ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (201 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
12.15Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il s'abaisse pour abandonner son érection en son clivage et elle savait ce qu'il voulait. Elle a agrippé de ses seins à presser autour de sa queue et sa tête incliné vers l'arrière comme le plaisir d'être engloutie par soyeux, chair chaude frappé. Son regard est venu rapidement jusqu'au bas de son corps comme il a commencé de la poussée de ses hanches. Il rouspétaient chaque fois qu'il bloque sa bite dans sa clivage et elle plaça ses mains afin que le bout des doigts sur la délicate tête raturés chaque fois qu'il a émergé d'entre ses gros seins.

Kalisa ne pouvait pas prendre son regard de la sale vue de disque, White Cock sortir de son sombre, l'ébène du clivage, mais elle gémit comme ses jambes ont été traînés indépendamment dodus. Elle savait ce qui allait arriver et s'est dérobée autour comme la culotte jaune étaient traînés à moitié en bas de ses cuisses. Troy's head esquivé entre eux et elle a frémi comme sa langue rasped le long de sa fente humide. Il a utilisé ses doigts pour ouvrir sa place et elle savait qu'elle était en lui montrant pretty pink peau contre l'obscurité de ses cuisses. Sa langue pointé à l'intérieur d'elle et elle a sursauté comme la pénétration raides s'enfonce. Son chaume brouté contre sa peau et il fait son corps arch.

Que seulement encouragé Ken et il a augmenté ses efforts pour pousser sa raideur arbre dans le soft havre de son clivage. Il a rebondi ses seins autour et elle tiendra le hermétiquement pour garder coincés autour de son chevauchement coq. Il semble qu'il pourrait être submergé par le frisson de la fantaisie de son entrée à la vie, mais il a finalement ralentit pour garder le contrôle de lui-même. Elle a cherché à le voir à regarder son visage.

"Ces lèvres rouges sont tellement jolie," dit-il.

Kalisa savait qu'il voulait à baiser sa bouche et soupçonnés cette fois il n'a pas ralentir lorsqu'il s'était fermé pour le déchargement. Ses doigts actionné sur la bouche et elle était sûre qu'il allait cum sur son visage.

"Get sa sur ses mains et genoux", Ken a enfin dit.

Il a déménagé à l'extérieur son et Troy traîné sa culotte complètement vers le bas pour obtenir son complètement nu. Elle était dans le contrôle des deux dominante des hommes et qu'il ne pouvait rien faire car ils ont malmené son en position. Ken brossé les cheveux de son front lorsqu'il a eu sur ses genoux devant elle. Il s'est emparée de sa queue et une fessée sur ses lèvres et elle pourrait constater qu'il s'colorées avec le rouge de ses lèvres.

Elle plissé pour lui quand il finira par enfoncé la pointe sur sa bouche et aspiré dans un souffle comme il l'orientation de ses hanches vers l'avant. Ses lèvres glissé sur les veines lancinante comme il baise sa bite entre eux et son emprise serrée sur ses cheveux. Le touch de Troy's érection giflé sur ses joues charnues et il a déplacé vers l'avant pour emprisonner sa longueur dur contre le pli de son cul. Il a tenu son en place comme Ken assaut sur sa bouche est devenu plus fort et elle bâillonné sur sa queue comme il baisé il presque jusque dans sa gorge.

Troy rentrent éventuellement un peu et a porté la pointe de son érection à ses lèvres enflées. Elle s'est dérobée son cul comme son excitation bondi et elle le lui demandait. Le tease de son robinet glissant sur son imbibé n'a duré que quelques secondes avant de fente il plongea sa queue dans sa chatte humide. La ruée de plaisir a été intense et elle fit la grimace comme sa main abat sur sa colonne vertébrale. Ses objectifs étaient fermes depuis le début et elle était coincée entre deux hommes sauvages pour le grand belles courbes.

Ken s'est emparée de resserrement sur ses cheveux pour rendre son regard jusqu'à lui alors qu'il conduisait son arbre gonflées entre ses lèvres douces encore et encore et elle savait qu'elle avait eu droit qu'il n'allait pas s'arrêter. Leurs yeux sont restés bloqués ensemble et elle a senti la seconde même tout obtenu trop lui demander. Il a apporté la pointe de sa queue pour ses lèvres rouges comme la première rafale de cum éclaté de lui. Blanche épaisse à travers sa peau foncée strié et elle a été tenue en place étant donné que de plus en plus suivie pour salir sa bouche et son visage.

Non pas qu'elle pourrait avoir reculé, avec Troy's corps musclé qui s'écrasent sur son cul pudgy stout, par-derrière, il a pris son plaisir d'elle. Il a été lui donnant ainsi et ses mains maintenant dans son charnues hip creusés pour la tenir en placées comme il battait sa bite dans sa. La floraison de chauffage de sa très haute est venue à un centre comme le dernier des chaînes de Ken est collante cum douchés son visage.

Kalisa laisser à une angoisse gémir comme l'orgasme éclater à la vie et déchiré par son entremise. Ken's hard cock une fessée sur sa  bouche grande ouverte et elle faisait crisser ses comme Troy's doigts s'enfonçait de plus en plus dans sa chair comme il a tiré lui-même tout le chemin à l'intérieur d'elle à laisser aller avec tout. Son jet puissant de cum éclaboussé dans sa chatte frémissante et le bruit de leurs gémissements rempli la salle comme ils ont grimpé à un sommet. Leurs corps sont restés bloqués ensemble et sa chatte serrée autour de la queue pour tenir il profondément à l'intérieur comme sa semence a continué de sortie de pompe.

Ils frémi comme le sexe a pris fin, mais n'a pas éloigner Troy jusqu'à ce que la puissance vidangée de son érection. Kalisa s'est effondré sur le lit quand il a relâché son emprise sur son corps, mais il s'est levé rapidement.

" J'ai besoin de douche ", dit-elle.

Elle a vu la façon dont les hommes étaient cherche à lui, avec Ken son regard sur son visage tandis que Troy regardé le trickle de cum sur sa cuisse. Ils ont souligné son à la douche et elle a été rapide pour s'emparer de ses vêtements et marcher jusqu'à elle. Elle a regardé dans le miroir après la douche.

" salope ", dit-elle, mais un sourire flashé sur son visage et elle a tremblé en elle se rappelle avoir été le centre de l'attention des deux hommes.

Chapitre 4

Ce soir-là a marqué le début de sa vie avec Troy. Il a tenu sa parole et a conduit sa de l'appartement après le premier rapport sexuel qu'ils partagent. L'argent a également été dans son compte le lendemain du jour où elle lui a donné des détails sur ce dont elle avait besoin.

C'était aussi simple que cela et elle a trouvé elle-même vivre une enfermé la vie de nouveau même si elle n'était pas tributaire de ses parents. Troy Dunn a travaillé dur et elle l'a rencontré qu'occasionnellement au cours des prochaines semaines. C'était une légère déception, mais elle se préparait pour collège et profiter de la vie, de sorte qu'elle n'était pas se plaindre. C'était jusqu'à ce qu'elle a réalisé sa période n'était pas venu. Il a présenté ses souvenirs du sexe et comment Troy terminé à l'intérieur d'elle. Elle a donné des coups de pied elle-même d'être aussi négligent et n'obtiennent pas la pilule du lendemain. Le test de grossesse a confirmé ce qu'elle craignait et qu'elle était sûre qu'elle avait gâché les choses avant même qu'ils ont commencé à en faire. L'idée d'un avortement lui faisait peur et elle ne pouvait même pas se prévaloir de l'examiner.

Lorsque le coup de téléphone de Troy pour lui demander d'assister à un événement de bienfaisance avec lui environ un mois après qu'ils ont d'abord obtenu ensemble, elle savait qu'elle aurait besoin de lui dire la vérité et il pria sur son esprit quand elle s'est prêt. La robe qui a été livrés à l'appartement pour elle d'usure était superbe, mais court et elle se demande quelle était en magasin pour elle ce soir-là.

"La robe me semble parfait sur vous, " Troy lui a dit lorsqu'il a rencontré son dans le lobby de l'hôtel Cambridge.

Il l'a embrassée sur les joues et elle n'a pas eu la chance de dire ce qu'elle voulait qu'elle a été emmené dans le grand hall de réception où l'événement a été organisé. Elle s'assit tranquillement à travers le repas et discours et Troy s'est penché sur son finalement comme la soirée avançait.

"Tout est bon ? " a-t-il demandé.

"Nous avons vraiment besoin de parler, " dit-elle.

"Attendez jusqu'à ce que les discours fin puis, lui dit-il et Elle hocha la tête.

Ils ont quitté la zone du lobby quand ils l'ont fait et ont trouvé un coin tranquille.

" Je… " Kalisa a commencé ensuite hésité.

"Voulez-vous hors de notre arrangement?" il demande.

"Non," elle a répondu et en pause avant de continuer. "Mais je pense que vous auriez?"

"Pourquoi?" il demanda

"Eh bien, lorsque nous nous sommes réunis à l'hôtel la première fois, je n'attendais pas …, vous savez."

"Pour être pris jusqu'à une suite," dit-il.

"Ouais, " Kalisa a répondu. "J'ai pensé que nous n'aurions qu'à discuter de l'entente et ce serait la fin. Je ne m'attendais pas à avoir des rapports sexuels…, donc je n'ai pas pris de précautions."

Ses yeux rétréci comme il dévisagea.

"Êtes-vous en train de me dire ce que je pense que vous êtes ?"

"Oui," elle a dit sur un ton résigné. " Je suis enceinte."

" Mais…, c'est fantastique ", dit-il.

"Quoi?" Elle a laissé sortir dans un surpris voice.

"Je veux dire, " dit-il. " Mon épouse n'a pas pu imaginer lorsque je me suis marié et j'ai alors que j'ai pensé à avoir des enfants au cours des dernières années, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le souhaitaient. Je promets de prendre soin de vous si vous passez par l'intermédiaire avec ce."

" J'ai pensé que vous seriez mad et souhaitez fin des choses ", dit-elle.

"Oh non," dit-il en riant tranquillement. " En fait, nous devrions tout simplement s'assurer qu'il arrive."

"Hein?", a-t-elle laisser sortir.

Il est intervenu et a agrippé la main pour tirer son. Une expression confuse croisa face comme il l'a amenée à le vestibule avec les toilettes tranquille. Elle a soudainement réalisé ce qui était sur sa tête et s'immobilise.

" Nous ne pouvons pas ", dit-elle.

"Oui nous pouvons," dit-il et tirait sur son bras pour obtenir son à la porte de l'mesdames salle de bains. "Vérifier s'il y a quelqu'un à l'intérieur."

Kalisa a entendu la voix rauque ton de sa voix et qui pourraient dire combien il avait besoin d'elle. Il a rendu impossible de résister et elle est intervenue à l'intérieur d'une salle vide. Elle est allée pour regarder à l'intérieur du vestiaire pour s'en assurer, mais il n'y avait personne en eux.

" C'est vide, " dit-elle lorsqu'elle est retournée à la porte.

Elle a sursauté comme Troy poussa à l'intérieur puis suivie. Son baiser trouvé ses lèvres et la force de son souffle a pris de rendre sa poitrine le soulèvement quand elle a pris fin. Ses yeux ont chuté à ses seins.

" Ils vont obtenir encore plus somptueuse," dit-il. " Et il en sera de même pour vous au cours de la grossesse."

"pervers," elle taquina et vu le sourire répartis sur son visage.

" Vous allez plus gros et plus splendides."

Il s'est avancé et elle a renoncé à lui jusqu'à ce qu'elle se heurte à un mur. Un baiser défigurée ses lèvres et elle pouvait tirer la dureté de Troy's érection appuyant contre elle. La poussée d'une nostalgie pour lui était forte et elle respirait lourdement quand le kiss a pris fin.

"sont à l'intérieur," dit-il et a fait signe à la dernière armoire.

" Nous ne pouvons pas faire cela ", dit-elle encore, mais il n'y avait pas résister à une position dominante, concupiscents l'homme lorsqu'il a formulé ses step inside.

La porte claqua fermée et la Cliquez sur de la vis étant l'EDTR en place leur captive à l'intérieur. Les mains sur ses épaules l'a forcée à s'asseoir.

"Jolie robe ", il a dit qu'il a atteint.

Kalisa a jeté un coup d'oeil sur les boutons vers le bas son et se demande si avant qu'il l'avait été la planification de la rencontre tout le long. Les boutons fait qu'il est facile d'obtenir sa robe ouvre pour révéler son corps et ils furent vite éventrer. Elle pouvait voir la voie son érection était tendre contre son pantalon et est parvenu à appuyez sur son Palm sur elle.

Les cuvettes soyeux de son soutien-gorge ont été traînés vers le bas pour faire ses grandes seins bulbeuses déversement libre et elle ferma les yeux comme ils étaient groped. La légère douleur de ses tétons être affiné mélangé avec le plaisir de le toucher et elle tira la fermeture éclair de Troy's pantalon baissé à obtenir sa main à l'intérieur. Ses doigts coulé dans sa chair molle comme elle a traîné sa bite. Il a laissé passer de ses seins comme son arbre rigide a reçu une fessée sur eux et elle a apprécié la façon dont il a tendu jusqu'comme son propre plaisir gonflé. Elle détache son pantalon pour les enfoncer ensuite traîné ses sous-vêtements hors du chemin.

"Pas en avant", a-t-elle l'ont encouragé.

Elle était maintenant aussi désireux qu'il était du sexe qu'ils étaient sur le point de partage. Pousser ses seins ont créé ensemble un clivage profond et elle a fait un show de laisser cracher sur son sombre au goutte-à-goutte inky peau puis à l'aide de ses doigts à l'AVC.

"Nice et humide pour vous", a-t-elle dit quand elle leva les yeux et vit l'engouement dans son regard.

Elle a attrapé son érection de spank elle sur sa peau s'installa alors qu'il lubrifié dans son clivage comme elle écrasa ses seins ensemble. Troy rouspétaient puis le bit sa lèvre inférieure à couper le son comme son arbre enflées était enveloppé dans de doux, chair chaude. Kalisa caressai ses seins vers le haut et vers le bas son érection longueur et il a imposé une main contre le mur comme ses jambes ont commencé à trembler.

Le frisson du public n'était pas perdu de sexe elle et il était urgent dans tous les deux de prendre tout ce qu'il pouvait de avant qu'ils ont été perturbés. Troy a commencé à la Commission paritaire de recours de ses hanches vers l'avant et son ample courbes ont été ébranlée par la force de sa axes stratégiques. Elle esquivé sa tête en bas de liquez sur la tête lisse lorsqu'il est apparu sur le haut de son clivage et apprécié son goût.

Troy était en appuyant sur les deux mains contre les parois de l'armoire comme ses genoux menacé de boucle et il déménagea finalement de retour avant l'excitation bouleversé.

" Laissez-moi voir ", il lui a ordonné qu'il tomba à genoux.

Kalisa frémi comme elle répartit ses jambes et assoupli sa culotte vers le côté pour exposer  à lui-même. Elle gémit comme il s'est penché à l'embrasser, humide et une tuméfaction des lèvres utilisé ses doigts pour ouvrir sa chatte. Son corps tendu comme il a balayé sa langue sur slick, peau rose avant de se plonger dans son trou trempés. L'arrimage tactile autour de l'intérieur son fit sortir son désir et elle a attrapé la tête de tenir comme il a ravagé sa chatte humide. Sa langue est sorti pour trouver son clitoris et les lécher sur son chaud bud a commencé à conduire son fou. Elle voulait lui aussi mal qu'il fait ses pousser sa tête à l'écart.

"Fuck Me Now ", elle a sursauté.

Elle a été traîné à ses pieds et filé autour, alors, elle était orienté à l'opposé de Troy. Il lui a fait pencher vers l'avant de se présenter à lui et frémi comme ses mains groped son arrondi sa culotte. Grâce à joues L'hôtel Silken matériel a été ensuite traîné vers le bas ses cuisses pour exposer ses doigts et à ses groped et mutilé. Elle ferma les yeux comme hard cock a reçu une fessée sur son cul avant il était entre ses cuisses de butée. La façon dont il actionné sur sa peau enflée sensible, lui a fait mordre la lèvre pour tenir dans le gémissement et elle a attendu pour le moment qu'elle voulait.

Troy atteint autour d'attraper ses seins et elle fit la grimace à comment étroitement qu'il a occupé comme il poussée vers l'avant pour enterrer sa pleine longueur à l'intérieur d'elle. Il ancrer son ventre musculaire contre elle et la façon dont sa bite remué autour de l'intérieur de son trou slick envoyé de rides de plaisir chaude qui se répand dans ses veines. Son emprise sur ses seins s'affermissait comme il a commencé à lancer avant lui-même.

Kalisa, son corps fut secouée par la puissante orientations et l'houle de pure Bliss a pris le contrôle de son corps jusqu'à ce qu'elle ne pouvait pas arrêter de trembler. Le son de leur peau nue venant ensemble écho partout dans la petite armoire et le rythme de la baise a augmenté jusqu'à ce qu'il était impossible de résister à la chaleur brûlante entre ses cuisses. Elle équilibrée, d'une part, elle-même pour qu'elle puisse amener l'autre à son clitoris et une seule touche était tout ce qu'il devait s'enflammer son orgasme.

Son corps tendu pour un instant avant qu'elle était débordée. Elle a fixé sa bouche fermée dans une tentative visant à bloquer dans son grincement comme elle monta les hauteurs de sa passion. Troy's axes galopante baisée son arbre gonflées dans sa chatte frémissante et elle était perdue à l'extase lorsqu'il enfin laisser aller. Sa tête incliné vers l'arrière comme strong convulsions déchiré par lui et chacun a envoyé un courant chaud de cum barbotage profondément à l'intérieur d'elle.

Elle pouvait sentir les à-coups de sa queue et écrasé la chatte autour d'elle pour aider le lait dernière goutte de son sperme. Troy rouspétaient lorsque son apothéose arriva à sa fin, mais il a gardé son robinet enterré dans sa chatte de prendre la dernière de sa jouissance avant de finalement il recula. Il a été rapide pour tirer la culotte jusqu'. Kalisa

" Ne perdez pas", dit-il en riant.

"taire", a-t-elle répondu. "J'étais déjà enceinte."

Elle se retourna et a tiré son soutien-gorge jusqu'au cours de ses seins avant buttoning sa robe.

" Ça va être un beau bébé," a déclaré avec un sourire Troy.

"Vous voulez vraiment ?" posée. Kalisa

Troy hocha la tête.

"Oui", répondit-il. "Je vais donc assurez-vous d'avoir tout ce dont vous avez besoin. "

Kalisa ne pouvait pas mettre fin à la question qui est sorti.

"Vous y compris?"

"Oui, moi y compris," il a répondu et se pencha en avant de lui donner un baiser.

 

La fin

Other books

Lullaby by Amanda Hocking
My One Hundred Adventures by Polly Horvath
The Cadet Sergeant Major by Christopher Cummings
Carnal Ecstasy by Lissa Matthews
Sueños del desierto by Laura Kinsale
Take Me Home Tonight by Erika Kelly
Slow Burn by Nina Perez
Chocolate Horse by Bonnie Bryant
Translated Accounts by Kelman, James