ses hanches tronçonné durement contre son visage et elle tomba sur son pupitre, cognement lui vers le bas de sorte qu'elle a atterri sur le dessus de lui.

Avery a été si surpris qu' il a commencé à rire. Elle s'est effondrée sur lui avec sa poitrine écrasée contre son visage. En profitant de la belle chocolat dans son visage lui lobes de sucer l'un de ses tétons dans sa bouche et se saisit de l'autre avec sa main. Faire un massage à une tétine doucement avec les doigts, il a utilisé sa langue à un tourbillon autour de l'autre raccord. 

Hanna lentement capturé son souffle et remué jusqu'à ce que son moyen d'abaisser ses hanches alignées avec son. Elle a tiré ses seins hors de sa bouche et appuyé sur ses lèvres contre son comme elle grinded son corps contre lui. Elle pouvait sentir l'esquisse de sa queue dure contre sa cuisse et elle était mouillée. Trempant l aine et les boxeurs elle lui donna un baiser comme elle mourrais si elle n'en a pas parlé.

Il atteint le bas et poussé ses boxeurs bas afin que son pénis a été de peau à peau avec son corps. Elle dos voûté légèrement et réaligné ses hanches pour l'astuce pressé contre son ouverture humide. Elle tournait là, pas tout à fait prêt à se déplacer. 

Capture ses hanches dur, Avery appuyé sa sur lui et butée rapide, enterrer lui-même à la poignée à l'intérieur d'elle. Il pouvait sentir ses murs pinçant lui étroitement. Il serra tout son corps serré comme il a essayé de contrôler ses passions. Lorsque sa lèvre tickled son il a perdu le contrôle et commencé à butée et à l'intérieur de son dur et rapide. Elle l'a rencontré avec impatience. Sa langue caresser sa propre comme elle a rebondi vers le haut et vers le bas au-dessus de lui.

"beau", Avery chuchotée à elle quand elle s'est cassé le baiser assez longtemps pour reprendre son souffle. Ils étaient tous les deux sortir en sueur et il fait leur corps lisse et ils glisser aisément les uns contre les autres.

" C'est si bon, je ne savais pas qu'il pourrait se sentir comme ça," elle murmura, Panting. Fermer ses yeux serrés, elle pouvait sentir ses doigts creuser dans ses hanches. Elle pouvait sentir la façon dont le chef de sa queue frotté contre les entrailles et la façon dont ses muscles lui dur, préhension pressé lui serrés comme il glissé hors puis de détente pour lui donner accès comme il l'a poussée vers l'intérieur. L aine était glissante avec son éveil. Il a été négligé, et désordonnée, et humide. Les sons vibraient dans son oreille de peau claque contre la peau. Ses seins étaient montent et descendent au-dessus de son visage, comme elle s'assit à l'emmener plus profond et aider à déplacer son corps.

Fermer les yeux, elle place ses mains sur sa poitrine et rode lui dur, l'explosion derrière ses yeux quitté son corps entier coffrage. Comprenant qu'elle avait été tenant son souffle, elle a presque étouffé par manque d'oxygène comme elle a sursauté pour air comme les couleurs et lumières a explosé derrière ses yeux. 

Son corps entier tendu jusqu', pinçant lui si dur elle près de l'a poussé hors de son corps, Avery laisser sortir un crier comme son corps serré autour de lui et lui a envoyé sur le bord de sa propre l'orgasme. Ses mains a secoué et sur ses hanches il rit un peu comme le haut de son climax parcourut son système. 

Se penchant vers le bas, Hanna baisa encore une fois, puis s'est blottie contre lui, donnant son et son corps le temps de récupérer de l'incroyable orgasmes il venait tout juste de étant donné son. Elle n'était pas certain de ce que cela signifiait pour eux deux, mais elle savait qu'elle voulait répéter l'expérience qu'il vient de donner son.

" Ce n'était pas seulement le sexe pour moi ", dit Avery Il a retracé sa poitrine avec ses doigts et parlait doucement pour elle. "Vous pouvez le sentir entre nous, ne pouvez-vous pas?"

" Je me sens quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est exactement ". Elle lui a dit la vérité. En position assise, elle a saisi ses vêtements et s'est rhabillé. Elle n'était pas certain qu'elle voulait parler de quelque chose de si intime droit maintenant. Son corps était encore à chanter avec plaisir et relaxation profonde et qu'elle ne voulait pas tout gâcher.

" Nous allons parler de cela, et bientôt Hanna." Avery lui a dit qu'il s'assit et se saisit de ses vêtements.

"Peut-être", Hanna a dit, et avec un dernier coup d'oeil par-dessus son épaule à lui, elle a échappé à son bureau et a couru à son propre et passé le reste de la journée à se cacher et en évitant de lui.

Elle n'a pas renvoyé le Wolf qui a peu près autant qu'elle a fait lorsqu'elle a réveillé ce matin, mais il est le seul loup elle savait qui était dans ses chaussures. Elle était plus désireux de l'étrangler, mais maintenant elle voulait savoir comment il se sentait. Elle avait besoin de lui parler.

Other books

Guardian by Kassandra Kush
Whatever by Ann Walsh
Get Katja by Simon Logan
Oedipus the King by Sophocles, Evangelinus Apostolides Sophocles
A Part of Us by Eviant
Pastoral by Nevil Shute
Boxcar Children by Shannon Eric Denton
From Scratch by C.E. Hilbert