Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (149 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
4.65Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Quatre

"Je voulais venir ici afin que nous puissions apprendre à se connaître les uns les autres, puisque nous sont mari et femme," a déclaré Gavin. Il a roulé à l'intérieur d'un wagon, mais il aurait fait une belle promenade à travers les fleurs sauvages.

"Bonne idée. C'était une surprise agréable quand vous l'avez suggéré ce matin."

"Nell vous n'y pensez même pas. Je serai heureux lorsqu'elle et son oncle Caleb déplacer dans la ville. Il est plus adapté pour eux parce que ce n'est jamais vraiment à leur maison. Après la mort de mes parents, ils ont promis de rester jusqu'à ce que j'ai eu moi une femme."

" C'est pourquoi vous avez dû Write Away pour un. Mais je suis curieux, qui marie Horning?"

"J'avais l'intention d'épouser Marie Horning mais elle a déménagé à la ville. Ranch life n'était pas ce qu'elle voulait, ce qui était surprenant parce qu'elle a grandi dans une ferme d'élevage à l'extérieur de Olean. Nous étions amoureux depuis des années, mais elle a été emportée ses pieds par un vrai citadin et le reste est l'histoire."

" Avait-elle casser votre coeur? " Jenny demandé.

"Elle a cassé juste en deux, mais en repensant jamais nous aurions été heureux. Je ne sais vous, Jenny, mais votre attitude positive était visible immédiatement. Il était évident qu'avant votre arrivée parce que vous avez parcouru tout ce chemin sans même savoir de moi."

" Je n'aimais pas ce qui était au Texas parce qu'il ne restait rien pour moi à Boston. Sur mon chemin ici, j'ai entendu des histoires horribles au sujet de mauvaises choses arrive aux femmes dans l'Ouest. Il y a des gens sur le train parle de viols ou de femmes étant verrouillé hors de la Chambre et fait pour dormir dans la grange. Quand je vous ai vu, je savais que j'avais eu de la chance."

Gavin choisi un daisy, placé dans Jenny's cheveux, et brossé Jenny's joue avec sa main. Elle a sauté et a pris son souffle.

" Je suis désolé, je n'ai vous blesser? Il aurait pu y avoir une épine sur la tige," a déclaré Gavin.

"Non, Gavin. J'ai été surpris et votre touch était chaleureuse. Je n'ai pas s'attendre à ce que cela soit si facile, mais comme je l'ai passer du temps avec vous, tout ce que je peux penser, c'est d'être avec vous. Je n'ai jamais eu ce sentiment avant."

" Nous sommes mariés, Jenny, et je pense que nos sentiments sont comme un coup de chance. Je pense que nous avons tous les deux méritent dans notre vie. J'ai perdu mes gens, eu mon coeur brisé, et vous avez été marié à un escroc. C'est censé être que nous profiter de cette belle place de concert."

Gavin a mis ses mains autour de Jenny de taille et la tenue de son serré que le soleil de midi Beat down. Jenny se sentait bonheur absolu pour la première fois dans sa vie d'adulte. Gavin était inattendue et qu'elle doute qu'elle a même mérité un tel bonheur. Ses sentiments s'arrêta comme il se frotta les mains vers le bas son dos et remarqué les boutons débouclée. 

"Vos boutons ont été desserrées. Let's get cette stupide enduire off et faire quelque chose à ce sujet."

Jenny un bond en arrière et a tiré son manteau fermé. "Ma robe ne correspond pas, Gavin."

"Ne soyez pas embarrassé, Jenny. Nous allons vous acheter un qui correspond. Nous allons vous acheter toute une nouvelle garde-robe si vous voulez; nous irons à Huston et acheter ensembles correspondants qui sont les plus appropriées pour le temps chaud. Le seul problème sera de trouver quelque chose d'aussi beau que vous êtes."

Jenny éclate en sanglots et Gavin a été confondu par son changement d'humeur soudaine. Il frisés son nez comme il a tenté de comprendre ce qui se passait.

"Vous devriez acheter deux robes afin de rendre un qui sera digne de moi."

" Jenny, je pense que j'ai manqué quelque chose. Vous n'êtes pas gras, en fait, je pense que vous pourriez gagner quelques livres. A cet horrible mari de la vôtre vous faire vous sentir mal à propos de vous-même ?"

Jenny s'est levé comme un désorientés Gavin assis sur un journal. " Je vais avoir un bébé, Gavin."

"Oui, oui. Nous aurons comme de nombreux bébés comme vous le voulez, mais nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'il trop tôt, car j'ai seulement embrassée vous. Afin d'avoir un bébé, nous… "

Jenny a commencé à ricaner à travers ses larmes. "Je sais comment les bébés sont faites, Gavin. Ce que je veux dire, c'est que je suis enceinte maintenant."

"Oh." Gavin a pris son chapeau et ratissée ses doigts à travers ses cheveux foncés.

" Je ne me suis rendu compte que la nuit je suis malade quand vous m'avez trouvé dans le salon. Je n'avais pas l'intention de vous piéger, Gavin, et je vais commencer mon voyage de retour à Boston demain. J'ai un peu d'argent pour m'obtenir commencé et je vais vendre mes cheveux si je dois. Je vais quitter et vous n'aurez jamais à me voir à nouveau. Au moins une tante Nell aura un bon rire."

"Je suis stupéfait par vos révélation, Jenny. Il est logique maintenant que vous étiez nauséeux, mais je ne soupçonnais pas parce que vous êtes une petite chose. Une chose que je sais avec certitude, c'est que je ne suis pas vous renvoyer à Boston et vous n'êtes pas vendre votre belle chevelure noire."

"Serait-il possible pour vous de soulever un autre homme enfant comme votre propre?"

" C'est pas ma volonté qui est le problème mais ce que d'autres pourraient le croire. À mesure que le temps passe et que nous avons des enfants de notre propre, d'autres ne le pouvaient pas traiter lui même. Il sera toujours le Bastard enfant et je ne crois pas que je pourrais mettre cette étiquette sur une personne."

" Nous n'avons pas même partager un lit ensemble, Gavin. Nell découvriraient le mensonge et me blâmer pour le piégeage vous. Cela nous met dans une situation intenable Gavin et going home à Boston est ma seule option."

"Ne pas vous faire sentir tout le pire, mais vos parents guère veulent que vous non plus. Je ne peux imaginer pourquoi ils auraient castoff tels un délicat blossom comme vous. La façon dont vous traitez-vous avec autant de grâce dans le visage des difficultés. Nous allons réfléchir à la manière de faire les choses, mais j'ai besoin de temps pour mettre au point un plan."

" Je peux vous aider avec ça, Gavin, parce que j'ai un savant l'esprit lorsqu'il s'agit de sortir des bourrages. La seule fois que j'ai échoué était quand mon mari est venu ivre à la maison et forcé lui-même sur moi. Leonard était très grande et même mon Genius excuses ne pouvait pas aider cette nuit-là ", a déclaré que les larmes recueilli Jenny dans les coins de ses yeux.

" Maintenant, je suis celui qui sera malade. S'il était vivant, je serais tenté de placer une balle de mon propre dans sa tête ".

" Vous auriez à attendre en ligne, Gavin, " Jenny riait. "Leonard Fisk a fait beaucoup d'ennemis et je compte moi comme l'un d'eux. Je n'ai pas souvent parler mal de la mort, mais pour lui, je vais faire une exception. J'ai une solution: vous devriez déplacer dans notre chambre."

Gavin a semblé surpris mais pas déçu.

"Je ne suis pas faisant un jeu pour vous mais si vous décidez d'élever cet enfant comme votre propre, nous devrons le faire paraître droit. Nell ne sera pas ici beaucoup plus de temps, mais elle est snoopy et je ne voudrais pas que son pour entendre de ma condition."

"Nous devons nous concentrer sur l'aspect positif. Notre secret peut être conservé pendant un peu parce que vous êtes de petite taille. Cela serait un problème si Nell et Caleb séjournaient dans Olean mais Houston sera leur nouvelle maison. Je suis désolé Nell a été peu avenantes. J'ai rencontré en colère n'ont pas été taureaux qui moyenne comme elle et je ne pense pas que je me suis rendu compte jusqu'à ce que votre entrée dans l'image."

" Nous ne pouvons pas perdre de vue en prenant soin de notre ranch, Gavin. Vous avez dit aujourd'hui que tu vas  me montrer comment traire une vache."

"Jenny", Gavin a souri. "Vous venez de parler de cet endroit comme 
notre
 ranch. J'aime le son de cette ".

Ils grimpé dans le wagon et se dirigea vers la grange.

Chapitre Cinq

La grange était déséquilibrée et certains des conseils d'administration ont été pourri mais il était charmant dans un chemin. Jenny avaient vu des granges en dehors de Boston, mais celui-ci était authentique. Vers la gauche était une porcherie avec une demi-douzaine de truies baignant dans la boue. Ils semblaient heureux et la boue, ils ignoraient que Jenny avait seulement mangé des membres de leur famille, pour le petit-déjeuner. Gavin poussa la porte grinçait et l'odeur du fumier smacked aux yeux. 

 " Oups, j'ai oublié à propos de votre estomac délicat. Objectif pour la porcherie, ils les adorent."

Jenny ri. "Je ne vais pas être malade. J'aime l'odeur. Peut-être mon sens de l'odorat est désactivé parce que je suis enceinte, mais c'est une odeur je peux obtenir auparavant. "

"bonne chose, Jenny, car le fumier est une chose que nous avons pleins d'ici. Capturez un couple d'étain des seaux de l'étagère là-bas et je vais vous mettre sur un tabouret. Il ne prend pas beaucoup à l'exception de tirant sur une tétine et si l'odeur dans ici ne vous dérangent pas, alors le pire c'est de la façon dont ".

"Gavin, vous venez d'entendre cela? " Jenny regardé autour

"non, sons autour de cette place peut prendre le temps de s'y habituer. C'était probablement une chouette effraie ou un cheval rayer une démangeaison."

"Je suppose," a déclaré qu'elle trayaient Jenny la vache et apprécié la tâche. "Quelle est la fréquence de ces vaches doivent être traites? Je suis deviner une fois par semaine."

" Les mamelles va exploser si vous attendre si longtemps. Vous avez beaucoup à apprendre à propos tendant à cet endroit mais je ne veux pas que vous risquer votre santé. Je ne sais pas beaucoup sur la grossesse, mais je sais qu'il est temps pour vous de prendre facilement."

"Sans Nell et avec moi obtiennent de moins en mesure d'aider comme ma grossesse continue, comment allons-nous gérer la situation ? "

" J'ai les mains de ranch qui serai heureux pour le travail supplémentaire et j'ai eu une bonne année pour que je puisse se permettre de payer 'em, trop. Je pense que nous devrions retourner à la Chambre avec ce lait. Il vous gâter dans le soleil chaud si nous ne l'obtenons pas dans le réfrigérateur."

"Excellente idée. Je vais commencer sur le dîner si Nell a pas et vous pouvez déplacer vos choses dans notre chambre. L'apparence uniquement, bien sûr.

"Bien sûr, Jenny." Gavin fait un clin d'oeil, puis il a aidé jusqu'off Le tabouret de Jenny.

"Je ne suis pas un China Doll et je n'ai pas besoin d'aide. Je vous remercie de la gentillesse." Jenny rougi que Gavin a mis sa main sur son ventre puis la regarda avec ses yeux vert lucide.

"J'ai dit que je n'étais pas sûr au sujet d'élever cet enfant comme mon propre mais comme chaque minute passe, je suis surer. J'ai déjà hâte d'être un père à cet enfant - mon enfant ".

Ils ont tous deux entendu claquer la porte et Jenny était convaincu qu'une personne avait été là en tout temps.

"Je peux voir que vous pensez qu'un intrus ou peut-être un fantôme est d'arpenter. Je vais vérifier et vous prouver le contraire." Gavin embrassée Jenny pour calmer ses nerfs, qui a fonctionné parce que ses craintes se calma immédiatement. Il a regardé autour de toute façon. " Nous sommes les seuls les humains dans la grange, sauf pour le bébé, bien sûr."

"Vous obtenez vraiment à bord de ce sujet et je ne sais pas comment je suis devenu tellement chanceuse. Je suis juste nerveux que les hommes qui cherchaient à se venger de Leonard m'ont suivi au Texas." 

" Ne vous inquiétez pas, Jenny, il est de mon devoir de vous protéger contre eux. Je vais lutte à mort avant que je ne laissez personne vous apporter le dommage".

Gavin ramassé les seaux de lait avec son bras musculaire tanné. Il escortait ensuite Jenny le wagon et aida à monter. Il était un propriétaire de ranch avec un extérieur brut mais il a été poli et chevaleresques en même temps. Elle ne pouvait pas attendre pour être tenue dans ses bras où elle serait toujours sûrs. Jenny oublié à propos des obstacles qu'elle et n'avait pas encore montée Gavin et relished le bonheur qu'elle se sentait. Jenny se sentaient en sécurité pour la première fois de sa jeune vie et il était un euphorique de l'émotion.

" Je vais à la salle de rechange pour recueillir mes choses tandis que vous corrigez le dîner avec Nell. Rappelez-vous, pas un mot sur le bébé. Elle va quitter dans quelques jours et nous pourrons ensuite nous concentrer sur le bébé lorsque vous le transportez." Gavin embrassée Jenny sur les lèvres et a couru vers la chambre arrière.

Chapitre Six

Nell était dans la cuisine bourdonnement une mélodie et à l'écaillement des carottes pour ajouter au ragoût.

"Avez-vous une belle journée, Jenny?" Nell demandé.

" C'était splendide et nous vous remercions de votre question. J'espère que je ne suis pas trop tard pour aider avec dîner, suis-je ?"

"Non, mais pour demain, nous devons élever les pommes de terre du Root Cellar. Comment êtes-vous avec levage lourd?"

" UM, I. Je ne suis pas très solide mais je suis sûr que Gavin sera disponible pour vous aider."

Nell était tranquille un instant avant qu'un sourire narquois a grandi sur son visage. " Jenny mon cher, j'ai bien peur que votre scam est en place. Je sais que vous êtes enceinte et de savoir qu'il n'est pas mon neveu de bébé. Il appartient à votre mari décédé et que vous ne pouviez pas soulever une Fisk à Boston Vous avez donc décidé de laisser tomber votre erreur dans le Texas. Je savais qu'à partir du moment où vous avez posé les pieds sur de la plate-forme de train que vous étiez mal et un mauvais substitut pour Mary Horning."

" Il y avait quelqu'un dans la grange et c'était toi. L'espionnage est mauvais, Nell, et Gavin ne supporteront pas votre comportement, " Jenny dit avec confiance, comme elle connaissait Gavin aurait à sa charge.

"d'espionnage n'est rien comparativement à ce que vous avez fait. En supportant un éleveur avec un enfant du criminel; comment pourriez-vous? Ce qui est pire, c'est que vous avez sciemment porté danger avec vous. Ces hommes qui veulent se venger sur vous prendrez Gavin ainsi. Je suppose que c'est comment vous avez été élevé dans l'Est mais nous faire des choses différentes ici. Gavin n'est pas mon propre enfant mais il est proche et je veux ce qui est le mieux pour lui, ce qui n'est pas vous, Jenny."

"Je déteste pour éclater votre bulle, Nell, mais Gavin sait que je suis transportant un autre MAN'S CHILD et il se déplace dans notre chambre comme nous parler. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes de soulever cette question puisque vous et Caleb se déplacent à Houston en quelques jours. "

"Je ne suis pas quitter quand il y a tellement en jeu pour Gavin. Mon départ est retardé si elle n'est pas annulé. Vous êtes laissant Olean demain sans un mot à Gavin."

"J'ai offert de quitter mais Gavin n'envisage même pas. "

"asseyez-je terminer la définition de la table et je vais vous dire pourquoi. Vous étiez Jenny Fisk quand vous êtes venue ici et je ne pouvais pas attendre pour jeter le nom. C'est à votre avantage que personne de Boston vous trouve. Ils peuvent faire quelque chose pour vous et votre bébé ou ils veulent détruire votre réputation ici au Texas. En tout état de cause, Gavin seraient négativement affectés."

"Nul de Boston sait où je suis. " Jenny croyait encore qu'elle gagnerait l'argument et devrait entrer et Gavin la sauver.

"Si vous ne laissez pas puis je vais envoyer un télégramme à votre journal local dans le Massachusetts. Dois-je vous aider à pack vos choses ? "

Larmes montaient dans Jenny's violet yeux. "Gavin wo pas laisser cela se produire."

" Il ne sais pas. Vous allez quitter quand il est parti pour sa journée de travail."

"J'ai nulle part où aller et pratiquement aucun argent."

" Il y a une place où les mères célibataires peuvent aller à Houston. Votre enfant sera accordée aux parents affectueux, et après ça, vous êtes sur votre propre."

Avant de Jenny pourrait répondre, Gavin a montré dans la cuisine.

"Suis-je interrompre quelque chose? Je sens la tension dans la salle." Gavin a la sueur sur sa mise en commun de bouger ses choses des temples dans le temps chaud.

"rien du tout, chers. Jenny et moi étions à se connaître mieux. Ce n'est pas droite, Jenny?"

"C'est exact, Nell. Gavin votre tante a fait une belle ragoût pour la famille, mais je me sens mal et je vais prendre ma retraite plus tôt ".

"Êtes-vous ok, Jenny?" Gavin inquiet qu'il était le bébé. " Vous est pâle. Arrivé quelque chose à bouleverser vous ? "

"Non, rien du tout. La journée a été longue et je suis mieux de l'appeler ferme. " Jenny se sont précipités hors tension avant de Gavin pouvait lui donner un baiser Goodnight. Elle est sorti de la cuisine pour écouter sa conversation avec Nell. Elle me recroquevillai dans l'entrée quand elle a entendu Caleb entrés et se joindre à eux pour le dîner; il semblait ne rien savoir de Nell plan.

Nell entamé la conversation qu'elle a éclos dans la deuxième partie de son régime. "Maintenant que vous avez une femme Gavin, il ne signifieront pas grand-chose que Mary Horning est de retour en Olean et vivant à son parent's Ranch ".

Caleb a parlé avant Gavin avait une chance. "Il n'est sûrement pas des soins parce que Gavin semblait avoir de la chance et Jenny est un charmant et capable girl".

"Merci pour défendre ma femme, Caleb, parce que je suis d'accord que Jenny est tout ce que je voulais en faveur d'une épouse et plus. Cependant, je suis curieux de savoir pourquoi Mary Horning est de retour ".

Jenny squirmed parce que Gavin jouait dans les mains de droit Nell. Elle a été tentée à faire irruption dans la cuisine et dire Gavin tout mais alors les hommes qui cherchaient à se venger de Leonard serait non seulement préjudiciable Jenny et bébé Gavin mais également.

" Mary et son beau ne pouvait pas s'en sortir. Elle a manqué la vie dans le ranch et décidé que c'était l'endroit où Olean dont elle avait besoin pour être. Elle a demandé des renseignements sur vous et je pense que les deux de vous pouvez sauver votre amitié malgré Jenny. Si vous me demandez, Gavin, Mary n'a jamais examiné de plus belle avec ses cheveux auburn et les yeux verts. Elle ressemble à la vieille Mary à nouveau sans tous les irritabilité lorsqu'elle vivait dans la ville."

" Jenny et je vous invite à le ranch certains dimanche après les services de l'église. Ma femme n'a pas aucun de leurs amis au Texas en dehors de nous, et il serait bon d'obtenir les deux ensemble."

Jenny avait entendu assez et qu'elle a couru à sa chambre en larmes. Elle a fait semblant de dormir lorsque Gavin est venu à la Chambre parce qu'elle a été tentée à tout lui dire. Prendre soin de Gavin est venu si facilement et elle ne pouvait pas laisser quelque chose à lui arriver. Lorsqu'elle a tiré sa couverture il y avait l'emballage d'un cadeau avec une note :

Pour ma douce Jenny et la lucky bébé qui va vous appeler maman.

L'amour,

Gavin

Elle a éventré le chiffon dans lequel il était enveloppé et trouvé une silver bébé cuillère sur le sigle GH. Il doit avoir été son comme un enfant. Elle le tint serré comme elle se couvrit avec la couverture et pleuré elle-même pour dormir. Elle a entendu Gavin de fluage en et a estimé lui aussi qu'il lui donna un tendre baiser.

Other books

Mockingbird by Walter Tevis
Winter Tides by James P. Blaylock
Hellion by Bertrice Small
PRIMAL Inception by Silkstone, Jack
Second Glance by Jodi Picoult
Coldhearted & Crazy by Michel Moore
The Immortals by J.T. Ellison